Le Coeur d'Accueil de Jésus (tome 2)
Don du Père Tout-PuissantMessages reçus par Micheline Boisvert - Année 2000
Micheline Boisvert est Canadienne et mère de famille. Guérie miraculeusement de la sclérose en plaques, elle a été choisie par le Seigneur pour vivre sa Passion durant la Sainte Messe. Il veut ainsi nous rappeler que la Messe n'est pas seulement un repas, mais avant tout la réactualisation de son Sacrifice sur la Croix.
A tous ceux qui ouvriront leur coeur à ces appels seront accordées les toutes-puissances de grâces du Royaume de leur Père du Ciel.
Voici un extrait des messages reçus par Micheline Boisvert:
«Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l'Esprit-Saint. Comme l'apôtre saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.
Beaucoup ne pourront supporter de voir cette lumière, car ils verront tout ce que leur coeur et leur âme sont devenus. Dans leur coeur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté ma Parole.
Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l'Esprit-Saint et vous me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de ma sagesse. Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.» (1er novembre 1999)
«Aimez comme je vous ai aimés! (Jn 13,34) Unissez vos souffrances aux miennes. Offrez-moi vos blessures, vos limites. Ne cessez d'espérer en mon amour. Revenez vers moi et je vous comblerai de mes grâces. En vérité, en vérité, je vous le dis: Je suis le Chemin, je suis la Lumière du monde Chaque être humain porte une petite étincelle de lumière. N'éteignez pas cette étincelle par vos jugements. Acceptez vos différences!
Apprenez à me reconnaître dans vos frères et soeurs et dans tous les événements de votre vie. Faites jaillir mon amour dans vos familles, unis à mon Coeur d'Accueil... Venez boire à la source de mon amour.» (Septembre 2000)