Merci Benoît XVI
Loué soit Jésus Christ!
Stella Maris veut rendre gloire à Dieu pour le ministère papal accompli par Benoît XVI. Quelle humilité! Quelle simplicité! Quelle force sereine dans l’adversité, les scandales, les médisances, les persécutions… Quelle pénétration de l’intelligence au service de la Vérité face aux idéologies relativistes. Que de belles homélies! Que de profonds et sûrs enseignements ont fortifié notre foi, gardé notre espérance et stimulé notre charité malgré le permanent lavage de cerveau médiatique! Oui, bon et fidèle serviteur, entre dans le repos de ton Maître, (après quelques temps de retraite?) Et béni soit le Seigneur qui a donné à son Eglise un si bon Pasteur!
Maintenant, selon ce que nous dit le Ciel, de noirs nuages s’annoncent à l’horizon; les temps qui viennent sont susceptibles d’être pénibles à vivre. L’Eglise arrive à l’heure de sa Passion à la suite de Jésus, pour être renouvelée et renaître dans le règne de paix.
Forts des enseignements et avertissements du Ciel, que la prière des enfants de Dieu, redouble de ferveur. Demandons à Dieu le Père un conclave serein, que le Saint-Esprit passe librement dans le cœur et l’esprit des cardinaux. «Sans moi, vous ne pouvez rien faire.» (Jn 5,5)
«Je vous ai dit ces choses pour que vous ayez la paix en vous. Dans le monde, vous aurez à souffrir, mais gardez courage! J’ai vaincu le monde.» (Jn 16,33)