Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Restez confiants, le petit reste survivra!

Messages du Ciel à Christine

Le Seigneur, 9 février 2023
«Enfant, le temps vient du délabrement, tout va s’écrouler. Ceux qui veulent la guerre fomentent l’injustice et il y aura la guerre en les cœurs, parce que les hommes choisissent la voie de la Bête, ils refusent la Vie que je suis qui pourrait les sauver. Parce qu’ils ont laissé entrer en eux et s’installer la voix de la Bête, ils n’ont plus aucun discernement. Ils sont veules, méchants, égoïstes et pervers. Ils s’approprient le monde pour leur bien-être, mais, quand le temps sera là pour eux, dans les entrailles de la Terre ils seront avalés. Dame Terre les pleurera-t-elle? Non! Elle les engloutira et sous la meule des pierres ils seront broyés.
Enfants, de vos demeures que restera-t-il? Bâtissez vos cœurs en Cœur de Dieu. Vous êtes les nouveaux bâtisseurs, ceux qui savent que le temps est proche, si proche de l’anéantissement qui verra s’écrouler comme des châteaux de sable les empires des hommes bâtis sur le vide.
Restez confiants, le petit reste survivra! La famine envahira le monde. Le temps de la reconstruction sera celui de l’abandon. Ne pensez pas vivre ni survivre sans ma Parole. Je prendrai avec moi ceux qui me suivent et qui suivent mes commandements d’amour. Ne restez pas isolés, rapprochez-vous de ceux que vous aimez. Les temps seront durs et difficiles. La reconstruction prendra du temps et il faudra des forces aux corps affamés, mais le nécessaire, le petit nécessaire, vous l’aurez. Dans la prière du cœur, élevez vos demeures. Ne restez pas vides et informes, vivez de mes Commandements d’amour. Dans la peur et la misère, les hommes s’entretueront. Il est temps de vous regrouper, de former entre vous les refuges de l’amour. Vous ne pourrez plus communiquer, tout vous sera ôté, c’est alors que, du Haut des Cieux, ma Croix glorieuse apparaîtra pour vous prendre sous mon manteau et vous délivrer des apostats. Gardez confiance! Celui qui vous guide et qui vous parle a vaincu le monde, vous aussi vous le vaincrez et, loin des fureurs du monde, serez transportés. Oui, vous serez élevés en le Cœur du Père. Ne craignez pas, la vie terrestre n’a qu’un temps, mais la Vie en votre Père du ciel a l’Eternité. Croyez seulement et vous verrez! Entrez dans la confiance et ne désespérez pas. Je viens arracher mes enfants aimés de la main de l’Imposteur et de ses acolytes! Ayez confiance, travaillez à la tâche et vous vivrez! Et combien sont ceux qui sont fils du fils de perdition! Il y en a tant, enfant, tant d’insultes à mon Saint Nom, à la virginité de la Toute-Pure, ma Mère! Ceux-là ne survivront pas, ils ont fait leur choix. Le temps leur a été donné! Les pleurs du lendemain ne sont que sécheresse du cœur. A ceux-là, la moisson ne sera pas donnée et même le grain de blé leur sera enlevé.
Que croyez-vous? L’homme a le choix, tout homme a le choix. Mais dans les temps derniers, il faut savoir prendre le bon chemin et jeter au feu son panache et sa superbe! Je vous l’ai dit, soyez petits, tout petits et vous gravirez le chemin de Lumière et vos yeux verront, vos yeux s’ouvriront à la Lumière éternelle. Ayez soif toujours du Royaume et il vous sera donné! Vivez le cœur en celui de votre Sauveur et les ténèbres ne vous atteindront pas, elles ne vous surprendront pas, elles ne vous anéantiront pas! En moi est la Voie, l’unique Voie, celle de la vraie Vie en Dieu Sauveur, en Dieu Vainqueur. Avancez sur le chemin et vous découvrirez la voie de l’accomplissement. Ayez confiance, travaillez à la tâche et vous vivrez!
Là où toute l’aridité dessèche, vous serez arrosés, vous serez nourris de l’Eau vive du Salut et vous survivrez aux tempêtes, aux déserts, aux pluies torrentielles, aux vents violents. En la barque de mon Cœur, je vous guiderai et je vous mènerai à l’abri dans ma chaumière. Enfants, je vous veux intègres et droits et je vous désire aussi indemnes de toute souillure.
Dans la prière, veillez et vous ne serez pas surpris.
Avancez en toutes choses. Ne perdez pas de temps et le temps vous sera donné. Enfants de mon Cœur, je vous donne ma Force! Entrez dans la voie du Salut. Je vous donne la main, Je vous la tends. Agrippez-vous à la Gerbe d’or et vous vivrez! Suivez mes pas, marchez dans mes empreintes, en ma Demeure, je vous soulèverai! N’ayez crainte, poursuivez la tâche, elle portera du fruit. Mes petits qui accomplissez ma tâche, Je vous bénis, ma Mère, à vos côtés, vous porte sa bénédiction. Souriez, puisque son Sourire vous accompagne et vous guide.»
«Seul l’Amour vous délivrera», T. 2
 

Mots-clés