
Christine: Dans le cœur je vous appellerai et je vous dirai «Reviens!»
L’ange – 21 février 2023
«Lorsque d’un vert émeraude le Ciel s’incendiera, apparaîtra sur sa monture le Cavalier blanc au sceptre royal. C’est lui le Vainqueur, le Premier et le Dernier qui apporte aux enfants la nourriture sacrée dans son embrasement!
Lui, vous le verrez descendre sur sa monture, auréolé du soleil, lui, le Soleil des soleils. C’est lui qui vient chercher ses enfants, c’est lui qui porte le sceptre de Feu, puisque lui seul est le Feu, rayonnant de splendeur! Vous, les hommes, tomberez à genoux devant sa Face, implorerez son pardon et sa miséricorde. C’est lui, le Victorieux, l’Unique, la Lumière unique incarnée qui vient purifier la Terre de ses miasmes et relever ce qu’il restera des enfants de la Terre. De son sceptre de Feu, il vient nettoyer tout ce qui ne vient pas de lui, incendier les parterres et revivifier les cœurs blessés, apeurés, malmenés.
Le suivra dans le ciel une armée royale d’anges guerriers tous plus rayonnants que la lumière, qui combattront les derniers résistants qui, à leur vue de lumière, à terre tomberont.»
Le Seigneur – 21 février 2023
«Tous ceux qui n’ont pas la foi sont adonnés au Démon. Les temps viennent, il faut choisir. Le choix est en vos cœurs donné. Enfants, prenez mon chemin et vous ne serez pas perdus, mais si vous choisissez d’écouter les menteurs, ne venez pas pleurer, ne venez pas vous lamenter. Vous m’avez laissé croupir, vous m’avez raillé, moqué, ignoré et vous voudriez que je vienne vous délivrer? Oui, je délivrerai celui qui en le cœur cherche ma voix, mais celui qui se moque, celui qui me nargue, celui que le refus a enlisé, celui qui refuse toute connaissance de moi, n’a-t-il pas fait son choix?
Jusqu’au dernier, je viendrai chercher mes enfants, et jusqu’au dernier, je viendrai pour le délivrer, mais le choix est en vos cœurs, le choix est entre vos mains. Si vous me tournez le dos, que puis-je faire? Vous appeler? Vous partirez plus loin! Non, je vous laisse prendre votre chemin et j’attendrai sur la route que vous vous retourniez. Dans le cœur je vous appellerai et je vous dirai: «Reviens, oh! reviens, toi qui es perdu et désespéré, toi qui as fermé les ailes du cœur et dans les griffes du Menteur as posé tes pas. Viens, et je te caresserai de mon regard et j’embellirai ton âme de mes parfums et je parfumerai ton cœur de mon amour. Reviens, oh! reviens, toi qui es loin et qui te refuses encore, car dans ton orgueil tu t’es laissé enliser et tu es tombé dans la mare boueuse du Malin. Je te tends la main, la prendras-tu? Jusqu’à quand crieras-tu ton non?
Le “non serviam” est celui du Démon. Tu n’y crois pas? Bien sûr, puisque tu t’es laissé aveugler et que la pupille de ton œil est desséchée à force d’avoir porté le refus.
Enfant qui pleure, enfant qui doute, enfant buté, enfant malheureux dans son refus, je viens délivrer tes pas, je viens marcher avec toi et te montrer le chemin de Vie. Poseras-tu tes pas dans les miens? Sur la route, ils sont tracés, afin que tu ne te perdes pas. Chasse tes empreintes et prends les miennes, alors tu trouveras l’envol et tu découvriras la vie. Je suis la Vie qui en toi vient faire demeure. Ne me chasse pas, ne me refuse pas, Je viens te porter l’Eau vive et te porter contre mon Cœur. J’ai de l’amour pour toi, tu n’es pas seul, tu es aimé de moi qui suis ton Sauveur, de moi qui suis venu pour libérer mes enfants des griffes de l’Imposteur. Ne te bute pas, ne te ferme pas, je viens vers toi, je viens à toi pour prendre soin de toi et t’inviter à marcher avec moi, dans mes pas.
Enfant fermé, enfant buté, enfant révolté, je viens te prendre dans mon envol pour t’apprendre à voler et à lâcher tes certitudes qui t’enferment.
Enfant fermé, enfant buté, tu es aimé de ton Sauveur.
Oui, enfant, le Seigneur ouvre toutes les portes même celles qui sont blindées. Ne crains pas, avance et ta porte blindée s’ouvrira à ma Lumière et tu rayonneras. Je suis celui qui vient te sauver et d’un baiser de mon Cœur réchauffer le tien.
Enfant, tu es aimé, pourquoi te fermer? Regarde à ta porte le Soleil et laisse-le entrer! Il te porte la bonne nouvelle de ton Salut, de ta naissance en Terre de Feu, Terre de joie, Terre de l’accomplissement.
Viens, Je t’aime. Je suis celui qui Suis, Je suis celui qui aime, je suis l’Amour. Entre dans mes parvis, je viens pour te chercher, te prendre avec moi et te délivrer du mensonger.»
Tiré de: «Seul l’Amour vous délivrera», Tome 2, pp. 88-91
Photo: M. de Pixabay