Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je vous attends dans mon Sacré-Coeur (Tome 1)

Je vous attends dans mon Sacré-Coeur (Tome 1)

Je vous attends dans mon Sacré-Coeur (Tome 1)

Chemin de vie

160 pages - broché - 13x20 cm - 2e édition 2013

Article n° F1238 - poids 200 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223151
15.00 €
Disponible
Je vous attends dans mon Sacré-Coeur (Tome 1)

Depuis 2004, le Seigneur dicte à Fille du Soleil (nom qu'il lui a choisi) des messages que Jésus lui demande de publier sous le titre général de « Chemin de vie ». Dans ce premier recueil, intitulé « Je vous attends dans mon Sacré-Coeur », Jésus nous donne les repères et les moyens de répondre à cet appel.

Jésus :
« Quand tu viens près de moi, recueille-toi, tourne tes pensées vers moi seul. Sois patiente, je te mets à l'épreuve. Tu t'inquiètes pour bien des choses, ne suis-je pas présent à tes côtés, je veille sur toi sans cesse, recueille-toi et laisse-moi faire, ce que j'ai caché aux savants, je le révèle aux plus petits. Je suis le Premier et le Dernier, je Suis celui qui Suis. Je descends de mon trône jusqu'à la porte de votre coeur, mendiant votre amour. Je frappe, mais combien de portes restent fermées, me laissant seul dans ma solitude, déchirant mon coeur. Oh! génération ingrate, jusqu'à quand refuseras-tu mon amour?
Mon oeuvre « Chemin de vie » doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connaît pas, réjouit le Ciel. Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, Je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et Je le ferai.»