Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Etreignez la croix et serrez-la sur votre cœur!

San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses

«Je viens du ciel pour retourner au milieu de vous, pleine de grâces et de bénédictions, car je vous aime tellement! Je viens pour vous sauver, vous aider, vous consoler, mais je veux beaucoup d’amour: beaucoup, beaucoup d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus. Je veux beaucoup d’amour dans les cœurs, dans les familles, dans les cités, dans les contrées, dans les nations: seulement amour et paix! Priez beaucoup l’Esprit Saint pour qu’Il vous donne ce grand amour. Parce qu’avec l’amour, règne la paix, la concorde, la félicité.
Promettez-moi, mes enfants, de vous aimer les uns les autres! Pas de discordes, pas de superbe, pas de vanité, mais seulement amour, car avec l’amour vous serez heureux sur terre pour venir jouir du bonheur du ciel, car je vous aime tellement!
C’est votre Maman du ciel qui vous parle. Je suis présente au milieu de vous avec une grande troupe d’anges et de saints qui vous entourent. Ils vous aiment et prient beaucoup, beaucoup, afin que vous puissiez être heureux ici sur terre et pouvoir jouir ensuite de la félicité du ciel qui est pour toujours. Je vous aime, mes enfants, mais vous devez être prêts à n’importe quel sacrifice qui viendra. Car les croix ne manqueront pas: elles augmenteront toujours plus. Mais avec l’amour et la foi, vous serez capables de les affronter, et, si vous restez auprès de moi, je vous donnerai grâces et bénédictions.
Courage, mes enfants, courage, car mon Fils Jésus est mort en croix pour vous, pour vous sauver! Et vous, promettez de faire tout pour L’aimer, pour Le recevoir dans votre cœur, car Il vous donnera beaucoup d’amour, et Il enflammera votre cœur d’amour pour Lui. Demandez grâces, réconfort et consolation, car je suis la Reine du ciel et la Mère de l’Univers. Je suis venue au milieu de vous pour vous sauver et répandre des grâces, car le monde est en train de se précipiter dans l’abîme chaque jour davantage, et je pleure tant de voir mes enfants se précipiter vers leur perte!
Parlez, parlez, mes enfants, de ma présence au milieu de vous! Car tous doivent savoir que je viens en ce lieu envoyée par le Père éternel pour venir vous sauver, vous éclairer et vous aimer. Je suis au milieu de vous pour vous donner la lumière, avec les anges et les archanges, et avec mon Fils Jésus à côté de moi, qui vous sourit, vous bénit et vous réconforte. N’ayez pas peur, mes enfants, au sujet de ma présence. Je suis au milieu de vous vivante et vraie. Ne faites pas obstacle à cette apparition qui est grande! Je suis venue sur l’ordre du Père éternel; si vous n’écoutez pas, Lui fera justice.
Préparez-vous, préparez-vous, car je donnerai beaucoup de lumière et tous me verront et croiront. Mais c’est à vous, mes enfants, de prier, d’offrir, de souffrir et de faire silence. Quand le Père éternel voudra, Il ouvrira les cieux et tous me verront, ceux qui auront cru. Jésus vous veut saints. Préparez-vous pour mon triomphe et pour le Règne de Jésus avec beaucoup d’amour, beaucoup de prière et de sacrifices.
Offrez, offrez heure par heure toutes vos souffrances, vos angoisses et moi, j’essuierai vos larmes et je consolerai vos cœurs. Je convertirai de nombreuses âmes et j’en emporterai beaucoup au ciel avec moi, où elles jouiront du bonheur éternel.
Priez, priez pour mes fils de prédilection, afin que tous puissent être de vrais apôtres de Jésus et qu’ils puissent reprendre encore leur mission, car Jésus leur pardonne. Je dépose sur leur front le baiser du pardon.
Priez, priez, mes enfants, afin que, lorsqu’arriveront ces châtiments que le Père éternel veut envoyer, tous mes enfants soient sous mon Manteau car je veux les sauver tous. Etreignez la croix et serrez-la sur votre cœur! Priez avec foi, demandez pitié et miséricorde pour vous et pour le monde entier et ni moi, ni mon Fils Jésus ne vous abandonnerons. Avec Jésus dans le cœur et votre Maman à vos côtés, vous ne craindrez rien sur terre ni au ciel. Vous régnerez avec moi car je suis votre Maman du ciel qui répand grâces et bénédictions célestes.
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction. Soyez joyeux, heureux et sereins avec Jésus, dans les bras de votre Maman du ciel qui vous serre fort, fort et vous, reposez sur mon Cœur. Une maman fait tout pour ses enfants. Je suis la corédemptrice du monde, Mère d’amour et de miséricorde et le Père éternel m’a donné grand pouvoir! Je vous veux tous sauvés sur terre pour vous embrasser un jour dans la Patrie céleste. Je vous bénis vous et tous ceux qui vous approchent. Au revoir, mes enfants; tant que je viens sur cette terre, restez unis à moi avec foi, espérance et charité et grand amour envers le prochain et envers Jésus et Marie. Au revoir!»

Notre-Dame des Roses, 19 avril 1968

Il ne faut pas trembler mais vous élever toujours plus dans la foi et dans l’amour de Jésus
«Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, entourée d’une  grande  phalange  de  mes  apôtres, pour apporter la  paix dans  les cœurs, dans le monde entier.
Il faut que règnent la paix et l’amour, la foi, le pardon, mes enfants! Jésus est tout miséricorde; Jésus est tout amour; Jésus veut enflammer vos cœurs, il veut les purifier, il veut les sanctifier. Priez, priez, demandez pardon! Jésus vous regarde avec tant de bonté, tant d’amour, parce qu’il veut vous sauver! Revenez à lui repentis, jetez-vous dans ses bras, demandez pitié et miséricorde.
Courage, mes enfants, courage… Jésus triomphera  en  tout et pour  tout.  Il  ne vous laissera pas seuls, mais il vous veut unis à lui; il ne faut pas trembler dans les luttes, mais vous élever toujours plus dans la foi et dans son amour.
Jésus peut tout vous donner. Ne vivez que pour lui! Appelez-le souvent! Priez beaucoup, et vous comprendrez l’amour qu’il vous donne. Jésus veut pardonner à tous, Jésus vous aime tous, Jésus veut tout votre amour, Jésus règne au milieu de vous, Jésus vous apporte une parole de réconfort pour le salut de votre âme.
Jésus est entouré de tous ses apôtres, de tous ses prêtres qui prient tant pour vous ici-bas, qui intercèdent auprès du Père éternel pour qu‘Il ait pitié et miséricorde du monde entier, pitié et miséricorde de ses fils de prédilection.
Unissez-vous, vous aussi, à l’incessante prière! Priez pour le Saint-Père, qu’il soit éclairé par l’Esprit Saint pour apporter la paix au monde, pour apporter l’amour.
Je suis votre Maman du ciel qui répands tant de grâces sur votre chemin. Votre chemin ne doit être qu‘amour et pardon. Vous devez être forts et persévérer jusqu‘à la mort. Ne craignez pas les luttes, mes enfants, car mon Cœur triomphera. Le Règne de Jésus viendra. Soyez unis sous mon manteau et ne craignez pas. Tous les anges et les saints du paradis prient pour vous, ils vous aident à marcher dans la voie droite du ciel, afin que tous mes enfants d’ici-bas soient tous saints, tous unis sur la terre et dans le ciel!
Au nom de mon Fils Jésus, unie à lui et à tous les apôtres, je vous donne une forte bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Notre-Dame des Roses, 2 mai 1969