Zaro - Les messages de 2023
Priez le Seigneur de vous envoyer de bons bergers
A Simona, le 26 décembre 2023
«Mes enfants, je suis là pour vous apporter la Lumière, la vraie Lumière qui éclaire et réchauffe, qui soutient, qui aime, qui console, qui guérit, qui sauvegarde, cette Lumière qui renouvelle tout, la vraie Lumière qu'est le Christ Seigneur.
Mes enfants, le plus grand don que le Seigneur Dieu nous a fait est son Fils unique: Dieu n'a pas considéré sa divinité jalouse mais s'est fait semblable à nous, homme parmi les hommes, petit parmi les petits, Il a donné sa vie pour chacun de vous, en mourant sur la Croix, Il a vaincu la mort. Il s'est donné entièrement pour tous comme pain eucharistique, nourriture de l'âme et du corps.
Mes enfants, aimez-Le, adorez-Le, priez-Le, c'est seulement en Lui qu'il y a la vraie joie, le véritable amour, la vraie paix.
Ma fille, prie avec moi.»
J'ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message:
«Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez le Seigneur de vous envoyer de bons bergers pour garder et guider son troupeau, priez pour le sort de ce monde, priez pour tous ceux qui recherchent la paix sur les mauvais chemins, priez, mes enfants et apprendre à prier.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.»
Personne ne peut être sauvé sans Dieu, seul Dieu sauve
A Angela, le 26 décembre 2023
«Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi.
Enfants bien-aimés, abandonnez-vous dans mes bras comme mon petit Enfant Jésus. Abandonnez-vous en toute confiance, faites-le avec amour et simplicité. Faites-moi confiance avec un abandon extrême et n’ayez pas peur. Je vous aime et je ne vous laisse pas seuls.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui aussi je vous demande de prier pour cette humanité qui s’éloigne de plus en plus de Dieu pour suivre les fausses beautés de cette terre. Beaucoup se rebellent contre Dieu et croient pouvoir parvenir au salut par eux-mêmes.
Enfants, personne ne peut être sauvé sans Dieu, seul Dieu sauve.
Mes enfants bien-aimés, mon Cœur est déchiré par la douleur en voyant tant de mal, mais je me réjouis quand je vois que beaucoup s’engagent et s’efforcent d’aimer et de chercher Jésus.
Les enfants, soyez de vrais témoins de mon amour. Je suis parmi vous depuis un certain temps mais beaucoup d’entre vous ne m’ont toujours pas accueillie.
Enfants, aujourd’hui aussi je vous demande de former des Cénacles de prière. Que vos maisons soient de petits foyers domestiques. Consacrez vos familles et vos enfants à mon Cœur Immaculé.
Enfants, soyez petits comme des enfants, soyez simples et purs de cœur.»
Puis, à ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle, elle s’est agenouillée avec l’Enfant et nous avons commencé à prier ensemble, nous avons prié longtemps. D’une manière particulière, nous avons prié pour l’Eglise, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour l’Eglise locale.
Après avoir prié, la Vierge se remit à parler.
«Mes enfants, apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne; hélas, vous avez l’habitude de demander seulement, mais il est aussi important de remercier et de louer Dieu.
Enfants, soyez une lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres.»
Finalement la Vierge bénit tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Que votre vie soit une prière continue
A Simona, le 8 décembre 2023
«Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime les enfants et je vous demande encore une fois de prier, pour que votre vie soit une prière continue: offrez toute votre joie, toute votre douleur, tous vos moments au Seigneur.
Mes enfants, ce temps de l’Avent est un temps de remerciement, un temps d’attente, préparez-vous, mes enfants, à la venue de mon Fils, il n’y a pas de plus grand don que Dieu le Père tout-puissant puisse nous faire, son Fils unique.
Mes enfants, priez pour les prêtres, aimez-les, gardez-les, protégez-les, aidez-les.
Enfants, sans prêtres, il ne peut y avoir de présence de mon Fils vivant et véritable parmi vous. Priez mes enfants et gardez-les.
Enfants, je vous aime d’un amour immense, préparez-vous à accueillir mon bien-aimé Jésus dans votre cœur, préparez-vous par les saints Sacrements, préparez-vous par la prière.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Soyez lumière et vivez dans la joie
A Angela, le 8 décembre 2023
«Chers enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi. Je vous aime les enfants, je vous aime énormément.
Enfants bien-aimés, vivez dans la paix et dans la joie.
Mes enfants, vivez dans la prière, que votre vie soit prière.
Enfants bien-aimés, veillez avec moi dans la prière et la méditation, que la prière vous porte à un colloque continu avec mon fils Jésus.
Les enfants, n’ayez pas peur des épreuves!»
(La Vierge Marie resta longtemps silencieuse.)
«Mes enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, mais moi, je suis à vos côtés. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière, mais surtout des hommes et des femmes de silence.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, priez beaucoup l’Esprit Saint, priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas. L’Eglise traversera des épreuves et des tribulations. Priez mes enfants.»
A ce moment-là, la Vierge Marie a joint les mains et m’a dit: «Ma fille, prions ensemble.» Nous avons prié longtemps et pendant que je priais, j’ai eu des visions. Puis la Vierge Marie a recommencé à parler.
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément, soyez lumière et vivez dans la joie. Soyez une lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres.»
Finalement, elle a donné sa sainte bénédiction.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Priez… priez… priez mes enfants
A Simona, le 26 novembre 2023
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Enfants, mes enfants, priez.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris:
«Mes enfants, je vous aime et je vous demande prière, prière pour ce monde, prière pour mon Eglise bien-aimée.
Enfants priez pour que l’on ne perde pas le vrai magistère de l’Eglise, priez pour tous mes enfants qui me trahissent, m’abandonnent, priez enfants pour le Saint-Père, priez enfants priez, le monde a besoin de prière, il a besoin de paix, il a besoin de bons pasteurs, priez enfants priez.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accours à moi.»
Mon Cœur palpite pour l’humanité entière
A Angela, le 26 novembre 2023
Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément.
Enfants bien-aimés, si je suis encore ici parmi vous et pour l’amour infini et la grande miséricorde de Dieu qui me permet d’être ici.
Enfants, priez avec persévérance et convertissez-vous. Je vous prie fils, retournez au Seigneur. Il est Père de tous et il aime tous.
(Maman a fait un long soupir) Il est le vrai Roi, il est votre Roi.
Enfants, je vous prie de rester loin des fausses beautés de ce monde, elles sont passagères.
Très chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à prier pour la paix, toujours plus menacée par les puissants de cette terre. Priez pour les familles et pour l’unité des chrétiens.
Enfants, je vous prie de vous laisser envelopper par mon manteau, prenez mes mains, marchez avec moi!
A ce moment, le cœur de la Vierge a commencé à battre fort. Elle m’a dit: «Fille, écoute mon cœur et regarde comme il palpite. Il palpite pour vous tous, il palpite pour l’humanité entière».
Puis la Vierge m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié pour l’Eglise. Puis elle m’a dit regarde! J’ai eu une vision. Enfin, il a recommencé à parler:
Enfants, je vous aime et je vous prie, aimez Jésus et faites palpiter vos cœurs d’amour pour mon Fils Jésus comme palpite le mien pour chacun de vous. Priez enfants et adorez Jésus.
Enfin, Elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez pour ce monde toujours plus en ruines
A Simona, le 8 novembre 2023
«Mes chers enfants, je vous aime.
Enfants, je vous connais et je vous appelle par votre nom, j’attends que vous me répondiez.
Enfants, je connais votre cœur, je connais chacune de vos joies, chacune de vos souffrances, chacune de vos douleurs, je suis à vos côtés et je vous prends par la main.
Mes enfants, je vous aime, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé.
Mes enfants bien-aimés, priez, priez pour ce monde toujours plus en ruines, priez pour mon Eglise bien-aimée.
Mes enfants, fortifiez votre foi avec les saints sacrements, mes enfants je vous aime, je vous aime.
Ma fille prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Ne craignez pas, je suis à vos côtés
A Angela, le 8 novembre 2023
«Chers enfants, ce soir je vous invite à m’ouvrir vos cœurs et à entrer dans mon Cœur Immaculé. Je vous prie enfants, laissez-vous conduire par moi, abandonnez-vous à moi, abandonnez-vous comme des enfants dans les bras d’une mère.»
Pendant que Maman disait cela, son cœur a commencé à battre fort et du cœur est sorti un rayon de lumière blanc, magnifique, il était comme un rayon enveloppant.
«Fille, regarde mon cœur, écoute les battements de mon cœur.
Mon cœur palpite d’amour pour chacun de vous, palpite pour chacun de mes enfants, palpite pour l’humanité tout entière. Ce sont les temps de l’épreuve et de la douleur. Il y aura beaucoup d’épreuves que vous devrez supporter. S’il vous plaît, éloignez-vous des pièges du prince de ce monde.
Mes enfants, approchez-vous fréquemment des sacrements, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres, soyez témoins par votre vie. Beaucoup s’éloigneront de Dieu, beaucoup me trahiront. Je vous prie enfants, priez, que votre vie soit prière.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour la paix, pour la paix dans le monde entier, priez pour les familles, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour le Vicaire du Christ.
Priez enfants, mon cœur est déchiré par la douleur de voir tant de mal. Les forces du mal s’étendent toujours plus, mais vous ne craignez pas. Je suis à vos côtés, je suis proche de vous, je prie avec vous et pour vous. Je suis à vos côtés toujours. Tendez-moi les mains et n’ayez pas peur.»
Puis la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps ensemble; pendant que je priais avec elle j’avais des visions. Enfin, il a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Comme une mère je vous avertis pour vous éviter de tomber
A Simona, le 26 octobre 2023
«Chers enfants, je vous aime. Mes enfants, il y a longtemps que je viens au milieu de vous, je viens à vous les enfants, pour vous aider, pour vous avertir, pour vous guider, pour vous demander de prier, mais vous, mes enfants, ne m’écoutez pas et vous mettez encore moins en pratique mes conseils.
Mes enfants, je vous aime et je suis proche de vous, comme une mère je vous avertis pour éviter que vous ne tombiez dans un ravin, enfants, moi, je demande, je n’impose pas, je demande je ne commande pas.
Mes enfants, tous vos doutes me blessent, chacune de vos chutes me déchire, chacun de vos péchés me déchire le cœur, mais moi, mes enfants, je suis toujours là, près de chacun de vous, prête à vous tendre la main et à vous aider.
Mes enfants, je vous appelle chacun par votre nom, mes enfants je vous connais tous et je vous aime tous, je vous appelle par votre nom et j’attends que vous me répondiez et que vous me disiez votre oui.
Mes enfants, avec une patience infinie, j’attends, je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous aimer, même si vous pouvez vous tromper, je suis toujours prête à vous accueillir.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande de prier, mes enfants, ce que je vous ai annoncé depuis longtemps est sur le point de s’accomplir, priez, enfants, priez, vivez les saints sacrements, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, priez enfants et demeurez fermes dans la foi. Je vous aime, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Que la prière soit votre force avec les sacrements
A Angela, le 26 octobre 2023
Chers enfants, me voici encore parmi vous. Mes enfants, mon cœur est blessé de voir tout ce qui arrive dans le monde. Aujourd’hui, mes enfants, étendant mon manteau sur chacun de vous, je vous regarde avec une tendresse maternelle. Je suis ici au milieu de vous pour vous aider, je suis ici pour intercéder auprès de mon Fils Jésus.
Enfants, priez pour la paix, priez pour toute l’humanité toujours plus menacée par la guerre et les pièges de l’ancien adversaire.
À ce moment-là, j’ai eu une vision, puis Maman a recommencé à parler.
Priez enfants, priez pour l’unité des chrétiens, marchez avec moi sur le chemin de la prière, que la prière soit votre force avec les sacrements. Priez avec moi, pliez vos genoux et priez. Priez pour tous ceux qui n’accueillent pas mon appel continu à la conversion et au retour à Dieu.
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui encore, je vous invite à prier pour ma bien-aimée Eglise toujours plus divisée. Priez pour le Vicaire du Christ. Priez afin que ne se perde pas l’authentique Magistère de l’Eglise. Priez, priez, priez.
J’ai prié avec la Vierge Marie et elle a enfin béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Combien l’amour du Père est grand pour chacun de vous
A Simona, le 8 octobre 2023
«Mes chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni en ce jour qui m’est cher remplit mon cœur de joie.
Les enfants, je viens vous apporter un message de paix et d’amour, je viens vous prendre par la main et vous conduire vers le Seigneur, je viens vous dire combien l’amour du Père est grand pour chacun de vous.
Mes enfants, mon Fils est vivant et véritable dans le Saint-Sacrement de l’Autel, il vous y attend.
Enfants, si seulement vous compreniez combien l’amour de Dieu le Père est grand pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez.
Mes enfants, écoutez ma voix, n’endurcissez pas vos cœurs, laissez-vous guider, laissez-vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas
A Angela, le 8 octobre 2023
«Chers enfants, merci d’avoir accepté et répondu à mon appel.
Enfants bien-aimés, ce soir je prie avec vous et pour vous.
Enfants, ce sont les temps que je vous ai prédits depuis longtemps, des temps d’épreuve et de douleur.
Mes enfants, je vous demande d’intensifier vos prières et de prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez pour les prêtres qui se laissent de plus en plus séduire par l’erreur qui conduit au péché. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ.»
A ce moment-là, la Vierge Marie a baissé la tête et m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié ensemble, puis elle a recommencé à parler.
«Enfants, je pleure pour mon Eglise bien-aimée qui continue sur le chemin de la division, je pleure pour tout ce qui arrive dans le monde, je pleure, parce que de plus en plus d’enfants s’éloignent du bien. Enfants, priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas.
Priez les enfants, que votre vie soit une prière continue.
Mes enfants, ce soir je passe parmi vous, je touche vos cœurs, je touche vos blessures, je touche chacun de vous avec un amour maternel. Je vous tends les mains, saisissez-les et marchez avec moi, ne vous laissez pas attaquer par le prince de ce monde qui séduit toujours plus les âmes et vous éloigne de la foi.
Les enfants, s’il vous plaît, marchez dans la lumière. Soyez une lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres.»
Finalement, Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Il n'y a rien de plus beau que de se donner par amour
A Simona, le 26 septembre 2023
Mes enfants, je viens parmi vous depuis quelque temps, je viens à vous pour vous montrer le chemin qui mène à mon Fils Jésus, je viens à vous pour vous aider, pour vous donner la paix et l'amour. Je viens à vous, mes enfants, pour vous parler de l'immense amour du Père, le Dieu bon et juste: Lui, dans son immense amour, nous a donné son Fils unique, qui s'est donné totalement à vous comme Pain.
Les enfants, il n'y a rien de plus beau que de se donner, de se donner de toute son âme et de tout son corps, de se donner par amour.
Enfants, je viens à vous pour vous montrer le chemin qui mène au Seigneur, un chemin qui est souvent étroit et tortueux, parfois fatiguant, je viens vous prendre par la main et vous guider en sorte que vous ne vous perdiez pas le long du chemin et quand vous êtes fatigué et sans force je vous prends dans mes bras et vous porte comme des enfants.
Enfants, abandonnez-vous dans mes bras et laissez-vous guider, laissez-moi vous conduire sains et saufs à la maison du Père.
Mes enfants je vous aime, je vous aime d'un amour immense. Enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, ne quittez pas ma main. Mes enfants, Dieu le Père est bon et juste et vous aime d'un amour immense, un amour sans égal.
Mes enfants, je passe au milieu de vous, je vous caresse, je touche vos cœurs, je sèche vos larmes, j'écoute vos soupirs. Je vous aime les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.
Regardez mon Cœur Immaculé, il bat d’amour pour chacun
A Angela, le 8 septembre 2023
«Chers enfants, merci d’être présents en ce jour de fête. Enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi.
Chers enfants, marchez avec moi, laissez-vous conduire par moi, laissez-vous envelopper dans mon manteau, apprenez à être petits comme des enfants, abandonnez-vous dans mes bras. Mes enfants, dites votre oui, un oui sincère, un oui dit avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants bien-aimés, si je suis toujours là parmi vous et que je vous transmets encore mes messages, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu. Enfants, regardez mes yeux, regardez mon Cœur Immaculé, mon Cœur bat d’amour pour chacun de vous.
Mes enfants, quand vous souffrez, je souffre avec vous, quand vous vous réjouissez, je me réjouis avec vous. Chacune de vos peines est aussi la mienne. Je suis votre Mère et je suis toujours à vos côtés.
Les enfants, ce soir aussi je vous demande de vous convertir. Convertissez-vous, mes enfants et revenez à Dieu. Priez les enfants, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour mes bien-aimés fils de prédilection. Ne les laissez jamais seuls. Mes enfants ont besoin d’être soutenus par la prière.»
Alors la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Finalement, des mains de la Vierge, est tombée comme une fine poussière (une traînée comme de lumière), comme de petites lumières qui ont illuminé tout le bois et certaines personnes présentes ont été touchées d’une manière particulière.
Finalement, elle a béni tout le monde. «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Il n’y a de vraie paix qu’en mon Fils Jésus-Christ
A Simona, le 8 septembre 2023
«Mes enfants, je vous aime d’un amour infini.
Mes enfants, tout péché peut être confessé et pardonné. Les enfants, il n’y a pas de péché que le Seigneur ne pardonne, s’il est confessé avec une vraie repentance: ne laissez pas le péché vous éloigner de l’amour miséricordieux de mon Fils Jésus, les enfants.
Mes enfants, je vous demande encore la prière, la prière pour votre île bien-aimée, si troublée, si prise dans les vanités de ce monde.
Mes enfants, je vous demande la prière pour mon Eglise bien-aimée et pour mes bien-aimés fils de prédilection, la prière pour le monde entier, la prière des enfants faite avec le cœur et avec un amour sincère.
Mes enfants, vous êtes souvent égarés par de fausses beautés, par de fausses espérances, de fausses promesses de paix. Enfants, il n’y a de vraie paix, de véritable amour, de véritable espérance, qu’en mon Fils Jésus-Christ. Mes enfants, courez vers lui, réfugiez-vous dans ses saintes Plaies. Les enfants, à l’église, il est vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’Autel. Courez vers lui, agenouillez-vous devant lui et adorez-le en silence. Il écoute vos silences, il connaît vos souffrances et il connaît vos problèmes, remettez tout entre ses mains et il vous consolera, vous donnera la force et la paix pour affronter tout.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Faites-moi entièrement confiance et ouvrez-moi votre cœur
A Angela, le 26 août 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel, merci d’être ici.
Les enfants, aujourd’hui je prie avec vous et pour vous. Faites-moi confiance dans un extrême abandon, faites-moi entièrement confiance et ouvrez-moi votre cœur. Je suis là pour accueillir toutes vos demandes de prière, abandonnez-vous à la prière. Abandonnez-vous avec une extrême confiance et je ne vous ferai pas manquer de ma présence et de mon affection.
Mes enfants, cela fait longtemps que je vous montre le chemin à suivre. Je vous montre le chemin, mais beaucoup d’entre vous préfèrent suivre les fausses beautés de ce monde.
Enfants bien-aimés, je vous en prie, ne péchez plus. Non seulement le péché vous éloigne de Dieu, mais il offense Dieu. Je vous en supplie, mes enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu. C’est seulement en Dieu qu’il y a le vrai salut.
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui aussi je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Prière, les enfants, l’Eglise, mon Eglise bien-aimée a besoin de beaucoup de prière. Priez pour mes bien-aimés fils de prédilection, ne les jugez pas, mais priez pour eux. Ils sont très tentés et ont besoin de beaucoup de prière.
Mes enfants, il y aura de nombreuses épreuves que vous devrez surmonter, mais n’ayez crainte, je suis proche de vous.
Enfants, lorsque vous vous sentez fatigués et ne trouvez pas de consolation, réfugiez-vous devant le Tabernacle. Là, mon Fils est vivant et vrai et il vous attend à bras ouverts pour vous donner la paix. Restez silencieux et écoutez Jésus. Mon Fils parle en silence.»
Puis j’ai prié avec Maman pour tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Finalement, la Vierge Marie a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Soutenez, aimez, chérissez mes fils de prédilection
A Simona, le 26 août 2023
«Mes chers enfants, je viens une fois de plus parmi vous par l’immense amour du Père.
Enfants bien-aimés, je viens encore vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour mes chers fils de prédilection qui souvent me transpercent le cœur. Priez, les enfants, priez pour que le véritable magistère de l’Eglise ne se perde pas.
Enfants, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés, aimez-les, chérissez-les, soutenez-les par votre prière, priez le Seigneur pour eux, afin qu’il leur accorde toute grâce et bénédiction, que leurs mains ointes soient toujours prêtes à bénir.
Mes enfants, si vous compreniez quel immense don le Seigneur vous a fait en instituant le Très Saint-Sacrement de l’Autel! S’il n’y avait pas de prêtres, le Corps et le Sang de mon Fils ne seraient plus parmi vous.
Mes enfants, priez, priez, apprenez à prier.
Enfants, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel, là seulement est mon Fils vivant et vrai, en lui seulement il y a la paix, la joie, l’amour, en lui seulement, il y a la certitude, la sécurité, il vous aime d’un amour infini.
Je vous aime les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Je vous invite tous à marcher dans la lumière
A Angela, le 8 août 2023
«…Ce soir, je vous invite tous à marcher dans la lumière. Regarde mon cœur, regarde les rayons de lumière de mon Cœur immaculé.»
Pendant que Maman disait ces mots, avec son index elle m’a montré son Cœur, elle me l’a montré dans toute sa beauté. En déplaçant également une partie du manteau qui le recouvrait. Les rayons ont illuminé tout le bois avec tout le monde présent. Puis elle a recommencé à parler.
«Mes chers enfants, priez et ne perdez pas la paix, ne soyez pas effrayés par les pièges du prince de ce monde. Suivez-moi sur le chemin que je vous montre depuis un certain temps.
N’ayez pas peur, je suis à côté de vous et je ne vous quitterai jamais.
Mes enfants, ce soir aussi je suis ici parmi vous pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Priez les enfants, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour l’Eglise locale.»
Pendant que Maman disait cela, son visage devint triste. Ses yeux se sont remplis de larmes. Alors la Vierge Marie m’a dit: «Ma fille, prions ensemble.»
J’ai eu une vision de l’Eglise. J’ai d’abord vu l’église de Rome, Saint-Pierre, elle était plongée dans un gros nuage, je pouvais à peine la voir. Le nuage est venu de la terre, du sol. Ensuite, j’ai commencé à voir diverses églises qui se trouvent dans le monde entier. Beaucoup étaient ouvertes mais il n’y avait rien en elles, elles étaient comme si elles avaient été volées, les tabernacles étaient ouverts (vides). Puis j’ai vu d’autres églises fermées, comme si elles étaient fermées depuis un certain temps. Puis j’ai continué à voir d’autres scènes, mais Maman m’a dit: «Tais-toi à ce sujet.» J’ai continué à prier avec la Vierge alors que je continuais à avoir d'autres visions. Puis Maman a recommencé à parler.
«Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour ma bien-aimée Église et pour les prêtres. Priez, priez, priez.»
Je viens vous prendre par la main et vous guider
A Simona, le 8 août 2023
«Mes enfants, je viens vous admonester, je viens vous prendre par la main et vous guider vers mon Jésus bien-aimé, il est mort sur la Croix pour chacun de vous, pour vous donner la vie éternelle, pour vous libérer de la mort du péché.
Ma fille prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, pour tous les malades de corps et d’esprit, pour les besoins de la sainte Eglise et pour tous les prêtres, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je viens à vous pour vous admonester et vous demander des prières, priez pour ce monde qui est de plus en plus en ruine, priez, les enfants, des temps difficiles vous attendent.
Enfants, si je vous dis cela, c’est pour vous préparer à ne pas vous effrayer, c’est pour vous assurer qu’au moment de la bataille vous êtes prêts avec le chapelet bien serrée dans la main, avec une foi ferme. Mes enfants, fortifiez votre foi avec les saints sacrements.
Enfants, à genoux, adorez mon Jésus bien-aimé dans le Saint-Sacrement de l’autel, priez les enfants, soyez porteurs d’amour et de paix.»
Soyez cohérents et constants dans la prière
A Simona, le 26 juillet 2023
«Mes chers enfants, je vous aime et je vous demande encore une fois la prière, la prière pour ce monde en ruine.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message.
«Mes enfants, je vous aime, les enfants, soyez unis, aimez-vous comme de vrais frères, comme des enfants d’un unique Dieu, Dieu d’amour et de paix, Père bon et aimant, Père juste et faisant autorité, Dieu qui a donné son Fils unique pour votre salut, par son immense amour, pour vous donner la vie éternelle.
Enfants, soyez unis dans la prière, soyez fermes dans la foi, fortifiez votre foi avec les saints sacrements.
Mes enfants, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés.
Priez les enfants, soyez cohérents et constants dans la prière, priez pour la sainte Eglise, pour mes enfants bien-aimés, mes fils de prédilection, soutenez-les par vos prières, priez pour le Saint-Père. Priez les enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
N’ayez pas peur, le bien l’emporte toujours
A Angela, le 26 juillet 2023
«Enfants, je vous regarde avec une immense tendresse, je vous regarde avec amour. Beaucoup parmi vous sont ici, parce qu’ils ont besoin d’aide...» La Vierge Marie a touché des malades.
«Je suis là les enfants, prenez mes mains et suivez-moi. Ne vous découragez pas!
Enfants très aimés, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Mon cœur est transpercé de douleur. Priez beaucoup pour mes bien-aimés, mes fils de prédilection. Priez pour la conversion de toute l’humanité. Convertissez-vous les enfants et revenez à Dieu.
Enfants, le monde est de plus en plus souillé par le péché, mais n’ayez pas peur, je suis à côté de vous.
Les épreuves que vous devrez surmonter seront encore nombreuses. Je vous prie de ne pas perdre la foi. Beaucoup de mes enfants s’éloigneront, renieront Dieu, mais vous, soyez persévérants, ne vous découragez pas. Regardez Jésus.»
Pendant que Maman disait: «Regarde Jésus», j’ai vu Jésus sur la croix. Maman m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié pour l’Eglise et pour les prêtres… Puis Maman a repris:
«Enfants, regardez Jésus, aimez Jésus, priez Jésus, il est vivant et présent dans tous les tabernacles de la terre. Pliez vos genoux et priez! N’ayez pas peur, le bien l’emporte toujours…»
Vivez dans la prière, que votre vie soit prière
A Angela, le 8 juillet 2023
«Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni. Très chers enfants, ce soir aussi je suis là pour vous demander prière, prière pour mon Eglise bien-aimée, prière pour ce monde toujours plus tenaillé et enveloppé par les forces du mal.
Enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous porter dans mes bras, laissez-vous envelopper par mon amour.
Enfants, priez et ne tombez pas dans les tentations subtiles du jugement et de la condamnation. Le jugement n’est pas à vous mais à Dieu.
Enfants, priez pour que ne se perde pas le vrai Magistère de l’Eglise. Soyez fidèles à Jésus, soyez fidèles à l’Eglise et priez pour elle. Vivez dans la prière, que votre vie soit prière.»
Puis la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec elle j’ai eu une vision. Maman a repris la parole.
«Je vous aime enfants, je vous aime énormément. Je vous donne ma bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
L’unique vraie route c’est mon Jésus bien-aimé
A Simona, le 8 juillet 2023
«Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, ne cherchez pas la paix dans la vanité de ce monde, ne suivez pas ses fausses beautés, ne vous attardez pas sur des chemins erronés: l’unique vraie route est mon Jésus bien-aimé, en lui seulement il y a la vraie paix.
Mes enfants, courez à l’église, là, mon Fils est vivant et vrai, là il vous attend, donnez-lui votre cœur et il vous comblera de toute grâce et bénédiction, il vous aidera à porter les poids de votre vie, confiez-vous à lui.
Mes enfants, je vous aime, et je suis toujours à vos côtés, ne craignez pas mes enfants. Je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Le Seigneur m’envoie pour vous apporter son salut
A Angela, le 26 juin 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel, merci d’être ici.
Enfants, le Seigneur m’envoie parmi vous pour vous apporter son salut, je suis ici par son immense miséricorde.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière, prière faite avec le cœur.
Enfants, confiez-vous à moi avec un extrême abandon, laissez-vous guider par moi.
Priez enfants, priez pour la conversion des pécheurs, priez avec moi.»
A ce point la Maman m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais, je voyais des scènes de péché, de guerres et de violence.
Puis Maman a repris:
«Enfants, priez pour la conversion de toute l’humanité, priez pour tous ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu.
Dieu est Père et aime tout le monde, il aime d’un amour incommensurable. Dieu est amour, n’ayez pas peur de vous abandonner à Dieu, mais soyez plutôt attentifs aux fausses beautés de ce monde. Elles sont passagères, l’amour de Dieu est pour toujours.»
Puis Maman a étendu ses bras et a prié sur les personnes présentes. Après je lui ai confié tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Il n’y a pas de péché confessé qui ne soit pardonné
A Simona, le 26 juin 2023
Me voici mes enfants, je viens encore une fois au milieu de vous pour vous demander prière, prière pour ma bien-aimée Eglise, prière pour ce monde toujours plus pris par son propre moi et toujours plus éloigné de Dieu.
Mes enfants bien-aimés, revenez au Père: dans son immense amour, il est prêt à vous embrasser, à vous consoler, à vous aimer. Enfants, il n’y a pas de péché qui, s’il est confessé, ne soit pardonné: réconciliez-vous avec le Père, revenez à Lui.
Mes enfants, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés. Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, vivez les sacrements. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Mon Eglise bien-aimée devra traverser la grande tribulation
A Angela, le 26 mai 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel. Merci les enfants. Aujourd’hui je prie avec vous et pour vous, aujourd’hui je me joins à votre prière.
Mes enfants, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Mon Eglise bien-aimée devra traverser la grande tribulation. Beaucoup de mes enfants s’en éloigneront, mais restez fermes dans la foi et n’ayez pas peur. Les forces du mal ne prévaudront pas.
Mes enfants, priez, pliez les genoux et priez, que votre vie soit prière.
Mes enfants, dans les moments d’épreuve et de tribulation, réfugiez-vous devant Jésus, présent vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’Autel. Là, mon Fils est vivant et vrai.» (La Maman prend une longue inspiration et reste silencieuse un moment). «Ne vous éloignez pas de lui, s’il vous plaît les enfants, écoutez-moi!»
Alors Maman m’a demandé de prier pour l’Eglise. Alors que je priais, j’ai eu une vision de l’Eglise. J’ai vu l’église de San Pietro à Rome, elle était enveloppée d’une grande fumée noire. Maman a déplié son grand manteau et l’a enveloppée. Puis elle a recommencé à parler:
«Mes enfants bien-aimés, je suis encore ici parmi vous par la miséricorde infinie de Dieu, je suis ici pour rassembler mon peuple, je suis ici, parce que je vous aime.»
Puis j’ai recommandé à Maman tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières. Finalement, Maman a donné sa bénédiction: «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Mon Eglise bien-aimée est en grave danger
A Simona, le 26 mai 2023
«Mes chers enfants, je viens à vous comme Reine du ciel et de la terre.
Mes enfants, je vous demande encore une fois la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection.
Enfants, mon Eglise bien-aimée est en grave danger, priez les enfants pour que le vrai magistère de l’Eglise ne se perde pas, priez les enfants pour que mon Fils soit aimé et loué, priez les enfants priez.»
J’ai longuement prié avec Maman, lui confiant toute la sainte Eglise et tous ceux qui m’avaient demandé la prière, puis Maman a repris.
«Mes enfants, je viens à vous pour vous prendre par la main et vous conduire à mon Jésus bien-aimé. Mes enfants, laissez-vous aimer. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Priez pour mes fils de prédilection, les prêtres
A Simona, le 8 mai 2023
«Chers enfants, je viens à vous en tant que Mère et Reine de tous les peuples. Mes enfants, vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie, merci, mes enfants, d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, je vous demande encore une fois de prier pour mon Eglise bien-aimée, pour mes bien-aimés fils de prédilection, aidez-les et soutenez-les par votre prière.
Mes enfants, dans les moments de douleur, d’épreuve, de souffrance mais aussi dans ceux de joie et de paix, confiez-vous à mon Jésus bien-aimé, mettez tout entre ses mains, à l’église dans ce petit tabernacle, là mon Fils est vivant et vrai. Là, il vous attend, agenouillez-vous devant lui et mettez tout entre ses mains, confiez-vous à lui, cachez-vous dans ses plaies, adorez-le, priez-le, aimez-le. Mes enfants, c’est uniquement en lui qu’il y a une vraie paix, un véritable amour, il vous donnera la force et la grâce d’affronter tous les besoins.
Mes enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
L’Eglise passera par la tribulation, priez
A Angela, le 8 mai 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu et d’avoir accueilli mon appel. Chers enfants, laissez-vous conduire par moi, prenez mes mains et marchons ensemble.
Chers enfants, ce soir aussi je suis ici pour vous demander de prier. Priez enfants, que votre vie soit prière. Mes enfants, le monde a besoin de beaucoup de prière, priez pour la paix.»
Maman a fait un long silence.
«Très chers enfants, des temps difficiles vous attendent, mais je suis ici pour vous aider, mon devoir est de vous réunir et de vous préparer.
Mes enfants, ce soir aussi, je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour mes bien-aimés fils de prédilection. L’Eglise passera par la tribulation, priez pour que ne se perde pas le véritable Magistère de l’Eglise. Priez enfants, pliez vos genoux en prière et priez.
Mes enfants, quand les épreuves se présenteront, je vous prie de ne pas perdre la foi, soyez forts.
Fille regarde et prie avec moi!»
Maman m’a montré une vision de l’Eglise, puis elle a recommencé à parler.
Mes enfants, je vous prie de mettre Jésus à la première place dans votre vie, éloignez-vous du péché et des fausses beautés de ce monde, le prince de ce monde est toujours plus assoiffé d’âmes. Je vous en prie, approchez-vous souvent des sacrements, surtout de l’Eucharistie. Je vous prie enfants, convertissez-vous!
Puis Maman est passée parmi nous et a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Dans mon Cœur Immaculé vous serez à l’abri
A Angela, le 26 avril 2023
Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni. Je vous aime les enfants, je vous aime immensément. Mon cœur est rempli de joie de vous voir ici en prière.
Ma fille, regarde mon Cœur Immaculé.
Pendant qu’elle disait regarde mon cœur, elle me le montra en bougeant aussi son manteau.
Enfants, aujourd’hui je vous place tous ici dans mon Cœur Immaculé, ici vous serez à l’abri de tout danger. Enfants, priez avec moi, n’ayez pas peur, n’ayez pas peur des épreuves qui se présenteront, soyez persévérants, priez davantage.
Enfants bien-aimés, soyez des instruments de paix, ce sont des temps d’épreuve et de division, mais n’ayez pas peur.
Les enfants, continuez à former des Cénacles de prière, vos maisons doivent exhaler la prière. Enfants très aimés, aujourd’hui encore, je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour mes fils de prédilections. Priez les enfants, priez.
Puis j’ai prié avec la Maman, elle a finalement béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Faites de votre vie une prière continue
A Simona, le 26 avril 2023
Me voici les enfants, encore une fois je viens à vous par l’immense miséricorde du Père. Enfants, rien ne vous est dû mais tout vous est donné par son immense amour. Mes enfants, priez, confiez-vous au Seigneur, faites de votre vie une prière continue, mes enfants, agenouillez-vous devant le Très Saint Sacrement de l’Autel, là mon Fils est vivant et vrai et il vous attend. Mes enfants, remettez toute votre vie entre ses mains et il vous donnera la paix. Mes enfants priez, priez, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Adorez mon bien-aimé Jésus
A Simona, le 8 avril 2023
«Chers enfants, mon cœur est déchiré et mon âme est triste jusqu’à la mort, mon bien-aimé Jésus a donné sa vie pour chacun de vous, il est mort et en mourant il a vaincu la mort.
Mes enfants, adorez mon bien-aimé Jésus dans le Saint Sacrement de l’Autel. Enfants, priez, aimez. Enfants encore une fois je vous demande de cesser le bavardage et le murmure, de faire silence et de prier. Enfants, adorez mon bien-aimé Jésus, il meurt sur la croix pour chacun de vous pour vous sauver.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
La prière est la force de l’Eglise
A Angela, le 8 avril 2023
«Chers enfants, veillez avec moi dans l’attente, veillez en silence.
Enfants, soyez forts dans la foi, ne perdez pas l’espérance. Vous devrez affronter beaucoup d’épreuves, mais ne craignez pas Je suis avec vous. Vous êtes sous mon regard maternel, vous êtes sous ma protection.
Enfants, priez, priez sans jamais vous lasser, que votre vie soit prière. Ce soir, je vous demande encore une fois de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes aimés fils de prédilection.
Enfants, la prière est la force de l’Eglise, la prière est nécessaire pour votre salut. Soyez persévérants mais surtout soyez unis.»
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps. Puis il a recommencé à parler.
«Mes enfants, ce jour touche à sa fin.»
Pendant qu’elle disait cela, elle s’est mise à genoux. Elle a dit: «Priez et veillez avec moi».
Temps de grandes épreuves, temps de silence et de prière
A Simona, le 26 mars 2023
«Mes chers enfants, …ce sont des temps difficiles, des temps de grandes épreuves, des temps de silence et de prière. Mes enfants, en silence, adorez le Saint-Sacrement de l’autel. Mes enfants, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés. Mes enfants, ne prenez pas pour acquis ma présence parmi vous, mes enfants, à partir de maintenant je ne serai avec vous que les jours huit et vingt-six, mes enfants je serai toujours près de vous. Priez, mes enfants, priez avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je vous aime, priez mes enfants, silence et prière. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.»
Apprenez à vous arrêter en silence devant le tabernacle
A Angela, le 26 mars 2023
Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous grâce à l'immense miséricorde de Dieu. Priez, mes enfants, priez. C'est un temps de grâce, priez, pliez les genoux et priez. Mes enfants, apprenez à faire silence, apprenez à vous arrêter en silence devant le tabernacle. Là, Jésus est vivant et vrai.
Alors Maman m'a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais, j'ai vu des scènes de la Passion de Jésus. Puis j'ai vu Jésus mis en croix. La Vierge Marie m'a dit: «Ma fille, regarde Jésus, en silence nous adorons». La Vierge Marie a regardé son Fils sur la Croix, mais elle est restée silencieuse. J'ai ressenti une grande douleur en voyant leurs yeux se croiser. Puis j'ai commencé à sentir le cœur de la Vierge Marie battre avec celui de Jésus, ils battaient ensemble, le visage de Maman continuait à être strié de larmes. Après un moment, elle a recommencé à parler.
Mes enfants, en ce temps de grâce, revenez à Dieu, méditez sur la passion de mon Fils Jésus. Il est mort pour chacun de vous. S'il vous plaît, écoutez-moi! Puis il a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Aimez la croix, regardez-la avec amour
A Angela, le 8 mars 2023
«Chers enfants, merci d’être ici et d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, ce soir j’adresse mon regard maternel sur vous tous, sur chacun de vous, mais de façon particulière sur les malades et sur ceux qui souffrent.
Mes enfants bien-aimés, l’épée qui a transpercé mon Cœur sous la croix, continue de me transpercer à cause du péché qui se répand toujours plus dans le monde.
Chers enfants, ce soir, je vous demande de prier de façon particulière pour mon Eglise bien-aimée. Priez enfants, priez.
Enfants bien-aimés, en ce temps de grâce, priez beaucoup l’Esprit Saint, laissez-vous guider par l’Esprit Saint, laissez-vous modeler, laissez-vous aimer. Apprenez à prier avec le cœur, ne vous gavez pas de paroles, mais priez avec le cœur.
Mes enfants, je vous invite à prier au pied de la croix. La croix ne doit pas vous effrayer. Mon Fils Jésus est mort sur la Croix pour chacun de vous, il est mort pour vous donner la vie éternelle. Enfants, aimez la croix, ne regardez pas la croix seulement comme souffrance, mais regardez-la avec amour, comme moyen de salut. C’est la croix qui sauve.
Mes enfants, aimez Jésus dans le Saint-Sacrement de l’autel, il est là vivant et vrai. Approchez-vous fréquemment des sacrements et la chose que je vous recommande le plus maternellement est la sainte confession.»
Puis maman m’a demandé de prier avec elle pour la sainte Eglise, nous avons prié longtemps. Puis maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Rien ne vous est dû mais tout vous est donné
A Simona, le 8 mars 2023
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Priez et faites prier, mes enfants, soyez prêts à suivre mon Jésus bien-aimé jusqu’au calvaire.
Enfants, quand tout va bien, il est facile d’être de bons chrétiens, mais au moment de la croix, c’est là que vous devez l’être. Au moment où vous affrontez les difficultés, au moment où vous êtes chargés de la croix, soyez prêts à suivre mon Fils jusqu’au pied de sa croix, suivez-le le long du calvaire, restez à ses côtés, soyez de bons chrétiens.
Mes enfants, rien ne vous est dû mais tout vous est donné par l’immense amour que le Père a pour chacun de vous. Si je descends au milieu de vous, c’est seulement par l’immense amour du Père, je descends chez vous pour vous montrer le chemin, pour vous prendre par la main et vous guider au Christ, pour vous exhorter, afin que vous soyez tous sauvé; si cela est possible c’est seulement par l’immense miséricorde du Père.
Mes enfants, je vous aime et je suis toujours à vos côtés, priez mes enfants, vivez les sacrements, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel et en silence adorez.
Mes enfants, dans les moments d’épreuve et de douleur, ne vous éloignez pas de moi, mais tenez avec force la couronne du saint rosaire et priez avec plus de zèle, regardez mon Fils sur la croix, cloué par amour pour vous et il vous donnera la force.
Priez enfants, priez et enseignez à prier aux enfants, ils sont l’avenir.»
Soyez des hommes et des femmes de silence
A Angela, le 26 février 2023
«Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Très chers enfants, c’est un temps de grâce, c’est un temps de grandes grâces, convertissez-vous s’il vous plaît! Que le temps que vous vivez soit pour vous un moment de réflexion, de pardon et de retour à Dieu.
Dieu vous aime et vous attend à bras ouverts. S’il vous plaît les enfants, écoutez-moi! Aujourd’hui encore, je vous invite à la prière, au jeûne, à la charité et au silence. Soyez des hommes et des femmes de silence.
Très chers enfants, je vous supplie une fois de plus de prier pour le sort de ce monde, de plus en plus menacé par la guerre.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. Puis la Maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, en cette période de Carême, je vous invite tous à prier le chapelet en entier et à méditer la Passion de mon Fils Jésus.»
Enfin, j’ai recommandé à la Maman tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières. Puis Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Adorez en silence mon bien-aimé Jésus
«Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être accourus à mon appel.
Enfants, ce temps de carême est un temps fort, un temps de réconciliation et de retour au Père, un temps de prière et de silence, un temps d’écoute.
Mes enfants, adorez en silence mon bien-aimé Jésus, vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’Autel, priez, les enfants, priez.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman pour les besoins de la sainte Eglise et pour tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières, puis Maman a repris.
«Je vous aime mes enfants, je vous aime, priez, les enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Préparez-vous à la grande bataille… avec l’armure de la prière et des sacrements
A Angela, le 8 février 2023
«Mes enfants, préparez-vous à la grande bataille, des temps difficiles vous attendent. Préparez-vous avec l’armure de la prière et avec les sacrements. Mes enfants, ce soir, je fais descendre sur vous une pluie de grandes bénédictions. Mes enfants bien-aimés, laissez-vous envelopper par mon amour et réfugiez-vous tous dans mon Cœur Immaculé.
Enfants, je souffre avec vous et pour vous, je souffre particulièrement pour les pécheurs, je souffre quand je vois tant d’hostilité, je souffre quand mon Fils est offensé. Je souffre pour tous mes enfants qui s’éloignent pour suivre les fausses beautés de ce monde.
Fille, regarde mon Fils Jésus.»
A ce moment, j’ai vu Jésus sur la croix à la droite de Maman. Il saignait, avec les lambeaux de sa chair qui était par endroits comme détachée.
«Ma fille, nous adorons en silence.»
Maman regardait Jésus et Jésus regardait sa Maman. Un croisement de regards. Un long silence, puis Maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, chaque fois que vous offensez Jésus, mon cœur est déchiré par la douleur. Priez enfants, priez. Ne jugez pas.
Priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes fils choisis et mes préférés. Petits enfants, ne péchez plus, je vous en prie! Le péché vous éloigne de Dieu, ne péchez plus.»
Puis j’ai eu une vision et finalement la Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Votre douleur est ma douleur… Priez…
A Simona, le 8 février 2023
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être venus ici dans mon bois béni.
Mes enfants, mon cœur est déchiré et meurtri par tout ce qui se passe et par ce qui doit arriver. Je vous aime enfants, votre douleur est ma douleur, je suis avec vous, je suis à vos côtés et j’essuie vos larmes.
Mes enfants, priez, approchez-vous du Seigneur, mettez toute votre vie entre ses mains, ne vous éloignez pas, priez, priez pour les besoins de la sainte Eglise – le mal s’y répand – priez pour mes bien-aimés fils de prédilection, priez pour le destin de ce monde, fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis elle a repris le message.
«Mes enfants, faites des fioretti et des sacrifices pour le salut des âmes pour le bien de ce monde, priez, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel, priez enfants et enseignez à prier.
Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, restez à mes côtés, priez, enfants, priez.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Priez, afin que le véritable magistère de l’Eglise ne se perde
A Simona, le 26 janvier 2023
«Enfants, le monde a besoin de prière, je vous demande encore la prière pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection bien-aimés, priez le Seigneur pour eux, afin qu’ils soient prêts pour le combat, qu’ils ne perdent pas la foi, priez, afin que ne se perde pas le véritable magistère de l’Eglise.
Fille regarde.»
J’ai commencé à avoir une vision: tant d’églises dispersées dans le monde, en ruine, détruites et abandonnées, seules quelques-unes se tenaient encore debout avec des groupes de personnes à l’intérieur qui priaient et adoraient Jésus, les prêtres qui célébraient encore étaient peu nombreux. Maman a repris le message.
«Priez enfants, priez avec force et constance, priez avec amour, soyez prêts à aimer le Seigneur d’un cœur pur, sans «mais» ni «si», priez mes enfants priez.»
Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard
A Angela, le 26 janvier 2023
«Très chers enfants, aujourd’hui aussi je vous demande la prière, la prière pour ce monde enveloppé par le mal.
Mes enfants bien-aimés, je vous demande d’apprendre à garder le silence, laissez-moi parler et apprenez à écouter. Vivez mes messages.
Très chers enfants, cet après-midi aussi, je vous demande de vivre les sacrements, d’écouter la Parole, de la garder. La Parole doit être vécue, elle ne doit pas être changée ni interprétée.
Très chers enfants, aujourd’hui aussi je vous dis: “Des temps difficiles vous attendent, des temps de douleur et de retour à Dieu”.
Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Dieu est amour et il vous attend à bras ouverts, ne le faites plus attendre.
Enfants bien-aimés, regardez Jésus sur la croix. Apprenez à rester en silence devant lui. Laissez-le parler, apprenez à adorer Jésus dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel. C’est là qu’il vous attend, silencieux, jour et nuit.
Enfants bien-aimés, quand je vous dis: “Des temps difficiles vous attendent”, ce n’est pas pour vous faire peur mais pour vous secouer, pour vous préparer.
Priez enfants, faites de votre vie une prière continue. Que votre vie soit prière. Soyez témoins, non pas tant par vos paroles, qui ne servent pas, mais par votre vie.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle pour le sort de ce monde. Pendant que je priais avec elle j’ai eu diverses visions sur le monde. Puis la Maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, aujourd’hui je passe parmi vous, je touche vos cœurs et je vous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Je porte dans mes bras les plus éprouvés
A Simona, le 8 janvier 2023
«Me voici les enfants, je viens à vous pour rassembler mon armée, une armée qui combat contre le mal, mon armée prête avec le chapelet en mains, car il n’y a pas d’arme plus forte que la prière contre le mal, mon armée qui sait s’agenouiller devant le Saint-Sacrement de l’Autel, mon armée qui sait aimer et pardonner, mon armée qui sait prier sans cesse, sans se lasser, qui offre tout au Seigneur.
Mes enfants, si vous voulez faire partie de mon armée, dites oui avec force et conviction, prenez le chapelet entre vos mains et priez.
Mes enfants bien-aimés, ne craignez pas, je suis avec vous.»
Pendant que Maman disait cela, j’ai eu une vision: j’ai vu l’Italie déchirée, divisée en deux et secouée par de forts tremblements, j’ai vu des navires de guerre en Méditerranée et des chars sur la place Saint-Pierre, puis Maman a repris.
«Enfants, n’ayez pas peur, je suis avec vous et à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.
Mes enfants, je vous aime et je viens vous conduire au Christ, je vous guide, je vous tiens par la main et je porte dans mes bras les plus éprouvés. Je vous prie, enfants, laissez-vous porter comme des enfants dans les bras de la Mère, laissez-vous aimer.
Mes enfants, je suis avec vous toujours, je vous écoute et je vous attends à bras ouverts, venez à moi mes enfants et je vous conduirai au Christ, je vous aime enfants, je vous aime.»
Jeûnez et renoncez, l’Eglise court de grands dangers
A Angela, le 8 janvier 2023
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime énormément et mon plus grand désir est de pouvoir vous sauver tous. Mes enfants, je suis ici par l’immense Miséricorde de Dieu, je suis ici comme Mère de l’Humanité, je suis ici parce que je vous aime.
Chers enfants, ce soir aussi je vous invite à prier avec moi. Prions ensemble, prions pour la conversion de cette humanité toujours plus tenaillée par les forces du mal.»
«Enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu, faites de votre vie une prière continue. Que votre vie soit prière. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne et remerciez-le pour ce que vous n’avez pas. Il est un bon Père, c’est un Père aimant et il ne vous fera jamais manquer le nécessaire.
Très chers enfants, ce soir aussi je vous demande prière pour ma bien-aimée Eglise, non seulement l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez beaucoup pour mes fils prêtres.
Enfants, jeûnez et renoncez, l’Eglise court de grands dangers. Pour elle, il y aura un moment de grande épreuve et de grande obscurité. Mais n’ayez pas peur, les forces du mal ne prévaudront pas.»
Puis Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Les messages de Zaro