Prenez le temps de réfléchir, vous recevrez ce que vous aurez semé
Sulema
Marie Reine de la Paix, 19 août 2025
«Que le Seigneur soit votre appui et votre refuge. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
Heureux celui qui s’appuie sur le Seigneur et qui trouve en lui son refuge en ce temps de purification où votre foi sera éprouvée fortement. Ne craignez pas et avancez sans vous décourager par tout ce que vous allez voir et entendre. Vous êtes rendus au point du non-retour, car cette humanité a dépassé toutes les limites. Il n’y a plus de respect pour Dieu, ni pour le prochain. On a banalisé la Parole de Dieu, les Sacrements. On se moque des Commandements. Pauvres enfants, vous ne savez pas ce qui vous attend.
Vous qui avez choisi le Seigneur, qui avez trouvé en lui votre refuge, qui l’aimez vraiment, ne craignez pas. Priez pour recevoir le discernement, la force pour aller jusqu’au bout et persévérer arrive quoi qu’il arrive.»
Jésus, 31 août 2025
«Heureux celui qui a trouvé en Dieu son refuge en ce temps où tant d’enfants se sont dispersés en suivant toutes ces mauvaises doctrines, tant de voix menteuses. Je vous avais averti, mais ils sont très peu ceux qui croient en nos paroles, ceux qui les méditent et les mettent en pratique. Avec une grande tristesse, Je vois tous ces enfants qui vont se perdre et je dois les laisser faire, car ils ont choisi de me tourner le dos, d’aller vers d’autres pâturages.
Vous mes enfants fidèles, n’oubliez pas l’essentiel qui est de prier, de rester unis par la prière pour vous soutenir quoi qu’il arrive. Vous trouverez en Dieu votre refuge, vous serez à l’abri de tout ce mal qui veut votre damnation en vous faisant perdre votre foi.
Soyez vigilants, soyez attentifs, car la bataille sera de plus en plus forte. Le démon sait que ses jours sont comptés, alors il fait tout pour que les enfants de mon Père soient perdus. Il veut gagner le plus possible d’âmes. Il s’acharne pour vous détruire, vous décourager, vous faire perdre la paix. Cependant, n’ayez pas peur, saint Michel, avec ses milices d’anges, est à vos côtés pour vous défendre, vous protéger et vous guider. Vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous. Courage mes enfants. Souvenez-vous qu’à la fin le Cœur Immaculé de ma Mère triomphera.»
Jésus, 5 septembre 2025
«Je suis la Lumière du monde qui vient éclairer le chemin à suivre en ce temps de la grande apostasie, en ce temps où vos cœurs vont être ébranlés par tous ces changements qui sont à vos portes.
Regardez comment on me fait sortir de tous lieux. Je ne trouve plus de place où me reposer. Cette génération ne sait pas ce qui l’attend, car on ne se moque pas impunément de Dieu. Priez, réparez et offrez des sacrifices. Demeurez dans la paix vous qui cherchez Dieu, vous qui consolez mon Cœur si peu aimé.
La terre tout entière est consternée de voir tout le mépris, les blasphèmes que je reçois. Elle est révoltée de voir jusqu’où est rendu l’homme, en oubliant que sans Dieu vous n’êtes rien. Réparez tout ce manque de respect envers votre Seigneur et votre Dieu.
Le jour de mon prochain retour, la terre tout entière acclamera son Créateur avec des chants de joie, le jour où vous allez entendre les grincements de dents et où l’on se frappera la poitrine en disant “Seigneur, Seigneur”, mais il sera trop tard pour revenir en arrière. Vous recevrez ce que vous aurez semé. Prenez le temps de réfléchir, Je vous en prie, car le temps n’est plus le temps.»
Marie Reine de la Paix, 6 septembre 2025
«Heureux celui qui trouve en Dieu son appui et son refuge en ce temps de détresse où votre foi sera mise à l’épreuve, où le petit reste deviendra plus petit encore. Ne vous découragez pas en regardant tout ce que bientôt vous allez commencer à voir et à entendre. Gardez votre regard tourné vers le Seigneur pour ne pas succomber à la tentation.
Souvenez-vous que Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie, et seuls ceux qui suivront le chemin qu’il vous a tracé sauront discernée la Vérité en ce temps de mensonges. Suivez sa voix qui vous conduira à la vie éternelle. Priez pour tous ceux qui vont suivre la voix du modernisme, ceux qui vont accueillir tous ces changements qui vous seront présentés dans les jours à venir. Soyez très attentifs et demandez à l’Esprit Saint de guider vos pas, de vous donner le discernement nécessaire pour ne pas vous dévier. Vous êtes si fragiles.
Soyez patients les uns envers les autres. Vous êtes les enfants de Dieu. Couvrez-vous du Précieux Sang de mon Divin Fils pour être à l’abri de tout danger, pour échapper à toutes les tentations, pour entrer dans votre seul refuge: le Cœur Sacré de Jésus et mon Cœur Immaculé.»
Jésus, 11 septembre 2025
«En ce temps de détresse où tout est sens dessus dessous que vos cœurs soient dans la louange, l’action de grâce et la reconnaissance, en sachant que Dieu veille sur chacun de vous tous. Les jours à venir seront des jours très spéciales où votre foi sera mise à rude épreuve en regardant toutes sortes d’événements.
Vous qui me lisez, mettez votre confiance dans le Seigneur et vous ne serez pas déçus. Tenez-vous en prière quoi qu’il arrive sans vous laisser vous troubler. Soutenez-vous les uns les autres dans vos besoins.
Chantez au Seigneur terre entière, car éternel est son amour. C’est par les chants que vous fermerez la porte à la tristesse, au découragement, au désespoir, car vous serez dans la paix et dans la joie. Prenez le temps de méditer nos paroles et laissez-nous vous guider.»
Marie Reine de la Paix, 12 septembre 2025
«En ces temps qui sont les derniers, heureux ceux qui suivront la Parole de Dieu. Ils suivront la Vérité en ce temps de grandes confusions. Priez pour ceux qui ont reçu la charge de proclamer la Parole de Dieu, ceux qui donnent des enseignements, car ils ont une grande responsabilité devant Dieu.
Priez pour eux, ils ont besoin d’être soutenus par vos prières pour échapper à tous les pièges que leur tend le modernisme qui veut tout changer, tout banaliser en oubliant qu’on ne peut rien changer, enlever ou ajouter ce qui est écrit par le doigt de l’Esprit Saint.
Merci de vos prières et sachez que vos prières ont été entendues, car je les ai présentées au Père pour qu’elles soient exhaussées. Merci de continuer à prier, à croire et à espérer. Grande sera votre récompense.»
Marie Reine de la Paix, 27 septembre 2025
«Ne vous découragez pas en regardant tout ce qui se passe autour de vous. Il faut que tout s’accomplisse. En ce temps de grande confusion, ils sont très nombreux ceux qui pensent que le Seigneur a oublié ses enfants, qu’Il n’a plus de soucis pour ceux qui souffrent, que c’est lui qui punit toute l’humanité, qu’il ne fait rien pour arrêter ces guerres, cette violence, ces désastres naturels un peu partout dans le monde.
Non mes enfants, ce n’est pas Dieu qui vous punit, ce sont vos péchés. Ce sont des hommes sans cœur qui n’ont plus de respect pour la vie, qui se sont laissés aveugler par le mal, par la soif du pouvoir, de la vengeance. Priez pour tous ceux qui vous persécutent, pour tous ceux qui vous font du mal. N’allez pas croire que le Seigneur vous a abandonné, qu’Il reste sourd à vos prières.
Souvenez-vous que celui qui sème dans les larmes moissonne dans la joie. Gardez confiance vous tous qui souffrez en ce moment, vous n’êtes pas seul. Votre souffrance se changera en joie. Le Seigneur essuiera vos larmes. Ouvrez votre cœur pour accueillir toutes les grâces qui vous aideront à passer à travers toutes ces épreuves qui vous assaillent. Priez pour être en paix, louez pour être dans la joie et laissez-moi le reste.»
Jésus, 12 octobre 2025
«Ma paix soit avec vous en ce temps si troublé où l’on vous cache la vérité et, vous font entendre ce qu’ils veulent vous faire entendre. Heureux êtes-vous de recevoir encore nos paroles. Profitez-en pour les méditer et les mettre en pratique, pour qu’elles soient gravées dans vos cœurs. Suivez l’exemple que ma Mère vous a laissé. Elle gardait tout dans son cœur. Elle les méditait et se nourrissait des trésors qu’elle allait puiser.
Dans les jours où vous n’aurez plus d’accès dans les églises, où vous chercherez à recevoir la Parole de Dieu et vous ne la trouverez pas, vous comprendrez Notre insistance de vous dire de profiter de ce peu de temps qu’il vous reste pour faire des provisions spirituelles. Et, de garder la Parole de Dieu dans votre cœur, pour ne pas vous laisser tromper par tous ces changements qui seront annoncés dans peu de temps.
Priez pour être en paix et louez pour être dans la joie. N’ayez pas peur, car vous n’êtes pas seul. Continuez à prier pour la paix dans le monde. Merci chers enfants de prendre nos paroles au sérieux.»
Jésus, 18 octobre 2025
«Oui mes enfants, je suis proche de tous ceux qui m’invoquent en vérité. Ne craignez pas, je suis avec vous. N’ayez pas peur de moi. N’oubliez jamais que c’est moi qui vous ai choisi du milieu du monde tel que vous êtes. J’ai besoin de vous, car la moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. N’ayez pas peur de me donner votre «oui», c’est ce dont j’ai besoin, et le reste c’est l’Esprit Saint qui le fera en vous.
J’ai besoin d’aller chercher mes brebis égarées avant que la porte ne soit pas fermée. Préparez-vous, car tout va commencer d’un moment à l’autre. Vous serez surpris de la séquence des événements. Toutes les prophéties doivent s’accomplir. Je vous ai avertis pour vous laisser le temps de vous préparer. Hélas, ce ne sont pas tous les enfants qui ont cru nos paroles.
Vous, mon petit reste fidèle, ne craignez pas de me suivre chaque jour. Vous aurez toutes les grâces nécessaires pour accomplir ce que le Père vous a confié. Même si vous vous trouvez comme des agneaux au milieu des loups, n’ayez pas peur. Vous serez protégés, guidés et fortifiés. Vous ne trébucherez pas, car ma grâce vous suffira. Faites-moi confiance.»
Marie Reine de la Paix, 24 octobre 2025
«En ce temps où votre foi sera mise à l’épreuve, heureux sera l’homme qui mettra sa foi dans le Seigneur. Il marchera d’un pas ferme, rien ne saurait le faire trébucher et tomber dans les pièges que l’ennemi placera devant lui.
Restez en tenue de service et priez en tout temps, c’est à dire, gardez l’unité avec le Seigneur tout en vaquant à vos occupations. Ainsi, tout ce que vous faites devient une prière, tout est fait pour la Gloire du Seigneur, donc, rien n’est perdu. Comprenez-vous?
Vous verrez comment tout va s’accomplir, tout ce qui vous a été dit. Malheureusement, ils sont très peu ceux qui ont cru nos paroles, qui ont pris le temps de se préparer, ceux qui ont fait des provisions spirituelles, ceux qui ont pris le temps de redresser leur conduite. Je suis votre Mère et je ne veux pas perdre mes enfants. J’aurais voulu tous vous sauver. Mais, je dois respecter votre choix, votre volonté et votre liberté.
Priez pour tous ceux qui périront dans les jours qui viennent, lorsque les événements vont commencer les uns après les autres. Cependant, n’ayez pas peur, vous qui avez cru et qui avez mis nos Paroles en pratique. Grande sera votre récompense.
Ne vous éparpillez pas. Restez unis dans la prière. Quoi qu’il arrive, je serai avec vous.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!»



