Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

San Damiano

En la fête de Saint Michel Archange,  dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle par une jeune visiteuse.

En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés » lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.

Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu’elle est chargée de transmettre au monde entier.

A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.

Les pèlerins du monde entier continuent d’affluer pour prier en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu « VIVANTE ET VRAIE » jusqu’à la fin du monde.

Dates des pèlerinages

Voyages à San Damiano de:  France -- Suisse -- Belgique Suisse Suisse romande - San Damiano    8/9 juil. - 13/15 août - 9/10 sept. - 14/15 oct. - ... En savoir plus...

Le lieu

Un hameau de la plaine du Pô. Envoyée par le Père éternel, Marie, Reine des prophètes, s'est manifestée à San Damiano, un hameau de la plaine du Pô, pour préven ... En savoir plus...

La voyante

Rosa Quattrini, née Buzzini Frederico Buzzini, ouvrier dans un commerce de matériel agricole, épousa Giacomina Peveri, dont il eut sept enfants. Deux fils et une fill ... En savoir plus...

Littérature

Autres livres disponibles à la Librairie du Parvis sur San Damiano En savoir plus...