Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu…

Notre-Dame des Roses à San Damiano
 

La Maman céleste: Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui est Roi des rois. Il vient apporter la paix, l’amour, la joie. Unissez-vous et soyez toujours unis à Lui, surtout en votre cœur. Jésus vous donnera les grâces; il vous donnera le réconfort, la consolation.
Jésus est avec vous. Jésus a institué l’Eucharistie pour venir en vos cœurs, avec son Corps et son Sang, pour être adoré, remercié, aimé de tous mes enfants. Quand vous recevez Jésus, dites-lui de vous sanctifier, de vous purifier pour le ciel, de vous donner toutes les grâces qui vous sont nécessaires, d’abord pour l’âme et puis pour le corps.
Jésus est miséricordieux. Jésus est juge. Si vous demandez pardon, vous serez pardonnés, mais si vous n’écoutez pas son invitation, vous serez jugés.
Courage, mes enfants, votre cœur doit brûler d’amour pour Jésus et pour moi. Repentez-vous, écoutez-moi, ne marchez pas sur la voie du mal, car vous êtes sur le bord du précipice. Revenez repentis entre mes bras, car je suis Mère d’amour, de pardon et de miséricorde. Je vous aime tellement, tellement, mais je veux être aimée de vous. Je veux être connue de tous mes enfants du monde.
Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle à la prière et à la pénitence, parce que beaucoup de mes enfants se perdent et j’en pleure tellement! Je vous veux tous sous mon manteau.
Demain — ce jour dont je vous ai annoncé les premiers samedis du mois — je viendrai avec un manteau plus grand pour couvrir tous mes enfants du monde, pour les éclairer, pour les enrichir de grâces, pour donner tout mon amour.
Et vous, donnez-moi tout votre cœur. Je l’étreindrai contre moi. Je vous sauverai. Demandez des grâces, demandez des grâces! Avant tout celle d’entrer en paradis et de faire ma volonté et celle de mon Fils et non la vôtre, d’être toujours humbles et de m’aimer beaucoup.
Je suis la Mère de tous. Je suis la Corédemptrice. Je suis la Dispensatrice. Je suis l’Avocate. Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, je serai votre Avocate. Je vous soutiendrai et dirai à mon Fils de vous pardonner et de vous emporter dans le Royaume des cieux.
Si vous m’écoutez, si vous m’aimez, si vous pardonnez, vous serez pardonnés.
Vos anges gardiens vous assisteront sur cette terre et au long du «voyage» du ciel.
Saint Michel archange sera votre défenseur dans les batailles, surtout à votre dernière heure, car le démon fera tout pour vous ravir. Mais moi je serai à vos côtés avec votre ange gardien, avec saint Michel et son épée qui vous donnera une claire lumière pour atteindre le port du salut.
Promettez, mes enfants, de m’aimer beaucoup. Promettez de m’aimer pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui ne veulent pas me connaître, car je viens en ce lieu parce qu’il y a beaucoup de fange dans le monde. Je viens pour appeler tous mes enfants, les bons comme les méchants, pour les purifier et les sanctifier.
Priez pour le Saint-Père qui souffre beaucoup. Très angoissé ces temps-ci, il pleure jour et nuit à cause de ses fils qui ne l’écoutent pas. Il implore l’aide, le réconfort du Père éternel. Il demande miséricorde, il demande pardon pour tout le monde.
Aussi, vous, réunissez-vous tous, enfants de la terre. Réunissez-vous tous à l’Eglise de Pierre, dans la paix, dans l’amour, dans le pardon et vous serez pardonnés, vous serez aidés. Je ne manquerai pas de répandre sur vous les grâces, je ne manquerai pas de vous aider, surtout à votre dernière heure. Je viendrai vous accueillir dans mes bras et je mettrai beaucoup de joie en votre cœur, afin que votre départ soit une grande joie pour le ciel. En avant, toujours avec Jésus et avec moi et vous serez heureux sur cette terre, et vous vous trouverez heureux dans la gloire du paradis.

Message du 6 février 1970,
Premier vendredi du mois