Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je souffre de voir l’Eglise 
divisée intérieurement

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Angela, le 8 septembre 2024
«Chers enfants, ce soir aussi je me joins à votre prière. Enfants, rassemblez-vous avec moi dans la prière et priez pour demander le salut de ce monde de plus en plus en proie au mal et au péché.
Très chers enfants, je vous aime et ce soir aussi je vous invite tous à la conversion. Je vous en supplie, mes enfants, revenez à Dieu. Mon cœur est déchiré de douleur en voyant que mes appels ne sont pas entendus et ne sont même pas accueillis.
Je souffre de voir l’Eglise divisée intérieurement. L’Eglise, mon Eglise bien-aimée, a déjà été frappée et divisée à plusieurs reprises dans le passé. En raison de ces divisions, nombreux sont ceux qui s’en sont éloignés. Priez, mes enfants, priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, qui est souvent gêné et offensé. Priez pour les prêtres. Priez également pour l’Eglise d’Ischia.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a dit: Ma fille, prie avec moi. J’ai commencé à prier avec Maman et, pendant que je priais avec elle, j’ai eu une vision de l’Eglise d’Ischia. Puis maman a continué: Fille, il faut beaucoup prier. Que votre prière soit persévérante. Puis elle a recommencé à parler.
«Enfants bien-aimés, n’ayez crainte, je suis toujours avec vous. Je ne vous laisse pas seuls, regardez mes yeux miséricordieux. Tendez-moi vos mains et marchons ensemble, je vous conduis à Jésus. N’ayez pas peur, les forces de l’enfer ne prévaudront pas et à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.»
A la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Mon Cœur est déchiré 
par tout ce qui se passe 
dans le monde

A Simona, le 8 septembre 2024
«Mes enfants, priez, priez pour la paix, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour mes bien-aimés fils de prédilection.
Les enfants, mon Cœur est déchiré par tout ce qui se passe dans le monde. Priez, les enfants, offrez des fioretti et des sacrifices en réparation des sacrilèges commis, priez. Agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’autel. Les enfants, priez, priez, priez. Ma fille, prie avec moi.»
J’ai vu Jésus crucifié à la droite de Maman. Puis Maman s’est retournée et s’est agenouillée et en silence nous avons adoré Jésus. Puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, ne tardez pas, priez. Que votre vie soit prière. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Priez, arrêtez-vous en silence devant le Saint-Sacrement de l’autel et adorez. Les enfants, priez, priez, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi.»

L’enfer existe, revenez à la prière 
et la pénitence

A Angela, le 26 septembre 2024
Cet après-midi, la Vierge Marie s’est présentée toute vêtue de blanc… Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris. Des scènes de guerre et de violence pouvaient être aperçues de par le monde. Le monde tournait vertigineusement. Maman a fait glisser une partie de son manteau et a couvert une petite partie du monde. A peine le manteau est-il descendu sur le monde, le monde a cessé de tourner. De petites étoiles descendaient du manteau de la Vierge et éclairaient la partie qu’elle avait recouverte.
«Chers enfants, je suis ici avec vous, laissez-vous aimer, laissez-vous embrasser, laissez-vous envelopper de ma lumière et marchez avec moi. Enfants bien-aimés, le monde est de plus en plus enveloppé par le mal et le péché, parce que l’homme croit qu’il peut prendre la place de Dieu et se passer de lui. Les enfants, l’enfer existe. S’il vous plaît, retournez à Dieu. Revenez au chemin de la prière et de la pénitence. Mon cœur est plongé dans une grande douleur. Je pleure pour vous. Je pleure pour chacun de vous, mais ce qui me rend le plus triste, ce sont mes fils de prédilection bien-aimés. Priez beaucoup pour eux. Priez pour mon Eglise bien-aimée. Mes enfants, si un prêtre tombe, il entraîne de nombreuses âmes avec lui. Priez pour que les prêtres soient de bons bergers, qui sachent garder et protéger le troupeau du Seigneur et ne pas le disperser. Enfants, l’Eglise passera par la grande tribulation. Malheureusement, elle est traversée par beaucoup de divisions. Priez, enfants bien-aimés.»
Puis Maman m’a demandé à ce moment-là de prier avec elle pour l’Eglise. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec la Vierge, j’ai eu une vision sur l’Eglise. Puis maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, c’est un lieu de grâces et aujourd’hui je vous accorde de nombreuses grâces.»
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

S’il vous plaît, laissez-vous aimer

A Simona, le 26 septembre 2024
«Mes chers enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés. Les enfants, je viens vous conduire à mon bien-aimé Jésus, je vous prends par la main et vous conduis, laissez-vous conduire.
Mes enfants, priez, priez pour ce monde toujours plus loin de Dieu. Priez en particulier pour l’Italie. Enfants, priez, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés. Priez pour l’unité des chrétiens. Priez pour mon Eglise bien-aimée, priez en particulier pour votre Eglise locale. Priez les enfants, priez. Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières. Puis maman a repris le message.
«Je vous aime les enfants, je vous aime, s’il vous plaît, écoutez-moi, s’il vous plaît, laissez-vous aimer.» En disant cela, ses yeux se remplirent de larmes. «Priez, les enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi.»

Photo: Christian Parmantier

Mots-clés