Prières du Ciel
Chemin de vie
112 pages - 11,5x17 cm - 2e édition Mars 2016
Edition mise à jour et augmentée.
En bref: L'essentiel de ce recueil reprend les prières transmises par le Christ à Fille du Soleil. Il est complété par quelques prières usuelles. Que de grâces peut recevoir l'âme confiante et docile qui, en toute humilité et simplicité, adresse au Seigneur la prière qui lui vient de son coeur.
____________________________
Fille du Soleil est née en 1949 dans une famille du nord-est de la France. Catholique non pratiquante, elle suit progressivement l'esprit du monde avant de commencer un chemin de conversion à 38 ans. Quand une de ses amies quitte la foi catholique, le Seigneur vient lui demander de «réunir et embellir son Eglise». Elle recueille de nombreux messages.
Jésus-Christ nous exhorte à prier :
«La prière est comme un moteur qui met la machine en marche. Elle vous aide à avancer, à vous sanctifier, elle donne du tonus à votre journée, de la clarté dans vos idées, le pouvoir de créer.
Exercez-vous à la prière, qu'elle soit silencieuse, écoutée, parlée, chantée, méditée, inspirée, répétitive, contemplative. La prière régulière appelle à la prière incessante qui rend audible ma Présence à vos côtés.
Le temps réservé à la prière est celui de l'abandon entre les bras de Dieu, c'est Lui montrer qu'on L'aime, qu'on Le respecte, qu'on a besoin de son aide, de son amour, de sa force. Je suis constamment à votre écoute et Je prie avec vous. Dites-moi des mots simples, sincères, parce que je le suis...
Je désire que des groupes de prières «Chemin de Vie» prennent naissance dans le monde entier. Ce livre leur sera une aide précieuse. Je veux des groupes aimants, joyeux et persévérants. Le monde se meurt, faute de prières, l'âme prisonnière de ses péchés s'asphyxie, l'homme ne peut demeurer dans l'état où il est.
Les prières méditées, seul ou en groupe, lui permettra de tendre vers des horizons nouveaux. J'aime d'un amour particulier les âmes qui me cherchent dans la prière journalière et je bénis ceux et celles qui utiliseront ce recueil.»