Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le livre du Ciel – tome 10

Le livre du Ciel – tome 10

Le livre du Ciel – tome 10

Dialogues avec le Ciel de novembre 1910 au 10 février 1912

80 pages - 14,5x21,5 cm - 2016

Article n° F9347 - poids 120 g
Editions Résiac - ISBN 9782852685147
8.00 €
Disponible
Le livre du Ciel – tome 10

A travers les messages donnés à Luisa, c’est le Seigneur qui veut tous nous instruire: «L’amour véritable réside dans l’union des volontés. Jésus ne sait rien refuser à celui qui l’aime». Tandis que, en Italie (comme dans tous les états du monde), les fautes contre Dieu s’accumulent, provoquant la juste colère du Seigneur, Luisa intercède pour attirer la miséricorde de Dieu sur notre terre. Parlant de guerres, de tremblements de terre, de destruction de villes, etc., Jésus déclare: «Ah! Ma fille, c’est une nécessité, cela est nécessaire. Tu ne comprends pas à quels excès a abouti l’homme, toute classe confondue, prêtres, religieux; qui va les purifier? N’est-il pas juste de ma part de faire appel à des étrangers pour tout purifier pour qu’ils baissent leur tête altière et fière?»
Mais Luisa, souffrant, en victime expiatrice, retient le bras de Dieu. On découvre dans ce tome 10 combien le Seigneur est miséricordieux.

Ce livre n'est pas une version officielle de l'original, il s'agit d'une traduction d'une édition anglaise exécutée par une traductrice italienne d'après la version originale.



Mots-clés