Zaro - Les messages de 2018
Quand mon Cœur triomphera, tout brillera plus que le soleil
A Angela, le 26 décembre 2018
«Cher enfants, merci que ce soir aussi vous êtes ici dans mon bois béni pour m’accueillir et écouter ce que je vous dis.
Très aimés enfants, ce soir aussi, je vous dis de m’ouvrir vos cœurs! Ouvrez-moi vos cœurs et écoutez-moi.
Petits enfants, les messages que je viens vous apporter sont à vivre et pas seulement à écouter. C’est facile d’écouter, mais ce qui est plus difficile, c’est de vivre les messages et de vivre la Parole.
Enfants très aimés, beaucoup d’entre vous écoutent mais ensuite ils se laissent distraire par les fausses beautés de cette terre et ils abandonnent ce qu’ils étaient prédisposés à faire.
Mes enfants, si je suis là, c’est parce que je veux tous vous sauver, je suis là parce que je vous aime.
Mes enfants, ce qui devra arriver sera terrible et vous serez mis à rude épreuve; hélas tous ne supporteront pas les épreuves qui surviendront. Souvenez-vous que Dieu ne donne jamais une épreuve plus grande que celle que vous pouvez supporter. Mais cela ne dépend pas de Dieu. Vous devez vous cuirasser avec l’Eucharistie, l’adoration et la prière. Vous devez être cuirassés de la lumière de Dieu. Je vous prie, qu’on ne vous trouve pas sans préparation. Je vous le répète continuellement, justement comme mère, mais tous n’écoutent pas.
Ma Fille, prions ensemble.»
Tandis que je priais avec Maman, j’ai vu la terre trembler fortement. Maman m’a dit: «Ne crains pas, prie!»
A un certain moment, j’ai vu comme un grand soleil qui illuminait toute la terre et Maman me dit:
«Voilà, quand mon Cœur triomphera, tout brillera plus que le soleil.»
Maman avait une larme qui coulait sur son visage, mais c’était une larme de joie.
«Les enfants, je vous recommande de promouvoir le projet des Cénacles, c’est là que vous pourrez puiser force et courage quand les temps se feront forts. N’abandonnez pas, allez de l’avant, même quand vous vous sentirez seuls. Vous n’êtes jamais seuls, je suis près de vous et je vous protège toujours.»
A la fin Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Rien ne vous est dû, tout vous est donné par amour
A Simona, le 26 décembre 2018
«Mes chers enfants, j’arrive à vous encore une fois pour vous demander la prière, la prière pour ce monde désormais en ruine, toujours plus loin de Dieu, toujours plus près du mal. Mes enfants, ne soyez pas prompts à juger, mais justifiez, le jugement appartient à Dieu. Mes enfants bien-aimés, rien ne vous est dû, mais tout vous est donné par amour, cet amour infini qui n’a pas d’équivalent, cet amour qui a conduit mon Fils à venir au monde, ce même amour qui l’a conduit à mourir en croix pour vous sauver.
Mes enfants bien-aimés, voilà, les ténèbres s’approchent et vous envelopperont, mais celui qui est un fils de la Lumière ne doit pas craindre. Priez, priez avec ferveur, pour être porteurs de lumière, pour éclairer le chemin, pour pouvoir être de vrais fils de Dieu.
Mes enfants bien-aimés, priez pour être prêts à tout ce qui devra arriver, priez pour le salut de ce monde, priez pour ceux qui se perdent en cherchant l’amour dans les choses futiles; mes enfants, cherchez l’amour vrai, celui que seul le Seigneur peut vous donner, priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, priez pour ceux qui le renient, qui le trahissent. Priez, mes enfants, priez. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Apprenez le renoncement, ainsi vous deviendrez plus forts
A Angela, le 8 décembre 2018
Ce soir Maman s’est présentée comme «Immaculée Conception».
«Chers enfants, merci qu’aussi ce soir vous êtes ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Très chers enfants, ce soir je vous invite à vous aimer et à m’aimer de tout votre cœur et de toutes vos forces. Dieu est amour et vous êtes le fruit de l’amour de Dieu. Comment pouvez-vous professer d’être chrétiens si vous ne vous aimez pas? Soyez purs comme mon Cœur Immaculé.
Les enfants, je suis ici parce que je vous aime et je veux tous vous sauver. Je vous en prie, laissez-moi entrer dans vos cœurs, je frappe continuellement aux portes de vos cœurs, mais vous n’ouvrez pas tous. Vous êtes précieux pour le Seigneur, ne permettez pas que votre âme soit souillée par le péché et les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, ne vous éloignez pas de la prière et des sacrements. Des temps durs vous attendent et beaucoup perdront la vraie route pour suivre de fausses idéologies.
Je vous en prie, petits enfants, mettez-vous à l’écoute de la Parole de Dieu et mettez-la à profit.
Quand vous sentirez fort le poids de la croix, invoquez le nom de Jésus et il vous aidera. Vous êtes le temple du Saint-Esprit, vous devez avoir le respect de votre corps et de votre âme. L’humanité est toujours plus contaminée par le péché, bien que beaucoup combattent le mal par le bien en offrant des sacrifices, des fioretti, des jeûnes. Apprenez le renoncement, ainsi vous deviendrez plus forts et moins fragiles. L’ennemi s’éloignera de vous.»
Puis la Maman est passée parmi les pèlerins et elle a donné beaucoup de grâces.
«Mes enfants, je veux que vous participiez tous au triomphe de mon Cœur Immaculé. Priez, priez, priez.
Elle a étendu les bras et elle a demandé de prier ensemble avec elle.»
A la fin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
La vraie paix est seulement dans le Seigneur
A Simona, le 8 décembre 2018
«Mes chers enfants, je vous remercie d’être venus dans mon bois béni; je vous aime, mes enfants.
Les enfants, le Seigneur ne se montre pas dans le bruit et les choses éclatantes, il se présente à vous chaque jour dans des choses simples. Comme un mendiant, chaque jour, il frappe à la porte de votre cœur en attendant une miette de votre temps. Lui, le Rois des rois, le Créateur du ciel et de la terre attend que vous lui accordiez une miette de votre temps, que vous lui donniez un peu de votre amour.
Mes enfants, il vous aime d’un amour infini. Comme un mendiant il attend que votre bon cœur lui donne un peu d’amour.
Encore une fois je viens parmi vous pour vous demander la prière. Des temps durs vous attendent, n’attendez pas, c’est maintenant le moment de changer, de vous convertir, de prier, de donner votre “oui”.
Mes enfants, mon Cœur continue d’être déchiré par les continuels sacrilèges, outrages et indifférences qui sont commis. Je suis continuellement à genoux aux pieds de mon Fils à prier pour vous, afin que vous ouvriez vos cœurs et vous laissiez guider, vous vous laissiez aimer.
Mes enfants, tout ce que le Seigneur désire, c’est votre bien, votre bonheur; c’est seulement en lui ouvrant votre cœur que vous pourrez trouver la paix, cette paix vraie et durable que lui seul peut donner.
Mes enfants, vous ne trouverez pas la paix loin du Seigneur, vous n’aurez pas la sérénité et le vrai amour. Ne courrez pas vers les fausses beautés de ce monde, qui vous donnent des moments de félicité, des moments de paix, cette paix qui ne dure pas. La vraie paix est uniquement dans le Seigneur.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je vous demande de vous laisser aimer. Ce que mon Cœur désire plus que tout autre chose, c’est de vous voir tous sauvés.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Quand comprendrez-vous qu’il faut mettre Dieu à la première place?
A Angela, le 26 novembre 2018
Mes chers enfants, merci car aujourd’hui encore vous êtes venus ici pour m‘accueillir dans mon bois béni.
Très chers enfants, je vous aime très fort, je vous aime, petits enfants, mais quand comprendrez-vous qu’il faut mettre Dieu à la première place dans votre Vie? Dieu est Amour, Dieu est Paix, Dieu est Miséricorde, Dieu est Tout et vous, sans lui, vous ne pouvez rien faire.
Mes enfants, voici venir des temps durs, des temps d’épreuve, mais vous n’êtes pas tous prêts. Beaucoup d’entre vous se croient forts, mais au moment de l’épreuve, ils tombent.
Mes enfants, si cela arrive, c’est parce que vous n’êtes pas assez fort mais que vous croyez l’être. Vous vous misez sur votre force sans vous confier et vous fier à Dieu.
Mes enfants, au moment de l’épreuve, si vous vous sentez fragiles, réfugiez-vous dans la prière et dans l’Eucharistie. Oui, mes enfants, l’Eucharistie. Nourrissez-vous de Jésus et les forces vous seront données en surabondance, parce que ce ne sera pas vous de gérer votre vie, mais Jésus, qui demeure en vous, le fera pour vous.
Très chers enfants, aujourd’hui encore, je vous demande de former des cénacles de prière. Vos maisons doivent être parfumées de prières et non de malédictions. Trop souvent, vous parlez pour médire et non pour bénir. Apprenez à bénir, bénissez chaque chose, vous êtes le temple de Dieu, faites resplendir la lumière qui est en vous et non les ténèbres. Apprenez à éviter le mal et faites le bien.
A la fin Maman a béni d’une manière spéciale les prêtres présents et puis tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
L’amour de Dieu pour chacun de vous est grand!
A Simona, le 12 novembre 2018
«Mes enfants, j’arrive au milieu de vous pour vous dire encore une fois comme il est grand l’amour de Dieu pour chacun de vous. Mes enfants, il vous aime d’un amour immense, il n’y a pas de péché qu’il ne soit prompt à pardonner, il s’est fait petit parmi les petits, pauvre parmi les pauvres, humble et doux, il est venu parmi vous pour vous porter tous avec lui. Il s’est fait pain pour pouvoir vous nourrir, pour entrer dans votre vie en silence, sans violence, avec un amour infini, il a accepté la mort, la mort de la croix, pour que vous ayez le salut, il est monté vers le Père pour vous préparer une place, prêt à vous accueillir. Mais, malgré cet amour infini, vous, mes enfants, vous ne comprenez pas encore et vous continuez à faire souffrir mon bien-aimé Jésus par vos comportements, par votre indifférence, par vos manquements.
Mes enfants, il vous aime!
Mes enfants, je vous aime, si seulement vous compreniez cela.
Mes enfants, priez, priez, des temps durs attendent le monde, (tandis que Maman disait cela, j’ai vu des scènes de guerre et de destruction) et tout cela, mes enfants, arrivera, mais il ne vous appartient pas de savoir quand. Votre tâche, c’est de prier, prier, afin que tout cela soit soulagé et adouci.
Mes enfants tant aimés, priez, priez pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui sont loin de mon Cœur immaculé, priez pour ceux qui cherchent la paix sur de fausses routes, priez pour ceux qui se trompent en aimant le mal. Priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Beaucoup d’entre vous blessent mon Cœur…
A Angela, le 8 novembre 2018
«Chers enfants, merci qu’aussi ce soir vous avez répondu à mon appel en accourant dans mon bois béni.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément… si seulement vous saviez combien je vous aime, vous feriez d’avantage pour ne pas me faire souffrir. Au contraire, beaucoup d’entre vous blessent mon Cœur par leurs comportements.
Mes enfants bien-aimés, encore une fois, je viens vous inciter à la prière, prière pour mon Eglise bien-aimée, prière pour mes fils de prédilection qui tant de fois par leur comportement éloignent d’autres de la vérité et du vrai magistère de l’Eglise.
Petits enfants, le jugement appartient à Dieu seul, mais je comprends bien, comme Mère, qu’en voyant de tels comportements vous vous sentiez désemparés et perdiez la droite voie. Je vous prie de m’écouter, priez pour eux et ne jugez pas, priez pour leurs fragilités et pour tout ce qui vous fait souffrir, priez pour qu’ils retrouvent la route perdue et puissent faire resplendir à nouveau sur leur visage celui de mon Fils Jésus.
Mes enfants, priez aussi beaucoup pour votre Eglise locale, priez pour votre évêque, pour vos pasteurs, priez et faites silence. Pliez vos genoux et mettez-vous à l’écoute de la voix de Dieu. Laissez le jugement aux autres, ne prenez pas part à ce qui n’est pas de votre ressort.
Mes enfants, ce soir encore je viens vous dire avec une grande douleur que la terre tremblera encore. Particulièrement le centre de l’Italie. Je ne veux pas vous effrayer avec cela, je vous suis proche et vous protégerai toujours. Je suis votre Maman. N’ayez pas peur du mal, je vous consolerai et je serai près de vous chaque fois que vous m’invoquerez. J’essuierai chacune de vos larmes et je rassasierai toutes vos faims et soifs, qu’elles soient matérielles ou spirituelles. Je n’abandonne pas mes enfants, ayez confiance.»
Puis la Maman a prié longtemps sur les personnes présentes et à la fin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Priez pour mes fils de prédilection, priez pour le Saint-Père
A Simona, le 8 novembre 2018
«Cela fait un moment que je viens parmi vous, mes chers enfants, je viens pour vous conduire au Seigneur, pour guider vos pas sur la voie tortueuse de la vie, pour vous prendre par la main et vous porter à Jésus. Mais vous, mes enfants, vous devez vous laissez guider, vous laisser prendre par la main et dans les moments les plus durs, vous laisser porter sur les bras, tout comme je faisais avec mon Jésus quand il était petit.
Mes enfants bien-aimés, je viens encore une fois vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, le mal l’entoure, la frappe de toutes parts, la piège, il est entré en elle.
Priez mes enfants, pour mes fils de prédilection, priez pour le Saint-Père, afin qu’il ait une foi forte et que son pied ne vacille pas.
Je viens parmi vous pour vous demander de prier, de prier avec le cœur, d’apprendre à reconnaître le visage de mon Fils dans les yeux de vos frères et de leur faire ce que vous Lui feriez, de vous aimer les uns les autres, comme mon Fils et moi nous vous aimons.
Mes enfants bien-aimés, pourquoi fermez-vous vos cœurs et refusez-vous l’amour de Dieu?
Mes enfants, aimer Dieu ne veut pas dire être en dehors de ce monde, mais l’aimer de tout son cœur, de tout son esprit, de toute son âme, en lui montrant votre amour.
Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur immaculé. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Je vous demande la prière pour mon Eglise bien-aimée
A Angela, le 26 octobre 2018
Mes chers enfants, merci, aujourd’hui aussi vous êtes ici dans mon bois béni pour accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, je pleure et je suis triste pour tout ce qui arrive dans le monde et si je pense seulement à ce qui doit arriver cela me transperce le Cœur.
Enfants très aimés, voilà un moment que je vous demande la prière, prière pour ma bien-aimée Eglise, hélas encore aujourd’hui, je viens ici mendier encore une fois la prière. Je vous demande de prier chaque jour pour l’Eglise et pour mes fils de prédilection. Priez, afin qu’ils ne se perdent pas.
Mes enfants, l’Eglise a besoin de prêtres, elle a besoin de mains qui consacrent, qui bénissent, qui communiquent. Je vous en prie, les enfants, priez pour les prêtres, l’Eglise sans prêtres est morte. Vous êtes mes enfants, et à vous, je peux le demander. Je vous demande la prière.
A un certain point, la Maman a ouvert son bras droit et devant m’est apparu le dôme de Saint-Pierre. Il était comme plongé dans un nuage noir et seulement un rayon de lumière qui venait du côté droit le frappait. C’était l’immense figure de saint Michel archange, comme un grand condottière. Il était là qui tenait sa lance tendue et la pointait vers le dôme.
Voilà, mes enfants, vous êtes sous la protection de saint Michel archange, ne craignez pas les embûches du mal. La prière éloignera tout mal qui voudrait vous faire tomber.
Mes enfants, aujourd’hui je suis ici, non seulement pour vous demander la prière mais pour dispenser des grâces. Aujourd’hui, je vous touche, vous qui êtes dans la souffrance et dans la douleur, je touche tous ceux qui vous ont été confiés et chacune de vos intentions selon les volontés de Dieu.
Puis la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Il n’y a pas de résurrection sans passion
A Simona, le 26 octobre 2018
Mes chers enfants, je viens à vous parce qu’il a plu à Dieu qu’il en soit ainsi, je viens par son immense Amour. Tout a été fait par Amour, chaque chose, chaque créature.
Mes enfants, le Seigneur n’oublie jamais aucun de ses enfants, il vous tient par la paume de sa main et vous garde. Hélas, mes enfants, c’est vous qui vous éloignez souvent et ainsi qui tombez, mais Dieu est toujours là qui vous attend, prêt à vous aider et à vous consoler, tournez-vous vers lui.
Mes enfants, soyez prêts à donner votre oui, ce oui fort et clair qui vous conduira jusqu’au pied de la Croix, mais ne craignez pas, mes enfants, tout comme avec lui vous mourrez, avec lui, vous ressusciterez, il n’y a pas de résurrection sans passion.
Mes chers enfants bien-aimés, laissez agir le Seigneur en vous, laissez-vous combler de son Amour.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.
Devant vous se présenteront deux chemins
A Angela, le 8 octobre 2018
Mes enfants, ce jour m’est très cher, c’est un jour de grâces.
Mes enfants, ce soir je viens vous donner de nombreuses grâces, je viens comme Reine du Ciel et de la terre pour vous apporter les choses du Ciel. Petits enfants, ce soir, je veux donner à tous, le don de l’amour et celui de la paix. Oui, les enfants, la paix, la vraie.
Très chers enfants, beaucoup d’entre vous parlent de paix, mais dans vos cœurs vous gardez de la haine et des rancœurs cachées, libérez-vous de cette iniquité et donnez-vous complètement à Dieu.
Petits enfants, vous ne pouvez aimer deux dieux, vous devez vous décider et faire vos choix. Moi, ce soir, je suis là pour vous dire: “décidez-vous pour Dieu”. Priez et donnez-vous complètement à lui, ne vous laissez pas tromper par le Prince de ce monde. Fortifiez-vous par les sacrements, priez chaque jour le Rosaire entier et engagez- vous pour le bien d’autrui.
Petits enfants, Jésus a donné sa vie pour chacun de vous. Priez, petits enfants, priez.
Mes enfants, ce soir aussi je suis la pour vous demander la prière pour mon Eglise bien aimée et pour le Vicaire du Christ. Priez chaque jour pour lui, mettez-le dans vos intentions de prière chaque jour. Des temps durs attendent l’Eglise. Il y aura des temps obscurs et cela en éloignera beaucoup de la vraie doctrine pour suivre une fausse doctrine qui est en train de s’affirmer, en se faisant passer pour une cause juste.
Je suis ici parce que je veux vous aider, ma mission est de vous prendre par la main et de vous conduire sur la voie du salut. Devant vous deux chemins se présentent, mais vous, vous êtes des fils de la lumière et il ne vous sera pas difficile de choisir, si vous êtes remplis de l’amour de Dieu. Je vous indiquerai la voie, mais Dieu vous a créés libres de choisir, Dieu est Amour.
A la fin, Maman a béni les prêtres présents et puis tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Je viens pour vous préparer, afin que vous soyez prêts et forts, pour affronter la bataille
A Simona, le 8 octobre 2018
J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête, un long manteau blanc l’enveloppait et descendait jusqu’à ses pieds nus qui posaient sur un tapis de fleurs. Maman avait les mains jointes en prière tenant une rose blanche et le chapelet fait de gouttes d’eau glacées.
Mes chers enfants, de vous voir ici, dans mon bois béni en ce jour qui m’est cher, me comble le Cœur de joie. Merci mes enfants, d’avoir répondu à mon appel. Merci, les enfants, d’avoir donné votre oui.
Mes enfants, encore une fois, je viens vous demander la prière, prière pour mon Eglise bien aimée, toujours plus prise par le mal, prière pour mes fils de prédilection, toujours plus tentés et persécutés, prière pour ce monde désormais en ruine, toujours plus loin de Dieu et toujours plus près de son moi. Mes enfants, je viens parmi vous et je vous dis tout cela, non pour vous faire peur, mais pour vous préparer, afin que quand tout cela arrivera, vous soyez prêts et forts, prêts pour affronter la bataille, fermes dans la foi et fort dans l’amour du Seigneur.
Mes enfants, des temps vraiment durs vous attendent, de grandes peurs envahiront le monde, une scission divisera mon Eglise bien-aimée, la rompra, priez, les enfants, pour le Vicaire du Christ, priez.
Mes enfants bien aimés, le Seigneur vous donne beaucoup de grâces et de bénédictions particulièrement ce soir, à vous et à ceux que vous portez dans votre cœur.
En disant cela, Maman a ouvert les bras et le manteau qui l’enveloppait et a commencé une pluie de pétale sur nous tous.
Mes enfants, le Seigneur donne à vos cœurs amour, paix, joie;
Je vous aime, mes enfants, prenez force dans la prière, prenez force dans les sacrements, demeurez devant le très Saint Sacrement de l’Autel, il est là, lui, vivant et il vous attend; En lui seul est le salut, en lui seul, la paix, lui seul peut vous aider, vous soutenir, vous fortifier.
Mes enfants, si seulement vous compreniez tout cela et combien l’amour du Seigneur pour chacun de vous est grand!
Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.
Réveillez-vous!
A Angela, le 26 septembre 2018
Cet après-midi Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bord de son vêtement étaient dorés. Sa tête était recouverte d’un léger voile blanc scintillant et un grand manteau l’enveloppait. Maman avait une couronne de douze étoiles sur la tête et les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite, elle tenait un grand chapelet blanc de lumière. Il lui arrivait jusqu’aux pieds nus qui reposaient sur un tapis de fleurs. Maman avait un beau sourire.
«Chers enfants, merci, aujourd’hui encore, d’être accourus dans mon bois béni et d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vous porter tous au paradis. Oui, mes enfants, je suis là pour votre salut, je suis là pour vous secouer et vous dire réveillez-vous. Vous vivez un temps de grâces et de conversion, il n’est plus temps d’attendre. Réveillez vous et regardez les choses avec les yeux de Dieu, ôtez de votre vie toute ombre et tout péché qui obscurcit votre âme et votre cœur.
Mes enfants, je suis ici pour vous indiquer la voie du salut, je suis là parce que je veux que tous, vous participiez et fassiez partie du triomphe de mon Cœur Immaculé.»
A un certain moment, j’ai vu que le manteau qui enveloppait Maman s’est ouvert et des rayons de lumière sont sortis de sa poitrine et irradiaient tout le bois.
«Mes enfants, dans mon Cœur, il y a de la place pour tous, mon Cœur est prêt à accueillir chacun de vous; je vous en prie, donnez votre oui. Petits enfants, aujourd’hui je suis là comme Mère du divin Fils et votre mère, oui, mes enfants, je suis votre maman et je ne me fatiguerai jamais de vous inviter à m’aimer et à abandonner le péché pour appartenir définitivement à Dieu.
Petits enfants, aujourd’hui encore, je vous demande de prier pour mon Eglise bien aimée et pour le Vicaire du Christ. Priez, priez, priez. Je ne me lasserai jamais de vous dire: priez!»
Puis la Maman a étendu les bras et elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Nombreux sont ceux qui me trahissent et me blessent
A Simona, le 26 septembre 2018
J’ai vu Maman, elle était immergée dans la lumière. Son vêtement était blanc, elle portait à la taille une fine ceinture de peau qui lui descendait sur le côté droit. Un manteau blanc lui allait de la tête aux pieds, avec de simples sandales de peau. Dans la main droite, elle tenait un simple bâton.
«Mes chers enfants, je viens à vous encore une fois par l’infinie Miséricorde du Père, je viens encore vous demander la prière, la prière pour mes enfants qui s’éloignent de mon Cœur Immaculé, pour ceux qui continuent à me trahir, pour ceux qui se disent chrétiens mais qui ne le sont pas, pour ceux qui continuent de blesser mon bien-aimé Jésus, pour ceux qui déchirent mon Cœur.
Mes enfants bien aimés, je vous demande encore une fois de prier pour mon Eglise bien aimée.
Mes enfants, des temps difficiles vous attendent.
Mes enfants, je vous en prie, laissez-vous aimer.
Mes enfants, ils sont nombreux ceux qui me trahissent et me blessent.
Les enfants, le mal se dissimule dans chaque recoin sombre, il vous observe et attend que vous soyez distrait pour pouvoir vous prendre, vous faire trébucher et tomber. Mais vous, mes enfants, ne craignez rien, je vous suis toujours proche, prête à vous aider, prête à vous protéger. Vous, mes enfants, renforcez vous par la prière du saint Rosaire, par les saints sacrements et par l’adoration eucharistique; c’est seulement ainsi que vous aurez la force de surmonter chaque difficulté.
Mes enfants, prier, priez le Seigneur d’envoyer des ouvriers à sa moisson, des pasteurs pour conduire son troupeau.
Mes enfants, je vous prie encore; priez pour le vicaire du Christ, de nombreuses et graves décisions dépendent de lui, priez, mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru jusqu’à moi.»
Chacun doit être un soldat au service de Dieu
A Angela, le 8 septembre 2018
Ce soir, Maman s’est présentée toute de blanc vêtue. Sur la tête et les épaules, elle portait un voile très léger et scintillant. Les mains de Maman étaient jointes en prière et, entre ses mains, elle tenait un grand chapelet de lumière qui descendait jusqu’à ses pieds nus qui reposaient sur un tapis de fleurs. A droite de la Maman, il y avait la Croix de la Paix.
«Mes chers enfants, merci, vu que ce soir aussi vous êtes dans mon bois béni pour accueillir et répondre à mon appel.
Ce soir je viens ici au milieu de vous comme Reine du saint Rosaire et je vous apporte la paix.
Petits enfants, le saint Rosaire est l’arme la plus forte pour vaincre le mal, le saint Rosaire devra être votre arme contre les pièges et les puissances du mal.
Très chers enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour le Vicaire du Christ et pour mon Eglise bien aimée. Mes enfants, je vous prie de m’aider dans cette grande bataille à laquelle vous avez été appelés. Oui, mes enfants! Chacun de vous doit être un soldat au service de Dieu.
Très chers enfants, la bataille sera forte et ardue, vous serez mis à rude épreuve. Beaucoup feront marche arrière parce qu’ils ne supporteront pas les difficutlés et les souffrances qu’ils devront endurer.
Mes enfants, pour être fort, vous devrez puiser la force dans les sacrements et vous tenir quotidiennement devant le Très Saint-Sacrement de l’autel. Mon Jésus sera votre force et sa lumière vous fera resplendir comme des perles précieuses; chacun de vous est précieux aux yeux de Dieu; laissez-vous remplir de son immense amour et vous resplendirez comme des phares, même quand il y aura l’obscurité la plus profonde. Immergez-vous dans ses plaies, écoutez dans le silence de la prière les battements de son Cœur. Ecoutez ce que je vous dis et profitez de chaque chose que Dieu vous donne, ma présence ici est un don pour tous.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle pour les cénacles de prière.
«Mes enfants, formez des cénacles de prière en chaque maison, priez le saint rosaire et apprenez à prier à tous ceux qui ne le font pas encore ou qui ont cessé de le faire. Dans chaque maison, on doit respirer la prière, parce qu’avec elle, vous aurez la paix et je vous serai à vos côtés.»
A la fin la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Soyez prêts à combattre
A Simona, le 8 septembre 2018
J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement et sa ceinture étaient dorés. Elle portait aussi un manteau blanc qui la couvrait de la tête aux pieds et qui volait légèrement. Ses mains, jointes en prière, tenaient un grand chapelet constitué de gouttes d’eau comme des perles de glace. Sur sa tête, elle portait la couronne de douze étoiles.
«Mes chers enfants bien aimés, je viens vers vous pour vous prendre par la main et vous conduire à mon et votre bien aimé Jésus.
Les enfants, de vous voir ici ce soir comble mon Cœur de joie; je prie le Père pour chacun de vous et pour vos parents.
Mes enfants, je vous aime, le Seigneur vous aime comme vous êtes. Il n’est pas utile de feindre, ou de démontrer ce que vous avez ou possédez; Dieu le Père vous aime simplement ainsi, comme vous êtes, avec vos qualités et vos défauts.
Ne vous montrez pas fragiles devant les épreuves, armez vous par la prière, recouvrez vous avec l’armure des sacrements et soyez prêts à combattre. Je ne vous laisse jamais seuls, je suis à vos côtés et je vous soutiens, vous appuie, vous aide, vous secours dans la lutte contre le mal, je suis près de vous et vous sers de bouclier.
Mes enfants soyez près à donner votre oui fort et sincère, ne m’abandonnez pas, ne me délaissez pas. Je viens rassembler mon armée, l’armée des vrais fils de Dieu, de ceux qui combattent avec l’amour, avec la paix, avec la joie et le sourire que seul le Seigneur peut donner.»
Souvenez-vous, mes enfants, vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous.
Mes enfants si chers, ne vous éloignez pas de moi, c’est seulement ainsi que je peux vous protéger et vous prendre par la main pour vous conduire au Seigneur.
Mes enfants, je vous aime, priez, priez pour mon Eglise bien aimée et pour mes fils de prédilection, ils sont les plus affectés par le mal, les plus tentés et les plus persécutés, priez le Seigneur pour eux, afin qu’il leurs donne force et constance.
Mes enfants, je vous aime.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
N’ayez pas honte de faire le bien
A Simona, le 26 août 2018
J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc: sur la tête un léger voile blanc, sur les épaules un manteau bleu, sur la poitrine un Cœur de chair couronné d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite, un chapelet fait de lumière.
«Mes chers enfants, je viens vous apporter la paix et l’amour, je viens pour vous montrer la route qui conduit au Seigneur, je viens vous tenir la main le long du chemin tortueux qui conduit au Seigneur.
Mes enfants, je vous aime et encore une fois, je vous demande la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour mes fils de prédilection; par leur comportement, ils transpercent mon Cœur et de nouveau crucifient mon Jésus.
Mes enfants, priez; hélas, ils sont peu nombreux ceux de mes enfants qui croient vraiment et honorent les vœux qu’ils ont fait.
Mes enfants bien-aimés, priez, afin que le Seigneur envoie de bons bergers pour paître son troupeau.
Mes enfants, trop souvent le Corps de mon Fils est outragé, piétiné, désacralisé, il est déshonoré continuellement. Priez en réparation des outrages et sacrilèges qui sont commis.
Mes oreilles sont déchirées et mon Cœur est continuellement transpercé par les cris et les plaintes continuelles, priez pour ce monde toujours plus corrompu, toujours plus pervers, qui chasse le pauvre et le faible, qui outrage le bon, le montre comme sot, qui hait celui qui aime et fait le bien.
Mes enfants bien-aimés, n’ayez pas honte de faire le bien, ne soyez pas amère quand vous réconfortez le faible et aidez les pauvres, mais soyez-en fiers, parce que tout ce que vous faites au plus petit de vos frères vous le faites à mon bien-aimé Jésus.
Mes enfants, priez et faites prier, enseignez à priez.
Mes enfants, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera (et en disant cela, la couronne d’épines est disparue du Cœur sur la poitrine de Maman et son Cœur a commencé à émaner de nombreux rayons sur beaucoup de personnes présentes.)
Merci, amour et bénédictions descendent sur vous mes enfants et sur vos parents et sur tous ceux que vous portez dans votre cœur.
Maintenant, je vous donne ma sainte Bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
L’Eglise se soutient par la prière de chacun
A Angela, le 26 août 2018
Cet après-midi, la Maman s’est présenté comme Reine et Mère de tous les peuples. Elle avait un vêtement d’un rose très claire et elle était enveloppée jusqu’à la tête d’un manteau vert bleu. Ce manteau était très large et les côtés étaient tenus par deux anges. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Sous ses pieds, il y avait le monde, sur lequel il y avait le serpent comme un dragon que Maman écrasait fermement de son pied droit. Dans sa main droite Maman avait un grand chapelet de lumière qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Dans sa main gauche, Maman avait un petit rouleau.
«Chers enfants, merci aujourd’hui encore d’être ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Chers enfants, je viens à vous comme Mère et Reine de tous les peuples, je viens à vous comme Mère de Miséricorde, je viens ici pour vous donner la paix.
Mes enfants tant aimés, je vous aime, je vous aime infiniment et aujourd’hui aussi je suis ici pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée.
Mes enfants, l’Eglise se soutient par la prière de chacun.
Mes enfants, ce sont des temps durs, mais il y aura des temps encore plus terribles.
Petits enfants, aujourd’hui encore je vous bénis d’une manière particulière, je bénis les jeunes ici présents, je bénis les enfants et d’une façon spéciale, je bénis et donne beaucoup de grâces à ceux qui sont ici à demander des grâces.
Mes enfants très aimés, le prince de ce monde devient toujours plus fort et tout cela, vous le lui permettez par votre mauvaise conduite. Renoncez à toute forme de mal et faites le bien. Mon amour vous aidera et ma bénédiction vous soutiendra.
Mes enfants, ce qui devra arriver sera terrible et si vous n’êtes pas prêts, le mal vous prendra. C’est important que chaque jour, vous disiez votre oui à Dieu. Priez chaque jour l’entière couronne du saint Rosaire et nourrissez-vous de mon Fils Jésus chaque jour. Vous devez apprendre à prier avec le cœur et non avec les lèvres, apprenez à ouvrir vos cœurs et apprenez à faire le bien. Les œuvres sont très importantes, la prière sans les œuvres est vaine.»
Puis Maman m’a fait voir l’Italie, elle était complètement submergée par les eaux – surtout le centre et le sud de l’Italie – C’était une digue très grande qui s’ouvrait et submergeait de nombreux pays.
Puis Maman a béni tout le monde d’une manière particulière et les prêtres présents sur place.
A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
L’arme qui vainc le mal, c’est la prière du saint Rosaire
A Angela, le 8 août 2018
Ce soir j’ai d’abord vu Jésus. Il est apparu dans une grande lumière. Il avait une grande tunique blanche et montait au calvaire avec les signes de la Passion. La foule qui était autour était comme divisée en groupe. C’était qui l’insultait et le frappait tandis que d’autres suivaient silencieux derrière lui. Jésus était fatigué et tombait, comme s’il se pliait sur les genoux, il avait le corps recouvert de signes, les pieds nus et, sur les épaules, un gros morceau de bois pesant qui l’épuisait à traîner. Puis c’est comme si la scène s’était fermée et Jésus m’a parlé:
«Fille, ceci c’est ma souffrance continuelle et la passion quotidienne que je souffre à cause des ingratitudes continuelles que les hommes manifestent envers moi. Ceci, c’est ce que je vis chaque jour à cause de vos péchés et de vos insolences.»
Puis Maman est arrivée, elle était toute de blanc vêtue, y compris le manteau qui l’enveloppait et lui couvrait aussi la tête sur laquelle elle avait une couronne royale. Dans la main droite elle tenait un grand chapelet de lumière qui arrivait presque jusqu’à ses pieds nus, sur un tapis de fleurs. Maman avait un filet de larmes qui coulait sur son visage. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.
«Mes chers enfants, merci d’être ici ce soir dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.»
Tandis qu’elle me parlait, elle pleurait et ses larmes tombaient sur les fleurs.
«Très chers enfants, ce soir aussi je suis là au milieu de vous pour vous supplier de prier. Prière pour mon Eglise bien-aimée et pour le vicaire du Christ.
Les enfants, priez pour l’Eglise et pour chaque membre qui lui appartient.
Mes enfants, l’Eglise court de graves dangers et précisément ceux de mes enfants qui professent leur grand amour pour elle, seront les premiers qui la trahiront. Beaucoup d’entre eux sont déguisés de lumière, mais ils chancellent dans les ténèbres, beaucoup qui se disent chrétiens lui tourneront le dos et renieront leur propre foi.
Mes enfants, il y aura un grand schisme et de grandes persécutions, mais je vous en prie, vous, ne vous éloignez pas de la vérité, prenez force dans la Parole et dans l’Eucharistie. Priez pour les vocations sacerdotales, l’Eglise a besoin de genoux solides pour adorer le Christ.
Mes enfants, je pleure pour vous et pour tout ce qui vous attend. Hélas, vous vivez des temps difficiles, vous vivez dans un monde qui ne connaît plus la parole “amour”. Moi ce soir je vous demande de vous aimer les uns les autres comme je vous aime, je vous demande de pardonner, je vous demande d’être humble, parce que c’est seulement ainsi que vous pourrez connaître l’amour.
Mes enfants, l’arme qui vainc le mal, c’est la prière du saint Rosaire. Ça fait un moment que je vous demande d’animer et de faire fleurir des cénacles de prière. Les cénacles sont cette source qui vous aidera dans les moments d’obscurité, ils sont lumière pour vos pas.
Mes enfants, la bataille finale sera pénible et si vous n’êtes pas prêts, comment ferez-vous pour la gagner? Le prince de ce monde essaiera de toutes manières à vous diviser et à vous décourager. Jeûnez et priez, mais surtout aimez, aimez sans réserve.»
Puis, des mains de la Maman, sont sortis des rayons de lumière de diverses couleurs qui sont allés se poser sur certains pèlerins présents dans le bois et sur certains membres des cénacles de prière. Ensuite Maman a repris la parole:
«Ma fille, j’ai donné beaucoup de grâces, je vous ai rempli de mon amour, j’ai exaucé beaucoup de demandes et de prières. Je t’en prie, pour les cénacles, aide-moi à les faire resplendir de mon amour et explique-leur combien j’y tiens. Avec le cénacle, j’arrive dans chaque maison et je bénis vos familles. Les familles doivent être préservées, les jeunes doivent être aidés, les malades doivent être soutenus et moi, avec la prière du saint Rosaire, je suis présente chaque fois que vous m’invoquez.
Puis la Maman a béni tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.»
Mes enfants, je suis en train de vous préparer à la grande bataille
A Angela, le 8 août 2018
Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, y compris le manteau qui l’enveloppait, tel un léger voile transparent. Sur la tête, Maman portait une couronne royale; elle avait les bras ouverts en signe d’accueil. Maman tenait un grand chapelet blanc de lumière dans la main droite. Ses pieds reposaient sur un tapis de fleurs. Elle souriait, mais derrière son sourire, elle cachait une grande souffrance.
Mes chers enfants, merci qu’aussi ce soir vous êtes là pour m’accueillir, merci les enfants, d’être ici pour vous confier et faire confiance en l’infinie miséricorde de Dieu.
Mes enfants, ce soir aussi, je suis ici comme Reine du Ciel et de la terre, je suis là pour toucher vos cœurs et vous donner la paix.
Mes enfants, ce soir également, comme désormais depuis longtemps, je suis là pour vous demander de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour mes fils de prédilection, mes préférés.
Petits enfants, je vous prie de m’aider dans cette bataille ardue. Les temps sont mûrs et ils sont proches; mon fils vous a donné tant de temps et il m’a envoyé à vous, moi qui avec amour chaque jour vous demande de vous convertir et de m’écouter.
Beaucoup d’entre vous ont écouté mon appel puis se sont ensuite éloignés, beaucoup s’adressent à moi seulement quand ils en ont besoin, tandis que beaucoup d’autres n’ont pas d’oreilles pour les choses de Dieu, mais seulement pour ce qui ne les fatigue pas. La route qui conduit au salut demande de l’énergie, tandis que les choses de ce monde sont faciles à atteindre. Pour arriver au salut, il faut passer par le calvaire, par la croix et ensuite on arrive à la résurrection.
Petits enfants vous voir vous éloigner de moi et de mon Fils m’apporte beaucoup de souffrance, mais la chose qui me fait le plus souffrir c’est de savoir que beaucoup me trahiront, oui, ils me trahiront comme ils ont trahi mon Fils Jésus.
Mes enfants, encore une fois, je vous demande d’être solides dans la foi, de prier, de jeûner et de vous nourrir chaque jour de Jésus, afin qu’il vous donne la force et vous crée la cuirasse des guerriers de Dieu.
Mes enfants, je suis en train de vous préparer à la grande bataille.
Mes enfants, la terre est submergée par le mal et ce mal est en train de tout couvrir. Mon Cœur est triste et de voir toute cette souffrance et, d’entendre tous ces cris de douleur, me fait souffrir. Je suis ici pour vous consoler, je suis ici pour vous aider et pour vous conduire sur le droit chemin. Je suis ici à vous tenir par la main; vous, tendez vos mains et laissez-vous guider, ouvrez-moi vos cœurs et faites-moi entrer. Je suis là pour chacun de vous. Je suis votre Maman et vous, mes enfants, laissez-vous aimer.
A la fin, la Maman m’a demandé de prier avec elle et puis elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
C’est uniquement en étant unis dans la prière qu’on peut remédier au mal
A Simona, le 8 août 2018
J’ai vu Maman: elle était habillée en blanc, un léger voile constellé de petits points d’or sur la tête avec la couronne de douze étoiles. A la taille, elle portait une ceinture d’or, le manteau qui l’enveloppait descendait jusqu’à ses pieds nus qui reposaient sur le monde. Entre les mains de Maman jointes en prière, il y avait un bouton de rose blanche dont les pétales tombaient sur le monde à ses pieds. Certains de ces pétales, en touchant le monde, se teintaient de couleur rouge, comme du sang, mais bien que le bouton perde beaucoup de pétales il ne se réduisait pas ni ne perdait de sa beauté. Le visage de Maman était doux avec un léger sourire, comme si elle voulait cacher la tristesse qui transparaissait de son regard.
«Mes chers enfants, le Seigneur Dieu reverse sur vous beaucoup de grâces, ouvrez vos cœurs et soyez prêts.
Mes enfants, apprenez à demander dans la prière, avec amour et humilité, non avec arrogance et présomption et, ce qui est bon pour vous, le Seigneur vous l’accordera.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez, voilà qu’une ombre noir est sur elle, l’entoure, la recouvre, la suffoque; mes enfants, l’obscurité, les ténèbres sont en elles.»
A peine Maman avait-elle dit cela, que j’ai commencé à avoir une vision: dans le monde il y avait diverses scènes de guerre, des destructions, beaucoup dues à des catastrophes naturelles comme des tremblement de terre, des tsunamis, des ouragans, des éruptions volcaniques, puis comme une guerre civile qui coupait l’Italie en deux et un fort tremblement de terre qui finissait de la diviser, tant de douleurs et de souffrances. Place Saint-Pierre, une grande lutte, des personnes mortes, des blessés, beaucoup de prêtres et d’évêques gisaient morts ou gravement blessés sur les marches de Saint-Pierre, puis un fort grondement et la coupole se déchire et il en sort une épaisse fumée noire, la terre commence à trembler toujours plus fort. Et dans un angle de la place, certaines personnes d’ethnie et de religions diverses s’étreignent et se tiennent les mains et commencent à prier avec force, en serrant fort le chapelet entre leurs mains et tout s’arrête: Le mal disparaît, les cris et les douleurs, il n’y a plus les morts, il règne une immense paix et on entend une même prière monter au ciel. Puis Maman a repris:
«C’est uniquement en étant unis dans la prière qu’on peut remédier au mal, c’est seulement par l’amour réciproque qu’on peut rétablir l’harmonie. Priez, mes enfants, priez, pour que l’amour et la paix triomphent dans les cœurs et dans le monde.
Mes enfants bien aimés soyez messager de paix, soyez des lampes d’amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants tant aimés, apprenez à dire au Seigneur: “Que ta volonté soit faite” et apprenez à l’accepter. Mes enfants, priez, priez, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Chaque chrétien est appelé à vivre une grande tribulation
A Angela, le 26 juillet 2018
Cet après midi, Maman s’est présentée toute de blanc vêtue, enveloppée d’un grand manteau blanc, léger, comme un voile, incrusté de scintillement.
Elle portait sur la tête une couronne royale et avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite elle tenait un grand chapelet blanc de lumière qui lui descendait presque jusqu’aux pieds. Maman posait ses pieds nus sur le monde sur lequel il y avait le serpent, comme un dragon qu’elle tenait ferme sous son pied droit. Il parvenait seulement à bouger sa queue qui battait fort. Maman avait un très beau sourire, mais une larme coulait de son visage jusqu’à tomber à terre.
Chers enfants, merci qu’aujourd’hui encore vous êtes là dans mon bois béni pour m’accueillir et écouter ce que je viens vous donner.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et, si je suis ici, c’est parce que je veux que vous vous sauviez tous.
Petits enfants, je veux que chaque enfant connaisse et vive la route du salut. Petits enfant, à chaque message je vous conseille et prie pour vous, je vous prie de m’écouter.
Enfants très chers, aujourd’hui encore, je vous dis que des temps durs vous attendent et que je cherche une collaboration de chacun. Je suis là pour demander la prière pour ma chère Eglise et pour tous mes enfants de prédilection qui par leur comportement me font tant souffrir et éloignent tant d’âmes de la vérité.
Petits enfants, ceci, c’est une grande bataille, chaque chrétien est appelé à vivre une grande tribulation. Beaucoup perdront la foi et beaucoup renieront Dieu. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.
Mes enfants, l’Eglise a besoin de beaucoup de prière et d’adorateurs qui aident le Seigneur à réaliser ses projets et à vivre dans la joie et la paix.
Mes enfants, désormais, il n’y a plus la paix, priez pour l’unité des familles et pour leur sainteté.
A un certain moment, Maman m’a dit: “regarde”. Elle a étendu son bras et m’a fait voir la place Saint Pierre; sur les côtés, il y avait deux files de prêtres, ils étaient nombreux, la file était très longue. Les prêtres qui étaient du côté droit avaient en main le chapelet, alors que du côté gauche il y avait différents ordres de prêtres, vêtus de différentes façons, mais, au lieu d’avoir en main le chapelet, ils avaient des calices et des bouteilles, ils étaient comme soûls et au lieu de bénir, ils maudissaient.
Voilà, quand mon Fils viendra, que trouvera t-il? Qu’il ne vous trouve pas impréparés, priez. Je vous aime, je vous suis proche, je vous tiens la main. Priez, priez, priez.
A la fin Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Je viens rassembler tous les vrais chrétiens pour vous préparer
A Simona, le 26 juillet 2018
J’ai vu Maman, vêtue d’un habit blanc, une ceinture d’or à la taille, sur la poitrine, un cœur formé de roses blanches, sur la tête une couronne de douze étoiles; un manteau rose très clair lui descendait jusqu’aux pieds. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.
Loué soit Jésus Christ!
Chers enfants, je viens à vous le cœur rempli de joie et les bras plein de bénédictions et de grâces. Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez entrer la grâce du Seigneur, laissez-le demeurer en vous.
Mes enfants tant aimés, il n’y a pas de Père plus bon et plus aimant que votre Père céleste. Il vous aime d’un amour immense et veut seulement ce qui est le mieux pour vous; laissez-le demeurer en vous, laissez-vous aimer.
Mes enfants, je viens rassembler tous les vrais chrétiens pour vous préparer.
Mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée: une grande scission se fera en elle; mes enfants, le mal est en embuscade dans les coins de l’Eglise et là, il attend le moment propice pour sortir et attaquer, corrompre et détruire ma chère Eglise et mes fils de prédilection.
Mes enfants, priez, priez pour mes fils de prédilection; quand l’un d’eux tombe, il entraîne beaucoup d’âmes avec lui.
Mes enfants, priez, faite comme une chaîne d’amour, de prière qui ne finit pas, qui entoure et soutient mon Eglise bien-aimée.
Mes enfants, fortifiez vous avec les sacrements, avec la sainte messe et avec l’adoration eucharistique. Soyez de petites flammes qui brûlent par amour du Seigneur.
Mes enfants, laissez-vous aimer, ouvrez vos cœurs et laissez-vous combler de l’amour du Seigneur. Tenez bien fort votre chapelet et soyez prêts.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.
Je me tiens à la porte de votre cœur comme une mendiante
A Simona, le 8 juillet 2018
J’ai vu Maman: elle était toute vêtue de blanc, sur la tête, un léger voile constellé d’étoiles d’or et une couronne de douze étoiles; sur ses épaules, un manteau blanc l’enveloppait et descendait jusqu’à ses pieds nus qui reposaient sur un tapis de fleurs. Ses mains jointes en prière tenaient un chapelet fait de lumière.
Me voici, mes enfants, je vous rejoins pour vous apporter le Rédempteur.
Mes enfants, ça fait un moment que je viens parmi vous, mais hélas, trop de cœurs sont encore fermés, endurcis, perdus, à la remorque des faussetés de ce monde corrompu et toujours plus pris par le mal.
Mes enfants, voilà que je me tiens à la porte de votre cœur; comme une mendiante, je prie pour avoir une miette de votre cœur, une miette de votre amour.
Mes très chers enfants, donnez-moi votre cœur et je le donnerai à Jésus.
Mes enfants bien-aimés, il n’y a pas d’amour plus grand que celui de se donner au Christ; lui, il s’est totalement donné à vous.
Mes petits enfants, voici, adorons ensemble à genoux.
Et voilà que Maman a ouvert les bras et le manteau qui l’enveloppait et, à la hauteur de son ventre, un ostensoir avec Jésus Eucharistie qui émanait une immense lumière, si forte au point de ne plus voir Maman, mais seulement Jésus Eucharistie; une myriade d’anges est apparue autour, les uns à genoux, les autres debout. Avec l’encensoir, ils ont profondément adoré Jésus avec des chants et des louanges. Moi, en silence, j’ai adoré Jésus. Puis la lumière s’est affaiblie et la vision a disparu et c’était de nouveau Maman.
Mes enfants tant aimés, il vous aime et vous attend, donnez-lui votre amour. Mes enfants, laissez-vous aimer, laissez que je vous prenne par la main et vous conduise au Christ.
Mes enfants, n’endurcissez pas votre cœur, soyez comme l’argile dans les mains du potier, laissez vous modeler.
Mes enfants, tout ce que vous donnerez au Christ, il vous le redonne au centuple, parce que pas même un cheveu de votre tête ne sera perdu; vous, mes enfants, vous tous, vous êtes important aux yeux de Dieu et il vous connaît tous par votre nom et il vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
L’Eglise court de graves dangers
A Angela, le 26 juin 2018
Cet après-midi, la Maman s’est présentée comme Reine et Mère de l’univers. Maman était toute vêtue de blanc, de même que le manteau incrusté de scintillements qui l’enveloppait. Maman avait une couronne de reine et, sous ses pieds nus, un tapis de fleurs.
Maman avait dans la main droite un grand chapelet de lumière qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds et, dans la main gauche, elle avait le monde. La tête de Maman était couverte du même manteau qui flottait au vent et enveloppait ses enfants.
Mes chers enfants merci qu’aujourd’hui aussi vous êtes là nombreux pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Mes enfants, ce jour aussi je suis là pour vous demander de prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez petits enfants, ne vous lassez pas de prier, que votre journée soit prière.
Enfants très aimés, l’Eglise court de graves dangers. Le prince de ce monde va accomplir le dernier de ses gestes les plus ignobles, il veut éloigner le peuple de Dieu de la vérité et de la foi et il veut s’entremettre dans les esprits pour le plagier et l’éloigner.»
A ce moment, j’ai eu une vision. J’ai vu la couronne de la Madone qui roulait dans l’escalier et, avec elle, tombait aussi le pape François, il était comme poussé aux épaules. L’escalier s’est rempli de sang et tout est devenu noir. A l’extérieur de la coupole, il y avait de grands oiseaux noirs qui s’abattaient contre les vitraux de Saint-Pierre. Puis la Maman a repris la parole:
«Très chers enfants, son projet va s’actualiser, mais vous, ne craignez pas. Priez avec le chapelet serré dans les mains et agenouillez-vous devant le tabernacle, là Jésus mon Fils est vivant et vrai, c’est là que Jésus donne les grâces soupirées, c’est là que Jésus vous attend.
Mes enfants, l’Eglise a besoin d’adorateurs qui sachent demeurer en silence devant la face de Dieu.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, mais moi je vous ai enseigné à prier, à jeûner et à renoncer. Apprenez à être humbles et petits devant Dieu. Apprenez de moi, humble servante du Seigneur.
Donnez votre oui, mais dites-le avec le cœur, le vrai chrétien doit parler avec les gestes et avec les œuvres, les paroles ne servent pas.»
Mes enfants, aujourd’hui je vous donne beaucoup de grâces et je bénis d’une manière particulière mes fils de prédilection ici réunis pour m’accueillir et m’honorer.
A la fin Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Après la lecture du message d’Angela, le Père spirituel des voyantes, Don Ciro, ancien voyant lui-même, a précisé la bonne manière de comprendre la vision reçue par Angela: «Ne prenons pas les visions à la lettre, mais comme des réalités spirituelles à comprendre avec la suite du message.»
Je vous aime et je vous demande encore une fois: laissez-vous aimer
A Simona, le 26 juin 2018
J’ai vu Maman, elle avait un habit vieux rose et un manteau bleu foncé; sur la tête un léger voile blanc et une couronne de douze étoiles; les mains jointes en prière tenaient un chapelet fait de perle. Ses pieds nus reposaient sur une roche sous laquelle s’écoulait un ruisseau d’eau limpide.
«Mes chers enfants bien-aimés, de vous voir ici, dans mon bois béni me remplie de joie.
Mes enfants, je viens vous apporter amour, paix, joie, je viens vous demander encore la prière, une prière pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilections.
Mes enfants bien-aimés, à nouveau je vous demande de vous laisser aimer, de vous laisser guider par la main à Jésus; en lui seul est le salut, en lui seul est la grâce, lui seul peut consoler vos cœurs et vous donner la paix à laquelle vous aspirez tant.
Mes enfants, priez, priez pour tous mes enfants qui sont loin de mon Cœur immaculé, pour tous ceux qui recherche la paix sur des fausses routes, pour tous ceux qui se perdent derrière les fausses doctrines de ce monde; priez pour tous ceux qui par leur comportement continuent à crucifier mon Fils, priez mes enfants pour tous ceux qui n’aiment pas Dieu.
Mes enfants, je vous aime et veux vous voir tous sauvés. Ne vous éloignez pas de moi et laisser que je vous couvre de mon manteau, laisser que je vous sois proche et que dans les moments de plus grande difficultés de votre vie je vous prenne dans mes bras et vous conduise à l’unique vrai Dieu qui vous aime et vous attend les bras ouverts; laissez que je vous conduise au Christ qui vous aime d’un amour infini, laissez qu’il vous conduise par la main.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore une fois: laissez-vous aimer
Mes enfants, Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Je suis là comme votre Mère et comme Médiatrice de grâces
A Angela, le 8 juin 2018
Ce soir, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Un grand manteau bleu, léger, comme transparent et incrusté de scintillements, avec une couronne de douze étoiles sur la tête et une ceinture d’or à la taille. Entre ses mains jointes en prière, un grand chapelet blanc de lumière. Ses pieds nus reposaient sur un tapis de fleurs. Maman avait deux anges et à sa droite et à sa gauche. Elle avait un très beau sourire.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci que ce soir encore vous êtes là dans mon bois béni pour m’accueillir.
Chers enfants, aujourd’hui, je suis là comme votre Mère et Mère de l’humanité entière. Je suis ici, au milieu de vous, comme Médiatrice de grâces.
Petits enfants, je suis ici encore une fois pour vous dire que le vrai salut n‘est qu’en Jésus; ne vous laissez pas aveugler par les fausses beautés de cette terre.
Petits enfants, le prince de ce monde veut détruire toute forme de bien et son plus grand objectif ce sont les familles et la sainte Eglise.
Mes enfants, encore une fois je vous dis de prier de manière constante et incessante pour mon Eglise bien-aimée et pour le successeur de Pierre.
Priez, petits enfants, priez avec le cœur, non des lèvres.
Mes enfants, pliez vos genoux et aimez le Créateur sous toutes ses formes, aimez Dieu dans le saint sacrement de l’Autel, et dans toute forme de beauté qu’il vous a donné et vous donne chaque jour. Apprenez à louer et à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne, apprenez à faire la volonté de Dieu avec le chapelet dans les mains et le cœur ouvert à l’accueil.
Petits enfants, encore une fois, je vous demande de former des cénacles de prière et de faire arriver aux oreilles de Dieu votre prière. Il est Père, il est votre Père et ne pourrait ne pas vous accueillir. Tournez-vous vers lui, confiez-vous à lui, unique ancre de salut.
Puis la Maman a étendu ses bras et elle a prié sur tout le monde. A la fin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit».
Priez avec ardeur pour mon Eglise bien-aimée, pour ce qui doit advenir
A Simona, le 8 juin 2018
J’ai d’abord vu Jésus crucifié, immergé dans la lumière puis Maman, elle avait un léger voile blanc, piqué de nombreux point d’or et d’argent qui lui descendait jusqu’à ses pieds nus, posés sur un tapis de fleurs. Son vêtement était blanc, avec une ceinture d’or à la taille. La main droite de Maman était tournée vers sa poitrine et elle serrait un chapelet formé de lumière, tandis que sa main gauche était tournée vers nous, comme pour nous prendre la main. Maman était souriante avec une expression très douce.
«Loué soit Jésus-Christ!
Me voici, mes enfants, je viens à vous comme Reine du ciel et de la terre, comme Mère de tous les peuples. Vous, mes enfants, restez près de moi, dans les tribulations, ne vous éloignez pas de moi.
Mes enfants tant aimés, adressez-vous au Seigneur pour chacun de vos besoins, n’ayez pas peur. Il est toujours là qui vous attend, il vous aime d’un amour immense et inégalable; il s’est fait pauvre parmi les pauvres, humble parmi les humbles, petit parmi les petits; il s’est fait pain pour entrer et faire partie de votre vie et, malgré tous les sacrilèges et les outrages, il est toujours prêt à accueillir chaque enfant repenti.
Mes enfants tant aimés, adressez-vous à lui, ouvrez-lui votre cœur, priez, afin qu’il modèle votre être au point de vous rendre semblable à lui.
Mes enfants, priez, priez pour la paix dans le monde, la paix dans les familles, la paix du cœur et de l’âme. Priez mes enfants avec constance et ardeur pour mon Eglise bien-aimée, pour ce qui doit advenir.
Mes enfants, je vous aime et je suis proche de vous, ne vous éloignez pas, restez près de moi de sorte que je puisse vous couvrir de mon manteau.
Mes enfants tant aimés, ne désespérez pas dans les moments d’épreuves, de tribulations, serrez fort le chapelet dans vos mains, agenouillez-vous devant le saint Sacrement de l’Autel et il vous consolera en vous donnant la force de continuer, le courage d’affronter les épreuves les plus ardues, la grâce de sourire et d’aimer même dans la souffrance.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Aujourd’hui je vous dis de tout mon Cœur: je vous aime
A Angela, le 26 mai 2018
Cet après-midi, Maman s’est présentée toute habillée en blanc, les bord de son vêtement étaient dorés. Elle portait un grand manteau blanc, comme transparent, parsemé de scintillements. Sur la poitrine on entrevoyait un cœur couronnés d’épines. Maman avait une couronne de reine sur la tête et le monde sous ses pieds. Elle tendait les bras en signe d’accueil, un grand chapelet de lumière dans la main droite et une très petite colombe blanche dans la paume de sa main gauche. Maman avait un très beau sourire.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci qu’aujourd’hui encore vous êtes là dans mon bois béni pour m’accueillir.
Mes enfants tant aimés, aujourd’hui aussi, je suis là pour vous demander de prier, prier pour mon Eglise bien-aimée et pour la conversion de l’humanité entière.
Très chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier chez vous. Aujourd’hui encore, je vous invite à m’ouvrir votre cœur.
Petits enfants, aujourd’hui je vous dis de tout mon Cœur: je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus grand c’est que vous ne vous éloigniez pas de Dieu mais que vous retourniez à lui.
Petits enfants très aimés, beaucoup d’entre vous sont pris par les fausses beautés de ce monde et ils se font submerger de mauvaises pensées qui vous éloignent de la vérité.
Mes enfants, quand vous vous sentez seuls, abritez-vous en Jésus, repliez-vous vers les sacrements, réfugiez-vous dans la Parole, c’est la Parole qui vous remet sur la bonne voie.
Petits enfants très aimés, priez beaucoup pour ce lieu choisi par Dieu que j’ai béni. Priez, afin que bientôt le plan de Dieu s’applique et se réalise.
Mes enfants, Dieu vous a donné ce lieu, afin que beaucoup se convertissent et reviennent à lui. C’est un lieu de grâces et aujourd’hui, en ce jour qui m’est si cher, je vous donne beaucoup de grâces.»
A ce moment, la colombe s’est envolée et la Maman a étendu les bras et fait tomber comme une pluie de poudre très fine.
«Ce sont toutes les grâces que je vous donne aujourd’hui.
Mes enfants, priez chaque jour le rosaire et tournez-vous vers Dieu, ne vous découragez pas dans les épreuves que vous devrez affronter, je vous soutiendrai de ma main. Allez de l’avant sans jamais retourner en arrière, l’ennemi est à l’affût mais si vous regardez Jésus avec les yeux des enfants, le mal ne prévaudra pas.
Priez, priez, priez.»
A la fin, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Les épreuves doivent être affrontées avec foi et amour
A Simona, le 26 mai 2018
J’ai vu Maman de la Paix, elle avait un grand manteau bleu qui lui descendait de la tête aux pieds nus qui reposaient sur un tapis de fleurs sur le rocher. Son vêtement était d’un blanc resplendissant; elle tenait dans ses mains jointes en prière, un chapelet formé de gouttes de glace.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je viens vers vous comme Maman de la paix pour vous apporter la paix, pour vous donner la paix, cette vraie paix dont beaucoup soupirent après, cette vraie paix que seul le Christ peut vous donner, cette paix qui vivifie le cœur et l’âme, cette grande paix qui dure.
Mes enfants, je vous aime, ouvrez votre cœur au Christ, donnez-lui tout et accueillez sa paix.
Mes enfants, tout ce que Dieu le Père a créé a une fonction, un but, une mission, rien dans sa création n’est inutile, tout a un objectif, une fonction, et cela vaut pour chacun de vous. Tous, vous êtes utiles et aimés, chacun de vous a une mission, une fonction dans le plan de Dieu; il vous appartient de la découvrir en vous laissant guider par l’amour du Christ en disant simplement votre “oui”, votre “me voici”.
Mes enfants, les épreuves doivent être affrontées avec amour, en tenant fort votre chapelet dans vos mains, avec foi, ce faisant, vous verrez que tout sera plus facile. Offrez tout au Seigneur, apprenez à remercier Dieu pour ce qu’il vous donne, pour ce qu’il vous donne.
Mes enfants bien-aimés, des temps durs vous attendent: priez mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes fils de prédilection, pour tous ceux qui sont loin de mon Cœur immaculé.
Mes enfants bien-aimés, ne vous éloignez pas, restez-moi proche, en sorte que je puisse tous vous couvrir de mon manteau, vous embrasser et ainsi vous conduire à mon Jésus par la main.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accouru à moi.»
Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous sauver
A Angela, le 8 mai 2018
Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Maman était enveloppée d’un grand manteau blanc qui lui couvrait la tête et lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Ce manteau était très ample et un petit vent léger le tenait ouvert. Sur la poitrine elle avait un cœur de chair qui palpitait. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil et dans sa main droite elle tenait un grand chapelet blanc de lumière, une lumière si blanche qu’elle illuminait tout le bois.
Maman avait un très beau sourire qui cachait sa douleur.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci que ce soir aussi vous êtes ici dans mon petit bois béni pour m’accueillir. Merci d’avoir répondu à mon appel avec joie.
Enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et ce soir aussi je vous dis: “Convertissez-vous!”
Mes enfants, je suis là ce soir pour accueillir toutes vos demandes de prière, je suis ici comme votre Mère et Mère de l’humanité entière; et comme Mère, je veux votre salut. La route qui mène au salut est escarpée et pleine d’obstacles, mais je suis à côté de vous et je vous conduis par la main. Mes enfants, dans mon Cœur immaculé, il y a place pour chaque enfant, même pour ceux qui sont les derniers parmi les hommes de ce monde. Dans mon Cœur, il y a l’amour, et cet amour, je veux le donner à tous.
Petits enfants, la miséricorde de Dieu est infinie et Dieu m’a envoyée au milieu de vous pour vous sauver, Dieu aime tous ses enfants et ne fait pas de différence. Accueillez mes appels et vivez mes messages.»
A ce point, le Cœur de Maman a commencé à palpiter fort, il y a eu un grand silence, et j’ai entendu les battements de son Cœur. Tandis que je la regardais, son Cœur est devenu comme de lumière et il s’est ouvert il s’est formé comme un creux. De la terre, je voyais monter les prières, les demandes d’aide et les cris de douleurs, ensuite des personnes, petites et grandes, et elle souriait sans parler. Puis elle a repris la parole:
«Ma fille, mon Cœur est comme une porte où chacun peut entrer et bénéficier de grâces. N’hésitez pas à demander, même si les épreuves sont nombreuses. Allez de l’avant avec courage et avec l’arme du saint Rosaire entre les mains. Priez pour le salut des âmes et pour la conversion de toute l’humanité. Des temps durs vous attendent, mais vous, ne vous éloignez pas, soyez persévérant, parce que par votre prière et votre souffrance, vous pourrez sauvez des âmes.
Mes enfants, vos oreilles entendront des bruits et des fracas de guerres lointaines, la terre tremblera encore, mais je suis avec vous, ne craignez pas. Après la tribulation ce sera la paix et mon Cœur immaculé triomphera.
Finalement la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Préparez votre âme au moment de la bataille
A Simona, le 8 mai 2018
J’ai vu Maman, elle était vêtue en blanc, un long manteau bleu lui descendait de la tête jusqu’aux pieds nus qui reposaient sur le monde. Sous le pied droit de Maman, il y avait l’antique ennemi en forme de serpent. Maman avait les mains jointes, en prière avec un grand chapelet.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, de vous voir ici me rempli le cœur de joie.
Mes enfants bien aimés, mon cœur est plein de joie de vous voir ici et de ressentir votre amour.
Mes enfants, je vous aime immensément. Je sens votre souffrance et je vois vos douleurs, je vous suis proche et je vous caresse, j’enduis vos blessures avec le baume de mes larmes, et je vous panse avec mon manteau. Moi, mes enfants, je suis près de vous et je ne vous laisse jamais seuls.
Mes enfants, en ce jour solennel, je vous demande de prier. Priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Saint-Père, priez, mes enfants, priez le Seigneur Dieu Père, qu’il envoie de bons pasteurs pour garder son troupeau, troupeau qui souvent se perd derrière de faux pasteurs, priez le Père, qu’il envoie plus d’ouvriers pour sa moisson, qu’ils sachent tailler les sarments, pour qu’ils portent plus de fruits.
Mes enfants, seul celui qui demeure en Christ porte du fruit.
Mes enfants bien-aimés je vous demande encore de prier, une prière faite avec le cœur, je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Priez le saint rosaire, les enfants, c’est une arme très puissante contre le mal.
Mes enfants, renforcez-vous par la prière, préparez votre âme au moment de la bataille, préparez-là en restant à genoux, en adoration du Saint Sacrement de l’autel.
Priez, mes enfants, priez, la bataille sera sanglante.»
Maman parlait ainsi, j’ai vu saint Michel archange comme un guerrier, fier et majestueux, avec l’armure, l’épée et le bouclier qui combattait contre l’antique ennemi en le précipitant dans un ravin noir. La bataille était rude, sanglante et bruyante avec éclairs, tonnerres et grondements. Puis tout a disparu et Maman a continué:
«Mais à la fin mon Cœur immaculé triomphera.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Jésus attend que vous lui donniez quelques miettes de votre temps
A Simona, le 26 avril 2018
J’ai vu Maman, elle était habillée de blanc, une ceinture d’or à la taille et sur la poitrine, un cœur formé de lumière duquel émanait beaucoup de rayons. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Dans sa main droite, elle avait un grand chapelet, il lui descendait jusqu’à ses pieds nus qui posaient sur un tapis de fleurs.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous aime et de vous voir ici, dans mon bois béni, me remplit le cœur de joie. Je viens à vous grâce à l’immense amour du Père qui le permet.
Je viens, mes enfants, pour vous prendre par la main et vous conduire à Jésus, pour vous aider, vous réconforter. Je viens pour vous aider à comprendre qui est Jésus et combien il vous aime, combien la vie de chacun de vous est importante pour lui.
Mes enfants, mon Jésus bien-aimé s’est dépouillé de sa divinité pour être égal à vous, excepté le péché, pour être proche de vous, pauvre parmi les pauvres, humble parmi les humbles, petit parmi les petits.
Lui, vrai Dieu et vrai homme, s’est fait petit pour se donner à vous et il s’est donné comme pain, l’aliment le meilleur, le plus simple, le plus important, la chose la plus simple que tous les hommes demandent et dont personne ne doit manquer. Il s’est fait ainsi petit pour pouvoir entrer et faire parti de votre vie, pour faire parti de vous.
Mes enfants bien-aimés, Jésus vous aime d’un amour immense, il vous tend la main et il attend avec une infinie patience que vous vous tourniez vers lui, que vous saisissiez cette main et vous laissiez conduire, sains et saufs à la maison du Père.
Mes enfants, mon bien-aimé Jésus, comme un mendiant frappe à la porte de votre cœur. Il attend que vous lui ouvriez. Il attend que vous lui donniez quelques miettes de votre temps.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je ne ma lasserai jamais de dire que l’amour du Seigneur est immense pour chacun de vous, et qu’il ne se lassera jamais de vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
La prière est la sève, parfumez votre vie de la présence de Dieu
A Angela, le 26 avril 2018
Cet après-midi Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Elle avait un vêtement rose et un grand manteau bleu-vert l’enveloppait, il lui couvrait aussi la tête.
Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans sa main droite un grand chapelet blanc, comme de lumière, qui lui arrivait jusqu’à ses pieds nus qui posaient sur le monde. Sur le monde, il y avait un serpent avec la bouche béante; Maman le tenait fermement sous son pied droit. Sa queue s’agitait fort mais sans pouvoir se dégager
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, me voici encore une fois parmi vous. Merci d’avoir répondu à mon appel en grand nombre. Aujourd’hui encore, je suis au milieu de vous pour vous demander la prière, je suis la avec vous, et je prie pour vous et avec vous.
Enfants très aimés, je prie avec vous et je porte chacune de vos prières à mon Fils Jésus, je veux que votre vie devienne prière. Chers petits enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous et vous donne la paix.
Les enfants, en ce monde étourdi et plein de pièges, je suis là et, par mon amour et de ma présence, je vous porte au cœur de Dieu.
Petits enfants, la prière est la sève; ne manquez jamais la sève de la prière, parfumez votre vie de la présence de Dieu, je vous prie, écoutez-moi.
Petits enfants, les enfants de Dieu doivent se distinguer par cette lumière et par l’amour que je vous donne. Faites resplendir vos visages, faites resplendir votre vie, distinguez-vous par les choses de Dieu et non par les laideurs de ce monde.
Petits enfants, le prince de ce monde veut écraser et détruire chaque forme de bien. Son objectif majeur, c’est l’Eglise et la famille.
C’est pourquoi encore une fois, je vous invite à la prière du saint Rosaire dans vos familles. Formez des cénacles de prière et serrez fort dans vos mains le chapelet, c’est votre arme.»
A la fin, Maman a touché et béni tous les malades et les personnes qui ont priés pour eux. Au nom du Père, du Fis et du Saint-Esprit.
Parce que je vous aime, j’ai tout supporté avec amour
A Simona, le jour de Pâques 2018
J’ai vu Jésus, il était vêtu d’une simple tunique blanche, avec les signes de la Passion sur les mains et les pieds; il était enveloppé de lumière et entouré de myriades d’anges qui chantaient le Gloria.
«Chers enfants, amis, frères, je viens à vous pour vous conduire tous saufs à la maison du Père.
Mes chers frères, l’amour de Dieu n’a pas de limites. Pour vous, mes aimés, il a tout donné. Je me suis dépouillé et je vous ai donné tout moi-même, en me faisant obéissant jusqu’à la mort, à la mort sur la Croix. A tout instant de mon douloureux calvaire, j’aurais pu me retirer, dire: “c’est assez, je suis fatigué”, mais je ne l’ai pas fait, parce que je vous aime, j’ai tout supporté en silence et avec amour. Comme homme j’avais peur, je souffrais l’abandon, l’angoisse, la douleur, l’affliction; mon Cœur était triste et inconsolable, mais l’amour que j’éprouvais pour chacun de vous m’a poussé à aller de l’avant, à ne pas me préoccuper de moi-même, mais de vous. Seulement en mourant sur la Croix, je savais que je pouvais vous sauver, seulement en étant élevé de terre, je pouvais tous vous attirer à moi. Et cette conscience m’a donné la force pour aller de l’avant, la force pour continuer malgré la fatigue, la douleur, la souffrance. J’ai continué uniquement par amour pour vous.
Mes chers enfants, ne craignez pas, je suis toujours avec vous. Quand vous vous sentez devenir moins fort dans la lutte de la vie, élevez le regard et regardez-moi là sur la croix et je vous donnerai la force pour aller de l’avant, le courage pour affronter les difficultés.
Mes enfants, je me suis donné totalement à vous, comme pain, je me suis mis dans vos mains pour pouvoir vous rassasier, pour pouvoir devenir une part de vous.
Mes amis, il n’y a pas de chose plus belle que de donner sa propre vie pour votre salut, mais trop souvent vous me trahissez, vous m’abandonnez, vous me laissez seul et vous me faites revivre tout mon calvaire par les souffrances que vous me causez. Moi je vous aime et je vous veux tous sauvés.
Mes enfants bien-aimés, ne vous découragez pas dans la souffrance, mais agrippez-vous à ma main et je vous relèverai.
Je vous bénis, mes enfants.
Au nom de Dieu Père, au nom de Dieu Fils et au nom de Dieu Saint-Esprit.»
Je vous envoie ma Mère pour vous donner la possibilité de vous convertir
A Angela, le jour de Pâques 2018
Cet après-midi, Jésus s’est présenté, enveloppé dans une grande lumière, derrière ses épaules il y avait une caverne d’où sortait une splendide lumière, presque aveuglante. Par terre, à sa droite, il y avait des bandelettes. Jésus portait une tunique blanche, et ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Il y avait les signes de la Passion sur ses mains et ses pieds. Jésus avait un beau sourire.
«Loué soit Jésus-Christ!
Paix à vous paix! Paix à vous mes frères, paix à vous mes amis, paix à vous mes enfants. Que la Paix soit avec vous.
Mes enfants, je suis le Principe et la Fin, je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis.
Mes enfants, je vous aime tous et je suis ici pour vous donner la paix, je suis ici pour vous dire que je suis le Salut, que je suis le chemin, qu’il n’y en a pas d’autres. Il y a beaucoup de fausses routes, mais je suis l’unique et vrai Chemin.
Mes enfants, si je vous envoie encore ma Mère ici, au milieu de vous, c’est pour vous donner la possibilité de vous convertir. Je vous en prie, écoutez-là et convertissez-vous avant que je ne revienne.
Enfants, vous serez témoins de nombreux signes; ce lieu que j’ai préparé pour votre salut, c’est un lieu de grâce que j’ai choisi, afin que ma Mère vienne comme Maîtresse de vie et qu’elle vous donne des messages de salut.
Mes enfants, écoutez ma mère, elle est là pour que beaucoup de cœurs se convertissent Suivez-là et donnez lui la main, comme je faisais quand j’étais petit enfant. Elle a été pour moi un grande Maîtresse et je veux que vous aussi, vous fassiez trésor de cette grâce que moi-même je vous donne. Ne vous découragez pas dans les moments de souffrances, ne vous découragez pas quand vous vous sentez seuls: elle chemine à côté de vous et vous conduit sur la juste voie.»
Puis, Jésus m’a fait voir quelques pays qui sont en guerre et des petits enfants qui fuyaient avec quelques femmes, des hommes qui mourraient tués et des églises qui brûlaient.
«Ma fille, prie pour eux et pour tous ceux qui chaque jour perdent leur vie pour témoigner de leur foi. Prie pour la paix, prie.»
A la fin, Jésus a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ma fille, le salut est dans la Croix
A Angela, le 26 mars 2018
Cet après-midi, Maman s’est présentée comme la Mère du Divin Amour. La Maman était toute habillée de blanc, un grand manteau bleu très clair l’enveloppait complètement, y compris la tête. Sur la poitrine on entrevoyait un cœur de chair couronné d’épines. La Maman avait les mains jointes en prière. Dans les mains, un grand chapelet blanc de lumière. Maman posait ses pieds sur le monde; elle était très triste.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, Merci qu’aujourd’hui encore, vous êtes là à m’accueillir. Je vous aime immensément et cela me remplit de joie de vous voir ici.
Petits enfants, des temps durs vous attendent, des temps durs.
Petits enfants, aujourd’hui encore, je suis là pour vous demander la prière, prière pour mon Eglise bien-aimée, et pour la conversion de toute l’humanité.
Petits enfants, je suis triste et je pleure, je pleure pour tous mes enfants qui chaque jour se perdent en suivant les beautés trompeuses et les fausses doctrines.
Petits enfants, le salut n’est qu’en mon Fils Jésus, il a donné sa vie pour chacun de vous et il la donnerait encore. Il est votre salut
Mes enfants, quand vous vous sentez fatigués et opprimés, puisez force dans l’Eucharistie.
Enfant très aimés, des temps durs vous attendent.»
Tandis qu’elle disait cela, elle me faisait voir des scènes de la flagellation et de la Passion de Jésus.
«Vois, ma fille, le salut est dans la Croix, la résurrection, c’est seulement après la passion et la mort. Ne vous préoccupez pas de ce que vous devez faire; quand vous vous sentez seuls, invoquez le nom de Jésus et priez. Avec la prière, les mauvaises pensées s’éloigneront de vous et tout vous sera plus clair. Vous, très souvent, vous voulez tout et tout de suite, mais ce n’est pas ainsi, vous devez apprendre à attendre. Ayez patience et la force ne vous manquera pas. Voici une semaine à vivre pleinement par le jeune et la prière et chaque grâce, vous l’obtiendrez avec la grâce de Dieu et la paix du cœur. Ne craignez pas, je vous suis proche, et vous tiens par la main.»
A la fin, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Laissez vous aimer et conduire par la main à Jésus
A Simona, le 26 mars 2018
J’ai vu Maman. Elle était tout en gris, sur la poitrine un cœur couronné d’épines et transpercé d’une épée. Maman avait le visage triste et les yeux plein de larmes, mais elle souriait comme si elle voulait cacher sa peine.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je viens à vous les bras ouverts, prête à vous accueillir, à vous prendre dans mes bras, à vous conduire tous à mon Jésus bien-aimé. Il est là, prêt à vous accueillir: en mourant sur la croix il a vaincu la mort et il a proclamé la résurrection.
Mes enfants, laissez-vous aimer, ne désespérez pas! Toutes vos souffrances, toutes vos douleurs, chagrins, angoisses, donnez-les au Seigneur et il vous donnera paix, amour et force pour affronter tout ce qui vous trouble; il vous donnera le sourire et la force pour aller de l’avant, la paix et la joie pour continuer. En lui vous trouverez la vraie paix, celle que le monde avec ses tromperies ne peut vous donner.
Mes enfants, je vous aime, laissez vous aimer, laissez-vous conduire par la main à Jésus.
Mes enfants bien-aimés, priez, priez pour mon Eglise bien-aimés, priez pour les souffrances de ce monde, priez pour tous ceux qui sont loin du Seigneur, pour ceux qui cherchent la paix sur des routes mauvaises, qui cherche l’amour des choses futiles et fausses, qui s’évanouissent en vous laissant encore plus vides. Priez, mes enfants, afin que le monde ouvre le cœur au vrai amour, l’amour du Christ qui s’est donné totalement par amour pour vous
Mes enfants, je vous aime immensément, soyez prêts avec le chapelet bien en main, avec le cœur ferme dans la foi. Je vous aime, mes enfants.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
C’est le temps de la grande bataille
A Angela, le 8 mars 2018
Ce soir Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples. Elle avait un vêtement rose et était enveloppée d’un grand manteau bleu-vert qui lui couvrait aussi la tête surmontée d’une couronne royale. Maman avait les mains jointes en prière, avec un grand chapelet de lumière. De son chapelet sortait des rayons de lumière qui illuminaient tout le petit bois ainsi que les personnes présentes. Maman avait le monde sous ses pieds. Sur le monde on entrevoyait des scènes de guerre et de terreur. Maman avait les yeux plein de larmes mais elle souriait comme pour cacher sa douleur. A sa droite se tenait saint Michel archange, avec une armure dorée et une grande lance dans la main droite.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, me voici encore une fois ici parmi vous pour vous accueillir dans mes bras et vous donner la paix.
Enfants bien-aimés, encore une fois, je vous demande de prier. Priez, les enfants, priez pour la paix toujours plus menacée des puissants de cette terre. Priez pour les familles toujours plus en danger et victimes de l’ennemi qui veut les détruire. Priez, ne vous rétractez pas, ne me faites pas souffrir.
Hélas, beaucoup qui se disent fidèles et chrétiens renient la vraie foi pour suivre de fausse idéologies. C’est le temps de la grande bataille, mais ne vous découragez pas. Cherchez la force dans l’Eucharistie, tenez ferme votre chapelet dans vos mains et priez. Je suis avec vous.
Mes enfants, je vous demande de suivre Jésus, suivez le Créateur, non ses créatures. Regardez Jésus, aimez Jésus et confiez-vous à lui. Je suis votre Maman et je prie pour chacun de vous et pour vos besoins et nécessités.
Mes enfants, la terre tremblera encore, elle tremblera beaucoup.»
A ce moment, j’ai vu l’Italie, comme si elle se brisait en deux parties et saint Michel archange qui tenait sa lance pointée sur la terre. Je continuais à voir des scènes de tremblement de terre et des villes entières détruites. Maman priait et elle m’a demandé de prier avec elle.
«Mes enfants, ici, c’est mon bois béni. C’est le lieu que mon Fils a choisi pour votre salut et pour votre conversion. Ce soir je vous donne beaucoup de grâces et je touche chaque personne qui est ici à prier.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
Finalement, la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.»
Quand un fils de prédilection tombe…
A Simona, le 8 mars 2018
J’ai vu Maman de Fatima, elle était toute vêtue de blanc, une ceinture d’or à la taille; sur la tête une couronne royale et un grand voile blanc aux bords dorés qui lui arrivait jusqu’à ses pieds nus; ils posaient sur un nuage qui enveloppait le monde. Maman avait le visage triste.
«Loué soit Jésus-Christ!
Paix à vous, mes enfants, laissez la paix du Seigneur descendre sur vous, qu’elle vous inonde, vous remplisse, vous modèle, vous fonde: soyez comme l’argile dans les mains du Seigneur, laissez-vous modeler.
Mes enfants bien-aimés, le Seigneur Dieu vous aime d’un amour immense, chacun de vous est important, chaque vie compte, chacun de vous tient une place spéciale dans le cœur de Dieu; ne craignez pas mes enfants, le cœur de Dieu est immense, il y a place pour tous.
Mes enfants bien-aimés, priez, priez toujours de manière continue et constante pour mon Eglise bien-aimée, pour le Saint-Père.»
Tandis que Maman parlait ainsi, j’ai commencé à voir la place Saint-Pierre, des marches roulait une couronne comme celle que porte Maman sur la tête et en roulant elle faisait un bruit sombre. Puis j’ai entendu un fort grondement comme d’un tremblement de terre et (j’ai vu) la coupole de Saint-Pierre se fendre et en sortir une immense et dense fumée noire qui enveloppait toute la place.
«Mes enfants, désormais le mal s’est installé dans l’Eglise. Mes enfants, quand un fils de prédilection tombe, il entraîne derrière lui beaucoup d’âmes. Priez, afin qu’ils soient de bons pasteurs qui sachent garder et protéger le troupeau du Seigneur
Mes enfants bien-aimés, priez, participez à la sainte messe quotidienne, nourissez-vous du Corps de mon Fils, adorez-le dans le Très Saint-Sacrement de l’autel; priez les enfants, approchez-vous des sacrements.
Mes enfants, il n’y a pas de péché que le Seigneur ne pardonne, si votre repentir est vrai et sincère; ne craignez pas, il vous attend les bras ouverts, laissez-le entrer dans votre vie. Il vous conduira par la main pour que vous ne tombiez pas et il vous mènera en sécurité à la maison du ciel.
Mes enfants, je vous aime, laissez la paix du Seigneur descendre sur vous, dites-lui votre oui avec le cœur, dites-lui votre “me voici” fidèle et sincère.
Je vous aime, mes enfants, je vous enveloppe tous de mon manteau. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Il n’y a pas de résurrection sans passion
A Simona, le 26 février 2018
J’ai vu Maman, elle était toute habillée de blanc et un long manteau blanc l’enveloppait jusqu’aux pieds. Sa tête était couverte d’un léger voile blanc soutenu par un fin diadème. Les tables de la Loi s’appuyaient sur son bras gauche qu’elle soutenait de la main droite.
«Loué soit Jésus-Christ!
Ô mes enfants, chantez au Seigneur, louange honneur et gloire. Louange et gloire au Créateur du ciel et de la terre qui a donné son Fils, son Unique pour votre salut. Quel immense amour a le Père, au point de vous donner son Fils!
Les enfants, chantez, louez, aimez le Seigneur Dieu.
Mes enfants, mon bien-aimé Jésus est venu au monde pour accomplir la Loi, pour accomplir ce qui était écrit de lui, pour donner sa vie pour vous, pour votre salut.
Mes enfants, il n’a pas considéré jalousement son égalité avec Dieu, mais il s’est dépouillé de tout, en se faisant obéissant jusqu’à la mort, la mort sur la croix, pour vous, pour votre salut.
Mes enfants, en ce temps du Carême, temps de grandes grâces, temps de prière et de fioretti (petits sacrifices), priez le Seigneur avec un cœur pur, avec foi, et il ne tardera pas à venir à votre secours.
Mes enfants, en ce temps fort, priez, louez, remerciez le Seigneur pour tout ce qu’il vous donne.
Mes enfants bien-aimés, ne désespérez pas, mais ayez foi dans le Seigneur Jésus: Avec la Croix de Jésus tout ne finit pas, au contraire, c’est justement là que tout commence, par sa résurrection vous sont ouvertes les portes du ciel.
Les enfants, il n’y a pas de Résurrection sans passion, il n’y a pas de joie sans souffrances. Tout passe, seul demeure l’amour du Seigneur pour toujours.
Je vous aime, mes enfants, embrassez votre croix et soyez prêts à la porter sur le calvaire derrière Jésus; seulement ainsi vous pourrez renaître plein de joie avec lui.
Priez mes enfants, priez d’une manière particulière et constante pour mon Eglise bien-aimée et pour mes fils de prédilection.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Les enfants, avec la force de la prière, on peut tout!
A Angela, le 26 février
Cet après-midi Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples.
Maman avait une robe de couleur rose et elle était enveloppée d’un grand manteau vert-bleu. Elle avait les mains jointes en prière et entre les mains un grand chapelet blanc de lumière, qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Maman avait le monde sous ses pieds et sur le monde, le serpent dont elle tenait ferme la tête de son pied droit tandis qu’il secouait fort sa queue.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci qu’aujourd’hui encore, vous avez répondu à mon appel en accourant dans mon bois béni.
Mes enfants, ce jour aussi, je suis là pour vous demander la prière. Prière pour mon Eglise bien-aimée et pour mes fils de prédilection choisis.
Mes enfants très aimés, ce qui devra arriver sera horrible et tout cela me fait tant souffrir.
Enfants, si je suis ici, c’est parce que je veux vous sauver, mais beaucoup parmi vous n’écoutent pas, d’autres au contraire écoutent, mais ensuite ils s’éloignent, parce qu’ils sont toujours plus fascinés par les fausses beautés de ce monde.
Fils très aimés, je vous suis proche et je vous conduis de ma main vers le salut, mais vous ne m’écoutez pas. Aujourd’hui encore je vous invite à aller à la messe tous les jours, à vous nourrir de la Parole de Dieu et à mettre Dieu à la première place dans votre vie.
Je vous prie, enfants, aimez mon et votre Jésus: il est mort pour vous, pour chacun de vous. Il s’est fait mettre en croix pour votre salut, et vous, que faites-vous? Je vous prie, renoncez au péché et convertissez-vous, je vous en prie, faites-le!»
Puis la Maman m’a fait voir la basilique Saint-Pierre: il y avait de la fumée qui sortait de la coupole et beaucoup de gens sur la place qui regardaient avec le chapelet en mains. Ils formaient une très grande chaîne et priaient en toutes les langues. On percevait une prière très puissante. A un certain moment, le toit (de la basilique) s’est crevé et il en est sorti un grand dragon qui se démenait et crachait de la bave. Grâce à la puissante prière, il s’est enfui.
La Maman a repris:
«Les enfants, avec la force de la prière, on peut tout.»
Finalement, elle a béni tout le monde
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Je viens vous apporter la Lumière
A Simona, le 8 février 2018
J’ai vu Maman, elle portait un vêtement rose cendré, à la taille, une ceinture d’or, le manteau vert semblait de velours, sur la tête, un mince voile blanc constellé de petites étoiles d’or. Maman avait les mains jointes en prière avec un chapelet fait de lumière.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous remercie d’être accourus à mon appel.
Voilà, mes enfants, je viens vous apporter la Lumière. La Lumière resplendit dans le monde et les ténèbres ne l’ont pas vaincue.
Mes enfants bien-aimés, dans les moments les plus durs de votre vie, aggripez-vous à la prière, laissez entrer la lumière du Seigneur, offrez-lui tout et il transformera chacune de vos larmes en joie, chacune de vos souffrances en paix, chacune de vos douleurs en joie; il vous donnera la force d’affronter chaque chose; c’est uniquement en lui et avec lui que votre vie pourra refleurir.
Enfants bien-aimés, la foi est comme un champs ensemencé, il a besoin d’être amendé et arrosé, entretenue; seulement ainsi il peut fleurir et porter du fruit.
Mes enfants, fertilisez votre foi par la prière, arrosez-la par l’adoration eucharistique, faites-la croître par les sacrements et combler-la de l’amour du Seigneur.
Mes enfants bien-aimés, je vous aime et je viens encore vous demander la prière, la prière pour mes fils de prédilection, afin qu’ils ne perdent pas la bonne route, priez pour le Saint-Père, afin qu’il soit instrument d’amour et de paix dans les mains du Seigneur.
Priez, mes enfants, laissez entrer le Christ dans votre vie en sorte qu’il la comble de lumière et vous accorde grâces et bénédictions.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accouru à moi.»
Le salut s’obtient à travers la souffrance et l’épreuve
A Angela, le 8 février 2018
Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Elle était enveloppée d’un grand manteau blanc qui lui couvrait aussi la tête. Du manteau, sur la poitrine, on entrevoyait un Cœur de chair coronné d’épines. Maman avait un long chapelet dans la main droite et dans la gauche, une petite croix de bois. Elle posait ses pieds sur un tapis de fleurs. Sur sa tête elle portait une couronne royale.
A droite de la Maman, il y avait Jésus sur la Croix avec les signes de la Passion; de la couronne d’épines coulait du sang qui tombait sur la terre. Maman était triste.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci, parce ce soir aussi vous avez accueilli et répondu à mon appel.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Enfants très aimés, vous vivez une période de grâce, c’est pour chacun de vous un moment de vrai salut.
D’ici quelques jours, l’Eglise vous donnera le temps fort du Carême, un moment de plus grande réflexion et de conversion. Cela sera pour vous une période de grâce et de retour à Dieu. Le Carême est pour chaque enfant un temps de réflexion, de vie cachée, de pardon.
Mes enfants, ce temps de grâce sera aussi pour vous un grand temps d’épreuve. A beaucoup d’entre-vous, il sera beaucoup demandé. Moi, je vous demande: prière, pénitence, jeûne et charité envers les plus pauvres, mais ne vous préoccupez pas, vous aurez la force de pouvoir le faire, parce qu’à personne il n’est demandé un poids plus grand que celui qu’il peut porter.
Enfants très aimés, vivez cette période comme un temps d’attente et d’écoute. Allez chaque jour à la messe, allez trouver mon Fils Jésus et arrêtez-vous pour prier en silence. Jésus est là qui vous attend à bras ouverts.
Enfants, souvenez-vous que Jésus est mort sur la Croix pour vous sauver et vous vous péchez encore!
Je vous prie, les enfants, cachez-vous dans ses plaies, cachez-vous dans ses yeux, cachez-vous dans ses bras et renoncez à vous même. Chassez votre moi et faites régner votre Dieu. Il est votre unique salut et le salut s’obtient à travers la souffrance et l’épreuve.
Très chers enfants, une fois encore je vous dis que la Croix édifie, c’est la croix qui vous sauve. Le chemin pour le salut est difficile, mais à la fin c’est la récompense éternelle.
Les enfants, je vous prie de continuer à former des cénacles de prière, n’éteignez pas la flamme de votre maison, mais soyez des foyers vivants. Ne vous préoccupez pas des difficultés qui se présentent à vous: où est l’obstacle, c’est là que vous devez insister, cela signifie que vous êtes sur la bonne route.»
A la fin Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Je vous prie d’aller chaque jour à la messe
A Angela, le 26 janvier 2018
Cet après midi, Maman s’est présentée toute de blanc vêtue, les bord de son vêtement étaient dorés. Elle avait un grand manteau blanc, comme transparent, qui l’enveloppait entièrement. Sur la poitrine, on apercevait un cœur de chair entouré d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite, un grand Rosaire blanc de lumière. Sur la tête, elle avait une couronne de reine et ses pieds nus reposaient sur un tapis de fleurs.
Loué soit Jésus Christ!
Chers enfants, merci cette fois encore vous avez répondu à mon appel en accourant dans mon bois béni. Petits enfants, c’est un lieu de grâce, c’est un lieu où chacun vient et emporte des centaines de grâces.
Petits enfants, de mon bois béni aucun enfant ne retourne les mains vides. Puiser je vous prie, à cette source, mais ne pensez pas que ce soit l’unique chose qui vous suffise. La chose la plus importante, c’est la sainte messe.
Enfants très chers, la sainte messe est le sacrifice le plus grand que mon Fils pouvait vous faire. Je vous prie d’aller chaque jour à la messe, vous puiserez à la vraie et unique source que Jésus vous a laissé. La Sainte messe n’est pas seulement un souvenir, elle n’est pas seulement un sacrifice passé, mais c’est un sacrifice réel qui se réalise chaque fois que le prêtre consacre.
Mes enfants, encore une fois je vous demande de priez pour toute l’Eglise et pour mes fils choisis et préférés.
Petits enfants, l’Eglise sans prêtre est morte. Prie, priez, priez.
Mes enfants, aujourd’hui je vous donne tant de grâces, je vois vos cœurs prêts à les accueillir et je vois beaucoup d’entre vous qui sont fatigués et affligés.
Priez mes enfants et ne craignez pas, je suis proche de vous et je vous tiens par la main. Je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est que vous soyez tous sauvés.
Puis Maman a béni tout le monde et elle a touché d’une manière particulière certains malades.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
On prie avec amour, avec le cœur, priez
A Simona, le 26 janvier 2018
J’ai vu maman, elle avait un vêtement gris-vert perlé, un voile blanc sur la tête et sur les épaules un manteau de la même couleur que le vêtement qui lui descendait jusqu’aux pieds. La main droite de Maman était appuyée sur sa poitrine avec un grand rosaire de perles et sa main gauche était tendue vers moi.
Loué soit Jésus Christ!
Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d’être venus dans mon bois béni. Mes enfants, votre amour me remplit de joie.
Les enfants, apprenez à aimer votre frère, priez, mes enfants, priez. Dans la prière on ne demande pas le bien pour soi et le mal pour les autres, ni la vengeance; on prie avec amour. Avec le cœur, demandez le bien et l’amour du Seigneur qui transforment vos cœurs de pierre en cœurs de chair palpitants d’amour.
Mes enfants bien-aimés, je vous aime et je prie le Seigneur pour chacun de vous, afin qu’il vous comble de toute grâce et accueille vos désirs.
Mes enfants, apprenez à être serviteurs du Seigneur, apprenez à accomplir sa volonté. Mes enfants, je vous aime, si vous saviez combien je vous aime!
Les enfants, je vous demande encore de prier, priez les enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour lui, afin que le Saint Esprit habite en lui, en sorte qu’il prenne les justes décisions; il a une grande mission, il a besoin de vos prières.
Les enfants, priez avec le cœur et avec amour, dans la prière apprenez à dire au Père: «Que ta volonté soit faite»
Mes enfants, je vous aime.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.
Je suis ici pour vous préparer à la grande bataille
A Angela, le 8 janvier 2018
Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement était dorés. Elle avait un grand manteau blanc qui lui couvrait aussi la tête sur laquelle elle avait une couronne de douze étoiles. Dans les bras, elle portait l’Enfant Jésus avec une tunique blanche, il n’était pas très petit. Maman le tenait serré sur sa poitrine et entre ses mains elle avait un grand rosaire de lumière. Par contre Jésus avait le globe dans les mains. Maman était très belle et elle souriait, même si elle cachait sa douleur. Ses pieds reposaient sur un tapis de fleurs. Tout autour, il y avait une grande lumière.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci vu que ce soir aussi vous êtes ici, dans mon bois béni pour accueillir et répondre à mon appel.
Mes enfants, je vous aime immensément, je vous aime petits enfants, et mon désir le plus grand est de vous voir tous sauvés.
Petits enfants bien-aimés, si vous êtes ici, ce n’est pas un hasard, mais vous avez été appelés. Dieu appelle chacun par son nom, toujours, et si vous ce soir, vous avez répondu à son appel, c’est parce que Dieu vous a appelés, il a parlé à votre cœur et vous avez écouté et vous êtes accourus.
Fils très aimés, chacun de vous est appelé, chacun de vous a une tâche bien précise. Je suis ici pour vous préparer à la grande bataille.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, des temps durs sont devant vous, mais vous serez illuminés par mon amour, rien ne vous arrivera si vous vous laissez guider.
Mes enfants, pour être forts, vous devez vous reniez vous-même, renoncer à tout attachement aux biens terrestre et faire acte d’abandon total à Dieu. Petits enfants, c’est seulement en vous libérant de tout ce qui est terrestre que vous pourrez voir et comprendre quel projet Dieu a pour vous.
Mes petits enfants, ce soir je demande la prière pour mon Eglise bien-aimée, priez pour elle, priez pour mes fils choisis et préférés.
Priez les enfants, priez pour les familles, le projet de l’ennemi est de faire renier la foi et de détruire les foyer domestiques, il veut détruire les églises domestiques.
Petits enfants, ce soir aussi je vous demande de faire naître des cénacles de prière: vos maisons doivent être des phares qui brillent et illuminent, non des ténèbres. Priez, priez, priez.»
Et puis le globe que l’Enfant Jésus avait en main a commencé à tourner et Maman a dit:
La terre tremblera, tremblera encore. Priez et ne craignez pas. Puis la Maman a béni tout le monde. Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.
Vous devez être prêts à combattre avec l’arme du saint Rosaire en main
A Simona, le 8 janvier 2018
J’ai vu Maman, elle avait un vêtement rose clair avec une ceinture d’or à la taille, sur la poitrine, un cœur formé de roses blanches, un léger voile blanc sur la tête et un manteau bleu. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.
A droite de Maman, il y avait saint Michel archange comme condottière, avec l’armure, une longue lance entre les mains qu’il tenait pointée à la gorge de l’antique ennemi qui était sous lui. L’antique ennemi se débattait, mais saint Michel le tenant ferme.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, de vous voir ici ce soir me rempli le Cœur de joie.
Mes enfants bien-aimés, je vous demande encore la prière, une prière pour ce monde désormais en ruine, toujours plus prêt du mal, le mal se répand partout. Priez mes enfants, priez, afin que le mal ne s’insinue pas dans vos cœurs et dans vos esprits, vous portant loin du Seigneur. Priez pour que le mal ne fasse pas de vous ses marionnettes.
Mes enfants tant aimés, renforcez votre esprit par la prière, l’adoration eucharistique, la sainte confession et la sainte Communion.
Mes enfants tant aimés, reconnaissez le Seigneur dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. Il est là, vivant et vrai, prêt à vous accueillir çà chaque instant. Ecoutez mes enfants, la voix du Seigneur qui vous appelle et vous demande d’être de petites flammes d’amour qui brûlent pour lui
Mes enfants, je vous aime tant, je vous demande la prière.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, une grande obscurité enveloppera le monde et vous devez être prêts à combattre avec l’arme du saint Rosaire en main, les pieds ferme dans la foi, et l’esprit prêt et pour y arriver, pour que vous soyez prêts, vous devez renforcer votre foi par la prière et les sacrements.
Mes enfants, je vous aime, soyez de petites flammes d’amour qui brûle pour le Seigneur.
Mes enfants bien-aimés, n’ayez pas de doute, le Seigneur vous aime au pont de donner tout lui-même pour vous, pour chacun de vous.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.»
Les messages de Zaro