Zaro - Les messages de 2024
S’il vous plaît, laissez-vous aimer
A Simona, le 26 septembre 2024
«Mes chers enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés. Les enfants, je viens vous conduire à mon bien-aimé Jésus, je vous prends par la main et vous conduis, laissez-vous conduire.
Mes enfants, priez, priez pour ce monde toujours plus loin de Dieu. Priez en particulier pour l’Italie. Enfants, priez, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés. Priez pour l’unité des chrétiens. Priez pour mon Eglise bien-aimée, priez en particulier pour votre Eglise locale. Priez les enfants, priez. Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières. Puis maman a repris le message.
«Je vous aime les enfants, je vous aime, s’il vous plaît, écoutez-moi, s’il vous plaît, laissez-vous aimer.» En disant cela, ses yeux se remplirent de larmes. «Priez, les enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi.»
L’enfer existe, revenez à la prière et la pénitence
A Angela, le 26 septembre 2024
Cet après-midi, la Vierge Marie s’est présentée toute vêtue de blanc… Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris. Des scènes de guerre et de violence pouvaient être aperçues de par le monde. Le monde tournait vertigineusement. Maman a fait glisser une partie de son manteau et a couvert une petite partie du monde. A peine le manteau est-il descendu sur le monde, le monde a cessé de tourner. De petites étoiles descendaient du manteau de la Vierge et éclairaient la partie qu’elle avait recouverte.
«Chers enfants, je suis ici avec vous, laissez-vous aimer, laissez-vous embrasser, laissez-vous envelopper de ma lumière et marchez avec moi. Enfants bien-aimés, le monde est de plus en plus enveloppé par le mal et le péché, parce que l’homme croit qu’il peut prendre la place de Dieu et se passer de lui. Les enfants, l’enfer existe. S’il vous plaît, retournez à Dieu. Revenez au chemin de la prière et de la pénitence. Mon cœur est plongé dans une grande douleur. Je pleure pour vous. Je pleure pour chacun de vous, mais ce qui me rend le plus triste, ce sont mes fils de prédilection bien-aimés. Priez beaucoup pour eux. Priez pour mon Eglise bien-aimée. Mes enfants, si un prêtre tombe, il entraîne de nombreuses âmes avec lui. Priez pour que les prêtres soient de bons bergers, qui sachent garder et protéger le troupeau du Seigneur et ne pas le disperser. Enfants, l’Eglise passera par la grande tribulation. Malheureusement, elle est traversée par beaucoup de divisions. Priez, enfants bien-aimés.»
Puis Maman m’a demandé à ce moment-là de prier avec elle pour l’Eglise. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec la Vierge, j’ai eu une vision sur l’Eglise. Puis maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, c’est un lieu de grâces et aujourd’hui je vous accorde de nombreuses grâces.»
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Mon Cœur est déchiré par tout ce qui se passe dans le monde
A Simona, le 8 septembre 2024
«Mes enfants, priez, priez pour la paix, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour mes bien-aimés fils de prédilection.
Les enfants, mon Cœur est déchiré par tout ce qui se passe dans le monde. Priez, les enfants, offrez des fioretti et des sacrifices en réparation des sacrilèges commis, priez. Agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’autel. Les enfants, priez, priez, priez. Ma fille, prie avec moi.»
J’ai vu Jésus crucifié à la droite de Maman. Puis Maman s’est retournée et s’est agenouillée et en silence nous avons adoré Jésus. Puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, ne tardez pas, priez. Que votre vie soit prière. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Priez, arrêtez-vous en silence devant le Saint-Sacrement de l’autel et adorez. Les enfants, priez, priez, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi.»
Je souffre de voir l’Eglise divisée intérieurement
A Angela, le 8 septembre 2024
«Chers enfants, ce soir aussi je me joins à votre prière. Enfants, rassemblez-vous avec moi dans la prière et priez pour demander le salut de ce monde de plus en plus en proie au mal et au péché.
Très chers enfants, je vous aime et ce soir aussi je vous invite tous à la conversion. Je vous en supplie, mes enfants, revenez à Dieu. Mon cœur est déchiré de douleur en voyant que mes appels ne sont pas entendus et ne sont même pas accueillis.
Je souffre de voir l’Eglise divisée intérieurement. L’Eglise, mon Eglise bien-aimée, a déjà été frappée et divisée à plusieurs reprises dans le passé. En raison de ces divisions, nombreux sont ceux qui s’en sont éloignés. Priez, mes enfants, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, qui est souvent gêné et offensé. Priez pour les prêtres. Priez également pour l’Eglise d’Ischia.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a dit: Ma fille, prie avec moi. J’ai commencé à prier avec Maman et, pendant que je priais avec elle, j’ai eu une vision de l’Eglise d’Ischia. Puis maman a continué: Fille, il faut beaucoup prier. Que votre prière soit persévérante. Puis elle a recommencé à parler.
«Enfants bien-aimés, n’ayez crainte, je suis toujours avec vous. Je ne vous laisse pas seuls, regardez mes yeux miséricordieux. Tendez-moi vos mains et marchons ensemble, je vous conduis à Jésus. N’ayez pas peur, les forces de l’enfer ne prévaudront pas et à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.»
A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Ma tâche est de vous conduire tous vers mon Fils Jésus
A Angela, le 8 août 2024
«Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément. Enfants, confiez-vous à moi avec un abandon complet. Laissez-vous porter dans mes bras, abandonnez-vous à moi. Enfants, je suis toujours avec vous, je veille et prie pour chacun de vous.
Mes chers enfants bien-aimés, ce soir aussi j’invite tout le monde à la prière. Prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants, convertissez-vous, je vous en supplie enfants, revenez à Dieu. Ne vous laissez pas tromper par les fausses beautés de ce monde, mais faites-moi confiance. Ma tâche est de vous conduire tous vers mon Fils Jésus. Mes enfants, ce soir aussi je vous invite à prier pour la paix qui est de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Priez, mes enfants.»
Alors que la Vierge Marie nous demandait et nous invitait à la prière, j’ai commencé à avoir une vision. J’ai vu des scènes de guerre et de violence. La Vierge Marie prend de plus en plus un air très triste et mélancolique. Puis elle s’est agenouillée devant son Fils Jésus et m’a demandé de prier avec elle. Jésus regardait sa Mère avec une grande souffrance, mais il n’y eut pas d’échange de paroles entre eux, mais seulement des regards. Après que nous soyons restés silencieux pendant un moment, la Vierge a recommencé à parler.
«Ma fille, met dans le côté de mon Fils Jésus chaque intention de prière et pour chaque blessure confie ton intention.»
J’ai placé mes intentions dans les blessures de Jésus. Puis la Mère a repris la parole.
«Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, mais n’ayez crainte, je suis toujours là avec vous, à vos côtés.»
Alors la Mère a étendu les bras et des rayons de lumière sont sortis de ses mains et ont illuminé toute la forêt. Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Seul, Dieu peut peut vous donner la paix et la joie
A Simona, le 8 août 2024
«Chers mes enfants, je vous aime. Les enfants, trop souvent l’homme veut prendre la place de Dieu. L’humanité est trop pleine d’elle-même et ne laisse aucune place à Dieu. Elle l’efface de sa vie en pensant qu’elle peut se suffire à elle-même, se retrouvant à la recherche de choses futiles et vaines qui donnent une joie momentanée, qui passe dans un souffle et laisse un vide qu’elle tente de combler. Mais seul Dieu peut combler ce vide, lui seul peut vous donner la paix et la joie. Laissez-vous aimer. Laissez le Seigneur entrer dans votre vie. Donnez-lui toutes vos angoisses, toutes vos douleurs, toutes vos peurs. Donnez-lui votre vie et il vous comblera de toutes grâces et bénédictions. Mes enfants, ce monde a besoin de prière. Priez mes enfants, priez.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je vous aime et encore une fois je vous demande de prier pour le sort de ce monde, de prier pour la paix, de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour mes chers fils de prédilection. Je vous aime, les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi.»
La vraie foi se voit dans les moments de douleur et de tribulation
A Simona, le 26 juillet 2024
J'ai vu maman, elle était vêtue tout de blanc, avec une couronne de douze étoiles sur la tête et un grand manteau qui couvrait également ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds qui, pieds nus, reposaient sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite une longue couronne du Saint Rosaire, faite comme des gouttes de glace.
Louange à Jésus-Christ.
Chers mes enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir encore une fois répondu à mon appel. Mes enfants, soyez prêts, le chapelet bien serré dans votre main, prêts à dire votre oui haut et fort. Les enfants, il n’y a plus de temps à perdre. Mes enfants, priez. Agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l'autel, en silence, adorez et priez. Les enfants, ayez foi, soyez prêts au combat. Les enfants, il est facile d'avoir la foi quand tout va bien et que l'on vit en paix et en harmonie, mais la vraie foi se voit dans les moments de douleur et de tribulation. Là, mes enfants, vous devez être prêts à dire votre “oui”, votre “me voici”. C’est dans ces moments-là que vous devez tenir fermement le chapelet dans vos mains et prier sans cesse. Le Seigneur ne tardera pas à venir à votre aide. Il vous donnera la force et la grâce pour affronter la bataille. Mais, pour avoir de la force dans les moments de douleur, vous devez désormais apprendre à prier, à louer et à adorer mon Jésus bien-aimé dans le Saint-Sacrement de l'autel. Priez, mes enfants, priez et apprenez à dire à Dieu le Père “que ta volonté soit faite”. Dites-le avec votre cœur, avec amour, pas avec vos lèvres. Souvent, ce que vous voulez n’est pas ce que Dieu veut pour vous. Il est un Dieu bon et juste et il veut votre bien. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ
A Angela, le 26 juillet 2024
Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée toute vêtue de blanc, même le manteau qui l'enveloppait était blanc et large. Le même manteau lui couvrait également la tête. Sur sa tête, il avait une couronne de douze étoiles brillantes. Il avait les bras ouverts en guise de bienvenue. Dans sa main droite, un long saint Rosaire balnc, comme de lumière, qui atteignait presque ses pieds. Les pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris. La Vierge, dans sa main gauche, tenait un livre ouvert. Le vent faisait bouger les pages et les tournait les unes après les autres rapidement. Maman avait un beau sourire mais ses yeux étaient très tristes et le ton de sa voix était aussi très doux.
Louange à Jésus-Christ.
Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément. Enfants bien-aimés, aujourd’hui je me joins à votre prière. Je prie avec vous et pour vous. Je prie pour tous vos besoins et touts vos nécessités. Mes enfants, aujourd'hui aussi je vous demande la prière, la prière pour mon Église bien-aimée. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ. Priez, mes enfants. Une grande tâche l'attend et les décisions qu'il devra prendre sont grandes. Priez pour que le magistère authentique de l'Église ne se perde pas. L'Église devra traverser de grandes tribulations et un schisme, mais ne craignez pas et unissez-vous dans la prière, pour que l'Esprit Saint éclaire le Pape.
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. J'ai vu le Pape, il était assis sur une petite chaise dans une église devant un tableau de la Madone tenant l'Enfant Jésus dans ses bras. Sur les bancs derrière lui, il y avait des prêtres, des évêques et des cardinaux, ils priaient tous. Puis la Vierge Marie a recommencé à parler.
Mes enfants bien-aimés, soyez unis, à la façon dont vous vous aimez, ils comprendront que vous êtes mes enfants. Priez, les enfants, jusqu'à former des cercles de prière. Je désire que non seulement dans les foyers, non seulement dans les églises, mais dans chaque foyer il y ait un cénacle de prière. Vos maisons doivent exhaler le parfum de la prière. Priez en famille. La famille doit être la petite église domestique.
Alors la Vierge Marie étendit sa main droite et envoya des rayons de lumière sur certaines personnes présentes. Puis il a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Les enfants, priez et participez aux saints sacrements
A Simona, le 8 juillet 2024
Chers mes enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, d'une manière particulière, priez pour votre Église locale, pour mes enfants bien-aimés et bien-aimés. Ma fille, prie avec moi.
J'ai prié avec maman pendant un long moment, puis maman a repris le message.
Mes enfants, je vous aime, écoutez ma voix. Enfants, laissez-vous guider, laissez-vous aimer. Mes enfants, priez, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés. Priez les enfants, priez et participez aux saints sacrements. Agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l'autel. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Ne vous découragez pas, je suis à vos côtés
A Angela, le 8 juillet 2024
Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément et je vous remercie d'être ici dans mon bois béni. Enfants, priez avec moi, priez beaucoup pour la paix qui est de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Enfants, restez avec moi en paix, ne vous laissez pas décourager par le mal, soyez des enfants de lumière, brillez de ma lumière et marchez avec moi.
Mes enfants bien-aimés, je vous regarde avec un amour maternel, je lis dans vos cœurs, j'écoute vos prières et surtout j'écoute vos silences souvent faits de douleur et de déceptions. Les enfants, s'il vous plaît, ne vous découragez pas, je suis à vos côtés. Ma tâche en tant que Mère est d'aider chacun de vous à réaliser le dessein de Dieu en plénitude en chacun de vous.
Enfants, priez pour l'Église, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous les prêtres qui sont les plus tentés et les plus saisis par le mal. Ma fille, prie avec moi.
J'ai beaucoup prié avec la Vierge et pendant que je priais, j'ai eu une vision sur l'Église. Puis maman a recommencé à parler.
Enfants, priez, priez, priez non seulement pour l’Église universelle, mais aussi pour l’Église locale.
Finalement la Maman écarta les bras et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont illuminé tout le bois. Finalement elle a béni tout le monde, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Laissez-vous porter dans mes bras
A Simona, le 26 juin 2024
Me voici les enfants, encore une fois parmi vous par l'immense miséricorde de Dieu le Père, par l'amour infini qu'il a pour chacun de vous.
Mes enfants, je vous aime et je viens encore une fois vous demander la prière. Prière pour ce monde de plus en plus en ruine et sans paix, prière pour mon Église bien-aimée et pour mes fils de prédilection bien-aimés.
Mes enfants, je vous aime, écoutez ma voix, changez vos cœurs, tournez votre regard vers mon Jésus bien-aimé, regardez-le, aimez-le, protégez-le, gardez-le, priez-le. Ma fille, prie avec moi.
J'ai prié avec maman, puis maman a repris le message.
Mes enfants, je vous aime, je vous en supplie, laissez-vous aimer, laissez-vous conduire par la main à mon Jésus bien-aimés, laissez-vous porter en mes bras, laissez-vous porter dans mes bras. Je vous aime les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
La paix est de plus en plus lointaine, mais vous, continuez à prier
A Angela, le 26 juin 2024
Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément. Les enfants, soyez dociles et laissez-vous conduire par moi. Je suis ici à cause de l'immense miséricorde de Dieu, je suis ici avec vous et je prie avec vous, je me joins à votre prière.
Les enfants, s'il vous plaît, écoutez ma voix. Ne vous laissez pas dérouter ou séduire par les nombreuses voix que vous entendez autour de vous.
Mes enfants, le monde est désormais une grande tache de péchés. Écoutez-moi avec humilité et simplicité, n'ayez pas peur, ne craignez pas. Les enfants, mon Cœur Immaculé est déchiré en voyant tant de mal. Il est déchiré chaque fois que vous renoncez à Dieu pour suivre les fausses beautés de ce monde.
Enfants, s'il vous plaît, convertissez-vous et marchez sur le chemin du bien. S’il vous plaît, écoutez mon invitation. Je suis ici parmi vous depuis longtemps et mon plus grand désir est de vous conduire tous vers mon Fils Jésus. Enfants, beaucoup d'entre vous, malgré ma continuelle présence, continuent de vivre dans le péché. S'il vous plaît, les enfants, convertissez-vous. Priez les enfants, priez avec votre cœur, pas avec vos lèvres. Que votre vie soit prière. Prier pour la paix. Priez petits enfants. La paix est de plus en plus lointaine, mais vous continuez à prier. Priez pour mon Église bien-aimée, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés.
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. Après avoir prié, il reprit le message.
Les enfants, c'est mon bois béni ici et si je suis ici, c'est à cause de l'immense miséricorde du Père qui veut vous sauver tous. Je vous en supplie, les enfants, soyez des enfants de lumière et abandonnez pour toujours toute forme de discorde et de division.
Ensuite, j'ai recommandé à la Vierge Marie toutes les personnes qui avaient recommandé ma prière et finalement elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez pour que votre vie soit une prière continue
A Simona, le 8 juin 2024
J'ai vu maman, elle était vêtue tout de blanc, sur sa tête il y avait une couronne de douze étoiles et un manteau blanc matelassé de points d'or qui couvrait aussi ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds qui, pieds nus, reposaient sur le monde. Sous le pied droit de maman se trouvait l'ancien ennemi sous la forme d'un serpent. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite une longue couronne du Saint Rosaire faite de lumière.
Louange à Jésus-Christ.
Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, je vous demande la prière, la prière pour mon Église bien-aimée, la prière pour mes fils de prédilection. Enfants, priez pour tous ceux qui blessent et déchirent mon Cœur Immaculé. Priez pour ceux qui commettent des sacrilèges. Priez pour ceux qui profanent le Corps sacré de mon Fils. Priez pour tous ceux qui commettent le mal, qui aiment le mal. Mes enfants, priez pour que votre vie soit une prière continue. Ma fille, prie avec moi.
J'ai prié avec maman. Puis maman a repris le message.
Mes enfants, je vous aime. Écoute ma fille: J'entendais battre le Cœur de Maman, c'était un son très doux, doux et fort, constant, puis comme s'il manquait un battement et un léger crépitement.
Mes enfants, mon cœur bat d'amour pour chacun de vous. Le rythme manquant est pour ceux qui ne m'aiment pas et le crépitement pour ceux qui m'ont blessé en blasphémant et en calomniant le nom de mon Fils; pour tous ceux qui insultent son Corps très saint; pour tous ceux qui me trahissent, pour mes fils de prédilection bien-aimés, lorsqu'ils tombent et ne se relèvent pas, restant délibérément dans le péché. Je vous aime, les enfants, je vous aime, priez les enfants, priez en réparation, priez. Maintenant, je vous donne ma bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Comme Maman, j'éclaire votre chemin et vous montre le chemin à parcourir
A Angela, le 8 juin 2024
Ce soir, la Vierge Marie est apparue vêtue de blanc, même le manteau qui l'enveloppait était blanc et large. Le même manteau lui couvrait également la tête. Sur sa tête, la Vierge avait une couronne de douze étoiles brillantes. Elle avait les mains jointes en prière et dans ses mains un longue chapelet, comme de lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Les pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Des scènes de guerre et de violence pouvaient être aperçues à travers le monde. Maman, d'un petit geste, fit glisser une petite partie du manteau et couvrit une partie du monde. La Vierge avait sur la poitrine un Cœur de chair couronné d'épines. Il avait un beau sourire mais son regard était très triste.
Louange à Jésus-Christ.
Chers enfants, je suis avec vous. Marchez avec moi dans la lumière. Comme Maman, j'éclaire votre chemin et vous montre le chemin à parcourir. Beaucoup me suivent depuis des années, beaucoup d’autres ont reculé. Beaucoup d’autres me trahiront et se disperseront à cause de leur foi tiède.
Les enfants, je vous aime. Mon plus grand désir est de vous conduire tous vers mon Fils Jésus Enfants, dans mon Cœur Immaculé il y a de la place pour tout le monde. Ma tâche en tant que Maman est de vous aimer et d'aider chacun de vous à réaliser pleinement le dessein de Dieu, mais en toute liberté. Dieu vous a créé libre et vous laisse agir librement.
Enfants bien-aimés, mon Cœur est déchiré par la douleur en voyant tant de mal, en voyant tant de douleur. Les enfants, ce sont les temps que je vous prédis depuis longtemps. Priez, les enfants, priez pour ce monde de plus en plus aux prises avec les forces du mal.
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps et, pendant que je priais avec elle, j'ai eu une vision. Puis maman a recommencé à parler.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier, non seulement pour l'Église universelle mais aussi pour l'Église locale. Priez beaucoup pour mes enfants choisis et bien-aimés.
À ce moment-là, la Vierge Marie tendit les bras et son Cœur commença à battre fort. De son Cœur sortaient des rayons de lumière qui illuminaient toute la forêt. Finalement, il a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Le monde est dans une grande tourmente
A Simona, le 26 mai 2024
J'ai vu maman, elle était vêtue tout de blanc, avec une couronne de douze étoiles sur la tête et un manteau qui couvrait également ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds qui, pieds nus, reposaient sur le monde. Sous le pied droit de Maman se trouvait l'ancien ennemi sous la forme d'un serpent qui se débattait. Les scènes de douleur et de guerre se succèdent à travers le monde. Maman a couvert le monde avec une partie de son manteau et tout s'est arrêté. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et, dans la main droite, un long saint Rosaire fait comme de gouttes de glace.
Louange à Jésus-Christ.
Mes chers enfants, le monde est dans une grande tourmente, tant de douleur et de souffrance sont causées. Si seulement vous compreniez, mes enfants, qu'en Christ vous êtes tous frères, si seulement vous vous aimiez comme lui vous aime. Si seulement vous compreniez combien l'amour du Seigneur est grand pour chacun de vous. Enfants, le monde a besoin de prière. Ma fille, prie avec moi. J'ai prié avec maman pendant un long moment, puis maman a repris le message. Mes enfants, je vous aime et encore une fois je vous demande la prière, la prière pour le monde, en particulier pour mon Église bien-aimée. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Je suis avec vous chaque fois que vous m'invoquez
A Angela, le 26 mai 2024
Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée toute vêtue de blanc, même le manteau qui l'enveloppait était blanc et large. Le même manteau lui couvrait également la tête. La Vierge Marie avait les mains jointes en prière. Dans ses mains, une longue couronne blanche du Saint Rosaire, comme de lumière, qui atteignait presque ses pieds. Les pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé comme dans un grand nuage gris. Maman avait un beau sourire, mais ses yeux étaient tristes.
Louange à Jésus-Christ.
Chers enfants, marchez avec moi sur le chemin que je vous ai indiqué il y a quelque temps. Mes enfants bien-aimés, je vous demande d'être des enfants de lumière. Je vous supplie d'aimer Jésus et de ne pas craindre les pièges de l'ennemi. Les enfants, je suis à vos côtés, je suis avec vous à tout moment, je suis avec vous chaque fois que vous m'invoquez, je suis avec vous chaque fois que vous priez.
Mes enfants bien-aimés, vous devrez faire face à de nombreuses épreuves, à de nombreuses tribulations, mais n'ayez pas peur. Fortifiez-vous par la prière et les sacrements. Que votre force soit dans la prière, afin que vous ne faiblissiez pas et ne tombiez pas dans les moments d'épreuve. L’ennemi tentera de voler la paix de votre cœur pour semer la division et le désordre. Soyez petits, les enfants, petits. Le Seigneur manifeste sa miséricorde à travers l'humilité et la docilité. Soyez comme des enfants qui s'abandonnent dans les bras de leur maman. Je suis votre Maman et je ne vous laisserai pas seule.
Au moment où la Vierge Marie a dit «soyez comme des enfants», elle a ouvert ses bras et a légèrement fait glissé son manteau. J'ai commencé à voir son cœur de chair, puis elle m'a dit:
«Ma fille, écoute les battements de mon Cœur et unis-le à ton cœur, place toutes tes intentions de prière dans mon Cœur.
Après avoir tout déposé dans le Cœur de la Vierge, elle m'a dit:
«prions ensemble». Nous avons prié longtemps. Puis elle a repris la parole:
Les enfants, continuez à prier pour la paix, priez, les enfants, priez.
Finalement, la Vierge Marie a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Mon Cœur est blessé, meurtri, déchiré par tous ceux qui me trahissent
A Simona, le 8 mai 2024
«Mes chers enfants… je vous demande la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour ce monde de plus en plus martyrisé, la prière pour la paix. Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman puis elle a repris le message
«Mes enfants, mon Cœur est blessé, meurtri, déchiré par tous ceux qui me trahissent, par ceux qui me renient, par mes fils de prédilection bien-aimés, lorsqu’ils se mettent à la place de Dieu, lorsqu’ils oublient leurs vœux, par tous ceux qui blasphèment, par ceux qui profanent et défigurent le Corps sacré de mon Fils.
Mes enfants, priez en réparation pour tous les sacrilèges qui sont commis, priez en réparation pour les outrages, priez pour que les cœurs des hommes se convertissent à l’amour de Dieu, pour que l’Esprit Saint transforme les cœurs de pierre en cœurs palpitants d’amour, que les hommes se laissent façonner par l’amour de Dieu.
Mes enfants, apprenez à aimer, apprenez à prier, apprenez à vous agenouiller devant le Saint-Sacrement de l’Autel.
Je vous aime les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.»
Chaque fois que vous priez, je me joins à votre prière
A Angela, le 8 mai 2024
«Enfants bien-aimés, marchez avec moi, abandonnez-vous dans mes bras, je suis toujours avec vous. Chaque fois que vous priez, je me joins à votre prière et je la présente au Père par l’intermédiaire de mon Fils Jésus.
Enfants, soyez témoins de mon amour, soyez témoins de prière, que votre vie soit prière. Priez avant tout avec la prière du saint chapelet, que le chapelet soit pour vous l’arme à utiliser en ces temps de confusion et de douleur. Ne perdez pas la foi, même lorsque tout autour de vous semble impossible, ne perdez pas l’espérance, mais faites confiance à Dieu, abandonnez-vous à lui et laissez-le faire le travail.
Les enfants, agenouillez-vous et priez, allez devant le tabernacle et dites votre amour à Jésus, parlez à Jésus, adorez Jésus. Il est là vivant et vrai et écoute chacune de vos prières. Adorez en silence, adorez avec simplicité et humilité, Dieu parle en silence.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier avec insistance pour la paix, de prier pour que l’humanité retourne sur le chemin de la conversion. Priez pour les familles, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas.»
La Vierge, après ces paroles, fit une brève pause et baissa la tête. À sa droite, j’ai vu saint Michel Archange. A ce moment-là, elle a repris la parole et m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec la Vierge, j’ai eu une vision. Puis la Vierge Marie a recommencé à parler.
«Enfants, priez le Saint-Esprit, priez avec insistance. Priez pour que le Saint-Esprit descende comme la rosée et purifie la terre entière. Je ne vous laisserai pas seuls, n’ayez crainte, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.»
Finalement, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez pour que l’amour triomphe dans tous les cœurs
A Simona, le 26 avril 2024
«Mes chers enfants bien-aimés, vous voir ici dans mon bois béni remplit mon Cœur de joie.
Mes enfants, priez, priez pour ce monde de plus en plus tourmenté, priez pour la paix, priez pour que l’amour triomphe dans tous les cœurs. Priez, les enfants, priez, ma fille, priez avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
«Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Aujourd'hui je me penche sur vous, sur chacun de vous
A Angela, le 26 avril 2024
Chers enfants, ne perdez pas espoir, ne vous laissez pas décourager. Je suis là, je prie avec vous et pour vous. Laissez-vous conduire par ma lumière, marchez avec moi sur le chemin que je vous montre depuis de nombreuses années.
Les enfants, si je suis encore là, c'est à cause de l'immense amour que le Père a pour chacun de vous.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui je me penche sur vous, sur chacun de vous, je me penche sur cette humanité de plus en plus menacée par la guerre et par les puissants de cette terre.
Mes très chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier d'une manière particulière pour la paix.
Maman resta silencieuse pendant un long moment.
Aujourd'hui, je suis ici pour recueillir toutes vos souffrances et toutes vos infirmités et je les présente au Cœur de mon Fils Jésus.
Mes enfants, je vous demande encore une fois avec insistance de former des cénacles de prière. Non seulement dans vos maisons, mais aussi dans vos églises. Je vous sollicite depuis un certain temps et avec soin et amour je vous ai indiqué les prêtres qui devront s'occuper de mon projet d'amour. Les cénacles doivent être formés, suivis et surtout soignés et élevés comme des petits enfants dans les bras de la plus tendre des mères, mon Église bien-aimée.
Enfants, priez beaucoup pour ce lieu qui me est si cher, priez pour que le dessein de Dieu s'accomplisse bientôt parmi vous. Entre vous, qu’il n’y ait ni litiges ni séparations, mais marchez ensemble. Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est unité.
Priez, priez, priez.
Finalement la Vierge bénit tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée
A Simona, le 8 avril 2024
«Mes chers enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis à côté de chacun de vous, je passe parmi vous, je caresse votre tête et j’embrasse vos fronts.
Enfants, je viens à vous comme la plus aimante des mères, je viens vous consoler, je viens vous prendre par la main pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
«Enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le vicaire du Christ, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés, les enfants, aimez-les et chérissez-les, ne les jugez pas mais priez pour eux.
Mes enfants, quand l’un de mes fils [préférés] tombe, beaucoup tombent avec lui, priez les enfants pour qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée, en aimant sans limites, qu’ils servent le Christ, qu’ils le chérissent et l’aiment.
Mes enfants, sans prêtres il n’y a pas de Christ parmi vous. Priez mes enfants, priez.»
Vivez dans l’amour, vivez dans la prière
A Angela, le 8 avril 2024
«Je vous aime les enfants, je vous aime immensément et si je suis encore là parmi vous c’est à cause de la miséricorde infinie du Père.
Enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous envelopper par ma lumière et mon immense amour. Je vous en supplie, les enfants, vivez dans l’amour, vivez en paix, vivez dans la prière. Que votre vie soit une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne.
Les enfants, le prince de ce monde tentera par tous les moyens de vous séparer de mon amour. Je vous en supplie, déposez les armes de l’orgueil et du péché et décidez-vous pour Dieu, en vous mettant de côté.
Enfants, laissez-vous toucher par l’amour de Dieu, laissez-vous toucher par sa grâce.
Enfants, l’Eglise traversera une grande épreuve et une grande tribulation. Il y aura une grande fracture mais vous, ne vous éloignez pas de la vérité. Puisez votre force dans la Parole et dans l’Eucharistie.
Mes enfants, je vous aime et vous demande de prier beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez beaucoup pour mes chers prêtres.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. Puis Maman a recommencé à parler.
«Enfants, gardez et préservez ce lieu béni. Priez, priez, priez.»
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez pour que l'amour triomphe dans tous les cœurs
A Simona, le 4 avril 2024 Simona
J'ai vu maman, elle était vêtue tout de blanc, sur sa tête il y avait un voile blanc et une couronne de douze étoiles, sur sa taille il y avait une ceinture dorée et sur ses épaules il y avait un grand manteau blanc qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le monde. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite une longue couronne du saint chapelet faite comme des gouttes de glace.
Mes chers enfants bien-aimés, vous voir ici dans mon bois bénie remplit mon Cœur de joie.
Mes enfants, priez, priez pour ce monde de plus en plus tourmenté, priez pour la paix, priez pour que l'amour triomphe dans tous les cœurs. Priez, les enfants, priez, ma fille, priez avec moi
J'ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.
Jésus s’est donné comme Pain vivant pour nourrir vos corps et vos âmes
A Simona, le 26 mars 2024
«Mes enfants, soyez des flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, les enfants, formez des cénacles de prière, que chaque maison exhale le parfum de la prière, soyez un cénacle, de petites églises domestiques.
Enfants, priez et apprenez à prier, que votre vie soit prière, aimez et apprenez à aimer. Souvenez-vous, enfants: «ils vous reconnaîtront à la façon dont vous vous aimez»…
Mes enfants, n’attendez pas d’être parfaits pour aimer le Seigneur sinon vous ne l’aimerez jamais. Il vous aime tels que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses, cela ne signifie pas se reposer sur vos erreurs mais avec l’amour du Christ essayer de grandir et de ne plus commettre les mêmes erreurs. Donnez votre vie au Christ, aimez-le et essayez d’imiter son amour, cet amour pour lequel il a tout donné jusqu’au sacrifice extrême, il a donné sa vie pour chacun de vous, pour vous donner le salut, il vous a aimés et vous aime d’un immense amour, il s’est donné comme Pain vivant pour nourrir vos corps et vos âmes. Et vous, mes enfants, que faites-vous pour lui, qu’offrez-vous?
Mes enfants, le Seigneur n’a pas besoin de grands gestes, il vous aime, aimez-le, gardez-le, adorez-le.
Mes enfants, aimez mon Jésus bien-aimé.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Priez beaucoup pour une paix de plus en plus menacée
A Angela, le 26 mars 2024
«Enfants, intensifiez votre prière, soyez des hommes et des femmes de prière. Que votre vie soit prière.
Les enfants, ce sont les temps que je vous ai prédits depuis longtemps, ce sont les temps d’épreuve et de douleur. Priez les enfants, priez beaucoup pour une paix de plus en plus lointaine et menacée par les puissants de cette terre.
Mes enfants, mon cœur est déchiré par la douleur en voyant tant de mal, en voyant tant d’innocents mourir.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais avec Mère, j’ai vu des scènes de guerre et de violence. Puis maman a repris:
«Les enfants, n’ayez pas peur, je suis à vos côtés et je vous prends par la main. N’ayez pas peur de la croix, la croix édifie, la croix sauve. Jésus mon Fils est mort sur la croix pour chacun de vous, il est mort par amour. C’est pourquoi je vous dis: «N’ayez pas peur!»
Enfants bien-aimés, s’il vous plaît convertissez-vous, convertissez-vous, les enfants et revenez à Dieu. Seul Dieu sauve, ne vous fiez pas aux faux prophètes.»
Finalement la Vierge bénit tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Et pourtant vous pourriez vivre comme au paradis si…
A Simona, le 8 mars 2024
«Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Enfants, je vous demande encore une fois la prière, une prière forte et constante.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis elle a repris le message:
«Mes enfants, que de haine, que de douleur, que de souffrance, que de guerre dans ce monde et pourtant vous pourriez vivre comme au paradis si seulement vous vous aimiez les uns les autres, si seulement vous aimiez Dieu.
Mes enfants, faites de votre vie une prière continue.
Enfants, aimez-vous et laissez-vous aimer, laissez le Seigneur faire partie de votre vie. Je vous aime les enfants, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus vers moi.»
Adorez Jésus, pliez les genoux et priez
A Angela, le 8 mars 2024
… Le visage de la Vierge Marie était très triste, sa tête était baissée, ses yeux étaient pleins de larmes, elles coulaient sur son visage jusqu’à ses pieds, mais lorsqu’elles touchaient le sol, ces taches disparaissaient.
«Chers enfants, c’est un temps de prière et de silence. C’est un temps de grâce, s’il vous plaît les enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu.
Enfants, le prince de ce monde tentera de vous séparer de mon amour en essayant de brouiller vos pensées, mais n’ayez pas peur, soyez forts et persévérez dans la prière.
Fortifiez-vous par les saints sacrements, par le jeûne, par la prière du saint chapelet et par les œuvres de charité. Laissez votre vie être prière, priez beaucoup le Saint-Esprit, laissez-vous guider par le Saint-Esprit, il ouvrira vos cœurs et guidera chacun de vos pas.
Mes enfants, mon Cœur est transpercé de douleur en voyant combien de mal il y a dans le monde. Priez beaucoup pour la paix de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez pour le Vicaire du Christ.
Enfants bien-aimés, priez Jésus, jetez en lui toutes vos peurs, ne vous découragez pas et ne perdez jamais espoir.
Aimez Jésus, priez Jésus, adorez Jésus, pliez les genoux et priez.»
Quand Maman a dit: «Adorez Jésus», j’ai vu une grande lumière et à droite de la Vierge j’ai vu Jésus sur la croix. Maman m’a dit: «Ma fille, adorons ensemble.» Elle s’est agenouillée devant la croix.
Jésus avait les signes de la Passion, son Corps était blessé, dans de nombreuses parties de son Corps les chairs étaient déchirées (comme manquantes). La Vierge Marie pleurait et le regardait en silence. Jésus a regardé sa Mère avec un amour indescriptible, un croisement de regards tel que je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai vu. Jésus était complètement couvert de sang, sa tête était percée d’une couronne d’épines, son visage était défiguré, mais il transmettait l’amour et la beauté bien qu’il soit un masque de sang. Ce moment me parut interminable.
J’ai prié en silence, confiant à Jésus tout et chaque personne qui s’était confiée à mes prières. Mais j’ai particulièrement prié pour l’Eglise et pour les prêtres. Puis la Vierge Marie reprit le message.
«Chers enfants, veillez avec moi, priez avec moi, n’ayez pas peur, je ne vous laisserai pas seuls, je suis à vos côtés à chaque instant de votre journée et je vous enveloppe de mon manteau, laissez-vous aimer.»
Finalement, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Soyez prêts à suivre mon Fils au Calvaire
A Simona, le 26 février 2024
Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.
Enfants, je vous demande encore une fois la prière; les enfants, en ce temps fort du Carême, priez, offrez des petits sacrifices et des sacrifices au Seigneur, utilisez ce temps pour la réconciliation avec le Seigneur, c'est un temps fort et de grandes grâces.
Mes enfants, soyez prêts à suivre mon Fils au Calvaire, restez avec lui sous le pied de la croix, ne vous éloignez pas, ne l'abandonnez pas, dans les moments d'épreuve et de douleur, tenez-vous fermement à lui, tournez-vous vers ui, adorez. Lui, priez-le et il vous donnera la grâce et la force dont vous avez besoin.
Mes enfants, ce sont des temps difficiles, un temps de prière et de silence.
Je vous aime mes enfants. Ma fille, prie avec moi.
J'ai prié avec Maman, lui confiant la Sainte Église et tous ceux qui se recommandaient à mes prières, puis Maman a continué.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore de prier.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Mon Cœur est transpercé de vous voir si fermés et insensibles à mes appels
A Angela, 26 février 2024
Chers enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici à cause de l'immense miséricorde du Père. Mes enfants, mon Cœur est transpercé de vous voir si fermés et insensibles à mes appels continus. Mes enfants, je suis toujours à vos côtés et je prie pour chacun de vous et pour vous.
Mes enfants, c'est un temps de grâce, ce sont des jours favorables à votre conversion. Je vous en prie, mes enfants, revenez à Dieu, ne soyez pas tièdes, mais dites votre oui. Je suis parmi vous depuis longtemps, mais vous continuez à être tièdes et indifférents. Je vous en prie, mes enfants, transformez vos cœurs de pierre en cœurs de chair palpitants d'amour pour Jésus.
Mes enfants, aujourd'hui encore je vous demande de prier, de prier avec le cœur et non avec les lèvres. Priez mes enfants!
Pendant que Maman disait «priez mes enfants», à la droite de la Vierge Marie, j'ai vu Jésus, il était sur la croix. Son corps était blessé, il portait les marques de la passion et de la flagellation.
Maman s'est mise à genoux devant la croix (devant). Elle a regardé Jésus sans parler, leurs regards se sont parlés, leurs yeux se sont rencontrés. Puis Maman m'a dit: «Ma fille, ensemble nous adorons en silence et pour chaque plaie de son corps mettez une intention de prière»”.
J'ai prié en silence comme la Vierge me l'a demandé. Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez en réparation des outrages et des sacrilèges
A Simona, le 8 février 2024
Chers mes enfants, je vous aime, les enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges, priez pour mon Église bien-aimée, pour que le véritable magistère ne soit pas perdu, priez pour mes chers fils de prédilection, pour qu'ils n'oublient pas leurs promesses, leurs vœux et leur vocation.
Ma fille prie et adore avec moi.
Maman s'est agenouillée au pied du Crucifix et nous avons prié ensemble, puis maman a continué:
Mes enfants je vous aime, les enfants priez, priez, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.
Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime
A Angela, le 8 février 2024
Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Enfants, ne vous sentez pas seuls, ne vous découragez pas, laissez-moi vous conduire, laissez-vous aimer, laissez-vous caresser par mon amour maternel.
Les enfants, ce soir aussi je vous invite à la conversion. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, aimez-vous les uns les autres comme je vous aime, laissez-vous embrasser et acceptez mon invitation à la conversion.
Enfants, ne péchez plus, je vous en supplie, enfants, revenez à Dieu sur le chemin de la prière et de la pénitence.
Mes enfants, je désire vous former tous à l'amour, s'il vous plaît, écoutez-moi et ne me faites plus souffrir. Prenez mes mains et marchons ensemble, ne perdez pas la foi et l'espérance, mais ayez confiance en moi.
Pendant que Maman me disait ayez confiance en moi, la croix est devenue comme de feu, elle était très belle. À ce moment-là, Maman m'a dit: «Ma fille, adorons ensemble.» Nous avons prié longtemps, puis maman a recommencé à parler.
Enfants, adorez Jésus, aimez Jésus, visitez Jésus, Il est présent dans le Saint Sacrement de l'Autel. Soyez des adorateurs de Jésus.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour la Paix dans le monde, de plus en plus menacé par les puissants de cette terre. Priez pour mon Église bien-aimée. Priez, priez, priez.
Finalement, il a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Ce n'est plus le temps des requêtes futiles, mais de la prière
A Simona, le 26 janvier 2024
Mes chers enfants, je viens encore une fois à vous par l'immense miséricorde du Père.
Les enfants, voilà des temps difficiles, des temps de prière, priez les enfants, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour l'unité des chrétiens.
Mes enfants, ce n'est plus le temps des requêtes ou des demandes futiles, c'est le temps de la prière, priez, les enfants, abandonnez-vous dans les bras du Père, comme les enfants dans les bras des pères les plus aimants, c’est seulement ainsi que vous pourrez trouver la vraie paix, la vraie sérénité, lui seul peut vous donner tout ce dont vous avez besoin.
Ma fille, prie avec moi.
J'ai beaucoup prié avec maman puis elle a repris le message.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore de prier, priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.
Prenez mes mains et n'ayez pas peur
A Angela, le 26 janvier 2024
Chers enfants, marchez avec moi, marchez dans ma lumière, vivez dans la lumière. S’il vous plaît, soyez des enfants de lumière.
Enfants, ne vous laissez pas prendre par le découragement, vivez avec moi dans la prière, que votre vie soit prière.
Enfants, lorsque vous priez, je suis toujours avec vous. Je prie avec vous et pour vous.
Enfants, vivez dans la prière et le silence, Dieu est là en silence, Dieu agit en silence. La prière est votre force, la prière est la force de l'Église, la prière est nécessaire à votre salut.
Les enfants, je suis là pour vous montrer le chemin, je suis là, parce que je vous aime.
Mes enfants, prenez mes mains et n'ayez pas peur.
Quand maman dit: «Attrapez mes mains», elle les tendit vers nous et son cœur non seulement se mit à battre fort, mais il dégagea une immense lumière. Puis elle a recommencé à parler.
Enfants, aujourd'hui je déverse sur vous de nombreuses grâces. Je vous aime, je vous aime les enfants, convertissez-vous!
Des temps difficiles vous attendent, des temps de douleur et de souffrance, mais n'ayez crainte, je suis à vos côtés et je ne vous laisserai pas seul.
Mes enfants, aujourd'hui aussi je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour le Vicaire du Christ. Priez les enfants, non seulement pour l’Église universelle mais aussi pour votre Église locale. Priez beaucoup pour les prêtres.
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle, et pendant que je priais, j'ai eu une vision de l'Église.
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Tout péché, confessé avec repentance est pardonné
A Simona, le 8 janvier 2024
«Chers enfants, je vous aime d’un amour immense. Mes enfants, je viens à vous pour vous montrer le chemin, pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé.
Mes enfants, il y a longtemps que je viens parmi vous, mais hélas, mes enfants, vous ne m’écoutez pas et vous avez souvent recours à des mages, des diseurs de bonne aventure, des sorciers, qui vous conduisent sur de mauvaises voies.
Mes enfants, revenez au Père, il n’y a pas de péché qui, s’il est confessé avec repentance, ne soit pas pardonné et effacé, si vous revenez au Père par le sacrement de la sainte Confession.
Mes enfants, laissez-vous aider, accrochez-vous à ma main et je vous guiderai sains et saufs vers la maison du Père.
Mes enfants priez, priez pour le destin de ce monde, enfants seulement dans le Christ il y a le véritable amour, la vraie paix, la vraie joie, lui seul peut vous donner la paix véritable, lui seul est Chemin, Vérité et Vie.
Mes enfants je vous aime, je vous aime et je veux que vous soyez tous sauvés. Mes enfants, priez et enseignez à prier.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Je vous indique le chemin mais vous ne m’écoutez pas
A Angela, le 8 janvier 2024
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel, merci d’être ici.
Enfants, laissez-vous envelopper par ma lumière, laissez-vous envelopper par mon amour, n’ayez pas peur.
Enfants bien-aimés, si je suis encore ici, c’est parce que je vous aime, je suis ici pour l’immense miséricorde de Dieu, qui désire que chacun de ses fils soit sauvé.
Enfants bien-aimés, ce sont les temps de l’épreuve et de la douleur, des temps difficiles vous attendent.
Mes enfants, ce soir, je vous demande de prier pour la paix, pour la paix dans vos cœurs, pour la paix dans vos familles, pour cette humanité toujours plus menacée par le mal, toujours plus éloignée du bien.
Enfants bien-aimés, je vous demande prière, prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants, la prière du saint rosaire est une prière simple, mais c’est une prière forte, une prière puissante.
Petits enfants, priez sans cesse, soyez persévérants, mais surtout soyez vigilants, ne vous laissez pas confondre par les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, ce soir aussi je vous enveloppe tous de mon manteau, je regarde vos cœurs et je vois que beaucoup d’entre vous, malgré ma présence, ont un cœur endurci, un cœur blessé.
Petits enfants, abandonnez-vous à moi, je suis ici pour vous conduire tous à Jésus, je vous indique le chemin mais vous ne m’écoutez pas.
Ma fille, priez avec moi!»
J’ai prié avec la Vierge Marie, nous avons prié pour l’Eglise et pour le Vicaire du Christ. Pendant que je priais avec la Vierge, je voyais défiler des visions. Maman a repris la parole:
«Enfants, priez, priez, priez. Enfin, il a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»