
Et toi, ma France aimée, réveille-toi, éveille-toi, prie!
Christine - «Seul l’Amour vous délivrera»
Eloignée du monde par Volonté de Dieu, Christine reçoit de très nombreux messages depuis 2017, de Katia d’abord, une cousine décédée, puis principalement de Jésus, de Marie, et d’autres âmes. L’appel vibrant à la conversion, le passage vers l’autre vie, la fin des temps et bien d’autres thèmes encore sont abordés. Nous vous proposons ici de courts extraits de Jésus concernant la France.
«Et toi ma France aimée, ôte le voile de deuil que tu portes, cesse d’enflammer ton cœur des fumées de Satan! Relève-toi, porte le drapeau de mon Sacré-Cœur! Toi qui m’appartiens, lève-toi! Ecoute-moi qui t’ordonne de revenir et dépêche-toi de revenir avant d’y être forcée en marchant dans la boue et la puanteur de toutes tes négations qui t’enliseront!» (8.06.2018)
«Ô France, j’ai appelé mais tu ne m’as pas entendu, j’ai susurré à ton oreille les paroles de mon Cœur mais tu t’es murée en toi-même et même mes églises sont devenues des remparts d’incompréhension. Qui m’entend, qui m’appelle? Tu t’es vautrée dans des lois de mort, tu as banni mes églises, tué mes prêtres et mes enfants aimés, tu as fermé mes cloîtres et chassé mes élus. Ô, comme tu vas le regretter à ce jour, comme tu vas pleurer sur tes cendres! (7.12.2018)
«France, réveille-toi, éveille-toi! Le rôdeur a ensemencé tes cités et te mène à la perdition. Qui criera gare? Y aura-t-il un des miens pour réveiller les consciences? Mon Eglise se lèvera-t-elle pour crier halte?» (29.09.2019)
«Vous comprendrez un jour combien est précieuse la vie, mais il sera trop tard. Pour vous aussi il sera trop tard et vous ne pourrez revenir en arrière. Vos choix sont entre les mains du Satan et vous êtes ses pantomimes. Pauvres enfants qui vous glissez dans les mains du Satan et qui vous dirigez tout droit en l’enfer éternel, là est votre maître, alors vous allez le suivre! Et ne venez ni crier, ni implorer, car vous ne serez pas entendus. Je pleure sur les innocents et je pleure sur vous qui avez choisi la damnation éternelle. Vous vous êtes précipités dans l’antre avant même d’y être invités. Pauvres enfants, que ferez- vous demain à l’heure finale? Il sera trop tard, comme le sort que vous infligez aux innocents. Vous entrerez dans la mort éternelle.
Pauvres enfants que le Démon égare et que vous servez! Bientôt vous fêterez votre danse macabre! Oui, enfants, la France sera châtiée et vous croulerez sous les horreurs. Pourquoi avoir choisi le non-retour? Comme le diable, vous prononcez le non serviam! Pensez-vous alors que j’écouterai vos requêtes au dernier jour qui vient – et il vient vite? Lorsque l’homme devient capable de tuer gratuitement, alors toutes les portes de l’horreur s’ouvrent, et s’engouffrent avec joie tous les démons de l’enfer. Vous ne le croyez pas? Mais lorsque vous le vivrez, que ferez-vous alors, diaboliques et infidèles à ma Loi d’amour! Vous serez ligotés telles des bûches et partirez dans le Feu éternel.
Oh! Hommes sans intelligence que l’orgueil aveugle, fils du Malin, fils et filles du Malin, retournez à votre maître! Que son pouvoir vous accueille! Il ne m’appartient pas de vous retenir, je vous ai laissé libre choix. Allez au diable et ne venez pas pleurer! Ne vous retournez pas, vous ne le pourrez pas. Vous êtes liés aux mains de l’Infâme à qui vous avez donné vos vies. Allez, enfants infidèles, orgueilleux et pervers, allez là où vous attend celui qui vous lie pour l’Eternité. Comme Judas, vous aurez fait votre choix! Servez la Vipère qui se servira de vous! Vous avez refusé ma Croix qui était délivrance, aujourd’hui, vous êtes liés pour l’Eternité au pacte de mort. La mort, enfants, sera votre compagne de chaque jour, vous souffrirez et ce sera votre choix. Ne venez pas pleurer, vous êtes déjà entre les mains du Menteur et vous le servez. Passez hors de ma vue, il y a tant d’enfants qui implorent ma venue!
France, Fille aînée de l’Eglise, tu paieras ta trahison! Pour quelques-uns, tous souffriront1.» (04.03.2024)
«Le temps de la Bête ne perdurera pas mais ceux qui l’ont adorée et glorifiée seront engloutis dans les flots de mon courroux. Nul ne peut défier ma Puissance. Toute injustice, tout blasphème, enfants, est sévèrement puni. La misère de la Terre, qui engloutit les cœurs, dans l’antre de la terre verra bientôt pleurer ceux qui prônent le blasphème.» (01.08.2024)
«Priez, enfants de France, priez! Priez, enfants de France, priez! Les fléaux vont frapper, parce que vous ne respectez pas mes lois et que vous adoptez celles du Démon. Les vents vont souffler et les tempêtes ravager les contrées. La mer va sortir de son nid et le ciel envoyer sa fureur. Pluies, tempêtes, inondations, raz de marée… tous les vents contraires vous bousculeront jusqu’à temps que vous pliiez le genou. Je vais écraser vos orgueils et je bâtirai ma Demeure que vous avez bafouée, moquée, raillée, vous saurez alors qui je suis!» (20.10.2024)
«France, tu n’auras plus honte de montrer au grand jour ta foi retrouvée. Ton cœur resplendira, il fusionnera avec celui de la Russie pour unir les deux peuples de Dieu, chrétienté et orthodoxie. Car c’est bien moi et ma sainte Mère, c’est bien nous qui sommes vénérés en vos cœurs cachés.» (26.02.2018)
«Dans un grand fracas, petit roi apparaîtra sans faste et sans grandeur et il entraînera le peuple vers la Lumière et tous ceux qui le suivront seront sauvés. La flamme de mes églises revivra et, sous les hosanna, la joie reverdira.» (30.11.2018)
«Eveille-toi, petit roi, sors de ta tanière, écoute le Vent de mon Esprit pénétrer ta demeure et te dire que le moment est venu de te dresser et de te faire connaître! Pose le Livre devant toi et, après t’être abaissé et abaissé encore devant ma Face, viens me servir en sauvant ma France.» (24.03.2019)
«France, fille des rois et des prophètes, aimée de ton Dieu et Seigneur, tu retrouveras ta saveur première et dans mes parterres tu refleuriras.» (Jésus, 27.07.2024)
Note:
1. Jour du vote de l’inscription du droit à l’avortement dans la Constitution française par les deux assemblées.