Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Apprenez à dire au Seigneur: «Que ta volonté soit faite»

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

Message de la Madone de Zaro donné à Simona le 26 mai 2019
«Mes chers enfants, de vous voir ici ce soir, dans mon bois béni en ce mois qui m’est si cher, me remplit de joie.
Mes enfants, je viens encore une fois vous demander de prier, prier pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection, trop souvent ils oublient leurs vœux, ils oublient leur humanité et veulent se substituer à Dieu en devenant juges. Mes enfants bien-aimés, priez pour ceux qui déchirent mon cœur par leurs comportements.
Mes enfants, priez pour ce monde toujours plus en ruine, toujours plus confus, qui ne sait plus qui suivre, plein d’idoles et de faux prophètes. Mes enfants, priez, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’autel: il est là, seul, mon Fils Jésus-Christ, vivant et vrai. Apprenez à adorer, apprenez à prier, apprenez à louer et glorifier le Seigneur, apprenez à dire au Seigneur: “Que ta volonté soit faite!” et apprenez à l’accepter.
Mes enfants, la route qui conduit au Seigneur n’est pas toujours facile, mais au cours de la route, le Seigneur ne tardera pas à vous manifester son amour, à vous donner la force qui vous sert pour la parcourir et, si vous trébuchez et tombez, il sera toujours là, prêt à vous tendre la main et à vous aider à vous relever.
Mes enfants, ayez confiance en lui, en lui seul est l’amour, en lui seul est la paix, en lui seul est la joie. Mes enfants, celui qui se confie au Seigneur ne reste pas déçu, celui qui se confie en lui surpasse chaque difficulté, celui qui se confie en lui surpasse chaque obstacle.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime et je vous implore: priez, priez, priez, ouvrez vos cœurs à Dieu le Père et laissez-le demeurer en vous, laissez-le vous modeler par son immense amour, laissez-vous former pas sa grâce, laissez-vous inonder de son Esprit, laissez le Seigneur agir en vous.
Mes enfants, je vous aime, je vous prie de m’écouter, je vous prie d’aimer Jésus.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Tous ensemble vous pouvez être une armée sous ma direction

Message de la Madone de Zaro donné à Angela le 26 mai 2019
«Mes chers enfants, me voici ici encore une fois dans mon bois béni pour vous accueillir et vous donner la paix.
Mes enfants, ce lieu que j’ai choisi est destiné à devenir une oasis de paix. C’est un lieu béni, c’est ici que je pose mes pieds et je viens à vous pour vous sauver.
Mes enfants, ce bois est un lieu béni, c’est un lieu de paix, ne vous éloignez pas de cet endroit. Ici, il y aura une multitude de peuples qui viendront prier et remercier pour les grâces qu’ils recevront. Je vous prie, apprenez à remercier et témoigner, apprenez à répondre à mon appel. Je suis ici parce que je vous aime tant et une mère veut le bien de ses enfants.
Très chers enfants, c’est important que vous fassiez des cénacles de prière; vos maisons doivent être de petits flambeaux allumés. Là où il y a la prière, Dieu demeure et ainsi, personne ne pourra vous faire du mal. Le mal aussi est éloigné par la force de la prière, mais il importe que vous priiez avec le cœur et non des lèvres. Les cénacles sont importants, chacun de vous a une tâche importante, chaque famille doit avoir son cénacle, ainsi, tous ensemble vous pouvez être une armée sous ma direction.
Mes enfants, je vous prie, écoutez-moi! Aujourd’hui, je passe au milieu de vous et je vous touche, je guéris et je soulage chacune de vos souffrances.»
Maman a touché certaines personnes d’une manière particulière, avec des caresses sur le visage ou sur la tête. Puis elle a béni les prêtres présents sur place et à la fin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mots-clés