Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Habitants du monde, vous êtes dans le péché

Depuis 2004, le Seigneur dicte à Fille du Soleil des messages qu’il lui demande de publier sous le titre général de «Chemin de vie». Fille du Soleil, nom que lui a donné Jésus, est née en 1949 dans une famille modeste. Mariée catholique et maman de deux enfants, elle ne pratiquait pas sa religion.  A 38 ans, elle se repent sincèrement, suite à une grande souffrance ­morale de trois années… Au moment où une amie quitte la foi catholique pour une autre communauté, le Seigneur vient lui demander «de réunir et d’embellir son Eglise»… et la Vierge Marie lui confirme cet appel: «Mes enfants, je vous déclare solennellement que votre repentance et vos prières peuvent changer le cours des événements.»

Jésus
«Je récompense toujours celui qui m’aime en vérité; voici l’heure où mon Esprit Saint répand plus que jamais, ma manne céleste aux quatre coins du globe, mais cette génération jette ma nourriture aux vautours… Ils tirent leur révérence à mon ennemi et blasphèment mon Nom, ils se bouchent les oreilles pour ne pas entendre le bruit des pas de celui qui siège à la droite de Dieu, ils n’écoutent pas ma voix et sont persuadés que leurs jugements et leurs pensées enténébrées sont justes.
Habitants du monde, vous êtes dans le péché et ne faites rien pour vous en détourner, vous préférez m’accuser des horreurs qui se déroulent sous vos yeux, résultats de vos mauvais penchants…
Mon nom est Amour et l’Amour ne peut faire de mal à ses créatures, un père ou une mère voudraient-ils la mort de leurs enfants? L’homme doit mourir de vieillesse, cependant il abrège sa vie et celle des autres par son ignorance, son manque de modération, de prudence ou sa méchanceté… Vous êtes responsables de ce qui arrive… J’ai donné une ligne de conduite à suivre à l’Homme qui doit vivre sa vie en conformité avec mon enseignement.
Mes enfants ne dites plus que je ne vous aime pas ou que je n’existe pas lorsque tout va mal… vous me blessez et m’offensez… Je suis Dieu de Tendresse et de Miséricorde, les grâces que je déverse sur le monde ne peuvent vous atteindre, parce que vous êtes loin de moi; votre cupidité, vos ambitions, votre soif de bien-être vous éloignent de la Source et vous enfoncent dans un véritable bourbier…
Lorsque j’étais entre les mains des bourreaux, mon Père aurait pu intervenir à plusieurs reprises mais il ne l’a pas fait pour ne pas enfreindre cette liberté donnée à tout homme vivant sur terre… J’ai été crucifié par la volonté de l’homme… J’ai donné ma vie pour sauver la vôtre, je l’ai fait de mon libre arbitre… De grâce, ne m’accusez plus de vos souffrances qui ne sont que la conséquence du non respect de ma loi d’Amour.»

Il vous a été donné intelligence
et volonté, mettez-les au service de votre seul maître, le Christ.

«J’envoie dans ce monde mes messagers pour vous révéler ma vérité mais vous persistez à vouloir m’ignorer. Je suis Dieu d’Amour engendrant Amour; je descends de mon trône pour vous ouvrir les yeux. Je suis près de vous, ne vous rebellez plus contre moi mais glorifiez-moi par votre repentir et la confession sincère de vos fautes, votre envie de vous améliorer sans cesse, votre esprit d’abnégation… Glorifiez-moi par un brûlant désir de me recevoir en la sainte Eucharistie, afin que je puisse faire de vous des enfants dignes d’être présentés au Père.
Fille du Soleil, dis à cette personne (une dame qui m’avait dit qu’elle ne croyait plus en Dieu parce qu’Il laissait mourir ceux qu’on aime) que je l’aime et que je l’attends dans mon Sacré-Cœur… Dis-lui qu’elle n’ait pas peur, qu’elle me fasse confiance… Je Suis Amour et je veux lui prodiguer mon amour.» (13.08.2005)
Votre ami qui vous aime plus que tout.

C’est l’heure pour chacune de mes créatures de faire la paix avec son Dieu d’Amour

Jésus
«Mon salut est prêt d’arriver et ma justice de se révéler, je viens vers mes enfants pour qu’ils se détournent de leurs péchés… Jetez vos vêtements de deuil pour une parure de Lumière, il est l’heure pour chacune de mes créatures de faire la paix avec son Dieu d’Amour, nul ne peut rester en dehors de mes sentiers, je suis le seul chemin qui mène à la vérité et à la vie éternelle.
En me rejetant vous rejetez mes Cours célestes, le paradis que je vous offre… Je sais qu’un jour vous regretterez votre obstination, vous haïrez les jours passés loin de moi votre Sauveur, vous essaierez de rattraper le temps perdu mais le temps qu’il vous restera sera trop court; ne contristez plus votre merveilleux Conseiller (l’Esprit Saint) invoquez-le jour après jour, demandez-lui d’augmenter en vous la foi, l’espérance et la charité, de faire de vous des enfants de lumière éternelle, dans la paix et la joie de mon amour.
Fille du Soleil, tu leur diras:
Ainsi parle le Seigneur… Ma loi, je vous l’ai donnée pour que vous la respectiez… Vos mains sont pleines de sang… Otez de ma vue vos actions mauvaises, faites confiance à mon Esprit Saint votre Refuge. Oubliez vos préceptes humains, les jours passent, mais ma loi est immuable, soumettez-vous à votre Dieu de Tendresse, prosternez-vous devant le Très-Haut. N’alimentez plus les œufs de la vipère lovée en vous, je vous invite à boire à l’Eau Vive de mon Sein, mon Eau Vive est gratuite et transforme les cœurs. Mes enfants, embellissez ma maison, posez des fondations de saphirs. Rebâtis mes murs Jérusalem, je suis un Dieu d’amour… Pourquoi pleures-tu sur tes péchés, mon peuple… Viens à moi et je les rendrai aussi blancs que neige, je les effacerai de ma vue, je suis un Dieu qui pardonne et oublie, lent à la colère et plein d’amour… Mon peuple, je t’ai façonné de mes mains…»

Le Père
«Pourrais-je t’oublier, te laisser au fond de la fosse, le ferais-je, moi qui t’ai donné la vie de mon Fils pour te conduire à moi? Le ferais-je, moi qui ai versé autant de larmes que lui, moi qui ai souffert avec lui… Mes enfants, mon Fils vous attend dans son Sacré-Cœur, ceignez vos reins pour le servir, accomplissez sa volonté, soyez attentifs au son de sa parole, car ceux qui l’abandonnent, périront de leur plein gré!» (19.08.2005)