Zaro - Les messages de 2019
Je viens vous montrer le chemin
A Simona, le 26 décembre 2019
«Voici que la lumière vient dans le monde, la lumière, c’est mon bien-aimé Jésus, lumière pour les nations, lumière qui illumine le monde. La lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas vaincue.
Mes enfants, hélas les ténèbres continuent à cerner le monde, ils continuent d’envahir toute la terre. Soyez des lampes d’amour, de petites flammes qui brûlent pour le Seigneur, soyez lumière, mes enfants, lumière qui éclaire les ténèbres, lumière qui illumine. Suivez les traces de mon fils Jésus: il est venu dans le monde pour vous, pour chacun de vous, pour vous sauver, pour vous conduire au Père.
Mes enfants, je descends vers vous grâce à l’immense amour du Père, je viens vous montrer le chemin, je viens vous prendre par la main.
Mes enfants, le mal vous entoure et hélas il est entré dans mon Eglise bien-aimée: priez pour elle, les enfants, priez de manière forte et constante, ne vous lassez pas de prier pour elle.
Priez pour le Saint-Père, priez pour mes fils bien-aimés de prédilection, priez, les enfants, priez.
Mes enfants tant aimés, ne vous éloignez pas, restez fermes dans la foi, fortifiez-vous par les sacrements, demeurez devant le Saint-Sacrement de l’autel, là, mon Fils est vivant et vrai, il vous attend.
Mes enfants, les ténèbres enveloppent le monde et la prière est comme une petite lumière qui brille dans les ténèbres, tant de petites lumières mises ensemble forment une lumière énorme qui peut illuminer les ténèbres.
Priez, mes enfants, priez, soyez de nombreuses petites lumières. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
N’ayez pas honte de vous montrer avec le chapelet dans les mains
A Angela, le 26 décembre 2019
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément, je vous aime et je veux tous vous sauver.
Petits enfants, ce soir aussi je vous invite à prier pour la paix, la paix doit régner dans vos cœurs et dans vos familles. Uniquement avec la paix, vous pouvez sentir et vivre réellement l’amour de Dieu. Si vous vous éloignez de Dieu, voilà que vous n’éprouvez plus la paix et vos cœurs s’endurcissent.
Très chers enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez, afin que personne ne s’éloigne du vrai magistère. L’Eglise court de graves dangers, priez pour le vicaire du Christ et pour tous mes choisis, mes fils de prédilection qui sont les plus tentés par l’ennemi.
Mes enfants, les prêtres sont la vraie vie de l’Eglise, l’Eglise sans prêtres est morte. Je vous prie, faites-la vivre! Priez chaque jour pour elle, priez les enfants.
Fils très aimés, mon désir le plus grand, c’est de tous vous porter au paradis; moi, chaque fois, je vous indique la route, je vous tends les mains, mais vous, tant de fois, vous faites semblant de ne pas entendre, vous préférez écouter ce que le monde vous montre.
Je vous prie mes enfants, priez dans vos familles, enseignez à prier le saint Rosaire aux plus petits et n’ayez pas honte de vous montrer aux autres avec le chapelet dans les mains. Le saint Rosaire doit être votre ancre de salut, tenez-le bien fort et priez, afin que tout mal s’éloigne de vous.»
Priez le Saint Esprit avant de faire chaque chose
Message de la Madone de Zaro donné à Angela le 25 décembre 2019
Cet après-midi Maman s’est présentée avec le petit Enfant-Jésus dans les bras et un long Rosaire…
Les enfants, aujourd’hui est né le Sauveur du monde, aujourd’hui est né le Roi des roi.
Mes enfants, Jésus, mon Fils, s’est fait petit enfant pour chacun de vous, il s’est fait le dernier des derniers, il s’est fait pauvre pour tous les pauvres et pour ceux qui sont le rebut de ce monde. Mes enfants, ce soir, moi aussi, je vous demande de vous faire pauvres, de vous faire humbles, mais surtout je vous demande de ne pas vous faire juges. Oui, mes enfants, beaucoup d’entre vous veulent être juges et cela ma fait beaucoup souffrir. L’unique vrai juge, c’est Dieu, mais vous, toujours plus, vous êtes prêts à juger et à critiquer.
Mes enfants, je vous prie encore une fois d’être des instruments inutiles dans les mains de Dieu, laissez-vous guider par le Saint Esprit, priez le Saint Esprit, ne vous empressez pas de prendre des décisions, mais priez avant de faire chaque chose. La prière vous aidera et vous guidera dans les moments sombres et dans les moments de découragement.
Ms enfants, si si souvent vous êtes confus, c’est parce que vous ne vous confiez pas assez à Dieu, mais vous vous confiez sur les hommes. Les enfants, allez à la vraie source qui est Jésus: c’est lui votre unique salut, c’est lui votre sûr refuge.
Puis la Maman a élevé Jésus vers nous et à la fin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Mon Fils, un don d’amour pour l’humanité entière
A Simona, le 25 décembre 2019
Mes enfants, aujourd’hui mon Fils Jésus vient au monde, laissez-le naître en vos cœurs, mes enfants. Lui, bien qu’étant Dieu n’a pas retenu jalousement le rang qui l’égalait à Dieu, mais il s’est fait homme, petit entre les petits, humble parmi les humbles, serviteur entre les serviteurs.
Mes enfants, il s’est fait chair, il est devenu homme pour vous, pour vous tous, par amour. Mon Fils est venu au monde, non comme un puissant ou un grand, mais comme un petit, tendre petit enfant, un don d’amour pour l’humanité entière. Tout vous a été donné, les enfants, rien ne vous est dû, mais tout vous est donné par amour.
Les enfants, Dieu, le Créateur du Ciel et de la terre s’est fait homme pour vous, il a grandi, il a aimé, il a pleuré, il a souffert comme homme et comme homme il est mort, mais comme vrai Dieu il est ressuscité pour vous, pour vous donner la vie éternelle.
Mes enfants, écoutez, comprenez, aimez la grandeur de Dieu qui, bien qu’étant le Tout puissant est devenu si petit, tellement sans défense pour vous, par amour, pour vous donner la vie éternelle. Aimez-le mes enfants, priez-le, protégez-le, entourez-le de votre amour, gardez-le dans votre cœur. Mes enfants tant aimés, priez, priez, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Il est né… pour vous donner la vie éternelle
A Simona, le 8 décembre 2019
«Mes chers enfants, je vous remercie d’être venus ici, dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher.
Mes enfants, c’est un temps d’attente, un temps de grâce, un temps de changement. Le Seigneur Dieu attend votre changement, il attend votre oui.
Mes enfants, ne vous attardez pas plus longtemps, dites maintenant votre oui, dites-le fort, avec amour et foi.
Mes enfants, en ce temps d’attente, le Seigneur attend votre retour, il attend de pouvoir naître en vos cœurs, il attend de pouvoir faire partie de votre famille, il attend un petit signe pour pouvoir entrer et faire partie de votre vie, pour vous combler de grâces et de bénédictions.
Mes enfants, donnez votre oui, accueillez mon Jésus dans vos cœurs, ne le laissez pas naître dans un petit coin oublié, mais faite-le naître dans vos cœurs, enveloppez-le de votre amour, enveloppez-le de vos prières. Il est né pour vous et pour vous il est mort et il est ressuscité pour vous, pour pouvoir vous donner la vie éternelle.»
Je viens vous ouvrir mon Cœur et je vous dis: entrez-y
A Angela, le 8 décembre 2019
«Les enfants, je vous aime, je vous aime immensément et ce soir aussi je suis là pour vous dire que mon désir le plus grand est celui de vous indiquer la voie du salut et de vous porter tous au paradis.
Mes enfants, la voie du salut n’est pas facile, elle est longue et tortueuse, la route qui conduit à Dieu est remplie d’épreuves et d’obstacles, mais vous ne devez pas vous décourager. Je suis ici pour vous tendre les mains, saisissez-les! Je viens vous ouvrir mon Cœur et je vous dis: Entrez-y.
Les enfants, dans mon Cœur immaculé, il y a place pour tous, il y a place aussi pour ceux qui se sentent les derniers, il y a place aussi pour ceux qui sont le rebut de cette société. Mon Cœur a de la place pour tous ceux qui veulent y entrer.
Mes enfants, ce soir, je vois que beaucoup d’entre vous ont le cœur qui déborde de joie. Je ressens que certains cœurs palpitent d’amour pour Jésus. Je vous aime, faite-moi sentir votre amour, faites-moi sentir aimée.
Les enfants, ce soir aussi je viens vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée et pour les familles. Priez beaucoup pour les familles, elles sont ciblées par le mal. L’ennemi cherche la division entre vous; tant de fois par votre comportement et vos péchés, vous laissez le mal entrer en vous. Dieu vous aime, il veut votre bien, il vous aime tous.»
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Je peux vous protéger du mal seulement si vous me le permettez
A Simona, le 26 novembre 2019
«Les enfants, le Seigneur Dieu a de grands plans sur ce lieu. Souvent l’homme avec sa façon de faire, avec son moi propre à la place de Dieu retarde les plans de Dieu, mais ce que Dieu veut s’accomplira de toute façon.
Mes enfants tant aimés, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée; je ne me lasserai jamais de vous demander de prier pour elle, comme je ne me lasserai jamais de vous dire que je vous aime et de vous demander de vous laisser aimer. Ne vous éloignez pas de moi, ne vous détachez pas de mon manteau. Avec lui, je vous entoure et vous protège, mais c’est à vous de le vouloir, c’est à vous de dire votre “oui”. Je peux vous aider et vous protéger du mal seulement si vous me le permettez.
Mes enfants, fortifiez votre foi par la prière, fortifiez-la par les sacrements, priez, mes enfants, priez.
Les enfants, la foi, la vraie, vous aide à surmonter chaque difficulté, elle vous donne la force d’aller de l’avant. Même quand tout vous semble sombre et perdu, adressez vous à mon Jésus bien-aimé, dans le Saint-Sacrement de l’autel, adressez-vous à lui avec amour et une vraie foi et il vous donnera la grâce et la force d’affronter chaque difficulté.
Mes enfants tant aimés, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour mes chers fils de prédilection, priez avec constance pour eux. Je vous aime, les enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Je vous demande d’être des serviteurs inutiles
A Angela, le 26 novembre 2019
«Chers enfants, merci…
Mes enfants, aujourd’hui, je suis triste et mon cœur est très affligé, oui, les enfants! Aujourd’hui je suis triste, parce que vous, par vos comportements, vous peinez mon cœur.
Petits enfants, beaucoup d’entre vous se croient premiers, mais il n’en va pas ainsi: mon Fils s’est fait le dernier, mon et votre Jésus est mort en croix pour chacun de vous. Mon Fils est venu pour servir, non pour être servi et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous demande d’être des serviteurs inutiles, je vous demande d’être humbles et simples. Très chers enfants, mon Fils Jésus s’est fait le dernier pour votre salut, il est mort sur la croix et vous, vous choisissez encore le chemin qui vous mène à la folie des grandeurs.
Les enfants, je vous prie de ne pas vous élever, mais de vous abaisser. Mon Fils est mort pour vous et je suis ici pour vous aider, mais si vous n’ouvrez pas vos cœurs je ne peux pas entrer. Je frappe, mais vous, vous devez m’accueillir et m’ouvrir vos cœurs de pierre. Je vous en prie, faites palpiter vos cœurs d’amour pour Jésus.
Mes enfants, aujourd’hui encore je suis venue pour vous demander de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour le Vicaire du Christ. Je vous prie d’augmenter votre prière, l’Eglise court de graves périls, beaucoup s’en éloignent pour choisir d’autres routes.
Mes enfants, apprenez à vous tenir chaque jour devant Jésus, c’est lui qui vous donnera la force dans les moments de déprime et d’égarement.
Priez, afin de ne pas perdre la foi. La foi doit être alimentée par les sacrements et la lecture quotidienne de la Sainte Ecriture.
Je vous aime, les enfants, je vous aime tant.»
Puis la Maman a béni les prêtres présents et ensuite tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Je suis en ce lieu béni, pour vous avertir et vous instruire
A Angela, le 8 novembre 2019
Mes enfants, ce soir mon Cœur bat fort, il bat pour chacun de vous. Mes enfants, ce soir, vos battements sont mes battements, vos douleurs sont mes douleurs, vos joies deviennent mes joies. Je vous aime mes enfants, je vous aime immensément et si je suis là, c’est parce que je veux que vous vous sauviez tous.
Si je suis ici, c’est par l’immense amour que le Père a pour chacun de vous. Je suis là sur ce lieu béni, pour vous avertir et vous instruire. Je viens ici pour vous porter à mon Fils Jésus, je viens ici, parce que je vous aime.
Mes enfants, ce soir aussi, je suis là pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Les enfants, l’Eglise court de graves dangers et beaucoup s’éloignent, à cause de ce qui y arrive fréquemment. Priez, les enfants, priez pour le Vicaire du Christ et pour tous mes fils de prédilection choisis, qui tant de fois, à cause de leur comportement, éloignent de l’Eglise tant de mes enfants. Priez, mes enfants, priez et offrez pour le salut des âmes et pour la conversion de l’humanité entière.
Ma fille, les Cénacles à Ischia ont un rôle important et je désire qu’ils grandissent et qu’ils deviennent nombreux. Mon grand désir c’est de voir dans chaque maison que la flamme de la foi soit allumée et brille, je désire que chaque famille prie le saint Rosaire.
Puis la Maman a touché tous les pèlerins présents et les a tous béni. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Apprenez à demeurer à genoux devant le Saint-Sacrement
A Simona, le 8 novembre 2019
«Mes enfants, vous voir ici me remplit de joie.
Mes enfants tant aimés, priez, priez, des temps durs vous attendent Je vous dis cela, non pour vous effrayer, mais pour vous pousser à prier davantage, à prier avec plus de force, à prier avec le cœur.
Ne craignez rien, mes enfants, je suis toujours avec vous, je suis votre Mère et comme telle, je comprends vos problèmes, je comprends vos peurs, je vous aime et je vous comprends, je vois vos larmes, je vous caresse et vous embrasse, je souris de vos joies et pleure de vos douleurs. Je vous aime.
Les enfants, formez des cénacles de prière sur votre île, que chaque maison exhale l’amour pour le Seigneur, soyez de petites flammes qui brûlent pour le Seigneur.
Priez mes enfants, priez, fortifiez votre foi par les sacrements, apprenez à demeurer à genoux devant le Saint-Sacrement de l’autel. Mes enfants, mon Fils est là, vivant et vrai, il est là à vous attendre.
Priez de manière constante pour la sainte Eglise, pour les prêtres, priez pour les familles, priez et faites prier, enseignez à prier.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Jésus vous attend dans la confession et vous nourrit dans l’Eucharistie
A Angela, le 26 octobre 2019
Chers enfants, aujourd’hui encore, je suis là pour vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien aimée et pour tous mes choisis, fils de prédilection.
Petits enfants, priez, afin que la flamme de la foi reste allumée et vive en chacun de vous.
Mes enfants, vous serez mis à dures épreuves et beaucoup tomberont dans les pièges de l’antique ennemi. Mais moi, aujourd’hui, je m’adresse à chacun de vous: priez aussi quand les épreuves deviendront difficiles à affronter, ne vous mettez pas en retrait, mais prenez les forces qui vous manquent dans la confession et dans l’Eucharistie: c’est là que Jésus vous attend et vous nourrit.
Mes enfants, je vous prie d’augmenter votre prière et de ne pas faire de Dieu la cinquième roue du chariot. Dieu est celui qui vous sauve, Dieu est la vraie Source.
Chers enfants, beaucoup parmi vous s’adressent à Dieu seulement quand ils sont dans le besoin, mais il ne doit pas en être ainsi, Dieu vous aime chaque jour; qu’il soit adoré chaque jour, c’est lui le vrai et unique salut. Le monde vous offre tant d’espoir et tant d’illusion, mais c’est uniquement Dieu qui sauve vraiment. Refugiez-vous en lui et priez-le chaque jour.
Puis la Maman m’a fait voir le centre de l’Italie; à un certain point, j’ai vu une grande secousse d’un tremblement de terre, beaucoup de maisons étaient détruites et il y avait beaucoup de victimes.
Petits enfant, tout cela ne dépend pas de Dieu, mais des hommes. Dieu vous aime et veut le salut de tous.
Puis la Maman a touché les enfants et les prêtres présents sur le lieu. A la fin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Avec un vrai repentir, les abominables péchés peuvent être pardonnés
A Simona, le 26 octobre 2019
Mes chers enfants, je vous aime d’un amour immense, le Seigneur vous aime d’un amour inégalable.
Les enfants, des temps durs vous attendent, mais ne craignez pas, je suis avec vous. Il y aura de grands signes dans le ciel et sur la terre et beaucoup loueront le nom de mon Fils, mais hélas, beaucoup continueront à blasphémer et à le mépriser.
Mes enfants, beaucoup transpercent mon Cœur, crucifient de nouveau mon Fils avec leurs abominables péchés, leurs horribles péchés, mais si ces péchés sont confessés avec un vrai repentir, ils peuvent être pardonnés. Mon Fils Jésus est mort en Croix pour votre salut, il est mort pour celui qui se sent déjà sauvé, pour celui qui croit ne pas avoir besoin du Seigneur, parce qu’il se suffit à lui-même, il est mort pour celui qui le méprise, pour celui qui se croit déjà perdu, pour celui qui ne se sent pas digne, pour celui qui l’aime, pour celui qui le sert, pour celui qui l’abandonne et pour celui qui le suit jusqu’au calvaire.
Mes enfants, mon bien aimé Jésus est mort pour chacun de vous, sans faire de différence de race ou de couleur, d’ethnie ou de provenance. Il vous aime tous d’un amour immense!
Mes enfants, ne vous éloignez pas, tenez ferme dans vos mains le saint rosaire et ne craignez pas; le Seigneur vous donnera la force pour aller de l’avant et continuer.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Former des cénacles de prière… puisez à la source de la Mère Eglise
A Angela, le 8 octobre 2019
Mes chers enfants, merci d’être encore ici ce soir dans mon bois béni en ce jour si cher pour moi et pour vous.
Mes enfants tant aimés, je vous aime, je vous aime immensément, et si je suis encore ici parmi vous, c’est à cause de l’immense amour que mon Fils a pour chacun de vous. Oui, mes enfants, mon Fils vous aime, il vous aime et il veut que tous vous vous convertissiez.
Mes enfants, ce soir, je touche chacun de vous et j’accorde beaucoup de grâces. Je suis là pour vous combler de grâces.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, mais ne craignez pas. Soyez fils de la Lumière, blindez-vous de l’armure de la prière et des sacrements. Rendez-vous chaque jour à l’église et priez, afin qu’elle reste unie. Priez beaucoup pour l’Eglise et d’une manière spéciale pour le Vicaire du Christ, de grandes tâches l’attendent.
Petits enfants, je vous prie encore une fois de former des cénacles de prière. Les cénacles sont importants, faites des formations, puisez à la source de la Mère Eglise, ainsi, chacun de vous deviendra une cellule vivante. Soyez vivants, ne vivez pas cachés uniquement pour ne pas prendre de responsabilité, mais soyez des cellules vivantes. Chacun de vous doit être un vrai apôtre et guerrier de mon Fils.
Petits enfants, mon Fils a besoin de soldats, des soldats qui aiment la croix et qui mettent mon Fils à la première place dans leur vie. Priez, mes enfants, tenez ferme votre chapelet en mains et ne craignez pas. Je vous aime, les enfants, je vous aime immensément.
Puis un petit vent léger a ouvert le manteau de la Maman qui a étendu ses bras et les a tournés vers les pèlerins, de ses mains sortaient comme des trais de lumière qui illuminait tout le monde. Puis j’ai prié avec elle. A la fin, elle a béni d’abord les prêtres présents et ensuite tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Le Seigneur triomphera, ce sera comme un feu sous la cendre
A Simona, le 8 octobre 2019
«Mes chers enfants, vous voir ici ce soir m’inonde le Cœur de joie. Merci mes enfants. Restez à côté de moi et je vous couvrirai de mon manteau, je vous prendrai par la main et vous conduirai à Jésus.
Mes chers enfants, je suis venue sur cette île pour la sauver. C’est ici que je vous demande de faire des cénacles, des formations, de faire prier, d’enseigner à prier. Enseignez à prier aux enfants, l’avenir est dans leurs mains.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, il y aura une période où on pensera que le bien sur cette terre a été vaincu et que le mal règne seul, mais ne craignez pas, le mal ne prévaudra jamais sur le bien. Le Bien, le Seigneur, triomphera, ce sera comme un feu sous la cendre: au moment juste, il enveloppera, brûlera tout comme un énorme feu. Priez mes enfants, priez, afin que quand le feu flambera, il trouve des cœurs prêts à l’accueillir, prêts à être enflammés de ce feu d’amour du Seigneur.
Mes enfants, je vous aime et j’aime particulièrement mes fils de prédilection que je bénis ce soir d’une manière spéciale. Priez pour eux qui souvent blessent mon Cœur, priez, ils sont les plus tentés par le mal! Priez mes enfants, priez.
Les enfants, apprenez à prier aux petits enfants, ils sont l’avenir! Ce que vous leur enseignez, ils l’enseigneront à leur tour; si vous leur enseignez l’amour, le pardon du Seigneur, à leur tour, il sauront l’enseigner.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime, si seulement vous aviez foi, la vraie foi, vous pourriez déplacer des montagnes.
Priez, les enfants, ne demandez pas des choses futiles et inutiles de ce monde, mais demandez des trésors de paix, d’amour, de sérénité que seul le Seigneur peut vous donner.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Abandonnez-vous à Dieu
A Angela, le 26 septembre 2019
«Chers enfants, merci, aujourd’hui encore vous êtes accourus dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et si je suis ici, c’est parce que je veux tous vous sauver.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je suis là pour vous demander la prière et pour infuser amour et paix en vos cœurs. Oui, mes enfants! Beaucoup d’entre vous sont tourmentés, parce qu’ils n’ont pas la paix et si vous n’avez pas la paix, c’est parce que vous ne vous confiez pas complètement à Dieu.
Petits enfants, encore une fois, je vous dis abandonnez-vous à Dieu, priez et apprenez à pardonner. Beaucoup d’entre vous ont un cœur fermé, parce qu’ils n’ont pas encore pardonné, vous ne savez pas aimer. Vous croyez savoir aimer, mais vous ne le faites pas avec amour, votre pardon est dit du bout des lèvres seulement et non avec le cœur. Libérez vos cœurs de chaque nœud et de chaque chose qui vous tient liés. Libérez-vous à travers le sacrement de la confession, libérez-vous avec le pardon, à qui vous a fait du mal, pardonnez à vos ennemis. Vous ne pouvez pas dire que vous aimez Dieu si ensuite vous n’aimez pas vos frères.
Les enfants, priez pour l’Eglise, priez beaucoup pour l’Eglise, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour l’Eglise locale.»
Puis la Maman a étendu ses mains et elle a prié sur les pèlerins. A la fin, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.»
Priez pour et dans les familles
A Simona, le 26 septembre 2019
«Mes chers enfants, je vous aime et j’ai le cœur rempli de joie à vous voir ici dans mon bois béni.
Mes enfants, encore une fois je viens à vous pour vous demander la prière, la prière pour mes fils de prédilection tant aimés, la prière pour ce monde si tuméfié par le mal, toujours plus meurtri. Mes enfants tant aimés, je vous demande d’aimer, aimez de tout votre cœur, aimez votre prochain, aimez qui est loin, aimez qui vous hait et priez pour eux.
Priez, mes enfants, priez d’une manière particulière pour ceux qui sont loin de mon Cœur immaculé, priez pour ceux qui cherchent la paix et l’amour sur des voies erronées, priez pour ceux qui recherchent le bonheur loin du Seigneur.
Mes enfants, le Seigneur seul est joie, lui seul vous donne la vraie paix, lui seul vous aime d’un immense et inégalable amour, lui seul a donné sa vie pour chacun de vous.
Mes enfants, je vous aime. Ne craignez pas, je suis toujours près de vous, ne vous éloignez pas de mon Cœur immaculé.
Mes enfants, je vous demande la prière, la prière pour les familles toujours plus ciblées par le mal, toujours plus mises à l’épreuve par la fausseté de ce monde, toujours plus attaquées et méprisées. Priez, priez pour les familles et dans les familles; que chaque famille, parfum d’amour pour le Seigneur, soit une petite flamme qui brûle d’amour pour le Seigneur.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
La bataille que chaque chrétien devra affronter sera très forte
A Angela, le 8 septembre 2019
Mes chers enfants, merci, parce que ce soir aussi vous êtes là pour m’accueillir et écouter les messages que je vous apporte pour que vous vous sauviez tous.
Très chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément, je vous aime d’un amour incommensurable..
Enfants tant aimés, ce soir aussi je viens pour demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Priez pour l’Eglise, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, priez, afin que personne ne s’éloigne du vrai Magistère de l’Eglise, priez aussi quand surviendront des épreuves qui vous sembleront insurmontables.
Mes enfants, en cette période où les églises sont plus vides, il faut beaucoup de prières, il faut beaucoup d’adorateurs qui restent prier à genoux devant le Très-Saint-Sacrement de l’autel. On a besoin de prières, de prières faites avec le cœur.
Mes enfants, apprenez à demeurer en silence devant Jésus, ne gaspillez pas tant de paroles: Jésus sait ce dont vous avez besoin, Jésus lit dans vos cœurs. Priez, mes enfants, priez. Le monde a besoin de prières. Il y a longtemps que je vous dis de former des Cénacles de prière, je vous ai demandé de parfumer de prières vos maisons, je vous ai demandé de prier, parce que la prière vous fortifie et vous rend forts. La bataille que chaque chrétien devra affronter sera très forte, beaucoup s’éloigneront parce qu’il n’ont pas une vraie foi, mais une foi d’apparence.
Les enfants, je vous en prie, soyez simples, soyez comme de candides colombes blanches. Je vous aime immensément et si je suis ici, c’est parce que je veux tous vous sauver. Je suis votre Maman et vous, mes enfants. Chacun de vous est une perle précieuse pour Dieu, personne ne doit se sentir inférieur ou supérieur, Dieu vous aime tous de la même manière, Dieu est amour.
La Maman a béni tous les présents.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Inondez le monde avec l’amour que vous donne le Seigneur
A Simona, le 8 septembre 2019
«Chers enfants, je vous aime et vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Les enfants, encore une fois, je vous demande la prière, prière pour les familles, prière pour les prêtres, prière pour les consacrés, prière pour les moribonds, prière pour le monde entier toujours plus enveloppé par les ténèbres, toujours plus loin du Seigneur, toujours plus pris par la vanité et le mensonge, loin des valeurs de la foi, de l’amour, de la paix, du respect des autres, des valeurs de la famille. La vraie famille est toujours plus prise par le mal, par le propre moi, par la vanité.
Mes petits enfants, priez, enseignez la prière aux petits enfants, soyez porteurs de lumière.
Les ténèbres entourent le monde, mais vous, mes enfants, soyez de petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, inondez le monde avec l’amour que vous donne le Seigneur.
Mes enfants tant aimés, ne vous lassez pas de combattre, tenez ferme le chapelet dans vos mains et soyez prêts à affronter une autre bataille, pas à pas, jour après jour, avec calme et amour, en offrant tout au Seigneur. Donnez-lui toute votre vie, un pas à la fois.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Soyez des signes pour ceux qui ne croient pas
A Angela, le 26 août 2019
«Chers enfants, merci d’être venus nombreux aujourd’hui pour répondre à mon appel, en accourant dans mon bois béni.
Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous demande la prière, prière pour ce monde toujours plus tourmenté par les forces du mal.
Mes enfants, quand comprendrez-vous que la prière est importante? Les enfants, votre vie doit être prière, chacun de vos gestes doit être prière; tout ce que vous faites, si vous le faites avec amour est prière, votre don et votre offrande quotidienne, s’ils sont faits avec amour sont prière. Oui, mes enfants, tout est prière si c’est offert au Seigneur.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, il y aura beaucoup de ténèbres dans le cœur des hommes: je vous prie, les enfants, ne vous éloignez pas de la vérité et du véritable magistère de l’Eglise.
Très chers enfants, vous devrez faire face à beaucoup d’épreuves et hélas, ce qui me fait le plus souffrir, c’est de savoir que beaucoup ne résisteront pas aux épreuves, parce qu’ils n’ont pas une foi solide.
Je vous prie d’être les vrais apôtres de la vérité, soyez lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres, soyez, vous, des signes pour ceux qui ne croient pas. Je vous prie, soyez enfants de la lumière, ne vous découragez pas, mais soyez forts.
Mes enfants, encore une fois je vous invite à faire des cénacles de prière, faites resplendir vos maisons de lumière et de prière.»
Puis j’ai prié avec Maman et à la fin elle a béni d’une manière particulière les prêtres et les consacrés présents et pour finir, elle a béni tout le monde, en touchant certains malades présents.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Faites comprendre par votre exemple, que le Seigneur est au milieu de vous
A Simona, le 26 août 2019
«Chers enfants, me voici encore une fois, je viens à vous pour vous apporter l’amour et la paix.
Les enfants, de vous voir ici dans mon bois béni me remplit de joie.
Mes enfants, je viens vous demander d’être de petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, de porter le Seigneur dans vos maisons, dans vos familles, de le faire connaître, d’annoncer son immense amour.
Mes enfants bien-aimés, soyez des modèles: souvenez-vous ils vous reconnaîtront par la façon dont vous vous aimerez; qu’il y ait entre vous amour, paix, joie, clarté et sincérité.
Mes enfants, soyez de petites flammes d’amour pour le Seigneur, emmenez-le dans votre vie, à chaque moment de votre journée, portez-le dans votre cœur, apportez-le à ceux qui ne le connaissent pas, à ceux qui ne le croient pas. Apportez-le à ceux qui pensent qu’il est un Dieu lointain. Faites-leur comprendre par votre exemple, que le Seigneur est au milieu de vous et qu’il vous aime d’un immense amour.
Mes enfants, mon bien-aimé Jésus est vivant et véritable dans le Saint-Sacrement de l’autel, c’est là qu’il vous attend.
Les enfants, apprenez à vous arrêter devant le Saint-Sacrement, de lui, puisez votre force, abritez-vous dans ses saintes plaies et vous serez restaurés, inondés de son immense amour.
Je vous aime, les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne la sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Devant le Saint-Sacrement vous pouvez toujours trouver mon Fils
A Angela, le 8 août 2019
«Mes chers enfants, merci d’avoir répondu ce soir encore à mon appel, en accourant nombreux dans mon bois béni.
Chers enfants, ce soir aussi, je suis là pour vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes fils de prédilection. Oui, mes enfants, je vous demande la prière. Toute l’Eglise a besoin de beaucoup de prières, afin que le vrai magistère ne disparaisse pas.
Mes enfants, priez, priez beaucoup, mais faites-le avec le cœur, ne remuez pas seulement les lèvres quand vous priez, mais faites-le avec le cœur.
Les enfants, quand vous priez je suis présente, je vous écoute, et je prie avec vous. Je suis votre Maman et vous demeure toujours proche. Beaucoup se sentent seuls et abandonnés, il n’en est pas ainsi: moi, je suis toujours présente, sachez que je suis toujours près de vous et ne vous lâche jamais. Mais quand vous êtes pris par le désespoir et la solitude, réfugiez-vous dans les Plaies de mon Fils Jésus. Rendez-vous à l’église et mettez-vous en adoration devant le Saint-Sacrement de l’autel. Là mon Fils est vivant et vrai, là, vous pouvez toujours le trouver, lui, c’est le seul qui ne vous laisse jamais seuls et ne vous trahit jamais.
Très aimés enfants, je désire que ce lieu devienne un lieu de culte et de prière, je désirerais tellement qu’on y érige une petite chapelle où tous puissent accourir.
Très chers enfants, priez, afin que ce lieu devienne ce que je désire.»
Puis la Maman a étendu les bras et de ses mains sortait comme une poudre d’étoiles colorée. Cette poudre a illuminé le bois tout entier et Maman a dit:
«Mes enfants, resplendissez, soyez lumière. Aujourd’hui, j’ai accordé beaucoup de grâces. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.»
A la fin elle a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Une flamme d’amour qui brûle pour le Seigneur
A Simona, le 8 août 2019
«Mes chers enfants, je viens vous apporter une richesse d’amour, de paix, de prière.
Mes enfants bien-aimés, priez pour ce monde toujours plus en ruine, toujours plus martyrisé, toujours plus près du gouffre sans fin. Priez mes enfants, que chacun de vous soit une flamme d’amour qui brûle pour le Seigneur.
Mes enfants, le Seigneur Dieu n’a pas besoin de votre prière, la prière, c’est à vous qu’elle sert, pour vous renforcer, vous fortifier, pour vous rendre fermes et forts, elle vous sert à être prêts quand vient l’épreuve et dans la bataille, pour que votre pied ne vacille pas. Mes enfants, soyez petite flamme d’amour pour le Seigneur, portez la prière dans vos familles.
Mes enfants, la prière vraie, faite avec le cœur, faite avec un vrai amour, peut déplacer les montagnes, elle peut changer le sort de ce monde désormais corrompu, enveloppé du mal.
Mes enfants, aimez le Seigneur, ouvrez votre cœur, le Seigneur n’attend pas de vous un amour héroïque, un amour extraordinaire, il veut votre amour pur et simple. Aimez le Seigneur, ouvrez-lui votre cœur, aimez-le à chaque instant de votre vie, aimez-le dans la simplicité, aimez-le dans votre quotidien, aimez-le dans votre travail, aimez-le dans votre repos, aimez-le dans votre vie.
Mes enfants, je vous aime, le Seigneur vous aime d’un amour immense, il attend de vous un simple petit geste d’amour pour pouvoir faire partie de votre vie.
Mes enfants, avec le sacrement de la sainte messe, avec la prière, vous dites votre oui au Seigneur et vous l’invitez à faire partie de votre vie.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Que dans chaque maison il y ait un cénacle de prière
A Angela, le 26 juillet 2019
«Mes chers enfants, merci de ce qu’aujourd’hui aussi, vous êtes ici, dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Enfants très aimés, ce jour aussi, je suis là par l’immense amour que le Père a pour chacun de vous. Oui, mes enfants, je suis là, parce que mon Fils vous aime, il vous aime d’un amour incommensurable.
Petits enfants, aujourd’hui aussi, je suis là pour vous demander la prière, la prière pour la paix dans le monde et dans les familles.
Les enfants, la paix est fort menacée et le jeu le plus grand de l’ennemi c’est celui de vous éloigner de Dieu et de faire en sorte que vous n’ayez plus la paix.
Petits enfants, quand vous vous sentez seuls, réfugiez-vous dans la prière, la prière est une arme très puissante contre le mal. Cela fait un temps que je vous dis ces choses, mais vous ne le faites pas tous. Voilà un moment que je désire que dans chaque maison il y ait un cénacle de prière, la prière vous renforce, et vous rend moins fragile.
Petits enfants, aujourd’hui aussi, je vous invite à la prière, parce que des temps durs vous attendent et vous n’êtes pas tous prêts, beaucoup croient l’être, mais à peine arrive une épreuve, ils tombent. Je vous en prie, les enfants, écoutez-moi, si je vous dis cela, c’est parce que je vous aime et je veux que tous, vous vous sauviez.
Mes enfants, Jésus, mon Fils a donné sa vie pour chacun de vous, et vous vous n’êtes même pas capables d’aimer et de pardonner; je vous prie, aimez-vous les uns les autres et priez pour ceux qui vous font du mal.»
Puis la Maman a béni les prêtres présents et ensuite tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Priez pour ce monde toujours plus en ruines
A Simona, le 26 juillet 2019
«Mes chers enfants, merci d’être accourus à mon appel.
Mes enfants, je vous aime, j’accueille vos prières et je les dépose aux pieds de Dieu Père.
Enfants bien-aimés, ayez foi, renforcez votre foi par la prière, avec les sacrements et la sainte Messe.
Je vous aime, mes enfants, je suis avec vous et vous protège, mais vous, ne vous éloignez pas de moi, soyez prêts à aider vos frères, soyez prêt à accueillir le malade et le nécessiteux, soyez fort dans la foi, prêts à vous aider les uns les autres.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime d’un amour immense. Vous êtes tous mes enfants, et je vous suis proche à chaque instant de votre vie, je viens ici pour vous aider, pour vous faire comprendre combien l’amour du Seigneur est grand pour chacun de vous, je viens pour vous conduire par la main à mon Jésus bien-aimé.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Je continue de vous demander la prière, la prière pour ce monde toujours plus en ruines, toujours plus près du mal: priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte Bénédiction.
Merci d’être accouru moi.»
Les cénacles de prière sont cette flamme vive où je demeure
A Angela, le 8 juillet 2019
«Chers enfants bien-aimés, je viens encore ici ce soir pour vous demander la prière, prière pour la paix dans le monde et prière pour la paix dans les familles.
Très chers petits enfants bien-aimés, aujourd’hui, je vous demande encore une fois de former des cénacles de prière de prier chaque jour le chapelet, de jeûner et de vous nourrir de l’Eucharistie.
Les enfants, quand vous vous sentez tristes et seuls, sachez que je vous suis proche, vous n’êtes jamais seuls, une mère ne laisse jamais ses enfants seuls. Certes, une maman s’éloigne de ses enfants pour les faire grandir, mais elle les suit sans se faire voir. Je fais ainsi, il semble que je ne suis pas (présente), mais je vous regarde, vous guide, toujours, même quand vous ne le percevez pas. Je veille toujours sur vous, moi, je guide chacun de vos pas, chacune de vos souffrances est la mienne, chacune de vos épreuves est aussi la mienne. Je suis toujours proche de vous!
Mes enfants, les cénacles de prière sont cette flamme vive où je demeure, je suis à chaque cénacle. Quand vous m’invoquez, je veille sur vous. Le cénacle est une petite place où je demeure.
Mes enfants, vous devez surmonter beaucoup d’épreuves, mais ne craignez pas, vous devrez beaucoup souffrir mais cela aussi vous servira, vous vous renforcerez et serez plus forts au moment de la bataille.
Les enfants, priez, afin que vous puissiez tous participer et vous réjouir du triomphe de mon Cœur immaculé.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle, et elle a béni certains d’une manière particulière. A la fin elle a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Mes enfants, si je viens parmi vous…
A Simona, le 8 juillet 2019
Mes chers enfants, mon Cœur est rempli de joie en vous voyant ici. Merci, mes enfants, d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, si je viens parmi vous, c’est pour vous apporter le Seigneur, pour vous conduire à lui par la main. Lui qui vous aime d’un amour infini, le Seigneur est prêt à vous embrasser, prêt à vous étreindre, prêt à pardonner tout et tout le monde s’il y a un vrai repentir et la réconciliation par les sacrements. Ce Seigneur qui est mort en Croix pour vous, pour chacun de vous.
Mes enfants, aux yeux de Dieu, la vie de chacun de vous est précieuse, chacun de vous est aimé d’un amour infini. Mes enfants tant aimés, je suis toujours avec vous, à chaque pas de votre vie, je vous prends par la main et vous conduit, dans les moments les plus durs, je vous prends dans mes bras et je vous porte tout comme je portais mon petit Jésus. Mes enfants, ne vous découragez pas, je suis avec vous!
Je vous aime, les enfants, mais hélas souvent vous vous éloignez de moi, vous vous éloignez de mon Cœur, en vous dirigeant toujours plus vers un gouffre sans fond et je ne peux vous aider. Je peux seulement continuer à vous réprimander, à vous appeler à prier le Seigneur pour vous, afin que vous vous repentiez et retourniez sur la bonne voie, cette voie qui vous conduit sains et saufs au Cœur de Jésus.
Mes enfants tant aimés, je vous aime d’un amour infini, je vous prie: laissez-vous aimer!
Tandis que Maman disait ces paroles, elle avait les armes aux yeux et la voix cassée ar les pleurs, puis elle a reprit:
Ma fille, prions ensemble pour mon Eglise bien aimée. Mes enfants, je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Laissez le Saint-Esprit prendre place en votre cœur
A Simona, le 26 juin 2019
«Mes enfants, je vous aime et je viens vous demander la prière.
Les enfants, quand comprendrez-vous que votre prière ne sert pas le Seigneur, mais qu’elle vous sert pour vous renforcer, pour vous rendre solides dans la foi.
Mes enfants, encore une fois je viens à vous pour vous redire combien l’amour de Dieu est grand pour chacun de vous, combien vous valez pour lui, combien chacun de vous est précieux aux yeux de Dieu, si précieux qu’il vous a donné son Fils, son Fils unique.
Mes enfants, mon bien-aimé Jésus est mort pour chacun de vous pour vous donner la vie.
Mes enfants, vous êtes tous uniques et importants pour Dieu, mais personne n’est indispensable.
Les enfants, ouvrez votre cœur, laissez le Saint-Esprit descendre en vous et prendre place en votre cœur, laissez-vous modeler.
Mes enfants, donnez votre «oui», dites-le avec le cœur, dites-le avec force et décision, ne tardez pas plus longtemps, désormais les temps sont brefs. Décidez-vous, ou vous êtes avec le Seigneur, ou vous êtes contre Lui. Mes enfants, je vous aime, je veux tous vous voir sauvés.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes fils aimés et choisis qui tombent souvent, en faisant souffrir mon Jésus bien-aimé et en déchirant mon cœur. Priez le Seigneur pour eux, qu’il leur donne la grâce et la force de se relever.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Priez pour la paix dans le monde
A Angela, le 26 juin 2019
«Mes chers enfants, merci, aujourd’hui encore vous êtes ici, dans mon bois béni, pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Si je suis encore là, c’est grâce à l’immense miséricorde que Dieu a pour chacun de vous. Oui, mes enfants, Jésus vous aime, il vous aime immensément. Il m’envoie ici, parmi vous, c’est pour vous sauver.
Les enfants, l’œuvre qu’il faudra élever sur ce lieu que j’ai choisi est grande, ce sera un lieu de grâce, c’est un lieu qui a été choisi par ma présence au milieu de vous. Les enfants, sur ce lieu béni, il y aura de grands signes, ceux qui viendront remercier pour les grâces reçues seront nombreux.
Les enfants, si je suis là, c’est parce que je vous aime, je vous aime immensément.
Mes enfants, aujourd’hui aussi, je suis ici parmi vous pour demander la prière pour la paix dans le monde. Priez beaucoup pour la paix. Beaucoup d’hommes ont dans le cœur haine et rancœur, et tout cela provoque des œuvres qui éloignent de Dieu. Dieu est amour, comment peut-on dire qu’on aime Dieu si ensuite on accomplit des œuvres contre Lui? Je vous en prie, mes enfants, priez pour la paix dans le monde, priez afin que toutes formes de mal s’éloignent de vous. Que vos cœurs battent fort pour Jésus, comme aujourd’hui je l’ai fait battre fort pour chacun de vous…
Voilà ce que je voulais dire par le fait de faire battre vos cœurs pour Jésus. Jésus vous aime, il vous aime immensément. Aujourd’hui, je passe parmi vous, je touche chacune de vos blessures du corps et de l’esprit, je guéris vos corps et adoucis vos souffrances.»
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle et à la fin, elle a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Faites entrer en vos cœurs la source de l’amour de Dieu
A Angela, le 8 juin 2019
Mes chers enfants, merci ce soir aussi, vous êtes dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Très chers enfants, je suis une fois encore ici par l’infini amour que mon Fils Jésus a pour chacun de vous, je suis là parce que je vous aime, je suis là pour vous faire savourer les joies du paradis.
Mes enfants, vous êtes appelés à affronter de nombreuses épreuves, vous êtes appelés à beaucoup souffrir, mais ne vous effrayez pas, je suis là, je suis près de vous et je vous tiens par la main, n’ayez pas peur.
Mes enfants, vous devez apprendre à faire confiance et à vous confier davantage à Dieu. Beaucoup parmi vous, au moment de l’épreuve s’éloignent, mais ce n’est pas cela que je vous ai enseigné; chaque fois, je vous dis d’être forts, de ne pas avoir peur, les épreuves que vous devrez surmonter seront nombreuses. Vous serez mis face à de nombreuses bifurcations, mais ce sera le Saint-Esprit qui vous guidera et vous fera comprendre la route à prendre. Apprenez à prier davantage le Saint-Esprit, laissez–le vous guider.
Vous agissez souvent par impulsion, sans même prier. La prière vous aidera à expérimenter combien Dieu vous aime et combien sa présence est forte. Apprenez à demeurer en silence devant le Saint-Sacrement de l’autel. Devant Jésus, n’utilisez pas tant de paroles, mais utilisez le cœur, ouvrez-lui votre cœur, ouvrez-le tout grand, faites entrer la source de son amour.
Soyez petits et humbles, vivez d’avantage l’Evangile. Je suis ici pour vous aider, mais s’il n’y a pas le minimum d’engagement de votre part, ce sera difficile de pouvoir le faire. Dieu n’exige pas, il demande.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, priez beaucoup pour l’Eglise, priez pour mes fils choisis et préférés, priez pour les familles qui sont si chères à mon Cœur Immaculé et au Sacré-Cœur de Jésus. Priez pour que se forment des groupes de prière. La prière doit être votre arme contre le mal, l’unique vraie arme. Dieu est Amour, Dieu est Paix, Dieu est Miséricorde.
A la fin, j’ai prié avec Maman et puis elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Je viens vous apporter la paix, l’amour, la joie, l’espérance
A Simona, le 8 juin 2019
Mes chers enfants, j’arrive encore une fois en ce lieu de grâces et de bénédictions qui m’est cher, pour vous demander encore la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour mes fils aimés et préférés, la prière pour mon aimé pape François: priez le Seigneur pour lui, afin qu’il soit toujours comblé du Saint-Esprit. De graves décisions dépendent de lui, priez mes enfants, priez.
Mes enfants, je suis encore une fois au milieu de vous par l’infini amour de Dieu, par son vouloir, je viens à vous, pour vous apporter la paix, l’amour, la joie, l’espérance, la vrai paix que seul le Seigneur peut vous donner, l’amour infini que le Père a pour chacun de vous, la joie qui remplit vos cœurs quand vous laissez le Christ entrer dans votre vie, l’espérance d’une vie pleine du Seigneur, l’espérance que sur cette terre soit accomplie la volonté de Dieu qui choisit toujours ce qu’il y a de mieux pour vous. Il vous aime et il veut seulement ce qui est bien pour vous, ce qui vous porte au salut, ce qui vous porte à une vie pleine et joyeuse, pleine du Christ, pleine de toutes bénédictions. Mais tout cela, mes enfants, n’est possible que si vous dites votre oui et laissez le Saint-Esprit demeurer en vous, seulement si vous ouvrez votre cœur et vous laissez modeler par l’infini amour du Père.
Mes enfants, encore une fois, je vous prie: laissez-vous aimer, laissez-vous porter dans les bras dans les moments les plus durs de votre vie, permettez que je porte avec vous votre croix de chaque jour, de sorte que le Seigneur, à chaque pas, vous donne une force nouvelle pour affronter un jour nouveau, pas après pas, jour après jour.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Apprenez à dire au Seigneur: «Que ta volonté soit faite»
A Simona, le 26 mai 2019
«Mes chers enfants, de vous voir ici ce soir, dans mon bois béni en ce mois qui m’est si cher, me remplit de joie.
Mes enfants, je viens encore une fois vous demander de prier, prier pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection, trop souvent ils oublient leurs vœux, ils oublient leur humanité et veulent se substituer à Dieu en devenant juges. Mes enfants bien-aimés, priez pour ceux qui déchirent mon cœur par leurs comportements.
Mes enfants, priez pour ce monde toujours plus en ruine, toujours plus confus, qui ne sait plus qui suivre, plein d’idoles et de faux prophètes. Mes enfants, priez, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’autel: il est là, seul, mon Fils Jésus-Christ, vivant et vrai. Apprenez à adorer, apprenez à prier, apprenez à louer et glorifier le Seigneur, apprenez à dire au Seigneur: “Que ta volonté soit faite!” et apprenez à l’accepter.
Mes enfants, la route qui conduit au Seigneur n’est pas toujours facile, mais au cours de la route, le Seigneur ne tardera pas à vous manifester son amour, à vous donner la force qui vous sert pour la parcourir et, si vous trébuchez et tombez, il sera toujours là, prêt à vous tendre la main et à vous aider à vous relever.
Mes enfants, ayez confiance en lui, en lui seul est l’amour, en lui seul est la paix, en lui seul est la joie. Mes enfants, celui qui se confie au Seigneur ne reste pas déçu, celui qui se confie en lui surpasse chaque difficulté, celui qui se confie en lui surpasse chaque obstacle.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime et je vous implore: priez, priez, priez, ouvrez vos cœurs à Dieu le Père et laissez-le demeurer en vous, laissez-le vous modeler par son immense amour, laissez-vous former pas sa grâce, laissez-vous inonder de son Esprit, laissez le Seigneur agir en vous.
Mes enfants, je vous aime, je vous prie de m’écouter, je vous prie d’aimer Jésus.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Tous ensemble vous pouvez être une armée sous ma direction
A Angela, le 26 mai 2019
«Mes chers enfants, me voici ici encore une fois dans mon bois béni pour vous accueillir et vous donner la paix.
Mes enfants, ce lieu que j’ai choisi est destiné à devenir une oasis de paix. C’est un lieu béni, c’est ici que je pose mes pieds et je viens à vous pour vous sauver.
Mes enfants, ce bois est un lieu béni, c’est un lieu de paix, ne vous éloignez pas de cet endroit. Ici, il y aura une multitude de peuples qui viendront prier et remercier pour les grâces qu’ils recevront. Je vous prie, apprenez à remercier et témoigner, apprenez à répondre à mon appel. Je suis ici parce que je vous aime tant et une mère veut le bien de ses enfants.
Très chers enfants, c’est important que vous fassiez des cénacles de prière; vos maisons doivent être de petits flambeaux allumés. Là où il y a la prière, Dieu demeure et ainsi, personne ne pourra vous faire du mal. Le mal aussi est éloigné par la force de la prière, mais il importe que vous priiez avec le cœur et non des lèvres. Les cénacles sont importants, chacun de vous a une tâche importante, chaque famille doit avoir son cénacle, ainsi, tous ensemble vous pouvez être une armée sous ma direction.
Mes enfants, je vous prie, écoutez-moi! Aujourd’hui, je passe au milieu de vous et je vous touche, je guéris et je soulage chacune de vos souffrances.»
Maman a touché certaines personnes d’une manière particulière, avec des caresses sur le visage ou sur la tête. Puis elle a béni les prêtres présents sur place et à la fin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Comme Mère, je vous demande la prière, pour ce monde en ruine
A Simona, le 26 mai 2019
Chers enfants en ce jour qui m’est si cher, vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie.
Chers enfants bien-aimés, je suis la Maman, Maman au cœur de rose, Maman d’amour, Maman de miséricorde, Maman de paix, Maman de larmes, larmes d’une Mère déchirée par un enfant mort, un enfant perdu, Maman de douleur, de la douleur de mes enfants qui déchirent mon Cœur, Mère de miséricorde et d’amour, Mère qui écoute vos larmes et les essuie, Mère qui illumine le chemin qui conduit à Jésus.
Mes enfants, je suis Mère et, comme mère, je vous comprends et je vois chacun de vos soupirs, je comprends chacun de vos besoins. Mes petits enfants, comme Mère, je vous demande la prière, pour ce monde maintenant en ruine.
Tandis que Maman disait cela, j’ai vu un énorme serpent s’enrouler autour de monde qui était sous les pieds de Maman et aussitôt des scènes de guerre, de violence et de catastrophe ont commencé à se succéder dans le monde. Puis Maman a écrasé de son pied droit la tête du serpent et elle a recouvert le monde de son manteau. Quand elle a retiré le manteau, tout était passé, le serpent n’y était plus et me monde était en paix.
Mes enfants, je vous demande de prier. Les enfants, la prière vous sert pour vous affermir et vous aider. Je suis mère et comme Mère je vous aime infiniment et je vous demande avec un immense amour: aimez le Seigneur.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Je passe au milieu de vous et vous caresse: les enfants, portez ma prière à vos proches, avec ma caresse et un baiser particulier à tous vos enfants.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Beaucoup pense que Dieu les a oubliés, mais
A Angela, le 8 mai 2019
Ce soir Maman s’est présentée comme Reine et mère de tous les peuples.
Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel en accourant dans mon bois béni.
Mes enfants, je suis là pour vous demander de nouveau de prier, de prier pour ce monde toujours plus meurtri par le péché des hommes qui s’éloigne de Dieu. Priez, mes enfants, que votre vie soit prière, priez, mais sans paraître, la prière agit aussi quand vous la faite en silence.
Les enfants, ça fait un moment que je suis parmi vous, mais seulement un peu ont réellement entendu et compris la raison de ma présence ici, dans ce bois béni. Je suis là pour vous rassembler et vous convertir, je suis là comme Mère d’amour et de miséricorde, je viens à vous, parce que mon Fils Jésus désire que ce lieu qu’il a choisi devienne lieu et présence de Dieu. Oui, mes enfants, je suis là par l’immense miséricorde de Dieu qu’il a pour chacun de vous.
Très chers enfants, je vous prie de vous aimer les uns les autres, le commandement de l’amour vous lie entre vous, aimez-vous sans raisons égoïstes, aimez-vous, les enfants. Je serai là dans mon bois béni pour vous accueillir, vous aimer, vous consoler tant que mon Fils le voudra, ce ne sont pas les hommes à poser la fin, mais Dieu lui-même.
Celui qui parmi vous se croit le premier, qu’il se fasse le dernier, celui qui se sent maître, qu’il devienne disciple, celui qui veut faire la volonté de Dieu, qu’il se fasse serviteur inutile.
Puis la Maman m’a montré le monde sous ses pieds et elle m’a dit: «Regarde ma fille»… J’ai vu des scènes horribles, de guerres, de violences. Des villes détruites et envahies de chars, de guérilleros en armes, des maman désespérées avec des enfants sans vie dans les bras, des hommes et des femmes qui se prostituaient et tant d’autres que je voyais courir l’un derrière l’autre dans des images rapides. Maman a repris la parole: «Tu vois fille» puis la voix, comme cassée de douleur, un instant de silence.
Ma fille penses-tu que tout cela ne fasse pas souffrir mon Fils? Regarde mes larmes, regarde combien d’horreurs et combien de souffrances. Que pensent les hommes, que Dieu ne souffre pas? Beaucoup pense que Dieu les a oubliés, mais il n’en est pas ainsi, ce sont les hommes qui l’oublient toujours plus. Mon Fils souffre et attend silencieux que l’homme revienne sur ses pas et, par son immense amour, il m’envoie dans divers lieux du monde pour vous convertir et vous aimer. Dieu est Père, Dieu vous aime, Dieu est Miséricorde, mais aussi justice; je vous prie de m’écouter et de revenir à Dieu.
Puis la Maman a prié sur les personnes présentes, elle a touché certains pèlerins d’une façon particulière. A la fin elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Le prêtre est une figure de l’Eglise de première importance
A Angela, le 26 avril 2019
… Sur le monde, on entrevoyait des scènes de guerre et des églises qui s’écroulaient. Maman a tendu vers le bas son manteau et l’a fait glisser sur le monde.
«Mes enfants, aujourd’hui encore, je suis là parmi vous, pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes chers fils de prédilection que j’aime tant et que je confie continuellement à vos prières.
Petits enfants, le prêtre est une figure de l’Eglise de première importance; les églises sans prêtres tendent à se fermer, chacun de vous a besoin du prêtre. Priez pour eux, parce qu’ils sont toujours plus tentés par le mal et, à cause de leur mauvaise conduite, ils entraînent toujours plus d’âmes dans les abîmes de l’enfer.
Mes enfants, priez l’Esprit Saint qu’il les illumine et que, s’ils perdent la route, il les ramène à nouveau dans la lumière.
Mes enfants, voilà un moment que je vous demande de former des cénacles de prière, c’est important que chaque maison ait son foyer de prière: la prière, c’est votre salut.
Comment dois-je vous le dire?
La prière doit occuper une grande partie de votre journée, votre vie doit être prière, chaque chose que vous faites, si vous la faites au nom de Dieu et la lui confiez, vous faites sa volonté. Apprenez à vous confier en Dieu.
Ne perdez pas le cap, ne vous faites pas tromper par le mal, il est toujours en embuscade. Si vous consignez votre vie entre les mains de Dieu, il ne pourra vous toucher. Je vous aime et je suis près de vous, ne craignez pas.»
Puis j’ai prié avec la Maman et la Maman a béni d’une manière particulière les prêtres présents et ensuite toutes les personnes présentes, en caressant chacune d’une façon particulière.
A la fin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Chers enfants, l’amour est tout
A Simona, le 26 avril 2019
«Mes chers enfants, je suis heureuse de vous voir ici ce jour, dans mon Bois béni.
Chers enfants, l’amour est tout. Vivez dans la charité, soyez humbles et purs, vivez dans l’amour. Mes enfants, il y a tant de sortes d’amour, tant de manières d’aimer, mais l’amour suprême, inégalable, c’est celui que Dieu a pour chacun de vous.
Mes chers enfants bien-aimés, je vous demande encore une fois la prière, prière pour mes fils de prédilection. Les enfants, quand un prêtre se trompe et tombe, c’est comme un bruit qui résonne sur toute la terre et, dans sa chute, il en emporte beaucoup avec lui. Quand un prêtre fait du bien, c’est comme une épingle qui tombe sur le sol, presque personne ne l’entend, mais par son action, il peut être un exemple pour beaucoup. C’est pour cela, mes enfants, que je vous demande souvent de prier pour eux, d’être fervents et constants dans la prière, pour mes fils de prédilection bien-aimés.
Leur chute déchire mon cœur, flagelle mon dos, transperce mon âme.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime, priez le Seigneur qu’il donne de bons pasteurs pour son troupeau. Les enfants, la moisson est prête, mais les ouvriers sont peu nombreux, priez le maître de la moisson qu’il envoie d’autres ouvriers. Priez, mes enfants.
Soyez prêts à plier les genoux et à adorer mon Fils dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.»
Seul l’amour peut tout
A Simona, dimanche de Pâques 2019, 21 avril 2019
J’ai vu Jésus, vêtu d’une tunique blanche, resplendissant de lumière, avec les signes de la passion sur les mains et les pieds.
«Mes amis, je suis à la porte de votre cœur et je frappe comme un mendiant. J’attends que vous vous ouvriez, j’attends quelques miettes de votre amour. Combien de temps devrais-je encore attendre?
Mes frères, mes amis, celui qui veut être le premier, qu’il devienne le serviteur de tous. Mes frères, soyez humbles et prêts à aider les autres.
Mes enfants, je suis venu au monde par amour et par amour je suis mort, j’ai dit oui à la Croix, par amour, je continue de venir vous rencontrer et de vous demander d’aimer. Mais pour combien de temps encore? Mes frères, ne comprenez-vous pas: seul l’amour peut tout.
Ne tentez pas le Seigneur votre Dieu en pensant avoir tout le temps de ce monde, quand vous vous y attendrez le moins, votre vie vous sera demandée. Quand vous vous y attendrez le moins, il vous sera demandé de rendre compte à Dieu des talents qu’il vous a donnés. Et qu’allez-vous dire? Plus tard! La prochaine fois! Maintenant, je n’ai pas le temps! En vérité je vous le dis, il vous sera demandé de rendre compte de chacune de vos actions et vous n’aurez pas d’excuses pour vos manquements.
Mes enfants, mes frères, je vous exhorte: changez maintenant votre conduite, parce qu’ensuite, il sera trop tard et il n’y aura pas d’excuse qui tienne.
Souvenez-vous, mes frères, il vous sera demandé ce qui vous a été donné et la façon dont vous avez su le faire fructifier: à celui qui a, il sera donné en abondance, mais à celui qui n’a pas, il lui sera enlevé même ce peu et ce seront des douleurs et des grincements de dents.
Mes enfants, tout cela vous est annoncé pour vous mettre en garde, afin que vous changiez votre conduite tant qu’il est encore temps.
Je vous veux tous sauvés, mes frères, je vous veux tous ici, dans mon règne. Vous ne comprenez toujours pas, j’ai donné ma vie pour vous, mais vous ne le comprenez toujours pas, vous ne m’aimez toujours pas, vous endurcissez encore votre cœur et ne comprenez pas.
Maintenant, je vous bénis tous.»
Prêtez l’oreille
A Angela, dimanche de Pâques, 21 avril 2019
Cet après-midi, Jésus s’est présenté. Il était immergé dans une grande lumière, derrière ses épaules, il y avait le sépulcre vide. Jésus avait une tunique blanche, les bras ouverts en signe d’accueil et il portait les signes de la Passion sur ses mains et ses pieds.
«Chers enfants, chers amis, chers frères. Paix, paix à vous, je suis là, parmi vous, pour vous donner la paix du cœur et de l’âme, je suis ici, pour vous guérir, je suis ici pour vous guérir de toutes vos infirmités.
Mes enfants, je suis là une fois encore pour vous donner le pardon et la paix, je suis ici dans ce bois que j’ai choisi, parce que je veux que tous, vous vous sauviez.
Les enfants, je Suis celui qui Suis, je suis le Principe et la Fin, je suis l’Alpha et l’Omega. Les enfants, que celui qui se croit le premier se fasse le dernier. Souvenez-vous que c’est vous qui avez besoin de Dieu et non Dieu de vous, donc, abaissez-vous devant Dieu et soyez humbles; beaucoup pensent ne pas avoir besoin de Dieu, qu’ils peuvent se passer de lui, il n’en n’est pas ainsi.
Les enfants, souvenez-vous que je suis toujours présent dans le très Saint-Sacrement de l’autel, je suis là, silencieux, en attente d’âmes qui viennent m’honorer et prier. Je suis là, attendant pour vous guérir et vous écouter, je suis toujours présent, chaque fois que vous venez. Hélas, les églises sont vides, si peu viennent m’honorer et m’adorer. Mais je vous attends silencieux… » (Jésus marque une pause)
«Les enfants, je suis présent dans l’Eucharistie, qui vous nourrit et vous guérit, je suis présent dans le calice du vin qui vous désaltère de toute soif, je suis présent dans les prêtres, toujours plus méprisés et humiliés, mais je suis là silencieux qui vous attends. Je suis présent dans les plus petits, ceux qui sont les rejetés et méprisés de cette société… Je suis là.
Mes enfants, je vous aime et je suis prêt à vous accueillir ainsi que ceux qui sont rejetés et méprisés. Si vous saviez vous arrêter et écouter, si seulement vous prêtiez écoute aux paroles de ma Mère qui vous invite continuellement à la prière et au pardon. Mais vous, vous êtes trop attachés à la frénésie de ce monde et ne savez pas vous arrêter.
Les enfants, aujourd’hui, je passe au milieu de vous et je frappe à vos cœurs, je frappe continuellement, mais vous êtes sourds et aveugles et tout cela est dû au fait que vous vous croyez arrivés: vous vous dirigez vers un précipice, je vous prie de vous arrêter, arrêtez-vous et écoutez davantage ma Mère.
Priez en silence, c’est là que je demeure. Je suis la paix, votre paix.»
A la fin, Jésus a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
C’est devant le crucifix que Dieu parle à chacun de vous
A Angela, le 8 avril 2019
Mes chers enfants, merci qu’aussi ce soir vous êtes venus dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Très chers enfants, ce soir aussi, je suis ici par l’immense amour que le Père a pour chacun de vous. Je suis ici parce que je vous aime et mon désir le plus grand, c’est de vous voir tous sauvés.
Chers enfants, ce soir aussi, je vous demande la prière pour mon Eglise bien-aimée, je vous demande la prière afin que règne la paix. Oui, mes enfants, la paix, pas celle lue sur les traités ou celle signée par les puissants de cette terre. Je désire pour vous et pour le monde entier la vraie paix.
Mes enfants, ce monde est toujours plus accablé par la haine et l’orgueil, ils sont toujours plus nombreux les hommes qui veulent prendre à tout prix la place de Dieu en imposant des règles et des lois uniquement pour leur gain personnel. Dieu est Père, il vous laisse faire, parce qu’il vous a créé libre, mais cette liberté vous détruit, parce que vous l’utilisez à mauvais escient. Hélas, le progrès ne porte pas toujours au bien commun s’il est mal employé.
Mes enfants, priez, priez beaucoup pour la paix, toujours plus menacée; priez, mes enfants, ne pensez pas que les autres doivent le faire, ne déléguez pas à vos frères, mais faite le vous-mêmes. La prière du saint Rosaire est un bien pour tous. Ouvrez vos cœurs à Dieu, tenez vous en silence devant le crucifix: c’est là que Dieu parle à chacun de vous, il parle à vos cœurs.
Puis la Maman a fait une pose et m’a demandé de ne pas faire de demandes. Elle a incliné la tête et elle a joint ses mains en prière. Puis elle a dit: “Prions ensemble”.
Après avoir prié avec elle, j’ai vu le pape Jean Paul II, il était assis sur un siège comme dans son ultime Via Crucis. Il était replié sur lui-même le visage souffrant, mais il était enveloppé d’une grande lumière. Il avait le regard fixe sur le crucifix… il l’adorait. Maman a repris la parole:
Voilà, ma fille, tenez-vous comme lui et comme tant d’autres qui aiment et qui ont aimé la croix, en silence. C’est devant la croix que s’obtiennent les plus grandes grâces, c’est là qu’on comprend le mystère du Christ, mort et ressuscité pour chacun de vous.
Puis la Maman est passée parmi les pèlerins, elle en a caressé certains, elle a posé ses mains sur la tête de quelques autres. A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Personne ne peut vous séparer de l’amour du Christ…
A Simona, le 8 avril 2019
«Chers enfants, je vous aime et vous remercie d’être accourus à cet appel.
Mes enfants, mon Cœur est déchiré par tout ce qui survient dans le monde: mes enfants, soyez prêts à aider, à tendre la main à votre frère qui est dans le besoin.
Mes enfants, cela fait beaucoup de temps désormais que je viens parmi vous, mais hélas, vous êtes peu à écouter et vivre réellement mes messages. Si je viens à vous, c’est par l’immense amour de Dieu le Père; il a un plan d’amour pour chacun de vous. Laissez-le entrer en vous et demeurer dans votre cœur.
Mes enfants, personne ne peut vous séparer de l’amour du Christ en Dieu Père, seulement vous, souvent, vous décidez de vous éloigner. Mais le Seigneur dans son immense amour vous attend, prêt à vous embrasser et à vous étreindre contre lui; vous devez seulement le vouloir mes enfants.
Très chers enfants, je suis désolée et affligée pour le sort de ce monde. Mes enfants, priez, priez, priez, ne vous lassez pas de tenir bien fort votre chapelet dans vos mains, ne vous lassez pas de vous tenir à genoux devant le Très Saint-Sacrement de l’autel. Mon Fils est là, vivant, et vrai et il vous attend, ne le laissez pas seul, ne l’abandonnez pas, il vous aime, il vous aime au point d’avoir donné sa vie pour chacun de vous. Mes enfants, priez, je vous aime, les enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Je vous prie d’être lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres
A Angela, le 26 mars 2019
Mes chers enfants, merci, aujourd’hui encore vous avez répondu à mon appel en accourant dans mon bois béni.
Mes enfants, aujourd’hui, je suis là pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Priez, mes enfants, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour l’Eglise locale. Priez, mes enfants, en cette période de carême, offrez jeûnes et prières pour votre Eglise et pour son unité. Petits enfants, ne vous arrêtez pas aux apparences, ne faites pas de demandes inutiles, mais priez. Pliez vos genoux et serrez fort entre vos mains votre chapelet.
Mes enfants, cela fait un bon moment que je viens parmi vous par œuvre et volonté de Dieu, mais seulement un petit nombre, vous avez vraiment compris. Dieu, dans son immense miséricorde et par son infinie bonté m’envoie ici parmi vous pour vous convertir et vous faire revenir à lui.
Très chers enfants, le monde entier a besoin de prière, il a besoin d’amour, cet amour vrai que seul Dieu peut donner. Je vous prie d’être lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres. Petits enfants, je vous aime d’un amour immense mais vous ne l’avez pas encore compris.
A nouveau, je vous demande des cénacles de prière, je veux que vos maisons resplendissent de prière et de paix. Je désire que tous, vous vous sauviez, mais cela ne dépend que de vous. Je vous ai dit ce que vous devez faire quand vous vous sentez fatigué, cherchez la force dans la prière, dans l’eucharistie et dans le très Saint Sacrement de l’autel; là mon Fils est vivant, il vous attend et vous donne des grâces immenses.
Ce temps, ne le gaspillez pas
A Simona, le 26 mars 2019
Mes chers enfants bien-aimés, voilà, je viens encore une fois parmi vous, je viens en ce lieu de grâce pour vous demander la prière, prière pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection, ce sont les plus tentés par le mal. Les enfants, je vous demande encore la prière pour ce monde toujours plus enveloppé de ténèbres.
Mes petits enfants, je vous suis toujours proche et je ne vous laisse jamais, mais c’est vous, par votre comportement, qui vous éloignez trop souvent de moi en courant toujours plus vers l’abîme de la perdition.
Les enfants, ouvrez votre cœur au Seigneur, laissez-le demeurer en vous.
Chers enfants bien-aimés, soyez prêts à prendre votre croix de chaque jour, à suivre mon Fils sur le chemin du calvaire, soyez prêts à mourir avec lui. C’est seulement en mourant au monde que vous pourrez être de vrais fils de Dieu, soyez prêts à le suivre, confiez-lui chaque moment de joie ou de douleur.
Mes enfants, ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne le gaspillez pas dans les choses futiles, mais adressez-vous au Seigneur, cachez-vous dans ses saintes plaies.
Mes enfants, je vous aime; si seulement vous compreniez comme est grand l’amour de Dieu pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez, vos yeux s’ouvriraient et vous comprendriez tout son infini plan d’amour. Mes enfants, fortifiez-vous dans la prière, dans les sacrements et par l’adoration eucharistique. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi.
C’est le temps d’agir
A Angela, le 8 mars 2019
Ce soir, avant que n’arrive la Maman, j’ai eu une vision. J’ai vu Jésus qui montait au calvaire, chargé de la croix. Beaucoup de gens le suivaient, beaucoup d’entre eux l’insultaient et criaient. Parmi ces personnes, il y avait beaucoup de femmes et la Maman de Jésus. Maman était triste; elle le suivait en silence, humblement. Jésus avait une tunique blanche, pleine de sang, son corps était bafoué et de la couronne d’épines coulait du sang jusqu’à terre. Maman, enveloppée d’un grand manteau noir Le suivait mais se cachait, comme si elle ne voulait pas montrer sa douleur, elle était triste et ses yeux étaient pleins de larmes En silence, elle pressait avec force ses bras contre sa poitrine. Puis soudain tout a disparu et Maman est arrivée dans une grande lumière, les bras ouverts en signe d’accueil. Elle portait un vêtement gris très clair, de même que le manteau qui l’enveloppait. Maman posait ses pieds nus sur le monde et elle était très triste.
Très chers enfants, ce soir je viens vous demander la prière pour la paix toujours plus menacée dans le monde.
Tandis qu’elle parlait, les larmes coulaient sur son visage.
Petits enfants, ce temps du carême est un temps de grâce et de prière. C’est un temps de conversion. L’Eglise vous donne ce temps de grâce, ne le laissez pas passer. Priez, les enfants, priez et revenez à Dieu.
Très chers enfants, chaque fois que vous péchez, non seulement vous vous faites du mal, mais vous faites aussi du mal à mon Fils et à moi.
Très chers enfants, je vous prie de vivre les messages que je viens vous apporter, les messages doivent non seulement être lus, mais aussi médités et vécus. Dans les messages que je vous donne, grâce à mon Fils, il y a toutes les modalités pour savoir comment vous sauver. Cherchez la force dans la prière, dans l’Eucharistie et dans les Ecritures, ne vous éloignez pas de moi et de mon Fils. C’est une période forte, de grandes épreuves, et ce ne sera pas facile de surmonter cette période si vous ne vous abandonnez pas complètement à Dieu et ne donnez pas votre oui.
Mes enfants, l’ennemi est comme un lion affamé, prêt à vous saisir mais si vous êtes forts et persévérants, il ne pourra vous toucher
Mes enfants, je vous prie de vous aimer les uns les autres et de ne pas créer de médisances entre vous. Chaque fois que vous faites cela, vous me faites souffrir. Je vous aime mais je ne peux pas vous aider, si vous ne me donnez pas la possibilité d’agir, si vous me fermez vos cœurs, je peux seulement frapper, mais je ne peux entrer, j’ai besoin de votre oui. Je suis votre Maman et vous, mes enfants, je vous en prie, écoutez-moi, et n’hésitez plus. C’est le temps d’agir et d’être les vrais guerriers de Dieu.
Puis j’ai prié avec Maman pour les personnes présentes. Elle est passée et elle a béni certains d’une façon particulière.
A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Bienheureux ceux qui mettent leur confiance dans le Seigneur
A Simona, le 8 mars 2019
Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d’être accourus à mon appel. Mes enfants bien-aimés, je suis près de vous, mais hélas, vous, trop souvent, vous m’abandonnez pour courir derrière de fausses beautés. Les enfants, ne vous éloignez pas de moi. Mes enfants, je vous aime, le Seigneur vous aime d’un amour infini.
Mes enfants, ce temps du carême est un temps de grandes grâces, un temps fort, un temps de retour vers le Seigneur, un temps pour retrouver les valeurs perdues. Ceci, mes enfants, est un temps de conversion, un temps pour aimer le Seigneur. Mes enfants bien-aimés, restez fermes dans la foi, que votre pied ne vacille. Priez, mes enfants, priez. Bienheureux ceux qui mettent leur confiance dans le Seigneur, ils ne seront pas déçus. Mes enfants, je vous aime, je vous aime tous, chacun de vous est précieux aux yeux du Seigneur; chacun est unique, mais pas indispensable. Je vous aime, les enfants, et je ne lasserai jamais de vous le redire, je vous aime, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Chacun de vous doit être un soldat au service de Dieu
A Angela, le 26 février 2019
«Ce soir, je viens ici au milieu de vous comme Reine du saint Rosaire et je vous apporte la paix.
Petits enfants, le saint Rosaire est l’arme la plus efficace pour vaincre le mal, le saint Rosaire devra être votre arme contre les pièges et les puissances du mal.
Très chers enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour le Vicaire du Christ et pour mon Eglise bien-aimée. Mes enfants, je vous prie de m’aider dans cette grande bataille à laquelle vous avez été appelés. Oui, mes enfants! Chacun de vous doit être un soldat au service de Dieu.
Très chers enfants, la bataille sera forte et ardue, vous serez mis à rude épreuve. Beaucoup feront marche arrière parce qu’ils ne supporteront pas les difficutlés et les souffrances qu’ils devront endurer.
Mes enfants, pour être forts, vous devrez puiser la force dans les sacrements et vous tenir quotidiennement devant le Très Saint-Sacrement de l’autel. Mon Jésus sera votre force et sa lumière vous fera resplendir comme des perles précieuses; chacun de vous est précieux aux yeux de Dieu; laissez-vous remplir de son immense amour et vous resplendirez comme des phares, même quand il y aura l’obscurité la plus profonde. Immergez-vous dans ses plaies, écoutez dans le silence de la prière les battements de son Cœur. Ecoutez ce que je vous dis et profitez de chaque chose que Dieu vous donne, ma présence ici est un don pour tous.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle pour les Cénacles de prière.
«Mes enfants, formez des cénacles de prière en chaque maison, priez le saint rosaire et apprenez à prier à tous ceux qui ne le font pas encore ou qui ont cessé de le faire. Dans chaque maison, on doit respirer la prière, parce qu’avec elle, vous aurez la paix et je serai à vos côtés.
Soyez prêts à mourir avec Jésus pour ressusciter avec lui
A Simona, le 26 février 2019
«Chers enfants, voilà, je vous rejoins pour vous apporter paix, amour, sérénité, justice. Chers enfants bien-aimés, soyez prêts à donner votre “oui” clair et fort, soyez prêts à suivre le Seigneur jusqu’au pied de la Croix, soyez prêts à mourir avec lui pour ressusciter avec lui. Les enfants, ne vous laissez pas berner par les fausses beautés de ce monde, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé.
Enfants, il n’est plus temps de tarder, il n’est plus temps d’attendre, c’est maintenant le moment de décider: ou vous êtes avec le Christ ou contre lui.
Chers enfant bien-aimés, je viens encore vous demander la prière, la prière pour ce monde de plus en plus en ruine, toujours plus pris par le mal, toujours plus gonflé de son propre moi et toujours plus loin de Dieu.
Mes enfants, sans Dieu, vous n’êtes rien, le mal vous fait agir comme des pantins, en vous promettant de fausses beautés et puis, quand vous ne le servez plus, il vous rejette. Seulement en Dieu est l’amour, seulement en lui est la paix, seulement en lui est la vraie joie.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour mes chers fils de prédilection, les prêtres. Ce sont eux les plus tentés par le mal et hélas, quand l’un d’eux tombe dans les griffes du mal, il en entraîne beaucoup d’autres.
Je vous aime, mes enfants, soyez prêts, fortifiez-vous par la prière, par l’adoration eucharistique, par les sacrements, par la récitation du chapelet, par la sainte messe.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Jusqu’à quand Dieu devra-t-il faire miséricorde?
A Angela, le 8 février 2019
«Mes chers enfants, merci, ce soir encore vous êtes là pour accueillir et répondre à mon appel.
Petits enfants, je suis triste, très triste pour tout ce qui arrive dans le monde. Je suis triste, parce que par vos péchés continuels, non seulement vous vous éloignez de Dieu, mais vous choisissez de ne pas vous sauver. Jusqu’à quand Dieu devra-t-il faire miséricorde? Jusqu’à quand me permettra-t-il de venir au milieu de vous?
Mes enfants, Dieu vous aime, d’un amour inconditionnel, il vous aime tous, il n’exclut personne.
Mes enfants, Dieu est Amour et il veut votre salut, il veut que tous, vous participiez au triomphe de mon Cœur immaculé.
Les enfants, je suis ici pour vous convertir et pour vous conduire par la main. Je vous prie, ne me fermez pas vos cœurs, ouvrez-vous à l’amour de Dieu et faites-moi entrer.
Mes enfants, chaque fois que vous péchez, mon Fils Jésus souffre, il souffre pour vous. Votre Dieu est un Dieu vivant et vrai, vous devez vous décider pour la vraie conversion; je suis ici pour vous aider. Ne perdez pas la voie, cherchez la force dans la prière et les sacrements.
Mes enfants, priez pour la paix dans le monde, mais surtout priez pour l’Eglise et pour mes fils de prédilection. L’Eglise traversera des moments de grandes douleurs et des tribulations, mais à la fin elle triomphera; le bien vainc toujours le mal.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle et puis elle a étendu ses bras et elle a prié sur tous ceux qui étaient là. A la fin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Rosaire en main, soyez prêts à combattre la bonne bataille
A Simona, le 8 février 2019
Voilà, mes enfants, je viens pour rassembler mon armée pour combattre le prince de ce monde, le prince des ténèbres.
Mes enfants, ce n’est plus le temps d’hésiter; ou vous êtes avec le Seigneur, ou contre lui, on ne peut pas être tiède, il n’y a plus de temps.
Mes enfants, prenez votre Rosaire en main et soyez prêts à combattre la bonne bataille.
Mes enfants, fortifiez-vous par le prière du Rosaire, avec le Saint Sacrement, avec l’adoration eucharistique, de façon que quand viendront les temps durs, ils ne vous trouvent pas sans préparation, mais prêts comme des sentinelles bien éveillées.
Dans le monde qui était sous les pieds de Maman, des scènes de violence et de guerre ont commencés à se succéder, tant de souffrances et de douleurs. Alors les anges ont laissé le manteau de Maman et elle a enveloppé le monde et sur son visage il y avait des larmes, puis Maman a rouvert son manteau et tout a cessé.
Priez et faites confiance à ce que je vous dis
A Angela, le 26 janvier 2019
«Chers enfants, me voici encore une fois ici dans mon bois béni pour vous accueillir et vous donner la paix.
Aujourd’hui aussi, je vous invite à prier pour la paix. Paix, mes enfants.
Chers enfants très aimés, des temps durs vous attendent et je suis triste, parce que vous n’êtes pas tous prêts.
Mes enfants, le prince de ce monde vous détourne toujours plus des grâces et vous indique de fausses beautés.
Petits enfants, c’est seulement par la prière que vous pourrez vous défendre et vous renforcer, ne croyez pas y arriver seuls. Sans Dieu, vous ne pouvez rien!
Petits enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la prière quotidienne du saint Rosaire, à l’adoration et à la confession. Beaucoup croient pouvoir se sauver en s’en passant, mais ce n’est pas ainsi. Ne vous faites pas d’illusions. Dieu est le vrai Prince et le vrai Roi. Ne vous faites pas tromper par ceux qui vous indiquent des voies diverses.
Mes enfants ce bout de terre a été voulu par Dieu, ma présence ici est l’Œuvre du Père qui désire et veut votre salut. Ne craignez rien, je suis ici pour vous sauver et là, c’est mon bois béni.
Mes enfants, nombreuses seront les épreuves que vous devrez surmonter et vous rencontrerez tant d’obstacles; vous n’avez pas besoin des choses frivoles, mais priez et faites confiance à ce que je vous dis. Je suis votre Maman et chacun de vous est précieux aux yeux de Dieu. Ne craignez pas, je vous le redis, rien de ce que je ne veux pas n’arrivera.»
Puis la Maman est passée et elle a touché et béni quelques pèlerins. Puis elle a béni tout le monde.
A la fin, elle a demandé de débuter une neuvaine au Saint-Esprit à partir de dimanche (27 janvier).
Loin de moi, vous devenez une proie facile pour le mal
A Simona, le 26 janvier 2019
Chers enfants, encore une fois, je viens à vous, merci d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, je vous aime, soyez toujours prêts à aimer de cet amour vrai et désintéressé, soyez prêts à pardonner, pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal et priez pour eux.
Mes enfants, je vous aime tous et je veux vous porter sains et saufs à la maison du Père, mais cela ne dépend pas de moi, mais de vous, marchez sur la voie droite, ne vous éloignez pas du Seigneur, soyez prêts à le suivre.
Mes enfants bien-aimés, ne vous éloignez pas de mon Cœur immaculé; si vous êtes loin de moi, mes enfants, il ne m’est pas possible de vous protéger, vous êtes une proie facile pour le mal. Restez près de moi. Améliorez-vous par la prière, par les sacrements, par l’adoration eucharistique.
Mes enfants, à l’heure de la douleur et de l’épreuve, ne m’abandonnez pas, ne vous éloignez pas de moi.
Mes enfants bien-aimés, aimez tous sans distinction, de cet amour vrai, désintéressé, de cet amour qui ne finit pas.
Mes enfants, je vous aime. Priez pour ce monde et pour tout ce que je vous ai annoncé jusqu’à maintenant.
Des temps durs s’approchent toujours plus, qu’on ne vous trouve pas mal préparés. Priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.»
Jésus est votre salut, il n’y en a pas d’autre!
Maman posait ses pieds nus sur le monde où on entrevoyait des scènes de guerre et de violence. Tandis que ces scènes se succédaient, le visage de Maman devenait triste. Puis elle inclina la tête et fit glisser son manteau sur le monde en le couvrant. A sa droite, il y avait Jésus Crucifié.
A Angela, le 8 janvier 2019
«Chers enfants, je vous remercie d’être venus ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à cet appel.
Mes enfants, ce soir je demande la prière pour la paix dans le monde, toujours plus menacée. Je demande la prière pour les familles, toujours plus ciblées par les forces du Mal.
Petits enfants, la famille est comme un autel d’amour et si cet amour est solide, rien ne pourra l’ébranler. Les parents ont un grand devoir d’enseigner l’amour et la prière à leurs propres enfants. Chaque famille doit avoir son petit cénacle de prière, parce que nombreuses seront les épreuves que vous devrez affronter, et vous n’êtes pas tous prêts.
Cherchez la force dans l’Eucharistie, adressez-vous à Jésus quand vous vous sentez seuls et désemparés, réfugiez-vous dans ses cinq plaies, cachez-vous dans son Cœur transpercé. Jésus est votre salut. Il n’y en a pas d’autre!
Mes enfants, la terre tremblera encore, les forces de la nature deviendront toujours plus incontrôlées. Beaucoup de maladies que la science croyait avoir vaincues reviendront.
Tout cela, ne l’attribuez pas à Dieu, il vous aime et veut votre salut. Cela, c’est l’œuvre de l’homme qui s’est éloigné de Dieu et veut prendre sa place.
Je vous en prie, mes enfants, écoutez-moi, je vous aime tous et je désire tous vous sauver. Si je suis là parmi vous, c’est par l’infini amour que le Père a pour chacun de vous. Ne me tournez pas le dos, je vous en prie, ne me trahissez pas; je désire que vous participiez tous au triomphe de mon Cœur Immaculé, mais si vous ne vous convertissez pas, cela ne sera pas possible. Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous.»
Puis la Maman est passée parmi les pèlerins présents et elle a touché et caressé certains d’une façon particulière.
A la fin, elle a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Ce qui se produira si le monde ne se convertit pas à mon Cœur Immaculé
A Simona, le 8 janvier 2019
J’ai vu Maman, elle avait un vêtement vieux rose, le manteau qu’elle portait sur les épaules était très ample, de couleur vert d’eau, sur la tête un léger voile blanc et la couronne de reine. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil, ses pieds nus reposaient sur le monde; dans le monde, sous les pieds de Maman, des images de guerre et de destruction se succédaient, puis Maman a couvert le monde de son grand manteau et tout a cessé.
«Mes enfants, cela, c’est ce qui se produira si le monde ne se convertit pas à mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, je vous aime, apprenez à prier, le monde a besoin de prières, de prières fortes et constantes; apprenez, mes enfants, à demeurer devant le Très Saint-Sacrement de l’autel.
Mes enfants, adressez-vous à lui pour chaque besoin, dans les moments de douleur, réfugiez-vous dans ses saintes plaies, ouvrez-lui votre cœur. Confiez-lui chaque instant de votre vie, invoquez-le dans la souffrance et dans la joie, faites en sorte qu’il fasse partie de votre vie, dans la douleur comme dans la joie.
Mes enfants bien-aimés, aimez votre prochain, reconnaissez dans les yeux du malade le visage, la douleur de mon Fils et aimez-le.
Mes enfants, soyez prêts à suivre mon Fils, à le suivre jusqu’au pied de la Croix et il vous donnera la force dont vous avez besoin pour affronter l’adversité.
Mes enfants bien-aimés, ne vous éloignez pas, ne me trahissez pas, soyez prêts à lutter en tenant fort entre vos mains votre chapelet.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Les messages de Zaro