Jésus triomphera en tout et pour tout
San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses
Venez souvent à mes pieds, venez: je vous donnerai lumière, réconfort, amour, paix…
Rosa dit que la Maman céleste est présente avec une foule d’anges et de saints, pour prier avec nous, pour tous les consacrés.
«Mes enfants, vous avez accueilli ma parole, car c’est moi qui ai annoncé à mon “Instrument” de prier pour les consacrés qui ont tant besoin d’une grande foi, d’une grande force, pour surmonter toutes les tentations et tout ce qui viendra en eux. Prions ensemble, mes enfants, prions beaucoup pour mes fils de prédilection. Qu’ils aient la lumière, la force pour tout supporter, qu’ils cheminent sur la voie de la sainteté, de l’humilité, de la bonté, de la charité, comme mon Fils Jésus quand il était sur cette terre… Et qu’ils s’approchent de tous les malades et puissent leur donner la résignation, la paix, la joie, pour vivre en harmonie et pour avoir la grande consolation de pouvoir un jour arriver au Ciel. Toutes les âmes qui se seront cramponnées à moi, seront amenées au Ciel en grande jubilation et chants…
Priez pour les malades: tant de malades souffrent, gémissent sur leur lit de souffrance. Il y a tant de jeunes qui ne peuvent pas avoir la résignation. Priez! Pendant ce rosaire, recommandez tous les malades, spécialement ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus. Priez, priez, mes enfants! Moi, je prie avec vous, avec tous les anges et les saints, afin que vous soyez inondés de joie et d’amour. Je vous serre contre moi, je vous étreins si fort, je vous donne tant d’aide et tant de consolation ici à mes pieds! Venez souvent à mes pieds: je vous donnerai lumière, réconfort, amour, paix. Je raviverai en vous une telle foi, capable de surmonter tout ce qui viendra pour vous. Supportez tout, consolez tout le monde et apportez l’amour, la paix dans les cœurs.
Prions, prions, mes enfants! Soyez unis dans la prière, par les sacrifices, pour la conversion des pécheurs, pour ceux qui sont les plus obstinés et qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils Jésus. Priez beaucoup l’Esprit Saint, pour qu’Il illumine ces âmes, car ce sont des moments de terribles épreuves, d’angoisse et de pleurs. Ils me font tant pleurer, tant, mes enfants! Des larmes de sang! Je me suis abaissée jusqu’au milieu de vous, mes enfants. En ces jours où approche ma grande fête, je me promène au milieu de vous… Je vous suivrai pas à pas et je donnerai tant, tant de grâces à ceux qui recourent à moi avec foi. Priez beaucoup en ces jours, préparez-vous au Banquet eucharistique; demandez à mon Fils Jésus, car il est la force et le soutien de tous, c’est lui qui répand les grâces! […] »
Notre-Dame des Roses, 27 janvier 1967
Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, entourée d’une grande phalange de mes apôtres, pour apporter la paix dans les cœurs, dans le monde entier.
Il faut que règnent la paix et l’amour, la foi, le pardon, mes enfants! Jésus est tout miséricorde; Jésus est tout amour; Jésus veut enflammer vos cœurs, il veut les purifier, il veut les sanctifier. Priez, priez, demandez par- don! Jésus vous regarde avec tant de bonté, tant d’amour, parce qu’il veut vous sauver! Revenez à lui repentis, jetez-vous dans ses bras, demandez pitié et miséricorde.
Courage, mes enfants, courage… Jésus triomphera en tout et pour tout. Il ne vous laissera pas seuls, mais il vous veut unis à lui; il ne faut pas trembler dans les luttes, mais vous élever toujours plus dans la foi et dans son amour.
Jésus peut tout vous donner. Ne vivez que pour lui! Appelez-le souvent! Priez beaucoup, et vous comprendrez l’amour qu’il vous donne. Jésus veut pardonner à tous, Jésus vous aime tous, Jésus veut tout votre amour, Jésus règne au milieu de vous, Jésus vous apporte une parole de réconfort pour le salut de votre âme.
Jésus est entouré de tous ses apôtres, de tous ses prêtres qui prient tant pour vous ici-bas, qui intercèdent auprès du Père éternel pour qu‘Il ait pitié et miséricorde du monde entier, pitié et miséricorde de ses fils de prédilection.
Unissez-vous, vous aussi, à l’incessante prière! Priez pour le Saint-Père, qu’il soit éclairé par l’Esprit Saint pour apporter la paix au monde, pour apporter l’amour.
Je suis votre Maman du ciel qui répands tant de grâces sur votre chemin. Votre chemin ne doit être qu‘amour et pardon. Vous devez être forts et persévérer jusqu‘à la mort. Ne craignez pas les luttes, mes enfants, car mon Cœur triomphera. Le Règne de Jésus viendra. Soyez unis sous mon manteau et ne craignez pas.
Tous les anges et les saints du paradis prient pour vous, ils vous aident à marcher dans la voie droite du ciel, afin que tous mes enfants d’ici-bas soient tous saints, tous unis sur la terre et dans le ciel!
Au nom de mon Fils Jésus, unie à lui et à tous les Apôtres, je vous donne une forte bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Notre-Dame des Roses, 2 mai 1969