Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Vœux 2025: Jésus: «J’ai soif de gagner votre amour.»

Chers amis de Stella Maris,

2024, année difficile et meurtrière: des guerres qui n’en finissent pas, des catastrophes naturelles en Europe et ailleurs dans le monde. Pour bénéficier de la protection de Dieu, il faudrait que notre monde change radicalement, se convertisse, en retournant vers le Seigneur qui, seul, peut lui apporter la paix et la sérénité. Vivre sans Dieu, c’est aller à sa perte. Notre civilisation doit en prendre conscience et retourner à la source de l’Amour. Il faut que tous ceux qui en sont persuadés, se mobilisent et prient Jésus et Marie d’intervenir pour notre pauvre monde.
Rien n’est jamais perdu avec Dieu: «Demandez et vous recevrez!»

«Je veux te faire voir tant de mes désirs et te partager ma soif continue et insatisfaite de gagner votre amour, de vous guérir et de vous sauver. Si tu savais, mon enfant, combien d’hommes se perdent journellement malgré toutes mes tentatives envers eux, qui restent inefficaces parce que leur volonté les rejette.
Les plantes sont reconnaissantes lorsque je leur envoie la pluie, les animaux se réjouissent de la nourriture que je leur donne. La nature refleurit toujours de ma gloire et chaque espèce la proclame à sa manière. Regarde le ciel pendant la nuit. J’ai créé des milliards d’étoiles: je leur ai donné des lois auxquelles elles obéissent en se réjouissant de leur propre existence. Mes mondes spirituels, emplis de créatures immortelles, louent sans cesse mon amour dans lequel ils vivent.
Vous seuls ne me croyez toujours pas; plus rien ne pourra vous convaincre, si même ma mort et mon humanité broyée ne vous ont pas convaincus.
C’est pourquoi je suis si heureux lorsque n’importe qui d’entre vous revient à moi. Et quand il me dit qu’il est décidé à aller avec moi jusqu’au bout de sa vie et à ne pas avoir d’autre ami au-dessus de moi, mon cœur s’embrase et bondit vers lui. Quel soulagement pour moi, que de ne pas être seul dans ma douleur, et d’avoir quelqu’un qui me comprenne, devant qui je puisse dévoiler cette faim incessante qui dévore mon cœur: la faim de votre amour.
Celui qui aime, désire une réciprocité. Celui qui, comme moi, aime toujours, aime sans condition tout homme sur la terre, souffre de votre solitude, de votre impuissance, de votre douleur, de votre faim et de votre crainte, avec une force égale à son amour. Ma souffrance est pour vous inimaginable.
C’est pourquoi je ne laisserai pas dans l’inactivité ceux qui désirent devenir mes amis véritables. Au contraire, je m’empresse de faire d’eux mes associés. Je suis tellement pressé que je n’attends pas que vous soyez entièrement mûrs et habiles, mais je dépose mes dons entre vos mains inexpertes pour que vous puissiez déjà les distribuer. Il y a tant de personnes assoiffées et affamées, et la vie humaine dure si peu!»

Extrait de: «Laissez l’Amour vous embrasser»,
Anna Dambska, pp. 97-98

Sainte Fête de Noël à tous et meilleurs vœux pour 2025!

Etienne et Jean-Marie Castella et toute l’équipe du Parvis
 

Mots-clés