
France, fille des rois et des prophètes, aimée de ton Dieu…
Message de Jésus à Christine
Samedi 27 juillet 2024 [1 h 55 du matin]
Tous ceux qui défient Ma Loi sont passibles de la mort éternelle, mort éternelle qui est vie dans les Enfers éternels, où brûle le feu de l’éternelle souffrance.
[Le Seigneur] J’ôterai le venin de leurs bouches à tous ceux qui oseront critiquer ma Loi. Je porterai aux enfants des hommes le Salut pour l’humanité. Je tiendrai mes promesses devant mon peuple, devant tous ceux qui essaieront de le détruire et d’élaguer les branches de mes parvis. Je ne permettrai pas qu’un seul iota disparaisse de ma Loi d’amour et soit anéanti par des infidèles pervers, narcissiques et diaboliques. Je suis la Lumière du monde et la Lumière anéantit la ténèbre pour porter au monde sa Loi, ma Loi, qui n’est qu’amour et sainteté. L’homme pervers disparaîtra de la face de la Terre, et au ciel ne pourra entrer, toutes les portes lui seront fermées et il errera pour l’Eternité dans toutes les sphères intermédiaires et inférieures à mon Ciel de Gloire. Celui qui a voulu régner en maître et en dictateur de ma loi d’amour disparaîtra et se perdra dans les antres des Enfers. Ma Main ne parviendra pas à lui pour le délivrer, puisqu’il a rayé mon Nom, aboli ma Loi d’amour, entraîné un peuple à la dérive. Lui et tous ceux, hommes et femmes, qui l’ont suivi et ont adopté ses lois suivront le même chemin des Enfers éternels, et qui se targuera alors de sa puissance? Ils seront pris au piège, les petits dictateurs, de ma loi d’amour et ils ne pourront plus implorer, car ils ne seront pas entendus.
Nul ne peut détruire la Loi de l’Etre Suprême qui est l’Amour, nul ne peut porter atteinte à la Majesté du Ciel, sans être rejeté dans les entrailles de la Terre, dans le feu brûlant des faiseurs de dictateurs – les démons – sans devenir leurs prisonniers pour l’Eternité. Souriront-ils encore longtemps, ceux qui ont défié ma Loi et dénaturé des pays au profit de leur propre gloire? Ô pauvre gloire, vaine gloire, qui se terminera dans la misère des sphères éternelles!
France, fille des rois et des prophètes, aimée de ton Dieu et Seigneur, tu retrouveras ta saveur première et dans mes parterres tu refleuriras. Mais auparavant, il faut que soient anéantis par la Verge sacrée tous les faux rois menteurs, les faux prophètes de malheur qui t’ont menée à la décadence par leurs lois putrides et abjectes, leurs lois de mort qui me font horreur et blessent mon Divin Cœur. Ils ont entaché la Loi d’amour du sang de l’Impur, aussi le suivront-ils dans les entrailles profondes de la Terre, là où les attendent les malins infernaux qui les mèneront à la brûlure éternelle. Ils ont osé s’attaquer à Ma Loi de Vie, Ma Loi d’amour, ils ne méritent plus d’être appelés Mes enfants et, au jour d’aujourd’hui, Je les laisse entre les mains de l’Adversaire, le Satan, puisqu’ils poursuivent leur chemin dans la même trajectoire. Tous ceux qui défient Ma Loi d’amour sont pourchassés, tous ceux qui adoptent les lois du monde, qui sont pour la plupart celles du Malin, entreront dans la géhenne et, malgré leurs pleurs et leurs cris, ils n’en sortiront pas. Nul ne défie la Loi unique qui est Loi d’amour. Nul n’est Dieu hormis Celui qui Suis et qui délivre les paroles qui sont miennes. Vous ne pouvez dire que vous êtes pris au dépourvu, puisque ma Loi est éternelle et que depuis toute Eternité vous la connaissez, puisque tout être existe en moi qui suis la Parole depuis le commencement des temps.
Tous ceux qui défient ma Loi sont passibles de la mort éternelle, mort éternelle qui est vie dans les enfers éternels, où brûle le feu de l’éternelle souffrance.
Mes enfants, réfléchissez bien avant d’agir, puisque l’orgueil est la première porte d’entrée ouverte au Démon qui, à sa suite, appelle une quantité de serviteurs démoniaques pour vous manipuler et vous faire chuter. Celui qui voudra être le premier sera le dernier dans le Royaume et celui qui choisit de servir la Bête la servira jusque dans les entrailles les plus profondes et éternelles. Il n’y a qu’un seul Dieu et Père, les demi-dieux sont des satans, porteurs des pauvres lumières de la Terre, qui en enfer brillent par leur apostasie et sont couverts d’immondices.
Vous avez fait injure à mes commandements d’amour et il ne vous sera pas pardonné. Dieu pardonne à l’humble, mais pas à l’orgueilleux qui pense toujours s’asseoir sur son Trône, tant l’orgueil le dévore. Si je vous dis d’entrer dans mes parvis, c’est pour vous délivrer du Mal, mais, puisque vous persistez dans vos erreurs, alors vous entrerez dans la géhenne et il ne vous sera pas pardonné, car vous avez outrepassé les Lois du Très-Haut pour pactiser avec le Diable et faire de lui votre allié.
Fuyez loin de ma Face, hommes impies qui me faites horreur, vous qui avez vendu votre âme aux pouvoirs des démons, fiers de bénéficier d’honneurs pervers et dévoyés! Pour une poignée de jouissance éphémère dans la fausse gloire du monde, vous gagnerez l’enfer pour l’Eternité. Pour une poignée d’orgueil, une poignée de temps, vous hériterez de l’Eternité dans la douleur, sans faste, sans honneur, mais dans la décrépitude, dans la boue de l’oubli.
Ô pauvres hommes d’infortune, qui avez basé vos fortunes sur l’éphémère et qui n’avez pensé qu’à l’instant présent des fastes et des honneurs de la Terre, vos larmes seront sèches et amères, vous n’aurez plus de quoi les désaltérer, tant elles vous brûleront les entrailles! Ainsi en est-il de ceux qui abandonnent ma Loi pour les lois du monde qui ne sont qu’éphémères et fausses gloires.
www.messagesducielachristine.fr