L’Eucharistie
Fille du Soleil
En ce mois où nous adorons et honorons spécialement l’Eucharistie, méditons ce grand mystère avec le Seigneur Jésus.
L’Eucharistie est le plus beau cadeau que je puisse faire aux âmes éprises de moi. Elles grandissent dans la foi, elles se fortifient; Je suis en elles, nous ne faisons plus qu’un… Je me sens si bien dans les âmes qui m’aiment.
L’Eucharistie est ma chair. Qui mange ma chair a la Vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. La sainte Eucharistie reçue régulièrement et fréquemment me permet d’accélérer le processus de sainteté chez les âmes. C’est l’aliment par excellence de l’âme. Je vis dans les âmes qui me reçoivent fréquemment. Elles font mon délice et ma joie. J’invite mes enfants à venir à moi le plus souvent possible dans les sacrements. J’ai institué le sacrement de l’Eucharistie pour être plus près de vous, en vous.
A chaque fois que vous vous présentez à ma sainte Table, faites-le avec un cœur pur, propre. Combien de mes enfants me font souffrir lorsqu’ils me reçoivent dans un corps souillé.
La sainte Eucharistie n’est pas un symbole, c’est mon Corps, mon Sang, mon âme et ma Divinité que je vous offre par ce sacrement et combien sont irrévérencieux, combien me manquent de respect!
Lorsque vous me recevez, c’est bien moi, Jésus qui se donne à vous en grande libéralité. Je suis réellement vivant et présent entre les mains de mes prêtres.
Les sacrements sont nécessaires, ils sont une force. Je vis en permanence dans les âmes en état de grâce et les sacrements permettent d’accéder à cet état de grâce, les âmes grandissent plus vite en sainteté. Les sacrements d’Eucharistie et de confession que j’ai institués, reçus fréquemment, permettent d’atteindre de hauts niveaux de perfection… Oh, quel bonheur! Ces petites âmes qui me recherchent en l’Eucharistie journalière me consolent pour toutes celles qui ne m’aiment pas.
Revenez à moi, je vous attends jour et nuit à mon tabernacle, ne me laissez pas seul!
Vous prétendez aimer vos enfants, alors offrez-leur ce qu’il y a de meilleur pour leur âme: les sacrements de l’Eglise, faites confiance à mes prêtres…
Le Saint-Sacrement doit être exposé souvent et régulièrement pour permettre à mes enfants de venir m’adorer dans le silence de leur cœur…
Repentez-vous, convertissez-vous…
Demain est proche, recevez souvent les sacrements que mon Fils a institués il y a deux mille ans. Que les sacrements de l’Eucharistie et du Pardon deviennent le centre de votre vie. C’est un précieux cadeau que mon Jésus vous a laissé à sa mort. Je suis votre Père des cieux qui vous aime infiniment… Respectez les dix commandements.
Grâce aux sacrements de mon Eglise et à son enseignement, beaucoup de grands pécheurs qui se sont tournés vers moi à un moment donné et m’ont suivi jusqu’à la fin de leur vie terrestre, ont été sauvés et jouissent de ma présence et de celle de ma sainte Mère dans la Gloire de mon ciel. Je me fais un plaisir de répéter que l’état de grâce mène à la sainteté et les sacrements reçus fréquemment et régulièrement sont un moyen sûr d’y arriver et d’y arriver plus rapidement, sans toutefois négliger de mettre en pratique mes Saintes Ecritures.
Désirez-Moi souvent, l’Eucharistie est un don merveilleux du ciel. Je suis la nourriture de votre âme. Vous grandissez en perfection
parce que Je suis la Perfection même. Le plus fort prend sous sa coupe le plus faible pour en faire une copie conforme de Lui-même, c’est ce qui se produit dans une âme assidue; jamais créature sur terre n’a été aussi proche de moi dans la sainte Eucharistie. Les anges du ciel vous envient un si grand bonheur.
Lors de la consécration du Pain et du Vin, je descends du ciel avec toute ma cohorte d’anges, c’est un mystère que vous ne pourrez comprendre pleinement qu’au ciel… à ce moment, regardez-moi, je vous purifie…
Baissez ensuite la tête en signe de respect et prononcez cette phrase intérieurement: «Mon Dieu, je vous aime, pardonnez-moi mes péchés, purifiez-moi, transformez-moi et aidez-moi à accomplir votre sainte Volonté.» Demandez à ma sainte Mère
de vous accompagner à la sainte Table. Faites-le avec grand respect…
Si certaines âmes ne me reçoivent pas par scrupule alors qu’elles pourraient le faire sans commettre de sacrilège, d’autres se présentent à moi avec un cœur souillé, ce qui me fait atrocement souffrir et m’outrage au plus haut point. Présentez-vous à moi avec une tenue décente et s’il vous est impossible de vous agenouiller, courbez au moins l’échine devant votre souverain Maître…
Les âmes qui communient avec l’ardent désir de me recevoir en elles, afin que je les transforme, me réjouissent. Je réalise leur souhait qui est aussi le Mien. De retour à votre place, recueillez-vous, parlez-moi, je vous écoute… Je suis en vous… Si vous cherchez à entendre ma voix, dans le silence de votre cœur, elle vous parviendra, ne vous découragez pas. Mes enfants, assister à la sainte Messe et participer à la sainte Eucharistie doivent être pour chacun d’entre vous une obligation. C’est le sacrifice par excellence qui donne la Vie. Celui qui prétend par ses arguments que la sainte Messe n’est pas nécessaire
et encourage les autres à ne pas y participer, celui-là fait du tort à mes enfants et nuit à mon Eglise.
«Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie», pp. 13-21