Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Jésus à Axelle: Levez-vous à ma suite!

Heroldsbach, sanctuaire, lundi 3 mars 2025
«Voici le temps du Carême qui approche, vrai temps de grâce pour vous, enfants, si vous vous décidez à le parcourir avec moi!
Alors que le monde va mal, cessez vos jérémiades et vos projections négatives, levez les yeux vers moi, contemplez-moi dans ma Passion: souffrant mais confiant; m’offrant pour vous sauver.
En ce grand jubilé de l’Espérance, venez cueillir toutes les grâces que je vous ai acquises. Levez-vous à ma suite! Offrez-vous à témoigner de mon amour et de la vérité, et cela quel qu’en soit le coût!
Moi, c’est dans le silence que je vous attends, fidèles à me rejoindre pour prendre toujours mieux conscience de votre rôle alors. Vous êtes les membres de mon Corps, mes mains, mon cœur, les réceptacles de mon amour et de tous mes dons. Qu’en faites-vous?
Au lieu de chercher à sauver vos vies, venez en aide à ceux qui se perdent. Ne regardez plus la situation avec le regard du monde, ce qui vous attriste pour rien. Mais, nourrissez-vous de ma vie: apprenez ma parole par cœur, elle accomplira alors ce qu’elle dit, mais le croyez-vous?…
Confessez vos découragements qui sont péchés contre l’espérance.
Nourrissez-vous de mes sacrements tant que vous le pouvez, mais priez- vous pour les vocations et pour la sainteté des prêtres, avec l’assurance que ce que vous demandez vous le recevrez?…
Confessez vos doutes qui sont péchés contre la foi.
C’est en vous reconnaissant pauvre et pécheur, impuissant à vous améliorer par vous-même, en criant, pour implorer mon Esprit Saint, que le vrai repentir remplira votre cœur et vous conduira fervent vers mes sanctuaires.
Alors oui, choisissez-moi, faites-le tout spécialement en cette année de grâce où je veux renouveler mon Eglise. Appuyez-vous sur mes promesses pour éloigner les jugements. … Mon Eglise est sainte dans mon projet et les forces de la mort ne prévaudront pas sur elle. A vous de hâter la réalisation de mes projets heureux…
Sinon vous serez de ceux qui n’ont rien fait de mes dons et la porte se refermera sur vous car vous n’aurez pas revêtu l’habit des noces.
Ce soir je vous ai averti, convertissez-vous pour de vrai, et ma joie débordera en tout temps et quoi qu’il advienne. Mes anges vous garderont et la Reine de l’Univers vous reconnaîtra pour siens.
Je vous bénis mes petits, allez porter mon fruit. Amen!»

 

Mots-clés