Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Ayez recours à moi, mamans d’ici-bas!

San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses

La Maman céleste: «Mes enfants, aujourd’hui est un jour de fête pour toutes les mamans du monde. Que toutes m’aiment et me reconnaissent comme Mère au-dessus de toutes les mères, Mère de bonté, Mère puissante et secourable. Recourez à moi, mamans d’ici-bas, venez ici à mes pieds si la fatigue et la douleur vous pèsent. Moi, je vous consolerai dans votre angoisse et dans vos peines. Priez avec foi et amour le chapelet et vous recevrez tout. Le rosaire est l’arme la plus puissante. Le rosaire, c’est l’amour que vous me témoignez, votre confiance, tout envers moi. Et moi je vous donne grâces, miséricorde et pardon.
Mamans, mamans d’ici-bas, priez beaucoup pour vos enfants, afin qu’ils aient une grande foi et beaucoup d’amour pour Jésus et pour moi. Avec la foi et l’amour règnent la paix, la concorde et la sérénité. Pourquoi, mes filles, êtes-vous si tourmentées? Pourquoi êtes-vous si bouleversées? Pourquoi ne recourez-vous pas à mon Fils Jésus et à moi? Vous parlez avec tous les gens du monde, mais personne ne peut rien sans mon aide. C’est à vous, mes filles, de recourir à moi et je vous donnerai tout: amour et paix dans les familles. Car dans les familles il n’y a plus de paix et d’amour, plus de concorde et de sérénité, mais seulement de l’orgueil, de la fierté et de la malice. Et le démon entre et fait un massacre dans les âmes.
Mes filles, frappez à la porte du tabernacle où Jésus, jour et nuit, vous attend pour vous donner tant de grâces et de réconfort. Priez à ses pieds et consolez-le, car il souffre tellement, et lui consolera aussi votre cœur et l’enflammera d’amour pour lui.
Recourez également à mon patriarche saint Joseph, qui est le chef de la famille, lequel vous donnera patience et humilité pour porter la croix avec sérénité.
Priez, priez, car les moments deviendront tristes d’angoisse et de pleurs, parce que le démon ravit l’esprit des hommes et ils ne se comprennent plus. Il n’y a que luttes, qu’orgueil! Le démon les jette d’un côté et de l’autre pour qu’ils ne puissent plus se comprendre et s’aimer.
Je pleure tant à la vue de mes enfants si durs et si tourmentés parce qu’ils ne prient plus. La prière est ce qui procure l’amour, la prière est ce qui donne la patience pour porter la croix et pour supporter le sacrifice que Jésus demande.
Ne savez-vous pas, mes enfants, que Jésus a porté la croix avant vous, qu’elle était plus pesante que la vôtre et que, de plus, il est mort en croix pour vous sauver? Pourquoi n’acceptez-vous pas les sacrifices? Avec la prière, l’offrande, la souffrance et le silence, tout s’acquiert, parce que sur cette terre tout passe mais l’éternité jamais. Pensez que d’un moment à l’autre vous pouvez être terrassés, parce que le Père éternel veut faire justice si vous ne vous repentez pas.
Mes fils de prédilection, qui êtes les apôtres de Jésus, suivez-le et faites comme lui lorsqu’il était sur cette terre. Aimez-les tous, supportez-les tous et suivez la voie de la sainteté avec hu- milité, charité et pureté. Si vous êtes saints, ceux que Dieu vous a confiés suivront aussi la voie que vous parcourez. Pensez à ce jour où vous devrez partir de cette terre! Si vous avez rempli votre devoir, au ciel les anges et les saints vous feront une grande fête et le Père éternel vous embrassera et vous donnera le baiser de l’amour et de la reconnaissance pour tout ce que vous aurez fait ici-bas.
Ecoutez-moi, mes fils de prédilection, car je suis la Reine du ciel et la Mère de l’univers, la Reine des apôtres et la Mère de l’Eglise. Vous êtes mes fils; écoutez-moi, aimez-moi et faites-moi aimer et connaître de tous comme la Mère, l’avocate et la dispensatrice de toutes les grâces.
Je puis tout faire, pourvu que je sauve mes enfants d’ici-bas. Tous sous mon manteau, tous entre mes bras pour vous porter là-haut dans le ciel avec moi! Priez beaucoup votre ange gardien et saint Michel et ils vous serviront de guides sur cette terre, de guides pour l’éternité et ils vous aideront au moment du jugement.
Je vous bénis et vous assiste durant la vie et à l’heure de la mort pour vous porter tous là-haut avec moi.»

11 octobre 1968
«San Damiano, le Message de N.-D. des Roses», pages 195-196

Plus le temps avancera, 
plus je me ferai voir!

La Maman céleste: «Mes enfants, je suis au milieu de vous pour vous donner de nombreuses grâces et pour vous consoler. Vous devez beaucoup m’aimer, me connaître toujours davantage et me faire connaître de tous, moi qui suis la Reine du ciel et la Mère de l’univers qui aime tant mes enfants.
Je suis venue en ce lieu pour sauver d’innombrables âmes, pour les convertir et les amener au ciel en grande joie et fête. Mais vous ne me comprenez pas, vous me blessez souvent le cœur! Que vaut ce poirier pour venir le taillader? Un rien! (Allusion à un acte de vandalisme causé sur le poirier des apparitions dans la nuit du 14 au 15 octobre 1968) Moi, je pardonne à tous parce que beaucoup ont réparé, beaucoup ont prié, beaucoup ont imploré pitié et miséricorde. Mais qu’en sera-t-il de ceux qui ont commis cet acte? Ils crieront et tous, vraiment tous connaîtront ce qu’ils ont fait!
J’appellerai tout le monde en ce lieu; tous viendront et recevront grâces, miséricorde et pardon… ceux qui le demanderont. Plus le temps avancera, plus je me ferai voir, plus je donnerai de grâces, plus j’userai de miséricorde. En avant, mes enfants! Même dans les luttes, ne craignez pas: plus il y aura de luttes, plus grand sera mon triomphe. Mon cœur triomphera partout dans le monde sur mes enfants. Je veux les sauver à tout prix. Je veux que tous reviennent sous mon manteau.
Je suis la Reine des apôtres et la Mère de l’Eglise, la Mère de tous mes enfants et je les veux tous sauvés. En avant avec la croix sur l’épaule; suivez Jésus sur la voie du Calvaire. A ses côtés, vous arriverez au ciel. Et ne craignez pas!
Le Père éternel veut faire justice, parce que vous n’écoutez pas mon appel. Priez, mes enfants, et demandez pitié et miséricorde. Avec ma puissance, avec saint Michel et son épée nous ferons tout et triompherons en tout: dans les cœurs, dans les nations, partout.
Je suis Maman et je peux tout faire, parce que le Père éternel m’a donné tant de puissance, tant de grâces et tant d’amour à donner à tous mes enfants d’ici-bas.
J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Je veux vous sauver à tout prix; je veux vous emmener tous là-haut avec moi. Là, il n’y a qu’amour et paix. Mettez-vous en paix!
Mes enfants, demandez-vous pardon les uns aux autres et réfléchissez à ce que vous faites et à ce que vous dites.
Je vous protège tous, spécialement mes fils de prédilection que j’aime tant. Je veux la sainteté. Avec leur sainteté, ils parcourront la route unis à ceux que mon Fils leur a confiés et les amèneront au ciel. Courage, soyez forts, mes fils de prédilection, car les luttes deviennent fortes et vous devez remporter la vic- toire en tout et partout. Je vous bénis.»

16 octobre 1968
«San Damiano, le Message de N.-D. des Roses», pages 197-198

Légende photo:
Vierge à l’Enfant, Fra Filippo Lippi  Photo: Yelkrokoyade