Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Zaro - Les messages de 2021

Si je vous dis ces choses, c’est pour vous préparer

A Angela,  le 26 décembre 2021
«Chers enfants, merci à vous qui, aujourd’hui encore, êtes ici dans mon bois béni pour me recevoir et répondre à mon appel.
Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous demande de prier pour ce monde qui est de plus en plus en proie aux forces du mal.»
Maman a baissé le regard et ses yeux se sont remplis de larmes, puis elle s’est remise à parler:
«Combien de sang et combien de souffrances je vois couler sur les routes du monde, combien d’indifférence de la part des puissants de cette terre.
Mes enfants, il y aura encore des tremblements de terre et tant d’autres catastrophes à cause de la scélératesse des hommes.»
Alors que Maman me parlait, j’ai eu une vision des choses du monde.
«Mes enfants, si je vous dis ces choses, ce n’est pas pour vous effrayer, mais pour vous préparer. Dieu est amour et s’il m’envoie parmi vous, c’est qu’il veut votre salut.
Mes enfants, je vous prie de ne pas vous éloigner de la Vérité de l’Evangile; priez beaucoup pour ma chère Eglise et pour mes chers fils de prédilection. Le saint rosaire est une arme très puissante, utilisez-le davantage, priez, mes enfants!
Mes enfants, je vous supplie de former des cénacles de prière, de rendre vos maisons de prière parfumées. Je suis toujours présente lorsque vous priez. Ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé, je vous attends.»
Puis j’ai prié longtemps avec ma Maman et finalement elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je vous aime mes enfants, je vous aime

A Simona, le 26 décembre 2021
Mes chers enfants, vous voir ici, dans mon bois béni, me remplit le cœur de joie.
Mes enfants, je viens à vous par l'immense miséricorde du Père.
Mes enfants, priez, priez pour ma chère Eglise, pour mes chers fils de prédilection, priez pour le Vicaire du Christ.
Ma fille, regarde.
J'ai eu une vision sur l'Eglise, puis maman a repris:
Priez mes enfants, priez pour ce monde qui est de plus en plus saisi par le mal, de plus en plus corrompu. Ma fille, prie avec moi.
J'ai longtemps prié avec Maman pour la sainte Eglise et pour le monde entier. Puis elle a repris:
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.

Voici le Roi des rois, voici le Sauveur du monde

A Angela, le 25 décembre 2021
Chers enfants, me voici à nouveau dans mon bois béni avec mon et votre Jésus. Voici le Roi des rois, voici le Sauveur du monde!
Alors que Maman parlait, la lumière qui les entourait devenait de plus en plus intense. Puis cette lumière a entièrement recouvert l'Enfant. Maman l'a regardé en silence, l'adorant dans ses bras.
Puis elle a dit:
«Tu vois ma fille, il est la Lumière du Monde, il est la Vraie Lumière. Prions et adorons ensemble.»
Les anges ont continué à chanter mais très doucement. J'ai adoré en silence. Puis maman a repris la parole:
«Entends ma fille, le battement de son Cœur.»
Le chœur des anges s'est arrêté de chanter et j'ai commencé à entendre les battements du cœur de l'Enfant Jésus, c'était fort, comme un battement. La Maman a dit:
«Enfants, mettez tout dans le cœur de Jésus, priez davantage Jésus, adorez plus Jésus. Tenez-vous devant Jésus. Il est vivant et vrai dans le Très Saint-Sacrement de l'Autel; Il est là à vous attendre; ne vous laissez pas tromper en le cherchant ailleurs.
Mes enfants, aujourd'hui encore je vous demande de prier pour ma chère Eglise, de prier pour mes chers fils de prédiction, de prier pour le Vicaire du Christ. Que votre vie soit prière. Apprenez à rendre grâce pour tout ce qui vous est donné. Priez, priez, priez.»
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Laissez l'amour et la paix de mon Jésus grandir en vous

A Simona, le 25 décembre 2021
Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime d'un amour immense et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, laissez l'amour et la paix de mon Jésus bien-aimé descendre sur vous, ouvrez vos cœurs, laissez la paix et l'amour grandir en vous comme une petite graine jusqu'à se transformer en un arbre fort et majestueux. Mais pour cela, cette petite graine doit être cultivée, arrosée, et cela ne peut se faire que par la prière et les Sacrements.
Mes enfants, laissez-vous guider par l'amour du Christ, je vous aime mes enfants. Regardez, mes enfants, mon Jésus: Lui, le Roi des rois, le Tout-Puissant, lui, le Seigneur du Ciel et de la terre, a décidé de venir au monde comme un enfant, petit, ayant besoin d'aide, de protection et d'amour. Il s'est fait homme pour être l'un de nous, et puis encore par amour, par un plus grand amour, il est devenu Pain pour nourrir tout le monde, pour être à tous. Mes enfants, tout cela uniquement par amour.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.

N'ayez pas peur, les ténèbres ne prévaudront pas

A Angela, le 8 décembre 2021
J'ai vu une grande lumière, puis j'ai entendu les cloches sonner la fête. Dans cette lumière Mère est venue, elle était entourée de petits et de grands anges qui chantaient une douce mélodie.
Maman était toute de blanc vêtue, elle était enveloppée dans une grande cape bleue. Sur sa tête, un léger voile aussi fin que transparent, qui lui arrivait jusqu'aux épaules. Sur la tête une couronne de douze étoiles. A la taille une ceinture bleue. Les pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur le monde, il y avait le serpent qu'elle tenait immobile avec son pied droit.
Maman avait les bras tendus en guise de bienvenue. Dans la main droite un chapelet, blanc comme la lumière.

Chers enfants, je suis l'Immaculée Conception, je suis votre Mère et je viens vers vous pour vous montrer la voie à suivre. N'ayez pas peur d'être témoins de la vérité. Je sais bien que vous vivez des moments difficiles, mais vous, ne craignez pas, vous n'êtes pas seul.
Mes enfants, ce soir je vous invite à lever les yeux vers moi, je suis votre Mère, tendez-moi les mains, je suis là parmi vous.
Enfants, je suis là pour vous écouter, je vous regarde avec tendresse et je vous invite tous à vous consacrer à mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, préparez-vous bien pour le saint Noël, ouvrez grand les portes de vos cœurs et laissez entrer Jésus, mon Fils est vivant et vrai dans le Très Saint-Sacrement de l'Autel.
Enfants, chaque fois que vous vous nourrissez du Corps de Jésus, faites-le dignement, approchez-vous de la Sainte Eucharistie en état de grâce, confessez-vous fréquemment.
Enfants bien-aimés, ce soir aussi et en ce jour qui m'est si cher, je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée.
L'Eglise devra endurer des heures d'agonie et de passion, des moments de découragement et de perplexité. Ensuite, il y aura la grande purification, avec de nombreuses épreuves, mais ensuite tout brillera plus qu'avant. N'ayez pas peur, les ténèbres ne prévaudront pas, le bien triomphera, mon Cœur Immaculé triomphera.
Mes enfants, soyez dociles, laissez-vous conduire par moi, priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, priez pour que tous, même les plus éloignés, puissent retourner à Dieu. Dieu vous attend comme un père attend un fils perdu, à bras ouverts, ne tardez pas, convertissez-vous, je vous prie!
Ensuite, j'ai prié avec Maman. Elle a étendu les bras et des rayons de lumière sont sortis de ses mains. Tandis que Maman avait les bras tendus, j'ai de nouveau entendu le son d'une cloche sonner la fête et elle nous a béni avec un beau sourire.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Laissez naître dans vos cœurs mon et votre bien-aimé Jésus

A Simona, le 8 décembre 2021
Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'être accourus à mon appel. Enfants, que le Seigneur vous comble de toutes grâces et bénédictions, comme les pétales de cette rose descendent sur vous, ainsi les grâces de Dieu descendent.
Je vous aime mes enfants et je viens encore une fois vous demander la prière, prière pour mon Eglise bien-aimée.
Comme Maman disait cela, j'ai commencé à avoir une vision. Alors que les images se succédaient, Maman s'est légèrement penchée en avant, elle a mis ses mains sur son visage et elle a commencé à pleurer, elle pleurait des larmes de sang qui sont tombées de ses mains sur le monde en dessous d'elle et se sont transformées en fleurs en le touchant. Puis maman a pris le message avec ses yeux encore humides de larmes mais avec un doux sourire.
Je vous aime mes enfants, je vous aime d'un immense amour. Enfants, laissez naître dans vos cœurs mon et votre bien-aimé Jésus, langez-le de vos larmes avec vos sourires, bercez-le de votre prière, aimez-le et accueillez-le, qu’il fasse partie de votre vie.
Mes enfants bien-aimés, mon bien-aimé Jésus est venu dans le monde pour vous, pour vous il a fait des merveilles, toujours pour vous, il est mort et, en ressuscitant, il a détruit la mort, tout cela pour vous mes enfants, afin que vous soyez libres, libres des liens du mal.
Je vous aime mes enfants, écoutez-moi quand je vous dis d'aimer Jésus, aimez-le de tout votre cœur, de toutes vos forces, aimez-le maintenant, n'attendez pas, aimez-le.
Puis maman nous a tous recouverts de son manteau, puis elle a repris. Je vous aime mes enfants. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être venu vers moi.

Ce qui doit parler c'est votre vie

A Angela, le 26 novembre 2021
Chers enfants, merci d'être ici aujourd'hui aussi pour m'accueillir dans mon bois béni. Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Mes enfants, aujourd'hui encore je suis ici pour vous donner un message de paix et d'amour, je suis ici parce que je veux vous aider, je suis ici grâce à l'immense miséricorde de Dieu, qui me permet d'être présent ici, dans ce lieu béni.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier pour ma bien-aimée Eglise. Priez, petits enfants, priez pour que le vrai Magistère de l'Eglise ne se perde pas.
Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour mes chers fils de prédilection; ils sont très tentés et tant de fois me font beaucoup souffrir.
Mes enfants, une fois de plus je vous demande d'être des enfants de la lumière; ne vous laissez pas troubler par les fausses beautés qui vous sont proposées; le mal veut de plus en plus être confondu avec le bien. S'il vous plaît, mes enfants, écoutez-moi! Utilisez davantage le saint rosaire.
Maman a montré le chapelet dans ses mains.
C'est une arme très puissante contre le mal; s'il vous plaît, mes enfants, écoutez-moi.
Mes enfants, ce que vous dites n'est pas important, votre bouche ne doit pas parler, je vous demande d'être des hommes et des femmes de silence, ce qui doit parler c'est votre vie.
Puis j'ai prié avec Maman et enfin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ouvrez grand les portes au Christ

A Simona, le 26 novembre 2021
Mes chers enfants, je vous remercie d'être venus dans mon bois béni, un lieu de grandes grâces.
Mes enfants bien-aimés, ouvrez votre cœur au Christ, laissez-le entrer et faire partie de vos vies, ouvrez grand les portes au Christ, accueillez-le dans vos vies, aimez-le, adorez-le, servez-le avec votre amour et votre vie.
Mes enfants bien-aimés, c'est un temps d'attente, un temps de grâce, de repentance et de pénitence, revenez à Dieu, accueillez-le dans vos vies.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande d'aimer le Christ.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.

Apprenez à rendre grâce

A Angela, le 8 novembre 2021
Chers enfants, merci d'être ici, dans mon bois béni, pour m'accueillir et répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément et si je suis encore ici c'est à cause de l'immense amour que le Père a pour chacun de vous.
Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, des temps de douleur et de tribulations. Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour ma bien-aimée Eglise, qui est de plus en plus assiégée par l'antique ennemi qui veut la détruire. Mes enfants, n'ayez pas peur, les forces du mal ne prévaudront pas; restez unis et priez.
Mes enfants, je suis ici parmi vous depuis longtemps et chaque fois que je vous demande de prier, je vous demande de m'écouter, de faire de votre vie une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu'il vous donne; priez-le. Ne réduisez pas votre prière à de simples demandes, mais apprenez à rendre grâce.
Alors Maman m'a dit: “Ma fille, regarde”.
Maman m'a montré l'église Saint-Pierre à Rome. Les portes de l'église étaient fermées et un grand tumulte de personnes se tenait à l'extérieur. Ils parlaient des langues différentes et se disputaient entre eux.

Ma fille, prie beaucoup pour ma chère Eglise, prie pour que le vrai Magistère de l'Eglise ne soit pas perdu. Priez, mes enfants!
A un moment donné, il y a eu un grand rugissement, puis un tremblement de terre. Maman a étendu son manteau, il est devenu énorme, il a couvert toute l'église et la sérénité est revenue.
Puis elle a étendu les bras sur les pèlerins et a prié sur eux. Elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Quand comprendrez-vous que Dieu seul donne la paix, l'amour

A Simona, le 8 novembre 2021
Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, depuis longtemps je viens parmi vous mais vous ne m'écoutez pas toujours; vous continuez à vous tourner vers les magiciens et les diseurs de bonne aventure, vous continuez à courir après les fausses croyances et les idoles de ce monde. Mes enfants, quand comprendrez-vous que seul Dieu guérit le corps et l'âme, seul, il donne la paix, il donne l'amour.
Mes enfants, dites votre oui, dites-le maintenant, mes enfants, ne vous laissez plus aller, ne perdez pas de temps, il n'est plus temps d'attendre, il n'est plus temps d'avoir des doutes. Priez, les enfants, priez, des temps difficiles vous attendent; priez pour être forts quand la tempête arrivera. Confiez-vous au Seigneur, ayez confiance en lui, tournez-vous vers lui, donnez-lui toute votre vie, donnez-lui le bon et le mauvais, le beau et le laid, la joie et la douleur, donnez-lui tout votre être, donnez-lui votre cœur, votre amour et il vous donnera mille fois plus. Invoquez-le et priez-le, aimez-le, les enfants, aimez-le, confiez-vous à lui.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.

Mon plus grand désir est de vouloir vous sauver tous

A Angela, le 26 octobre 2021
Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à prier pour la paix, la paix dans vos foyers, la paix dans vos familles, la paix dans le monde entier.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vouloir vous sauver tous. Mes enfants, si je suis encore ici parmi vous, c'est à cause de l'immense miséricorde de Dieu qui vous aime et veut que vous vous convertissiez.
Alors Maman m'a dit: “Regarde, ma fille”. Dans une immense lumière, Jésus est apparu sur la croix; il portait les marques de la flagellation et son corps était complètement blessé et couvert de sang.
Maman m'a dit: “Ma fille, adorons-le en silence”.
Maman s'est agenouillée au pied de la croix et a regardé son Fils Jésus en silence. Puis elle s'est remise à parler.
Ma fille, regarde ses mains et ses pieds, regarde son côté, regarde sa tête couronnée d'épines. (Elle se tait à nouveau, puis reprend) Regarde, ma fille, regarde son visage.
J'ai commencé à prier avec Maman. Jésus nous a regardés en silence, puis Maman a repris la parole.
Mes enfants, mon Fils est mort pour chacun de vous, il est mort pour votre salut, il est mort pour tous parce qu'il est Amour.
Ma fille, en ces temps difficiles, tu dois beaucoup prier pour l'Eglise, prier pour que le vrai Magistère de l'Eglise ne soit pas perdu. Priez, offrez des jeûnes et des prières.
Puis Mère a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Si seulement vous vous laissiez inonder par l’amour et la grâce du Seigneur

A Simona le 26 octobre 2021
Comme il est grand l’amour de Dieu pour ses enfants, combien immense est sa miséricorde pour ceux qui le craignent. Si seulement vous ouvriez votre cœur, mes enfants et vous laissiez inonder par l’amour et la grâce du Seigneur, vos yeux seraient séchés de toute larme, votre cœur serait inondé d’amour et votre âme trouverait la paix. Mes enfants, vous seriez enveloppés de toutes les grâces et bénédictions, si seulement vous compreniez combien grand est l’amour de Dieu pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez.
Ici, mes enfants, je vous demande encore la prière, la prière pour ma chère Eglise, un grave danger plane sur elle, priez, priez pour le Vicaire du Christ, afin qu’il prenne les bonnes décisions, priez pour mes chers et bien-aimés enfants.
Mes enfants, vos prières sont comme l’eau qui désaltère une terre desséchée; plus vous priez, plus la terre renaît et fleurit, mais la vôtre doit être une prière constante, faite avec le cœur, afin qu’elle puisse faire germer et fleurir la terre.
Ma fille, prie avec moi.
J’ai prié avec maman pour la Sainte Église et pour l’avenir de ce monde, pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis maman a repris.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés, mais cela dépend de vous: renforcez votre prière avec les saints sacrements, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l’autel.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être venus me voir.

Priez pour ce monde de plus en plus tenaillé par les forces du mal

A Angela, le 8 octobre 2021
Chers enfants, merci d'être présents dans mon bois béni en ce jour qui m'est si cher. Mes enfants, ce soir, je viens vous apporter un message d'amour et de paix.
Très chers enfants, aujourd'hui je me réjouis avec vous, je pleure avec vous, je suis proche de chacun de vous... (Elle montre son cœur), je vous place tous dans mon Cœur immaculé.
Mon cœur brûle d'amour pour vous, il bat pour chacun de vous. Je vous aime, petits enfants, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vouloir vous sauver tous.
Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus tenaillé par les forces du mal.
Mes enfants, je vous prie de vous éloigner de tout ce qui est mauvais. Lorsque vous vous sentez fatigué et oppressé, réfugiez-vous dans la prière. Pliez les genoux et priez. Beaucoup se disent chrétiens, mais ils se tournent encore vers les cartomanciens, les diseures de bonne aventure et le monde de l'occulte, croyant pouvoir résoudre tous les problèmes.
Enfants bien-aimés, le seul salut est dans mon Fils Jésus. Nourrissez-vous chaque jour de Jésus, je vous en prie, mes enfants, ne vous éloignez pas de la vérité en suivant les beautés fausses et futiles de ce monde.
Enfants bien-aimés, je vous supplie de m'écouter et de vous réfugier dans le seul salut qu'est mon Fils Jésus, qui est mort pour chacun de vous.
Puis maman m'a demandé de prier avec elle; j'ai prié pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières et aussi pour tous les prêtres présents. Puis Maman a repris:
Les enfants, priez beaucoup pour les prêtres; ne les jugez pas, mais priez pour eux. Ils sont très fragiles et ont besoin de beaucoup de prière.
A la fin, du cœur de Maman, sortent des rayons de lumière qui éclairent certains des pèlerins.
Ma fille, voici les grâces que je vous donne ce soir.
Enfin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je vous supplie de faire davantage confiance à Dieu

A Angela, le 26 septembre 2021
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci qu’aujourd’hui encore, vous soyez ici, dans mon bois béni, pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Mes enfants, si je suis ici parmi vous, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu, qui me permet de venir à vous et de vous donner un message d’amour et de paix.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vous sauver tous, oui, tous mes enfants. Dieu vous aime d’un amour immense et chacun de vous est une perle précieuse à ses yeux.
Mes enfants, aujourd’hui je vous enveloppe tous dans mon manteau, je vous prends tous par la main, tendez vos mains vers moi et suivez-moi.
Enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, nombreuses seront les épreuves que vous devrez surmonter, mais si vous êtes avec moi, vous n’aurez rien à craindre.
Mes enfants, je vous supplie de faire davantage confiance à Dieu; ne vous tournez pas vers lui seulement dans les moments d’épreuve et de besoin, mais faites-le toujours. Dieu vous aime tous et vous attend à bras ouverts.
Mes enfants, lorsque vous vous trouvez dans l’épreuve et le besoin, réfugiez-vous devant le tabernacle, là mon Fils est vivant et vrai. Pliez les genoux et priez.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui je passe parmi vous et je vous bénis tous. Je caresse vos visages souffrants et je donne de la joie à vos cœurs.»
Puis j’ai prié avec ma mère et enfin elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Jésus seul vous donne la force de tout affronter

A Simona, le 26 septembre 2021
«Mes chers enfants, vous voir réunis ici dans mon bois béni remplit mon cœur de joie, merci d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, écoutez ma voix, laissez-vous prendre par la main et guider par Jésus, ce n'est qu'en Lui qu'il y a la vraie paix, l'amour, la joie, Lui seul vous donne la force de tout affronter, la force d'aller de l'avant et de surmonter chaque obstacle, chaque difficulté.
Mes enfants bien-aimés, ne vous perdez pas derrière les fausses beautés de ce monde, n'accumulez pas des choses futiles qui vous donnent une joie momentanée, mais accumulez des trésors dans le ciel, ouvrez vos cœurs au Seigneur.
Mes chers enfants, priez, faites de votre vie une prière continuelle pour le Seigneur, louez-le et remerciez-le pour tout ce qu'il vous donne chaque jour, remerciez-le pour tout ce que vous avez.
Mes enfants, renforcez votre prière par la sainte Messe et les saints sacrements. Apprenez à vous agenouiller devant le Saint Sacrement de l'autel.
Ma fille, maintenant prie avec moi.»
J'ai prié avec maman et je lui ai confié tous ceux qui se sont confiés à ma prière. Puis Maman a repris:
«Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.»

Priez, que chacun soit prêt au moment de l’épreuve

A Angela, le 8 septembre 2021
«Chers enfants, merci d’être présents ce soir dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, si je suis ici, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu, si je suis ici, c’est parce que je vous aime et que je veux que vous soyez tous sauvés.
Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée, de prier pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal.
Mes enfants, je vous demande de prier pour que chacun de vous soit prêt au moment de l’épreuve et de la douleur. Il y aura des jours très difficiles à surmonter, mais si vous n’êtes pas prêts, le prince de ce monde vous prendra. S’il vous plaît, écoutez-moi.
Mes enfants, lorsque vous êtes dans l’épreuve et la tristesse, ne vous découragez pas, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé.»
Maman a légèrement déplacé le manteau qui l’enveloppait et m’a montré son cœur.
«Tu vois, ma fille, mon cœur bat d’amour pour chacun de vous. Je suis ici pour vous sauver et pour vous faire tous entrer dans mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, je vous supplie de ne pas avoir peur au moment de l’épreuve. Le bien l’emporte toujours sur le mal; priez et n’ayez pas peur.
Mes enfants, je vous demande de prier d’une manière particulière pour l’Eglise, non seulement l’Eglise universelle mais aussi l’Eglise locale.
Priez pour mes fils de prédilection bien-aimés, priez pour qu’aucun ne soit perdu. Priez et ne jugez pas; le jugement ne vous appartient pas mais appartient à Dieu. Ne vous faites pas juges, mais soyez humbles, je vous demande encore une fois d’être humbles et simples, soyez des instruments dans les mains de Dieu, pas des hommes.»
Puis j’ai prié avec ma mère. Finalement, il a béni tout le monde.

Peu de mes enfants m'écoutent et mettent mes conseils en pratique

A Simona, le 8 septembre 2021
Chers enfants, une fois de plus, je viens vers vous pour demander la prière, mais hélas, ils sont peu ceux de mes enfants qui m'écoutent et mettent mes conseils en pratique.
Mes enfants, ne pensez pas que le Seigneur a besoin de vos prières; vous en avez besoin pour fortifier votre foi, pour vous aider, pour faire en sorte que vous ne tombiez pas, que vous ne vous perdiez pas derrière les mensonges de ce monde.
Mes enfants, vous trouvez souvent du temps pour tant de choses, pour tant de vos petits plaisirs et de plus en plus souvent vous n'avez pas de temps pour le Seigneur, pour les sacrements, pour la prière.
Mes enfants, la prière est une arme puissante contre le mal.
Mes enfants, Dieu le Père est bon et juste; il voit ce que vous avez dans vos cœurs et il donnera à chacun ce qu'il mérite.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Saisissez mes mains et je vous déposerai tous dans mon Cœur Immaculé

A Angela, le 26 août 2021
«Chers enfants, merci d’être présents aujourd’hui en si grand nombre pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Mes enfants, je suis ici, parce que je vous aime, je suis ici, parce que mon plus grand désir c’est de vouloir vous sauver tous.
Mes enfants, aujourd’hui encore je vous demande la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus saisi et enveloppé par les forces du mal. Mes enfants, je suis triste, je suis triste de tout ce qui se passe dans le monde.
Mes enfants, je vous supplie de ne plus me faire attendre, répondez par votre oui, un oui dit avec le cœur. Mes enfants, mon Fils Jésus est mort sur la croix pour chacun de vous, il est mort pour votre salut, il est mort par amour… (un soupir avec une pause) Oui par amour. Mes enfants, si vous regardez la croix uniquement avec vos yeux, vous ne pourrez pas ressentir tout l’amour que Jésus a pour vous. Mes enfants, la croix doit être aimée, embrassez la croix, si vous regardez la Croix avec les yeux du cœur, vous sentirez et verrez le corps de mon Fils qui vous dit: “Je vous aime.”
Enfants bien-aimés, je vous supplie de vous convertir avant qu’il ne soit trop tard, ne me faites pas attendre plus longtemps. Je suis là, je vous tends les mains: “Saisissez-les et je vous déposerai tous dans mon Cœur Immaculé”.»
Puis j’ai prié avec la Maman et à la fin, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Apprenez à prier aux petits enfants

A Simona 26 août 2021
Mes chers enfants, me voici à nouveau au milieu de vous pour l'immense amour du Père.
Mes enfants, priez, apprenez aux petits enfants à prier, dans leurs mains se trouve l'avenir; priez pour tous ceux qui sont perdus derrière les fausses beautés de ce monde; priez pour ceux qui cherchent la paix sur des mauvais chemins; priez avec force pour ma chère Eglise, pour mes enfants bien-aimés et aimés.
Ma fille, prie avec moi.
(J'ai prié longtemps avec Maman pour l'Eglise; après avoir prié, Maman a repris le message).
Mes enfants bien-aimés, je vous aime et je vous soutiens dans vos moments les plus difficiles; je suis proche de vous, mes enfants, et je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accouru à moi.

Dans l'épreuve, réfugiez-vous devant Jésus

A Angela, le 8 août 2021
«Chers enfants, merci d'être là ce soir dans mon bois béni pour m'accueillir et répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, ce soir je suis ici pour vous donner la paix et l'amour; je suis ici encore une fois pour vous demander la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus enveloppé par les ténèbres.
Enfants bien-aimés, depuis longtemps je suis parmi vous, depuis longtemps je vous demande de prier, de m'ouvrir votre cœur et de me laisser entrer, mais hélas beaucoup d'entre vous ont encore le cœur fermé. Beaucoup d'entre vous remplissent leurs bouches de nombreuses prières, (Maman se tait)... mais elles ne sont dites qu'avec les lèvres et non avec le cœur.
Mes enfants, je vous prie de prier avec le cœur; tenez bien le chapelet dans vos mains et priez. Ne gaspillez pas les paroles, mais utilisez le chapelet du saint Rosaire, arme puissante contre le mal.
Mes enfants, je suis ici, parce que mon plus grand désir est de vouloir que vous soyez tous sauvés. S'il vous plaît, écoutez-moi.
Ne vous découragez pas, tendez vos mains vers moi, je suis là pour vous tendre les mains, saisissez-les et décidez-vous pour votre oui.
Mes enfants, lorsque vous êtes tristes et dans l'épreuve, réfugiez-vous devant Jésus. Il est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'autel. Pliez les genoux et priez, Jésus est là qui vous attend, il est là pour vous accueillir et vous écouter, ne vous inquiétez pas de ce que vous allez lui dire, il connaît toutes vos petites pensées, tous vos besoins. Abandonnez-vous dans ses bras et laissez-vous aimer.»
Puis la Maman m'a demandé de prier avec elle. Après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières. Ensuite, Maman est passée parmi les pèlerins et finalement elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je viens rassembler mon armée

A Simona, le 8 août 2021
«Me voici, mes enfants, je viens vous apporter grâce et bénédiction, paix, amour et joie; je viens éclairer le chemin, je viens vous apporter Jésus: c’est seulement en lui qu’il y a la vraie paix, le vrai amour et la vraie joie.
Mes très chers enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée – de grandes épreuves l’attendent – elle sera frappée par un grand schisme, beaucoup de mes chers fils de prédilection me trahiront et abandonneront le vrai Magistère de l’Eglise, mais beaucoup lutteront, tenant haut la bannière de la vraie foi chrétienne.
Mes enfants, je viens rassembler mon armée, je viens appeler mes guerriers prêts à combattre avec l’arme du saint Rosaire serrée dans leurs poings.
Mes enfants, fortifiez votre foi avec les saints Sacrements, avec la sainte Messe, avec la sainte Confession, pliez les genoux et adorez le Saint-Sacrement de l’Autel, fortifiez votre foi, ne laissez pas votre cœur être saisi par les fausses beautés de ce monde, ne courez pas après les vanités et les hypocrisies que le monde vous propose, restez fermes dans la foi, dans les vraies valeurs de l’amour et de la famille.
Mes enfants, priez, priez, des temps difficiles vous attendent et attendent ma chère Eglise, priez pour elle.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

L’Eglise a besoin de prêtres, priez pour de saintes vocations

A Angela, le 26 juillet 2021
«Mes enfants, si je suis encore ici parmi vous, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu qui m’envoie pour que je puisse vous aider.
Mes chers enfants, je vous supplie de vous convertir, convertissez-vous, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard. Cela fait longtemps que je vous demande de vous convertir, mais vous êtes de plus en plus pris et fascinés par les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, le prince de ce monde attire toujours plus puissamment de nombreuses âmes à lui. Je vous prie de ne pas vous laisser tromper. Souvent, il vous montre des choses fausses pour vous tromper, mais si vous priez et êtes forts dans la foi, il ne pourra pas vous faire de mal. Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je vous appelle à prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez pour mes fils de prédilection qui malheureusement font de plus en plus scandale. Ne jugez pas, mais priez pour eux. L’Eglise a besoin de prêtres, priez pour de saintes vocations, car l’Eglise est morte sans prêtres. Oui, mes enfants, elle est morte.
Les prêtres sont importants, priez beaucoup pour eux, offrez des sacrifices et des fioretti.»
Puis la Vierge m’a fait prier avec elle et enfin elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Le Père vous aime d’un amour infini

A Simona, le 26 juillet 2021
«Mes enfants, je viens vous apporter la paix, l’amour et la joie; je viens vous prendre par la main et vous conduire sur le chemin qui mène au Seigneur.
Mes enfants, je viens vous demander la prière, la prière mes enfants pour ma chère Eglise, pour mes fils de prédilection, pour tous ceux qui me font du mal, pour ceux qui me trahissent.
Mes enfants, confiez-vous au Seigneur, tournez-vous vers lui avec amour et confiance.
Mes enfants, pourquoi dites-vous “Seigneur, Seigneur” et quand il vous répond, fermez-vous votre cœur et n’écoutez-vous pas? Et (pourquoi) n’acceptez-vous pas sa réponse? Mes enfants, la volonté de Dieu ne coïncide pas toujours avec la vôtre, mais ayez confiance en lui, c’est un Père bon et juste et il sait ce qui est le mieux pour vous, il vous aime d’un amour infini et il a un plan d’amour pour chacun de vous.
Mes enfants bien-aimés, priez, pliez les genoux devant le Saint-Sacrement de l’autel et apprenez à dire avec un cœur plein d’amour: “Que ta volonté soit faite”.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Mes enfants, je vous prie de m'écouter

A Angela le 8 juillet 2021
Ce soir, Maman s'est présentée comme Reine et Mère de toutes les Nations.
Chers enfants, merci que ce soir aussi vous soyez ici, dans mon bois béni, pour m'accueillir et répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, ce soir encore, je viens à vous pour demander la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus à la merci du péché.
Mes enfants, convertissez-vous, changez vos vies. Des temps difficiles vous attendent et si vous n'êtes pas prêts, il sera très difficile de vous sauver. Je vous aime immensément et si je suis ici, c'est parce que je veux tous vous sauver.
Mes enfants, le chemin qui mène à mon Fils Jésus n'est pas facile et les pièges de l'ennemi sont nombreux.
Mes enfants, une fois de plus je vous invite à vous rapprocher des sacrements, s'il vous plaît écoutez-moi.
La prière est très importante, elle sert à vous rapprocher de Dieu, mais le sacrement de la confession et tous les autres sacrements sont bien plus importants. Beaucoup s'approchent mais n'ouvrent pas complètement leur cœur à Dieu.
Mes enfants, adorez Jésus, présent dans le Saint Sacrement de l'autel, adorez-le en silence. Pliez les genoux et écoutez sa voix en silence.
Mes enfants, je vous prie de m'écouter, les ténèbres veulent obscurcir la lumière et si vous n'êtes pas complètement de Dieu, vous serez des proies faciles.
Puis j'ai prié avec la Maman et enfin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Priez pour mes chers fils de prédilection

A Simona le 8 juillet 2021
Me voici, mes enfants, je viens à vous pour vous apporter la paix, la paix, mes enfants, la vraie paix qui est le Christ Seigneur. Mes enfants, priez, priez, le chapelet est une arme puissante contre le mal, le saint rosaire s'il est récité avec foi et amour peut déplacer des montagnes et faire bouger le cœur de Dieu. Mes enfants, le chapelet n'est pas une amulette à porter dans sa poche ou autour du cou, si vous ne le portez pas avec foi elle n'est qu'un simple objet comme beaucoup d'autres, c'est la foi avec laquelle il est porté, avec laquelle il est utilisé, qui en fait une arme puissante contre le mal. Priez, mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes chers fils de prédilection, malheur à ceux qui scandalisent l'un de mes plus petits enfants et ne se repentent pas, malheur à ceux qui oublient leurs vœux, le fait qu'ils sont les gardiens et les surveillants du troupeau de Dieu. Mes enfants bien-aimés, priez pour mes fils de prédilection qui sont les plus tentés par le mal: priez, les enfants, priez. Mes enfants, n'ayez pas peur, je suis avec vous, je vous prends par la main et je vous conduis sur le chemin difficile, je vous garde et je vous protège. Mes enfants, ne vous découragez pas, des temps difficiles vous attendent; tout ce qui se passe n'est qu'un début, mais n'ayez pas peur! Je vous dis cela pour que vous puissiez vous fortifier dans la prière. Tournez-vous vers notre Seigneur Jésus-Christ, il est dans le Saint Sacrement de l'autel, vivant et vrai, et il vous attend, pliez les genoux mes enfants et adorez-le. Rappelez-vous, mes enfants, il n'y a aucun péché qui, s'il est confessé, n'est pas pardonné; le Seigneur vous attend à bras ouverts.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.

Je vous ai demandé avec insistance de faire confiance

A Angela le 26 juin 2021
Chers enfants, merci d'être venus aujourd'hui encore dans mon bois béni.
Enfants bien-aimés, en ce jour, je viens à vous en tant que Mère du divin Amour. Je suis ici pour vous donner la paix et la sérénité. Je suis ici pour accueillir toutes vos prières et les porter à mon Fils Jésus.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier pour l'humanité toujours plus loin de Dieu et toujours plus encline au péché.
Mes enfants, le prince de ce monde veut que vous vous éloigniez de Dieu; il jette toujours plus de filets de tromperie pour vous faire tomber dans le péché et vous éloigner de Dieu.
Mes enfants, vous êtes des enfants de lumière, ne vous laissez pas tromper par les fausses beautés de ce monde qui promettent toujours plus mais ne vous donnent rien.
Mon Fils Jésus a donné sa vie pour chacun d'entre vous et il le ferait encore. Vous au contraire, face aux petites difficultés quotidiennes, vous vous effrayez immédiatement et vous vous rebellez et bien souvent vous offensez Dieu.
Mes enfants, depuis longtemps je suis parmi vous, je vous ai appris à prier, mais surtout je vous ai demandé avec insistance de faire confiance. Tenez fermement le chapelet dans vos mains (montrant le chapelet qu'elle avait dans sa main droite); c'est votre arme contre le mal. La prière est une arme très puissante, avec les sacrements. Nourrissez-vous chaque jour de mon Fils Jésus, je vous en prie, ne vous laissez pas prendre au dépourvu. Des moments difficiles vous attendent et si vous n'êtes pas forts dans la foi, vous tomberez facilement.
Puis j'ai prié avec ma mère et enfin elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

En Jésus seul réside la paix, l'amour et la joie!

A Simona le 26 juin 2021
Mes chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie, je vous aime, mes enfants.
Mes enfants, je viens encore une fois vous demander la prière, la prière pour tous mes enfants qui s’éloignent de mon Cœur Immaculé.
Priez pour tous ceux qui cherchent la paix sur le mauvais chemin: sans Jésus, il n'y a pas de vraie paix, en lui seul réside la paix, l'amour et la joie!
Mes enfants, cherchez le Seigneur dans les églises; c'est là, dans le Très Saint Sacrement de l'autel, qu'il vous attend vivant et vrai; pliez les genoux et adorez-le.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection bien-aimés, priez, mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.

Soyez des flammes vivantes

A Angela le 8 juin 2021
Chers enfants, me voici de nouveau au milieu de vous dans mon bois béni, par la miséricorde infinie de Dieu.
Enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent. Nous vivons déjà des moments de douleur et d'épreuve.
Mes enfants, ce soir encore, je viens ici demander la prière pour ma chère Eglise. Priez beaucoup pour l'Eglise, non seulement pour l'Eglise universelle mais aussi pour votre Eglise locale.
Mes enfants, dans votre Eglise, il y a trop de divisions, trop de factions. Dieu est amour, Dieu est unité.
Mes enfants, quand vous convertirez-vous, quand comprendrez-vous qu'il est important pour chacun de vous d'être un serviteur inutile? Jésus est venu pour servir, pas pour être servi, alors que de nombreux prêtres utilisent le ministère pour être servis.
Puis la Maman m'a tendu la main et m'a dit: “Viens avec moi”.
Je me suis sentie monter et j'ai eu l'impression d'être suspendue avec elle. Sous moi, c'était comme s'il y avait une grande feuille de verre. De son index, elle m'a indiqué pour regarder.
“Regarde ma fille.” J'ai regardé sur cette grande plaque transparente, j'ai commencé à voir des scènes de guerres, des obscurités diverses, des scènes de violence et de prostitution. Il y avait tout ce qui est violence et ce qui est mal.
Alors la Maman m'a dit: “Maintenant viens avec moi”. Je me suis retrouvé sur la place Saint-Pierre, sur le grand parvis, il y avait une célébration eucharistique en cours. Sur le côté droit, les évêques et les cardinaux étaient assis, sur la gauche, les prêtres et de nombreux ordres religieux différents. La messe était célébrée et présidée par le pape François. A un moment donné, un grand éclair a illuminé toute la place et était sur le point de frapper le crucifix, mais malgré le fait que de très hautes flammes aient été créées, le crucifix n'a pas été endommagé. La terre s'est mise à trembler fortement et devant l'autel il y a eu une grande fissure, tout a continué à trembler.
De nombreux évêques, prêtres et autres ordres qui étaient présents là se sont mis à genoux, certains face contre terre, les autres sont restés impassibles, debout. Le pape s'est approché du crucifix et en a baisé les pieds.
Maman, à ce moment-là, a étendu son grand manteau et a tout recouvert. Petit à petit, la terre s'est refermée.
Elle a repris la parole:

Enfants, n'ayez pas peur, les forces du mal ne prévaudront pas et à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.
Mon Cœur Immaculé finira par triompher. Enfants bien-aimés, soyez des flammes vivantes, n'éteignez pas votre foi et priez pour que le vrai Magistère de l'Eglise ne se perde pas.
Petits enfants, ce bois est mon bois béni; une petite église sera construite ici et ensuite la grande église. S'il vous plaît, qu’il n’y ait pas de clivages entre vous, mais soyez unis."
Puis j'ai prié avec maman, pour l'Eglise et enfin je lui ai demandé de bénir tous ceux qui s'étaient recommandés à mes prières.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Seul le Seigneur sauve

A Simona le 8 juin 2021
Me voici, mes enfants, je suis la Reine et la Mère de tous les peuples. Je viens vous montrer le chemin qui mène à mon et votre Jésus bien-aimé; je viens vous prendre par la main et vous guider sur le chemin.
Mes enfants, je suis la porte, le moyen et non la fin, je vous conduis au Seigneur, je vous aime et je veux que vous soyez tous sauvés: seul le Seigneur sauve, construit, guérit, en lui seul est la vraie vie!
Mes enfants, je vous aime, apprenez aux enfants à prier - ils sont l'avenir - créez de plus en plus de cercles de prière, que chaque foyer puisse exhaler la prière.
Mes enfants, dans les moments de douleur et d'épreuve, ne vous découragez pas, tournez-vous vers le Seigneur et il ne tardera pas à vous venir en aide. Je vous aime immensément, mes enfants. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être venu me voir.

Je viens ici aujourd’hui pour vous donner la paix

A Angela le 26 mai 2021
Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément. Aujourd'hui mon cœur déborde de joie de vous voir ici.
Enfants bien-aimés, le chemin qui mène à la paix est très dur et fatigant; priez, mes enfants, priez. Ne vous lassez pas de prier, mais tenez fermement votre chapelet dans vos mains et priez.
Mes enfants, je viens ici aujourd'hui précisément pour vous donner la paix en ce temps de désordre et de grande épreuve.
Pendant que Maman parlait, son cœur s'est mis à battre rapidement, puis elle s'est tue. Elle m'a montré son cœur. Il a commencé à devenir lumineux, de plus en plus grand, une lumière immense. Des rayons sortaient de son cœur et se répandaient lentement sur tout le bois et sur les personnes présentes.
Puis elle a repris...
Mes enfants, voici les grâces que je vous donne aujourd'hui. Je vous aime et je désire votre salut. Je vous en prie, petits enfants, ne refusez pas l'amour de Dieu, ouvrez-moi vos cœurs et faites-moi entrer, n'ayez pas peur, mais rappelez-vous que mon Fils Jésus vous aime tous et pardonne tout, il n'y a aucun péché qu'il ne pardonne pas, mais votre repentir est nécessaire.
Mes enfants, lorsque vous vous sentez fatigués et seuls, sachez que c’est Jésus qui vous attend à bras ouverts. Jésus vous attend dans le Très Saint Sacrement de l'autel; il est là, silencieux qui attend de vous pardonner.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de former des cercles de prière, d'apprendre à vos enfants à prier, je vous prie de m'écouter. Je prépare ma petite armée terrestre; faites briller la petite flamme de votre foi, ne l'éteignez pas.
Puis j'ai prié avec Maman et après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s'étaient recommandés à mes prières. Après, la Maman a béni d'une manière spéciale les prêtres présents et les consacrés, et enfin tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Revenez au Père!

A Simona le 26 mai 2021
«Mes enfants, les pétales qui descendent sur vous sont les grâces et les bénédictions que le Seigneur vous donne. Priez, mes enfants; fortifiez votre foi avec la sainte messe et les sacrements.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée - que s’y accomplisse la volonté du Seigneur et non celle de l’homme – mes enfants, priez pour mes enfants bien-aimés et choisis, que le Père touche leurs cœurs, qu’il les comble de toute grâce et bénédiction, qu’ils laissent grandir Dieu et rabaissent leur propre moi, qu’ils soient prêts dans les moments d’épreuve, qu’ils se laissent guider par l’immense amour du Seigneur, qu’ils soient prêts.
Mes enfants bien-aimés, priez.
Mes enfants, mon cœur est constamment déchiré de douleur pour ceux de mes enfants qui s’éloignent de la lumière et se dirigent vers un ravin de ténèbres et de mal. Enfants, écoutez ma voix qui vous appelle, qui vous aime et qui vous supplie: revenez au Père!
Mes enfants, si seulement vous compreniez combien l’amour de Dieu est grand pour chacun de vous, Dieu qui n’a pas envisagé de vous condamner mais de vous sauver, un Dieu qui est si grand qu’il ne retient pas sa divinité jalousement, il a pris la nature humaine, devenant homme parmi les hommes, dernier parmi les derniers, donnant sa vie pour vous, pour chacun de vous, afin de vous sauver et tout cela uniquement par amour, par l’immense amour qu’il a pour chacun de vous.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Je suis ici pour vous apporter un message d’espérance

A Angela le 8 mai 2021
«Chers enfants, merci que ce soir aussi vous êtes ici, dans mon bois béni, pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, si je suis encore ici parmi vous, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu. Je suis ici pour vous sauver et vous apporter un message d’espérance.
Enfants bien-aimés, ce soir je viens à vous comme Reine du ciel et de la terre, je viens à vous comme Mère de la Miséricorde, je viens à vous en tant que Mère de l’Amour divin, mais surtout je viens à vous en tant que Mère de l’Amour infini.
Enfants bien-aimés, ce soir aussi je viens demander la prière, la prière pour ma chère Eglise, je viens demander la prière pour mes fils de prédilection qui me font si souvent souffrir.
Mes enfants, priez beaucoup pour votre diocèse, priez pour que l’Esprit Saint vous inonde de grâce.
Mes enfants, l’Eglise est assiégée et subit la fumée de l’ennemi; elle est enveloppée dans la fumée de Satan. Hélas, je pleure, je pleure pour tous ces enfants choisis et aimés qui, par leur mauvais exemple, ont éloigné de l’Eglise tant de mes enfants.
Enfants bien-aimés, je vous aime immensément, je vous aime, petits enfants, tendez-moi vos mains et marchons ensemble.
Mes enfants, le chemin qui mène à la sainteté n’est pas facile, il est en montée et vous tomberez plusieurs fois, mais n’ayez pas peur, saisissez mes mains et relevez-vous, je suis là! Donnez-moi vos mains et ouvrez-moi vos cœurs.
Mes enfants, une fois de plus, je désire que vous vous consacriez tous à mon Cœur Immaculé.
Enfants, aujourd’hui je passe parmi vous, je vous touche, je guéris vos cœurs et vos âmes.»
La Vierge Marie est passée parmi les personnes présentes et quelqu’un l’a touchée d’une manière spéciale. Enfin, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Laissez-moi vous porter dans mes bras

A Simona le 8 mai 2021
Mes chers enfants, je viens à vous pour vous conduire à mon Jésus et à votre Jésus, je viens à vous pour vous conduire, pour vous prendre par la main, pour vous porter dans mes bras. Laissez-moi vous porter dans mes bras, mes enfants; laissez-moi vous aimer.
Mes enfants, Dieu le Père est bon et juste, le Père de la miséricorde et de l'amour, mais hélas, mes enfants, vous ne pouvez pas vous détourner de lui, lui tourner le dos et ensuite vous plaindre qu'il ne vous écoute pas, ne vous aide pas. Restez dans la foi!
Mes enfants, regardez mon Jésus étendu sur la croix, ses bras ouverts vous invitent (à venir) à lui, il vous attend, il attend votre pas vers lui, il est prêt à vous recevoir et à vous pardonner, c'est à vous de vous approcher.
Je vous aime, mes enfants, priez, mes enfants, priez pour ma chère Eglise, priez. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être venu me voir.

Vous doutez toujours, malgré les signes accordés

A Angela le 26 avril 2021
«Très chers enfants, je suis ici parmi vous pour vous accueillir et pour apporter la joie et la paix dans vos cœurs. Je suis ici, parce que je vous aime et mon plus grand désir est de vous sauver tous.
Enfants bien-aimés, cela fait longtemps que je suis ici parmi vous, cela fait longtemps que je vous dis de me suivre, cela fait longtemps que je vous dis de vous convertir et vous ne m’écoutez toujours pas, vous doutez toujours, malgré les signes et les grâces que je vous ai accordés.
Mes enfants, je vous prie de m’écouter, ce sont les temps de douleurs, ce sont les temps de l’épreuve, mais vous n’êtes pas tous prêts. Je vous tends les mains, saisissez-les!
Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour ma chère Eglise, de prier pour mes fils choisis et de prédilection, de ne pas juger, de ne pas devenir juges des autres, mais d’être juges de vous-mêmes.
Enfants, priez, priez pour que le vrai Magistère de l’Eglise ne se perde pas et que mon Fils Jésus ne soit pas renié.»

Une grande obscurité enveloppe mon Eglise bien-aimée, priez…

A Simona le 26 avril 2021
Mes chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni remplit mon cœur de joie, je vous aime les enfants.
Mes enfants bien-aimés, n'ayez pas peur, je suis toujours avec vous, je vous prends par la main et je vous conduis vers mon et votre Jésus bien-aimé.
Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, une grande obscurité enveloppe mon Eglise bien-aimée, priez les enfants, priez pour elle, priez pour mes bien-aimés fils de prédilection, priez, afin que le Seigneur touche les cœurs les plus endurcis et les transforme en cœurs de chair, priez mes enfants, priez.
Mes enfants, que votre prière soit forte et constante; l'amour du Seigneur pour chacun de vous est immense et sans limites, comme le sont les cieux.
Mes bien-aimés, je me tourne vers vous et je vous demande de dire votre oui avec force. Il n'est plus temps de se poser des questions, il n'est plus temps de temporiser, je viens rassembler mon armée, prête avec le chapelet serré en main.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être venu me voir.

Vous êtes appelés à porter votre croix

A Angela le 8 avril 2021
«Mes enfants, je vous aime immensément et ce soir je viens encore vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Oui, mes enfants, priez beaucoup pour l‘Eglise, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous mes fils de prédilection, mes choisis.
Les enfants, priez chaque jour pour les prêtres, priez spécialement en cette période, priez pour le futur de l’Eglise; hélas, l’ennemi veut détruire l’Eglise et il utilise les prêtres en les rendant tièdes de sorte que le peuple de Dieu se confonde et s’éloigne de l’Eglise. Les enfants, priez beaucoup pour eux, l’Eglise sans les prêtres meurt, faisons-la vivre, faites-la revivre par votre prière et avec le soutien de la prière devant le Très Saint Sacrement de l’Autel.
Mes enfants, soyez des adorateurs de la Croix, priez devant Jésus, ouvrez vos cœurs et déposez devant lui tous vos poids et chacun de vos doutes. Là, dans l’Eucharistie, mon Fils est vivant et vrai, il vous écoute, vous observe et c’est là que s’accomplissent de grands miracles.
Mes enfants, vous êtes appelés à porter votre croix, le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais n’ayez pas peur, Jésus m’a envoyée pour vous aider. Donnez-moi vos mains et suivez-moi, je ne vous fais pas faiblir, je vous montrerai la bonne route, n’ayez pas peur, je vous aime et je désire votre salut.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle pour l’unité des chrétiens et pour le salut des âmes.
A la fin la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Combien de temps encore allez-vous persister à marcher sans Jésus?

A Simona le 8 avril 2021
Mes chers enfants, je viens à vous pour vous apporter l'amour et la paix, pour vous prendre par la main et vous conduire à mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend les bras ouverts, il frappe à la porte de votre cœur; comme un pauvre attend l'aumône, de même il attend un signe d'amour de votre part; comme un mendiant attend, la main tendue, ainsi, il attend que vous tendiez la main vers lui, que vous le laissiez vous prendre par la main et vous laissiez guider.
Mes enfants, combien de temps encore allez-vous persister à marcher sans lui?
Mes enfants, il n'y a pas d'amour sans Jésus, il n'y a pas de grâce, il n'y a pas de paix, c'est seulement en lui que vous pouvez trouver la vraie joie. Je vous aime mes enfants, le Seigneur attend que vous fassiez un pas vers lui, il attend que vous lui donniez la main, il vous attend les bras ouverts, mais si vous mes enfants ne faites pas ce pas, si vous ne l'invitez pas à faire partie de votre vie, il ne peut pas entrer en vous, il ne peut pas changer et remplir vos cœurs. Mes enfants, le Seigneur n'entre pas violemment dans vos vies, il attend que vous l'invitiez à en faire partie.
Je vous aime, mes enfants et je vous en conjure: ouvrez les portes de votre cœur et de votre vie au Seigneur et laissez-vous combler de toute grâce et bénédiction. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.

Ouvrez grand vos cœurs et écoutez ma Mère

Message de Pâques 2021 donné par Jésus à Angela
Cet après-midi, j’ai vu Jésus ressuscité.
Il était baigné d’une grande lumière blanche, portait une tunique blanche et se trouvait à l’extérieur du tombeau. Il avait les bras ouverts en signe de bienvenue et ses mains et ses pieds portaient les marques de la Passion.
Loué soit Jésus-Christ.

«Chers enfants, mes amis, mes frères bien-aimés, je viens à vous pour demander la prière, je frappe à la porte de votre cœur, mais malheureusement, vous ne m’écoutez pas tous. Combien de temps dois-je frapper sans recevoir de réponse?
Mes enfants, priez pour la conversion des âmes et rappelez-vous qu’il ne suffit pas de dire: Seigneur, Seigneur, pour entrer dans le royaume de mon Père.
Mes enfants, trop souvent vous m’oubliez, trop souvent vous courez après les fausses beautés de cette terre, oubliant que j’ai donné ma vie pour chacun de vous.
Mes enfants, en ce jour de résurrection, levez-vous avec moi; ne perdez pas espoir même dans les moments les plus sombres et les plus tristes de votre vie. Je vous ai envoyé ma Mère comme un baume pour guérir vos blessures les plus cachées. Ouvrez-lui grand vos cœurs et écoutez-la; consacrez-vous à son Cœur Immaculé.
Mes enfants, je vous en prie, aimez-vous les uns les autres comme je vous aime. Que le commandement de l’amour vive en vous et avec vous.
Adorez-moi dans la prière, adorez-moi dans le silence, adorez-moi dans l’écoute de la parole. Soyez fidèles dans votre adoration quotidienne et si l’un de vos frères est dans l’erreur, corrigez-le humblement, mais surtout, priez pour lui.»
Jésus étend alors ses bras et bénit.
«Au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
Amen.»

Embrasse ta croix, bénis ta croix: c’est par elle que vient le salut

Message de Pâques 2021 de Jésus donné à Simona
J’ai vu une grande croix en bois baignée de lumière et devant la croix, Jésus ressuscité avec une tunique blanche et les signes de la Passion sur ses mains et ses pieds, sur sa poitrine, il avait un cœur de chair d’où sortaient des rayons bleus et rouges.
Loué soit Jésus-Christ.
«Enfants, frères, amis, la croix construit, fortifie, sauve, sans la croix, il n’y a pas de résurrection, sans amour il n’y a pas de paix, il n’y a pas de vie sans sacrifice. Embrasse ta croix, bénis ta croix: c’est par elle que vient le salut, c’est par la croix que vient la résurrection.
Mes enfants, mes frères, l’amour du Père est infini; il a donné la vie de son Fils pour votre salut; il a sacrifié ce qui lui était le plus cher pour vous voir tous sauvés. J’ai pris sur moi tous vos péchés et en mourant, j’ai vaincu la mort.
Mes enfants, regardez mes bras ouverts sur cette croix, ce ne sont pas les clous qui me maintiennent au bois mais l’immense amour des âmes, c’est pour vous que j’ai accepté la mort, la mort sur la croix, c’est pour chacun de vous que j’ai accepté les insultes, les crachats, les coups de fouet, la mort, j’ai tout accepté pour l’immense amour que j’ai pour chacun de vous, pour vous voir tous sauvés. Je me suis donné totalement pour vous, jusqu’à me rendre obéissant jusqu’à la mort, je me suis donné à vous comme pain pour être toujours au milieu de vous, docile et obéissant, j’ai accepté la croix et d’être le pain entre vos mains pour vous nourrir, pour faire partie de vous. Pour vous mes enfants bien-aimés, je continue à me donner chaque jour sur les autels, pour vous, mes amis, je continue à me donner, pour vous par amour et je vous attends les bras ouverts.
Je vous donne ma sainte bénédiction.
Au nom de Dieu le Père, au nom de Dieu le Fils, au nom de Dieu le Saint-Esprit.»

Ne vous inquiétez pas du sort qui vous attend

A Angela le 26 mars 2021
Chers enfants, me voici à nouveau au milieu de vous par l'immense miséricorde de Dieu. Enfants, aujourd'hui encore, je viens vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée et pour ce monde qui est toujours plus confus et découragé.
Mes enfants, ne vous inquiétez pas du sort qui vous attend, je suis proche de vous et je vous protège toujours. Priez et faites pénitence; priez pour que vos souffrances servent à convertir ceux qui se sont détournés de Dieu. Priez pour la conversion de l'humanité, multipliez les Cénacles de prière, laissez-moi entrer dans vos foyers. Apprenez à offrir chaque moment de votre journée à Dieu; ne vous éloignez pas de son amour.
Mes enfants, mon Fils a donné sa vie pour chacun de vous et il l'a fait par amour. J'étais là, au pied de la croix et j'ai ressenti toute sa douleur. Son visage était défiguré par le sang, j'ai entendu les gémissements de son agonie et son dernier souffle.
Je vous en prie, mes enfants, ne reniez pas Jésus, ne cédez pas à la tentation, restez avec moi sous la croix. Aimez votre croix et portez-la avec amour, comme l'a fait mon et votre Jésus.
Mes enfants, que ce temps de Carême soit pour chacun de vous un temps de réflexion et de grâce. Je vous implore, petits enfants, de revenir à Dieu et de vous convertir.
Puis la Vierge m'a demandé de prier avec elle et, après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières, et enfin elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mes enfants… soyez prêts…

A Simona le 26 mars 2021
Mes chers enfants, je vous aime et je suis proche de vous.
Mes enfants, aimez le Seigneur, soyez prêts à lui dire votre oui, soyez prêts à accepter la croix, soyez prêts à être d'humbles instruments dans les mains de Dieu.
Mes enfants, n'invoquez pas le Seigneur seulement dans les moments de tristesse, mais louez-le et remerciez-le pour tout ce qu'il vous donne chaque jour; aimez-le, mes enfants, et laissez-vous aimer.
Mes enfants bien-aimés, ne vous détournez pas du Seigneur dans les moments de tristesse et de besoin, mais tournez-vous vers lui avec plus de force, avec plus d'ardeur, et il ne tardera pas à vous venir en aide. C'est dans la douleur que vous devez demander la force au Seigneur, c'est là que vous devez vous accrocher à la foi, mais si vous ne renforcez pas votre foi avec les saints Sacrements, avec l'adoration eucharistique, votre foi vacillera et dans ces moments-là vous tomberez. Priez, mes enfants, priez.
Mes enfants, il est facile de louer et d'aimer le Seigneur dans les moments de joie et de sérénité, c'est dans le besoin et dans la douleur que vous voyez la vraie foi, c'est là que vous devez rester unis au Seigneur et dire votre oui en acceptant votre croix, en Lui offrant votre douleur, et il vous donnera la force de tout affronter et de tout surmonter.
Je vous aime, petits enfants, je vous aime d'un amour immense.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.

Nourrissez-vous chaque jour de mon Fils Jésus, le repos de votre âme

A Angela le 8 mars 2021
Chers enfants, me voici une fois de plus au milieu de vous.
Enfants, ce sont les temps de la prière et de la pénitence, ce sont les temps de la conversion et du retour au Seigneur.
Mes enfants, comme une mère, je vous prends par la main et je vous conduis sur le chemin du bien; ne vous laissez pas tromper par les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier pour ma bien-aimée Eglise; priez, petits enfants, priez pour que les forces du mal qui la menacent et tentent de la détruire soient éloignées d'elle. Priez pour mes enfants choisis et aimés.
Mes enfants, multipliez les cénacles de prière, que je vous demande de plus en plus de former et de nourrir avec le saint rosaire; priez pour que la tempête qui vous attend s'éloigne de vos familles. Dans chaque cénacle, je suis là pour vous donner la paix et l'amour.
Mes enfants, l'épreuve est maintenant arrivée et elle est pour tous, mais vous, restez fermes dans la foi.
Mes enfants, lorsque vous vous sentez fatigués et oppressés, ne vous découragez pas mais réfugiez-vous dans la prière, nourrissez-vous chaque jour de mon Fils Jésus qui est le repos de votre âme et de votre corps. Apprenez à rester en silence devant Jésus, ne gaspillez pas les mots mais écoutez sa voix, Jésus parle en silence.
Puis j'ai prié avec maman et après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s'étaient recommandés à mes prières.
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Il n'y a aucun péché qui ne soit pas pardonné par le sacrement de réconciliation

A Simona le 8 mars 2021
Mes chers enfants, je vous aime. Mes enfants, c'est un temps de grandes grâces, mais aussi un temps d'épreuves et de sacrifices, fortifiez-vous, mes enfants, par la prière, par les sacrements et par l'adoration eucharistique. Priez, mes enfants, priez; la prière est une arme puissante contre le mal.
Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, mais n'ayez pas peur, je suis avec vous, je marche avec vous, je vous soutiens à chaque pas que vous faites et, lorsque le voyage devient ardu, je suis là, prête à vous prendre dans mes bras et à continuer le voyage, en vous serrant contre mon cœur. Tout cela, seulement si vous le voulez, si vous vous abandonnez à la volonté du Seigneur, si vous vous laissez guider par son amour.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande instamment de prier, de ne pas vous éloigner de mon Cœur Immaculé, afin que je puisse vous protéger et vous conduire par la main au Seigneur. Rappelez-vous, mes enfants, il n'y a aucun péché qui ne soit pas pardonné par le sacrement de la réconciliation.
Je vous aime, mes enfants, et je veux vous voir tous sauvés dans la maison du Père.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être venu me voir.

Mettez Dieu à la première place dans votre vie

A Angela le 26 février 2021
«Mes enfants, c’est un temps de grâce, un temps de pardon.
Enfants bien-aimés, je vous en prie, ne perdez plus de temps et revenez à Dieu. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent; je vous le dis depuis un certain temps. Ce sont des moments de tristesse et si vous ne vous renforcez pas avec la prière et les sacrements, vous tomberez facilement.
Mes chers enfants, depuis longtemps je vous demande des Cénacles de prière; depuis longtemps je vous dis de parfumer vos maisons avec la prière. La prière vous sert pour que dans les moments de grandes épreuves vous ne vacilliez pas. S’il vous plaît, écoutez-moi.»
Puis la Vierge m’a demandé de prier avec elle. Soudain, un grand dragon est apparu, secouant sa queue si fort qu’il a fait trembler la terre. Mère m’a dit:
«N’ayez pas peur, il ne vous fera aucun mal. Le mal veut l’emporter sur le bien et la terre est de plus en plus prise par le mal.
Les hommes font toujours plus confiance à la science et peu à Dieu. Souvent, Dieu est mis à la deuxième place ou n’est même pas mentionné. Mes enfants, mettez Dieu à la première place dans votre vie, confiez-vous à Dieu et mettez tout entre ses mains.
Dieu vous aime et veut votre bien.
Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour le destin de ce monde et pour le destin de toute l’humanité.»
Puis la Vierge étendit les bras et de ses mains descendirent des rayons comme de la lumière qui illuminait tout le bois.
Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ce monde a besoin de foi, de prière et d’amour

A Simona le 26 février 2021
«Je viens, mes enfants, vous demander une fois de plus la prière, la prière pour ce monde qui est toujours plus en ruines, toujours plus entouré du mal.
Priez, mes enfants, pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils choisis et bien-aimés. Hélas, ils oublient souvent leurs vœux, leurs devoirs et, ce faisant, ils me déchirent le cœur.
Mes enfants, priez pour eux, ne pointez pas du doigt, mais soyez prêts à les aider par votre prière.
Mes enfants, ce monde a besoin de foi, de prière et d’amour.
Mes enfants, je vous demande à nouveau de prier pour ceux de mes enfants qui cherchent la paix et l’amour sur le mauvais chemin, qui courent après de faux prophètes, qui aiment le mal et tombent dans ses tromperies.
Priez, mes enfants, priez, rappelez-vous: la prière est une arme puissante contre le mal! Mes enfants, je vous aime.»

Aimez la croix, c’est la croix qui sauve

A Angela le 8 février 2021
«Enfants bien-aimés, le monde a besoin de la prière, les familles ont besoin de la prière, et vous qui êtes ici, vous avez besoin de la prière. Me voici, je suis ici pour vous apporter Jésus, je suis ici avec mon Jésus bien-aimé.
Les enfants, vous devez apprendre à prier avec le cœur et à accepter votre croix. Nombreuses sont les fois où je suis venue vous dire: “Aimez la croix, c’est la croix qui construit, c’est la croix qui sauve. Aimez, aimez et ne reculez pas.”
Beaucoup d’entre vous sont habitués à pointer et à regarder la croix des autres avec beaucoup de légèreté.
Les enfants, Dieu ne donne jamais une croix plus grande que le poids que vous êtes capables de porter, mais cette croix devient lourde quand elle n’est pas acceptée. Je vous en prie, aimez votre croix. Regardez mon et votre Jésus, regardez et adorez la croix.
Mes enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée et priez pour que le vrai Magistère de l’Eglise ne soit pas perdu. L’Eglise est dans la fumée de Satan et vos prières servent pour que ce mal puisse s’en éloigner. Priez pour mes enfants choisis et bien-aimés, afin qu’ils cessent de faire scandale, en éloignant le peuple de Dieu de la sainte Eglise.»

La vraie foi est comme un feu

A Simona le 8 février 2021
«Mes enfants, la vraie foi n’est pas quelque chose qui se perd, elle est comme un feu, elle peut avoir une flamme étouffée qui vacille ou être un feu brûlant, cela dépend de vous. Pour être un feu ardent, la foi doit être alimentée par la prière, l’amour et l’adoration eucharistique.
Mes enfants, je viens rassembler mon armée, prête avec une vraie foi et l’arme au poing, prête à combattre avec amour.
Mes enfants, il y a longtemps que je vous ai laissé mes messages, mais hélas, souvent vous n’écoutez pas, vous endurcissez vos cœurs. Je viens à vous comme une mère et en tant que telle, je vous aime d’un immense amour et je viens à vous pour vous aider, pour vous conduire en toute sécurité à la maison du Père, je vous prends par la main et je vous guide. Je vous en prie, mes enfants, laissez-vous guider, des temps difficiles vous attendent, laissez-vous aimer, mes enfants, laissez-vous aimer (et comme elle le disait, une larme coulait sur son visage).
Mes enfants, si seulement vous compreniez combien l’amour du Christ est grand pour chacun de vous, si seulement vous le laissiez entrer dans votre vie, il vous comblerait de toutes les grâces et bénédictions, il vous donnerait la force d’affronter avec le sourire même la tempête la plus dure.
Je vous aime, les enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie d’être accourus à moi.»

C’est la Croix qui construit et qui sauve

A Angela, le 26 janvier 2021
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et, si je suis ici, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu, qui me permet de vous tenir par la main et d’intercéder pour vous auprès de mon Fils Jésus.
Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, si je vous dis cela, ce n’est pas pour vous effrayer mais pour vous aider. Je vous en prie, mes enfants, écoutez-moi. C’est le temps de conversion, je vous en prie, revenez à Dieu. Ne vous inquiétez pas, abandonnez-vous et tendez-moi les mains, je suis là pour vous aider.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je vous appelle à prier pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes enfants choisis et bien-aimés; priez pour eux, car ce sont eux qui sont les plus tentés par l’ennemi.
Mes enfants, vous devez offrir des sacrifices et prier avec le cœur, et non avec les lèvres. La prière ne doit pas être une habitude mais une nécessité. Vous devez prier, vous devez vous nourrir des sacrements et de beaucoup de prière. Aimez Jésus, pliez les genoux devant le Très Saint-Sacrement de l’autel, là mon Fils vous attend à bras ouverts. N’ayez pas peur de la Croix, c’est la Croix qui construit et qui sauve. Acceptez votre croix avec amour, qu’elle soit grande ou petite. Le Bon Dieu sait ce dont vous avez besoin et quel fardeau vous êtes capables de porter.
Mon Fils est mort pour chacun de vous et vous avez été sauvés précisément par la croix. Aimez et adorez Jésus.»

Le Seigneur vous demande de faire partie de votre vie

A Simona, le 26 janvier 2021
«Chers enfants, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, voilà longtemps que je suis venue parmi vous, mais beaucoup d’entre vous ne m’écoutent toujours pas et n’ouvrent pas leur cœur au Seigneur.
Mes enfants, le Seigneur a un cœur immense et il y a de la place pour chacun d’entre vous; il suffit de le vouloir, de vouloir faire partie du Cœur de Dieu et de faire de la place pour Lui dans le vôtre.
Mes enfants, le Seigneur Dieu vous aime d’un amour infini, Il vous demande de l’amour, Il vous demande de faire partie de votre vie, Il ne vous force pas à L’aimer, mais Il vous demande de l'amour, Il vous demande de L’aimer.
Mes enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur, laissez-Le entrer en vous pour qu’Il vous remplisse d’amour.
Mes enfants, le Seigneur est un merveilleux peintre et, pour chacun d’entre vous, Il a dessiné un tableau, un chemin, mais vous, mes enfants, vous salissez souvent ce tableau, vous souillez ce chemin avec vos péchés, avec vos manquements. Mais n’ayez pas peur, mes enfants, avec une bonne confession, qui nettoie comme une éponge, votre peinture peut retrouver son éclat. Marchez sur le chemin de votre vie avec le Seigneur, rendez-Le présent dans votre vie.
Mes enfants bien-aimés, je demande encore beaucoup de prières, pour mon Eglise bien-aimée et surtout pour l’Eglise locale.
Priez, petits enfants, priez. Je vous donne maintenant ma sainte Bénédiction. Je vous remercie d'être venu me voir.»

Zaro est un lieu de grâce; c’est une oasis d’amour

A Angela, le 8 janvier 2021
«Enfants bien-aimés, Zaro est un lieu de grâce; c’est une oasis d’amour; des grâces et des merveilles se produiront ici. Ne craignez pas ce que vous devez faire, mais abandonnez-vous dans mes bras et je vous fournirai tout.
Mes enfants, ce soir aussi je vous invite à prier avec le cœur, à m’ouvrir vos cœurs et à tendre vos mains, je suis ici pour vous accueillir et vous laisser tous entrer dans mon Cœur immaculé.»
Maman a bougé lentement son manteau et m’a montré son Cœur couronné d’épines. Elle s’est tue pendant un moment et m’a regardée. Puis elle a repris.
«Mes enfants, mon Cœur est déchiré par la tristesse de voir que tant de mes enfants se détournent de Dieu pour suivre les fausses beautés de cette terre.
Enfants bien-aimés, le salut et la paix que vous recherchez ne peuvent se trouver dans des choses futiles; le seul vrai salut est en mon Fils Jésus. Je vous en prie, convertissez-vous, convertissez-vous et retournez à Dieu.
Mes enfants, la terre va trembler, elle tremblera beaucoup, mais n’ayez pas peur. Si je vous dis cela, ce n’est pas pour vous effrayer, mais pour que vous puissiez renforcer votre prière et fléchir les genoux devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel. Là, mon Fils est vivant et vrai.»
J’ai ensuite prié avec la Vierge et je lui ai finalement confié tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Enfin, la Mère a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Mes enfants, priez pour la paix qui est en danger

A Simona, le 8 janvier 2021
«Voici, mes enfants, je viens à vous comme la Mère de la paix, cette paix qui doit habiter vos cœurs – mais cela n’est pas possible si vous n’ouvrez pas les portes de votre cœur au Christ – mes enfants, cette paix qui doit guider chacune de vos actions, cette paix qui doit briller en vous. Priez, mes enfants, pour la paix, la paix dans mon Eglise bien-aimée, la paix de ce monde qui est compromise, la paix qui est en danger. Mes enfants, priez; que la paix et l’amour du Christ demeurent en vous. Mes enfants, priez, des temps difficiles vous attendent; priez pour le destin de ce monde. Priez, mes enfants, priez; je viens à vous pour demander la prière.
Mes enfants, je vous aime, je ne vous dis pas tout cela pour vous effrayer, mais pour vous admonester, pour vous avertir, pour vous faire comprendre, pour vous dire que la prière est une arme puissante contre le mal. S’il vous plaît, mes enfants, priez, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie d’être accourus à moi.»

Les messages de Zaro

 

Mots-clés