Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Priez l’archange saint Michel

San Damiano - Message de Notre-Dame des Roses

Mes chers enfants,
Je suis venue encore parmi vous pour vous donner un amour grand et saint. Que tous l’aient dans le cœur, parce que Je suis Mère et Reine de l’univers!
Mes enfants, Je les veux tous sauvés, tous dans la paix et l’amour, en harmonie avec Jésus. Dans votre cœur Jésus est votre force; il vous donne tant de grâces. En ayant Jésus dans le cœur vous parviendrez à la sainteté, parce que Jésus, mon Fils, vous illumine, vous inspire, vous réconforte…
Jésus est tout amour, Jésus est toute miséricorde. Priez, priez et Jésus aura pitié, Jésus consolera votre cœur, parce que ce sont des moments tristes, mes enfants. Le démon livre bataille. Il est libre de faire tout ce qu’il veut… aussi longtemps que le Père éternel le lui permet.
Soyez forts dans la foi, car les combats seront de plus en plus féroces, mais si vous êtes fermes dans la foi vous aurez la victoire. Soyez toujours unis sous mon manteau et ne craignez pas, parlez, priez et offrez!
Parlez beaucoup de Moi! Priez beaucoup le Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour gagner les batailles. Soyez forts et ne craignez pas, car à vos côtés vous aurez votre Maman du ciel qui a la puissance, qui a tout pour sauver ses enfants.
Réunissez-vous jour après jour auprès de mon instrument. Même s’il est ignorant, vous serez heureux et comprendrez tant, tant de choses que J’annoncerai. Que ce soit la réunion dans l’amour, la réunion fraternelle auprès de Jésus et de Moi. Si vous êtes fidèles, si vous m’aimez, si vous avez la foi ferme, mon triomphe viendra bientôt. Allez et parlez, le chapelet entre les mains et Jésus dans le cœur, et faites triompher mon Cœur de Mère qui souffre tant pour ses enfants, spécialement pour mes fils de prédilection qui ne veulent pas me reconnaître pour Mère et Reine de tout le monde!
Priez beaucoup pour le Saint-Père Paul VI qui souffre tellement, lui mon privilégié, en voyant l’Eglise dans un océan de confusion! Priez, priez, priez!
Mes fils de prédilection, faites des heures d’adoration, mortifiez vos sens, votre langue, car votre Maman du ciel vient pour vous sauver, Je peux tout faire, Je peux tout donner, car le Père éternel m’a donné tant de puissance pour sauver tous mes enfants du monde, Je me tiens sur le bord du précipice pour les empêcher de tomber. Combien Je souffre et Je pleure!
Priez jour et nuit l’archange saint Michel qui sera votre défenseur dans les batailles, votre ange gardien qui vous illuminera pour progresser dans le droit chemin du bien! Appelez tous les anges et les archanges du ciel, tous les saints, afin que tous viennent vous aider et vous consoler. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous et répand sur vous tant de grâces.
Pensez et réfléchissez, car l’heure est triste! Mettez-vous dans la grâce de Dieu et faites un bel examen de conscience et vous comprendrez tout ce que votre Maman veut de vous! Je suis Mère, Je suis Reine, Je suis Avocate, Dispensatrice de grâces, Mère des affligés, Mère de la consolation, qui peut tout donner à mes enfants qui recourent à Moi. Confiez-vous à Moi et vous aurez tout!
Au Nom du Père éternel, Je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste durant la vie et à l’heure de la mort pour vous porter un jour là-haut dans le ciel parmi les anges et les saints. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen!

Message du 25 avril 1969