Zaro - Les messages de 2022
Voici la Lumière du monde
A Simona, message de Noël 2022
Voici la Lumière du monde, la Lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas vaincue, la Lumière du monde arrive pour éclairer le chemin, pour donner la joie, la paix, l’amour.
Embrassez-le, aimez-le, gardez-le, bercez-le, enveloppez-le de votre amour, gardez-le dans l’humilité de votre cœur, laissez-le naître en vous, lui le Roi du ciel et de la terre s’est fait petit parmi les petits, humble parmi les humbles, pour vous donner tout, tout lui-même. Fille en silence nous adorons.
J’ai adoré en silence Jésus dans les bras de Maman, puis Maman a repris.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande: laissez-vous aimer, soyez porteurs de paix, porteurs d’amour. Laissez naître mon Jésus bien-aimé dans vos cœurs, laissez-le guider vos pas, marchez à sa lumière. Mes enfants, ce n’est qu’en suivant Jésus que vous trouverez la vraie paix. Je vous aime, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
C’est encore pour vous un temps de grâce
A Angela, le 26 décembre 2022
Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni.
Mes enfants, aujourd’hui je vous enveloppe tous dans mon manteau, j’enveloppe le monde entier dans mon manteau.
Enfants bien-aimés, c’est encore pour vous un temps de grâce, un temps de conversion et de retour à Dieu. Mes enfants, soyez lumière!
Quand Maman a dit que vous êtes lumière, la flamme que la Vierge avait dans ses mains est devenue haute. Je lui ai demandé: «Maman, que signifie être lumière et comment peut-on être lumière?»
Fille, Jésus est la vraie Lumière et vous devez resplendir de sa Lumière.
Puis elle a reprit:
Enfants oui, soyez lumière! Je vous en prie, ne péchez plus. Cela fait longtemps que je suis ici parmi vous et je vous invite à la conversion, je vous invite à la prière, mais vous n’écoutez pas tous.
Hélas, mon cœur est déchiré par la douleur, en voyant tant d’indifférence, en voyant tant de mal. Ce monde est de plus en plus hanté par le mal et vous êtes encore à regardez?
Je suis ici par la miséricorde infinie de Dieu, je suis ici pour préparer et rassembler ma petite armée. S’il vous plaît, enfants, ne soyez pas pris au dépourvu. Les épreuves à surmonter seront nombreuses, mais vous n’êtes pas tous prêts à les supporter.
Enfants bien-aimés, je vous en prie, revenez à Dieu. Mettez Dieu à la première place dans votre vie et dites votre oui. Enfants, un oui dit avec le cœur.
Puis la Vierge Marie m’a demandé de priewr avec elle, enfin elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Apprenez à remercier Dieu pour tout
A Angela, le 8 décembre 2022
Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément. Aujourd’hui, j’étends mon manteau sur vous tous en signe de protection. Je vous enveloppe dans mon manteau, tout comme une mère fait avec ses enfants.
Mes enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, des temps d’épreuve et de douleur. Des temps sombres, mais vous, ne craignez pas. Je suis à vos côtés et je vous tiens tout près de moi.
Mes enfants bien-aimés, tout ce qui arrive de mauvais n’est pas un châtiment de Dieu. Dieu n’envoie pas de châtiments. Tout ce qui arrive de mal est causé par la méchanceté de l’homme. Dieu vous aime, Dieu est Père et chacun de vous est précieux à ses yeux.
Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est joie. Je vous en prie enfants, pliez les genoux et priez! Ne blâmez pas Dieu. Dieu est Père de tous et aime chacun.
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais avec la Vierge Marie, je voyais défiler des visions devant mes yeux. Après avoir prié ensemble, Maman m’a fait signe de regarder à un endroit précis. J’ai vu Jésus sur la croix. Elle m’a dit: «Fille, regarde Jésus, prions ensemble, adorons en silence.»
De la croix Jésus regardait sa Mère et, pendant ce temps, je continuais à voir tout ce qui se passait de mal dans le monde. Puis Maman a recommencé à parler.
Enfants bien-aimés, faites de votre vie une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce que vous avez. Remerciez-le pour tout.
Je viens rassembler une armée pour combattre le mal
A Simona, le 8 décembre 2022
Voilà, les enfants, je viens rassembler mon armée, une armée pour combattre le mal.
Enfants bien-aimés, dites fort votre oui, dites-le avec amour et détermination sans vous retourner, sans si ou mais, dites-le avec le cœur plein d’amour.
Mes enfants, laissez-vous inonder par l’Esprit Saint, laissez-vous modeler en nouvelles créatures.
Mes enfants, ce sont des temps difficiles, des temps de silence et de prière.
Enfants, je suis à vos côtés, j’écoute vos soupirs et je sèche vos larmes; dans les moments de douleur, d’épreuve, de pleurs, serrez avec plus de force votre saint rosaire et priez.
Enfants, dans les moments de douleur, courez à l’église, là mon Fils vivant et vrai vous attend et vous donnera la force.
Mes enfants, je vous aime, priez, priez. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Saisissez mes mains et marchons ensemble
Le 26 novembre 2022 à Angela
«Les enfants, veillez avec moi, priez avec moi. Tendez-moi vos mains, saisissez mes mains et marchons ensemble.»
A ce moment-là, Maman a montré son cœur avec l’index de sa main droite. J’ai commencé à entendre les battements de son cœur. Lentement d’abord, puis de plus en plus fort. Le visage de la Vierge Marie était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes. Après un court silence, elle me dit: «Ma fille, prions ensemble.» Nous avons prié pendant un long moment. Tandis que je priais avec elle, devant mes yeux un flot de visions diverses défilait.
Puis la Vierge a repris la parole.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous demande de prier. Prière pour ce monde de plus en plus enveloppé par les forces du mal. Je vous demande la prière pour ma chère Église, la prière pour l’humanité entière. Priez pour tous ceux qui, en ce moment, vivent dans l’épreuve et la douleur.
Mes enfants, je vous en prie, revenez sur le chemin du bien et de l’amour. Ouvrez grand vos cœurs à mon Fils Jésus, le seul et vrai bien.
Mes enfants, Jésus vous aime. Pour vous, il est devenu homme de douleur, pour vous, il a donné sa vie.»
Pendant que la Vierge parlait, j’ai vu des scènes de la passion de Jésus.
«Enfants, mon cœur est déchiré de douleur de voir que vous vivez si souvent comme s’Il n’existait pas. Jésus vous aime, Jésus est vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’autel. Il est là, silencieux, à vous attendre et son cœur palpite d’amour pour vous jour et nuit. S’il vous plaît, mes enfants, aimez Jésus, priez Jésus, adorez Jésus.
Mon cœur est blessé de voir que tant de personnes vivent dans l’indifférence. S’il vous plaît, écoutez-moi!
Mes enfants, si je suis ici, c’est pour vous instruire, c’est pour vous aider. Mon désir est d’être capable de vous sauver tous. Je suis ici grâce à l’immense miséricorde de Dieu. Je vous montre le chemin, ensuite c’est à vous de choisir.
Aujourd’hui, je me penche sur vous, je prie avec vous et pour vous. Je suis toujours à côté de chacun de vous et je ne manquerai jamais de vous faire sentir ma présence maternelle.
Mes enfants, priez, priez.»
Je vous aime d’un amour immense
Le 26 novembre 2022 à Simona
«Mes chers enfants, je suis à vos côtés en ce jour si triste1, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés, je vous prends par la main et vous conduis à Jésus, laissez-moi vous conduire mes enfants.
Mes enfants, ce sont des temps difficiles, mais aussi un temps d’attente et de grandes grâces, priez, mes enfants, priez.
Ma fille prie avec moi.
J’ai prié longuement avec Maman, puis Maman a repris le message.
«Je vous aime mes enfants d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés, ouvrez vos cœurs au Seigneur, louez-le et priez-le.
Mes enfants, ne vous détournez pas des saints Sacrements, pliez vos genoux devant le Saint-Sacrement de l’Autel, priez mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Priez pour ce monde, toujours plus plongé dans les ténèbres
A Angela, le 8 novembre 2022
«Mes enfants, je suis ici, parce que je vous aime, je suis ici pour l’immense miséricorde de Dieu. Dieu vous aime et désire que chacun de ses fils soit sauvé.
Mes enfants, ce soir aussi je viens vous demander prière, prière pour ce monde, toujours plus plongé dans les ténèbres.»
Maman m’a dit: «Fille regarde et prions ensemble».
J’ai commencé à voir d’abord le Cœur de la Vierge Marie qui battait fort, toujours plus fort. J’entendais nettement les battements de son cœur. Le visage de la Vierge était très triste. Puis j’ai commencé à voir des scènes de guerre, de violence, des enfants qui mouraient à cause de la guerre, des femmes et des hommes qui se prostituaient, tout ce qui est mal. Alors que je regardais et priais avec Maman, les scènes continuaient à défiler devant moi. Le visage de la Vierge Marie s’est baigné de larmes et est devenu triste.
Puis un silence de mort, elle me regardait sans parler. Elle a ensuite porté sa main gauche sur son cœur, puis elle se remit à parler:
«Enfants, que de mal, que de douleur, que d’horreurs sur cette terre.
Très chers enfants, ce soir aussi je viens vous demander la prière. Que votre vie soit prière. Cela fait longtemps que je suis ici parmi vous, cela fait longtemps que je vous dis: “Des temps difficiles vous attendent.” Enfants, n’ayez pas peur, si je vous dis certaines choses, c’est pour vous préparer, non pour vous terroriser. Je suis la Reine de la paix, je suis votre Mère et je désire votre salut. Je vous en prie, mes enfants, n’attendez plus, mais convertissez-vous.»
Priez en réparation des outrages et sacrilèges commis
A Simona, le 8 novembre 2022
«Mes enfants, je viens à vous comme Mère de la Grâce, je vous donne grâce et sérénité, je vous apporte mon Bien-aimé Jésus.
Mes enfants, je touche vos cœurs et je vous comble de grâces, priez enfants, priez, priez en réparation des outrages et des sacrilèges qui sont commis. Ma fille prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message.
«Mes enfants, il est important que vous appreniez à prier à genoux devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, que vous appreniez à offrir toute votre douleur mais aussi toute votre joie au Seigneur, priez les enfants en réparation de tous les sacrilèges qui sont commis.
Enfants, mon cœur est déchiré par tout ce qui arrive dans le monde, enfants priez, priez pour la paix.»
Priez pour la paix, de plus en plus menacée
A Angela, le 26 octobre 2022
Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je suis ici pour vous demander la prière, la prière pour ce monde de plus en plus enveloppé par les ténèbres et agrippé par le mal.
Enfants, priez pour la paix, de plus en plus menacée par les puissants de cette terre.
Mes enfants, priez chaque jour le Saint Rosaire, une arme très puissante contre le mal. Je suis ici, pour accueillir chacune de vos demandes de prière, je suis ici, parce que je vous aime et mon plus grand désir est de pouvoir tous vous sauver.
Alors maman m’a dit: «Ma fille, regarde».
Maman m’a montré un point précis à regarder, j’ai vu des images se succéder, c’était comme voir un film qui avançait rapidement. Elle m’a montré des scènes de guerre, puis la mer Méditerranée. Il y avait des navires déployés.
Ma fille, prie avec moi!
J’ai prié avec maman, puis elle a recommencé à parler.
Ma fille, apprends à combattre le mal par le bien, sois lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Que votre vie soit un exemple pour ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu, Dieu est amour, pas guerre.
Alors la Mère étendit ses bras et bénit tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Soyez comme des sentinelles attendant l’aube
A Simona, le 26 octobre 2022
Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez l’Esprit Saint agir, laissez-le vous remplir de joie, vous façonner, soyez comme une argile molle entre les mains du Seigneur.
Enfants, je vous aime d’un amour immense, mes enfants écoutez ma voix, n’endurcissez pas vos cœurs, les enfants laissez-vous conduire à Jésus.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande, laissez-vous aimer, des temps difficiles vous attendent, mes enfants, écoutez ma voix, mettez mes conseils en pratique.
Enfants fortifiez-vous avec les saints Sacrements, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l’Autel, là mon Fils est vivant et vrai, là il vous attend.
Mes enfants, soyez comme des sentinelles attendant l’aube, soyez prêts avec la couronne du saint rosaire dans vos mains, les enfants ce n’est pas une amulette mais une arme puissante contre le mal si vous l’utilisez avec amour et foi.
Mes enfants je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Mon cœur palpite d’amour pour chacun de vous
A Simona, le 8 octobre 2022
Chers enfants, je vous aime et mon cœur palpite d’amour pour chacun de vous.
Pendant que Maman disait cela, le cœur de roses qu’elle avait dans la poitrine s’est transformé en un cœur de chair palpitant…
Petits enfants, soyez unis, soyez un seul bercail sous un seul pasteur, soyez du Christ: l’Eglise est une, sainte, catholique, apostolique, en elle il y a beaucoup de membres mais la tête est une, c’est le Christ, ainsi vous êtes du Christ.
Mes enfants, le monde est corrompu par le mal, priez enfants, priez.
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle, j’ai confié tous ceux qui m’ont demandé de prier, puis Maman a repris.
Mes enfants je vous aime, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés, mes enfants mon cœur bat d’amour pour vous, mon bien-aimé Jésus a souffert et est mort pour vous, pour chacun de vous pour pouvoir vous rendre libres, libérés de la mort du péché, mes enfants laissez-vous guider, laissez-vous conduire au Christ.
Tant de personnes qui prient seulement avec la bouche
A Angela, le 8 octobre 2022
Chers enfants, merci d’être ici, dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher.
Enfants bien-aimés, je prie ce soir avec vous et pour vous, je prie pour toutes vos intentions et pour toutes celles qui sont confiées à vos prières.
Petits enfants, ce soir aussi je vous dis avec amour, convertissez-vous, ne perdez plus de temps. Malheureusement, avec beaucoup de douleur et de regret, je vous dis encore une fois: «Des temps difficiles vous attendent». Disant cela, je ne veux pas vous effrayer, mais je veux seulement vous préparer. Je vous aime et je suis à côté de chaque enfant qui m’invoque.
Enfants, mon cœur est déchiré par la douleur de voir tant de personnes qui prient seulement avec la bouche et non avec le cœur. Je vous en prie, enfants, ouvrez-moi vos cœurs, prenez mes mains et marchons ensemble.
Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bien, mais vous ne craignez pas. Quand vous êtes fatigués et que les forces commencent à vous manquer, courez vers mon Fils Jésus. Il est présent dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. C’est là qu’il vous attend silencieux. Agenouillez-vous devant lui et aimez-le.
Aimez-le de toutes vos forces et de tout votre cœur. Le sien palpite d’amour jour et nuit pour chacun de vous.
Puis Maman m’a demandé de prier pour notre église locale et pour l’église universelle.
Soyez lumière, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres
A Angela, le 26 septembre 2022
Chers enfants, merci d’être ici. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime énormément et si je suis ici, c’est pour l’immense miséricorde de Dieu, qui me permet d’être ici parmi vous.
Petits enfants, je suis ici pour vous prendre par la main, tendez-moi les mains et prenez les miennes. Mes enfants, je veux vous mettre tous dans mon Cœur Immaculé…
Enfants bien-aimés, soyez lumière, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Priez enfants, que votre vie soit prière. Priez pour la conversion de cette humanité, toujours plus tenaillée et obscurcie par les fausses beautés de ce monde.
Enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, des temps de douleur, mais vous ne craignez pas, je suis toujours à vos côtés, même quand vous ne me voyez pas.
Enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes fils de prédilection choisis, afin qu’ils continuent à mettre toujours mon Fils Jésus au centre de leur vie. Beaucoup d’entre eux me font beaucoup souffrir, parce qu’ils éloignent beaucoup de l’Eglise soyez lumière, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Priez enfants, et ne vous faites pas juges, apprenez à justifier au lieu de pointer du doigt.
A ce moment, la Vierge Marie a fait silence et m’a indiqué un point précis à regarder. J’ai vu saint Michel Archange, à côté il y avait toute l’Italie. Saint Michel était comme un grand chef, il avait entre les mains une longue lance de lumière, il l’a pointée au centre de l’Italie. La terre tremblait, tremblait fort. Puis maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez, afin que les colonnes de l’Eglise ne tombent pas
A Simona, le 8 septembre 2022
Je vous aime, enfants et encore une fois je vous demande la prière pour mon Eglise bien-aimée, dans laquelle y aura une grande scission. Priez, afin que ne se perde pas le véritable magistère de la foi, priez, afin que ses colonnes ne vacillent pas et ne tombent pas, priez, afin que les cœurs des pasteurs soient illuminés et sachent guider et garder le troupeau du Seigneur.
Mes enfants, priez, je vous invite à vous arrêter devant le Très Saint Sacrement de l’Autel, là est tout ce que vous cherchez, là il y a toute grâce que vous demandez, là est tout bien, le Bien suprême. Priez mes enfants priez, confiez chacune de vos pensées au Seigneur, faites-lui une place dans votre vie, accueillez-le, aimez-le, gardez-le, priez-le et il apaisera chacune de vos blessures, guérira toutes vos douleurs, vous comblera de toute grâce et bénédiction.
Mes enfants, je vous aime, laissez-moi panser vos blessures, laissez mes larmes être un baume qui soigne et guérit tous vos maux.
Je vous aime enfants, je vous prie de vous laisser aimer, abandonnez-vous dans mes bras et je vous conduirai à Jésus unique vrai Bien, vrai Amour, vrai Chemin, Vérité et Guide.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.
Dieu désire que vous vous convertissiez et sauviez tous
A Angela, le 8 septembre 2022
Mes enfants, ce soir aussi je vous invite à la prière, une prière faite avec le cœur.
Enfants, si je suis ici, c’est à cause de l’immense miséricorde de Dieu, qui désire que vous vous convertissiez et que vous vous sauviez tous.
Enfants, mon cœur est déchiré de douleurs, à voir tant de mal et tant de souffrance. Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bien, en obscurcissant vos pensées et en vous éloignant de l’unique vrai bien, mon Fils Jésus.
Enfants bien-aimés, c’est le moment de vous décider, vous ne pouvez pas continuer à dire d’aimer Dieu et continuer à faire du mal.
Fille, dans le monde il y a tant de mal et tant de souffrance. Priez enfants, priez.
Puis maman m’a montré de nombreuses scènes de guerre et de violence. Puis elle m’a fait voir l’Eglise de Rome, Saint Pierre.
Mes enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Saint-Père et pour tous mes aimés fils de prédilection. Priez enfants, ne jugez pas, le jugement n’est pas à vous, mais seulement à Dieu, unique et vrai juge.
Priez beaucoup pour le sort de ce monde.
Maman m’a ensuite demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps.
Enfin, il a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
«Regarde et prie avec moi»
A Angela, le 26 août 2022
…La maman m’a dit: «Fille, viens avec moi et regarde.» J’ai été comme soulevée avec elle, je marchais derrière elle. Puis nous nous sommes arrêtées, j’étais comme sur une haute colline et elle m’a dit: «Regarde et prie avec moi.» Maman m’a indiqué différents points de la terre, précis à regarder et m’a invitée à prier avec elle. Elle m’a montré ce qui se passait dans le monde. J’ai vu des scènes de guerres et de violences, des scènes de meurtres et de suicides, des scènes de prostitution et de violence, elle m’a montré beaucoup de scélératesses humaines. Avec la tête penchée, elle continuait à me montrer des scènes de toutes sortes de mal. Maman avait le visage très triste et ses yeux se sont remplis de larmes. «Ma fille, ce n’est qu’une petite partie que je t’ai montrée.» Puis elle a recommencé à parler:
«Enfants, le monde a besoin de beaucoup de prières, prières faites avec le cœur et non avec les lèvres. Enfants bien-aimés, il ne faut pas que vous vous remplissiez la bouche de prières, si ensuite vos cœurs sont remplis de haine et de colère.
Je suis ici pour vous aider, s’il vous plaît, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Dans mon cœur il y a de la place pour tous, s’il vous plaît, tendez-moi les mains, prenez les miennes et marchons ensemble.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à former des cénacles de prière, que vos maisons exhalent le parfum de la prière. La prière est une arme très puissante contre les forces du mal. Que votre vie soit prière. Apprenez à bénir et à ne pas maudire.»
Laissez le Christ demeurer en vous
A Simona, le 26 août 2022
«Chers enfants, me voici encore une fois au milieu de vous pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour le Souverain Pontife. Mes enfants, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’autel, priez enfants.
Mes enfants, le Seigneur ne vous demande pas des choses extraordinaires mais il vous demande d’aimer dans la simplicité de la vie quotidienne. Vivez les saints sacrements, priez.
Mes enfants, il n’y a pas de sacrifice plus agréable au Père qu’un cœur contrit et de lèvres qui prient et bénissent, ne jugez pas mes enfants, ne critiquez pas, priez enfants priez. Ouvrez vos cœurs au Christ et laissez-le demeurer en vous. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Je vous en prie, écoutez-moi et ne me faites pas souffrir
A Angela, le 8 août 2022
«Mes enfants, ce soir, je prie avec vous et pour vous, je sèche vos larmes, je touche vos cœurs et je vous exhorte tous à prier avec insistance.
Mes enfants, la prière est une arme puissante contre le mal. Priez chaque jour le saint Rosaire, priez enfants.
Mes enfants, les temps difficiles vous attendent, le monde est enveloppé par le mal, le prince de ce monde est très fort à cause du péché. Je vous en prie, écoutez-moi et ne me faites pas souffrir.»
Tandis que la Vierge Marie disait: “Ne me faites pas souffrir”, ses yeux se sont remplis de larmes, jusqu’à faire couler les larmes non seulement sur son vêtement, mais jusqu’à mouiller la terre. Puis elle a recommencé à parler.
«Enfants bien-aimés, ceci est mon bois béni, il y aura ici beaucoup de signes et beaucoup de miracles que mon Fils vous donnera. Je vous prie de réaliser ce que je vous ai dit pendant toutes ces années. Cette terre est un lieu béni, s’il vous plaît écoutez-moi.»
Puis j’ai eu une vision, j’ai vu le bois plein de pèlerins, chacun d’eux avait un flambeau dans ses mains, les flammes étaient ardentes, mais au fur et à mesure que les torches s’éteignaient, très peu de flambeaux sont restés allumés. Maman a à nouveau parlé.
«Mes enfants, où est votre foi? Où est-elle, enfants?»
Après la Maman est restée en silence et après un moment elle m’a demandé de prier avec elle. J’ai prié pour l’Eglise et pour le projet du bois de Zaro. Puis elle a repris:
«Mes enfants, je vous prie d’être fils de la lumière, soyez lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres, soyez des hommes et des femmes de prière. Agenouillez-vous en prière devant mon Fils Jésus. Il est vivant et vrai dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel. Priez et restez en silence devant Jésus. Ecoutez avec attention les battements de son cœur, dans le Tabernacle. Il est vivant et vrai et il a un cœur qui bat pour tous.»
Puis la mère a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Hélas vous n’écoutez pas mes paroles…
A Simona, le 8 août 2022
«Mes enfants, il y a longtemps que je viens parmi vous, mais hélas vous n’écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas en pratique mes conseils, vous vous laissez emporter par les choses futiles de ce monde, vous vous entêtez à vouloir utiliser mes paroles à votre guise, vous ne vous adressez au Seigneur que lorsque cela vous convient et si vous n’obtenez pas ce que vous voulez, vous vous plaignez en disant “où est Dieu”. Mais, mes enfants, si vous vous éloignez de lui, ne vivez pas sa parole, ne mettez pas en pratique ses commandements, ne lui faites pas de place dans votre vie, ne l’accueillez pas, ne l’aimez pas, ne vivez pas les saints Sacrements, ne lui ouvrez pas votre cœur et ne lui permettez pas de faire partie de votre vie, comment peut-il vous aider et vous protéger? Souvenez-vous, enfants, Dieu le Père dans son immense amour vous a créés libres, il ne vous impose pas mais il vous demande d’entrer en vue de faire partie de votre vie. Mes enfants, je vous demande et je vous prie, ouvrez vos cœurs au Christ et laissez-le demeurer en vous.
Mes enfants bien-aimés, je viens rassembler mon armée, soyez prêts enfants, priez, priez pour le destin de ce monde toujours plus pris par le mal, priez pour la sainte Eglise de Dieu, que l’on ne perde pas le vrai magistère de la foi, que l’Eglise soit une, sainte, catholique et apostolique.
Je vous aime fils. Fille prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman pour la sainte Eglise et pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis Maman a repris:
«Priez mes enfants, priez. Je vous donne maintenant ma sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Je suis ici pour vous donner la paix du cœur
A Angela, le 26 juillet 2022
«Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, des temps d’épreuve et de douleur, mais n’ayez pas peur. Si je vous dis ces choses, c’est pour vous préparer, non pour vous effrayer. Le prince de ce monde devient toujours plus fort, trompant beaucoup de gens. S’il vous plaît, enfants, ne vous laissez pas embrouiller l’esprit par les fausses beautés de ce monde, elles sont passagères.
Mes enfants bien-aimés, par grâce je suis ici, par l’immense grâce du Père, je me manifeste dans diverses parties du monde pour préparer ma petite armée terrestre.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore, je vous invite à prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez pour elle, priez afin que ne se perde pas le véritable Magistère.»
A ce stade, la Maman m’a demandé de prier avec elle. J’ai prié pour les personnes présentes et pour l’Eglise. Puis Maman a repris:
«Enfants bien-aimés, je vous prie de continuer à former des Cénacles de prière. Priez enfants.»
Puis Maman a étendu ses bras et a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Laissez-moi entrer dans votre vie et je vous conduirai doucement à Jésus
A Simona, le 24 juillet 2022
«Mes enfants, je vous aime, je suis la Mère de l’humanité, la Mère de chacun de vous, Mère des chrétiens, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer dans votre vie et je vous conduirai doucement à Jésus. Mes enfants, je vous aime et je vous demande de rester à mes côtés de ne pas vous éloigner de mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, je vous couvre de mon manteau et je vous garde, mais si vous vous éloignez de moi, cela ne me sera plus possible.
Mes enfants, vivez une vraie vie de chrétiens, sur les traces de mon Fils, vivez les sacrements, priez les enfants, priez. Je vous aime mes enfants, je vous aime.
Je vous donne maintenant ma sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Le jugement ne revient qu’à Dieu
A Angela, le 8 juillet 2022
«Mes enfants, ce soir aussi je viens vous demander: prière, prière pour ce monde toujours plus saisi par les forces du mal.
Mes enfants, je demande la prière pour mon Eglise bien-aimée, afin qu’elle ne perde pas son véritable Magistère. Priez beaucoup pour l’Eglise, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour votre Eglise locale.
Très chers enfants, mon Cœur est transpercé et je souffre beaucoup en voyant combien de mal il se fait. Priez beaucoup pour mes enfants choisis et bien-aimés, ne jugez pas, mais priez! Ne vous faites pas juges, mais priez. Remplissez vos bouches de bénédictions, malheureusement beaucoup sont facilement portés au jugement. Enfants, le jugement ne revient qu’à Dieu, il est lui l’unique vrai juge.
Mes enfants, voyez combien il y a de mal dans le monde, mais tout cela n’est pas voulu par Dieu, mais par la méchanceté des hommes, qui veulent prendre la place de Dieu.
Priez enfants, et quand vous sentez le poids et la fatigue qui vous assaillent, mettez tout dans mon Cœur Immaculé. Fiez-vous à moi et n’ayez pas peur, je vous mets en sécurité, dans les bras de mon et de votre Jésus. Je vous en prie, écoutez-moi!»
Puis maman a élargi ses bras et a prié sur les personnes présentes. Enfin elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Laissez-moi vous conduire à Jésus
A Simona, le 8 juillet 2022
Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Enfants, depuis longtemps je frappe à la porte de votre cœur mais hélas il n’y a pas de place pour moi dans votre vie, vous êtes trop pris à courir derrière les fausses beautés de ce monde corrompu et toujours plus envahi par le mal. Mes enfants, ouvrez-moi la porte de votre cœur, laissez-moi vous conduire à Jésus, en lui seulement est la vraie joie, la vraie paix.
Mes enfants, je vous aime immensément.
Enfants, des temps difficiles vous attendent, le monde est envahi par le mal, priez enfants, priez. Ma fille prie avec moi.
J’ai prié longtemps avec Maman puis Maman a repris:
Mes enfants, si seulement vous compreniez combien mon amour pour chacun de vous est grand. Je vous aime enfants. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Mes enfants priez, offrez vos vies au Seigneur
A Simona, le 26 juin 2022
…Sur le côté gauche de maman, il y avait Jésus…
«Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime d’un amour immense. Je m’adresse à vous depuis un certain temps et, une fois de plus, je vous demande de prier, de prier pour le sort de ce monde toujours plus envahi par le mal, toujours plus éloigné de Dieu et toujours plus rempli de l’ego de l’homme.
Mes enfants, il y a peu d’endroits où les gens prient avec un cœur pur, trop peu se confient à Dieu et toujours moins lui offrent leur vie pour devenir ses instruments.
Mes enfants bien-aimés, le mal se répand partout, trop de mes enfants cèdent à l’attrait du mal, trop se perdent sur les mauvais chemins. Mes enfants priez, offrez vos vies au Seigneur, soyez des instruments entre ses mains, vivez l’Evangile, priez avec un cœur sincère.
Aimez-vous mes enfants, aimez-vous et soyez prêts à vous entraider les uns les autres, formez des cénacles de prière, soyez comme des lampes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.
Mes enfants, apprenez à vous arrêter devant le Saint Sacrement de l’Autel: là mon Fils, vivant et vrai, vous attend, ouvrez-lui vos cœurs et laissez-le habiter en vous, soyez d’humbles instruments entre ses mains, soyez comme de l’argile prête à être modelée selon son bon plaisir.
Mes enfants, je vous aime, je vous demande à nouveau la prière, la prière pour ma chère Eglise, une prière forte et constante faite avec un cœur plein d’amour pour le Seigneur. Priez pour le Vicaire du Christ, les décisions importantes dépendent de lui, priez mes enfants priez, soyez d’humbles instruments dans les mains du Seigneur, mes enfants soyez prêts à dire votre “oui” avec force.
Mes enfants, priez, priez, priez.
Mes enfants, videz-vous de votre ego et remplissez-vous de Dieu, écoutez ce qui est sa volonté, faites taire votre ego et pour cela vous devez vous fortifier avec les saints sacrements, je vous aime mes enfants.»
Puis Jésus a béni tout le monde.
Priez pour mon Eglise bien-aimée
A Angela, le 26 juin 2022
«Je vous aime les enfants, je vous aime immensément, si vous saviez à quel point je vous aime, vous pleureriez de joie.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je suis ici pour prier avec vous et pour vous. Mais je suis aussi ici pour vous demander de prier. Prière pour mon Eglise bien-aimée.
Maman a fait une pause (Elle est restée en silence). J’ai commencé à entendre fort les battements de son cœur.
Ma fille, écoute mon Cœur. Mon Cœur Immaculé bat fort pour chacun de vous, il bat pour chaque enfant, même pour ceux qui sont les plus éloignés de mon Cœur Immaculé.
La Vierge Marie a alors baissé la tête et, après un moment, elle m’a dit: «Regarde, ma fille». J’ai vu l’église Saint-Pierre de Rome, puis une succession d’images de nombreuses églises, elles étaient toutes fermées. L’église Saint-Pierre était enveloppée d’une grande fumée noire. Puis Maman a repris:
Mes enfants bien-aimés, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez les enfants. Priez pour le Saint-Père, priez mes enfants.
L’Eglise devra faire face à des temps difficiles, il y aura un grand schisme.»
A ce moment-là, c’est comme si toute la colonnade entourant l’église Saint-Pierre était secouée par un grand tremblement de terre.
Tout a tremblé. La Vierge Marie m’a dit à ce moment-là: «Ma fille, n’aie pas peur, prions ensemble.» J’ai prié longtemps avec maman.
Puis tout est revenu en pleine lumière. Maman a tendu les bras et a prié sur tout le monde sur place, puis elle a béni tout le monde.
Ne vous perdez pas dans les choses de ce monde!
A Angela, le 26 mai 2022
«Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni, merci de répondre à mon appel. Mes enfants, si je suis ici, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu. Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je vous demande de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus agrippé par les forces du mal.
Mes enfants, priez pour la paix, priez pour la paix dans le monde, pour la paix dans les familles, priez pour que vos cœurs aient la paix.
Enfants bien-aimés, cela fait longtemps que je suis parmi vous, mais rien n’a changé. Je vous en prie, mes enfants, convertissez-vous! Je vous en prie, retournez à Dieu.
Mes enfants, je vous supplie encore une fois de prier avec le cœur, ne priez pas avec vos lèvres. Ouvrez vos cœurs et laissez-moi entrer, tendez vos mains et saisissez les miennes, je suis là pour vous écouter, je suis là pour vous aimer, je suis là pour vous conduire tous à mon Fils Jésus. S’il vous plaît, ne vous perdez pas dans les choses de ce monde, ne vous perdez pas dans les fausses beautés mais regardez Jésus, priez Jésus, aimez Jésus vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’autel. Agenouillez-vous et priez. Jésus sait ce dont vous avez besoin.»
Puis j’ai prié avec Maman, pour la sainte Eglise et pour tous ceux qui se sont recommandés à mes prières. Enfin, Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Si seulement vous vous laissiez aimer…
A Simona, le 26 mai 2022
«Mes chers enfants, je vous aime, et vous voir ici dans mon bois béni remplit mon cœur de joie. Ecoute ma fille.»
J’ai commencé à entendre le Cœur de Maman battre, d’abord lentement, puis de plus en plus fort. A ce battement s’en est ajouté un second, plus fort, c’était le battement de Cœur de Jésus, puis Maman a continué:
«Voyez mes enfants, nos cœurs battent à l’unisson pour vous, pour chacun de vous. Enfants, au pied de la Croix j’ai accepté la volonté de mon Fils, d’être votre mère, mère de l’humanité. Depuis ce moment mon cœur a battu et bat pour chacun de vous. Souvent il est déchiré par votre comportement, par vos péchés mais cela ne l’empêche pas de continuer à battre pour vous, cela ne m’empêche pas de vous aimer et de prier pour que vous changiez de conduite et reveniez au Père, pour l’aimer et l’honorer.
Mes enfants, j’ai ouvert mon Cœur au Père et je vous demande de faire de même, laissez l’Esprit Saint agir en vous, laissez-vous remplir et façonner à sa guise, ouvrez vos cœurs au Seigneur et il vous inondera avec toute grâce et bénédiction.
Mes enfants, si vous compreniez combien l’amour du Père est grand pour chacun de vous, si seulement vous vous laissiez aimer…
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Dans l'épreuve et la tribulation, ne vous découragez pas
A Angela, le 8 mai 2022
«Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, merci de répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, si je suis ici, c'est à cause de l'immense amour que le Père a pour chacun de vous. Mes enfants, ce soir aussi, je suis ici pour vous demander la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal.
Priez mes enfants, priez pour la paix qui s'éloigne de plus en plus, priez pour les dirigeants de cette terre qui ont soif de pouvoir et sont loin de Dieu, ils ont soif de justice faite de leurs propres mains.
Priez beaucoup pour que tous obtiennent la paix.
Ma fille regarde mon cœur, il est plein de chagrin. Sentez les battements de mon cœur. (Battements très forts)
Ecoute ma fille, mets toutes tes intentions dans mon cœur.»
J'ai senti le Cœur de la Vierge, qui battait fort et de ses mains j'ai vu des rayons de lumière sortir et toucher certains de ceux qui étaient dans le bois.
«Ma fille, ce sont les grâces que je vous donne ce soir.
Je viens à vous en tant que Mère de l'Amour divin, je viens parmi vous pour vous prendre par la main et vous conduire tous à mon Fils Jésus, l'unique et véritable salut.
Mes enfants, je vous prie de ne pas vous perdre, lorsque vous êtes dans l'épreuve et la tribulation, ne vous découragez pas, renforcez votre foi avec les sacrements. Pliez vos genoux et priez. Regardez Jésus, réfugiez-vous dans son Cœur le plus sacré, allez vers Lui, Il vous attend les bras ouverts.
Mes enfants, chacun de vous est précieux à ses yeux. S'il vous plaît, écoutez-moi! Ne vous perdez pas dans les choses de ce monde, mais regardez Jésus vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l'autel.»
Puis maman m'a dit: «Ma fille, prions ensemble pour ma chère Eglise et pour mes aimés fils de prédilection.»
Après avoir prié, la Maman nous a tous bénis. «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Priez à genoux devant le Très Saint Sacrement de l'autel
A Simona, le 8 mai 2022
Mes enfants, je viens à vous en tant que Mère, Mère de miséricorde, Mère de paix, Mère d'amour, Mère et Reine.
Mes enfants, je viens vous apporter l'amour, la paix, je viens vous apporter l'immense miséricorde du Père, je viens vous prendre par la main et vous conduire à mon et votre Jésus bien-aimé.
Mes enfants, dans toutes vos souffrances, dans toutes vos peines, tournez-vous vers lui, allez à l'église et agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'autel: Il est là, vivant et vrai, il est là qui vous attend, confiez-lui toute votre vie!
Mes enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, je vous dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous faire comprendre qu'il y a un besoin de prière, il y a un besoin de conversion, la vraie, pas celle faite de bavardages.
Mes enfants, le monde est envahi par le mal, fille regarde.
J'ai commencé à voir tant de scènes de guerre, de violence, d'horreurs qui se passent dans le monde et Maman a dit:
Ce ne sont que quelques exemples de ce qui se passe dans le monde et tout cela me déchire le cœur, priez enfants, priez.
Mes enfants, il n'est plus temps de parler, de poser des questions futiles et inutiles, il est temps de prier, priez à genoux devant le Très Saint Sacrement de l'autel, mes enfants allez à l'église, mon Fils vous y attend, agenouillez-vous devant lui et ouvrez-lui votre cœur, confiez-lui toute votre vie, tous vos fardeaux et il vous donnera la paix et l'amour, il vous aidera à surmonter toutes vos difficultés.
Je vous aime les enfants et je vous demande encore de prier.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.
Devenez des imitateurs du Christ, unique et vrai Sauveur
A Angela, le 26 avril 2022
«Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni, de m’accueillir et de répondre à cet appel. Mes enfants, je suis ici, parce que je vous aime, je suis ici, parce que mon plus grand désir est de vous sauver tous.»
Pendant que Maman me parlait, je voyais qu’elle tendait les mains vers tant de ses enfants et lui indiquait son Fils Jésus.
«Enfants bien-aimés, aujourd’hui je prie avec vous et pour vous. Je prie pour que chacun de vous puisse enfin se décider pour Dieu. S’il vous plaît, enfants, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent et si vous n’êtes pas prêts, comment vais-je vous sauver… Je vous en prie, enfants, écoutez-moi!
Enfants bien-aimés, ne vous laissez pas assombrir par ceux qui vous montrent les fausses beautés de ce monde. Mes enfants, je vous prie de ne pas être hypocrites. Beaucoup d’entre vous se croient artisans de paix, mais ils ne le sont pas. Beaucoup parlent avec les paroles de l’Evangile, mais ne vivent pas l’Evangile.
Mes enfants, ce ne sont pas tous ceux qui diront: “Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le Royaume de Dieu.”
Enfants, regardez Jésus, devenez des imitateurs du Christ, unique et vrai Sauveur, unique et vrai juge.
Priez enfants, agenouillez-vous et priez. Mon Fils Jésus a donné sa vie pour chacun de vous et Il souffre encore pour vos péchés.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous demande la prière pour mon Eglise bien-aimée. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous mes fils de prédilection et mes préférés. Priez, priez, priez. Que votre vie soit prière. Témoignez de ma présence en vous, à travers votre vie.»
Puis j’ai prié avec Maman et enfin elle a béni tout le monde en écartant ses bras. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Restez près de mon Cœur Immaculé
A Simona, le 26 avril 2022
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants bien-aimés, restez à mes côtés, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, le mal erre désormais dans le monde, le domine, restez fermes dans la foi, priez enfants, priez, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, là où mon Fils est vivant et vrai, là Il vous attend.
Ma Fille prie avec moi, le monde a besoin de beaucoup de prières.»
J’ai beaucoup prié avec Maman, pour le monde, pour son sort, pour la paix, pour l’Eglise et pour le Saint-Père, puis je lui ai confié tous ceux qui m’avaient demandé de prier.
Puis Maman a repris.
«Mes enfants bien-aimés, ne vous éloignez pas du Seigneur, ouvrez-Lui la porte de votre cœur et laissez-Le demeurer en vous.
Mes enfants, encore une fois je vous demande prière, priez avec constance et force, priez, faites des fioretti et des sacrifices, que votre cœur soit rempli d’amour pour le Seigneur: Il vous aime d’un amour immense, il n’y a pas au monde un amour comme le Sien, si seulement vous compreniez combien son amour pour chacun de vous est immense, si seulement vous l’aimiez…
Mes enfants, n’endurcissez pas vos cœurs, laissez le Seigneur les modeler à son image, laissez-vous guider, laissez-vous aimer.
«Ne faites pas pleurer ma Mère»
A Angela, le 17 avril
J’ai vu Jésus cet après-midi. Il était tout de blanc vêtu, les bras ouverts en signe d’accueil. Il avait sur ses mains et sur ses pieds les signes de la Passion. Derrière lui, sur la droite il y avait la croix, mais elle était de lumière.
Que Jésus-Christ soit loué!
«Paix enfants, paix à vous. Mes enfants, mes frères, mes amis, paix à vous et au monde entier. Mes enfants, je suis ici pour vous donner la paix. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Principe et la Fin, je suis la vraie Vie.
Mes enfants, je vous demande d’être témoins de la Vérité, ne soyez pas hypocrites, témoignez sans crainte et sans peur. Je suis toujours avec vous.
Mes enfants, j’envoie ma Mère parmi vous, parce que mon désir et le désir de ma Mère est que vous puissiez tous vous sauver.
J’ai donné ma vie pour chacun de vous, j’ai donné chaque goutte de mon Sang pour vous sauver et vous me trahissez encore. Je vous prie de ne plus faire pleurer ma Mère, de lui ouvrir vos cœurs et de lui tendre vos mains, elle est prête à vous accueillir tous et à vous plonger dans mon Cœur. Ne la faites plus souffrir, écoutez-la.
Elle est là pour vous aider, elle est là pour mon amour. Je suis l’Amour, je suis la vraie Paix.»
Puis Jésus a étendu ses bras, il a prié sur les personnes présentes et il a béni tout le monde. «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
«Mes enfants, ne tardez plus!»
A Simona, le 17 avril
J’ai vu une immense lumière et dans la lumière Jésus ressuscité, il avait une tunique blanche et les marques de la Passion sur ses mains et ses pieds, Jésus avait les bras ouverts, à sa droite il y avait une grande cloche, autour de lui une myriade d’anges qui chantaient l’alléluia et un ange faisait sonner la cloche avec des carillons en harmonie avec l’alléluia. Puis un ange a dit: «Loué le Père, et le Fils et le Saint-Esprit.»
Puis Jésus a dit:
«Mes amis, aujourd’hui jour de joie, je viens à vous et je vous demande d’être fermes dans la foi, frères soyez prêts, le monde est envahi par le mal, une fumée noire et dense recouvre la sainte Eglise de Dieu.
Mes amis, je vous aime et j’ai donné ma vie pour chacun de vous.»
Puis un ange s’est adressé à moi et a dit: «en silence nous adorons notre Seigneur», à genoux aux pieds de Jésus je l’ai adoré, puis je lui ai confié tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières, puis Jésus a repris:
«Mes amis, mes enfants, mes frères, toutes mes paroles descendent comme la rosée sur la terre et ne me reviennent pas sans avoir accompli ce pour quoi je les avais envoyées, mais vous êtes une génération au cœur dur, prêts à vous plaindre et à vous condamner les uns les autres et je suis mort sur la Croix pour vous et je souffre encore pour vous, vous continuez à me transpercer de vos péchés. Revenez à moi, je vous attends, vous tous qui êtes fatigués et opprimés venez à moi et je vous donnerai le repos… Je vous donne ma bénédiction. Au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.»
«Ne faites pas pleurer ma Mère»
A Angela, le 8 avril 2022
«Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier, que votre vie soit prière.»
A ce moment, la Maman s’est mise à genoux au pied de la croix, et elle m’a dit: «Ma Fille, prions ensemble, adorons en silence.» Maman regardait son Fils et des larmes coulaient sur son visage, elle ne parlait pas… c’était comme si entre les deux, entre Jésus et sa Mère, il y avait un dialogue de regards.
Après un long silence et toujours à genoux, Marie poursuit:
«Ma Fille, pour chaque plaie de son corps, confie une intention, pour chaque plaie et pour chaque goutte de sang. Prions!»
Maman disait: «Par la Sainte Plaie de la main droite», et je répondais: «Maman je confie les familles, de façon spéciale ces familles qui vivent loin de Dieu.»
«Ma Fille par la Sainte Plaie de la main gauche» et je répondais: «je confie et je prie pour la conversion des pécheurs et pour tous ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu».
«Ma Fille, par la Sainte Plaie du pied droit», je répondais: «je prie et je confie les gouvernants de cette terre».
«Ma fille par la Sainte Plaie du pied gauche», je répondais: «je confie et je prie pour la paix, la paix dans le monde entier».
«Par la Sainte Plaie du Saint Côté» et je répondais: «je confie et je prie pour l’Eglise tout entière, pour le Saint-Père et pour tous les prêtres».
Puis Maman a repris: «Enfants, s’il vous plaît soyez des hommes et des femmes du silence. Priez, priez, priez.»
Enfin la Maman s’est levée, elle a ouvert les bras et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont illuminé toute la forêt. Et enfin, elle a béni tout le monde.
Il n’est jamais trop tard pour revenir au Père
A Simona, le 8 avril 2022
«Mes enfants, je vous demande la prière, beaucoup de prières fortes et constantes pour le sort de ce monde toujours davantage pris par le mal, toujours plus éloigné de Dieu. Les enfants, priez, ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis le message a repris:
«Mes enfants, soyez lumière, priez, soyez forts dans la foi. Des temps difficiles vous attendent, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, revenez au Père, il est prêt à vous soutenir en chacun de vos pas, prêt à vous relever de chaque chute. Il n’est jamais trop tard pour revenir au Père, confiez-vous à lui, en ce temps de carême, temps fort, retournez au Père, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, là mon Fils vivant et vrai vous attend à bras ouverts.»
Comment pouvez-vous demander la paix, si vos cœurs ne sont pas en paix?
26 mars 2022 à Angela
«Chers enfants, merci d’être ici pour m’accueillir et pour répondre à mon appel. Je vous aime enfants, je vous aime énormément et si je suis ici, c’est pour l’immense amour que j’ai pour chacun de vous.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous invite tous à prier pour la paix. Paix aux enfants, paix non seulement pour ce monde de plus en plus tourmenté par les forces du mal, mais pour vous enfants.
Paix dans vos cœurs, paix dans vos familles, soyez des artisans de paix. Comment pouvez-vous demander la paix, si vos cœurs ne sont pas en paix? Priez.
Mes enfants, mon cœur est déchiré par la douleur de voir tant de mes enfants perdre la vie à cause de la guerre.
Enfants bien-aimés, je vous prie de m’écouter et de vous décider pour Dieu. C’est un temps de grâce. Que le carême soit pour vous une raison de plus de prier, d’être humbles. Jeûnez et revenez à Dieu, vous qui avez perdu le droit chemin. Regardez Jésus, il est l’unique vrai salut. Agenouillez-vous et priez. Jésus est vivant et vrai dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel, c’est là que vous le trouvez vivant et vrai.»
Puis la Mère m’a demandé de prier avec elle, pendant que nous priions ensemble, elle me faisait voir plusieurs visions. Après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières et elle a finalement béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Le jugement n’est que de Dieu, il est juge, Père bon et juste
26 mars 2022 à Simona
«Mes enfants, je vous aime et je vous remercie d’être accourus à mon appel, je viens encore une fois parmi vous par l’immense miséricorde du Père.
Mes enfants, je vous demande encore une fois la prière, prière pour mon Eglise bien-aimée, que les piliers de ses fondations ne tremblent pas et que ne soit pas bouleversé le véritable magistère de l’Eglise; ma fille prie avec moi.»
J’ai longtemps prié avec Maman pour la sainte Eglise, pour le Saint-Père et pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis Maman a repris.
«Mes enfants bien-aimés, tenez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, priez et faites prier, enseignez à prier aux futurs enfants du monde, aimez et ne haïssez pas, justifiez et ne critiquez pas, mes enfants, le jugement n’est que de Dieu, il est juge, Père bon et juste et à chacun il donnera ce qu’il mérite, ce n’est pas à vous de juger. Mes enfants, je vous aime. Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Mettez Dieu à la première place dans votre vie
8 mars 2022 à Angela
«Chers enfants, je pleure, mon cœur est déchiré par la douleur.
Priez mes enfants, priez, que votre vie soit prière.
Enfants bien-aimés, cela fait longtemps que je suis parmi vous, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutent pas encore et sont loin, mais pas seulement de moi, mais aussi de mon Fils Jésus.
Enfants bien-aimés, c’est un temps de grâce, je vous en prie, enfants, retournez à Dieu. Mettez Dieu à la première place dans votre vie.
Priez, priez, priez pour les dirigeants de cette terre. Priez mes enfants.»
Maman me montrait des scènes de guerre quand elle me parlait.
«Ma fille, prions ensemble, priez, ma fille.»
J’ai longtemps prié avec elle, puis je lui ai recommandé tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières.
«Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
C’est un temps difficile, priez
8 mars 2022 à Simona
«Chers enfants, je vous remercie d’être accourus à mon appel, je vous aime enfants.
Enfants, en ce temps de carême, temps fort, temps de réconciliation, retournez au Père, priez, offrez des fioretti et des sacrifices.
Enfants, c’est un temps difficile, priez enfants, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, priez enfants. Ma Fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec maman, puis Maman a repris le message:
«Mes enfants, je vous aime, priez mes enfants, priez. Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
C’est le temps de la prière
A Simona, le 26 février 2022
Chers enfants, cela fait longtemps que je viens parmi vous pour vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour ce monde. Ce n’est plus le temps des questions, des demandes, de bavardages, c’est le temps de la prière, du silence et de la méditation, agenouillez-vous devant le Très Saint Sacrement de l’Autel.
Ma fille, Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
«Ma fille, prions ensemble»
A Angela, le 26 février 2022
Bien-aimés enfants, aujourd’hui encore je vous demande la prière, la prière pour ce monde de plus en plus tourmenté par les forces du mal.
Pendant que maman parlait, ses yeux se sont remplis de larmes et elle m’a dit: «Ma fille, prions ensemble». Pendant que je priais avec Maman, des images défilaient devant mes yeux et Maman pleurait. Puis elle a fait un long silence et ensuite elle a recommencé à parler.
Enfants, priez, priez, priez. Nourrissez votre foi par la prière, que votre vie soit prière. Jeûnez et faites pénitence. Je vous en prie, écoutez-moi.
Enfin, maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bien
A Angela, le 8 février 2022
Ce soir, Maman s’est présentée tout en blanc. Elle avait une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle avait les mains jointes et, entre les mains, un grand chapelet, ressplendissant de lumière. Les pieds étaient déchaussés et reposaient sur le monde.
Sur le monde il y avait le serpent, il secouait fortement sa queue et émettait des sons qui ressemblaient à des cris. Maman le tenait fermement avec son pied droit, mais il continuait à bouger fortement. Maman a légèrement abaissé le saint chapelet vers lui et il s’est immobilisé immédiatement.
Maman avait le visage triste et une larme coulait sur son visage.
Chers enfants bien-aimés, ce soir encore je vous demande la prière, prière pour mon Eglise bien-aimée.
Des temps difficiles vous attendent, des temps d’épreuve et de douleur. Des temps sombres. Mes enfants, je vous prie de ne pas avoir peur, tenez votre saint chapelet et priez. C’est un temps fort, un temps de conversion et de retour à Dieu. Je vous en prie, écoutez-moi! L’Eglise a besoin d’être soutenue par la prière, priez beaucoup pour mes aimés fils de prédilection. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ.
A ce stade, Maman a baissé la tête et a gardé un long silence, puis elle a recommencé à parler. Pendant que Maman parlait, j’ai eu des visions et j’ai prié avec elle. Après avoir prié avec elle, elle m’a dit:
Mes enfants, je vous en prie, priez chaque jour le saint chapelet, approchez-vous des sacrements et nourrissez-vous chaque jour du Corps de mon Fils Jésus. Je vous en prie, petits enfants, ne vous faites pas surprendre. Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bien. Son plus grand objectif est la destruction de l’Eglise jusqu’à faire perdre la foi et la destruction des familles.
Puis Maman a étendu ses bras et a prié sur les pèlerins. Enfin, elle a béni. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Aimez le Seigneur!
A Simona, le 8 février 2022
Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un grand chapelet fait comme de gouttes de glace. Les pieds de Maman étaient déchaussés et reposaient sur le monde, autour duquel il y avait l’antique ennemi sous forme de serpent; Maman lui écrasait la tête avec son pied droit, le serpent se débattait et secouait fortement la queue et ainsi créait des catastrophes dans le monde. Alors Maman lui a écrasé la tête plus fort et il s’est arrêté. Une fumée noire dense a enveloppé le monde; Maman a couvert le monde avec son manteau, tout est redevenu calme et la fumée a disparu.
Ma fille prie avec moi pour le sort de ce monde et pour mon Eglise bien-aimée, toujours plus enveloppée par le mal.
J’ai longtemps prié avec Maman, puis elle a repris le message.
Mes enfants, je vous aime et je suis heureux de vous voir ici dans mes bois bénis.
Mes enfants, il y a longtemps que je viens parmi vous, mais hélas, vous ne m’écoutez pas et ne mettez pas en pratique mes conseils: je vous prie, enfants, priez, aimez le Seigneur, faites-lui prendre part à votre vie, offrez-lui tout. Que chaque instant de votre vie soit offert au Seigneur. Priez, mes enfants, aimez, pardonnez, offrez, offrez tout au Seigneur, offrez toute joie, tout bien, toute douleur, offrez-lui tout.
Apprenez à vous arrêter devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, là mon Fils est vivant et vrai et vous attend, toujours prêt à vous accueillir. Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Convertissez-vous, c’est le bon moment!
A Angela, le 26 janvier 2022
«Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément et je vous accueille tous sous mon manteau Immaculé.
Mes enfants, priez pour la paix, toujours plus menacée par les puissants de cette terre. Ne vous découragez pas pour ce que vous verrez et ce que vous devrez vivre. Je suis la Mère de l’Amour et de la Grâce et si je suis ici, c’est parce que je désire votre salut.
Mes enfants, convertissez-vous, je vous en prie, retournez à Dieu, soyez petits comme des enfants et des témoins courageux de l’amour de Dieu. Convertissez-vous! Parce que c’est le bon moment, ne reportez pas à demain, il pourrait être trop tard.
Mes enfants, mon Fils Jésus vous aime, il vous aime d’un amour immense. Il vous attend chaque jour dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel, il est là, silencieux qui vous attend, mais hélas, il est toujours plus seul et abandonné.»
Maman a baissé la tête et a fait un long silence en joignant les mains en prière.
«Je vous en prie, mes enfants, agenouillez-vous devant Jésus, ne parcourez pas le monde à la recherche de la paix et du bonheur, car vous ne trouverez la vraie paix et le bonheur qu’en ouvrant vos cœurs à Jésus. Abandonnez-vous dans ses bras, qui sont toujours ouverts pour vous accueillir et à vous pardonner. Ayez davantage confiance en Dieu et moins dans les hommes.
Mes enfants, vous êtes invités à faire silence et à prier davantage, c’est votre vie qui parlera. “De la façon dont vous vous comporterez, ils comprendront que vous êtes mes enfants.”
Priez beaucoup pour l’Eglise et pour mes bien-aimés fils de prédilections. Priez, enfants.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. A la fin elle a béni: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Soyez prêts à embrasser votre croix
A Simona, le 26 janvier 2022
«Chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie.
Mes enfants, je viens encore à vous pour vous demander prière, prière pour mes fils de prédilection bien-aimés, prière pour le Saint-Père, prière pour ce monde toujours plus en ruine, toujours plus conquis par le mal.
Mes enfants, priez pour tous ceux qui sont loin de mon Cœur Immaculé, priez pour ceux qui cherchent le Seigneur mais se perdent derrière les fausses beautés de ce monde. Mes enfants, je vous aime d’un amour immense!
Prie avec moi, ma fille.»
J’ai prié avec Maman pour la paix et pour l’Eglise, puis Maman a repris:
«Mes enfants tant aimés, soyez prêts à embrasser votre croix, offrez tout au Seigneur, toute votre douleur et toute votre joie.
Mes enfants, priez, apprenez à demeurer agenouillés devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, c’est là, vivant et vrai, que mon Fils vous attend.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime, ne vous découragez pas. En toute difficulté, tournez-vous vers le Seigneur, confiez tout entre ses mains. Je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
N’écoutez pas seulement mes messages, vivez-les!
A Angela, le 8 janvier 2022
Enfants très aimés, je vous aime énormément, mais hélas, vous n’avez pas, pour moi, le même amour. Mes enfants, cela fait longtemps que je suis parmi vous, cela fait longtemps que je vous invite à vivre mes messages, cela fait longtemps que je vous invite à prier, mais tous n’écoutent pas. Petits enfants, je vous prie encore une fois de ne pas seulement écouter les messages, mais de les vivre.
Chers enfants bien-aimés, ce soir encore, je vous invite à prier pour mon Eglise bien-aimée: priez, des temps difficiles l’attendent, des temps d’épreuve et de douleur.
Enfants, si je vous dis cela c’est pour vous préparer et pour vous faire changer de vie, je vous en prie, convertissez-vous, changez, avant qu’il ne soit trop tard.
Enfants bien-aimés, priez pour que ne se perde pas le véritable Magistère de l’Eglise, priez et agenouillez-vous. Priez devant le Très Saint-Sacrement, là mon Fils est vivant et vrai.
Priez, ne cherchez pas Dieu ailleurs, il est là, je vous le dis chaque fois, mais vous le recherchez dans les joies et les fausses beautés de ce monde. Je vous en prie, écoutez-moi!
Puis maman m’a montré la basilique Saint-Pierre de Rome. A l’intérieur, elle était vide, vidée de tout. Au centre de l’église, il y avait un grand crucifix de bois sombre, mais sans le corps de Jésus.
Maman a dit: «Prions ensemble». Nous avons longtemps prié, puis la croix s’est illuminée.Puis maman a recommencé à parler.
Enfants, priez, priez, priez.
Enfin, il a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Nous vous attendons à bras ouverts, revenez-nous
A Simona, le 8 janvier 2022
J’ai commencé à entendre le battement du cœur de Maman, puis un deuxième battement plus fort, puis Maman a repris.
Marie: «Voilà ma fille, mon Cœur bat à l’unisson avec celui de mon Fils et tous deux battent avec amour pour chacun de vous, pour vous tous, pour tous mes enfants, pour ceux qui sont proches de mon Cœur Immaculé et pour ceux qui se sont éloignés de mon Cœur et de celui de mon Fils. Nos Cœurs, les enfants, battent pour vous, pour chacun de vous et ils battront toujours avec un immense amour. Même quand vous vous éloignez, même quand vous ne nous aimez plus, même quand vous choisissez les vanités du monde, même quand vous oubliez l’immense amour que nous vous donnons, quand vous nous trahissez et vous nous abandonnez, moi et mon Fils sommes toujours ici et nos cœurs continuent à battre fort pour chacun de vous. Nous vous attendons à bras ouverts, revenez-nous, cachez-vous dans notre étreinte, confiez-nous toute votre vie.
Mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, une fumée noire la recouvre, priez pour mes chers fils de prédilection, priez pour le vicaire du Christ.
Mes enfants, priez pour ce monde de plus en plus en ruine, priez enfants, priez. Fille prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, confiant le monde entier et la sainte Eglise, puis Maman a repris:
«Mes enfants, ouvrez vos cœurs et confiez-vous au Seigneur. Je vous aime. Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Les messages de Zaro