Je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent...
Fille du Soleil
2.1.2020
Dieu viens à mon aide, Seigneur, à notre secours.
Du haut des cieux, je regarde ma création devenue adultère, elle se détourne du sentier qui est le mien, elle se nourrit de tout sauf du principal: ma Parole immuable, dictée pour toutes générations.
Que de brouhaha dans le cœur de mes petits, ils courent après des riens, matérialistes, ils cherchent à posséder toujours plus l’éphémère, c’est la course au pouvoir, à la richesse… Combien de temps devrai-je encore patienter que ma royauté s’installe dans leur cœur? Ils me cherchent inconsciemment, je ne peux les laisser dans cet état, ils m’appartiennent et je les veux tous avec moi… Qu’ils sont lents à comprendre…
Ce monde passe par les douleurs de l’enfantement, beaucoup n’entendent pas le bruit de mes pas; je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent la grandeur de leur péché et la faute à expier, Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je les envelopperai de ma Tendresse pour qu’ils apprennent à m’aimer, je les consolerai, je ne les abandonnerai pas.
Rien de plus merveilleux que de retrouver la brebis perdue. Mon Cœur est en fête, le ciel tout entier est dans l’allégresse lorsqu’un de mes petits rentre au bercail. Je veux les intégrer toutes et tous dans ma maison, la maison des vraies richesses où règne le printemps éternel.
Mes enfants, n’ayez pas peur de parler de moi dans les conversations, dites-leur qu’ils sont des merveilles à mes yeux, que je les aime au-delà de tout entendement, qu’ils fassent la paix avec moi et vivent le reste de leur vie en ma compagnie, la compagnie du Saint des saints, qu’ils fassent tout avec moi hormis le péché, qu’ils ne passent pas une journée sans me glorifier même dans leurs pensées… Avec moi, rien n’est à perdre mais tout est à gagner, je tiendrai mes promesses, je le dis et je le ferai!
Que votre joie demeure en moi, je vous donne ma paix.
Le Christ des Saintes Ecritures.
11.1.2020
Gloire et louange à toi Seigneur.
Mes enfants ont tant besoin de moi, leurs vues ne sont pas les miennes, ils refusent la liberté que je désire leur donner et ne font rien pour abréger leurs souffrances. J’interviens ici et là dans le monde, certains entendent ma voix, d’autres ne veulent pas qu’on les dérange et parfois se rient de moi.
Mes enfants, priez pour ceux qui s’enlisent toujours plus dans les profondeurs des ténèbres de la mort, n’ayez pas peur de dénoncer le mal, l’homme n’a plus de repères, il vit sa vie sans se soucier du péché (qui pour lui n’en n’est pas un) et de ses conséquence, il creuse toujours plus la fosse entre lui et moi.
Quand ils réaliseront que j’existe, leur cœur sera en émoi, ils verseront des larmes de regrets… Comment pourrais-je les rejeter… S’ils placent leurs pas dans les miens et essaient de me plaire, je leur ferai connaître la grandeur de ma miséricorde, ils ne me quitteront plus, nous gravirons ensemble l’échelle des valeurs sûres où nul ne se perd… j’apprivoiserai mes créatures et les intègrerai dans mon royaume de douceurs, de justice et de paix.
Ce temps est à la repentance, nul ne peut passer outre, je forcerai la porte des récalcitrants avec fracas s’ils s’obstinent dans leur entêtement. Je le dis et je le ferai, je veux leur donner encore une chance d’abandonner leur robe de deuil pour endosser une parure de noblesse, leur apprendre qui je suis. Je veux leur rappeler qu’un jour du temps, je suis venu dans la chair pour prendre sur moi leurs péchés, les conduire à leur propre résurrection… Je veux leur apprendre à me respecter, à s’imprégner des Saintes Ecritures et à les mettre en pratique, à demeurer sous le giron de ma Sainte Mère… Je veux leur faire comprendre que, se préoccuper de la sauvegarde de leur âme et de celle des autres, partager avec les plus démunis, se soucier du bien-être temporel et éternel de leurs frères autant que du leur est ce qui doit compter le plus pour eux.
Mes enfants, mon Œuvre «Chemin de Vie» doit être lue par les petits et les grands de ce monde, heureux ceux ou celles qui la font connaître autour d’eux, je ne les décevrai pas.
Ma Sainte Mère désire vous parler:
Je suis avec Jésus, il vous aime comme jamais vous ne serez aimés. Mon Fils désire reconquérir le cœur des petits que le Père lui a donnés, il a besoin de vous tous qui l’aimez. Je vous remercie pour vos prières, aumônes et sacrifies, tout est pris en compte, laissez le mal au mal, ne regardez que le bien en chacun, en glorifiant votre prochain, vous glorifiez mon Fils qui est en lui.
Mes enfants, aimez toujours plus… avançons main dans la main, le regard tourné vers les yeux de mon Fils, votre Jésus… Que sa volonté soit faite.
Nous vous bénissons tendrement.
16.1.2020
Je te bénis ma fille, porte ma paix au monde…
Cela veut dire quoi Seigneur «porte ma paix au monde»?
Bonne question! Ce monde se meut sans moi qui suis la Paix. En dehors de moi, nul ne peut trouver le salut ni la paix du cœur que l’on ne peut trouver qu’en croyant et vivant en moi. Je l’offre à mon peuple à chaque instant mais il préfère travailler pour une paix éphémère, celle qui vient de l’homme… Le monde ne trouvera pas ma Paix tant qu’il me rejettera.
L’homme a besoin de spirituel, nourriture de son âme, nul ne peut se contenter de matériel utile à l’homme, au point de délaisser ce qui le fait grandir dans la foi. «Il faut qu’il grandisse et que moi je diminue»… Ces paroles prononcées par Jean sont toujours d’actualité, l’être humain m’appartient, je l’ai façonné de mes propres mains… nul ne peut s’octroyer le droit de s’installer en mes lieux et place sur mon trône de gloire. (*dans chaque âme)
Mes enfants, il n’est jamais trop tard, je vous invite à vous ressaisir, à rejeter la bête qui veut vous conduire dans les profondeurs de la fosse éternelle…
Est-ce cela que vous désirez?… Certainement, vous me répondrez «Non». Mais alors, que faites-vous pour y remédier?
«Aimer toujours plus, Chemin de vie», T. 10, pp. 66-70
Légende: Je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent...