Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Ultimes recommandations avant la grande épreuve

Sulema

Jésus, 5 juillet 2024
Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
En ce temps si troublé, où la violence, la rivalité, la méchanceté sont entrées dans les cœurs des hommes, soyez miséricordieux les uns envers les autres. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas que les autres vous fassent. Aujourd’hui, plus que jamais vous êtes attaqués par les forces du mal, qui veulent vous détruire, c’est à vous de rejeter toutes ces pensées, toutes ces choses qui ne viennent pas de moi.
L’Esprit Saint vous a tout donné pour être forts et fermer votre cœur à toute tentation, c’est à vous de choisir qui vous voulez servir, qui vous voulez suivre, vous ne pouvez pas servir le bien et le mal en même temps. Vous ne pouvez pas avoir la Lumière si vous êtes dans les ténèbres, vous ne pouvez pas dire que vous aimez le Seigneur lorsque vous faites du mal à votre prochain.
Priez à temps et à contretemps pour que le Saint-Esprit vous donne les grâces nécessaires pour être en état de grâce, car vous ne savez pas le moment où je serai devant vous.
Je suis venu appeler les pécheurs, parce que je veux sauver tous ceux que le Père m’a confiés. Donnez-moi votre passé et vivez votre présent, redressez votre conduite, car l’enfer est pavé de bonnes intentions. Méditez mes Paroles et convertissez-vous maintenant, demain il sera peut-être trop tard.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Marie, Reine de la Paix, 12 juillet 2024
Souvenez-vous des merveilles que le Seigneur a faites. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
Préparez-vous, car le jour approche où vous chercherez à recevoir la Sainte Eucharistie, à entendre la Parole de Dieu. Vous n’avez pas pris nos Paroles au sérieux, vous avez cru que c’est l’autre génération qui vivrait l’accomplissement des prophéties.
J’entends dire les gens: «combien de fois le Ciel nous annonce des choses et elles n’arrivent pas? Donc nous avons le temps pour nous amuser et pour festoyer». Vous ne savez pas ce que vous dites.
Préparez-vous et convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard, le temps n’est plus le temps, le peu de temps qu’il vous reste est pour prier et vous préparer. J’ai besoin de vos prières pour atténuer les conséquences de ce qui va arriver d’un moment à l’autre.
Priez pour la paix dans le monde, Je vous le demande constamment, la guerre sera la cause de grandes souffrances, quelque chose que vous ne pouvez pas imaginer. Priez, jeûnez et offrez des sacrifices.
Lorsque tous ces événements vont se produire, souvenez-vous des merveilles que le Seigneur a faites. Lorsque le Saint Sacrifice de la Messe sera aboli, vos cœurs pleureront et là vous regretterez le temps perdu, ce qui vous restera c’est de prier et louer le Seigneur pour être en paix et dans la joie. Prier le Saint Rosaire est la seule chose qui vous restera et vous serez en paix.
Courage mes enfants, vous ne serez pas seuls en ce temps de détresse. Souvenez-vous des merveilles du Seigneur et n’oubliez aucun de ses bienfaits.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Jésus, 23 juillet 2024
Paix à vous. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Lorsque j’ai été cloué sur la Croix les apôtres étaient si troublés qu’ils croyaient que tout était fini, la peur les a paralysés, ils ont oublié mes Paroles et pourtant je leur avais dit plusieurs fois que le Fils de l’homme ressusciterait le troisième jour.
Pourquoi je vous parle de cela? Parce que quand tout arrivera, quand tout semblera perdu, rappelez-vous que ce sera à ce moment-là que j’apparaîtrai triomphant, le bien ne fait pas de bruit, lorsque rien ne semble bouger, c’est le moment où l’Esprit Saint agit le plus. Priez, croyez et espérez.
Soyez en paix dans les moments difficiles, priez et laissez-moi le reste. Fermez votre cœur à toute tentation, ne vous laissez pas distraire, décourager, troubler par qui ou quoi que ce soit.
Courage mes enfants, vous n’êtes pas seuls, demandez au Saint-Esprit de vous donner chaque jour les grâces nécessaires pour combattre les forces du mal. Avancez dans la paix et dans la joie.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Jésus, 24 juillet 2024
Soyez dans la paix. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Voyez-vous combien je suis plein d’amour et de délicatesse envers ceux qui me craignent, ceux qui attendent tout de moi, Je m’occupe de tous les détails de leur vie du plus grand au plus petit.
Continuez à avancer dans la foi pure, la foi qui vous fera déplacer les montagnes. Si vous avez la foi, vous ferez de plus grandes œuvres. Croyez-le, mes enfants. En ce moment, beaucoup de gens ne croient plus en ma Toute-Puissance, que je suis le Fils de Dieu le Père, que je suis vivant et que je suis parmi vous.
Dans les moments difficiles, appelez-moi et je vous répondrai, même vous sentirez ma Présence si vous êtes en paix.
Ne vous laissez pas troubler ou influencer, restez près de moi, ne vous éloignez pas de ma Très Sainte Mère et de moi. Appelez aussi vos anges gardiens, ils sont là pour vous aider, vous guider, vous accompagner dans ces heures difficiles qui vous attendent. Gardez la paix et n’ayez pas peur. Soyez forts, soyez courageux.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Jésus, 27 juillet 2024
Soyez des artisans de paix. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
En ce temps de tribulation, soyez des artisans de paix, pour apporter la paix là où règnent la violence, la colère, l’agitation et la peur.
En ce moment, nous pouvons dire qu’il n’y a plus de paix dans le cœur de l’homme, peu ont réussi à maintenir la paix dans leur cœur et pourtant je vous ai dit que sans la paix vous ne pourrez pas rester debout en cette tempête qui est à vos portes, en ce temps de persécution, car vous serez persécutés à cause de mon Nom.
N’ayez pas peur, car c’est moi qui serai persécuté en vous. Courage mes enfants, par l’adoration et la prière, vous recevrez les grâces et la force nécessaire pour vaincre les forces du mal.
Nourrissez-vous de la Sainte Eucharistie, profitez du peu de temps qu’il vous reste pour la recevoir quotidiennement.
Continuez à prier pour la paix dans le monde, la paix dans les familles. J’ai besoin d’artisans de paix pour répandre la paix, afin que la paix règne à nouveau sur terre. Merci de répondre à mon appel.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Marie, Reine de la Paix, 30 juillet 2024
Bénissez le Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
Priez et réparez, mes enfants, pour apaiser le courroux de Dieu. Le Ciel frémit de douleur et d’horreur lorsqu’il voit jusqu’où l’homme est allé. Le Père a été gravement offensé et vous savez qu’on ne se moque pas de Dieu impunément.
Réparez et consolez le Sacré-Cœur de Jésus, il a été terriblement blessé et cela aura de lourdes conséquences. On le flagelle à nouveau.
Comment l’homme peut-il oublier que sans Dieu, il n’est rien? Que Dieu est son Créateur, son Père ! Que Jésus est le Fils Unique du Père ! Que le Père lui a donné tout pouvoir au Ciel et sur terre ! Qu’allez-vous faire lorsque vous le verrez comme le Juge Suprême, Celui qui jugera les vivants et les morts?
Je suis votre Mère, j’aurais voulu vous épargner cette souffrance, mais vous avez déclenché ce qui va bientôt arriver. L’homme a dépassé toutes les limites, vous en subirez donc les conséquences.
Continuez à prier, adorer et réparer tous les blasphèmes, les sacrilèges, les outrages commis contre le Saint Sacrement. Faites des actes de réparation pour demander pardon à la Très Sainte-Trinité. Priez et louez Dieu, pour demeurer en paix, quoi qu’il arrive.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Marie, Reine de la Paix, 10 août 2024
Heureux l’homme qui suit le Seigneur, il aura la lumière de la vie. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
En ce temps de confusion, où tout est permis, où le mal est devenu le bien, où la vérité est cachée par les mensonges qu’on vous annonce, suivez la Voie du Seigneur et vous aurez la Lumière qui chassera les ténèbres qui vous entourent. Soyez forts pour défendre la Vérité, n’ayez pas peur de proclamer votre foi, arrêtez de penser à ce que vont dire les autres.
Préparez-vous à vivre tous ces changements qui vous seront bientôt présentés. Sans vous décourager, continuez votre chemin, sans vous décourager, continuez à adorer la Très Sainte-Trinité, à recevoir la sainte Eucharistie, à prier le Rosaire. Profitez de ce peu de temps qu’il vous reste, prenez nos Paroles au sérieux.
Regardez autour de vous, vous venez de voir le début de la fureur de la nature. Les éléments de la nature sont indignés, de voir jusqu’où l’homme est allé, alors ne dites pas que c’est Dieu qui punit, non, ce sont vos péchés qui ont été la cause du déclenchement de la furie de la nature.
Priez et soyez en paix vous qui suivez le Seigneur de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Photo: sneiderrueda101 de Pixabay

Mots-clés