Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je viens avec mon Fils Jésus, qui est Roi de Miséricorde et Roi de Pardon

San Damiano

27 octobre 1968
La Maman céleste: «Mes enfants, je viens avec mon Fils Jésus, qui est le Roi de l’Univers, Roi d’Amour, Roi de Paix, Roi de Miséricorde et Roi de Pardon, Roi de toute l’humanité, du monde entier. Il veut être connu et aimé de tous. Pourquoi ne le comprenez-vous pas, mon Fils Jésus, qui est mort en Croix pour vous sauver? Il a donné son Sang pour vous sauver tous, pour vous mettre tous sur le chemin du Ciel.
Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez combien Jésus vous aime et combien Il veut être aimé. Il ne vous coûte rien de l’aimer, il ne vous coûte rien de l’honorer... Pourquoi n’aimez-vous pas mon Fils? Pourquoi le persécutez-vous? Pourquoi l’insultez-vous?... Tant de sacrilèges, tant d’insultes, tant de coups qu’ils donnent à mon Fils! Ils le transpercent heure par heure par de grands péchés. Ils ne veulent plus le connaître, ni l’aimer.
Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez. Jetez un regard vers lui, et ce regard vous touchera le cœur d’un grand amour, parce que Jésus est fort, Jésus est saint, Jésus est immortel... Il a miséricorde de vous.»
Jésus parle: «Oui, mes frères, je suis ici au milieu de vous pour vous donner beaucoup de joie, car je suis le Roi des rois. Je suis la Miséricorde pour tous, j’accorde le pardon à tous, mais je veux que vous vous réconciliiez avec moi. Je veux tous vous sauver. Mes fils, ouvrez-moi votre cœur, ouvrez-le : toutes vos pensées, vos désirs, vos disgrâces, vos peines, vos joies… et moi, je vous soulagerai, je vous soutiendrai, je vous protégerai, car je suis le Roi de l’Univers, le Roi de tous, je peux donner la paix à tous, dans les cœurs et dans les nations... Le Cœur de ma Maman triomphera et mon Règne viendra sur le monde entier.
Si vous écoutez, vous recevrez beaucoup de grâces, mais si vous n’écoutez pas ma Parole, beaucoup de châtiments viendront, qui fondront sur vous. “Assez”, a dit le Père éternel... «Assez !” Pourquoi voulez-vous parcourir les voies du péché ? Je vous ai donné tant d’intelligence, de science, de savoir... Je vous ai tout donné, mais plus vous avez d’intelligence, plus vous écoutez le démon et plus vous parcourez la voie de la perdition.
Soyez humbles, soyez pauvres, soyez doux et indulgents. Faites comme moi quand j’étais sur cette terre auprès de ma Maman, auprès de mon père nourricier: j’écoutais leurs conseils et je les aimais tant. Toujours dans la pauvreté, dans l’humilité, dans la mansuétude. Pourquoi vous préoccupez-vous tant de faire, de dire et d’avoir? Tout passe en ce monde! Je vous ai mis ici, sur cette terre pour que vous vous prépariez pour le ciel. C’est là que je vous attends, là où vous jouirez de la félicité éternelle. C’est moi qui m’occupe de vous, jour après jour: vous n’avez pas à vous préoccuper; vous, pensez à votre âme et à la garder pure. Quand vous vous présenterez au Tribunal, que je serai devant vous, que devrez-vous me dire?
Réfléchissez, mes frères, réfléchissez pendant qu’il en est encore temps, pendant que je vous accueille avec amour. Je vous accueille avec tant de joie si vous vous êtes préparés… Je vous pardonne, j’ai miséricorde, je vous donne tout. C’est à vous de vous repentir, c’est à vous de demander miséricorde. Préparez votre cœur, préparez votre âme, et ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles. Le temps passe vite, la mort approche, les châtiments approchent... Réfléchissez, réfléchissez! Moi, je vous pardonne, j’ai miséricorde.
Je vous bénis tous, les présents et ceux qui sont au loin. Je vous donne amour, je vous donne miséricorde, je vous donne le pardon. Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Ma Maman céleste vous couvre de son manteau et vous étreint dans ses bras, parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants. Elle est depuis si longtemps sur cette terre pour vous sauver, pour vous appeler à la prière, à la pénitence. Faites, et elle fera tout! Ma Maman et la vôtre élargit son manteau et vous couvre tous. Au revoir !

Vous aussi, vous devez pardonner
3 octobre 1969
La Maman céleste: Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, avec au-dessus de moi le Père Eternel, et avec l’Esprit-Saint qui vous donne tout son Amour. Demandez vous aussi, demandez qu’Il vous donne beaucoup d’Amour, parce que l’Amour du Ciel est grand, il est fort et donne la sérénité. Il faut cet Amour dans votre cœur.
Je suis ici au milieu de vous pour vous dispenser les grâces, pour vous donner toute ma miséricorde, pour vous aimer beaucoup et pour vous sauver. Et vous, recourez, recourez à moi, spécialement en ces jours. Mettez votre cœur sous mon manteau, car votre cœur ne doit jamais plus quitter ce lieu. Je vous le rendrai à votre heure dernière et ainsi vous ne pourrez jamais plus offenser mon Fils Jésus mais seulement L’aimer, seulement L’adorer, seulement Le servir! Aimez beaucoup mon Fils Jésus, particulièrement dans la sainte Eucharistie! Allez, allez au banquet eucharistique. Lui, Jésus, est fort et saint et Il peut tout vous donner. Il peut vous enrichir de grâces et de consolations célestes.
Augmentez toujours plus votre foi, jour après jour, parce que les heures tristes viennent. Si vous êtes prêts, si votre foi est ferme, si vous avez le repentir dans le cœur, Jésus fera ce qu’Il devra faire pour vous. Parce que Jésus est juge, Jésus est miséricordieux, Jésus pardonne à ceux qui lui demandent pardon.
Ecoutez les paroles que j’annonce, écoutez-les, mes enfants, car je viens pour sauver mes fils d’ici-bas qui sont tellement dans les ténèbres, qui sont tellement dans la boue! Ils n’écoutent plus ma parole et celle de mon Fils qui est mort en Croix pour vous.
Je suis la Reine des Apôtres, je suis la Mère de l’Eglise et je veux que mes fils de prédilection reviennent tous entre mes bras. J’ai pitié d’eux, je leur donne le baiser du pardon, mais revenez, revenez, revenez repentis! Priez, priez, priez pour le Saint-Père Paul VI! Que l’Esprit Saint le rende fort, qu’Il lui donne tout son Amour; et qu’il marche avec Jésus sur la voie du Calvaire.
Près de Lui, il arrivera au ciel bien vite!
En avant, en avant, mes enfants, avec la Croix sur les épaules, et suivez-moi, car je vous guiderai pas à pas, toujours, jour après jour, toujours plus forts, persévérants jusqu’à la mort. Le Père éternel vous bénit. Il écoute vos gémissements. Il écoute vos paroles. Le Père éternel fait pénétrer en votre cœur l’amour, la foi. Il donne tout ce que vous demandez, le pardon aussi. Soyez forts, mes enfants, soyez forts! Réunissez-vous, réunissez-vous, jour après jour, toujours plus pour prier, pour réciter le chapelet. Je viens apporter le Rosaire. Je veux que toutes les familles prient le Rosaire, car alors je vais dans leur maison apporter grâces et bénédictions.
Je suis la Reine du ciel, la Mère de l’Univers, la Mère d’espérance, la Mère d’amour et de miséricorde et je vous appelle, je vous appelle jour et nuit, ici, en ma présence! Ecoutez-moi, mes enfants, je vous le répète, écoutez-moi: quand vous verrez ma splendeur, vous comprendrez tout. Vous ne devez pas douter de moi, parce que je viens pour vous sauver. Jésus est avec vous. Jésus est au-dessus de vous.»
Jésus: «C’est moi, Jésus, qui viens au milieu de vous pour vous apporter la paix. Cette paix d’amour qui doit pénétrer dans les cœurs des hommes, cette paix sainte. Que toutes les nations soient unies à moi, dans la paix, dans la concorde, dans la sérénité, dans le pardon! Car, lorsque j’étais sur cette terre, je pardonnais à tous. J’ai pardonné au larron. Vous aussi, vous devez pardonner. Je suis Roi, je suis Juge. Réfléchissez, quand vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu: la sentence est juste, la sentence est bonne, la sentence est sévère. Pendant que vous avez encore le temps, demandez pardon. Faites ma volonté, non la vôtre et embrassez la Croix! Demandez miséricorde et pitié et en avant, en avant! Avec la Croix sur les épaules, suivez-moi le long de la voie douloureuse du Calvaire. Supportez les calomnies, supportez les insultes, la persécution et en avant, en avant avec moi, jusqu’à ce que vous vous trouviez là-haut dans le gloire du Paradis, où je vous attends avec tant d’amour et de miséricorde!
Je vous bénis tous, je vous embrasse tous et mon cœur a pitié de tous! Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Mes frères, unissez-vous à ma Maman et à la vôtre. Serrez-vous contre elle, et vous serez sauvés. Demandez pardon, et vous recevrez tout, vous aurez tout! Je suis votre frère Jésus qui vous aime tant.»