
Seul l'Amour vous délivrera
Gardez confiance, même dans les pires épreuves - Tome 3 - Année 2024
352 pages – 14,5x21 cm - Octobre 2025
L’amour de Christine pour le Seigneur a toujours été immense, depuis qu’Il s’est fait connaître quand elle était toute petite. Christine vit comme tout le monde et, discrète, ne parle pas de sa vie intérieure. Elle professe: «Jésus nous aime, Il nous veut tous dans Son Royaume, c’est pourquoi Il attend notre conversion! Il est venu et vient toujours pour chacun. Il n’abandonne aucun de Ses enfants, Il est toujours présent et accompagne chacun. Le Seigneur parle au cœur de l’homme, au cœur de tout homme. Il suffit de tendre l’oreille du cœur, d’entrer dans le silence et de croire à Sa Présence bien réelle. C’est Lui le Sel de nos vies. Nous sommes enfants de Dieu et nous devons prendre conscience que sans Lui, nous ne sommes rien.»
Le Seigneur choisit Lui-même Ses prophètes. Il a pris beaucoup de temps pour former Christine, Son «petit scribe». Il nous donne aujourd’hui Ses messages, pour nous faire entrer fermement dans le grand combat «apocalyptique» et avoir la force de persévérer jusqu’à ce que la Vierge aux douze étoiles écrase de son talon la tête du Serpent et de ceux qui l’auront suivi. Ce troisième volume reproduit les messages reçus en 2024.
«Priez, enfants, priez. Gardez confiance, même dans les épreuves, les pires épreuves. Vient le temps du grand Combat. Ténèbre et Lumière s’entrechoqueront de plus en plus. Gardez le cap, le cœur en la Lumière de Mon Cœur Sacré. La voie de la prière est l’unique voie de secours. La prière du cœur, enfants, est la prière de l’amour qui s’ouvre au don, au don de recevoir aussi. Entrez dans la prière et, dans le silence, venez apprendre à aimer, en vous abandonnant à l’Amour que Je suis. Enfants, Je vous le promets, en retour vous recevrez des forces et la force de poursuivre votre route malgré tous les vents contraires. Ne prenez pas le chemin de perdition. Je suis le bateau qui vous mènera au tocsin du Ciel. Là, vous trouverez vigueur, force et joie dans le combat. La Lumière, enfants, chasse la ténèbre. Que peut le Bouc contre l’Agneau? Résistez, priez, gardez confiance, avancez droit sur le chemin du Ciel. Je vous le promets, Je vous le dis, à vos côtés Je suis et Je mène vos pas dans les Miens. Vous ne chuterez pas, enfants, mais vous vous envolerez et sur le chemin vous marcherez dans l’allégresse, la joie au cœur.» Le Seigneur, 15 juin 2024