Mon plus beau cadeau, l'Eucharistie
Chemin de vie
Fille du Soleil* est née en 1949 dans une famille modeste.
Mariée catholique et maman de deux enfants, elle ne pratiquait pas sa religion. Secrétaire de direction, elle devint une femme pécheresse et orgueilleuse jusqu'au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère... A 38 ans, elle se repend sincèrement, suite à une grande souffrance morale de trois années...
Fille du Soleil reprend le chemin de la foi en Eglise tout en s'adonnant au dessin... puis elle devient professeur d'Arts plastiques...
Au moment où une amie quitte la foi catholique pour une autre communauté, le Seigneur vient lui demander «de réunir et d'embellir son Eglise»... et la Vierge Marie lui confirme cet appel.
Le Seigneur a invité Fille du Soleil à extraire de son journal les paroles de vie qu'il lui a données à propos de l'Eucharistie.
Jésus: «L'Eucharistie est le plus beau cadeau que Je puisse faire aux âmes éprises de Moi. Elles grandissent dans la foi, elles se fortifient; Je suis en elles, nous ne faisons plus qu'un... Je me sens si bien dans les âmes qui M'aiment.»
* Fille du Soleil: nom que le Seigneur lui a choisi:
Qui Suis-Je pour toi?
Ma Lumière et mon Salut.
Ne Suis-Je pas ton Soleil de Justice et... n'es-tu pas ma fille?
Oui, Seigneur.
Alors, tu portes bien ton nom!
«Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd'hui:
ce nom est le tien et c'est ainsi que l'on te nommera.» (Jésus, le 18 mai 2005)
Extraits du livre:
Messages de Jésus-Christ: «Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père? Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux. Je vous aime individuellement et immensément, comme jamais sur terre il ne vous a été donné d'être aimé.
La terre se révolte, l'homme souffre, ce sont les conséquences de la non mise en application de ma Loi d'Amour et du non respect de mes dix commandements. Ce temps est à la repentance, personne ne peut dire qu'il n'a été averti. Priez en tout temps, en tout lieu. Ne laissez pas votre âme s'asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver. Si vous saviez ce qu'il se passe dans l'invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses célébrations de l'Eucharistie où Je suis réellement vivant et présent, sur tous les autels du monde qui m'accueillent!
Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l'éternité bienheureuse. Mes enfants! Je vous attends dans mon Sacré-Coeur!»