Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Zaro - Les messages de 2024

Aujourd'hui je me penche sur vous, sur chacun de vous

A Angela, le 26 avril 2024
Chers enfants, ne perdez pas espoir, ne vous laissez pas décourager. Je suis là, je prie avec vous et pour vous. Laissez-vous conduire par ma lumière, marchez avec moi sur le chemin que je vous montre depuis de nombreuses années.
Les enfants, si je suis encore là, c'est à cause de l'immense amour que le Père a pour chacun de vous.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui je me penche sur vous, sur chacun de vous, je me penche sur cette humanité de plus en plus menacée par la guerre et par les puissants de cette terre.
Mes très chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier d'une manière particulière pour la paix.
Maman resta silencieuse pendant un long moment.
Aujourd'hui, je suis ici pour recueillir toutes vos souffrances et toutes vos infirmités et je les présente au Cœur de mon Fils Jésus.
Mes enfants, je vous demande encore une fois avec insistance de former des cénacles de prière. Non seulement dans vos maisons, mais aussi dans vos églises. Je vous sollicite depuis un certain temps et avec soin et amour je vous ai indiqué les prêtres qui devront s'occuper de mon projet d'amour. Les cénacles doivent être formés, suivis et surtout soignés et élevés comme des petits enfants dans les bras de la plus tendre des mères, mon Église bien-aimée.
Enfants, priez beaucoup pour ce lieu qui me est si cher, priez pour que le dessein de Dieu s'accomplisse bientôt parmi vous. Entre vous, qu’il n’y ait ni litiges ni séparations, mais marchez ensemble. Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est unité.
Priez, priez, priez.
Finalement la Vierge bénit tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée

A Simona, le 8 avril 2024
«Mes chers enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis à côté de chacun de vous, je passe parmi vous, je caresse votre tête et j’embrasse vos fronts.
Enfants, je viens à vous comme la plus aimante des mères, je viens vous consoler, je viens vous prendre par la main pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
«Enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le vicaire du Christ, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés, les enfants, aimez-les et chérissez-les, ne les jugez pas mais priez pour eux.
Mes enfants, quand l’un de mes fils [préférés] tombe, beaucoup tombent avec lui, priez les enfants pour qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée, en aimant sans limites, qu’ils servent le Christ, qu’ils le chérissent et l’aiment.
Mes enfants, sans prêtres il n’y a pas de Christ parmi vous. Priez mes enfants, priez.»

Vivez dans l’amour, vivez dans la prière

A Angela, le 8 avril 2024
«Je vous aime les enfants, je vous aime immensément et si je suis encore là parmi vous c’est à cause de la miséricorde infinie du Père.
Enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous envelopper par ma lumière et mon immense amour. Je vous en supplie, les enfants, vivez dans l’amour, vivez en paix, vivez dans la prière. Que votre vie soit une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne.
Les enfants, le prince de ce monde tentera par tous les moyens de vous séparer de mon amour. Je vous en supplie, déposez les armes de l’orgueil et du péché et décidez-vous pour Dieu, en vous mettant de côté.
Enfants, laissez-vous toucher par l’amour de Dieu, laissez-vous toucher par sa grâce.
Enfants, l’Eglise traversera une grande épreuve et une grande tribulation. Il y aura une grande fracture mais vous, ne vous éloignez pas de la vérité. Puisez votre force dans la Parole et dans l’Eucharistie.
Mes enfants, je vous aime et vous demande de prier beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez beaucoup pour mes chers prêtres.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. Puis Maman a recommencé à parler.
«Enfants, gardez et préservez ce lieu béni. Priez, priez, priez.»
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Priez pour que l'amour triomphe dans tous les cœurs

A Simona, le 4 avril 2024 Simona
J'ai vu maman, elle était vêtue tout de blanc, sur sa tête il y avait un voile blanc et une couronne de douze étoiles, sur sa taille il y avait une ceinture dorée et sur ses épaules il y avait un grand manteau blanc qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le monde. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite une longue couronne du saint chapelet faite comme des gouttes de glace.

Mes chers enfants bien-aimés, vous voir ici dans mon bois bénie remplit mon Cœur de joie.
Mes enfants, priez, priez pour ce monde de plus en plus tourmenté, priez pour la paix, priez pour que l'amour triomphe dans tous les cœurs. Priez, les enfants, priez, ma fille, priez avec moi
J'ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.

Jésus s’est donné comme Pain vivant pour nourrir vos corps et vos âmes

A Simona, le 26 mars 2024
«Mes enfants, soyez des flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, les enfants, formez des cénacles de prière, que chaque maison exhale le parfum de la prière, soyez un cénacle, de petites églises domestiques.
Enfants, priez et apprenez à prier, que votre vie soit prière, aimez et apprenez à aimer. Souvenez-vous, enfants: «ils vous reconnaîtront à la façon dont vous vous aimez»…
Mes enfants, n’attendez pas d’être parfaits pour aimer le Seigneur sinon vous ne l’aimerez jamais. Il vous aime tels que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses, cela ne signifie pas se reposer sur vos erreurs mais avec l’amour du Christ essayer de grandir et de ne plus commettre les mêmes erreurs. Donnez votre vie au Christ, aimez-le et essayez d’imiter son amour, cet amour pour lequel il a tout donné jusqu’au sacrifice extrême, il a donné sa vie pour chacun de vous, pour vous donner le salut, il vous a aimés et vous aime d’un immense amour, il s’est donné comme Pain vivant pour nourrir vos corps et vos âmes. Et vous, mes enfants, que faites-vous pour lui, qu’offrez-vous?
Mes enfants, le Seigneur n’a pas besoin de grands gestes, il vous aime, aimez-le, gardez-le, adorez-le.
Mes enfants, aimez mon Jésus bien-aimé.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Priez beaucoup pour une paix de plus en plus menacée

A Angela, le 26 mars 2024
«Enfants, intensifiez votre prière, soyez des hommes et des femmes de prière. Que votre vie soit prière.
Les enfants, ce sont les temps que je vous ai prédits depuis longtemps, ce sont les temps d’épreuve et de douleur. Priez les enfants, priez beaucoup pour une paix de plus en plus lointaine et menacée par les puissants de cette terre.
Mes enfants, mon cœur est déchiré par la douleur en voyant tant de mal, en voyant tant d’innocents mourir.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais avec Mère, j’ai vu des scènes de guerre et de violence. Puis maman a repris:
«Les enfants, n’ayez pas peur, je suis à vos côtés et je vous prends par la main. N’ayez pas peur de la croix, la croix édifie, la croix sauve. Jésus mon Fils est mort sur la croix pour chacun de vous, il est mort par amour. C’est pourquoi je vous dis: «N’ayez pas peur!»
Enfants bien-aimés, s’il vous plaît convertissez-vous, convertissez-vous, les enfants et revenez à Dieu. Seul Dieu sauve, ne vous fiez pas aux faux prophètes.»
Finalement la Vierge bénit tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Et pourtant vous pourriez vivre comme au paradis si…

A Simona, le 8 mars 2024
«Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Enfants, je vous demande encore une fois la prière, une prière forte et constante.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis elle a repris le message:
«Mes enfants, que de haine, que de douleur, que de souffrance, que de guerre dans ce monde et pourtant vous pourriez vivre comme au paradis si seulement vous vous aimiez les uns les autres, si seulement vous aimiez Dieu.
Mes enfants, faites de votre vie une prière continue.
Enfants, aimez-vous et laissez-vous aimer, laissez le Seigneur faire partie de votre vie. Je vous aime les enfants, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus vers moi.»

Adorez Jésus, pliez les genoux et priez

A Angela, le 8 mars 2024
… Le visage de la Vierge Marie était très triste, sa tête était baissée, ses yeux étaient pleins de larmes, elles coulaient sur son visage jusqu’à ses pieds, mais lorsqu’elles touchaient le sol, ces taches disparaissaient.
«Chers enfants, c’est un temps de prière et de silence. C’est un temps de grâce, s’il vous plaît les enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu.
Enfants, le prince de ce monde tentera de vous séparer de mon amour en essayant de brouiller vos pensées, mais n’ayez pas peur, soyez forts et persévérez dans la prière.
Fortifiez-vous par les saints sacrements, par le jeûne, par la prière du saint chapelet et par les œuvres de charité. Laissez votre vie être prière, priez beaucoup le Saint-Esprit, laissez-vous guider par le Saint-Esprit, il ouvrira vos cœurs et guidera chacun de vos pas.
Mes enfants, mon Cœur est transpercé de douleur en voyant combien de mal il y a dans le monde. Priez beaucoup pour la paix de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez pour le Vicaire du Christ.
Enfants bien-aimés, priez Jésus, jetez en lui toutes vos peurs, ne vous découragez pas et ne perdez jamais espoir.
Aimez Jésus, priez Jésus, adorez Jésus, pliez les genoux et priez.»
Quand Maman a dit: «Adorez Jésus», j’ai vu une grande lumière et à droite de la Vierge j’ai vu Jésus sur la croix. Maman m’a dit: «Ma fille, adorons ensemble.» Elle s’est agenouillée devant la croix.
Jésus avait les signes de la Passion, son Corps était blessé, dans de nombreuses parties de son Corps les chairs étaient déchirées (comme manquantes). La Vierge Marie pleurait et le regardait en silence. Jésus a regardé sa Mère avec un amour indescriptible, un croisement de regards tel que je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai vu. Jésus était complètement couvert de sang, sa tête était percée d’une couronne d’épines, son visage était défiguré, mais il transmettait l’amour et la beauté bien qu’il soit un masque de sang. Ce moment me parut interminable.
J’ai prié en silence, confiant à Jésus tout et chaque personne qui s’était confiée à mes prières. Mais j’ai particulièrement prié pour l’Eglise et pour les prêtres. Puis la Vierge Marie reprit le message.

«Chers enfants, veillez avec moi, priez avec moi, n’ayez pas peur, je ne vous laisserai pas seuls, je suis à vos côtés à chaque instant de votre journée et je vous enveloppe de mon manteau, laissez-vous aimer.»
Finalement, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Soyez prêts à suivre mon Fils au Calvaire

A Simona, le 26 février 2024
Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.
Enfants, je vous demande encore une fois la prière; les enfants, en ce temps fort du Carême, priez, offrez des petits sacrifices et des sacrifices au Seigneur, utilisez ce temps pour la réconciliation avec le Seigneur, c'est un temps fort et de grandes grâces.
Mes enfants, soyez prêts à suivre mon Fils au Calvaire, restez avec lui sous le pied de la croix, ne vous éloignez pas, ne l'abandonnez pas, dans les moments d'épreuve et de douleur, tenez-vous fermement à lui, tournez-vous vers ui, adorez. Lui, priez-le et il vous donnera la grâce et la force dont vous avez besoin.
Mes enfants, ce sont des temps difficiles, un temps de prière et de silence.
Je vous aime mes enfants. Ma fille, prie avec moi.
J'ai prié avec Maman, lui confiant la Sainte Église et tous ceux qui se recommandaient à mes prières, puis Maman a continué.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore de prier.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.

Mon Cœur est transpercé de vous voir si fermés et insensibles à mes appels

A Angela, 26 février 2024
Chers enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici à cause de l'immense miséricorde du Père. Mes enfants, mon Cœur est transpercé de vous voir si fermés et insensibles à mes appels continus. Mes enfants, je suis toujours à vos côtés et je prie pour chacun de vous et pour vous.
Mes enfants, c'est un temps de grâce, ce sont des jours favorables à votre conversion. Je vous en prie, mes enfants, revenez à Dieu, ne soyez pas tièdes, mais dites votre oui. Je suis parmi vous depuis longtemps, mais vous continuez à être tièdes et indifférents. Je vous en prie, mes enfants, transformez vos cœurs de pierre en cœurs de chair palpitants d'amour pour Jésus.
Mes enfants, aujourd'hui encore je vous demande de prier, de prier avec le cœur et non avec les lèvres. Priez mes enfants!
Pendant que Maman disait «priez mes enfants», à la droite de la Vierge Marie, j'ai vu Jésus, il était sur la croix. Son corps était blessé, il portait les marques de la passion et de la flagellation.
Maman s'est mise à genoux devant la croix (devant). Elle a regardé Jésus sans parler, leurs regards se sont parlés, leurs yeux se sont rencontrés. Puis Maman m'a dit: «Ma fille, ensemble nous adorons en silence et pour chaque plaie de son corps mettez une intention de prière»”.
J'ai prié en silence comme la Vierge me l'a demandé. Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Priez en réparation des outrages et des sacrilèges

A Simona, le 8 février 2024
Chers mes enfants, je vous aime, les enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges, priez pour mon Église bien-aimée, pour que le véritable magistère ne soit pas perdu, priez pour mes chers fils de prédilection, pour qu'ils n'oublient pas leurs promesses, leurs vœux et leur vocation.
Ma fille prie et adore avec moi.
Maman s'est agenouillée au pied du Crucifix et nous avons prié ensemble, puis maman a continué:
Mes enfants je vous aime, les enfants priez, priez, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.

Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime

A Angela, le 8 février 2024
Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Enfants, ne vous sentez pas seuls, ne vous découragez pas, laissez-moi vous conduire, laissez-vous aimer, laissez-vous caresser par mon amour maternel.
Les enfants, ce soir aussi je vous invite à la conversion. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, aimez-vous les uns les autres comme je vous aime, laissez-vous embrasser et acceptez mon invitation à la conversion.
Enfants, ne péchez plus, je vous en supplie, enfants, revenez à Dieu sur le chemin de la prière et de la pénitence.
Mes enfants, je désire vous former tous à l'amour, s'il vous plaît, écoutez-moi et ne me faites plus souffrir. Prenez mes mains et marchons ensemble, ne perdez pas la foi et l'espérance, mais ayez confiance en moi.
Pendant que Maman me disait ayez confiance en moi, la croix est devenue comme de feu, elle était très belle. À ce moment-là, Maman m'a dit: «Ma fille, adorons ensemble.» Nous avons prié longtemps, puis maman a recommencé à parler.
Enfants, adorez Jésus, aimez Jésus, visitez Jésus, Il est présent dans le Saint Sacrement de l'Autel. Soyez des adorateurs de Jésus.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour la Paix dans le monde, de plus en plus menacé par les puissants de cette terre. Priez pour mon Église bien-aimée. Priez, priez, priez.
Finalement, il a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ce n'est plus le temps des requêtes futiles, mais de la prière

A Simona, le 26 janvier 2024
Mes chers enfants, je viens encore une fois à vous par l'immense miséricorde du Père.
Les enfants, voilà des temps difficiles, des temps de prière, priez les enfants, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour l'unité des chrétiens.
Mes enfants, ce n'est plus le temps des requêtes ou des demandes futiles, c'est le temps de la prière, priez, les enfants, abandonnez-vous dans les bras du Père, comme les enfants dans les bras des pères les plus aimants, c’est seulement ainsi que vous pourrez trouver la vraie paix, la vraie sérénité, lui seul peut vous donner tout ce dont vous avez besoin.
Ma fille, prie avec moi.
J'ai beaucoup prié avec maman puis elle a repris le message.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore de prier, priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.

Prenez mes mains et n'ayez pas peur

A Angela, le 26 janvier 2024
Chers enfants, marchez avec moi, marchez dans ma lumière, vivez dans la lumière. S’il vous plaît, soyez des enfants de lumière.
Enfants, ne vous laissez pas prendre par le découragement, vivez avec moi dans la prière, que votre vie soit prière.
Enfants, lorsque vous priez, je suis toujours avec vous. Je prie avec vous et pour vous.
Enfants, vivez dans la prière et le silence, Dieu est là en silence, Dieu agit en silence. La prière est votre force, la prière est la force de l'Église, la prière est nécessaire à votre salut.
Les enfants, je suis là pour vous montrer le chemin, je suis là, parce que je vous aime.
Mes enfants, prenez mes mains et n'ayez pas peur.
Quand maman dit: «Attrapez mes mains», elle les tendit vers nous et son cœur non seulement se mit à battre fort, mais il dégagea une immense lumière. Puis elle a recommencé à parler.
Enfants, aujourd'hui je déverse sur vous de nombreuses grâces. Je vous aime, je vous aime les enfants, convertissez-vous!
Des temps difficiles vous attendent, des temps de douleur et de souffrance, mais n'ayez crainte, je suis à vos côtés et je ne vous laisserai pas seul.
Mes enfants, aujourd'hui aussi je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour le Vicaire du Christ. Priez les enfants, non seulement pour l’Église universelle mais aussi pour votre Église locale. Priez beaucoup pour les prêtres.
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle, et pendant que je priais, j'ai eu une vision de l'Église.
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Tout péché, confessé avec repentance est pardonné

A Simona, le 8 janvier 2024
«Chers enfants, je vous aime d’un amour immense. Mes enfants, je viens à vous pour vous montrer le chemin, pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé.
Mes enfants, il y a longtemps que je viens parmi vous, mais hélas, mes enfants, vous ne m’écoutez pas et vous avez souvent recours à des mages, des diseurs de bonne aventure, des sorciers, qui vous conduisent sur de mauvaises voies.
Mes enfants, revenez au Père, il n’y a pas de péché qui, s’il est confessé avec repentance, ne soit pas pardonné et effacé, si vous revenez au Père par le sacrement de la sainte Confession.
Mes enfants, laissez-vous aider, accrochez-vous à ma main et je vous guiderai sains et saufs vers la maison du Père.
Mes enfants priez, priez pour le destin de ce monde, enfants seulement dans le Christ il y a le véritable amour, la vraie paix, la vraie joie, lui seul peut vous donner la paix véritable, lui seul est Chemin, Vérité et Vie.
Mes enfants je vous aime, je vous aime et je veux que vous soyez tous sauvés. Mes enfants, priez et enseignez à prier.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Je vous indique le chemin mais vous ne m’écoutez pas

A Angela, le 8 janvier 2024
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel, merci d’être ici.
Enfants, laissez-vous envelopper par ma lumière, laissez-vous envelopper par mon amour, n’ayez pas peur.
Enfants bien-aimés, si je suis encore ici, c’est parce que je vous aime, je suis ici pour l’immense miséricorde de Dieu, qui désire que chacun de ses fils soit sauvé.
Enfants bien-aimés, ce sont les temps de l’épreuve et de la douleur, des temps difficiles vous attendent.
Mes enfants, ce soir, je vous demande de prier pour la paix, pour la paix dans vos cœurs, pour la paix dans vos familles, pour cette humanité toujours plus menacée par le mal, toujours plus éloignée du bien.
Enfants bien-aimés, je vous demande prière, prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants, la prière du saint rosaire est une prière simple, mais c’est une prière forte, une prière puissante.
Petits enfants, priez sans cesse, soyez persévérants, mais surtout soyez vigilants, ne vous laissez pas confondre par les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, ce soir aussi je vous enveloppe tous de mon manteau, je regarde vos cœurs et je vois que beaucoup d’entre vous, malgré ma présence, ont un cœur endurci, un cœur blessé.
Petits enfants, abandonnez-vous à moi, je suis ici pour vous conduire tous à Jésus, je vous indique le chemin mais vous ne m’écoutez pas.
Ma fille, priez avec moi!»
J’ai prié avec la Vierge Marie, nous avons prié pour l’Eglise et pour le Vicaire du Christ. Pendant que je priais avec la Vierge, je voyais défiler des visions. Maman a repris la parole:
«Enfants, priez, priez, priez. Enfin, il a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

 

Mots-clés