Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Si seulement vous ouvriez votre cœur et non vos intellects pour entendre sa Voix…

Vassula - La Vraie Vie en Dieu
 

Saint Michel accompagne Vassula tout au long de sa mission. Il accompagne aussi chacun de nous… si nous le lui demandons! Il appelle chacun à la conversion et à la réparation pour glorifier Dieu et éviter le pire. Extraits de l’œuvre:

9 février 1989 (Jésus)1
Tu sanctifieras la salle avec de l’encens et de l’eau bénite; tu prieras la prière-exorcisme à saint Michel.
27 février 1989 (saint Michel Archange)
La Paix soit avec toi.
1er mars 1989 (saint Michel Archange pour la réunion du 17 mars 1989 à Lausanne)
Vassula, Gloire à Dieu! Loué soit le Seigneur! la miséricorde du Seigneur est infinie; la grâce du Seigneur est sur vous; réveillez-vous! réveillez-vous! revenez au Seigneur tous ceux qui ont abandonné la Vérité; revenez et repentez-vous! priez pour la conversion de vos frères; tenez compte des avertissements du Seigneur, paix, paix, faites la paix avec Dieu! Moi, saint Michel, je suis près de vous pour vous défendre; priez sans cesse; vos prières sont plus que jamais nécessaires en ces jours de Carême; Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit; amen.
8 mars 1989 (saint Michel)
Enfant de Dieu, rien n’est impossible à Dieu; d’énormes réparations doivent être faites; si votre génération se convertit, le Saint des Saints adoucira son châtiment; que ceux qui ont des oreilles entendent, car sa miséricorde s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent; soyez vigilants, ne cessez jamais de réparer; ceux qui se moquent de toi maintenant, grinceront des dents plus tard; Moi, saint Michel, je prie sans cesse pour cette génération mauvaise; prie, enfant, et obéis au Seigneur; loue le Seigneur pour l’effusion de son Esprit sur vous tous.
- Saint Michel, merci.
- La Paix soit avec toi.
5 avril 1989 (saint Michel Archange pour la réunion du 21 avril 1989 à Saint-Maurice, Suisse)
Enfants de Dieu, n’écoutez pas ni ne dialoguez avec Satan; mentir, c’est converser avec le démon; accumuler la colère en vous, c’est permettre au diable de prendre pied; ne permettez pas à votre langue d’être la cause de vos chutes; priez-moi et j’intercéderai pour vous; ayez confiance en Dieu et en son infinie Miséricorde; je vous bénis tous.
4 juillet 1989 (saint Michel Archange pour la réunion du 14 juillet 1989 à Fribourg, Suisse)
Je suis saint Michel; Je suis votre saint Michel que vous priez pour votre protection et votre défense contre le démon; n’ayez pas peur, vos épreuves seront réparées par cette prière; permettez à l’Esprit d’Amour de répandre ses appels de grâce; écoutez l’Esprit de Grâce, écoutez l’Esprit, car sa miséricorde est grande; n’étouffez pas ceux qui reçoivent les messages du Très-Saint, comme le firent vos ancêtres, en disant aux voyants: «n’ayez pas de visions», et aux prophètes: «ne prophétisez pas, car nous, nous sommes dans la Vérité»; élevez plutôt les yeux et regardez autour de vous: tous se rassemblent et reviennent à Dieu, vos fils qui reviennent de loin, et vos filles portées tendrement, car le Seigneur a annoncé ceci: «bien que la nuit domine votre ère, ma lumière la percera et couvrira cette terre et toutes les nations viendront à moi, et je rassemblerai mon troupeau à nouveau en un seul Bercail sous mon Saint Nom»; priez, Ô enfants du Seigneur, et permettez au Seigneur de redresser son Peuple en acceptant ce qui vient de la bouche des enfants et des humbles; n’ayez pas peur, le salut est proche et à vos portes-mêmes; Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit; amen; permets au Seigneur de se servir de toi, Vassula; languis après le Seigneur, aime-le, car il est le Tout-Compatissant.
29 août 1989 (Jésus)
N’ayez pas peur, croyez en la simplicité de cœur; ne jugez pas ni n’injuriez mes anges envoyés par moi avec mon Esprit; même l’Archange Michel, lorsqu’il était engagé dans une controverse contre le démon au sujet du corps de Moïse, n’osa pas le dénoncer dans un langage insultant; tout ce qu’il a dit fut: «que le Seigneur te corrige!» 2

Tout se déroule conformément aux Ecritures

19 janvier 1991 (saint Michel Archange pour la réunion de prière du 23 février1991 en l’église Marie-Reine, Martigny, Suisse)
La paix soit avec vous; Moi, saint Michel, je vous demande de consacrer vos jours et vos nuits aux supplications, au jeûne et à la prière; bientôt, toutes les choses qui vous ont été cachées seront révélées; puisse-t-il être la Volonté du Seigneur qu’en son jour vous trouviez sa miséricorde; si seulement vous qui avez endurci votre cœur, l’écoutiez aujourd’hui… si seulement vous ouvriez votre cœur pour entendre sa Voix… ouvrez vos cœurs, et non vos intellects… tout se déroule conformément aux Ecritures; bientôt beaucoup commenceront à plier leurs genoux devant Dieu, et beaucoup de langues qui n’avaient jamais prononcé une prière commenceront à prier; soyez unis dans vos convictions et dans votre amour, vous qui êtes le peuple de Dieu; soyez unis dans la prière; je vous bénis tous, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit; repose-toi dans le Cœur du Seigneur, Vassula; sois le signe de son Amour; aie ma Paix; Saint Michel.
29 septembre 1991 Fête des saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël (Saint Michel)
Je t’aime, enfant de Dieu; compte sur Moi.
20 juillet 1992 (Jésus)
Vous verrez tous le nombre immense des anges déchus qui furent chassés du ciel et qui, dans l’amertume et le dépit, ont combattu Michel archange et ses anges.
27 août 1992  Panormiti, île de Simi, Grèce (Jésus)
– Vassula, écoute mon Archange que tu es venue visiter: (Saint Michel Archange)
– Enfant de Dieu, n’aie pas peur; reste ferme lorsqu’ils te persécutent; tu n’es pas seule; remets tous tes problèmes à ton vrai Berger et il te guidera et te mènera; et le Tout-Puissant a sa main sur toi; écoute lorsqu’il te parle, car il a de vastes plans sur toi; il est le Dieu vivant et nul n’est au-dessus de Lui; j’aiderai quiconque est désireux de vaincre le Mauvais et, dans le Père, par le Père, je déferai l’œuvre du démon; qui veut être fier, qu’il soit fier du Seigneur! loué soit le Seigneur; reste en son Cœur et souviens-toi, il t’a vraiment parlé; Michel, Archange de Dieu.
29 septembre 1993 Fête des saints Archanges (Message de saint Michel Archange)
Dieu est Roi de la terre et des Cieux; nul n’est pareil à lui! il est votre salut, votre force et votre paix; dans votre détresse, Il va étendre sa main pour vous élever et vous sauver; Dieu est Maître des Cieux et de la terre et nul n’est pareil à lui, nul ne peut se comparer à lui; Je vous le dis: restez éveillés car nul ne connaît le jour où votre Maître viendra à vous; le Tout-Puissant ne différera pas sa décision; il viendra à vous tous en une Colonne de Feu, et la lumière de son peuple deviendra un feu, et votre Très-Saint, une Flamme brûlant et dévorant les astuces du mal; sa lumière pénétrera et percera les ténèbres et, ceux qui ne pouvaient pas voir, verront; il détruira les orgueilleux du monde présent; ceux qui resteront, seront les siens; ce reste sera tellement peu nombreux que même un enfant pourrait le dénombrer à moins que le Tout-Puissant entende de la terre un cri de repentir! Sa sentence est juste; reste dans le Seigneur, Vassula, et il te donnera la force; je te garderai.
20 mai 1994 Panormiti, île de Simi, Grèce (Jésus)
Demande à saint Michel mon Archange d’intercéder pour toi, pour l’unité et pour la paix dans le monde.
17 juillet 1994 Panormiti, île de Simi, Grèce (saint Michel Archange)
Fille du Très-Haut, permets-moi de dire aux enfants de Dieu qu’ils doivent rechercher la paix: qui parmi vous se délecte de la vie? approchez-vous du Très-Haut et ne l’abandonnez jamais… restez fermes pour toujours… combien sont bénis ceux dont le Dieu est Yahvé! ils sont les héritiers de son Royaume! Je vous le dis, amis du Christ, aujourd’hui, le Christ est revêtu de toile de sac pour manifester son chagrin… à cause de son Amour, jeûnez ce vendredi au pain et à l’eau pour soulager son Cœur; offrez ce sacrifice au Christ; je vous ai vraiment appelés ici pour honorer le Très-Haut, et moi, l’archange saint Michel, je suis immensément touché de votre visite; mes mains sont en pleine bataille et mon bras est constamment levé pour contenir le mal… priez-moi comme vous le faites et encouragez également les autres à faire de même; l’Ennemi de Dieu s’affaiblit par cette prière3; louez Dieu et nul autre; levez vos têtes vers Dieu et vers nul autre; aimez Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme; ne tombez pas dans les tentations; méditez toutes les bonnes choses que vous avez reçues du Très-Haut et bénissez-le; et maintenant, venez me visiter à nouveau4; Je vous aime; Saint Michel, Archange de Dieu.
14 octobre 1994 (Message de St Michel Archange)
Vassula-de-la-Passion-du-Christ, moi, saint Michel Archange, je te salue et te bénis; te souviens-tu comment Dieu t’a appelée à vivre une vraie Vie en lui? A ce jour, la seule mémoire de ta résurrection spirituelle me touche jusqu’aux larmes… jadis, tu étais en guerre avec Dieu puisque toute ton attention était fixée sur ce qui n’est pas spirituel; mais maintenant, gloire à Dieu, le juste, le Très-Haut: il t’a recouverte de son Saint-Esprit et, par sa main puissante, il t’a élevée pour que tu deviennes témoin de son Saint-Esprit, puisque son Esprit a fait Sa demeure en toi; et depuis le commencement5, Son Esprit trouvant en toi sa demeure, se glorifie en écoutant ton cri de: «Abba – Père»; c’est dans très peu de temps maintenant qu’il descendra renverser l’iniquité qui s’est installée dans le cœur des hommes; regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel6 sera piétiné; en raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l’iniquité; le Seigneur l’a juré par sa Sainteté;7 maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu.8
C’est sans aucun plaisir que je t’ai dit tout cela, car aujourd’hui, en votre génération, il est donné au démon de grands honneurs; depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père; c’est à lui que sont donnés les honneurs; en vos jours, on s’incline très bas devant ses œuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition; vos contrées sont infestées par des légions d’esprits impurs qui rôdent partout; aujourd’hui, Satan tente même les élus de Dieu; c’est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent9 et fonde ses patries sur le crime; seul ce sacrifice10 plaît à Satan; place ta confiance dans le Très-Haut, mon enfant et encourage les gens à demander mon intercession; moi saint Michel, Archange de Dieu, je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité; tiens bon; même si le souffle de l’Ennemi sur toi devenait traumatisant, je suis avec toi; profite de la faveur du Très-Haut.

Notes:
1. Pen vue de la réunion publique du 17 février à Lausanne, Suisse (ndt).
2. Jude 9
3. La prière à St Michel composée par le Pape Léon XIII.
4. Dans l’Église St-Michel qui se trouve sur l’île.
5. Le commencement de ma conversion.
6. La Présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie.
7. Saint Michel prend congé de moi en m’annonçant que c’est Dieu qui va poursuivre la dictée.
8. Dieu a permis à Saint Michel de rester encore un moment avec moi, vu mon affliction devant la teneur du message qui précède.
9. L’avortement est maintenant légalisé en de nombreuses nations.
10. L’avortement plaît à Satan parce qu’il a besoin de sacrifices humains pour acquérir du pouvoir; ce crime est accompli quotidiennement par beaucoup, qui ne sont même pas conscients qu’ils rendent ainsi un culte au démon et lui donnent ainsi de la puissance.

Mots-clés