Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Zaro - Les messages de 2017

Donnez-vous à Jésus dans le silence

A Simona, le jour de Noël 2017
J’ai vu Maman, toute vêtue de blanc, une couronne royale sur la tête; entre les bras, elle avait l’Enfant Jésus en lange, enveloppé de son long manteau blanc. Maman avait une expression très douce.
«Loué soit Jésus-Christ.
Mes enfants, le Seigneur, Dieu du ciel et de la terre se fait petit, il vient au monde dans le silence, la nuit, il descend dans une pauvre humble cabane, dans le silence, il grandit, dans le silence, il vous accueille, il vous ouvre les bras.
Vous aussi, apprenez à demeurer en le silence devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, accueillez-le dans votre cœur dans le silence, donnez-vous à lui dans le silence, soyez prêts à combattre pour lui.
Les enfants, je vous aime, les enfants, priez!
Mes chers enfants, la Lumière du monde entre dans le monde. Mes bien-aimés, je viens vous apporter la Lumière, lui, vrai Dieu, n’a pas considéré sa Divinité de manière jalouse, mais il s’est fait Homme pour venir au milieu de vous, humble parmi les humbles, pauvre parmi les pauvres, petit parmi les petits. Et Dieu, mes enfants, qui descend parmi vous, s’est fait petit pour être accueilli par vous, pour être aimé, bien traité. Voilà, mes enfants, accueillez-le dans votre vie, entourez-le de votre amour, faite-le par vos prières.
Mes enfants, prenez soin de lui, aimez-le, honorez-le.
Les enfants, je vous aime et vous demande de prier. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.»

Seriez-vous disposés à mourir par amour?

A Angela, le jour de Noël 2017
Aujourd’hui Maman s’est présentée avec un vêtement d’un rose très clair, elle était complètement enveloppée d’un grand manteau azuré très clair qui lui couvrait aussi la tête. Maman était souriante, elle avait l’Enfant Jésus langé dans les bras. Jésus pleurait et la Maman le serrait fort sur sa poitrine. Maman posait ses pieds sur le monde et elle était entourée de nombreux petits anges qui chantaient une douce mélodie.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci parce qu’aujourd’hui aussi, en ce jour qui nous est si cher, à vous et à moi, vous êtes accourus dans mon bois béni pour écouter ce qu’aujourd’hui je viens vous dire.
Petits enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous et je vous apporte l’Enfant Jésus, le Roi des rois.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément, et je pleure de joie. Les enfants, pour être heureux, il faut abandonner tout ce qui vous tient liés aux fausses beautés de cette terre. Il faut que chacun de vous se fasse petit et se laisse aimer. Aujourd’hui je bénis d’une manière particulière ceux qui ont libérés leurs cœurs et se sont ouvert à mon amour. Je me réjouis avec vous qui êtes venus ici et qui avez dit: «Seigneur, fais de moi ce que tu voudras, Maman, je me confie tout à toi.» Voilà le vrai abandon. C’est le «que ta volonté soit faite», c’est se donner avec amour. Aujourd’hui beaucoup d’entre vous l’ont fait et je m’en réjouis et je jouis avec vous.
Petits enfants, ce qui me rend triste, c’est d’en voir tant qui se disent chrétiens mais qui se confient à Dieu seulement dans les moments de besoin et qui se rebellent envers lui quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils ont demandé.
Mes enfants, il faut être constant et persévérant dans la prière – Dieu vous aime – De fait, il s’est fait mettre en croix pour vous sauver et il l’a fait par son immense amour. Vous, seriez-vous disposés à mourir par amour?
Aujourd’hui Jésus est là qui vous écoute, le Sauveur est là, entre mes bras pour vous accueillir et pour vous donner tout l’amour dont vous avez besoin. Aimez-le et adorez-le de tout votre cœur! Adorez Jésus dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel et priez beaucoup pour les prêtres. Priez, priez, priez.»
Puis j’ai prié avec Maman et à la fin elle a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Vous seuls pouvez répondre et dire votre «Me voici!»

A Simona, le 26 décembre 2017 à Simona
J’ai vu Maman, elle portait un vêtement blanc aux bords dorés; depuis la capuche, le manteau retombait sur les épaules jusqu’aux pieds. Il était fermé à hauteur du col avec une broche en forme de rose; à la taille, elle avait une ceinture d’or et, entre les mains jointes en prière, le saint Rosaire fait de perles.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous aime et vous veux tous sauvés.
Mes enfants, ouvrez vos cœurs! Le Seigneur vous appelle de tant de manière, mais c’est seulement vous qui pouvez répondre et dire votre «Me voici».
Mes enfants, votre cœur est trop souvent froid, recouvert d’une couche de glace et vous ne réussissez pas à trouver la paix. C’est seulement en vous rapprochant du Seigneur en le laissant entrer et faire partie de votre vie – seulement ainsi, il peut faire fondre cette glace, il peut réchauffer vos cœurs de son immense amour.
Mes enfants, je suis toujours avec vous, à chaque instant de votre vie: j’écoute vos prières, je me réjouis de votre joie et je pleure de vos malheurs, j’écoute vos soupirs et j’essuie les larmes de vos yeux, je vous prends par la main et vous conduit à Jésus et, dans les moments les plus durs de votre vie, je vous porte dans mes bras vraiment comme je portais mon Jésus bien-aimé quand il était petit.
Mes enfants, laissez-vous aimer, laissez moi prendre soin de vous.
Fils tant aimés, laissez le Seigneur entrer dans votre vie, dites-lui votre «oui».
Les enfants, laissez-vous porter dans les bras et toute fatigue sera plus légère.
Mes enfants, soyez des instruments dans les mains du Seigneur.
Mes enfants, je vous aime, laissez-vous aimer.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus vers moi.»

Ce qui arrive, c’est parce que les hommes sont toujours plus loin de Dieu…

A Angela, le 26 décembre 2017
Cet après-midi Maman s’est présentée toute vêtue de blanc avec les bords dorés; le manteau qui l’enveloppait était blanc, comme un voile transparent. La tête était aussi recouverte par ce grand manteau qui lui arrivait presque qu’aux pieds. Sur la poitrine, elle avait un cœur de chair couronné d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans sa main droite, elle tenait un grand rosaire de lumière blanche. Dans sa main gauche, un rouleau. Sous ses pieds, le monde.
Puis la Maman a pris le rouleau et l’a ouvert. Elle était attentive et silencieuse, elle lisait le rouleau et hochait la tête.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci, parce qu’aujourd’hui aussi, vous avez répondu à mon appel en accourant à mon bois béni.
Puis elle m’a dit: fille, regarde». Elle tenait le rouleau ouvert entre ses mains et elle m’a fait voir tout ce qui était arrivé durant l’année. Puis elle a repris:
«Mes enfants, tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu, mais ce qui arrive c’est parce que les hommes sont toujours plus loin de Dieu et veulent prendre sa place.
Mes enfants, ne craignez pas et ne vous découragez pas pour cela.
Faites confiance au Seigneur et confiez-vous à lui, écoutez-moi.
Faites-le avec le cœur, n’écoutez pas ce que le monde veut vous faire voir sous de fausses beautés.
Cela fait un moment que je suis avec vous, cela fait une moment que je vous tiens la main, mais beaucoup d’entre vous ne s’aggrippent pas, ils sont fuyants.
Ne craignez pas, mes enfants, restez ferme dans la foi et mettez Dieu à la première place dans votre vie. Serrez fort le saint rosaire dans les mains et allez tous les jours faire une visite à Jésus. Il est là qui vous attend les bras ouverts. Nourrissez-vous de l’Eucharistie, qu’elle soit pour vous nourriture quotidienne.
Petits enfants bien-aimés, aujourd’hui aussi je vous demande de prier pour mes fils désignés et préférés, ne les jugez pas, même si vous voyez qu’ils se trompent, mais priez pour eux. Le jugement ne vous concerne pas mais il appartient à Dieu et chacun sera jugé selon les erreurs commises. Ne soyez pas juges, parce que l’unique juge c’est Dieu, mais soyez miséricordieux comme le Père, ainsi il vous fera miséricorde.
Je vous en prie, mes enfants, écoutez-moi, les temps sont brefs, et mon désir le plus grand et de vous voir tous sauvés.
A la fin, la Maman a béni tous les prêtres présents et tous les pèlerins.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.»

Dieu Père vous aime, tout ce qu’il fait, c’est pour votre bien

A Simona, le 8 décembre 2017
J’ai vu Maman, toute de blanc vêtue, un grand manteau descendait jusqu’à ses pieds nus reposant sur le monde. Sur la tête, elle portait une couronne de douze étoiles et, à la taille, une ceinture d’or; elle avait les bras ouvert en signe d’accueil.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes enfants bien-aimés, me voici encore une fois parmi vous pour vous apporter Jésus.
Mes enfants, je vous aime, laissez naître Jésus en vos cœurs. En lui seul, vous trouverez la paix – cette paix que vous chercher tant – en lui seul vous trouverez l’amour – cet amour parfait auquel vous aspirez. Lui seul pourra vous combler de tout bien et de toute bénédiction. Ouvrez vous cœurs et laissez-le demeurer en vous.
Mes enfants bien-aimés, je vous aime et je vous demande encore la prière, une prière, mes enfants, faite avec le cœur.
Mes enfants, demandez et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert, à celui qui demande avec amour, le Seigneur ne tardera pas à ouvrir, à donner, à aider, mais, ah, mes enfants, ce n’est pas celui qui dit Seigneur, Seigneur, qui sera sauvé, mais celui qui fait la volonté du Père.
Mes enfants, apprenez à prier avec un cœur pur, apprenez à dire au Père “Que ta volonté soit faite” et apprenez à l’accepter, même si elle est différente de ce que vous voulez. Souvenez-vous, mes enfants, Dieu Père vous aime et tout ce qu’il fait, c’est pour votre bien, même si sur le moment, vous ne comprenez pas, ça ne vous paraît pas clair, tout est donné par son immense amour.
Mes enfants, je suis venue rassembler l’armée du Seigneur.
Les enfants, soyez prêt à combattre avec l’arme au poing – la bataille s’approche – faite en sorte qu’elle vous trouve prêt, renforcer votre foi par la prière, l’adoration de la sainte Eucharistie, avec la sainte Messe et avec le sacrement de la confession.
Priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Tout ce que vous êtes ou avez vous est donné par amour

A Simona, le 26 novembre 2017
J’ai vu Maman, en vêtement vieux rose avec à la ceinture, un bandeau de la même couleur que le vêtement, les bords dorés, avec au centre un gemme vert. Sur ses épaules, le manteau entre le vert et le bleu semblait de velours; sur la tête un fin voile blanc et une couronne de douze étoiles.
Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil.
Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je vous aime et vous accueille, je vous couvre de mon manteau, j’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu Père. Je vous aime, mes enfants bien-aimés, je vous aime.
Encore une fois, je viens au milieu de vous pour vous demander la prière, prière pour ce monde pris par le mal.
Mes enfants, n’ayez pas peur, ne vous effrayez pas d’entendre cela, ayez plutôt peur des ténèbres de l’âme qui vous éloigne du Seigneur, ces ténèbres qui vous rendent indifférents à la souffrance des autres, ces ténèbres qui ne vous font pas aimer, ces ténèbres qui vous éloigne du Seigneur, ces ténèbres qui vous font imaginer être supérieurs et de pouvoir vous suffire à vous-mêmes.
Mes enfants, sans Dieu vous n’êtes rien, vous ne pouvez rien.
Les enfants, tout ce que vous êtes et possédez, c’est dû à l’immense amour que Dieu a pour chacun de vous.
Mes enfants bien-aimés, ne vous méprenez pas d’être tout, parce que sans Dieu, vous n’êtes rien, tout ce que vous êtes ou ce que vous avez ne vous est pas dû, mais vous est donné par amour.
Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise aimée, pour mon fils de prédilection, le vicaire du Christ, priez, mes enfants, priez.
En ce temps de l’avent qui arrive, priez avec plus de force, afin que mon et votre bien-aimé Jésus naisse dans vos cœurs et non, abandonné dans une grotte.
Mes enfants, vous avez besoin de lui et non l’inverse.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime, je vous aime. Laissez-vous aimez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.

A Angela, le 26 novembre 2017
Cet après-midi, Maman s'est présentée toute de blanc vêtu, les bords de son vêtement étaient dorés. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, comme un voile transparent et lumineux. Sur la tête, elle avait une couronne de reine et sur la poitrine un Cœur de chair entouré d'épines. Ses bras étaient ouverts en signe d'accueil. Sous ses pieds nus, un tapis de fleurs. Maman avait dans la main droite un grand chapelet de lumière et dans la gauche un parchemin, à moitié ouvert.
Loué soit Jésus Christ!
Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir accueilli mon appel et d’y avoir répondu.
Chers enfants, vous vivez un temps de grâce, chacun de vous est appelé à participer à cette grâce. Ouvrez-moi vos cœurs et faites-moi entrer et je vous transformerai.
Mes enfants, je suis ici pour votre salut, je suis là parce que je vous aime, je suis là à vous écouter et à exaucer vos demandes. Petits enfants, je suis la Mère du Fils de Dieu, mais je suis aussi la Maman de chacun de vous. Aujourd'hui aussi, je vous demande de vivre les messages que je vous transmet, de les mettre en pratique dans la vie quotidienne.
Mes enfants, les messages que je vous laisse chaque fois sont de petites miettes d'Evangile, les messages que je vous donne servent pour vivre dans la paix et pour vous approcher de mon Fils.
Petits enfants, chaque fois je vous apporte de petites parties de ce que sont les demandes que Dieu Père attend de chaque bon chrétien. Les enfants, je vous prie d'ouvrir chaque jour les Saintes Ecritures et de chercher à vivre ce qui vous est rapporté.
Encore une fois, je viens ici pour vous demander de prier pour l'Eglise et pour tous mes fils choisis et préférés. Priez pour eux et pour tous ceux qui offensent le nom de mon Fils Jésus, priez en réparation envers le Saint-Sacrement de l'autel, priez pour toutes les profanations eucharistiques et pour tous ceux qui offensent Dieu en donnant un mauvais exemple par leur manière de vivre.
Petits enfants, aujourd'hui je bénis d'une manière particulière les prêtres ici présents et tous les malades.
A la fin, Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Accueillez cet instant de grâce pour pouvoir vous convertir

A Angela, le 8 novembre 2017
Ce soir, Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples. Elle avait un vêtement de couleur rosé et un grand manteau vert bleu l’enveloppait depuis la tête. A la taille, on entrevoyait une ceinture d’or. Ses pieds-nus reposaient sur un grand tapis de fleurs. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans sa main droite, elle avait le saint Rosaire, il était de lumière, illuminait tout. Dans sa main gauche, elle avait un rouleau à demi-ouvert, avec un sceau qui pendait sur un côté… (il était à demi-ouvert).
Maman avait une couronne de reine et son visage était triste.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci, ce soir encore vous avez répondu à mon appel.
Mes enfants, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est celui de vous sauver tous.
Petits enfants, C’est un temps de grâce, je vous en prie, accueillez-le et cueillez l’instant pour pouvoir vous convertir.
Mes enfants, ce soir j’ouvre mes bras à chacun de vous et je vous accueille dans mon Cœur, je vous en prie, donnez votre oui. Dans mon Cœur Immaculé, il y a place pour chacun de vous qui veut y entrer.
Mes enfants, si je suis encore parmi vous, c’est par l’immense miséricorde de Dieu. Jésus veut préparer son peuple pour la grande bataille, il veut rassembler, de toutes les parties de la terre, ses enfants prêts à donner leur propre vie comme lui l’a donné pour chacun de vous.
Les enfants, je vous prie d’être des flammes vivantes et des disciples d’amour. Priez pour la conversion de l’humanité et conduisez à mon Cœur Immaculé tous ceux qui sont. Priez d’une manière particulière pour l’Eglise et pour tous les fils de prédilections, surtout pour ceux qui me font tant souffrir par leurs faiblesses. Priez pour que l’union entre mon Fils et eux soit plus forte. Le prêtre est celui qui vous unit à Dieu à travers les sacrements. Les enfants, sans les prêtres l’Eglise est morte et vous avec elle.
Très chers enfants, ce qui devra arriver sera horrible, mais vous, ne craignez pas. Tenez étroitement le saint chapelet entre vos mains et priez. Demeurez à genoux devant le Très Saint-Sacrement de l’autel, déposez là chaque angoisse et chaque souffrance et vos douleurs se transformeront en joie.»
A la fin, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.

Je viens vous apporter un message de paix et d'amour

A Simona, le 8 novembre 2017
J'ai vu Maman; elle avait une couronne de douze étoiles autour de la tête et un voile blanc; sur ses épaules un manteau bleu descendait jusqu'à ses pieds nus qui posaient sur le monde. Sous son pieds droit, il y avait l'antique ennemi en forme de serpent. Le vêtement de Maman était blanc, elle avait une ceinture d'or à la taille et sur la poitrine un Cœur de chair couronné d'épines qui palpitait; ses bras étaient ouvert en signe d'accueil.

Loué soit Jésus Christ
Chers enfants, je vous aime et vous remercie d'être accouru à moi.
Mes enfants, je viens vous apporter un message de paix et d'amour: la paix, la vraie que seul Dieu peut vous donner, cette paix qui  apaise tout, calme tout. L'amour, le vrai, celui qui pardonne tout, accepte tout, cet immense amour qui donne tout soi-même.
Chers enfants, tout ça, vous ne pouvez le trouver que dans le Seigneur: Il est prêt à vous pardonner, il vous aime jusqu'à donner sa propre vie pour vous. C'est cet amour et cette paix que vous devez rechercher pour pouvoir être pleinement heureux.
Mes enfants, qui peut vous aimer comme Dieu vous aime? Qui est prêt à donner tout lui-même pour vous, sans réserve, sans rien demander en échange? L'amour du Seigneur est un amour immense, il vous aime tous et vous connaît un par un, il sait ce dont vous avez besoin.
Mes enfants laissez-le prendre soin de vous, donnez-vous totalement à lui, laissez-le agir en vous, laissez-le demeurer dans votre cœur.
Mes enfants, je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous dire combien est grand l'amour de Dieu pour vous. Demandez au Seigneur d'apprendre à accomplir sa volonté.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.

Priez beaucoup pour l’Eglise, elle sera persécutée et beaucoup tenteront de faire prévaloir de fausses doctrines

A Angela, le 26 octobre 2017
Cet après-midi Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples. Maman avait un vêtement rose; un grand manteau vert-azur l’enveloppait depuis sa tête sur laquelle il y avait une couronne royale. Maman avait les bras sur la poitrine et en mains, un rouleau à demi ouvert et un long chapelet de lumière. Il lui arrivait presque jusqu’en bas des pieds qui reposaient sur le monde. A sa droite il y avait saint Michel, comme un grand condottière à l’armure dorée, avec en main une grande lance qu’il tenait pointée sur la terre. De la terre sortait de la fumée tandis qu’avec sa lance, il continuait à la pointer sur la terre.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci parce qu’aujourd’hui encore vous avez répondu à mon appel en accourant nombreux dans mon bois béni. Je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vous sauver tous.
Les enfants, aujourd’hui aussi je frappe comme pèlerine à la porte de votre cœur, mais beaucoup d’entre vous ont un cœur fermé. Je vous en prie, ouvrez-moi vos cœurs et faites-moi entrer. Je suis votre maman et je vous aime immensément.
Les enfants, nombreux sont vos cœurs fermés à cause de déceptions et de blessures passées. Mais moi aujourd’hui, je suis ici pour vous guérir. Petits enfants, je vous en prie, écoutez-moi!
Petits enfants, aujourd’hui aussi, je vous demande la prière, la prière pour ma chère Eglise. Priez, priez pour mes fils de prédilection. Priez, afin que par leur amour et leur exemple, ils remplissent les églises et les fassent resplendir de lumière. Les enfants, priez beaucoup pour l’Eglise, elle sera persécutée et beaucoup tenteront de faire prévaloir de fausses doctrines.
Mes très chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière, une prière faite avec le cœur. Apprenez à tenir serré entre vos mains le chapelet et priez.
Les enfants, sans Dieu, qu’en sera t-il de votre vie? Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est joie… Dieu est tout et sans lui vous ne pouvez rien faire. Sans lui, c’est comme construire une maison sur le sable, vous avez besoin de fondations solides.»
Puis la Maman m’a fait voir un grand tremblement de terre qui secouait la terre et elle m’a dit: «Ne craignez pas, petits enfants, mais priez.»
Finalement la Maman est passée au milieu des pèlerins et elle a touché certains malades.
Puis elle a béni tous les pèlerins. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Apprenez à brûler d'amour pour le Seigneur

A Simona, le 26 octobre 2017
J'ai vu Maman, elle était toute habillée de blanc, avec un long voile qui lui descendait de la tête jusqu'en bas des pieds déchaussés. Ils s'appuyaient sur le monde; ses mains étaient jointes en signe de prière et entre elles un long chapelet fait de lumière qui resplendissait. Maman était plongée dans la lumière.

«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, vous voir accourir encore une fois à mon rappel en ce jour qui m'est si cher me comble le Cœur de joie. Je vous dis encore une fois: prière, prière, sacrifices et fioretti.
Mes enfants, fortifiez votre foi par la prière, l'adoration eucharistique, les fioretti, les sacrifices; soyez unis, souvenez-vous: ils vous reconnaîtront selon que vous vous aimerez.
Mes enfants, le Seigneur Jésus-Christ est amour, il est force, il est paix, mais il est aussi ordre et justice.
Mes enfants, le monde est envahi par le mal, maintenant le mal se répand partout.
Mes enfants, rares, trop rares sont les petites flammes qui brûlent d'amour pour le Seigneur. Apprenez à brûler d'amour pour le Seigneur, apprenez à prier, à vous agenouiller devant le Saint Sacrement de l'autel.
Mes enfants, priez, priez pour mes enfants bien-aimés, les prêtres. Sans eux, il n'y aura plus la présence vivante et véritable de mon Fils dans le monde! Priez pour eux, afin qu'ils honorent l'habit qu'ils portent, qu'ils portent des fruits d'amour et de conversion, qu'ils attirent de plus en plus d'enfants et les mènent par la main à Jésus, comme un bon berger réunit le troupeau et le conduit sain et sauf au bercail.
Mes très chers enfants, si seulement vous compreniez combien je vous aime et comme est grand l'amour du Père pour chacun de vous ! Priez mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.

Les temps sont brefs, mais vous n’êtes pas tous prêts

A Angela, le 8 octobre 2017
Ce soir, Maman s’est présentée comme Maman de Zaro. Elle avait les bras ouvert en signe d’accueil et un grand rosaire blanc de lumière dans la main droite. Maman avait sous ses pieds le monde sur lequel on entrevoyait des scènes de guerre.
Le monde était mi-couvert d’un grand manteau de la Maman. Elle était très triste mais elle cachait sa souffrance d’un beau sourire.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci, merci, merci d’être accourus nombreux dans mon bois béni en ce jour qui m’est si cher.
Très chers enfants bien- aimés, ce soir aussi je suis là pour vous inviter à prier.
Priez, mes enfants, priez. Que votre journée soit prière, que chacune de vos actions soit prière. Chaque fois que vous devez prendre une décision importante, recourez à la prière. Petits enfants, Dieu est prière, c’est à travers la prière que vous pouvez rencontrer Dieu. Beaucoup se réfugient dans la prière seulement dans les moments de souffrance et de besoin; ce n’est pas ainsi; Dieu, il faut toujours l’aimer et toujours le prier.
Mes enfants, je suis très triste pour tout ce qui devra arriver et je m’attriste encore davantage, parce que je vois que beaucoup s’éloignent de la vérité en suivant de fausses doctrines.
Mes enfants, Dieu est amour et il veut votre salut. Mon Cœur est toujours plus déchiré par les cris de douleurs qui, de la terre, montent à mes oreilles.
Très chers enfants tant aimés, priez pour l’Eglise et pour tout ce qui se passe d’ignominieux en elle.
Mes enfants, je suis triste, parce que les temps sont brefs, mais vous n’êtes pas tous prêts. Priez dans vos maisons et parfumez-les de prières. Soyez exemplaires pour ceux qui sont loin de mon Fils. Que chaque Ave Maria soit une caresse que vous me faites; priez avec le cœur, non avec les lèvres.»
Et puis, à un certain point, j’ai vu beaucoup d’images qui défilaient devant comme un film…
En premier, j’ai vu la terre trembler, d’abord au sud et puis toute l’Italie centrale… un grand tsunami qui emportait des nations entières… puis j’ai vu descendre du ciel comme une énorme masse de feu et finalement, des pays entiers qui faisaient la guerre.
La Maman a commencé à pleurer et elle m’a dit: «Prions ensemble» Après avoir prié avec Maman, elle est passée au milieu des pèlerins, a touché beaucoup de malades et a béni tout le monde.
Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Qu’on ne vous trouve pas sans préparation

A Simona, le 8 octobre 2017
J’ai vu Maman de Zaro; elle avait un voile blanc sur la tête, un manteau bleu sur les épaules qui lui descendait jusqu’aux pieds nus, sur lesquels il y avait une rose blanche. Son vêtement était blanc, avec un cœur de roses blanches sur la poitrine, à la taille, une ceinture d’or avec une rose blanche dessus. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil; dans la main droite elle avait le rosaire, formé de gouttes comme de glace.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes enfants, pour moi, le plus grand don, c’est de vous voir ici, dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher. Mes enfants, faites-moi entrer dans votre cœur, faites-moi partager votre vie. Mes enfants, je vous aime et je veux tous vous porter saufs au Père.
Mes enfants, encore une fois je veux vous redire que des temps difficiles vous attendent, mais je ne vous dis pas cela pour vous effrayer, mais  pour vous préparer, afin que quand cela arrivera vous soyez prêts à combattre pour une bonne cause et qu’on ne vous trouve pas sans préparation.
Mes enfants, mon cœur est plein d’amour pour chacun de vous, mais il est continuellement déchiré par les cris de douleurs, d’aide, par les demandes de justice, la justice qui manque en ce monde: la vraie justice c’est uniquement la justice divine! Priez, mes enfants, priez.
Trop souvent l’homme se met à la place de Dieu en voulant être juge. Le jugement appartient à Dieu seul. Vous mes enfants, aimez, priez et demandez que la volonté de Dieu s’accomplisse toujours en chaque homme; Dieu est un Père bon et juste et il ne veut que ce qui est bien pour vous.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime, je vous aime. Laissez-vous aimer, faites place au Seigneur dans votre vie et il vous comblera de tout bien et bénédictions.
Mes enfants, il y aura une grande scission dans l’Eglise, on entend des rumeurs de guerre de l’occident à l’orient, du sud au nord. Les temps qui arrivent sont durs.
Mes enfants, les pétales qui tombent de mon Cœur sont les grâces que le Seigneur répand sur chacun de vous.»
Tandis que Maman disait cela, j’ai vu des pétales tomber de son Cœur de roses qu’elle avait sur la poitrine et, bien que beaucoup de pétales tombaient, le cœur ne diminuait pas de grandeur ni les roses ne perdaient de beauté.
«Mes enfants, convertissez-vous et priez, faites des fioretti et des sacrifices, serrez en main le saint rosaire, l’arme la plus forte contre le mal. Mes enfants, faites des adorations, apprenez à rester à genoux devant le Saint-Sacrement de l’autel.
Je vous aime, mes enfants. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Je veux être celle qui vous conduit par la main

A Angela, le 29 septembre 2017
Cet après midi Maman s'est présentée toute de blanc vêtue. Le bord de son vêtement était doré. Même le manteau qui l'enveloppait était blanc, comme du tulle transparent, incrusté de scintillements. Maman avait les bras ouverts en signe d'accueil, un chapelet blanc de lumière dans la main droite et le monde sous ses pieds. Maman était triste.
Loué soit Jésus Christ!
Chers enfants, me voici encore une fois ici, parmi vous pour accueillir vos prières et toutes les porter à mon Fils Jésus.
Chers enfants très aimés, ici c'est mon bois béni et, comme je l'ai déjà dit tant de fois, ici, c'est un lieu de grâce.
Priez, mes enfants, priez avec le cœur, priez et ouvrez-moi vos cœurs, priez et laissez-moi entrer dans vos cœurs.
Petits enfants, je veux être celle qui vous conduit par la main et qui vous accompagne tout au long de votre vie.
Petits enfants, faites-moi demeurer dans votre vie. Je suis votre Maman, je vous prie, donnez-moi votre main et je vous conduirais loin.
Petits enfants, c'est très triste de vous voir prier sans y mettre le cœur.
Petits enfants tant aimés, hélas, des temps dures vous attendent, ce sera très dur pour ceux qui sont loin et qui ne croient pas.
Petits enfants, la prière sert pour vous renforcer dans l'épreuve, tenez ferme le chapelet entre vos mains et ne craignez pas. Le malin s'éloignera de vous.
Mes enfants, aujourd'hui je vous invite d'une façon particulière à prier pour l'Eglise et pour tous mes fils de prédilection qui tant de fois par leur comportement déchirent mon Cœur et offensent mon divin Fils.
Puis j'ai prié avec la Madone pour la paix dans le monde. A la fin, la Maman est passée au milieu des pèlerins, elle a touché certains malades et elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vous êtes des enfants au cœur dur… mais je vous aime

A Simona, le 26 septembre 2017
J’ai vu Maman, Reine de tous les Peuples, elle avait un vêtement de couleur rose, un manteau vert, qui lui descendait des épaules jusqu’aux pieds – C’était un large manteau ample, – sur la tête, elle avait un fin voile blanc et une couronne de douze étoiles, elle portait l’Enfant-Jésus sur le bras droit et dans la main gauche elle serrait un rouleau.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je suis heureuse de vous voir ici dans mon bois béni, lieu de grâces et de paix.
Mes enfants que j’aime tant, souvent, vous n’écoutez pas ce que je vous dis et presque jamais vous mettez en pratique mes conseils, vous êtes des enfants au cœur dur, aux oreilles fermées, à la nuque raide, mais je vous aime d’un amour immense. Je vous ai promis et je continuerai de vous protéger mais, hélas, mes enfants, la terre tremblera encore et la douleur et les larmes couvriront le monde. Mes enfants priez, priez, afin que s’accomplisse la volonté du Seigneur et non celle de l’homme.
Mes enfants, je viens vous apporter le Seigneur. Je suis le moyen, non la fin, la porte qui conduit au seul et unique Seigneur, qui a donné toute sa personne pour votre salut.
Mes enfants, qu’il est grand l’amour du Seigneur pour chacun de vous, au point de vous avoir donné son Fils unique qui s’est tout donné pour vous, me donnant à vous comme Mère, pour pouvoir vous guider vers lui en sécurité, pour pouvoir vous porter par la main, pour vous porter dans les bras dans les moments les plus durs de votre vie, pour vous offrir à lui, comme un don apprécié.
Mes enfants, je vous aime et je vous protège, laissez-vous aimer, laissez moi soigner vos blessures par le baume de mon amour,     que je le fasse avec les bandages de ma prière et ainsi assainis, vous puissiez aller à la rencontre du Seigneur dans son règne.
Mes enfants, je vous aime, ne vous éloignez pas de moi, apprenez à prier et à demander que s’accomplisse la volonté du Père.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

 

Chacun de vous est une perle précieuse aux yeux de Dieu

A Angela, le 8 septembre 2017
Ce soir, Maman s'est présentée comme Reine et Mère de tous les Peuples. Maman portait un vêtement de couleur rose et elle était enveloppée dans un manteau vert-azuré.
Sous ses pieds nus, le monde était à demi enveloppé du manteau, comme pour le protéger. Maman tenait un long chapelet de lumière dans la main droite et, dans la gauche, un rouleau qu'elle tenait contre sa poitrine.
Maman était triste et une larme coulait sur son visage. A sa droite, se tenait saint Michel, tel un grand condottiere, immense, dans une grande lumière. Dans ses mains il tenait une grande balance qu'il avait presque peine à maintenir.
Loué soit Jésus Christ!
Mes très chers enfants, me voici encore une fois ici, au milieu de vous dans mon bois béni, pour vous donner la paix et vous combler d'amour.
Très chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est de vouloir tous vous sauver.
Mes enfants, Dieu vous aime, il vous aime immensément, indistinctement et individuellement.
Petits enfants, chacun de vous est une perle précieuse aux yeux de Dieu. Chacun de vous est son enfant, et comme enfant vous devez témoigner partout de son immense amour.
Petits enfants, je suis triste et je pleure pour tout ce que vous devrez pâtir; l'humanité sera surchargée de tant de souffrances et ceux qui ont la foi seront ceux qui seront les plus éprouvés, mais je vous serai proche. Je vous prie, dans l'épreuve, agenouillez-vous devant le Très Saint Sacrement de l'autel et invoquez le Saint Esprit. Serrez fort le saint rosaire dans vos mains et priez.
Petits enfants, la terre tremblera, tremblera encore, mais vous, ne vous effrayez pas, je suis à vos côtés et je vous protège.
Priez, petits enfants, soyez des maisons de prière et aimez-vous les uns les autres comme je vous aime. Je vous prie, écoutez-moi.
Finalement la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

Mes enfants, je viens pour vous aider… et aussi pour vous corriger

A Simona, le 8 septembre 2017
J'ai vu Maman toute de blanc vêtue, un voile constellé de petits point d'or sur la tête et la couronne de douze étoiles; un manteau blanc abordé d'or lui descendait jusqu'à ses pieds déchaussés, posés sur le monde. Ses bras étaient ouverts en signe d'accueil.
Loué soit Jésus Christ!
Chers enfants bien-aimés, je vous aime immensément et vous remercie d'être accourus à mon appel.
Mes enfants, je voudrais que mes paroles entrent dans vos cœurs au point de les changer d'un cœur de pierre en un cœur de chair, palpitant d'amour pour le Seigneur.
Mes enfants, ma venue parmi vous est une grâce, un don que Dieu Père vous concède dans son amour infini.
Mes enfants, je viens pour vous aider, pour vous consoler, pour rassurer, je viens aussi pour vous réprimander et vous corriger pour pouvoir vous mener par la main sur le chemin de la vie, pour pouvoir vous apporter sain et sauf dans le Royaume du Père.
Mes enfants, ce soir je passe parmi vous, je vous caresse et vous béni, j'écoute vos prières.
Mes enfants, je vous prie, priez, faites de votre vie une prière continuelle au Seigneur, confiez-vous à lui.
Mes enfants, des temps durs vous attendent encore, je ne vous dis pas cela pour vous faire peur, pour que quand l'obscurité arrive, elle ne vous surprenne pas mais vous trouve armé de la lumière du Christ.
Enfants, il est la vraie lumière qui illumine les âmes et les esprits, il est votre salut, en lui seul est le salut.
Apprenez mes enfants, à demeurer devant le Très Saint Sacrement de l'autel: le Seigneur est là, vivant et vrai, il est là qui vous attend, prêt à vous embrasser et dans les moments plus durs de votre vie, à vous prendre et à vous porter dans ses bras.
Mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accouru à moi.

En ce temps d’épreuve et de tribulation ne craignez pas et renforcer davantage votre prière

A Angela, 26 août 2017
Cet après-midi, Maman s’est présenté comme Maman du bois de Zaro. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil, sous ses pieds elle avait le monde qu’elle entourait de son grand manteau.
A un certain moment, la Maman a fait glissé une partie de son manteau qui entourait le monde et elle l’a étendu sur notre île. Ensuite, une fumée noire est sortie de la terre, mais ensuite, elle s’est arrêtée.
«Cela, c’est seulement le début.»
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci parce qu’encore aujourd’hui vous êtes ici pour m’accueillir. Mes enfants, je vous aime, je vous aime infiniment. Enfants, je ne me lasserai jamais de vous dire: je vous aime.»
Maman, merci pour tout ce que tu fais pour nous, merci de ne pas avoir permis que le tremblement de terre nous touche.
«Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément. Je ne me lasserai jamais de vous dire je vous aime.
Mes enfants, voilà, tout ce que depuis longtemps je vous avais annoncé va s’accomplir, les temps sont proches, voilà, ils sont aux portes.
Mes enfants, encore une fois, je vous dis, ne craignez pas, je suis près de vous, je vous conduis par la main, prenez-là, marchons ensemble.
Mes enfants, en ce temps d’épreuve, et de tribulation, ne craignez pas et renforcez davantage votre prière.
Mes enfants, cela fait un moment que je vous avais dit de former des cénacles de prière. Petits enfants, je vous avais demandé de parfumer vos maisons de vos prières. Je passe entre vos murs et dans vos maisons, mais je ne sens pas le parfum de la prière.
Mes enfants, encore une fois, je vous prie de laisser tomber les fausses beautés de ce monde et de vous donner entièrement à Dieu.
Mes enfants, ce sont des temps durs, ce ne sont pas des temps de demande, mais des temps de prière, d’écoute et de silence. Oui, mes enfants, silence, ne vous comportez pas de manière à être (objet) de scandale pour ce monde, ne soyez pas des sépulcres blanchis, mais soyez des fondations solides et des maisons de prière.
Mes petits enfants, aujourd’hui, je passe parmi vous, je vous caresse et je soulage chacune de vos souffrances et chacune de vos douleurs.
Je vous prie, petits enfants, soyez docile à l’appel de Dieu, ouvrez vos coeurs et faites-vous inonder par l’amour du Père.
Petits enfants, aujourd’hui je vous bénis d’une manière particulière et je bénis chacune de vos pensées et tous les malades présents.»
Puis la Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Serrez dans vos mains le saint rosaire et préparez-vous à combattre une bonne bataille

A Simona, le 26 août 2017
J'ai vu Maman, toute de blanc vêtue, sur la tête un voile blanc qui lui descendait jusqu’aux pieds et la couronne de douze étoiles sur la tête, à la taille, un bandeau bleu; dans ses mains jointes, un grand rosaire en perles.
Loué soit Jésus Christ!
Mes chers enfants, je vous aime immensément.
Mes enfants, libérez-vous de votre moi qui vous fait croire que vous êtes meilleurs, plus forts, plus sages, plus intelligents, plus humbles, plus pieux. Remplissez-vous du Seigneur et soyez de simples instruments.
Mes enfants, soyez prêt à dire votre “oui” au Seigneur, ce oui qui vous conduit avec amour jusqu'au pieds de la Croix, là où le Seigneur a laissé son testament en me rendant Mère de l'humanité, vous rendant tous ses frères et fils de Dieu.
Mes enfants bien-aimés, n'hésitez pas, ne tardez pas encore à donner votre cœur au Seigneur, à lui donner chacun de vos instants, chacune de vos pensées, chacune de vos actions.
Enfants, je vous aime et je suis là pour vous porter tous sauvés aux pieds du Seigneur. Tout cela est possible grâce à l'immense amour que Dieu le Père nourrit pour chacun de vous. Vous tous, vous êtes mes enfants chéris.
Mes enfants bien-aimés, serrez dans vos mains le saint rosaire et préparez-vous à combattre.
Mes enfants, des temps durs vous attendent.
C'est seulement le début de tout ce que, depuis longtemps, je vous ai annoncé. Mais ne craignez rien, je vous aime et vous suis proche, je vous protège avec mon manteau.
Mes enfants, je vous aime et ce jour, je donne beaucoup de grâces  à vous qui êtes présents et à ceux que vous portez dans le cœur. J’accueille vos prières et les dépose aux pieds de Dieu le Père.
Mes enfants, évaquez votre moi et remplissez-vous du Seigneur.
Priez, mes enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus à moi.

Merci pour l'amour que vous offrez pour les plus petits

A Angela, le 8 août 2017
Ce soir maman s'est présentée tout de blanc vêtue, les bords de son vêtement étaient dorés. La maman était enveloppée d'un grand manteau blanc, paré de scintillements. Sur la poitrine, elle avait un cœur de chair entouré d'épines. Sur la tête elle portait une couronne de douze étoiles et sous ses pieds elle avait le monde sur lequel on entrevoyait des scènes de guerre, mais son manteau le couvrait. La maman avait les bras ouverts en signe d'accueil avec un grand chapelet de lumière dans la main droite qui lui arrivait presque aux pieds. Le visage de la Madone était très triste, mais elle avait un très beau sourire, doux, maternel, qui cachait sa douleur.
Loué soit Jésus Christ!
Mes chers enfants, merci parce que ce soir encore vous avez écouté et répondu à mon appel.
Mes enfants, merci pour chaque petit geste d'amour que vous avez envers moi, merci pour chaque fois que vous évangélisez, non seulement par la parole, mais aussi par votre vie. Merci pour l'amour que vous offrez pour les plus petits et les nécessiteux.
Mes enfants, mon Fils Jésus se cache justement dans les plus petits.
Mes enfants, n'ayez pas honte d'aller à contre courant, ne vous angoissez pas pour atteindre les premières places mais laissez faire Dieu.
Petits enfants, le monde court comme un fou sans jamais s'arrêter.
Arrêtez-vous mes enfants, arrêtez-vous devant l'appel de Dieu et demeurez en prière et en silence devant le Saint Sacrement de l'autel; c'est là qu'on puise la force et qu'on sent Dieu qui parle à vos cœurs.
Mes enfants, c'est seulement en Jésus qu'est la vrai force, il est votre unique refuge et votre unique salut.
Priez, mes enfants, priez beaucoup, priez pour la paix toujours plus menacée. Je vous aime, je vous aime immensément et je veux tous vous sauver.
A la fin Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Je ne vous dis pas cela pour vous faire peur

A Simona, le 8 août 2017
J'ai vu Maman avec l'Enfant Jésus dans les bras. Elle avait un vêtement blanc, un voile blanc sur la tête et la couronne de douze étoiles. Le manteau bleu sur ses épaules lui descendait jusqu'aux pieds; dans la main gauche, elle avait un rouleau. L'Enfant Jésus portait une tunique blanche, une couronne sur la tête, dans la main droite un petit globe du monde surmonté d'une croix et dans la main gauche, un sceptre d'or.
Autour d'eux il y avait des myriades d'anges, petits et grands, vêtus de tunique blanche avec à la taille une ceinture d'or, leurs ailes étaient grandes et majestueuses. Certains d'entre eux étaient à genoux devant Maman et Jésus et il les honoraient avec de l'encens. tous les anges chantaient le gloria dans un chœur splendide et merveilleux.
Loué soit Jésus Christ!
Mes enfants bien-aimés, me voici une fois encore au milieu de vous. Je vous aime, mes enfants.
Mes enfants, je ne suis pas ici pour vous juger ou vous critiquer, je suis ici pour vous mettre en garde, pour vous aider, et c'est pour cela que je vous dis: priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attendent. Mais je ne vous dis pas cela pour vous faire peur, mais pour vous faire comprendre qu'il y a besoin de prière.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime d'un amour sans mesure, d'un amour si grand qu'il ne peut être contenu et c'est pour cet immense amour que je vous demande encore de prier.
Aidez-moi, par la prière, à mitiger le sort de ce monde corrompu et en ruine.
Mes enfants tant aimés, assez d'hésitation, prenez votre décision, que votre oui soit fort et dit avec le cœur.
Mes enfants, ou vous êtes avec le Seigneur, ou avec le diable, ce n'est plus le temps d’être tiède, ce n'est plus le temps pour hésiter: soyez avec le Seigneur et suivez ses enseignements.
Mes enfants, le bien croît avec le mal, comme le grain avec l'ivraie, mais en temps voulu, ils seront coupés, le grain conservé, et l'ivraie jetée dans le feu ardent.
Mes enfants, Dieu Père est un père juste et bon, il donnera à chacun ce qu'il mérite.
Mes enfants, priez, priez, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accouru à moi.

Je pleure parce que vous ne m’aimez pas

A Angela, le 26 juillet 2017
Cet après midi, la maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples.
Elle était très triste. Elle avait un vêtement au ton rose et un grand manteau vert bleu l’enveloppait; dans les mains un chapelet blanc, de lumière et un sceptre d’or. Sous ses pieds le monde sur
lequel on entrevoyait des scènes de guerre et de violence.
A un certain moment, maman a pris le sceptre qu’elle avait dans la main droite avec le chapelet et l’a porté vers sa poitrine. Elle a battu le sceptre sur sa poitrine plusieurs fois et elle pleurait.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfant, me voici encore une fois au milieu de vous.
Mes très chers enfants, je suis là pour votre salut, je suis là parce que je vous aime. Oui, mes enfants, je vous aime infiniment et mon désir le plus grand c’est celui de vous sauver.
Très chers enfants, je suis triste, je pleurs mes enfants, je pleure parce que vous ne m’aimez pas. Je pleure, parce que toujours plus d’enfants s’éloignent de la vérité pour suivre les fausses beautés de ce monde. Je pleure pour toutes les fois que vous me trahissez et trahissez mon Petit Enfant, je pleure pour toutes les fois où vous suivez les fausses vérités.
Ma fille, je t’en prie, prions ensemble…»
Tandis que je priais avec la Maman, elle me faisait voir des scènes d’abomination, de guerres, de violence et des façades d’églises qui s’écroulaient. Puis j’ai vu le Saint-Père, le pape François, il était à genoux devant Jésus et priait intensément.
A la fin, Maman a dit:
«Je guéris et j’embrasse mes pèlerins et je bénis d’une façon particulière les prêtres ici présents.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Le monde a besoin de prières, priez, mes enfants

A Simona, le 26 juillet 2017
J'ai vu Maman, toute vêtue de blanc, une couronne de douze étoiles sur la tête et un long manteau matelassé de point d'or qui lui  descendait jusqu'aux pieds. Ses mains dans lesquels elle tenait un grand chapelet de perles étaient jointes en prière.
Loué soit Jésus Christ!
Mes chers enfants, je me réjouis de vous voir ici dans mon bois béni.
Mes enfants, je vous aime.
Ce n'est plus le temps de faire des demandes et des requêtes futiles, c'est le temps de la prière, une prière faite avec le cœur, une prière sincère et honnête, faite avec amour.
Mes enfants, ce monde est enveloppé par le mal, le mal l'entoure et cherche à le conquérir: priez, mes enfants, priez.
Le monde a besoin de prières, priez, mes enfants.
Je vous aime et ne me lasserai jamais de vous demander la prière.
Mes enfants, la prière vous sert pour vous renforcer, vous illuminer, vous guérir. Mes enfants, je vous aime; je vous en prie, laissez-vous aimer.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.

Je mendie la prière pour cette humanité malade: il y aura des temps difficiles

A Angela, le 8 juillet 2017
Ce soir, Maman s’est présentée dans une robe rose antique, enveloppée d’un grand manteau bleu-vert. Maman avait les bras ouvert en signe d’accueil. Dans la main droite elle avait un grand chapelet blanc et de ses mains mi-ouvertes, sortaient des rayons de lumière qui illuminaient tous les présents et tout le bois. Ses pieds posaient sur un tapis de fleurs. Derrière Maman, il y avait une grande croix de bois brute foncée. La Maman était triste. Elle s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément, et je vous remercie tous pour avoir accueilli et répondu à mon appel.
Enfants très aimés, ce soir aussi, je suis ici, dans mon Bois béni pour vous demander la prière. Je mendie la prière pour cette humanité malade: il y aura des temps difficiles, il y aura une grande persécution et seulement ceux qui seront solides dans la foi réussiront à soutenir le poids de la Croix. Je souffre, mes enfants, je souffre pour tout ce qui devra arriver, je suis toujours proche de
vous et je vous soutiendrai par mon amour, ne craignez pas. Donnez-moi vos mains et ouvrez-moi votre coeur.
Mes enfants, priez pour la conversion de toute l’humanité, et pour la paix dans le monde, qui est toujours plus lointaine. Mes enfants, priez pour toute l’Eglise et pour tous les prêtres.
Petits enfants, priez et puisez force et soutien dans l’Eucharistie. C’est là qu’est la présence vive de mon Fils Jésus. Ne permettez pas que quoi que ce soit vous éloigne d’elle. Apprenez que c’est
uniquement avec l’aide de Dieu que vous pouvez allez de l’avant, avoir un vrai but et une grande espérance.
Petits enfants, ce soir aussi je vous accorde des grâces. Je vous aime mes enfants, et vous remercie de votre amour, je touche vos blessures et j’essuie vos larmes, je passe parmi vous et vous console.»
A la fin, Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Je vous aime mes enfants, je vous aime, laissez-vous aimer

A Simona, le 8 juillet 2017
J’ai vu Maman, elle avait un voile bleu qui lui descendait jusqu’en bas des pieds, un vêtement rose sombre, une auréole autour de la tête; entre les bras, elle avait l’enfant Jésus. Jésus aussi avait une auréole autour de la tête et une petite veste blanche lui ceignait les hanches. Il avait la main droite élevée en faisant le trois en signe de bénédiction. ils étaient entourés d’anges.
«Loué soit Jésus-Christ.
Me voici encore une fois parmi vous, pour vous apporter le Sauveur (tout en parlant, Maman a montré l’Enfant Jésus qui levait les bras).
Mes enfants, le coeur du Seigneur est immense, comme immense sont les cieux. Il y a place pour tous, il vous appartient seulement de vous approcher.
Mes enfants, il n’y a pas de sacrement plus agréable au Seigneur que celui de la réconciliation, il est là, toujours prêt à vous accueillir.
Petits enfants, si aimés, je vous connais tous et j’appelle chacun de vous par son nom, mais, hélas, trop souvent votre coeur est endurci et vos oreilles sont sourdes à mes appels.
Je vous aime, mes enfants.
Mes enfants, il y aura des temps où le soleil ne resplendira plus sur la terre et le monde sera entouré de ténèbres; mais la fin n’est pas encore arrivée: en ces jours on verra clairement ceux qui me sont fidèles, qui est prêt à saisir l’arme et à me suivre, qui me dira son propre oui de toute son âme et de tout son coeur et pas seulement des lèvres.
Mes enfants, la bataille sera cruelle, mais moi, je suis prêt de vous, je vous soutien, je vous protège et je vous garde.
Mes enfants, je vous aime, priez, mes enfants.
Mes enfants, ne mettez pas votre confiance dans l’homme, mais mettez-là en Dieu. Il est bon et juste et il ne trahit jamais.
Mes enfants, soyez prêts à dire votre oui au Seigneur, mais n’hésitez pas: les temps se ressent, peu vous manque maintenant. Peu de temps vous sont encore accordés pour donner votre coeur au
Seigneur. Il vous restaurera et vous remplira de tout bien en vous donnant un coeur nouveau.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Laissez-vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Beaucoup d’entre vous me font souffrir

A Angela, le 26 juin 2017
Cet après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qu’elle avait sur la tête et qui l’enveloppait était aussi blanc. Sur la poitrine, elle avait un cœur de chair entouré d’épines. Sur la tête elle avait une couronne de reine; dans la main droite, un long chapelet de lumière qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Sous ses pieds, un long cours d’eau. A droite de la Maman, il y avait saint Michel comme un grand condottière, il avait une grande lance dans la main droite et, dans la gauche, un grand bouclier.
La maman était triste.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci d’avoir accueilli et répondu aujourd’hui encore à mon appel. Mes enfants, je suis très triste pour tout ce qui  arrive dans le monde.
Petits enfants, je vous aime, je vous aime immensément, mais beaucoup de vous ne mettent pas en pratique et n’écoutent pas mes conseils continuels. Mes enfants, beaucoup de mes enfants me font souffrir, beaucoup d’entre vous notamment me font souffrir. Mes enfants, ne suivez pas les fausses beautés de ce monde. Le prince de cette terre est prêt à vous éloigner et prêt à vous tromper, mais moi, continuellement, je vous dis: ne vous laissez pas tromper. Il vous montre souvent les choses en vous faisant tomber dans ses griffes.
Mes enfants, renforcez-vous par la prière et la sainte messe, nourrissez-vous de mon Fils Jésus et abandonnez-vous entre mes bras.
Mes enfants, ce qui devra arriver sera terrible et beaucoup s’éloigneront de la vérité.
Mes enfants, je vous conseille de ne pas vous faire attirer par ceux qui vous promettent mais qui ensuite ne maintiennent pas. Le monde est désormais une grande tache de péché que chacun de vous peut sauver maintenant, par la prière et l’amour réciproque.
Mes enfants, je vous en prie, soyez témoin de la vérité; si je suis encore ici parmi vous, c’est parce que je veux vous sauver.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle.
A la fin, elle est passée au milieu de nous et a béni chacun en particulier.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

La bataille est très proche, soyez prêts, mes enfants

A Simona, le 26 juin 2017
J’ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et une étoile lumineuse qui lui faisait comme une couronne; sur les épaules, un manteau vert-eau qui lui descendait jusqu’en bas des pieds déchaussés qui reposaient sur un tapis de fleurs. Son vêtement était d’un rose antique avec les bords dorés; dans ses mains jointes, elle avait un gros bouquet de roses blanches duquel tombaient continuellement des pétales sans qu’il perde sa taille et sa beauté.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je suis l’Etoile du Matin, je suis ici pour vous indiquer la route quand vous vous sentez fatigués, seuls, opprimés, dépaysés; levez la tête et regardez: je suis là prête à vous indiquer le chemin, prête à vous aider, vous consoler.
Enfants bien-aimés, je suis près de vous et dans les moments les plus durs de votre vie, je vous porte dans mes bras, tout comme je portais mon petit Jésus. Ne vous découragez pas, serrez fort le chapelet dans vos mains et allez de l’avant.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, des rumeurs de guerres s’entendent toujours plus proche, la bataille est très proche, soyez prêts, mes enfants. Priez, mes enfants, priez, le chapelet est une arme, utilisez-la. Désormais le mal s’étend dans le monde, vous, soyez de petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.
Mes enfants, priez pour mon Eglise aimée, pour mes fils de prédilection qui, par leur chutes continuelles éloignent beaucoup d’enfants du Seigneur, mais ce n’est pas à vous de les juger, votre tache consiste à prier pour eux. Chacun aura ce qu’il mérite au temps voulu, le jugement appartient à Dieu seul.
Mes enfants, apprenez à demeurer à genoux, devant le Saint Sacrement de l’autel, déposez à ses pieds tous vos problèmes, toutes vos difficultés, tous vos besoins. Le Seigneur vous aime infiniment, confiez-lui tout et chacun de vos nuages sombres se transformera en rayon de lumière.
Je vous aime mes enfants, je vous prie de vous laisser aimer, permettez-moi de vous porter dans mes bras et de vous porter en lieu sûr.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Priez pour ces jours d’obscurité qui toucheront l’humanité entière

A Angela, le 8 juin 2017
Ce soir Maman s’est présentée comme Maman et Reine de tous les peuples. Son vêtement était de couleur rose et le manteau qui l’enveloppait était vert-bleu pale. Maman était très triste. Dans la main droite elle avait un long chapelet de lumière qu’il lui arrivait presque jusqu’en bas des pieds. Dans la main gauche il avait un petit sceptre d’or. Maman posait ses pieds sur le monde où on apercevait des scènes de guerres et de violences de genres divers. Une partie du monde était recouverte de sang. Sous le monde il y avait un tapis de fleurs.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci d’avoir répondu et accueilli ce soir aussi mon appel en accourant dans mon bois béni.
Très chers enfants, ce soir encore, je viens ici au milieu de vous pour vous demander la prière. Priez mes enfants, priez beaucoup, la prière est une arme très puissante et c’est seulement par elle que vous pourrez soutenir le poids des épreuves qui se présenteront.
Les enfants, le chemin qui mène à mon Fils est long et fatigant, mais vous, ne craignez pas, je serai à vos côtés et je vous soutiendrai toujours. Nombreux sont les ennemis qui vous entourent et qui se cachent pour vous éloigner de la vérité. Rappelez vous que mon Fils Jésus est la vérité!
Mes enfants, je vous en prie comportez-vous en vrais enfants de la lumière, rejetez le mal et ne rendez pas le mal par le mal mais rendez le mal par le bien et apprenez à bénir vos ennemis. Faites en sorte que ceux qui vous fréquentent et qui vous observent voient en vous la présence de mon Fils Jésus; je vous l’enseigne depuis toujours.
Mes enfants, ce qui devra arriver dans le monde sera terrible mais je suis à vos côtés, je serai votre lampe et votre refuge. Je suis ici pour vous conduire tous à mon Fils.
Mes enfants, je vous prie encore une fois de vous agenouiller devant le Très Saint-Sacrement de l’autel, réconciliez-vous avec Dieu dans le sacrement de la confession et, quand vous vous sentez faibles et dépourvus de forces, nourrissez-vous de Jésus. L’Eucharistie vous donnera la force et vous soutiendra toujours.»
Puis la Maman m’a dit: «Regarde…»
Soudain je me suis retrouvée à Paris et précisément devant la Tour Eiffel. Elle était comme enveloppée de flammes et de gens qui s’échappaient en tous sens. Puis j’ai vu derrière la tour, plus précisément sur la gauche un grand immeuble blanc. Cet immeuble était très grand. En premier, tous les verres ont explosé, puis une forte explosion et finalement un tas de décombres et de poussière. On entendait des cris déchirants et il y avait du sang partout. Puis j’ai vu d’autres explosions et différents carnages.
«La Maman a repris:
Ma fille, regarde tout le mal et toute la douleur qu’il y a dans le monde. Tout ceci me fait beaucoup souffrir, mon cœur est toujours plus déchiré et les cris d’innocents montent toujours plus vers moi. Priez beaucoup pour la paix, Priez pour ces jours d’obscurité qui toucheront l’humanité entière. Priez, priez, priez.
Finalement la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Apprenez à dire «Père, que ta volonté sois faite!»

A Simona, le 8 juin 2017
J’ai vu Maman Immaculée, elle avait une couronne de douze étoiles autour de la tête, un voile bleu qui lui descendait de la tête jusqu’en bas des pieds, son vêtement était blanc et à la taille, avait une ceinture bleue. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil et dans la main droite il avait un long chapelet fait de lumière.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous aime immensément et je vous remercie d’être ici ce soir. Une fois encore, je vous demande la prière.
Mes enfants, je ne me fatiguerai jamais de vous le répéter: priez, priez, priez. Je vous aime et je veux vous voir tous sauvés.
Mes chers enfants, apprenez à demeurer devant le Très Saint-Sacrement de l’autel, apprenez à prier et surtout apprenez à dire “que ta volonté je sois faite” au Seigneur Dieu Père.
Mes enfants, laissez s’accomplir la volonté du Père en vous et autour à vous.
Mes enfants, priez et accueillez la volonté du Père, seulement ainsi vos larmes se transformeront en joie, vos lamentations en chant, votre souffrance en gaieté; seulement ainsi vous aurez la joie et la paix, parce que seul Dieu est amour, en lui seul il y a la paix, il y a  la joie, lui seul sait vous consoler de votre douleur.
Mes enfants, je vous aime, je vous en prie laissez-vous aimer.
Enfants très chers ne désespérez pas dans vos souffrances mais confiez-les au Seigneur, agenouillez-vous devant lui et confiez-lui toute votre angoisse, votre douleur et il vous restaurera en vous donnant une joie nouvelle.
Mes enfants je vous demande encore une fois la prière, la prière pour tous mes chers enfants qui me transpercent continuellement en venant moins aux sacrements et qui par leur comportement, continuent à crucifier mon Fils.
Priez encore pour mes chers enfants qui cherchent la paix sur de fausses voies.
Priez mes très chers enfants pour ceux qui ne se sentent pas aimés et qui continuent de fermer leur cœur au Seigneur.
Priez pour mes enfants qui courent derrière les fausses beautés de ce monde maintenant corrompu.
Priez pour ceux qui en aimant le mal, commettent le mal.
Mes enfants, parce que je vous aime, je ne me fatiguerai jamais de vous dire: priez, priez, priez.
Maintenant je vous donne ma bénédiction sainte. Merci pour être accouru à moi.»

Seule, la prière peut aider, fortifier, atténuer

A Simona, le 26 mai 2017
J’ai vu Maman, elle portait un vêtement blanc, un long manteau bleu lui descendait de la tête aux pieds qui, déchaussés, posaient sur le monde sur lequel on voyait des guerres, des révolutions, des tremblements de terre et des tsunamis; on ressentait la haine et la souffrance. Maman était triste, elle avait un chapelet de perles entre ses mains jointes en prière.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes enfants bien-aimés, je viens encore une fois vous demander la prière, la prière pour ce monde toujours plus pris par le mal, la prière pour mon Eglise bien-aimée – la scission, l’apostasie, la maçonnerie, sont les maux qui la corrodent de l’intérieur – la prière pour mes fils de prédilection.
Mes enfants! Priez, seule, la prière peut aider, fortifier, atténuer.
Mes enfants! Ne vous lassez pas de demander de l’aide à mon Fils.
Mes enfants, ne retournez pas en arrière en cherchant des choses futiles, mais regarder en avant en cherchant les choses d’en haut.
Priez mes enfants, des temps durs et sombres vous attendent, priez pour mes enfants qui ne trouvent pas la paix, priez pour mes enfants bien-aimés qui déchirent mon cœur par leur comportement, priez, mes enfants, priez.
Je suis parmi vous de par l’immense amour de Dieu Père, je viens pour vous conduire à lui, tous sauvés.
Mes enfants, des bruits de guerre s’entendent toujours plus proche.
Priez, mes enfants, priez, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Priez mes enfants, et rendez votre foi solide, votre cœur fort plantez vos fondations dans l’amour du Seigneur, de sorte qu’au moment de la tourmente, vos pieds n’aient pas à vaciller et que vous restiez solides comme un roc.
Mes enfants, je vous aime infiniment, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.

Soyez des hommes et des femmes de silence

A Angela, le 26 mai 2017
Cet après-midi Maman s’est présentée comme Notre-Dame de Fatima. Elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés et elle était enveloppée d’un grand manteau blanc transparent qui lui couvrait la tête et l’enveloppait. Sur sa poitrine, on voyait un cœur de chair entouré d’épines. Sur sa tête, elle avait une couronne de reine. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite elle avait un grand chapelet blanc, de lumière et dans la main gauche, une rose blanche ouverte. Elle posait ses pieds sur la roche recouverte de fleurs. Maman était souriante, mais préoccupée.
Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci, aujourd’hui aussi vous avez répondu nombreux à mon appel, accourant dans mon bois béni. Ce lieu est une oasis d’amour, de paix où celui qui accourt avec foi et joie reçoit de nombreuses grâces.
Aujourd’hui, mes enfants, je suis ici pour vous combler de toutes les grâces dont vous avez besoin et je guéris chacune de vos blessures tant corporelles que spirituelles.
Mes enfants, je vous en prie, ne vous éloignez pas de la vérité, ne suivez pas les fausses beautés de ce monde.
Mes enfants, je vous demande d’être prudents et de rester très attentifs, le mal veut vous attirer à lui et il vous tentera tout pour vous faire tomber dans ses pièges subtiles.
Mes enfants, priez pour tous mes enfants qui chaque jour s’éloignent et se perdent, priez pour les jeunes que j’ai tant à cœur – ils sont le futur de ce monde – priez pour les familles qui en ce moment sont blessées et lacérées par le mal, priez pour la conversion de toute l’humanité et pour le salut de toutes les âmes. Priez pour l’Eglise et pour mes fils choisis et préférés, des temps durs vous attendent.
Mes enfants, priez, priez sans faire trop de bruit. Le bien se fait dans le silence, tout ce qui est de Dieu et qui appartient à Dieu s’accomplit dans un grand silence.
Mes enfants, mon Fils Jésus a donné sa vie pour chacun de vous, dans le grand silence, malgré une grande souffrance. Même sur la croix, il a émis l’ultime respiration en silence. La terre se rebella et le ciel se déchira, mais il y avait autour un grand silence. J’ai accueilli son corps dans mes bras en silence, mais mon Cœur était déchiré de douleurs.
Je vous en prie, mes enfants, apprenez de moi. Soyez des hommes et des femmes de silence. Apprenez à prier et à demeurer devant le Très Saint-Sacrement, les lèvres fermées, mais le cœur ouvert. Je vous en prie, écoutez-moi.
Aujourd’hui je bénis d’une manière toute particulière mes fils de prédilections qui sont ici et tous les consacrés et consacrées.
A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ne manquez pas à mon appel, il vous servira

A Angela, le 8 mai 2017
Ce soir Maman s’est présentée comme Notre-Dame de Fatima.
Elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement était dorés et un grand manteau blanc l’enveloppait. Sur la poitrine, Maman avait un Cœur de chair entouré d’épines. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite, elle avait un long chapelet de lumière. Dans la main gauche, elle avait une grande rose blanche très ouverte et quelques pétales tombaient de sa main. Maman était triste.
Ses pieds posaient sur une roche couvert d’un tapis de roses.

Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci d’avoir encore une fois écouté et répondu à mon appel.
Mes enfants bien-aimés, je pleure, je pleure pour tout ce qui arrive dans le monde et je m’attriste beaucoup de voir que tant de mes enfants s’éloignent de la vérité pour suivre de fausses doctrines et les fausses beautés de ce monde.
Mes petits enfants, ce soir je viens vous demander de prier. Priez sans cesse, faites de votre vie une prière continue.
Mes enfants, des temps durs vous attendent et je souffre de voir que malgré mes continuels rappels, vous restez indifférents.
Mes enfants, si je suis ici, c’est parce que je veux vous sauver, je veux que tout le monde se sauve.
Petits enfants, cette guerre qui semble lointaine à beaucoup est aux portes, le monde entier sera impliqué et l’humanité subira de graves effets, ce sera une longue période de ténèbres et beaucoup de tribulations.
A ce point, j’ai vu diverses parties du monde frappés par la guerre, les famines, les maladies et des scènes d’horreur et de souffrance. La maman a repris en disant:
Cette horreur n’est pas l’œuvre de Dieu, ce n’est pas ce que Dieu veut, mais ce que l’homme provoque quand il se croit puissant et veut se substituer à Dieu. Tout cela arrive parce que les hommes ont perdu la foi, la prière, l’amour…
Maman pleurait, elle a dit:
Je vous en prie mes enfants, ne me trahissez pas je suis votre Maman et je vous aime. Je vous aime, je vous aime immensément et je prie pour chacun de vous et pour chacune de vos nécessités. Je vous suis proche et je vous console, je vous en prie, écoutez-moi.
Dans quelques jours, on célébrera le centenaire d’une de mes apparitions les plus importantes pour l’humanité entière. A cette occasion, consacrez-vous tous à mon Cœur Immaculé, diffusez mon grand désir. C’est important que chacun de mes enfants se consacre et donne son propre oui. Je vous en prie mes enfants, me manquez pas à mon appel, il vous servira. Maintenant, vous ne pouvez pas comprendre, mais ensuite, tout vous sera clair. Je vous attends les bras ouverts, n’y manquez pas! je vous bénis tous.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
La maman a demandé qu’à l’occasion du 13 mai, on vienne réciter à ses intentions le rosaire en entier dans le petit bois de Zaro.

Mon Jésus bien-aimé sera de nouveau crucifié

A Simona, le 8 mai 2017
J’ai vu Maman, elle portait un vêtement rose antique, avec un voile blanc sur la tête. Un manteau vert bleu lui descendait jusqu’aux pieds déchaussés qui reposaient sur un tapis de roses sur la pierre; ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.
Loué soit Jésus-Christ!
Me voici. Je me joins à vous mes enfants, comme Reine du ciel et de la terre
Mère de tous les peuples, et comme Mère, je viens vous demander encore la prière. Les enfants, je viens à vous pour vous conduire par la main à mon bien aimé Jésus. Ouvrez vos cœurs, tendez l’oreille à la voix du Seigneur qui vous appelle pour vous sauver. C’est uniquement en Jésus-Christ qu’est la vie, uniquement en lui qu’est l’espérance. Fils bien aimés, laissez-vous guider par l’amour du Christ, laissez-vous conduire au vrai salut.
Mes enfants, n’endurcissez pas vos cœurs et ne bouchez pas vos oreilles à mes appels, priez, mes enfants, priez, des temps durs vous attendent. Voilà, le ciel s’obscurcit et la terre se déchire, des rumeurs de guerre s’entendent toujours plus fort, toujours plus proche. Mes enfants, mon Jésus bien-aimé sera de nouveau crucifié et mon cœur se déchirera de douleurs, il sera déchiré. Priez, serrez fort le saint chapelet entre vos mains.
Mes enfants, cette terre est de plus en plus prise par le mal, le mal s’y répand, il remplit le cœur des gens, voile leur esprit; seul, celui qui est solide dans la foi et fort dans la prière ne sera pas confus.
Mes enfants bien-aimés, restez proche de moi, de sorte que je puisse vous couvrir de mon manteau et vous protéger, ne vous éloignez pas de moi, ne suivez pas les faux prophètes qui vous promettent le bonheur éphémère de ce monde corrompu. Seul le Christ est la vie, en lui seul réside l’espérance, l’amour, la joie.
Mes enfants apprenez à demeurer devant le Saint-Sacrement de l’autel: là, mon Fils est vivant et vrai et il vous attend. En lui seul est le salut!
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru à moi.

Chacun de vous est appelé à la prière

A Angela, le 26 avril 2017
Cet après-midi, la Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Elle avait un vêtement de couleur rose; un grand manteau vert-azuré l’enveloppait. Sur la tête, elle portait une couronne de reine. Dans ses mains elle avait un rouleau entrouvert et dans sa main droite un grand chapelet de lumière lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Sous ses pieds, Maman avait le monde sur lequel on entrevoyait des scènes de guerre. Maman était triste, mais un beau sourire cachait sa tristesse.
Loué soit Jésus-Christ
Mes chers enfants, merci qu’aujourd’hui aussi, vous avez répondu à mon appel. Mes enfants, vous voir ici me remplit le cœur de joie, mais vous voir intrigués, avec les lèvres fermées, m’attriste beaucoup. Très chers enfants, je vous aime et si je suis ici au milieu de vous c’est parce que je veux vous sauver tous.
Chers enfants, le monde a besoin de prière, chacun de vous est appelé à la prière. Petits enfants, ce qui devra arriver sera terrible, la terre tremblera encore, elle tremblera beaucoup. Mes enfants s’éloigneront de la foi et beaucoup d’autres renieront le vrai magister de l’Eglise, en croyant pouvoir se passer de Dieu. Beaucoup de faux prophètes feront fondre et disperseront le troupeau de Dieu.
Petits enfants, ne courrez pas à la recherche de choses extraordinaires, l’extraordinaire le plus grand c’est par excellence, mon Fils Jésus dans le Très Saint-Sacrement de l’autel. Ne le recherchez pas sur de fausses routes.
Petits enfants, ne m’abandonnez pas, ouvrez vos cœurs et laissez-moi entrer, je suis prête à vous combler de mon amour et de tout ce dont vous avez besoin.
Très chers enfants, ne vous effrayez pas pour tout ce qui devra arriver dans le monde, je suis votre Mère, et vous mes enfants.
Puis la Maman nous a fait prier avec elle et elle a demandé que tous se consacrent à son Cœur Immaculé.
A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mon Fils est vivant dans le très saint Sacremen­t de l’autel

A Simona, le 26 avril 2017
J’ai vu Maman Immaculée, elle avait un voile blanc sur la tête et une couronne de douze étoiles, un long manteau bleu lui descendait des épaules jusqu’en bas des pieds déchaussés. Ils reposaient sur le monde. Son vêtement était blanc, avec une ceinture d’or à la taille, les bras ouverts en signe d’accueil, dans la main droite elle tenait une longue couronne du saint chapelet fait comme des gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ!
Me voici encore une fois parmi vous pour vous demander de prier, une prière humble et simple, une prière faite avec le cœur, faite avec amour, qui jaillit du plus intime et plus profond amour.
Mes enfants, cherchez le Seigneur, cherchez-le en toute chose, dans une fleur qui réjouit votre journée, dans un rayon de soleil qui vous éclaire, dans une brise légère qui vous caresse le visage, dans un nuage qui vous donne l’eau et féconde la terre.
Mes enfants, le Seigneur est partout et il est bon de prier en tout lieu, mais, mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils est vivant et vraiment dans le très saint Sacrement de l’autel. Lui, il est là qui vous attend, il est là qui chaque jour répète son plus grand acte d’amour, pour vous, pour chacun de vous, mes enfants.
Mes enfants bien-aimés, n’adressez pas seulement votre prière au Seigneur dans les moments de difficultés, de besoin, apprenez à le prier toujours et aussi à le remercier pour chaque instant de votre vie.
Mes enfants, la vie est un don immense, mais hélas, trop souvent l’homme joue à se faire Dieu, en voulant décider qui vit et qui meurt, qui doit ou non souffrir, qui doit obtenir de l’aide et qui ne le mérite pas. Le jugement appartient à Dieu seul; vous, mes enfants, apprenez à justifier, à aider, à pardonner. Chacun aura ce qu’il mérite le moment venu.
Mes enfants, Dieu Père est Dieu bon et juste, et il donnera à chacun tout ce qu’il mérite; vous, ne vous dressez pas en juges! Aimez mon enfants et prier pour celui qui se trompent.
Mes enfants, je vous aime et je vous couvre tous de mon manteau, je vous enlace et je vous embrasse.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accouru à moi.

Je viens panser vos blessures corporelles et spirituelles

A Angel­a, dimanche de Pâques 2017
Cet après-midi j’ai vu Jésus.
Jésus était tout vêtu de blanc et derrière lui il y avait comme un soleil immense. Il était déchaussé, les bras ouverts en signe d’accueil et dans ses mains, on voyait les signes de la passion. Des blessures de ses mains sortaient des rayons de lumière qui remplissaient tout le bois. A terre sur sa droite il y avait le suaire et des bandes... (comme de la toile). Jésus était très beau.
Loué soit Jésus-Christ!
Paix à vous les amis, paix à vous mes frères, paix à vous mes enfants.
Je suis le début et la fin, l’Alpha et l’Omega, je suis ici pour vous désaltérer et pour vous donner du repos, je suis le premier et le dernier.
Frères bien-aimés, merci d’être ici dans cette oasis de prière.
Petits enfants, aujourd’hui je demande à chacun de vous de vous consacrer au Cœur Immaculé de ma Mère Marie. Mes frères, ma Mère, par de continuels avertissements d’amour, vous appelle à la prière, parce qu’elle veut que chacun de vous soit prêt et ne soit pas surpris.
Des temps durs vous attendent malheureusement, la guerre est aux portes et les cœurs de ceux qui gouvernent cette terre sont assoiffés de haine et de pouvoir. Beaucoup d’innocents perdront la vie, mais beaucoup se sauveront.
Aujourd’hui, mes frères, je viens vous annoncer que je suis ici au milieu de vous et que je ne vous abandonnerai jamais. Ouvrez-moi vos cœurs, les bras grands ouverts et laissez-moi prendre place parmi vous. Je suis un de vous et vous, vous pouvez toujours compter sur moi. Je suis ici pour pardonner, non pour condamner.
Puis Jésus s’est légèrement baissé sur sa droite, où il y avait le suaire et les bandes et il les a pris en main. Et il a continué:
Petits enfants, mes frères, très chers amis, aujourd’hui, en ce jour de la résurrection, je viens panser vos blessures corporelles et spirituelles et je viens vous dire encore une fois de ne pas perdre l’espérance, de me faire entrer dans votre existence. Bien souvent la vie vous mettra devant des choix pas toujours faciles, mais vous, ne perdez pas la voie droite et, quand tout vous semble perdu, souvenez-vous que vous avez ma Mère Marie. Tournez-vous vers elle, priez-la comme une Mère très aimée et Mère de l’Eglise et elle il vous remplira sûrement de chaque douceur.
Finalement Jésus a béni tout le monde au nom de Dieu Père, de Dieu Fils, de Dieu Esprit Saint.

Je suis encore peu (de temps) au milieu de vous

A Simona, dimanche de Pâques 2017
J’ai vu Maman de Fatima avec les mains jointes en prière et entre elles, un grand chapelet de lumière qui lui arrivait jusqu’en bas des pieds; Maman avait la couronne de reine sur la tête et, à l’arrière sur sa droite, Jésus avançait vers nous jusqu’à se placer à côté de Maman. Jésus avait une tunique blanche resplendissante, il était plongé dans la lumière et sur son corps, il avait les signes de la passion.
Loué soit Jésus-Christ!
Jésus a dit:

Mes chers frères, je suis mort pour chacun de vous, je suis mort pour détruire la mort, chaque péché me transperce comme une lance mais, mes frères, il n’existe pas de péchés si grands qui ne puissent être pardonnés par le sacrement de la réconciliation.
Frères bien-aimés, ne croyez pas que le bras du Père se soit raccourci; s’il n’a pas encore été détendu, c’est pour vous accorder encore du temps pour vous convertir, pour me laisser entrer dans votre vie, dans vos cœurs. Mais n’oubliez pas: ce n’est pas celui qui dit Seigneur, Seigneur, qui entrera dans le royaume de mon Père, mais celui qui fait sa volonté, qui embrasse sa croix chaque jour et qui me suit. Si vous ne le faites pas, quand le temps viendra, je ne vous reconnaîtrai pas devant mon Père: celui qui me renie, me maltraite, continue à me crucifier sans se repentir, n’aura pas de part avec moi dans le royaume de mon Père.
Je suis encore peu de temps au milieu de vous, il y aura des temps sombres dans lesquels vous me chercherez, dans lesquels vous serez contraints de vous cacher pour vous nourrir de moi; en ces moments, restez-moi fidèles et moi je le serai avec vous, ne m’abandonnez pas et je ne vous abandonnerai pas, ne me reniez pas et je ne vous renierai pas devant mon Père.
Frères, enfants, amis, je vous aime d’un amour inégalable et je suis mort et ressuscité pour vous, pour vous donner la vie éternelle, pour vous préparer une place dans le royaume de mon Père, si non je vous l’aurais dit.
Maintenant je vous bénis tous dans le nom de Dieu Père, de Dieu Fils, de Dieu.

L’arme pour affronter ces moments d’obscurité et de douleurs, c’est la prière

A Angela, le 8 avril 2017
Ce soir, Maman s’est présentée comme Notre-Dame de Fatima.
Son habit était blanc, de même que le grand manteau qui l’enveloppait; il couvrait même sa tête. Sur sa poitrine, on entrevoyait un cœur de chair entouré d’épines. Maman posait ses pieds déchaussés sur le monde. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil; elle tenait un grand Rosaire blanc dans la main droite.
Sur sa droite, il y avait Jésus crucifié. Maman était très triste, les larmes baignaient son visage et descendaient jusqu’à toucher terre. Jésus portait les signes de la Passion, il était triste et du sang ruisselait de son côté et de son front, au point de baigner la terre.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, me voici ici encore au milieu de vous pour vous demander la prière.
Me voici, mes enfants, je suis là. Je suis là pour accueillir toutes vos demandes et toutes vos douleurs.
Mes enfants bien aimés, mon cœur est déchiré de douleurs et mes larmes baignent la terre.
Mes enfants, sang et douleurs déchireront mon pauvre cœur, des fracas de guerres qui étaient auparavant lointains, sont maintenant tout proches. Tout ce que je vous avais annoncé va s’accomplir, voilà, le moment est arrivé.
Mes enfants priez et ne tombez pas dans la tentation de penser que Dieu vous a oublié, chacun de vous est précieux à ses yeux. Chacun de vous a été payé à prix cher, mon Fils Jésus est mort pour chacun de vous et il vous aime immensément. Mais hélas, l’homme veut toujours plus prendre sa place.
Fils bien aimés, (la maman pleurait en parlant) vous vivrez des moments horribles, vous vivrez dans les pleurs et la douleur, priez, mes enfants, faites de votre vie une prière continuelle. Mes enfants, l’arme pour affronter ces moments d’obscurité et de douleurs et pour faire en sorte que tout soit atténué, c’est la prière, c’est de se tenir devant Jésus dans le Très Saint-Sacrement de l’autel: c’est là que vous bénéficierez de la force plus grande.
A ce moment, la Maman m’a fait voir des scènes de guerre et des centaines de personnes qui étaient tuées. Puis, j’ai vu beaucoup de navires de guerre qui se positionnaient dans la méditerranée. Des explosions de bombes et de missiles géants qui passaient rapidement et frappaient des villes entières. Des palais et des mosquées étaient détruits par les bombes. Puis, j’ai vu le pape François recueilli en prière, à genoux, il suait et portait les mains à son visage. La Maman a poursuivi:
Priez, pour lui, priez.
Mes enfants, apprenez  à faire silence, soyez des hommes et des femmes de silence. Priez plus et parlez moins. En ce moment, il est  utile que vos lèvres bougent pour prier, louer et bénir. Ainsi, vous pourrez enseigner aux autres ce que je vous demande depuis longtemps. Mon Fils m’envoie chez vous pour vous sauver et pour convertir ceux qui sont loin de lui.
Finalement la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

A Simona, le 8 avril 2017
J’ai vu Maman, elle avait un vêtement gris-perle, sur la tête un long voile blanc qui lui descendait jusqu’aux pieds, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil, sur la poitrine, elle avait un cœur de chair transpercé d’épées. Le visage de Maman était triste, sillonné de larmes.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes enfant que j’aime tant, je suis là, je vous attends les bras ouverts, convertissez-vous, laissez entrer le Seigneur dans votre cœur.
Mes enfants, priez.
Mon Cœur est déchiré de douleurs; priez pour ce monde: un grand désordre troublera l’équilibre déjà précaire des nations.
Priez mes enfants, tout ce que je vous ai annoncé depuis longtemps va commencer, mais vous mes enfants, ne craignez rien, serrez fort dans vos mains l’arme du saint Rosaire et ne craignez rien, je suis toujours avec vous et je vous couvre de mon manteau.
Fils bien-aimés, priez, priez, priez.
Petits enfants donnez votre oui d’un cœur sincère.
Mes enfants, mon Cœur est déchiré par les cris qui arrivent à mes oreilles, la Syrie déchire mon Cœur.
Mes enfants, priez, laissez entrer la grâce du Seigneur en vous, afin qu’il vous modèle, vous fonde, vous remplisse, soyez comme l’argile dans les mains du potier, prêts à être modelé selon sa volonté.
Mes enfants, de grandes douleurs s’abattront sur ce monde, beaucoup de mes enfants me trahiront, blessant mon Cœur, reniant leurs vœux, supprimant leur oui, ce qui déchirera mon Cœur et crucifiera de nouveau mon aimé Jésus.
Mes enfants, priez, je vous le demande d’un Cœur déchiré de douleurs, je vous en prie, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.

Mes enfants, il n’y a de salut qu’en Christ

A Simona, le 26 mars 2017
J’ai vu Maman Immaculée, elle avait un voile blanc sur sa tête, deux longues mèches de cheveux lui descendaient sur les épaules, un manteau lui arrivait jusque en bas des pieds déchaussés qui reposaient sur le monde et, sous son pied droit il y avait le vieil ennemi sous forme de serpent qu’il se débattait, mais Maman le tenait ferme. Le vêtement de Maman était blanc, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil et de ses mains sortaient beaucoup de rayons de lumière qui se posaient sur certaines personnes présentes.
Loué soir Jésus-Christ!
Chers enfants bien aimés, me voici encore une fois parmi vous grâce à l’amour et à la miséricorde que Dieu le Père a pour chacun de vous.
Mes enfants, une fois encore, je viens vous demander la prière, prière pour mon Eglise aimée, pour mes fils prêtres, pour mon aimé François, vicaire du Christ: Des décisions très importantes dépendent de lui; priez afin que le Saint-Esprit l’illumine toujours en le comblant de toute grâce.
Mes enfants, priez; des heures sombres attendent mon Eglise aimée, il y aura une grande scission, mon cœur se déchirera, il souffrira beaucoup, mais vous mes enfants, priez, priez, soyez des flambeaux d’amour qui brûlent pour le Seigneur.
Mes enfants, vous priez, faites des cénacles de prière, Jésus dit: «Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux.» Mes enfants, préparez une place au milieu de vous pour lui, ouvrez-lui la porte de votre cœur, accueillez-le dans votre vie, laissez-le panser vos blessures, qu’il essuie vos larmes; dans les moments le plus sombres et douloureux de votre vie vous laissez-le vous porter dans ses bras, laissez-vous chouchouter par Son amour, cachez vous dans ses plaies.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime infiniment, si seulement vous compreniez ce qui…
Mes enfants, des temps durs vous attendent, fortifiez-vous par la prière, nourrissez-vous chaque jour du Saint Corps de mon Fils, agenouillez-vous et adorez le Très Saint Sacrement de l’autel, mes enfants, il n’y a de salut qu’en Christ, en lui seul il y a la vie.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accouru à moi.

Soyez de vives flammes qui brûlent d’amour pour les autres

A Angela, le 26 mars 2017
Cet après midi, Maman s’est présentée tout de blanc vêtue. Les bords de son habit étaient dorés. Elle avait les mains jointes en prière, presque sur la poitrine. Du grand manteau blanc qui l’enveloppait on apercevait au centre de sa poitrine, un Cœur de chair entouré d’épines.
Elle posait ses pieds nus sur le monde. Derrière elle il y avaient énormément d’anges qui chantaient une très douce mélodie. Maman était triste.
Loué soit Jésus-Christ.
Chers enfants, merci qu’aujourd’hui encore, vous soyez accourus nombreux dans mon petit bois béni.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est que vous vous sauviez tous.
Mes enfants tant aimés, aujourd’hui aussi je vous demande la prière, la prière, pour que bientôt se réalise les plans de Dieu ici, en cet oasis d’amour que mon fils a choisi pour votre salut.
Enfants tant aimés, je vous prie d’ouvrir vos cœurs et d’y faire entrer Dieu. Il vous aime et veut demeurer en chacun de vous. Aidez-moi par votre prière à réaliser le plan du salut que mon Fils Jésus a pour chacun de vous.
Soyez dociles à l’amour de Dieu, soyez dociles à ses appels et à ses demandes. Dieu veut vous modeler comme un potier modèle ses œuvres; il veut modeler chacun de vous de cette façon.
Mes enfants, je vous prie de m’écouter et de faire entrer dans votre vie le saint Rosaire, à travers la formation de petits cénacles de prière.. Soyez de vives flammes qui brûlent d’amour pour les autres.
Priez, priez, priez.
A la fin, (Maman) a ouvert ses bras et de ses mains sortaient des rayons de lumière (azurés, roses et blancs) qui allaient éclairer tout le bois.
Puis la maman a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

«Je vous ai enseignés à prier. Faites-le»

A Angela, le 26 février 2017

Cet après-midi, la Maman s'est présentée enveloppée d'une grande lumière. Elle est venue parmi nous comme Reine et Mère de tous les Peuples. Elle portait un vêtement de couleur rose et elle était enveloppée dans un grand manteau vert-azuré. Ses pieds nus posaient sur le monde. Elle avait les mains jointes qui tenaient un grand chapelet de lumière. Elle portait une couronne de reine et saint Michel archange était à sa droite, comme un guide, avec une grande lance dans les mains.
Maman avait le visage triste et souffrant.
Loué soit Jésus Christ!
Mes chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel.
Mes bien-aimés, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière et à la conversion. En ce temps de grâce, vous ne devez plus perdre de temps. Changez de cap et décidez-vous pour Dieu.
Petits enfants, la foi de beaucoup sera mise à l'épreuve et nombreux sont ceux qui s'en éloigneront, mais qui persévérera jusqu'à la fin, sera sauvé.
Petits enfants, vous êtes tous appelé pour m'aider dans ce grand projet d'amour que Dieu a pour chacun de vous.
Petits enfants, beaucoup parmi vous seront mis à rude épreuve, mais vous, ne vous perdez pas et ne vous éloignez pas. Soyez persévérant jusqu'à la fin et Dieu vous donnera la juste récompense.
Les hommes ne vous apprécieront pas, bien plus, beaucoup se moqueront de vous. Voyez ce qu'ils ont fait à mon Fils, à quoi voulez-vous vous attendre?
Priez, tenez fermement le chapelet en mains et regardez mon Fils sur la Croix.
Puis la Maman a dit: “Prions ensemble”.
Durant la prière, la Maman m'a fait voir des scènes de guerre, violences et ouragans divers… J'ai dit: “Maman, que pouvons-nous faire pour arrêtez tout ça?” Elle a répondu: “Je vous ai enseignés à prier. Faites-le”.
A la fin, la Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Déposez… tous vos poids au pied du saint crucifix

A Simona, le 26 février 2017
J'ai vu une grande croix au sommet d'un col, la croix était pleine de lumière et Jésus y était cloué. Au pied de la croix, il y avait Maman, vêtue en gris; il y avait une myriade de gens qui, attirés par la croix, montaient vers ce col.
Loué soit Jésus Christ!
Chers enfants, me voici encore une fois parmi vous par amour et concession du Père, lui, le Dieu bon et juste qui aime ses enfants et ses créatures.
Mes enfants, je viens une fois encore parmi vous pour vous demander la prière, la prière, mes enfants bien-aimés.
Que votre prière soit continue et constante, mais pas comme une mitournelle faite sans sens, avec des paroles vides qui ne signifient rien, mais avec des paroles pleines d'amour et de louange.
Mes enfants, seule la prière peut tout, vous aider et vous guérir l'âme et le corps, la prière vraie, faite avec le cœur plein d'amour pour le Seigneur.
Venez, mes enfants, déposez votre croix, votre souffrance, votre douleur, votre angoisse, tous vos poids au pied du saint crucifix, chargez-vous de son amour, laissez-le entrer dans votre cœur et vous remplir toute l'âme, confiez-lui toutes choses.
Mes enfants, la prière est l'arme la plus forte contre le mal. Que la prière du saint Rosaire vous accompagne toujours!
Ma fille, prends mes mains et prie avec moi.
J'ai pris les mains de Maman, nous avons commencé à prier et voilà qu'un immense nuage noir s'est abattu sur le monde et aussitôt ont commencé les guerres et les destructions, les violences et les abus sur les personnes, en particulier sur les enfants, puis Maman a repris:
Tout cela me déchire le cœur. Priez, priez pour la paix, mais sans le Christ, il n'y a pas de paix, il n'y a pas d'amour.
Mes enfants, offrez-lui tout, toute chose, chaque instant, tous vos actes et il les transformera en amour.
Mes enfants, loin de Dieu, il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de paix, il n'y a pas de joie, il n'y a pas de lumière et, sans lumière, il n'y a pas de vie.
Je vous aime immensément mes enfants, laissez-vous guider par le Seigneur.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus à moi.

Il est temps maintenant, de mettre en pratique tout ce que je vous ai conseillé

A Angela, le 26 janvier 2017
Cet après midi, la Maman s’est présentée comme Mère du saint Rosaire. Elle était habillée en blanc, les bords de son habit étaient dorés. Elle avait sur chaque pied, une rose blanche, entre les mains jointes en prière, un long rosaire de lumière; cette lumière était si forte qu’elle illuminait de ses rayons le bois tout entier. Sur sa poitrine, un cœur de chair, entouré d’épines et sur la tête une couronne royale. Maman était triste, mais elle cachait sa douleur d’un petit sourire.
Loué soit Jésus Christ!
Merci, encore aujourd’hui, d’avoir répondu à mon appel.
Petit enfants, je vous aime infiniment et aujourd’hui encore, je suis là à vous implorer de prier.
Petits enfants, les temps sont brefs, c’est le moment que vous abandonniez le péché et de vous dédier d’une manière rationnelle et radicale à Dieu. C’est le moment maintenant, que vous mettiez en pratique tout ce que je vous ai conseillé depuis tant d’années. Je vous en prie, priez, priez, faite de votre vie une prière continuelle et offrande à Dieu.
Vous devez être des enfants de la lumière et non des ténèbres. Apprenez à offrir à Dieu toutes vos angoisses et souffrances, il vous écoutera sûrement. Je vous en prie, mes enfants, ne vous tournez pas vers Dieu uniquement en cas de besoin et de nécessité, mais faite-le toujours. Dieu vous aime, vous êtes précieux à ses yeux.
Mes petits enfants, la terre tremblera encore, mais vous, ne vous effrayez pas.
Puis j’ai vu beaucoup de tremblements de terre, qui se succédaient en divers endroits du monde. Puis la Maman a reprit:
L’Italie tremblera encore, mais vous, priez!
A la fin, Maman est passée et elle a touché certains enfants présents, en bénissant tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

A Simona, le 26 janvier 2017
J’ai vu Maman: elle était habillée d’un vêtement rosacé et une manteau vert clair, sur sa tête, un voile blanc et une couronne de Reine, dans la main droite, un rouleau et dans la main gauche un livre ouvert où elle lisait; elle a quitté son regard du livre et elle nous a regardé et elle a souri, mais ses yeux étaient triste et plein de larmes. Ses pieds étaient nus et ils reposaient sur le monde.
Loué soir Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous aime immensément, je vous connais tous et vous appelle chacun par votre nom. Priez, mes enfants, priez!
Mes enfants, tout ce que depuis un certain temps je vous ai annoncé va s’accomplir, les temps sont mûrs.
Tandis qu’elle disait cela, j’ai vu un gros nuage noir s’approcher du monde sous ses pieds et comme un essaim de grosses mouches envahir le monde et voilà les tremblements de terre, les famines, les maladies, les catastrophes et guerres s’abattre partout dans le monde, douleurs et grandes souffrances.
Puis Maman, d’un geste a fermé le livre qu’elle avait dans la main gauche et elle a recouvert le monde de son manteau et tout a cessé, laissant seulement paix et lumière.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, mais vous, mes enfants, ne craignez pas, agrippez-vous bien fort à moi et je vous couvrirai de mon manteau et vous conduirai à mon cher et bien aimé Jésus.
Mes enfants, priez, priez sans cesse pour le Saint-Père, successeur de Pierre, vicaire du Christ, de graves décisions dépendent de lui: priez, priez, priez.
Mes enfants, je vous aime immensément et si Dieu le Père me permet encore de descendre au milieu de vous c’est pour vous appeler à la conversion, afin que tous soient sauvés. Mes enfants, tout cela c’est une grâce que Dieu vous donne.
Si je continue à vous demander la prière, c’est pour ce monde de plus en plus en ruine. Mes enfants, la prière avec le cœur peut tout, même soulager les sorts de ce monde.
Mes enfants, encore une fois, je vous répète: priez, des temps durs vous attendent, des tremblements de terre et des catastrophes s’abattront sur la terre, guerres, rumeurs de guerres s’entendront de l’Occident à l’Orient. Priez mes enfants, je vous en prie, priez, je vous aime immensément.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accouru à moi.

Les temps sont mûrs, mais vous n'êtes pas tous prêts

A Angela, le 8 janvier 2017
Ce soir, Maman s'est présentée toute habillée de rose, elle était enveloppée d'un grand manteau vert-azuré. Sur la tête, elle avait une couronne de reine, dans la main droite, un long chapelet de lumière qui lui arrivait presque jusqu'aux pieds. Dans la main gauche, un parchemin.
Sous ses pieds, il y avait le monde et sur le monde on entrevoyait des scènes de guerre. La Maman était triste, mais elle cachait sa douleur sous un beau sourire.
Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, aujourd'hui, je viens à vous comme Mère du Divin Amour. Je vous aime, je vous aime immensément et je suis encore ici avec vous parce que je veux que vous vous sauviez tous. Remerciez Dieu pour tout ce que vous avez et faites-le encore pour ce que vous n'avez pas, sachant que dans le monde, il y en a qui n'ont rien.
Petits enfants, ce que vous voulez n'est pas toujours ce que Dieu veut pour vous. Apprenez à le remercier aussi pour l'air que vous respirez, ne prenez pas tout pour acquis, tout ne vous est pas dû. Beaucoup, bien qu'ils aient, ne se contentent pas de ce qu'ils possèdent, mais ils prétendent et envient ce que les autres ont.
Petits enfants, apprenez à être charitable envers ceux qui sont plus malheureux et qui vivent dans la gène et la privation.
Petits enfants, aujourd'hui, je viens à vous comme Mère du Divin Amour pour vous donner tout l'amour dont vous avez besoin, je passe parmi vous et je vous donne la paix et la joie, j'essuie vos larmes et je soulage vos souffrances. Je suis votre Maman et vous, mes enfants et je ne permettrai pas qu'aucun de vous sois touché. Chacun de vous est comme une perle précieuse.
Mes petits enfants, hélas, tout ce que je vous avais prédit depuis un certain temps va s'accomplir et chaque prophétie s'accomplira. Priez beaucoup pour l'Eglise et pour tout ce qu'elle devra subir.
Les temps sont mûrs, mais vous n'êtes pas tous prêts. Je vous invite encore une fois à former des cénacles de prière et à prier le saint Rosaire chaque jour.
Apprenez à demeurer devant Jésus Eucharistie, en restant en silence, de façon à pouvoir écouter ce que Jésus dit à vos cœurs. Dieu parle dans le silence, il écoute chacune de vos prières et il vous réchauffe de son immense amour.
Je vous en prie, mes enfants, ouvrez vos cœurs et faites-moi place, j'attends pour entrer et demeurer dans votre vie, faites-moi place… Je vous en prie, écoutez-moi!
A la fin, elle a béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

 

Les messages de Zaro

Mots-clés