Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Par la grâce, vous pouvez tout accomplir

Micheline Boisvert - Messages du Cœur d’Accueil de Jésus

Moi, votre Mère du ciel, je vous dis de revenir vers la prière, sur le chemin de la lumière, de la paix et de la vérité. Cela sera difficile pour vous, car vous devrez changer vos habitudes, votre façon de vivre. Vous devrez réapprendre à vivre dans les vraies valeurs qui font grandir votre âme. C’est cela que vous recherchez mes enfants. Réfléchissez! Regardez autour de vous tout ce qui se vit et tous ces malaises que vous ressentez intérieurement.
Consentez, mes enfants, à ne pas être comme tout le monde, comme on vous l’enseigne dans ce monde moderne. Redevenez des enfants de Dieu par votre vie, par vos actions. Vous devez retourner vers le bien. Votre Père du ciel vous a créés libres, et maintenant regardez-vous vivre. Vous êtes devenus des esclaves!
Revenez vers la prière du cœur. Vous devez revenir vers la pénitence. Vous devez réapprendre à vivre dans la charité. Avec votre Père du ciel vous pouvez tout accomplir, car c’est Lui qui distribue toutes les grâces. C’est Lui qui vous a créés. Il voit tout! Il connaît tout! Il peut tout! Vous êtes ses petits, mes enfants.
Priez et priez et vous ressentirez dans tout votre être une grande libération, une grande paix et vous verrez que par vos prières Il est bien vivant et agissant. Cela sera le début de votre conversion. Il ne désire que vous faire vivre son amour. Il désire pour chacun de vous, que vous retrouviez la liberté des enfants de Dieu par son pardon.
Venez puiser dans son Cœur de miséricorde, son Cœur qui vient tout accueillir pour vous, car il connaît vos misères et il connaît votre incapacité de prier. Il vous demande seulement de consentir et d’ouvrir votre cœur.
Comprenez, mes enfants, que soutenus par la grâce, vous pouvez tout accomplir, vous pouvez retourner sur le chemin de la lumière. Revenez sur le chemin de la conversion. Se convertir, mes enfants, cela veut dire vivre dans la paix, dans la joie et la charité. Cela veut dire s’aimer les uns les autres. Cela veut dire revenir vers les sacrements. Cela veut dire faire partie du Corps du Christ qu’est l’Eglise.
Beaucoup de mes enfants éteignent l’Esprit Saint dans leur vie pour s’attacher aux biens de la terre. Mes enfants n’acceptent pas de se laisser purifier et sanctifier par l’Esprit Saint. Ils ont peur de la souffrance; ils ont peur de vive dans la pauvreté.
Certains disent: «Je suis trop vieux pour accomplir ce que Dieu me demande.» Vous n’avez rien compris, mes enfants. Quand l’Esprit Saint vient vous animer d’un feu nouveau, vous pouvez tout supporter par amour. «Celui qui croit en moi fera lui aussi les œuvres que Je fais et il en fera même de plus grandes.» (Jn 14,12)
Quand vous êtes animés par la grâce, vous devenez des enfants forts et audacieux pour faire connaître mon Fils sur cette terre, pour tout supporter en son Nom. Le saint Nom de mon Fils est puissant et libérateur. Bénis soient ses enfants qui le suivent, qui acceptent de placer leur volonté dans les mains du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Bénis soient ses enfants qui marchent avec force et audace dans la vie de l’Esprit Saint.
Espérez de tout votre cœur, car vous vivez maintenant la toute-puissance de la Pentecôte. Merci de me faire confiance.
Mon amour renforcera votre foi. Vous ne serez pas seulement guéris, mais vous retrouverez votre Créateur; Celui qui vous a aimés depuis toute éternité. Vous deviendrez mes fils de lumière; vous marcherez avec force, soutenus par mon Esprit Saint, et vous pourrez accomplir tous mes désirs.
En vérité, en vérité, Je vous le dis: beaucoup de mes prophètes ont annoncé cette nouvelle Pentecôte, et maintenant, je vous annonce que c’est bien la toute-puissance de la Pentecôte qui agira avec force dans cette humanité, pour révéler en mes enfants, tous les dons de l’Esprit Saint, pour qu’ils soient au service de leurs frères et sœurs. Ils seront saisis avec force par ma lumière; ils seront éclairés sur leur chemin; ils pourront traverser toutes leurs épreuves, car je suis leur bouclier.
Mon Cœur d’Accueil vient accueillir pour eux ce fleuve de grâces pour convertir leur cœur et sauver leur âme. Ils comprendront que je désire habiter leur cœur, avec mon amour, car ils sont mes enfants. De toute éternité, ils ont été choisis pour vivre avec moi dans le Royaume de mon Père.
Priez et priez, mes enfants, car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe. A ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Eglise avec plus de force encore.
Mon Eglise va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres. C’est pour cela que votre Père du ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de son Royaume.
En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères. Vous êtes si manipulés. Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir. Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu.
Comme cette prière est puissante, mes enfants! Priez et priez, car vous serez confrontés à des grands bouleversements face à vos gouvernements. Priez pour demeurer dans la paix et l’amour. Ne vous laissez pas envahir par le ressentiment et par la haine, car bientôt tout sera vu au grand jour. Unissez-vous en prière, je vous en supplie!
Faites descendre les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du ciel dans cette humanité. Préparez votre cœur, je vous en supplie! Convertissez-vous!»

Mots-clés