Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Qui mettra du baume au cœur des disparus de la terre?

Fille du Soleil

Je Suis

«Mon Peuple se complaît dans l’idolâtrie, il sert mon adversaire, en rejetant ma Miséricorde, il met en péril sa vie.
La Toussaint et le jour des morts ne sont plus honorés par beaucoup, les tombent fleurissent, mes églises se vident… Les saints ne sont presque plus sollicités, les familles ne prient plus pour leurs morts…
Quel est celui ou celle qui mettra du baume au cœur des disparus de la terre… Qui adoucira et abrégera leur séjour au purgatoire…
Ames de bonne volonté, priez chaque jour pour les défunts de vos familles, pour les âmes les plus délaissées. Ils vous ont devancés et là où ils sont, vous serez, ne l’oubliez jamais. Ne faites pas comme s’ils n’existaient plus, ils sont vivants, seul un voile les sépare de vous. Priez pour eux, offrez-leur sacrifices et oboles, prières et saintes Messes. Ne vous contentez pas de penser à eux, montrez-leur tout au long de l’année à quel point vous les avez aimés et les aimez encore. Mes enfants, vos défunts ne sont pas tous près de moi (dans la patrie céleste), soyez miséricordieux envers eux chaque jour de votre vie et je redoublerai de miséricorde envers vous.»

L’éternité est souffrance ou bonheur, confiez-moi vos petits
«Encore nombreux sont mes enfants préoccupés en ces jours-ci, à décorer leur maison selon les suggestions de mon adversaire (Halloween) alors qu’ils devraient se préparer à se joindre aux assemblées des justes pour honorer leurs morts.
Le corps humain a besoin de nourriture pour subsister, l’âme a besoin de spirituel pour se renforcer. Prenez garde, ce ne sont pas mes anges qui vous éloignent de mes églises. Il est simple de reconnaître le camp de celui à qui vous appartenez. Quelques soient ses excuses, une âme qui rejette mon Pardon et ma Loi d’Amour est sous l’emprise de mon adversaire… Les serviteurs de Satan redoublent de méchanceté, ils s’emploient à faire disparaître jusqu’à mon Nom de la terre. Leur récompense ne sera pas celle qu’ils attendent.
Priez mes enfants pour ces jeunes qui se laissent entraîner dans ces rites diaboliques. L’éternité est souffrance ou bonheur, confiez-moi vos petits, consacrez-les à mon Divin Cœur et au Cœur Immaculé de ma sainte Mère, priez pour la conversion de tous les jeunes du monde, aidez saint Michel archange dans son dur combat contre les anges du mal… Sachez choisir votre camp, travaillez pour l’éternité de bonheur et ne vous découragez jamais quelles que soient les épreuves qui se présentent.
Mes enfants, adoptez une vie droite, juste, vivez chaque jour en enfant de lumière et votre récompense sera grande dans les cieux. N’attendez pas que l’autre le fasse avant vous pour le suivre, personne à part moi ne connaît l’état d’une âme. Aspirez de toutes vos forces et sans attendre, à œuvrer pour l’Amour, les âmes humbles et généreuses sauront mettre en application mes paroles.
Mes enfants, repentez-vous, convertissez-vous, n’ayez pas peur il n’est jamais trop tard pour se tourner vers moi car la vie sur terre ne dure qu’un battement de paupière comparée à l’éternité…
Je suis à côté de vous ou en vous, croyez à mes paroles, agissez pour le bien de ceux qui vous entourent, ne remettez plus au lendemain vos sages décisions.» (30.10.06)

N’attendez pas vos vieux jours…
«Croyez mes enfants que je suis près de vous, la main tendue vers vous, donnez-moi la vôtre. N’attendez pas vos vieux jours, n’attendez pas notre face à face car vous pourriez regretter amèrement votre entêtement. Le purgatoire est rempli d’âmes qui, sur terre, n’ont pas voulu accomplir mes volontés ou ont remis à plus tard. Tout vous a été donné sur terre pour vous sanctifier… Allez trouver mes prêtres, faites pénitence, priez, priez sans cesse…
Soyez amour dans votre façon de penser, de parler, de faire, la Charité est la plus belle des vertus, dans mes Sacrements vous trouverez la force de me plaire toujours plus, vous deviendrez à mon image et à ma ressemblance…
Je vous aime et Je désire votre bonheur à tous.» (12.02.2007)

Ces âmes de leur vivant se vautraient dans le péché…
Jésus me demande de lui donner la main pour m’emmener vers un purgatoire proche de l’enfer (Je pensais que c’était l’enfer, j’avais l’impression que les âmes souffraient comme si elles étaient en enfer).
Tout est grisaille lugubre, il y règne une ambiance malsaine à en attraper des nausées. Je vois des âmes errantes qui font pitié à voir, elles traînent leurs pieds comme si elles avaient un boulet accroché… Elles savent que nous sommes là, je crois qu’elles nous sentent mais elles ne nous voient pas… Je les entends gémir, leurs lèvres sont desséchées comme si elles supportaient une chaleur intense, pourtant je ne voyais pas de feu…
J’entends leurs voix, elles étendent leurs bras vers notre direction comme si elles voulaient s’accrocher à nous.
«Priez pour nous… nous souffrons énormément… aidez-nous à nous sortir de là.»
«Aidez-moi…»
Je suis incapable de réagir, je suis prise de compassion, elles sont si nombreuses et pourtant j’ai l’impression qu’elles se sentent seules…
J’entends des prénoms… elles sont désespérées, je voudrais tellement les aider.
«Nous regrettons amèrement… Faites quelque chose pour nous…»
Seigneur, aide-les, ne les laisse pas comme çà.
«Ces âmes de leur vivant n’ont jamais cherché à me glorifier et se vautraient dans le péché… Elles ont regretté leur conduite, j’ai eu pitié d’elles. Maintenant elles sont malades d’amour pour leur Sauveur et assoiffées de liberté… Il me tarde de les avoir auprès de moi, cependant, elles doivent honorer leur justice.»
Seigneur, couvre-les de ton précieux Sang…
«Mon Sang est un rafraîchissement pour elles tout comme vos offrandes de messe, vos sacrifices et prières… Je les aime autant que je vous aime, elles ont compris mais trop tard que sur terre elles pouvaient tout mettre en œuvre pour éviter cet état où elles sont présentement… Après avoir quitté son enveloppe de chair, l’âme ne peut plus rien faire d’elle-même pour être sanctifiée, ma justice est à l’œuvre, le processus de purification se poursuit graduellement cependant tout peut être accéléré par l’entremise de votre bonté, ceci est une réalité…
Les aider, c’est les soulager, les soulager, c’est les aimer, les aimer, c’est me glorifier.» (16.04.07 L 5)

Une faute expiée sur terre ne le sera pas dans l’au-delà
«Ô mes enfants, plongez-vous souvent dans ce bain salutaire que je vous offre en permanence… Venez vous ressourcez à la Source du Bonheur, faites-le lorsque vous êtes dans la joie, à chaque fatigue spirituelle ou physique… Confiez-moi vos peines, ne vous plaignez pas, n’oubliez jamais qu’il faut beaucoup souffrir pour entrer dans mon Royaume, nul ne peut y pénétrer sans avoir reçu la visite du Feu purificateur.
Mes enfants, acceptez, aimez vos souffrances et gardez courage… Quoi qu’il arrive, ayez confiance en moi. Sachez qu’une faute expiée sur terre ne le sera pas dans l’au-delà. Le purgatoire est issu de ma Miséricorde, une âme qui abandonne son enveloppe charnelle est libre de choisir: si elle opte pour la souffrance perpétuelle, elle ne sortira pas de cet enfer, si elle préfère le bonheur suprême éternel, elle devra le mériter en y travaillant déjà sur terre. Sachez mes enfants que très peu d’entre vous jouissent directement de la Divine Béatitude, seule une âme exempte de souillure peut accéder à mon Royaume, la plupart des personnes qui quittent la terre ont encore à se purifier…
Amen, je vous le dis… S’il était permis d’entrer dans la Patrie céleste dans l’état où vous êtes à votre mort, le paradis ne serait pas ce qu’il est: pureté sous toutes ses formes.» (08.05.07)