Mon compte


Créer un compte

Voyez comme est bon le Seigneur (Ps 34)

Sulema — Illumination des consciences

Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Il vient vous délivrer de votre ennemi qui cherche la perte de votre âme et de votre corps en vous rendant esclaves de vos péchés, dépendants des choses inutiles qui vous éloignent de l’essentiel, qui vous font perdre votre paix, votre foi et la confiance en Dieu le Père... Ce Père n’est qu’Amour pour ses enfants de la terre. Regardez autour de vous toute la création, l’univers, tout, mes enfants; Il l’a crée pour vous, pour que vous soyez heureux, dans la paix, libres de tout souci, pour que vous ayez la vie en abondance. Hélas, l’homme s’est laissé séduire par le mal et le mal est entré dans son cœur. Les siècles ont passé et on a oublié comment le Seigneur est bon...
On est allé jusqu’à nier son existence. On se moque de lui, on ne veut pas de lui, on le ridiculise ouvertement, car il n’y a aucun respect pour lui dans les cœurs des enfants de ce monde...
C’est vous, mes enfants, vous qui me lisez, que mon Fils a choisis. Il a mis chacun et chacune à sa place, afin que vous donniez des fruits pour le Royaume. Voyez comme le Seigneur est bon, mes enfants: pour vous sauver, il vous accorde cette grâce inouïe. Très bientôt, vous allez vivre cet événement unique dans l’histoire du monde – l’illumination des consciences – où vous verrez le bien et le mal que vous avez faits et acceptés dans votre vie. Vous entrerez dans votre intérieur et vous serez devant Jésus qui se manifestera devant vous en la splendeur de sa gloire et de sa majesté. Et tout se fera par la puissance du Saint-Esprit qui vous enveloppera de sa toute-puissance, et là, vous verrez où vous a conduit le mal que vous avez accepté avec votre liberté et votre volonté humaine en suivant le courant du monde, de la chair et du démon. Et vous verrez aussi Celui après qui votre âme languit.
Vous serez tous devant lui, mon Fils Jésus, et vous comprendrez qu’au nom de Jésus tout être vivant tombe à genoux au Ciel, sur terre et dans l’abîme, car Jésus-Christ est le Seigneur pour la gloire de Dieu le Père. Vous allez tous comprendre que Dieu est vivant, qu’il a toujours été, est et sera votre Dieu, votre Créateur, le seul et unique Dieu, et que, par amour, il vient vous donner la dernière preuve de sa miséricorde divine, afin que vous puissiez faire votre choix et revenir à lui avec un cœur plein d’amour, de repentir, et avec le désir de redresser votre conduite en renonçant à toute sorte de mal, en allant au sacrement du pardon, à la sainte Eucharistie et en vivant son Evangile. (1er août 2012)

Le temps est très court, soyez prêts
Préparez-vous, mes enfants, vous allez bientôt commencer à voir des choses jamais vues, le temps qu’il reste sera de plus en plus raccourci. Tout va changer bientôt et les gens n’auront pas le temps de se convertir, de changer de conduite, parce qu’ils auront laissé tout à la dernière minute. Convertissez-vous, faites la paix avec Dieu, le temps est très court. Je vous ai dit de regarder le ciel, car un grand signe apparaitra. Ce sera la Croix Glorieuse de mon divin Fils Jésus et tout le monde la verra. C’est le signe pour vous préparer à l’illumination des consciences, il viendra de l’Est pour réveiller toute l’humanité. Regardez le ciel et vous verrez. Réjouissez-vous, récitez le chapelet de la divine Miséricorde, le saint Rosaire et surtout n’ayez pas peur... Je vous le répète, soyez prêts. Tout arrivera soudainement, au moment où vous vous y attendrez le moins… (4 août 2012)

Quand on aura perdu tout espoir, je viendrai
Vous, mon petit reste fidèle, priez le chapelet de la Miséricorde, je l’ai donné pour ces temps qui sont les derniers. Contemplez mon image de Jésus de Miséricorde, je suis apparu en pleine nuit. Quand tout paraîtra perdu, quand on aura perdu tout espoir, je viendrai. Je vais surgir des ténèbres, dans la nuit de la grande apostasie, je viendrai éclairer mes enfants de lumière par mes rayons de Lumière et de Sang qui jaillissent de mon Sacré-Cœur. Je viendrai dans la splendeur de ma gloire, je viendrai vous sauver, vous, mon petit reste fidèle. Demandez sans cesse à ma Mère la grâce de la persévérance finale pour aller jusqu’au bout de cette épreuve de la perte de la foi. Courage, mes amours. Je viendrai et j’attirerai tous les hommes à moi, et ils comprendront qu’au nom de Jésus tout être vivant tombe à genoux, au Ciel, sur terre et dans l’abîme, car Jésus-Christ est le Seigneur pour la gloire de Dieu le Père... (14 septembre 2013)
En mai, Sulema et Sabino viendront témoigner en France: Le Mans, Vendée, Toulouse, Garabandal, Nimes, Aix-en-Provence – Le Puy en Velay, Dijon, Paris. Voir site du Parvis pour infos (www.parvis.ch).
 

Mots-clés