
LoriSport®: votre allié pour la récupération physique
Parvis Santé: Corps - Cœur - Esprit
LoriSport® est un produit efficace pour les sportifs. Il augmente la masse musculaire, évite les claquages musculaires. Il forme le collagène et réduit la fatigue corporelle. Il contribue à former les muscles.
LoriSport® est une formule idéale pour accompagner votre bien-être au quotidien.
LoriSport® combine des ingrédients soigneusement sélectionnés comme le collagène hydrolysé, des acides aminés et un extrait naturel d’acérola, riche en vitamine C. Conçue pour répondre au besoin des actifs et des convalescents, cette formule favorise un équilibre optimal entre récupération, performance et bien-être quotidien.
A qui s’adresse LoriSport®?
LoriSport® s’adresse aux sportifs, aux personnes souhaitant éviter la perte de masse musculaire et atteindre leurs objectifs. Plus généralement, il s’adresse à toutes les personnes actives souhaitant réduire leur fatigue et augmenter leur masse musculaire avec un produit riche en protéines.
Actions de LoriSport®
• Contribue à augmenter la masse musculaire car le produit est riche en protéines.
• Contribue à la formation du collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, peau, os et cartilages grâce à la vitamine C.
• Contribue à la réduction de la fatigue par un apport en vitamine C et à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense.
• Contribue à une fonction musculaire normale grâce au magnésium.
Conseils d’utilisation
LoriSport® se prend en dehors des repas, avec un verre d’eau ou de lait végétal.
Dose optimale: de 12,6 g à 25,2 g soit 4 à 8 cuillères à café par jour.
Tous les compléments alimentaires sont à conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité, couvercle bien fermé.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. La supplémentation en vitamines des nourrissons et des enfants doit faire l’objet d’un avis médical. Tout apport supplémentaire, sans encadrement médical, peut présenter des risques pour cette population.
Image: kinkate de Pixabay