
Sulema: Gardez la foi: «Espérant contre toute espérance»
Jésus, 3 janvier 2025
«Acclamez le Seigneur terre entière. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Que la paix soit dans vos cœurs tout au long de cette année qui vient de commencer, pour que vous restiez calme face à toutes les épreuves durant l’année. Quoi qu’il arrive, gardez la foi pour vivre ces Paroles: “espérant contre toute espérance” (Rom 4,18).
L’espérance sera la clé d’or qui ouvrira votre cœur pour tout espérer de Dieu votre Père, pour écouter mes Paroles dans les moments les plus difficiles, pour suivre “la lumière” que l’Esprit Saint vous donnera, lorsque vous serez entourés de ténèbres, en demeurant dans le “manteau de ma Mère”, pour être en sécurité durant ce temps de tribulations; gardant votre main dans sa main.
Réjouissez-vous, car vous êtes les enfants de Dieu le Père. Il attend que chaque enfant, lui donne la joie de lui dire: “Père, Papa je t’aime” merci de m’aimer. Venez à lui tel que vous êtes, faites-lui confiance, il est auprès de vous, car il vous aime. Ouvrez votre cœur pour accueillir son Amour, sa Providence sera toujours avec tous ceux qui espèrent tout de lui.
Priez pour tous les pécheurs, pour tous les incroyants, pour tous ceux qui ne le connaissent pas, pour qu’ils reviennent à lui avant qu’il ne soit trop tard.
Priez pour tous ceux qui périront dans les attentats terroristes un peu partout dans le monde. Priez pour vos frères et sœurs du purgatoire, qui n’ont personne qui prie pour eux, afin de diminuer le temps qui leur reste, pour aller à la rencontre du Père qui les aime tant. Priez pour toute l’humanité pour qu’elle puisse acclamer le Seigneur et bénir son Nom à jamais.»
Marie, Reine de la Paix, 4 janvier 2025
«En ce Premier Samedi du mois, je viens vous demander de prier pour les pauvres pécheurs, parce qu’ils ne pensent pas ou ne croient pas qu’un jour ils seront devant le Seigneur et qu’ils devront lui rendre des comptes et aller où leurs péchés les ont conduits. Je ne veux pas perdre mes enfants! J’ai besoin de vos prières pour les sauver.
Vous pensez avoir tout le temps devant vous, vous serez surpris de voir comment les événements se dérouleront. J’aurais voulu vous éviter ces temps de grandes souffrances, mais vous avez fait votre choix. Ils sont si peu nombreux, ceux qui ont pris nos Paroles au sérieux.
Vous qui avez répondu à l’appel du Seigneur, n’ayez pas peur, gardez cette intimité avec lui, que votre vie soit prière, faites tout ce qu’il vous dit et vous serez protégés.
Soyez des témoins d’espérance en ce temps où votre foi sera fortement éprouvée. Vous êtes des enfants de lumière, ne vous laissez pas troubler par les ténèbres qui entourent la terre.
Je suis votre Mère et je vous protège, je veille sur chaque enfant qui prie avec son cœur le Rosaire, vous n’êtes pas seul, Maman Marie est avec vous mes chers petits que j’aime tant. Avec les saints Anges, bénissons le Nom du Seigneur.»
Marie, Reine de la Paix, 11 janvier 2025
«Ne laissez pas le découragement entrer dans votre cœur, fixez votre regard sur le Christ pour ne pas succomber à la tentation. Je suis avec vous, je vous tiens par la main, car le chemin devient de plus en plus étroit.
Les mauvais esprits font tout pour vous éloigner de l’essentiel, pour vous fatiguer et vous éloigner de la prière, pour vous attaquer par les pensées et vous faire dévier du bon chemin. Attention, mes enfants, le mal ne dort jamais.
Vous vivrez une année exceptionnelle de grâces durant l’année du Jubilé 2025. Mais aussi à cause de toutes les souffrances qui envelopperont toute la terre, à la suite de catastrophes naturelles dévastatrices, de maladies ou du fléau de la guerre.
Cependant, n’ayez pas peur vous qui avez donné à mon Fils toute la place dans votre vie pour qu’il grandisse en vous, et vous avez accepté “par amour”, de vous éloigner de ce qui peut vous séparer de l’Amour de Dieu. Vous verrez comment vous serez protégés, durant l’année qui sera très difficile à vivre.
Priez, croyez et espérez, vivez votre présent et laissez-nous votre futur. Donnez-moi la main pour continuer sur le bon chemin. Priez de tout votre cœur, exultez de joie, car le Seigneur aime son Peuple.»
Jésus, 25 janvier 2025
«Priez mes enfants, car les ténèbres enveloppent la terre, des jours sombres viennent sur l’humanité. Je vous ai demandé de changer, de vous convertir, de prendre nos paroles au sérieux, de prier, et vous n’avez pas écouté ma voix. Très peu m’ont écouté, très peu ont répondu à mon appel, et pourtant je vous ai tous appelés. Vous qui m’avez répondu, ne craignez pas, où que vous soyez, je vous protégerai.
Priez le saint Rosaire de tout votre cœur pour atténuer les conséquences et la durée de ce qui va commencer, afin de contrecarrer les forces du mal qui ont pénétré le cœur des hommes qui se sont laissés aveugler, qui sont devenus sourds aux cris des malheureux.
Sans vous décourager, priez pour la paix dans le monde, mais aussi dans les cœurs. Sans la paix, vous ne réussirez pas à passer à travers ces temps de grandes épreuves.
Profitez du peu de temps qu’il vous reste pour recevoir la Miséricorde de Dieu votre Père, avant qu’il ne soit trop tard, avant que la porte soit fermée, après vous la chercherez et vous ne la trouverez pas.
Soyez attentifs à l’appel de la grâce, suivez la lumière que l’Esprit Saint vous donnera, soyez dociles à ses appels, à ses inspirations et demandez-lui le discernement pour toujours suivre ma voix.
Courage mes enfants, je suis avec vous mes tout-petits.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!»
Le Seigneur est la force de son Peuple
Marie, Reine de la Paix, 1er février 2025
«Ne vous découragez pas en regardant tout ce qui se passe dans le monde en ce moment. Nous vous l’avions annoncé bien à l’avance, mais vous n’avez pas pris nos Paroles au sérieux. Vous verrez comment les événements vont se dérouler les uns après les autres.
Vous êtes sur le point de vivre le plus grand chaos sur terre, les économies vont chuter rapidement, vous serez témoins de grandes révoltes, des attentats de toutes sortes et la nature vous réservent de très grandes surprises, car tous les éléments se sont tous déchaînés.
Cependant, n’ayez pas peur, vous qui avez ouvert votre cœur pour accueillir l’Hôte le plus doux de vos âmes. Le Seigneur a fait sa demeure en chacun de vous, et vous êtes entrés dans votre seul refuge, le Sacré-Cœur de Jésus et mon Cœur Immaculé.
Vous êtes à mon école en toute simplicité, dans le silence de votre cœur. Je suis venue vous préparer pour vivre ces temps qui sont les derniers. Par l’adoration, la prière, les Sacrements, en participant à la Messe et en communiant (en état de grâce), vous recevez les grâces dont vous avez besoin pour affronter tous les événements à venir, toutes les épreuves quotidiennes que vous aurez à surmonter.
Avec l’Esprit Saint, n’ayez pas peur, Il est présent dans vos vies, même si vous ne le sentez pas, Il est là, parce qu’Il vient dans une brise légère, que vous ne sentez pas, parce que le bien ne fait pas de bruit.
Demandez-lui, le discernement, la force d’avancer sur ce chemin qui est de plus en plus étroit, la lumière pour éclairer vos pas et qu’il soit votre guide en ce temps de grande confusion, où règnent les ténèbres et les mensonges.
Priez pour ne pas entrer en tentation, fermez vos oreilles à toutes ces voix trompeuses, méditez la Parole de Dieu et gardez-la dans votre cœur.
Courage, mes enfants, priez le Saint Rosaire et faites-moi confiance.»
Heureux ceux qui, par leur persévérance, portent du fruit pour le Royaume
Jésus, 7 février 2025
«N’ayez pas peur, gardez courage, pourquoi vous surprendre de ce qui se passe dans le monde en ce moment?
Vous avez été avertis à plusieurs reprises, vous ne m’avez pas cru lorsque e vous ai dit de profiter du peu de temps qu’il vous restait, car tout était pour changer, ce n’est que le début.
Priez, croyez nos Paroles, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Priez pour être en paix et demandez à l’Esprit Saint de vous donner le discernement dont vous avez besoin pour suivre la Vérité, et avoir la force de ne pas vous laisser accabler, la lumière pour suivre le bon chemin, et ne pas vous laisser égarer par tous les changements qui viennent. Priez pour avoir la persévérance et ne pas perdre la foi, que votre foi soit fortifiée par la prière.
Regardez comment cette vague de modernisme est en train d’engloutir le monde entier. On ne croit plus à ma Présence Réelle, à ma Parole qui est écrite dans la Bible, aux Sacrements. Je suis chassé de tous les lieux publics, des foyers, Je ne trouve pas de place dans le cœur de plusieurs personnes. Vous avez oublié que, sans Dieu, vous n’êtes rien.
Heureux, ceux qui vont persévérer jusqu’au bout, afin de porter du fruit pour le Royaume, leur récompense sera grande. Souvenez-vous que je ne vous abandonnerai jamais, que je suis et serai avec vous, quoi qu’il arrive, gardez ces paroles dans vos cœurs.
Ne vous laissez pas troubler par tout ce que vous entendez ou voyez. Fixez votre regard sur votre Crucifié d’Amour, Celui qui a donné sa Vie pour chacun de vous, Celui qui a versé jusqu’à la dernière goutte de son Précieux Sang pour vous sauver, Celui qui vous a tout donné en vous donnant son Corps et son Sang dans la sainte Eucharistie.
Merci, chers enfants, de méditer mes Paroles. Merci de persévérer et de croire que Dieu ne vous abandonnera jamais.»
Heureux l’homme dont la faute est enlevée
Marie, Reine de la Paix, 16 février 2025
«N’ayez pas peur, nous sommes avec vous dans ces heures difficiles. Le Seigneur entend les cris des malheureux, de ceux qui sont accablés par la souffrance, de ceux qui n’ont pas d’espoir.
En ce moment, ils sont nombreux ceux qui ont peur de l’avenir, à cause de l’incertitude de ce que vous réserve le lendemain, car ces enfants ont oublié qu’ils ont un Père qui les aime et les protège.
Heureux l’homme dont la faute est enlevée, il marchera d’alléluia en alléluia, il marchera à l’ombre de Dieu son Père, il ouvrira son cœur pour être attentif aux Paroles de Dieu. Continuez à prier le saint Rosaire de tout votre cœur et vous recevrez la paix, le calme et la force qui vous rendra inébranlable durant ce temps orageux.
Ne vous éloignez pas du Seigneur, soyez attentifs aux appels de la grâce, soyez forts, car tout doit se réaliser. Par votre prière, vous pouvez atténuer les conséquences et la durée de ce qui est sur le point d`arriver. Merci mes enfants…»
Le Seigneur est le berger de son Peuple
Marie, Reine de la Paix, 24 février 2025
«En ces temps où l’insécurité et la peur font des ravages dans le cœur de mes enfants, soyez les phares qui donneront la lumière dans cette nuit froide et obscure de la grande apostasie. Soyez des témoins joyeux pour éloigner la tristesse de ces enfants, qu’ils ressentent la paix qui habite vos cœurs.
Soyez des témoins de la Vérité, en vivant les évangiles, en suivant les Commandements. N’ayez pas peur de tous ces changements qu’ils vous présenteront bientôt, gardez la Parole de Dieu dans votre cœur.
Soyez prudents, vigilants, priez l’Esprit Saint et vous recevrez les lumières, les grâces et le discernement dont vous aurez besoin. Faites-lui confiance, et rien ne saurait vous manquer, car le Seigneur est le berger de son peuple; il vous conduira par le juste chemin, son bâton vous guidera et vous serez rassurés durant cette nuit obscure de la perte de la foi, où vous verrez tant de gens tourner le dos à mon Divin Fils, en abandonnant et reniant la foi baptismale.
Courage, mes enfants, le moment de la grande persécution de l’Eglise approche, l’Eglise vivra les jours douloureux de sa Passion, mais rappelez-vous que la puissance de la mort ne l’emportera pas sur elle. Mon Fils Jésus la fera revivre, elle sera sainte, belle, humble, comme mon Fils l’a fondée.
Priez pour recevoir la grâce de la persévérance et demeurez fidèles aux enseignements du Fils de Dieu.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!»