Tous avec moi, un jour, en paradis!
San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses
La Maman céleste: Soyez forts, mes enfants, soyez forts! Sous mon manteau, vous vaincrez toujours! Ayez la foi, soyez humbles, patients, doux avec tous! Pas de superbe, pas de vanité, pas d’orgueil! Soyez humbles et doux avec tous et vous trouverez toujours la paix et la sérénité dans votre cœur, mais soyez forts dans la foi, car avec la foi tout peut être vaincu!
Je suis la Maman qui vous comble de caresses, de joie, de baisers. En ce mois qui m’est dédié, venez ici à mes pieds et agenouillez-vous en ma présence! Je suis ici vivante comme vous. Demandez-moi des grâces! Ecoutez ma parole! Je viens ici pour vous sauver, pour vous combler d’amour. Je suis la Maman du ciel, la Maman de tous. Je vous guide, je vous soutiens. Appelez-moi du doux nom de Mère! Ecoutez ma parole! Venez à mes pieds! Je suis ici prête à accorder des grâces, à répandre des roses sur votre chemin. Soyez forts dans la foi et dans l’amour en Jésus!
Priez pour les consacrés! Je leur prodigue joie et amour, car ils tiennent entre leurs mains mon Fils Jésus, son Corps, son Sang! Ils sont mes fils! Je les aime tant! Priez, afin qu’ils soient illuminés par moi, qu’ils parlent de leur Maman céleste en public, qu’ils viennent ici à mes pieds, où je leur donnerai lumière et force!
Mes enfants, soyez forts dans la foi et le démon ne viendra pas vous ravir! Soyez forts, tenez-vous près de Jésus au saint sacrement! Il ouvrira votre cœur et vous donnera tant de grâces et d’amour pour tous.
Priez pour le monde entier, car le monde est en train de s’auto-détruire! Ils ne comprennent plus la parole de Dieu. Ils ne veulent pas l’écouter!
Mes enfants, je vous aime tellement! Je ne vous abandonnerai jamais. Soyez forts dans la foi! Soyez près de Jésus dans la sainte Eucharistie! Jésus est le réconfort, la joie, l’amour de tous.
Jésus donne la croix, mais il donne aussi la force de la porter. Il l’a portée avant vous, et combien lourde elle était! Vous aussi, suivez la voie du Calvaire avec grand amour et résignation! Un jour, je viendrai vous prendre et je vous emporterai là-haut dans le ciel, là où vous trouverez tant de joie, de consolation! Là, vous trouverez tous les anges et les saints, la Maman céleste, Jésus, le Père éternel.
Je vous donne une forte bénédiction, afin que vous soyez éclairés et protégés. Soyez sereins, regardez en direction du poirier: c’est moi qui suis ici en votre présence! (Ndlr.: il y a dans l’assistance deux possédées qui font du bruit, hurlent, se roulent par terre) Regardez-moi: je vous souris! N’ayez pas peur de ma présence. Je suis ici avec vous. Ne prêtez attention à personne d’autre… A peine ai-je ouvert les portes du ciel qu’il s’est déchaîné. Vous avez vu ma puissance, celle de la Maman céleste! Maintenant, vous savez. J’ai permis cela pour faire voir que je suis ici, que je viens ici…
Vous devez prier, prier, prier! Votre Maman ne vous abandonne pas, mais vous assiste, vous encourage. Je vous tiens sous mon manteau, mes enfants, et vous serre sur mon cœur. Je vous guide pas à pas. Ne doutez pas de moi qui suis toujours ici. D’heure en heure, je vous attends. Ici, où je veux un grand sanctuaire qui me soit dédié, ici vous recevrez beaucoup de grâces.
Mes enfants, soyez sereins, sous mon manteau. Je vous suis constamment, pas à pas. Je vous guide heure par heure. Jour et nuit, je veille sur vous. Quand vous êtes dans le besoin, dans la tristesse, appelez-moi du doux nom de Mère! Je suis la Mère de la bonté, la Mère de l’amour, la Mère corédemptrice, la joie de tous. Ceux qui m’appellent avec foi, je suis prête à les écouter, les méchants comme les bons. Il me suffit d’un regard! Je veux que tous se convertissent. Tous, je les veux ici à mes pieds! Je veux qu’aucun n’aille à la perdition. Je veux votre salut à tous. Tous avec moi, un jour, en paradis!
Mes enfants, je fais descendre sur vous une pluie de roses, de grâces. Récitez souvent le saint rosaire! Il vous conduit au ciel, vous donne la force, vous aide à supporter toutes les contrariétés et adversités de la vie. J’exige peu de sacrifices: le rosaire et que vous vous approchiez souvent des saints sacrements. C’est alors Jésus qui vous console et vous assiste.
Agenouillez-vous! Je vous donne une forte bénédiction et fais descendre une pluie de roses sur tous ceux qui sont ici présents. Que ceux qui sont au loin s’unissent à nous!
(06.05.1966)