Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Apprenez à remercier Dieu pour tout

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Angela, le 8 décembre 2022
Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément. Aujourd’hui, j’étends mon manteau sur vous tous en signe de protection. Je vous enveloppe dans mon manteau, tout comme une mère fait avec ses enfants.
Mes enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent,  des temps d’épreuve et de douleur. Des temps sombres, mais vous, ne craignez pas. Je suis à vos côtés et je vous tiens tout près de moi.
Mes enfants bien-aimés, tout ce qui arrive de mauvais n’est pas un châtiment de Dieu. Dieu n’envoie pas de châtiments. Tout ce qui arrive de mal est causé par la méchanceté de l’homme. Dieu vous aime, Dieu est Père et chacun de vous est précieux à ses yeux.
Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est joie. Je vous en prie enfants, pliez les genoux et priez! Ne blâmez pas Dieu. Dieu est Père de tous et aime chacun.
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais avec la Vierge Marie, je voyais défiler des visions devant mes yeux. Après avoir prié ensemble, Maman m’a fait signe de regarder à un endroit précis. J’ai vu Jésus sur la croix. Elle m’a dit: «Fille, regarde Jésus, prions ensemble, adorons en silence.»
De la croix Jésus regardait sa Mère et, pendant ce temps, je continuais à voir tout ce qui se passait de mal dans le monde. Puis Maman a recommencé à parler.
Enfants bien-aimés, faites de votre vie une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce que vous avez. Remerciez-le pour tout.

Je viens rassembler une armée pour combattre le mal

A Simona, le 8 décembre 2022
Voilà, les enfants, je viens rassembler mon armée, une armée pour combattre le mal.
Enfants bien-aimés, dites fort votre oui, dites-le avec amour et détermination sans vous retourner, sans si ou mais, dites-le avec le cœur plein d’amour.
Mes enfants, laissez-vous inonder par l’Esprit Saint, laissez-vous modeler en nouvelles créatures.
Mes enfants, ce sont des temps difficiles, des temps de silence et de prière.
Enfants, je suis à vos côtés, j’écoute vos soupirs et je sèche vos larmes; dans les moments de douleur, d’épreuve, de pleurs, serrez avec plus de force votre saint rosaire et priez.
Enfants, dans les moments de douleur, courez à l’église, là mon Fils vivant et vrai vous attend et vous donnera la force.
Mes enfants, je vous aime, priez, priez. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.

Voici la Lumière du monde

A Simona, message de Noël 2022
Voici la Lumière du monde, la Lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas vaincue, la Lumière du monde arrive pour éclairer le chemin, pour donner la joie, la paix, l’amour.
Embrassez-le, aimez-le, gardez-le, bercez-le, enveloppez-le de votre amour, gardez-le dans l’humilité de votre cœur, laissez-le naître en vous, lui le Roi du ciel et de la terre s’est fait petit parmi les petits, humble parmi les humbles, pour vous donner tout, tout lui-même. Fille en silence nous adorons.
J’ai adoré en silence Jésus dans les bras de Maman, puis Maman a repris.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande: laissez-vous aimer, soyez porteurs de paix, porteurs d’amour. Laissez naître mon Jésus bien-aimé dans vos cœurs, laissez-le guider vos pas, marchez à sa lumière. Mes enfants, ce n’est qu’en suivant Jésus que vous trouverez la vraie paix. Je vous aime, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.

C’est encore pour vous un temps de grâce

A Angela, le 26 décembre 2022
Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni.
Mes enfants, aujourd’hui je vous enveloppe tous dans mon manteau, j’enveloppe le monde entier dans mon manteau.
Enfants bien-aimés, c’est encore pour vous un temps de grâce, un temps de conversion et de retour à Dieu. Mes enfants, soyez lumière!
Quand Maman a dit que vous êtes lumière, la flamme que la Vierge avait dans ses mains est devenue haute. Je lui ai demandé: «Maman, que signifie être lumière et comment peut-on être lumière?»
Fille, Jésus est la vraie Lumière et vous devez resplendir de sa Lumière.
Puis elle a reprit:
Enfants oui, soyez lumière! Je vous en prie, ne péchez plus. Cela fait longtemps que je suis ici parmi vous et je vous invite à la conversion, je vous invite à la prière, mais vous n’écoutez pas tous.
Hélas, mon cœur est déchiré par la douleur, en voyant tant d’indifférence, en voyant tant de mal. Ce monde est de plus en plus hanté par le mal et vous êtes encore à regardez?
Je suis ici par la miséricorde infinie de Dieu, je suis ici pour préparer et rassembler ma petite armée. S’il vous plaît, enfants, ne soyez pas pris au dépourvu. Les épreuves à surmonter seront nombreuses, mais vous n’êtes pas tous prêts à les supporter.
Enfants bien-aimés, je vous en prie, revenez à Dieu. Mettez Dieu à la première place dans votre vie et dites votre oui. Enfants, un oui dit avec le cœur.
Puis la Vierge Marie m’a demandé de priewr avec elle, enfin elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Mots-clés