Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Zaro - Les messages de 2020

Mes enfants, comme mère, je ne vous laisserai pas seuls

A Angela, le 26 décembre 2020
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, cette année touche à sa fin et les grâces que je vous ai accordées sont nombreuses. Beaucoup d'entre vous ont répondu à mes appels continus, mais beaucoup sont restés dans l'indifférence la plus totale, pensant seulement à des intérêts terrestres et n'accordant que peu d'importance à ce que je vous dis.
Mes enfants, si je suis ici, c'est grâce à l'immense miséricorde de Dieu et parce que je désire qu'aucun enfant ne soit perdu.
Mes enfants, le mal se répand de plus en plus, mais moi, en tant que mère, je ne vous laisserai pas seuls, je recueillerai tout le bien que vous avez fait, chaque prière, votre silence et chaque œuvre d'amour, afin que rien de ce que vous avez fait ne soit perdu. Je vous en prie, soyez dociles; mon Fils Jésus et moi ne voulons de vous que de l'amour.
Mes enfants, faites attention à ne pas vous faire berner, le prince de ce monde a soif d'âmes, le mal sera si répandu que l'amour de beaucoup sera refroidi, beaucoup perdront la foi et renieront Dieu.
A ce moment, la mère a baissé la tête et une larme a coulé sur son visage.
Mes enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ et pour mes fils de prédilection choisis.
Puis j'ai longuement prié avec notre Mère et finalement elle a béni.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Le Seigneur frappe à la porte de votre cœur

A Simona, le 26 décembre 2020
Mes chers enfants, que la paix, l'amour et la joie du Seigneur soient avec vous; soyez porteurs de lumière, soyez porteurs de paix.
Mes enfants, le monde est accablé par le mal, beaucoup de mes fils de prédilection sont trompés par le mal, priez pour eux, aidez-les et soutenez-les par votre prière.
Priez, mes enfants, pour mon Eglise bien-aimée; priez pour le sort de ce monde; priez, mes enfants, pour tous ceux qui s’éloignent de mon Cœur Immaculé, qui se perdent derrière les fausses beautés de ce monde. Priez, mes enfants, priez.
Mes enfants, je vous demande d'accueillir mon Fils dans vos cœurs, dans vos vies; offrez-lui votre cœur et il le guérira de toute blessure, il le façonnera, il le remplira de son amour, mais pour que cela arrive, il faut que vous le désiriez.
Mes enfants, le Seigneur entre dans votre vie sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, il frappe à la porte de votre cœur et attend avec une patience infinie que vous l'ouvriez; le Seigneur ne demande, il ne prétend pas, il écoute et attend. Il ne vous fait pas violence, il met tout entre vos mains; c'est à vous de choisir si vous voulez le laisser entrer dans votre vie. Il attend patiemment, la main tendue, comme un mendiant qui attend votre charité. Mes enfants, remplissez cette main avec la vôtre et vous serez comblés de toutes les grâces et bénédictions.
Mes enfants, priez, priez, priez.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d'être accouru à moi.

Voici le Sauveur du monde, voici Jésus!

A Angela, le 25 décembre 2020
Chers enfants, voici le Sauveur du monde, voici Jésus!
Mes enfants, soyez prêts à faire naître Jésus dans vos cœurs, enveloppez-le dans votre amour et vos prières.
Mes enfants, mon Fils s'est fait petit et s'est donné avec un immense amour pour chacun de vous; il a donné sa vie pour vous, pour votre salut.
Mes enfants, regardez Jésus avec les yeux des enfants, laissez-le vous toucher, laissez-le vous guérir, laissez-le vous aimer.
Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, vous serez appelés à surmonter de nombreuses épreuves; priez pour la paix toujours plus menacée par les puissants de cette terre. Soyez les instruments de ma paix, rassemblez les âmes et formez des cénacles de prière. Ne vous découragez pas, ayez confiance en moi et entrez tous dans mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, laissez-vous tous serrer contre ma poitrine, comme aujourd'hui je serre et vous porte mon Jésus et votre Jésus.
Je vous aime, petits enfants, je vous aime immensément.
A la fin, elle a béni. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.

Voici la Lumière du monde

A Simona, le 25 décembre 2020
«Mes chers enfants, voici que la Lumière du monde vient au monde, la lumière qui éclaire votre chemin, la lumière qui éclaire les esprits, apaise les cœurs, remplit l’âme, façonne l’amour en le rendant réel, la Lumière qui vous enveloppe. Laissez cette Lumière entrer dans vos cœurs, ouvrez-lui vos maisons, laissez-la habiter en vous, afin qu’elle illumine tout votre être.
Mes enfants, une fois de plus je viens vous demander la prière, une prière forte et constante, une prière faite avec le cœur, une prière qui illumine les esprits des hommes les plus endurcis, une prière avec laquelle les montagnes peuvent être déplacées.
Mes enfants, une fois de plus, je frappe à la porte de vos cœurs pour vous demander de me laisser entrer, pour vous demander d’accepter mon Fils, afin que vous soyez de nouvelles créatures.
Mes enfants, je vous aime, que vos maisons soient remplies du parfum de la prière, une prière qui peut changer le destin de ce monde qui est de plus en plus pris par le mal.
Je vous aime, mes enfants.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus me voir.»

La prière est un doux baume qui guérit toute blessure

A Simona, le 8 décembre 2020
«Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel, je vous aime les enfants.
Mes enfants, ce temps de l’Avent est un temps de grande grâce, préparez-vous, mes enfants, à la naissance de mon Fils, préparez-vous à le recevoir, faites-le naître dans vos cœurs, entourez-le par votre amour, bercez-le par vos prières, nourrissez-le par votre amour, aimez-le, mes enfants, aimez-le.
Que vos maisons, mes enfants, soient remplies du parfum de la prière. Mes enfants, la prière est un doux baume qui guérit toute blessure, soyez de petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, faites-la naître dans vos cœurs, afin qu’il vous comble de toute grâce et bénédiction.
Apprenez à aimer comme il aime, soyez prêts à donner votre vie comme il l’a donnée pour vous. Faites-vous un miroir dans les yeux de vos frères, reconnaissez le visage de mon Fils dans le visage des malades et des souffrants, faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent.
Aimez les enfants, aimez, prenez soin les uns des autres!
Mes enfants, je vous aime et je vous couvre tous de mon manteau. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d’être venus me voir.»

Il est nécessaire que vous vous confessiez fréquemment

A Angela, le 8 décembre 2020
«Chers enfants, je vous remercie d’avoir encore répondu ce soir à mon appel, en ce jour qui m’est si cher.
Chers enfants, je vous invite à me suivre sur le chemin de la grâce et de la sainteté; je vous supplie de vous tenir à l’écart du péché. Malheureusement, vous devenez toujours plus comme des victimes du péché et du mal, au point de ne plus le reconnaître et même de ne plus vous approcher du sacrement de la réconciliation.
Mes enfants, aucun péché n’est si grand qu’il ne puisse être pardonné par Dieu; l’important est de se repentir.
Mes enfants, ce sont des temps de douleurs, je vous prie de ne pas être pris au dépourvu, il est nécessaire que vous vous confessiez fréquemment, je veux que tous mes enfants se précipitent vers cette source de grâce qu’est la confession et se laissent remplir de l’amour de Dieu.
Mes enfants, je vous invite une fois de plus à multiplier les cénacles familiaux comme source de défense contre tous les maux qui menacent aujourd’hui de détruire la famille.
S’il vous plaît, embaumez vos maisons avec la prière; n’ayez pas peur, je suis avec vous et je vous ferai sentir ma présence maternelle d’une manière extraordinaire. Laissez-vous porter dans mes bras, comme l’Enfant Jésus; je suis ici les bras ouverts et j’attends votre oui.»
Puis j’ai prié avec la Maman et finalement elle a béni.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Acceptez comme un cadeau les nombreuses épreuves à venir

A Angela, le 26 novembre 2020
«Chers enfants, aujourd’hui je viens à vous comme Médiatrice de grâces, pour vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin.
Mes enfants, vous devrez surmonter de nombreuses épreuves, nombreuses seront les difficultés et souffrances qui vous attendent, mais acceptez-les comme un cadeau. Mes enfants, le chemin de croix ne doit pas vous effrayer, je vous prie, n’ayez pas peur, parcourez-le sans crainte, parcourez-le avec moi, tendez-moi vos mains et je ne vous le ferai pas peser. Enfants, priez pour ce monde de plus en plus accaparé par les forces du mal. Priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour les familles, de plus en plus attaquées et détachées de Dieu.
S’il vous plaît, mes enfants, mettez Dieu à la première place dans votre vie, ne vous tournez pas vers lui uniquement en cas de besoin, mais faites-le toujours.
Les enfants, ne vous laissez pas prendre au dépourvu, des temps difficiles vous attendent et si vous n’êtes pas prêts, vous ne pourrez pas passer les épreuves. Fortifiez-vous avec les saints sacrements, adorez mon fils Jésus dans le Saint-Sacrement de l’autel, agenouillez-vous devant lui et mettez tout dans son cœur très sacré.»

Je viens à vous pour vous faire comprendre combien est grand l'amour de Dieu le Père

A Simona, le 26 novembre 2020
Mes chers enfants, voilà un moment que je viens parmi vous pour vous parler de l'immense amour que le Père a pour chacun de vous, je viens pour vous parler et pour vous dire l'immense miséricorde du Père, du sacrifice de mon Fils pour chacun de vous. Il s'est donné tout entier, sans réserve, il a accepté la croix, lui qui est sans péché est mort comme pécheur pour libérer chacun de vous de la mort du péché et ainsi, il a vaincu la mort.
Mes enfants, je viens à vous pour vous faire comprendre combien est grand l'amour de Dieu le Père pour vous, si grand qu'il vous a donné le Fils unique, pour vous, pour votre salut. Mais vous, mes enfants, vous ne comprenez pas, vous n'ouvrez pas vos cœurs et souvent vous ne vous tournez vers le Seigneur que lorsque vous êtes dans le besoin et ensuite vous l'oubliez.
Mes enfants, s'il vous plaît, ouvrez vos cœurs au Seigneur, laissez-le faire partie de votre vie, donnez-lui toutes vos souffrances mais aussi toutes vos joies, aimez-le, mes enfants, aimez-le.
Mes enfants, je suis à vos côtés et je vous tiens la main sur le dur chemin de votre vie. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d'être accouru à moi.

N’ayez pas peur, je suis toujours près de vous

A Angela, le 8 novembre 2020
«Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous.
Mes enfants, ce soir je viens à vous en tant que Mère du divin Amour, je viens ici pour vous apporter la paix et l’amour. L’humanité a besoin de tant d’amour et, en tant que mère, je me penche sur chacun d’entre vous et, de mes mains, je rassemble toutes les souffrances et les misères de cette humanité et les présente au Cœur de mon Fils Jésus, unique Sauveur du monde.
Mes enfants, mon Cœur Immaculé est blessé de voir tant de personnes quitter l’Eglise pour suivre les fausses beautés de ce monde, de plus en plus accaparé par le mal.
Enfants, ouvrez-moi les portes de vos cœurs et laissez-moi entrer, multipliez les cénacles de prière, abandonnez-vous à mon amour. Mon cœur bat pour chacun de vous, je vous aime, je vous aime énormément.
Ensuite, Maman m’a demandé de prier avec elle; après avoir prié, je lui ai confié tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières.»
La Maman a recommencé à parler:
«Les enfants, ne vous laissez pas décourager au moment de l’épreuve, n’ayez pas peur, je suis près de vous, même lorsque vous êtes distraits, je suis toujours près de vous, je vois les difficultés que vous rencontrez, je sens la douleur que vous ressentez, je vois la tristesse de vos cœurs, mais je vous répète: n’ayez pas peur, je suis près de vous et je le serai toujours, parce que je vous aime et je désire qu’aucun de mes enfants ne se perde.»
Enfin, la Maman a béni. «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Ma présence, le message: une aide, un avertissement, un réconfort

A Simona, le 8 novembre 2020
«Chers enfants, je viens une fois de plus parmi vous par l’immense miséricorde du Père.
Mes enfants, je vous remercie d’être accourus à cet appel.
Mes enfants, je suis venue parmi vous depuis longtemps mais, hélas, vous ne m’écoutez toujours pas, vous vous laissez facilement prendre aux pièges de ce monde.
Mes enfants, ma présence parmi vous, le message que je vous adresse est une aide, un avertissement, un réconfort pour vous aider à comprendre le chemin à suivre, qui mène au Père.
Mes enfants, priez, participez à la sainte Messe, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel, priez, mes enfants, réconciliez-vous avec le Père par le sacrement de la confession.
Mes enfants bien-aimés priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour mes enfants bien-aimés et regarde ma fille.»
Comme Maman me l’a dit, j’ai commencé à voir le monde sous ses pieds rempli d’une épaisse fumée noire, j’ai vu des scènes de guerre, de douleur et de destruction, puis j’ai vu la basilique Saint-Pierre de Rome et en son sein des scènes de douleur et de violence. Puis dans une pièce, dans un coin, une lumière forte et, à la lumière, des prêtres qui ont prié, aimé et donné leur vie pour le Christ et pour aider les autres.
«Ma fille, prie avec moi pour mon Eglise bien-aimée, afin que cette petite lumière grandisse et inonde tout, que le mal et les ténèbres quittent le cœur de mes enfants bien-aimés et que l’amour du Seigneur règne en eux. Que tous soient porteurs de lumière! Priez, les enfants, priez.»

Priez pour que la vraie foi ne soit pas perdue

A Angela, le 26 octobre 2020
La Mère avait les mains jointes en prière et dans ses mains un grand chapelet blanc comme la lumière qui lui descendait presque jusqu'aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Dans le monde, il y avait des scènes de guerre et de violence. Le monde, c'était comme s'il tournait vite, et les scènes se succédaient les unes après les autres.
Mes enfants, aujourd'hui encore, je suis ici pour vous demander de prier, de prier pour le Vicaire du Christ et pour mon Eglise bien-aimée. Priez, petits enfants, priez pour que la vraie foi ne soit pas perdue.
Mes enfants, le monde est de plus en plus tenaillé par les forces du mal et de plus en plus de gens se détournent de l'Eglise, parce qu'ils sont désorientés par ce qui est diffusé de manière erronée.
Mes enfants, l'Eglise a besoin de la prière, mes enfants choisis et bien-aimés ont besoin d'être soutenus par la prière. Priez les enfants et ne jugez pas, le jugement ne dépend pas de vous mais de Dieu, qui est le seul juge de tout et de tous.
Mes chers enfants, je vous demande une fois de plus de prier le saint Rosaire tous les jours, d'aller à l'église tous les jours et de vous agenouiller devant mon Fils Jésus. Mon Fils est vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l'autel. Tenez-vous devant lui, restez en silence; Dieu connaît chacun de vous et sait ce dont vous avez besoin, ne gaspillez pas vos paroles, mais laissez-le parler et écouter.
Ensuite, Maman m'a demandé de prier avec elle. Après avoir prié, je lui ai confié tous ceux qui se sont recommandés à mes prières.
Puis maman a repris:
Les enfants, veuillez continuer à former des cénacles de prière. Faites en sorte que vos maisons de prière soient parfumées, apprenez à bénir et non à maudire. Enfin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

A Simona, le 26 octobre 2020

«Mes enfants, des temps difficiles vous attendent. Mes enfants, je dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous admonester, pour vous faire changer votre conduite erronée, pour vous montrer le chemin du royaume du Père, pour être sauvés.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée» (alors que Maman disait cela, j’ai vu Jésus crucifié). «Priez, mes enfants, pour mes fils de prédilection, les prêtres bien-aimés qui aiment le Christ comme il les aime, qui n’oublient jamais leurs vœux, qui sont cohérents et constants, qui se souviennent toujours de l’amour avec lequel ils ont choisi de devenir prêtres, sans jamais oublier l’ardeur avec laquelle ils ont célébré leur première sainte Eucharistie. Mes enfants bien-aimés, priez pour eux, priez les enfants, priez.
Ma fille prie avec moi.»
J’ai longtemps prié avec Maman pour la sainte Eglise et pour tous ceux qui se sont confiés à nos prières, pour tous les malades de corps et d’esprit, pour tous ceux qui sont présents. Puis Maman a repris:
«Mes chers enfants, je vous aime et je continue de vous demander de prier, je continue de vous demander d’aimer, de vous confesser, de participer à la sainte Eucharistie, de vous agenouiller devant le Saint-Sacrement de l’autel. Je vous demande tout cela, mes enfants, seulement par amour, parce que je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés dans la maison du Père.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d’être accourus à moi.»

Des temps difficiles vous attendent

A Simona, le 8 octobre 2020
«Mes enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel, de vous voir ici me remplit le cœur de joie. Merci les enfants, merci pour ce que vous faites pour moi, je vous aime.
Mes enfants, Dieu le Père attire à lui de nombreuses ronces dont il tire les plus belles roses. N’oubliez pas, le médecin est au service des malades, pas des bien-portants.
Mes enfants, celui qui veut être le premier deviendra le dernier, celui qui veut être le plus grand qu’il devienne le serviteur de ses frères, celui qui veut l’amour, qu’il donne l’amour, celui qui veut la paix, qu’il soit porteur de la paix, celui qui veut la joie qu’il apprenne à donner la joie.
Mes enfants, faites aux autres ce que vous voulez qu’on vous fasse, aimez et ne haïssez pas, bénissez et ne maudissez pas, justifiez et ne condamnez pas.
Aimez les enfants, aimez, alors seulement vous serez vraiment inondés de la paix de Dieu. C’est à vous, mes enfants, c’est seulement à vous de décider de votre vie, moi je vous enseigne le chemin qui mène au Seigneur, c’est à vous de le suivre et d’accepter les enseignements.
Mes enfants, depuis longtemps je viens à vous par la miséricorde infinie du Père, je viens vous avertir, vous réconforter, vous montrer la porte qui mène au Père, vous donner la paix, l’amour et la joie. Je vous aime, les enfants, il ne tient qu’à vous de suivre le bon chemin, d’écouter et de mettre en pratique mes enseignements. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie d’être accourus à moi.»

A Angela, le 8 octobre 2020
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime beaucoup et mon plus grand désir est de vous sauver tous. Une fois de plus, je suis ici par l’immense miséricorde de Dieu, je suis ici par son immense amour.
Mes enfants, le monde est de plus en plus pris par les forces du mal. Vous devez bien connaître Dieu, car c’est la seule façon de vous sauver. Malheureusement, tout le monde ne connaît pas Dieu, mais vous êtes de plus en plus distraits par les fausses beautés que le monde vous montre.
Enfants bien-aimés, Dieu doit être aimé chaque jour et c’est seulement ainsi que vous pourrez le connaître. Beaucoup pensent que c’est seulement avec la prière et la sainte messe quotidienne que l’on peut connaître Dieu, sûrement vous le connaissez et vous le rencontrez, parce qu’il est vivant et vrai dans l’Eucharistie, mais Dieu doit être connu en lisant les Saintes Ecritures et beaucoup de persévérance.
Mes enfants, Dieu est amour et comment pouvez-vous dire que vous aimez Dieu, si vous n’aimez pas vos frères et sœurs? Dieu est l’amour sans limites. Bien-aimés, je vous supplie une fois de plus de vous aimer les uns les autres.
Ici, c’est mon bois béni et si je vous appelle ici, c’est parce que je veux que “piano piano” vous ouvriez vos cœurs et que vous appreniez à mieux connaître Dieu.
Mes enfants, ce soir aussi, je vous invite à prier pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes fils de prédilection. L’Eglise est en grave danger, je vous demande de prier pour que le vrai Magistère de l’Eglise ne soit pas perdu.»
J’ai ensuite prié avec Maman et à la fin elle a béni d’abord les prêtres présents et ensuite tous les pèlerins et tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Entrez dans mon cœur, transpercé par la douleur…

A Angela, le 26 septembre 2020
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je vous remercie d’être à nouveau ici aujourd’hui dans mon bois béni.
Les enfants, je vous aime, je vous aime immensément et, si je suis ici, c’est parce que je veux tous vous sauver.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, des temps sombres et de maux, mais n’ayez pas peur. Tendez-moi vos mains et je vous prendrai et vous conduirai sur le bon chemin. N’endurcissez pas vos cœurs, ouvrez-moi vos cœurs, mon cœur est ouvert, regarde ma fille…»
A ce moment-là, Maman m’a montré son cœur couronné d’épines et m’a dit:
«Mon cœur est transpercé par la douleur pour tous ces enfants que j’invite à me suivre, mais hélas, ils me tournent le dos… Entrez dans mon cœur!»
J’ai commencé à sentir le cœur de Maman battre de plus en plus vite.
«Mes enfants, mon cœur bat pour chacun de vous, il bat pour tous.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à prier pour l’Eglise, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour votre Eglise locale. Priez, mes enfants, priez.
Mes enfants, si je suis encore ici, c’est par l’infinie miséricorde de Dieu; chaque mois vous vivez un moment de grâce que vous n’accueillez pas toujours avec joie.
Mes petits enfants, je vous prie de continuer à former des cénacles de prière, je vous invite encore à prier le saint Rosaire dans vos maisons. S’il vous plaît, les enfants, parfumez vos maisons de prière.»

Prier pour mon Eglise bien-aimée

A Simona, le 26 septembre 2020
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni en ce jour qui m’est cher remplit mon cœur de joie.
Mes enfants, je viens à vous par l’immense amour du Père. Si seulement vous pouviez comprendre combien l’amour du Père pour chacun de vous est grand.
Mes enfants, je suis toujours près de vous, je vous accompagne à chaque instant de votre vie, je vous aime. Priez, mes enfants, priez. Je vous demande une fois de plus de prier pour mon Eglise bien-aimée.» En disant cela, le visage de Mère est devenu triste et une larme lui a coulé sur son visage.
«Priez, mes enfants, pour qu’elle ne soit pas accablée par le mal qui se répand déjà en elle. Priez pour mes enfants de prédilection bien-aimés, priez pour le Saint-Père, vicaire du Christ: de graves décisions dépendent de lui, priez que le Saint-Esprit le comble de toutes les grâces et bénédictions. Priez, mes enfants, pour que le bien fasse de plus en plus de place dans cette humanité, dans cette civilisation de l’apparaître plus que de l’être, du vouloir plus que du donner, si prise par le consumérisme, toujours plus pleine de son moi et toujours plus loin de Dieu. Mes enfants, je vous aime, je suis proche de vous, priez, mes enfants, priez. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être venus me voir.»

Si je suis ici, c’est parce que je veux vous sauver tous

A Angela, le 8 septembre 2020
Ce soir, maman est venue toute vêtue de blanc, même le manteau qui l’enveloppait était blanc, mais comme transparent et parsemé de paillettes. Le même manteau couvrait également sa tête. Dans ses mains, maman avait un grand chapelet, blanc comme de la lumière qui descendait presque jusqu’à ses pieds, nus et posés sur le monde. Sur le monde, il y avait le serpent avec sa bouche grande ouverte, mais Maman tenait sa tête avec son pied droit, son énorme queue la secouait fort. Maman a dit: «N’aie pas peur il est sous mes pieds.»
«Mes chers enfants, merci parce que ce soir encore vous êtes ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Enfants, si je suis ici, c’est par l’immense amour du Père, si je suis ici, c’est parce que je veux vous sauver tous.
Mes enfants ce soir encore je vous invite à prier. Priez mes enfants, priez, mais ne le faites pas avec vos lèvres, priez avec le cœur.
Les enfants, des temps difficiles vous attendent et ce qui m’attriste le plus, c’est que vous n’êtes pas tous prêts: s’il vous plaît les enfants, écoutez-moi, vous êtes des enfants de lumière, mais vous ne faites pas tous briller cette lumière que je vous ai donnée depuis un certain temps. Depuis tout ce long temps que je suis parmi vous, je vous ai appris beaucoup de choses, pourtant beaucoup d’entre vous écoutent seulement, mais ils ne mettent pas en pratique mes conseils, beaucoup sont saisis d’un feu initial et puis peu à peu ce feu s’éteint ou s’estompe. Oui les enfants, mais tout cela arrive, parce que vous êtes pris par les choses de ce monde, vous vous faites facilement duper par le prince de ce monde.
Mes enfants, le chemin du Seigneur est un chemin semé d’embûches, mais si vous êtes avec moi, vous n’avez rien à craindre. Je vous prends par la main et je ne vous quitte pas tant que je ne vous vois pas capables de marcher, alors vous devez faire le reste. Montrez à ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne connaissent pas mon Fils Jésus ce que je vous ai appris. Je vous ai appris à aimer, mais vous n’aimez toujours pas pleinement.
Petits enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour le Vicaire du Christ, priez, priez, priez.»
Puis j’ai prié avec la Maman et finalement elle a béni tout le monde.

Le chapelet, une arme puissante contre le mal

A Simona, le 8 septembre 2020
«Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime d’un amour immense, d’un amour désintéressé. Le Seigneur vous aime d’un amour sans pareil, sans limites ni mais, il vous aime comme vous êtes avec vos erreurs, avec vos qualités, avec vos défauts, avec votre petitesse, Il vous aime d’un immense amour. Si seulement vous compreniez cela mes enfants, si vous ouvriez seulement votre cœur au Seigneur, si vous l’aimiez seulement, votre cœur serait inondé de son amour, rempli de sa paix, plein de sa joie et vous seriez de nouvelles créatures.
Mes enfants priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes fils bien-aimés de prédilection, priez pour les familles, priez pour les malades, priez pour les nécessiteux, priez pour les mourants, priez pour les moins fortunés, priez pour ces peuples qui sont en guerre, priez pour ceux qui n’ont pas de paix, priez pour ceux qui cherchent le Seigneur sur de mauvais chemins, priez pour ceux qui sont loin de mon Cœur Immaculé. Priez mes enfants, priez pour toute l’humanité.
Mes enfants, encore des temps durs vous attendent: fortifiez votre foi par les saints sacrements, restez à genoux devant le saint Sacrement de l’autel. Priez les enfants, fortifiez votre foi, tenez fermement votre chapelet dans vos mains, c’est une arme puissante contre le mal, contre les tentations du mal. Je vous aime les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Dieu le Père a placé le choix entre vos mains!

A Simona, le 26 août 2020
J’ai vu Maman, elle était vêtue de blanc, avec une ceinture dorée à la taille, un mince voile blanc matelassé d’étoiles dorées sur la tête et la couronne de douze étoiles; sur ses épaules, elle avait un manteau bleu très clair avec des bords dorés. La Maman reposait ses pieds nus sur un rocher au pied duquel coulait un petit ruisseau d’eau. La Maman avait les mains jointes en prière et entre elles une couronne du saint rosaire faite de lumière.
«Mes chers enfants, je viens à vous par l’immense amour et la miséricorde infinie du Père. Mes enfants, vous êtes les enfants du Christ, lui seul s’est chargé de vos péchés, lui seul vous a libérés de la mort du péché. Restez forts dans la foi, restez unis, soyez membres d’un seul corps, soyez des disciples du Christ, soyez prêts à vous donner à lui, soyez prêts à dire votre oui. Mes enfants, il n’est plus temps de s’attarder, il n’est plus temps de s’insécuriser, il est temps de choisir: soit vous êtes avec le Christ, soit vous êtes contre lui. Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés, tous unis, tous à moi, tous à Christ.
Mes enfants, fortifiez-vous avec les saints sacrements, restez fermes dans la foi. Priez, mes enfants, priez. Le monde a besoin de la prière, les familles ont besoin de la prière, mon Eglise bien-aimée a grand besoin de la prière. Priez pour l’unité de l’Eglise, priez, les enfants, priez.
Mes enfants, le Christ est mort pour vous, pour chacun de vous, il vous aime et veut que vous soyez tous sauvés à ses côtés dans le Royaume du Père, mais la réalisation de cet objectif ne dépend que de vous, de vos choix, de votre comportement. Dieu le Père, dans son infinie miséricorde, a placé le choix entre vos mains.
Mes enfants bien-aimés, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Je vous aime, les enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie d’être accourus à moi.»

Je viens ici,parce que Dieu veut que vous soyez sauvés

A Angela, le 26 août 2020
Cet après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de la robe étaient dorés. La mère était enveloppée dans un grand manteau bleu, mince comme un voile, qui lui couvrait également la tête. Maman tenait les mains jointes en prière, avec une longue couronne du saint rosaire, blanche comme la lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds nus, reposant sur le monde.
Maman était triste, mais elle cachait sa douleur avec un sourire. Sur sa droite, il y avait Jésus crucifié.
«Chers enfants, je vous remercie encore aujourd’hui d’être  là, nombreux, dans mon bois béni.
Mes enfants, si je suis ici, c’est en raison de l’immense amour que Dieu a pour chacun d’entre vous. Dieu vous aime et il veut que vous soyez tous sauvés.
Mes enfants, aujourd’hui je viens à vous en tant que Mère du divin Amour, je viens ici parmi vous pour vous apporter des messages d’amour, mais surtout je viens ici, parce que Dieu veut que vous soyez sauvés.
Mes enfants, mon Fils Jésus est mort sur la croix pour chacun de vous, mon Fils a donné sa vie pour votre salut, il a versé chaque goutte de sang, jusqu’à tout donner. Il a versé tout son sang, afin que chacun d’entre vous soit sauvé.
Mes enfants, mon Fils verse encore son sang, il le verse chaque fois que vous péchez, il le verse pour chaque sacrilège eucharistique, il le verse et le versera jusqu’à ce que la paix et l’amour règnent.
Mes enfants, seul l’amour sauve, s’il vous plaît, écoutez-moi! Consacrez votre vie à l’amour, que les querelles et les divisions entre vous cessent. Dieu vous aime tous de la même façon et vous faites encore des distinctions?
Mes enfants, dans mon Cœur Immaculé il y a de la place pour tous, n’ayez pas peur d’entrer, je vous attends, entrez!»
Maman, à ce moment, a montré son cœur qui s’est ouvert et a émis des rayons de lumière qui sont allés toucher les pèlerins présents.
«Mes petits enfants, je vous prie de ne plus me faire attendre plus longtemps, le temps presse et je continue à venir ici pour que vous vous convertissiez.»
Ensuite, j’ai prié avec la Maman pour les personnes présentes, mais surtout pour les prêtres. A la fin, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Le monde, les familles, l’Eglise ont besoin de prières

A Angela, le 8 août 2020
«Chers enfants, merci d’être ici ce soir encore dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, le monde a besoin de prières, les familles ont besoin de prières, l’Eglise a besoin de prières et j’insisterai toujours plus pour vous demander de prier.
Mes enfants, les temps sont courts, il y aura des jours d’obscurité et de terreur, mais vous n’êtes pas tous prêts et c’est précisément pour cette raison que Dieu m’envoie au milieu de vous.
Mes enfants, Dieu vous veut tous sauvés, mais vous êtes pris par les choses du monde et vous vous adressez à Dieu seulement quand vous êtes dans le besoin. Petits enfants, il faut vivre (en intimité avec) Dieu tous les jours, ne vous éloignez pas des sacrements, ne vous éloignez pas de la prière, que votre vie soit prière. Offrez tout à Dieu, n’ayez pas peur de demander: Dieu est Père et il connaît toutes vos faiblesses et tous vos besoins.
Mes enfants, ce lieu deviendra un oasis de prière, entretenez bien ce lieu et accourez pour y prier, ne vous éloignez pas d’ici. En ce lieu, il y aura de nombreuses grâces.»
A ce moment, des mains de la Mère, sont sortis des rayons de lumière, roses, blancs et bleus, qui ont illuminé tout le bois.
«Mes enfants, ce sont les grâces que j’accorde à chaque fois. Priez mes enfants.»
J’ai ensuite prié avec ma Mère et finalement elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Le mal vous tente, mais c’est à vous de décider…

A Simona, le 8 août 2020
J’ai vu Maman, vêtue d’une robe blanche, avec une ceinture en or, et sur la tête la couronne de douze étoiles. Un voile blanc lui servait aussi de robe et lui arrivait jusqu’aux pieds nus. Maman avait les mains jointes en prière avec une grande rose blanche.
Chers enfants, je vous remercie d’être accouru à mon appel; je vous aime, mes enfants, je vous aime. Priez mes enfants, le mal vous entoure, il vous tourmente, il continue à vous tenter pour vous faire tomber, il vous décourage, il vous fait croire qu’il n’y a pas de lendemain, qu’il n’y a pas d’amour, mais, mes enfants c’est à vous de décider, c’est à vous de choisir qui suivre, qui aimer, qui croire.
Mes enfants, le mal vous tente, mais c’est à vous de choisir si vous cédez ou non à la tentation, vous êtes libres. Dieu, dans son immense amour, vous a créé libres et vous aime quels que soient vos choix, il vous aime toujours. Mes enfants, fortifiez-vous par la prière, par les saints sacrements; voilà, le monde est imprégné du mal.
Pendant que Maman disait ça, j’ai vu beaucoup d’ombres noires s’étendre sur le monde sous ses pieds et partout où les ombres arrivaient, il y avait dévastation et désolation.
Mes enfants, la prière faite avec le cœur, avec l’amour et vraie foi peut tout.
Pendant que Maman disait cela, de la rose qu’elle avait entre les mains, ont commencé à tomber beaucoup de pétales, qui en touchant le monde se transformaient en gouttes d’eau qui fécondaient et faisaient refleurir la terre.
Voici, mes enfants, la force de la prière, ne vous lassez pas de prier, mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.

Les temps sont courts et vous n’êtes pas tous prêts

A Angela, le 26 juillet 2020
Mes enfants, aujourd’hui je viens à vous comme Reine et Mère du saint chapelet, priez petits enfants, priez. Mes enfants, aujourd’hui encore je vous appelle à la conversion. Il est important que vous ne perdiez plus de temps, vous êtes toujours prêts à tout ce que le monde vous appelle à faire, vous êtes toujours prêts à apparaître et à occuper les premières places, mais quand je vous appelle pour être des cellules vivantes, vous temporisez et prenez du temps.
Mes enfants, il n’y a plus de temps, les temps sont courts et vous n’êtes pas tous prêts. Je vous prie de m’écouter et de ne plus vous fatiguer pour les choses inutiles, mais de vous donner à faire. J’ai besoin de votre aide et vous n’avez plus à attendre. Je suis avec vous, je vous tiens sur mon cœur, entrez! Dans mon cœur Immaculé, il y a place pour tous. Continuez à former des cénacles de prière, c’est important. Chacun de vous a une tâche importante, mais pas comme vous le pensez vous, les tâches de Dieu sont très exigeantes, donnez et offrez votre vie quotidiennement, ne prenez pas de grands engagements que vous n’accomplissez pas ensuite que votre engagement soit quotidien.
Puis j’ai prié avec la Maman et à la fin elle a d’abord béni les prêtres présents avant de bénir tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Aimez les prêtres et priez pour eux

A Simona, le 26 juillet 2020
«Chers enfants, je vous aime, de vous voir ici dans mon bois béni me remplit de joie. Mes enfants, je vous demande encore la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour le Saint-Père, la prière pour mes fils de prédilection bien-aimés. Ils sont les plus tentés par le mal et, hélas, quand l’un d’eux tombe, il en entraîne avec lui beaucoup d’autres. Priez pour eux, afin qu’ils soient un exemple, qu’ils soient un guide et une lumière qui illuminent le chemin qui conduit à mon Fils. Enfants, aimez les prêtres et priez pour eux.
Mes enfants tant aimés, je vous demande encore une prière pour ce monde tourmenté, dévasté par le mal, priez les enfants.»
Puis Maman m’a dit: «Prie avec moi fille» et nous avons prié ensemble pour tous ceux qui étaient là, puis Maman a repris:
«Je vous aime mes enfants, je vous aime d’un amour immense; ne désespérez pas mes enfants, je suis à vos côtés. Priez enfants, priez. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi.»

Dans ce lieu béni s’élèvera une petite chapelle puis une grande église

A Angela, le 8 juillet 2020
Maman avait les bras ouverts, dans sa main droite une longue couronne du saint chapelet, blanche de lumière et dans sa main gauche un grand bourgeon de rose blanc, qui perdait les pétales mais ne perdait pas sa beauté.
«Chers enfants, merci de ce que ce soir encore, vous êtes ici, dans mon bois béni, pour m’accueillir et pour répondre à mon appel.
Mes enfants, si je suis ici, en ce lieu béni, c’est pour l’immense amour de Dieu, qui veut que vous vous sauviez tous.
Mes enfants, je vous dis depuis longtemps: “Priez, aimez-vous les uns les autres, formez des cénacles de prière, ne péchez pas, aimez le prochain comme vous-mêmes”. Il y a beaucoup d’avertissements et de messages que je vous apporte chaque mois et ils sont beaucoup ceux qui m’aiment et suivent mes conseils. Mais hélas, ils sont tout aussi nombreux à ne pas croire et à attendre un signe. Voici le plus grand signe: je suis parmi vous!
Les enfants, beaucoup se sont convertis par l’amour que je leur ai transmis, beaucoup de pécheurs sont retournés à Dieu en laissant leurs vieilles habitudes et ils ont commencé à suivre mon Fils Jésus.
Mes enfants, ce bois est un lieu béni, il deviendra un lieu de culte, une petite chapelle s’élèvera et puis la grande église. Mais les temps de Dieu ne sont pas vos temps; n’ayez pas peur, Dieu tient toujours ses promesses et quand les temps seront mûrs, tout cela se réalisera. Vous, priez!
Mes enfants, cette rose que j’ai dans ma main gauche, représente l’Eglise, les pétales qui tombent sont mes enfants choisis et préférés qui, par leur fragilité, tombent. Je vous en prie, ne jugez pas, mais priez pour eux, ils ont besoin de beaucoup de prière. L’Eglise toute entière a besoin de prière. Il y aura des temps sombres, mais vous, priez. Dans chaque cénacle de prière, priez chaque jour pour l’Eglise.»
Puis j’ai prié avec la Mère et finalement elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Je veille sur vous comme une mère sur ses petits

A Simona, le 8 juillet 2020
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être accourus à mon appel.
Mes enfants, je suis toujours avec vous, je veille sur vous comme une mère sur ses petits, je vous prends par la main et je vous conduis à mon et votre Jésus, laissez-vous guider.
Les enfants, mon cœur est brisé, trop de mes enfants me trahissent, ils me blessent en outrageant le Nom et le corps de mon Fils. Priez les enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges qui sont commis contre le Corps de mon Fils, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel.
Priez les enfants, priez, priez pour tous ceux qui commettent ces sacrilèges, afin qu’ils se repentent et apprennent à aimer celui qui les aime et les a aimés plus que sa propre vie, plus que sa divinité, au point de devenir l’un d’eux, au point de devenir pain pour nourrir le corps et l’âme de tous ceux qui l’accueillent. Mes enfants, ne vous éloignez pas de la prière, ne vous éloignez pas des saints sacrements, la sainte Eucharistie est la nourriture de l’âme et du corps.
Je vous aime, les enfants. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Priez, vous devrez surmonter beaucoup d’épreuves

A Angela, le 26 juin 2020
A noter, à droite de la Vierge Marie, la présence de l’archange saint Michel avec une balance dans la main droite.
Chers enfants… aujourd’hui je me réjouis avec vous et je prie avec vous et pour vous.
Très chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite tous à prier pour mon Eglise bien-aimée, priez petits enfants!
Comme la terre a besoin de la rosée pour se rafraichir et se baigner, de même, vous avez besoin de la prière. Ne croyez pas pouvoir résoudre seuls vos problèmes, mais chacun de vous a besoin de se confier et de faire confiance à Dieu; Dieu seul peut vous sauver, c’est lui l’unique ancre de salut. Le monde a besoin de beaucoup de prières, de prières faites avec le cœur, non des lèvres.
Mes enfants, confiez-vous à mon Cœur immaculé, immergez-vous dans mon Cœur, là, il y a de la place pour tous. (Maman a montré son Cœur.)
Aujourd’hui aussi je vous invite à former des Cénacles de prière, la prière sert à vous fortifier, je vous prie, écoutez-moi. Nourrissez-vous de la Parole de Dieu et je vous prie de ne pas vous éloigner des sacrements.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, vous devrez surmonter beaucoup d’épreuves, mais si vous n’êtes pas ferme dans la foi, vous n’y parviendrez pas. Les épreuves vous coûteront de l’effort, et si vous ne m’écoutez pas, vous serez la proie facile de l’ennemi qui se servira de votre fatigue et de votre faiblesse pour vous faire tomber.
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle et puis, je lui ai recommandé tous ceux qui se sont recommandés à mes prières.
A la fin, elle a béni.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Donnez-lui tout

A Simona, le 26 juin 2020
Mes chers enfants, je vous rejoins grâce à l’immense amour du Père. De vous voir ici dans mon bois béni me remplit le Cœur de joie, je vous aime, mes enfants.
Mes enfants tant aimés, le Seigneur est proche de vous. il est toujours à vos côtés chaque jour de votre vie: Il est dans la douce brise qui vous caresse le visage, dans le chant des oiseaux qui vous réjouit le cœur, dans l’agréable odeur qui restaure l’âme, dans le soleil qui vous réchauffe, dans la lune qui vous illumine la nuit, dans la pluie qui féconde la terre, dans les vagues de la mer qui caressent le sable. Le Seigneur, mes enfants, est dans tout ce qui vous entoure, tout est son don.
Enfants, le Seigneur Jésus est vivant et vrai dans le Très Saint Sacrement de l’autel, c’est là qu’il vous attend, allez auprès de lui. Mes enfants, agenouillez-vous devant lui, présentez-lui toute votre vie, confiez-lui toutes vos souffrances, donnez-lui toutes vos angoisses, tous vos doutes, vos problèmes, donnez-lui votre joie, votre amour, donnez-lui tout, mes enfants, et Il ne tardera pas à vous consoler, à vous embrasser, à vous réconforter.
Je vous aime enfants, je vous aime et je vous veux tous sauvés, c’est pourquoi je viens vous demander encore la prière, mes enfants, prière dite avec le cœur, avec force et foi, renforcez votre foi, mes enfants, à travers les très saints sacrements.
Je vous aime enfants, je vous aime. Je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.

Je suis là pour vous mettre tous dans mon Cœur immaculé

A Angela, le 8 juin 2020
Chers enfants, ce soir je viens à vous comme Mère du divin Amour. Je vous invite à devenir petits comme des bambins, soyez humbles et purs et vivez cachés.
Les enfants, je vous regarde avec une tendresse maternelle et je vous invite à vous rapprocher davantage des sacrements, confessez-vous fréquemment et apprenez à faire la volonté de Dieu, même quand l’effort vous coûte.
Ce soir encore je vous invite à prier davantage pour mon Eglise bien aimée, priez beaucoup pour le vicaire du Christ. L’Eglise devra affronter des épreuves et des tribulations et avec elle, tout le peuple de Dieu.
Mes très chers enfants, ne vous troublez pas, ne paniquez pas, je suis là pour vous mettre tous dans mon Cœur immaculé. Continuez à former des cénacles de prières, ne vous affaiblissez pas, soyez de petites flammes d’amour. Aimer et prier pour ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu. Priez pour la conversion de l’humanité et faites pénitence. Apprenez à renoncer à vous-même et à vous mortifier, c’est seulement avec l’humilité que vous pourrez être comme des petits enfants. Abandonnez-vous dans mes bras et laissez-vous bercer par mon amour.
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle et, à la fin, elle a béni. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Mes enfants, laissez-vous aimer

A Simona, le 8 juin 2020
Chers enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis votre Mère, Mère de l’humanité, Mère de miséricorde. Je suis proche de vous, je vous caresse, j’écoute vos lamentations, j’essuie vos larmes, je baise vos fronts, je me réjouis de votre joie, je vous accompagne en vous tenant par la main sur le chemin de votre vie, sur le difficile chemin de la foi. Mes enfants, renforcez votre foi par les sacrements.
Mes enfants, on n’est jamais trop grand pour apprendre à aimer le Seigneur, il n’est jamais trop tard pour se repentir de ses propres erreurs et demander pardon. Aucun péché n’est jamais trop grand pour ne pas être pardonné.
Mes enfants bien-aimés, le Seigneur est là sur cette croix, les bras ouverts, à attendre que vous alliez vers lui, il attend de pouvoir vous embrasser, de vous étreindre, de vous garder et de vous protéger. Il attend seulement que vous retourniez vers lui, il vous attend et vous aime d’un amour immense et infini.
Mes enfants, laissez-vous aimer. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.

Je veux vous aider par ma présence à porter la croix de ces temps

A Angela, le 26 mai 2020
Mes chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel. Aujourd’hui encore, je vous invite à continuer et à former de nombreux cénacles de prière.
Les enfants, voici les temps durs et difficiles et je viens à vous pour vous donner la paix. Je visite vos maisons et vos cénacles de prière. Hélas, il n’y a pas la paix dans les familles, l’humanité a soif de justice et elle s’éloigne toujours plus de la grâce en suivant les fausses beautés du monde.
Les enfants, je suis votre maman et je veux vous aider par ma présence à porter la croix de ces temps que vous vivez. Je suis la Reine de la paix, je suis la Reine des Victoires, je suis la Mère de Miséricorde, ne craignez pas. Mon Fils m’a envoyé chez vous pour vous aider et vous préparer à la grande bataille.
Petits enfant, mon Cœur est transpercé chaque fois qu’on commet un péché; je vous prie, mettez Jésus à la première place dans votre vie, aimez-le, adorez-le et ne vous lassez pas de frapper à la porte de son Cœur, revenez à Dieu. Il est votre Père et ne manquera pas de vous pardonner. Les enfants, il n’y a pas de péché que Dieu ne pardonne, l’important, c’est de se repentir.
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle; après avoir prié pour ses intentions, je lui ai recommandé tous ceux qui se sont confiés à mes prières. A la fin, Maman a étendu les bras et de ses mains sont sortis de rayons de lumière, rouge, blanc et bleu et à la fin, elle a donné sa bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Seule la prière peut déplacer les montagnes

A Simona, le 26 mai 2020
Mes chers enfants, je vous aime. Encore une fois, je viens vers vous pour vous demander la prière, la prière pour toute l’humanité. Les enfants, le monde a besoin de prières maintenant plus que jamais. Seule la prière peut déplacer les montagnes, la prière vraie et constante, faite avec le cœur et avec foi.
Ma fille, prie avec moi.
J’ai prié avec Maman pour toute l’humanité et pour l’Eglise, puis la Maman a repris:
Mes enfants, priez, soyez de petites flammes d’amour, priez les enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez les enfants.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accouru à moi.

Mettez votre vie dans les mains de Dieu

A Angela, le 8 mai 2020
Chers enfants, ce soir je viens à vous comme Mère de Miséricorde. Je vous invite tous à l’abandon total à Dieu, n’ayez pas peur, je suis votre maman et j’intercède pour vous auprès de Dieu, afin qu’il vous donne la conversion du cœur.
Mes enfants, aujourd’hui, je vous enveloppe tous dans mon manteau, laissez-vous étreindre. Je désire que tous, vous soyez heureux.
Mes enfants, voici les temps durs, ce sont les temps de l’épreuve et de la grande douleur, cela fait un moment que je vous l’annonce.
Les enfants, aujourd’hui aussi je vous invite à la conversion complète, mettez votre vie dans les mains de Dieu. Ne vous adressez pas à lui seulement dans les moments difficiles, Dieu est Père et il vous écoute toujours. Abandonnez-vous à lui!
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle. Elle a ouvert ses bras et nous avons prié ensemble. Après avoir priés, je lui ai confié tous ceux qui se sont recommandés à mes prières. A la fin Maman a béni. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Dieu vous donnera la grâce et la force de tout affronter

A Simona, le 8 mai 2020
Mes chers enfants, me voici à vous; je suis la Mère de l’humanité, Mère du pardon, Mère de l’amour, Mère de la joie, Mère du Rosaire, Mère de la douleur, cette immense douleur qui a déchiré mon Cœur au pied de la Croix. Là, j’ai aimé mon Fils, je l’ai adoré. La douleur me coupait le souffle, j’ai étrein ses pieds, je les ai embrassés.
Je suis Mère, les enfants, Mère de la douleur, de la même façon, je suis proche de chacun de vous: je vous suis proche dans vos douleurs, dans vos moments les plus durs, je vous suis proche dans votre désespoir. Mais ne désespérez pas, mes enfants, le désespoir ne vient pas de Dieu. Mes enfants, offrez-lui chacune de vos souffrances, donnez lui votre détresse et il vous donnera la force de la dépasser peu à peu, un instant à la fois, jour après jour, il vous donnera la grâce et la force de tout affronter, mes enfants, tout. Je suis votre Mère et je vous aime. Je vous conduis par la main et vous enseigne le chemin. Et, dans les moments où vous tombez, je suis là et je vous prends dans mes bras, je vous caresse et vous embrasse. Mes enfants, laissez vous prendre dans mes bras.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.

L’espérance, la paix, l’amour, la force, c’est en Jésus seul

A Simona, le 26 avril 2020
«Mes chers enfants, ayez force, patience, paix, poursuivez fermes dans la prière. N’abandonnez pas les saints Sacrements, soyez constants dans la prière.
Mes enfants bien-aimés, priez, priez pour toute l’humanité, priez pour ce monde affecté de corps et d’esprit. L’humanité entière est malade; elle souffre et l’unique traitement c’est le Christ Jésus: en lui seul il y a l’espérance, la paix, l’amour, la force.
Mes enfants, ne vous éloignez pas, ne vous attristez pas, ne vous abattez pas, adressez-vous à mon Jésus bien-aimé et il ne tardera pas à venir à votre secours.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis votre Mère et je vous suis toujours proche.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée en ces temps si sombres, priez pour le vicaire du Christ, afin qu’il prenne les justes décisions.
Le mal entoure mon Eglise aimée; priez, les enfants, priez.
Mes chers enfants bien-aimés, je vous aime et encore une fois je viens à vous par l’immense miséricorde du Père qui vous aime d’un amour immense, je viens rassembler mon armée. Soyez prêts mes enfants, fermes et forts dans la foi.
Je vous aime les enfants. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Soyez fermes dans la Foi!

A Angela, le 26 avril 2020
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel encore aujourd’hui.
Petits enfants très aimés, aujourd’hui encore je suis venue vous demander la prière, la prière pour ce monde toujours plus tenaillé et cerné par le mal. Mes enfants, soyez enfants de la lumière, faites resplendir votre lumière par la prière. Que votre vie soit prière, que chacun de vos gestes soit prière.
Mes enfants, soyez prêts, soyez forts dans la foi, les temps sont courts et je suis en train de préparer mon armée. Apprenez à bien tenir fermement votre chapelet en vos mains et à vous confier à Dieu en tout ce que vous faites. Apprenez à remettre votre vie dans les mains de Dieu. Il est Père et personne ne vous aime plus que Lui.
Enfants très aimés, priez beaucoup pour l’Eglise, mon Eglise bien-aimée et pour le vicaire du Christ. Priez pour tous mes fils de prédilection, priez et ne craignez pas, je vous suis proche et vous protège toujours. Mon Fils Jésus m’envoie au milieu de vous, parce qu’il veut justement que tous soient sauvés. Dieu est Amour et il veut votre salut.
En cette période d’épreuves, soyez fermes dans la foi, continuez à former des cénacles de prière dans vos maisons et priez dans vos famille. Que vos maisons soient de petites églises domestiques. Ne vous découragez pas.»
Puis la Maman a étendu les bras et elle m’a demandé de prier avec elle. Après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui se sont recommandés à mes prières. A la fin, elle a béni.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Paix et amour

A Angela, Pâques 2020
Cet après-midi Jésus Ressuscité s’est présenté en tunique blanche avec sur ses mains et ses pieds les signes de la passion. Jésus avait les bras ouverts, à sa droite on voyait une grande pierre et derrière lui il y avait une caverne. Jésus était plongé dans une grande lumière.
La paix est avec vous.
Chers amis, chers frères, chers enfants, je viens à vous aujourd’hui pour vous apporter paix et amour.
Mes enfants aujourd’hui en ce jour de Résurrection, je viens panser vos blessures, je viens vous dire: “Ne perdez pas espoir”, je suis avec vous, je suis le commencement et la fin, l’alpha et l’oméga. Je suis mort pour chacun d’entre vous, je me suis laissé crucifier pour vous sauver tous.
Petits enfants, je continue à envoyer ma mère parmi vous pour que vous vous convertissiez.
Mes frères, Zaro deviendra un lieu de culte, beaucoup viendront de partout pour prier et recevoir des grâces. Priez et confiez-vous à ma mère, elle vous aime et veille sur chacun de vous. Restez fermes dans la foi et priez, priez, priez.
Puis Jésus a levé ses bras et il a béni.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je vous donnerai la force pour affronter tout mal

A Simona, Pâques 2020
J’ai vu Jésus ressuscité, avec les signes de la passion sur les mains et les pieds. Jésus était vêtu d’une resplendissante tunique blanche, une myriade d’anges l’entouraient chantant le Gloria.
«Fils, frères, amis, ne vous découragez pas, mais continuez à prier, ne vous éloignez pas de moi; je vous donnerai la force pour affronter tout mal, je serai à vos côtés et je vous garderai, afin que vous ne tombiez pas dans le gouffre éternel.
Amis, il n’y a pas d’amour plus grand que de donner sa propre vie pour ses amis. Je l’ai fait par amour, pour pouvoir vous donner le salut, j’ai pris sur moi tous vos péchés et en mourant j’ai vaincu la mort.
Mes enfants, mon amour pour vous dépasse tout, je me suis offert pour vous, pour chacun de vous et je continue à le faire au cours de la messe.
Frères, je n’ai pas gardé ma divinité jalousement, mais je suis devenu un homme parmi les hommes, humble parmi les humbles, petit parmi les petits. J’ai appris à être l’un d’entre vous, à vivre, aimer, souffrir, comme l’un de vous, pour vous comprendre, vous comprendre, vous aimer avec plus de force.
Mes chers amis, frères, il n’y a pas de péché assez grand pour vous séparer de moi, repentez-vous et réconciliez-vous avec le sacrement de la confession. Quand vous tombez, je suis là, prêt à vous donner la main et à vous aider à vous relever.
Mes frères, je vous avertis: priez pour ne pas tomber dans la tentation, priez pour devenir plus forts. Dieu le Père est Dieu bon et juste, Dieu de miséricorde infinie et il donnera à chacun ce qu’il mérite. Je vous donne ma sainte bénédiction: au nom de Dieu Père, Dieu fils, Dieu Esprit Saint. Amen.»

Cherchez la consolation dans la prière

A Angela, le 8 avril 2020
«Me voici les enfants, encore une fois au milieu de vous pour vous demander la prière, la prière pour ce monde et pour tous mes enfants qui, malgré mes avertissements continus, sont loin de Dieu et continuent de pécher.
Comme il est douloureux, comme il est déchirant de voir que beaucoup se perdent à suivre les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, c’est un temps précieux, ne le perdez pas. C’est un temps de conversion, c’est un temps de pardon et de retour à Dieu. Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez-moi entrer.
Les enfants, mon Fils est mort sur la croix pour vous, pour chacun de vous. Il a versé son Sang pour vos péchés et il le verse encore chaque fois qu’il est offensé et outragé.
Priez pour réparer les péchés commis contre mon bien-aimé Jésus. Priez par ses saintes plaies, priez et pliez vos genoux.
Les enfants, mon Fils vous aime et donnerait encore une fois sa vie pour chacun de vous. Dieu vous aime, son amour n’a pas de limites. Son amour est immense.
Les enfants, quand vous vous sentez seuls, cherchez la consolation dans la prière et, en ce moment où vous ne pouvez pas vous nourrir du Corps de mon Fils, faites-le spirituellement plusieurs fois par jour.»
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle… (Nous avons prié longtemps ensemble). Puis j’ai vu Jésus sur la Croix, il avait les signes de la Passion, ses plaies saignaient. Maman a dit:
«Maintenant, en silence, nous adorons.»
Après une pause en silence, j’ai confié à Jésus chaque intention de prière et tous ceux qui se sont confiés à mes prières.
Enfin, la Mère a donné sa bénédiction
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Je rassemble l’armée de ceux qui aiment Dieu et sont prêts à combattre avec la couronne du Rosaire

A Simona, le 8 avril 2020
Les enfants, je vois tant de petites flammes brûler d’amour pour le Seigneur dans le monde entier et cela me remplit de joie. Je vous aime mes enfants, je vous aime.
Les enfants, je viens rassembler mon armée, je viens vous demander encore une fois votre “oui” avec votre cœur, avec force et conviction. Je rassemble l’armée de ceux qui aiment Dieu, ceux qui sont prêts à combattre avec la couronne du Rosaire serrée dans la main, avec foi et persévérance. Mes enfants, priez pour que l’humanité tout entière ouvre son cœur et laisse agir l’Esprit Saint en eux.
Mes enfants, je ne me lasserai jamais de vous dire combien l’amour du Seigneur est grand pour chacun de vous; quand tout ce mal qui entoure le monde finira, seul le Seigneur Jésus Ressuscité pourra vous donner la force de recommencer. Restez fermes dans la foi, renforcez-vous par les sacrements, faites l’adoration eucharistique, priez les enfants, priez.
Mes enfants, je vous aime, je suis votre mère et je suis toujours à vos côtés même dans cette période sombre, je ne vous quitte pas, je ne vous abandonne pas, je vous tiens par la main et je vous accompagne à chaque pas de votre vie. Je vous aime, mes enfants.
Mes enfants bien-aimés, je vous demande encore une prière pour mon Eglise bien-aimée, pour le Saint-Père, pour mes fils de prédilection et choisis; hélas, ils me transpercent et me trahissent, oubliant les vêtements qu’ils portent et les vœux qu’ils prononcent. Priez pour eux, mes enfants, priez, priez.
Je vous aime les enfants. Je vous donne ma bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.

Ne craignez rien, tout cela passera, mais vous devez continuer à prier

A Angela le 26 mars 2020
«Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément. Ne craignez rien, je suis avec vous et je veille sur chacun de vous.
Les enfants, voilà les temps difficiles, voilà le temps de l’épreuve et de la souffrance, mais vous, ne craignez pas! Depuis le temps que je vous dis: “Des temps difficiles vous attendent.” Mais je vous redis, ne craignez pas, celui qui est avec Dieu ne doit rien craindre.
Mes enfants, ne vous laissez pas prendre par le désespoir, demeurez fermes dans la foi, priez pour que ne se perde pas le vrai Magistère de l’Eglise. Priez pour ce monde qui est pris de désespoir et de douleur, priez et mettez-vous à genoux, priez et ne craignez rien. Je veille sur vous et je ne vous laisse pas seuls, vous êtes mes enfants et je veille sur vous et sur toute l’humanité.
Petits enfants, chacun de vous est une perle précieuse aux yeux de Dieu, Dieu aime chacun d’entre vous.»
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle, je lui ai confié toutes les intentions de prière que les gens m’ont adressées et tous ceux qui étaient en communion avec nous. Puis Maman a étendu ses bras et m’a dit:
«Ne craignez rien, tout cela passera, mais vous continuez de prier, continuez à former des cénacles de prière. Je vous accompagnerai aussi dans l’épreuve, je ne vous laisserai pas seuls, je vous aime et je veille sur toute l’humanité. Priez, priez, priez, priez.»
Maman a finalement donné sa bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Tout ce qui se passe n’est pas un châtiment de Dieu, mais c’est dû à la scélératesse humaine

A Simona, le 26 mars 2020
«Chers enfants, je vous aime. Mes enfants, je viens à vous en ces temps si durs pour vous demander la prière, prière mes enfants pour toute l’humanité, prière pour mon Eglise bien-aimée.
Mes enfants, la prière vous aide à vous renforcer, elle vous protège et vous libère de tout mal; la prière vous accompagne à chaque instant de votre vie, la prière, mes enfants, vous donne force.
Mes enfants, en ces temps difficiles, soyez encore plus fermes dans la prière, soyez une petite flamme d’amour. Que dans chaque maison il y ait un parfum de prière qui, comme l’encens, monte vers le Père.
Mes enfants, tout ce qui se passe n’est pas un châtiment de Dieu, mais c’est dû à la scélératesse humaine. Trop de fois l’homme croit pouvoir se passer de Dieu, se suffire à lui-même et, ainsi, il s’éloigne de lui, se rapprochant toujours plus d’un gouffre sans fin.
Mes enfants bien-aimés, ne vous éloignez pas de Dieu, ne lui tournez pas le dos. Si seulement vous compreniez combien grand est l’amour de Dieu le Père pour chacun de vous. Si seulement vous l’aimiez. Mes enfants, restez fermes dans la prière. Je vous donne ma bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

L’ennemi veut détruire tout ce qui est de Dieu

A Angela, le 8 mars 2020
«Chers enfants, ce soir je viens à vous comme Mère de Miséricorde.
Mes enfants, je vous aime immensément, et je vous demande de me faire confiance à travers la Consécration à mon Cœur Immaculé.
Les enfants, voilà des temps sombres et nombreuses seront les épreuves que vous devrez surmonter, mais ne craignez pas, après la Croix, il y aura la Résurrection. Priez chaque jour le saint Rosaire, la prière vous aidera à supporter le poids de votre croix.
Les enfants, ce soir aussi, je vous invite à former des cénacles de prière dans vos maisons. Vos maisons doivent être de petites églises domestiques, réunissez vos familles et vos enfants, enseignez-leur à prier, mais surtout enseignez-leur à faire confiance à Dieu.
Priez, les enfants, ne craignez rien, je suis à côté de vous et je veille sur chacun de vous, même si vous ne me voyez pas. Je suis votre Maman et je prends soin de vous.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle un long moment et à un certain moment, elle m’a dit: «Regarde.»
J’ai eu une vision. J’ai commencé à voir la basilique Saint-Pierre et puis tant d’autres églises, l’une derrière l’autre. C’était comme si les images défilaient rapidement. La basilique Saint-Pierre était enveloppée d’un grand nuage grisâtre. Les autres églises que je voyais, étaient encore debout, tandis que le reste était délabré, presque détruit, il ne restait qu’un tas de décombres.
Puis la Maman a repris la parole:
«Mes enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes fils de prédilection. Priez pour que le Mal s’éloigne d’eux. Priez, parce que l’ennemi veut détruire tout ce qui est de Dieu. Mais vous, ne craignez pas, le Bien vainc toujours le Mal. Priez, priez, priez.
Maintenant, je vous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Soyez forts, avec le chapelet bien serré dans la main

A Simona, le 8 mars 2020
«Chers enfants, je vous aime et je suis proche de vous. Soyez forts, en ces temps sombres et durs.
Mes enfants, ne vous découragez pas, tenez encore plus fermement le saint Rosaire entre vos mains. Souvenez-vous, les enfants, là où deux ou plusieurs personnes sont réunies au Nom du Seigneur, mon Jésus bien-aimé et moi sommes au milieu d’eux.
Mes enfants, n’abandonnez pas la prière, confiez-vous avec plus de force et adressez-vous au Seigneur, priez-le avec constance, soyez de petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.
Mes enfants, en ces temps durs, même si vous ne pouvez pas communiez physiquement avec mon Fils, communiez de manière spirituelle, invoquez-Le, priez-Le, aimez-Le.
Mes enfants, je suis toujours avec vous, je vous accompagne, je veille sur vous, je vous serre contre moi et vous couvre de mon manteau. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Soyez forts, avec le chapelet bien serré dans la main, invoquez le Seigneur.
Je vous aime, les enfants, je vous aime. Priez les enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ.
Maintenant je vous donne ma sainte Bénédiction. Merci d’être accours à moi.»

Convertissez-vous, avant qu’il ne soit trop tard!

A Angela, le 26 février 2020
«Mes enfants, ici, c’est mon bois béni, c’est ici que je viens à vous grâce à mon Fils Jésus. Mes enfants, Jésus vous aime et, par son immense grandeur et miséricorde, Il m’envoie parmi vous pour vous prendre par la main et vous conduire à Lui.
Mes enfants, convertissez-vous, convertissez-vous, avant qu’il ne soit trop tard. Vous vivez une période de grâce, ne la laissez pas vous échapper. Agenouillez-vous devant l’immensité de Dieu, pliez les genoux en prière devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel. C’est un temps de grâce qui vous est donné pour pouvoir retourner à Dieu. Laissez le vieil homme, revêtez-vous de lumière et revenez à Dieu.
Mes enfants, pour être hommes de lumière, vous devez lâcher la voie du péché et de l’ambiguïté, que votre oui soit oui et que votre non, soit non! Je vous prie, écoutez-moi.
Des temps durs vous attendent et si vous n’êtes pas prêts l’ennemi vous tourmentera. Soyez des hommes libres, ne vous attachez pas aux choses de cette terre, mais suivez Jésus: c’est lui votre unique salut, seul, mon Fils vous donne la vraie paix et le salut.
Petits enfants, aujourd’hui aussi je vous invite à faire des cénacles de prière; la prière est un des moyens pour pouvoir abandonner le vieil homme et revenir à Dieu.»
Puis la Maman est passée parmi les pèlerins et elle a touché certains pèlerins, spécialement les malades. A la fin elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Priez, priez pour le destin de ce monde

A Simona, le 26 février 2020
Chers enfants, je viens à vous comme Reine du Ciel et de la Terre, comme Reine et Mère de tous les peuples et vous êtes tous mes enfants.
Mes enfants, priez, serrez bien fort le chapelet entre vos mains utilisez-le comme l’arme forte et puissante contre tout mal, ne l’employez pas comme un talisman, ne le mettez pas inutilement au cou ou sur la table de nuit, portez-le avec foi, faites-le glisser entre vos doigts en invoquant le Seigneur.
Priez, les enfants, priez. Mes enfants, priez, priez pour le destin de ce monde, priez pour lui, qu’il s’éloigne du mal et que chaque homme fasse régner le Seigneur dans son propre cœur.
Mes enfants, priez avec foi, confiez-vous au Seigneur, invoquez-le dans les moments de besoin et louez-le dans les moments de joie.
Mes enfants, je vous demande encore la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, en ce moment si dure. Mes enfants, en cette période de carême, réconciliez-vous avec le Seigneur. C’est un temps de prière, un temps fort, un temps de grâce.
Mes enfants, offrez des fioretti et des sacrifices au Seigneur, ne vous éloignez pas de lui, ne l’abandonnez- pas, ne le laissez pas seul dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel, allez à l’église et agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement, invoquez-le, priez-le, aimez-le.
Mes enfants, ne craignez pas, je suis avec vous, priez, les enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.

Remerciez Dieu pour ce don immense et merveilleux de la vie

A Simona, le 8 février 2020
Les enfants, mon cœur bat à l’unisson avec celui de mon Fils, il palpite d’amour pour vous, pour chacun de vous.
Mes enfants, la vie est un don important, un don immense: vivez votre vie dans l’amour du Seigneur, offrez-lui chaque journée, offrez-lui chaque moment, chaque respiration, chaque joie, offrez lui tout et il vous donnera joie, et force pour affronter toute chose.
Mes enfants, Dieu vous aime d’un amour immense, sans pareille. Il a renoncé à tout pour vous, pour être l’un des vôtres, pour vous comprendre pleinement, pour être comme vous excepté, le péché, pour vous, il a donné sa vie.
Les enfants, respectez la vie, aimez-la, honorez-la, remerciez Dieu pour ce don immense et merveilleux, ne le gâchez pas.
Mes enfants, je vous aime, dans votre vie, ne vous découragez-pas, le désespoir ne vient pas de Dieu mais du malin qui ne veut pas votre bonheur. Il se réjouit du mal des autres et ferait tout pour que vous vous perdiez. Vous mes enfants, ne vous découragez pas, confiez-vous totalement à Dieu. Il chemine avec vous, il vous est proche, même dans les moments les plus durs de votre vie, il vous est proche et quand vous tombez, il est là pour vous tendre la main, prêt à vous relever, mais c’est à vous, mes enfants, de vous agripper à sa main et de vous laisser relever, porter dans ses bras, tout comme un petit enfant dans les bras du plus aimant des pères.
Je vous aime, mes enfants, si seulement vous compreniez combien est grand l’amour du Père  pour chacun de vous. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.

Vous êtes appelés à porter votre croix

A Angela, le 8 février 2020
Mes enfants, je vous aime immensément et ce soir je viens encore vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Oui, mes enfants, priez beaucoup pour l‘Eglise, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous mes fils de prédilection, mes choisis.
Les enfants, priez chaque jour pour les prêtres, priez spécialement en cette période, priez pour le futur de l’Eglise; hélas, l’ennemi veut détruire l’Eglise et il utilise les prêtres en les rendant tièdes de sorte que le peuple de Dieu se confonde et s’éloigne de l’Eglise. Les enfants, priez beaucoup pour eux, l’Eglise sans les prêtres meurt, faisant-la vivre, faite-la revivre par votre prière et avec le soutien de la prière devant le très saint Sacrement de l’Autel.
Mes enfants, soyez des adorateurs de la Croix, priez devant Jésus, ouvrez vos cœurs et déposez devant lui tous vos poids et chacun de vos doutes. Là, dans l’Eucharistie, mon Fils est vivant et vrai, il vous écoute, vous observe et c’est là que s’accomplissent de grands miracles.
Mes enfants, vous êtes appelés à porter votre croix, le peuple de Dieu devra souffrir beaucoup, mais n’ayez pas peur, Jésus m’a envoyé pour vous aider. Donnez-moi vos mains et suivez-moi, je ne vous fais pas faiblir, je vous montrerai la bonne route, n’ayez pas peur, je vous aime et je désire votre salut.
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle pour l’unité des chrétiens et pour le salut des âmes.
A la fin la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Le Christ est mort pour chacun de vous

A Simona, le 26 janvier 2020
«Mes chers enfants… de vous voir ici me remplit le Cœur de joie, j’accueille vos prières et les dépose aux pieds de Dieu Père. Comme tombe la pluie, ainsi les bénédictions descendent sur vous.
Mes enfants, à nouveau, je vous demande la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée. Priez pour ce monde, priez mes enfants, priez pour la paix, priez pour les familles, priez pour les jeunes et les petits enfants, ils sont l’avenir. Que laisserez-vous, mes enfants? Que leur apprenez-vous? La haine, la rancune, la méchanceté, la jalousie, le mal.
Mes enfants, le Seigneur ne vous a pas appris cela, il vous a appris à aimer, à pardonner, à vous réjouir de la joie d’autrui, à être bons, humbles, doux, à vous aimer comme des frères. Mes enfants, il vous aime.
Les enfants, fortifiez-vous dans la prière, avec les sacrements, réconciliez-vous avec le Seigneur avec le sacrement de la confession.
Mes enfants, ne croyez pas vous suffire à vous-même, vous avez besoin de Dieu, lui n’a pas besoin de vous, mais vous de lui. Il est Dieu et vous, vous êtes ses créatures.
Mes enfants, la prière sert à vous renforcer, elle vous aide à affronter la vie. Les enfants, priez, aimez-vous comme des frères.
Vous êtes tous mes enfants, peu importe la race, la couleur, l’ethnie, vous êtes mes enfants. Le Christ est mort indistinctement pour chacun de vous, il a versé son sang pour vous tous et pas une goutte n’a été perdue. Je vous aime, mes enfants. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Si vous m’écoutez…

A Angela, le 26 janvier 2020
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et mon cœur est plein de joie de voir que les Cénacles marchent et portent des fruits. Vous allez marcher par une route douloureuse, vous serez appelés à témoigner, mais beaucoup d’entre vous vont se retirer et ça me fait mal. L’ennemi veut détruire tout ce qui est de Dieu, mais si vous m’écoutez, il n’aura aucun pouvoir sur vous.
Petits enfants, quand vous vous sentez seuls et dans l’épreuve, priez, tenez bien fort le chapelet dans vos mains et pliez vos genoux. Tenez allumée la lampe de votre foi et ne vous éloignez pas du chemin que je vous indique continuellement. Restez fidèles au vrai Magistère de l’Eglise et priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, grandes sont les responsabilités et les décisions qu’il devra prendre.
Mes enfants, aujourd’hui je suis là pour vous donner la paix, pour vous toucher et vous guérir, je passe au milieu de vous et je prie pour chacun de vos besoins, je connais chacun de vous et je prie mon Fils d’écouter vos prières.
Je vous aime et mon désir le plus grand est celui de vous sauver tous, mais vous, écoutez-moi!»
A la fin, la Maman a béni les prêtres présents et tous les pèlerins.
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Priez dans vos maisons, pour passer outre quand arrive le mal

A Angela, le 8 janvier 2020
«Très chers enfants, je suis triste, je suis triste pour tout ce qui arrive dans le monde, je suis triste, parce que la paix est toujours plus menacée.
Très chers enfants, ce soir encore, comme depuis longtemps, je vous invite à prier pour la paix dans le monde, je vous en prie, les enfants, écoutez-moi!
Mes enfants, dans le monde, il y a tant de personnes qui souffrent de la faim, il y a tellement de gens qui meurent seuls et abandonnés, ils sont si nombreux ceux qui n’ont pas de demeure fixe, mais ce n’est pas juste de mourir de la guerre. La guerre est haine, la guerre, c’est vouloir prévaloir sur Dieu et prendre sa place.
Je vous prie, les enfants, priez pour les puissants de cette terre, afin qu’ils s’abaissent, priez afin qu’ils cessent de vouloir faire prévaloir leur propre moi. Priez, afin que dans les mains des hommes il y ait le saint Rosaire, priez, afin que les hommes se repentent de cette haine et que règne la paix.
Les enfants, ça fait un moment que je vous invite à former des cénacles de prière et ce soir, encore plus que les autres fois, je vous invite tous à avoir un cénacle de prière dans vos maisons. Allumez les petites flammes de la prière et parfumez vos maisons de prière, afin que quand arrive le mal, vous passiez outre.
Je vous prie, les enfants écoutez-moi, je vous prie, écoutez-moi et vivez ces messages que je vous donne.
Je vous aime et mon désir le plus grand est de tous vous conduire au paradis.»
Puis la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

En Jésus seul, l’espérance, la paix, l’amour

A Simona, le 8 janvier 2020
Mes enfants, priez, priez pour le destin de ce monde, priez pour l’humanité entière, priez pour mon Eglise aimée, priez pour le Saint Père, le Vicaire du Christ, qu’il prenne les justes décisions.
Fille, prie avec moi
J’ai prié longtemps avec la Maman, puis elle a repris le message:
Mes chers enfants, ayez foi; la vraie foi, mes enfants, déplace les montagnes.
Enfants, moi, je suis seulement le moyen, je ne suis pas la fin, je vous prends par la main et je vous conduis à Jésus: en lui seul l’espérance, en lui seul la paix, en lui seul l’amour, cet amour qui se donne entièrement sans réserve, […] cet amour pur et simple prêt à donner la vie pour votre salut.
Mes enfants, soyez imitateur de Jésus-Christ. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.

Les messages de Zaro

 

Mots-clés