Mon compte


Créer un compte

L’avertissement marquera la fin de ce temps annoncé par les prophètes

Françoise - Messages de conversion des cœurs

Au travers des messages que le Seigneur donne à ses prophètes, certains concernent la particularité du temps dans lequel nous vivons. Face à l’impuissance que chacun ressent en lui-même, devant les horreurs et les maux égrainés par les médias chaque jour nouveau, il bon de se placer sous le regard de Dieu, maître de l’histoire, d’entendre ce qu’il veut nous dire pour préparer les cœurs et les esprits à ce qui vient. L’Esprit de Dieu agit avec puissance pour maintenir la confiance et l’espérance de ceux qui cherchent Dieu et sa paix.

Ainsi en 2000 – 2001 Jésus a souvent parlé à Françoise de la venue indispensable d’une grâce de lumière intérieure universelle et personnelle, car les hommes «ne peuvent plus prendre le bon chemin» par eux-mêmes sans une intervention divine magistrale.
«Tu sais que le mal est à son apogée. Satan et les siens ont perverti les âmes et l’humanité chancelle sous le poids de ses péchés. Alors je viens avec fracas… montrer aux hommes l’étendue de leur péché, et ils vont très vite choisir le feu de l’enfer ou celui de l’Amour.» (18.05.00)
«En ton temps, c’est la bataille entre le ciel (la lumière) et l’enfer; et je vais vaincre. Les morts, ce sont ceux qui vont mourir à eux-mêmes pour me revenir; mais ce sont aussi ceux qui vont vouloir être perdus pour toujours. Ces derniers seront balayés de la surface de la Terre… car je ne peux les laisser poursuivre leur œuvre de mal.» (20.05.00)
«Voici la fin du mal, Françoise. Ne cherche pas comment les hommes pourraient changer le cours des choses maintenant. Ils ont tant appelé le mal qu’ils ne peuvent plus reprendre le bon chemin. Tout se fera donc par ma grâce, avec l’aide de mes nouveaux apôtres. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité: cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs… Pourtant tous ne reviendront pas instantanément vers moi. Ils brûleront dans leur péché, n’accueillant encore pas ma miséricorde, par orgueil… Mais ils ne pourront continuer à agir comme des criminels…
Entends le fracas du tonnerre qui va descendre pour anéantir le mal. Tel une épée rougissante de feu, je viens faire justice. Cette épée est ma Croix victorieuse; alors je serai au centre de votre vie. Et l’Eucharistie vous sera offerte, plus que jamais, à chaque coin du monde. Vous serez des adorateurs du Dieu trois fois saint et vous vivrez.» (09.08.00)
«Quand je parle aux hommes, ils font la sourde oreille. Quand j’envoie mes messagers, ils les persécutent… Voici venir le temps de l’avertissement donné au monde, instant de purification des âmes… Le mal va retourner d’où il vient… Cela est déjà en cours.
Prenez vos crucifix, prenez vos chapelets, prenez vos cœurs embrasés par l’Esprit Saint et ne vous cachez plus, mes enfants. Mes anges sont auprès de vous pour triompher à présent. Allez, tête haute, proclamer l’Evangile du Christ. C’est l’heure de la victoire.
Je renverserai tout ennemi de mon Nom. N’ayez pas peur de ceux qui sont livrés à Satan; ils plieront devant ma Gloire.
Merveilleux don offert à votre génération: celui de mon Retour en Gloire…
Soyez forts, solides, petits apôtres: je suis avec vous. Mon Sacré Cœur vient illuminer le monde. Instant de terreur, de justice pour ceux qui choisissent le mal, instant de plénitude pour ceux qui m’ont tout donné…» (31.08.00)
La purification
«De cette purification en cours qui va s’intensifier en devenant jours de ténèbres pendant lesquels l’homme comprendra son péché, viendront ma Gloire et mon Retour…
Avance donc dans la plus grande paix au milieu du fracas de ce monde. Car ma main est en train d’abattre mes ennemis. La bataille est commencée et la victoire est proche.
Que ceux qui espèrent en ma miséricorde se précipitent vers moi en ces derniers instants.» (9.08.00)
«Pour ce temps, j’ai préparé mes serviteurs (dont tu fais partie) pour aller soigner le monde. Chacun aura sa tâche. Je vous appellerai à venir en chaque endroit où je vous souhaite. Car vous, mes agneaux choisis, vous avez déjà été purifiés et vous allez recevoir la joie et la force de mon amour pour me servir…
Je vais faire toute chose nouvelle. Comme un torrent de grâce, cette purification doit être attendue et désirée, car ce n’est qu’alors que la paix va revenir, que je reviendrai…» (19.05.00)
«Tout l’amour que tu me donnes, je le prends pour consoler mon Cœur de tant d’outrages… Car, vois-tu, l’humanité corrompue pèche gravement sans relâche… La colère de mon Père serait déjà tombée si les petites âmes ne s’étaient pas livrées avec tout leur cœur pour aimer passionnément.
Les crimes de l’humanité pourraient se poursuivre alors, si la Colère de Dieu ne tombe pas avec force, pourrais-tu penser…
Et bien cet amour enflammé des nouveaux apôtres permet de déverser des grâces de conversion abondantes. Et puis, cette grâce de l’instant de purification, qui est justice du Père, va être donnée à tous, pour que le péché cesse. Certes, il peut y avoir encore beaucoup de catastrophes si le monde persiste dans sa méchanceté… et il va persister jusqu’à la prise de conscience par l’âme de sa noirceur…
Mais alors le monde va revenir vers moi. Car le sang des martyrs, spécialement en cette fin de siècle, n’aura pas été versé en vain.
Porte donc l’espérance en toi. Que ton amour sans cesse grandissant atteigne les profondeurs de mon Cœur pour sauver l’humanité.
Oui, vraiment la terre va refleurir, et cela est tout proche. Quelle joie dans mon Cœur! Bientôt vous comprendrez…» (23.08.00)
Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l’avertissement donné aux hommes: Alors chacun verra son âme avec mon regard et beaucoup pleureront… Avant ce moment décisif pour chacun (car chacun devra alors choisir Dieu ou le mal), je viens vous proposer ma tendresse, ma présence, pour que vous vous tourniez vers moi entièrement…» (14.09.00)
«C’est encore le temps de la dernière heure, pendant laquelle vous pouvez revenir à moi. Mais bientôt, accablés par la vue de vos péchés, vous ne pourrez plus implorer ma Miséricorde…
Que les amoureux de mon Cœur divin se réjouissent, car ils vont connaître la joie de ma Présence encore davantage. Qu’ils exultent de joie, car c’est l’heure de la victoire.» (16.10.00)
«Bientôt, ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes verront l’état de leur âme, parce que c’est le seul moyen que j’ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé…
Alors toi, Françoise, sois toujours petite, de plus en plus. Laisse-moi tout faire. Abandonne-toi constamment. Et quand tu vois des orgueilleux, reste silencieuse et regarde-moi. Je te consolerai.
Je te promets que cette désolation va prendre fin très prochainement et que l’humilité, clé de la rencontre avec Dieu, va être redonnée ici-bas…
Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient…» (19.05 00)
«Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l’humanité entière la verra. Sache qu’alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira, mais le feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure…» (19.05.00)
«Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de la purification de vos âmes que vous verrez comme je les vois. En même temps apparaîtra ma Croix glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut. Il faut vous précipiter dans l’océan de ma Miséricorde, abandonnant tout mal pour toujours; car, je vous le dis, certains ne supporteront pas la vision de leurs péchés.» (16.10.00)
Envoi en mission
«Ma Parole est en toi pour qu’elle résonne dans le monde. Pour que l’humanité ne périsse pas, je lui envoie toujours mes prophètes, afin de la soutenir. Ils sont refusés encore aujourd’hui. Mais pourtant c’est le temps de ma victoire, car lorsque l’humanité va prendre conscience de son péché (cela est pour très bientôt), elle va tourner son cœur vers moi et mes messagers vont être acceptés comme jamais auparavant. Les portes fermées vont s’ouvrir et l’on vous laissera témoigner, parce que l’on aura soif du Dieu trois fois Saint…
Je suis en train d’appeler, de former, une multitude de petits agneaux, tout dévoués pour me servir, enflammés de mon Esprit Saint, prêts à évangéliser partout dans le monde. Vois-tu cela? Alors sois heureuse de ce temps qui arrive…» (26.07.00)
«Françoise, cours maintenant avec mon sourire, pour sauver les âmes. Ne t’attarde pas en chemin, mais marche selon ma volonté: je m’occupe de tout.» (09.08.00)
«Alors tu vas te préparer avec mes autres messagers à sillonner le monde pour porter secours aux âmes terrifiées de ce qu’elles ont fait. Vous irez guérir et consoler. Que ma main puissante œuvre à travers vous pour ma gloire.
Et puis, peu après, je serai là…» (18.05.00)
«Mon Règne dans les cœurs s’étendra jusqu’au bout du monde, grâce aux agneaux qui me suivent. Soyez donc dans la joie en clamant ouvertement ma Parole de Vie. Ne vous cachez pas, mais soyez de joyeux apôtres soutenus par mon Esprit Saint, sans aucune peur de rien ni de personne.
Quand le monde ouvre ses oreilles en vous écoutant, parce que je viens faire fondre les cœurs endurcis. Voilà ma victoire…
C’est maintenant que l’ennemi va tomber, devant les yeux de tous. Maintenant que je viens le déloger avec fracas: l’heure est venue.
Françoise, maintenant, il faut aller vaillamment, avec la prière de contemplation avant tout, et puis avec ton rosaire que les anges disent avec toi, avec Marie, ta Sainte Maman qui te guide en permanence. Viens sur les routes et aide-moi à convertir ce peuple de rebelles. Ma grâce t’est donnée.

«Quand tu entends des âmes parler beaucoup trop d’événements à venir et de dates, reste toujours prudente, comme je te l’enseigne, car il y a beaucoup d’erreurs de compréhension sur ce sujet…
Vois-tu ce qui est important dans la vie, c’est d’écouter ma Parole, d’en vivre à chaque instant; c’est d’aimer et de m’adorer maintenant. C’est cela qui doit être le premier désir de votre cœur, car c’est maintenant que je vous attends.

Très bientôt vous verrez ma croix, signe de mon retour dans la gloire… et vous me bénirez.» (9.9.2000)
Le Retour
«Je viens aujourd’hui vous offrir mon Sacré Cœur de Tendresse, de Miséricorde. Je viens vous proposer la Vie à nouveau. Combien sont prêts à m’accueillir ainsi? Combien acceptent que je les embrase du feu de mon Saint-Esprit, afin qu’ils brûlent d’amour en moi?
Mon Retour est à vos portes: il commence dans vos cœurs… Ouvrez vos cœurs, abandonnant tout mal, m’offrant tout de vous, et alors la lumière vous envahira…» (14.09.00)
Le temps est proche de mon Retour dans la Gloire qui commence avec mon Retour dans les cœurs… Mais vous savez aussi que vient la purification des âmes, prochainement, instant de miséricorde du Père pendant lequel chaque homme verra l’état de son âme. Cet instant de grâce sera porteur d’une immense douleur pour ceux qui m’ont repoussé si fort… Alors venez à moi aujourd’hui. Venez connaître l’amour que je vous porte. Et je vous promets de chasser Satan loin de vous. Que vos cœurs s’ouvrent. Que ma parole fasse fondre toute dureté, tout orgueil…» (24.09.00)
«Mon Règne eucharistique sera répandu partout: règne dans les cœurs et dans ma gloire. En ce temps-là aussi, vous me verrez parmi vous, comme mes apôtres après la Résurrection. Et je ne vous quitterai pas. Comme je suis monté vers le Père pour l’Ascension, vous me verrez redescendre vers vous pour vivre au milieu de vous. chaque œil me verra, dans mon Corps de chair glorieux…» (09.08.00)
«Revenez à moi, tous, agneaux et brebis, car voici mon Règne qui arrive, préparé par Marie, et je vous promets que j’extirperai tout mal de la terre. Les puissant seront renversés de leur trône, les bons courront dans mes traces pour porter l’Evangile à leurs frères. Mais si grande sera la souffrance de ceux qui me rejettent…» (16.10.00)
Le monde nouveau
«Alors le monde va retrouver la paix. Vous allez réapprendre à vivre saintement. Nous serons là avec Marie, les anges, les saints, pour vous enseigner…» (20.05.00)
«Lorsque je règne dans un cœur, je chasse tout mal. C’est pourquoi je t’ai dit que la fin du mal était proche, avec mon Retour dans les cœurs. Sers-moi, que l’amour se répande avec puissance…
Tu ne crois pas que les hommes vont devenir amoureux de mon Cœur. Tu as raison. D’eux-mêmes, ils sont incapables tant les ténèbres vous ont envahis. Mais par la grâce qui va descendre prochainement, chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la Terre sera renouvelée. Ce moment de purification des âmes correspond à l’avertissement annoncé à Garabandal par ma sainte Mère.
Sois donc dans l’attente joyeuse d’un monde renouvelé, même si cet instant de grâce fera crier de douleur ceux qui me crucifient encore…» (21.06.01)
«Tu as soif de ma venue, pour entrer dans ce monde renouvelé qui arrive. Sois heureuse: la défaite de Satan est là, qui s’installe…
Je te promets ma joie en ce monde, parce que tu verras comment je renverse les orgueilleux… Tu verras l’ère d’amour arriver sur vous… Tu verras ma Venue, Tu verras ma Puissance d’Amour…» (03.08.00)
Avertissement
«Quand tu entends des âmes parler beaucoup trop d’événements à venir et de dates, reste toujours prudente, comme je te l’enseigne, car il y a beaucoup d’erreurs de compréhension sur ce sujet…
Vois-tu ce qui est important dans la vie, c’est d’écouter ma Parole, d’en vivre à chaque instant; c’est d’aimer et de m’adorer maintenant. C’est cela qui doit être le premier désir de votre cœur, car c’est maintenant que je vous attends.
Lorsque tu vois des âmes baser leur existence sur des événements à venir, sur des dates, dis-leur qu’elles font fausse route. Il est bon d’accueillir les prédictions que je confie à mes prophètes; il est mauvais de vivre dans l’attente de ce qui pourrait se passer, car tout est conditionné par le présent…
Que vos journées soient emplies de prière, de silence, et alors vous aurez ma sagesse pour discerner ce qui vient de moi ou non…» (25.07.00)

Extraits du Tome 6 de «Message de conversion des cœurs.»