Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Revenez sur le chemin du bonheur

San Damiano - Message de Notre-Dame des Roses

Mes enfants, quelle consolation vous m’avez donnée ce matin de voir tant de mes enfants m’entourer nuit et jour en prière, avec le sacrifice. De ce sacrifice, vous serez récompensés. Jésus l’a inscrit au livre d’or. Vous avez fait comme Jésus lorsqu’il est né à Bethléem au froid et au gel. Vous avez prié, vous avez offert, mais vous recevrez beaucoup de grâces! Jésus est entré dans votre cœur. Il est le centre de votre cœur. Il est l’amour de votre cœur. Jésus enflamme votre cœur d’amour pour Lui. Vous recevrez beaucoup, beaucoup! Je vous couvre de mon manteau et vous étreins entre mes bras de Mère. Je vous aime tant, tant! Une mère fait tout pour ses enfants.
Moi, je vous appelle, mes enfants, jour et nuit, je vous inspire de venir auprès de moi pour vous soulager de vos peines. Je veux vous consoler dans vos tristesses, dans vos douleurs, vous aider à porter la croix. Je l’ai portée plus pesante que vous, je vous comprends. Je scrute votre esprit et votre cœur, je sais toutes vos pensées. Donnez-vous tous à moi; donnez-moi tous vos péchés, que je les présente à mon fils Jésus qui vous soulagera de tant d’inquiétudes et donnera grande paix à votre cœur.
Soyez unies, familles, soyez unies dans l’amour, dans la grâce de Jésus, et vous obtiendrez toujours la miséricorde de Dieu. Avec le Rosaire entre vos mains, mes enfants! En famille, récitez le Rosaire, faites réciter à vos enfants le Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver. Que de grâces vous recevrez! Car je suis Mère, je suis Avocate, Dispensatrice de grâces; Mère des douleurs, Mère de miséricorde, Corédemptrice du monde entier qui aime tant mes enfants! Je viens pour vous sauver, mes enfants; je viens pour vous aider, pour vous combler des grâces célestes, parce que ma miséricorde est si grande envers vous, mes enfants! J’attends, j’attends tous mes enfants du monde avec, au cœur le repentir. Que tous puissent revenir à mes pieds, que tous puissent me comprendre; comprendre que je les aime, que mon désir est que tous reviennent entre mes bras, pour leur donner le baiser du pardon.
Mes enfants, serrez-vous contre moi dans les heures tristes, dans les joies, en tout et pour tout. Une maman fait tout pour ses enfants. A vous, mes enfants, je donne beaucoup de lumière, beaucoup de grâces pour tout l’amour que vous avez manifesté envers moi, ces jours, dans la souffrance, dans le froid, la prière, le sacrifice. J’ai éprouvé tant de joie auprès de mes enfants! Mais vous en serez récompensés, vous ne devez pas douter.
Je suis ici avec tous les Anges et les saints du ciel, le Père éternel, et le Saint-Esprit qui vous illumine et enflamme votre cœur de son amour. Sanctifiez-vous, mes enfants, sanctifiez-vous et marchez sur la voie de la sainteté, comme vous y appelle Jésus, sur le chemin du Calvaire. Auprès de Lui, et au près de moi, vous arriverez au ciel triomphants de joie et d’amour. Courage, mes enfants, courage. Je vous attends toujours ici, à mes pieds jusqu’à mon Triomphe de grâce et d’amour, de lumière et de puissance, que je donnerai à mes enfants.
Demandons pardon au Père éternel; demandons pardon de tout ce que vous avez fait. Unissez-vous à moi avec les anges et les saints, demandons pitié et miséricorde; que le Père éternel puisse étendre son Manteau, puisse bénir, puisse éclairer et pardonner. Repentez-vous et revenez sur le chemin du bonheur, de l’amour de Jésus et de Marie. Revenez et aimez Jésus, aimez-le, et vous comprendrez l’amour qu’Il vous donne, vous comprendrez tous, et vous serez sauvés. Parce que sur cette terre tout passe. Jésus vous a mis sur cette terre pour prier, pour offrir, pour travailler, pour former des familles saintes: réunion de Jésus et de Marie en vue du salut des âmes. […]
Tous unis avec moi, le monde tout entier! Avec mon triomphe, avec le Règne de Jésus: le règne dans la paix, dans l’amour, le triomphe de l’Eglise! Jésus veut triompher, il veut régner dans les cœurs de tous. L’Eglise de Pierre triomphera, mes enfants! Par la prière, le sacrifice, vous obtiendrez tout. Priez, offrez et taisez-vous. Jésus et moi nous ferons tout et vous aurez tout…

Notre-Dame des Roses,
 3 janvier 1970