Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Priez pour que l’amour triomphe dans tous les cœurs

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Simona, le 26 avril 2024
«Mes chers enfants bien-aimés, vous voir ici dans mon bois béni remplit mon Cœur de joie.
Mes enfants, priez, priez pour ce monde de plus en plus tourmenté, priez pour la paix, priez pour que l’amour triomphe dans tous les cœurs. Priez, les enfants, priez, ma fille, priez avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
«Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Aujourd’hui je me penche sur vous, sur chacun de vous

A Angela, le 26 avril 2024
«Chers enfants, ne perdez pas espoir, ne vous laissez pas décourager. Je suis là, je prie avec vous et pour vous. Laissez-vous conduire par ma lumière, marchez avec moi sur le chemin que je vous montre depuis de nombreuses années.
Les enfants, si je suis encore là, c’est à cause de l’immense amour que le Père a pour chacun de vous.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui je me penche sur vous, sur chacun de vous, je me penche sur cette humanité de plus en plus menacée par la guerre et par les puissants de cette terre.
Mes très chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier d’une manière particulière pour la paix.»
Maman resta silencieuse pendant un long moment.
«Aujourd’hui, je suis ici pour recueillir toutes vos souffrances et toutes vos infirmités et je les présente au Cœur de mon Fils Jésus.
Mes enfants, je vous demande encore une fois avec insistance de former des cénacles de prière. Non seulement dans vos maisons, mais aussi dans vos églises. Je vous sollicite depuis un certain temps et avec soin et amour je vous ai indiqué les prêtres qui devront s’occuper de mon projet d’amour. Les cénacles doivent être formés, suivis et surtout soignés et élevés comme des petits enfants dans les bras de la plus tendre des mères, mon Eglise bien-aimée.
Enfants, priez beaucoup pour ce lieu qui m’est si cher, priez pour que le dessein de Dieu s’accomplisse bientôt parmi vous. Entre vous, qu’il n’y ait ni litiges ni séparations, mais marchez ensemble. Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est unité. Priez, priez, priez.»
Finalement la Vierge bénit tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Chaque fois que vous priez, je me joins à votre prière

A Angela, le 8 mai 2024
«Enfants bien-aimés, marchez avec moi, abandonnez-vous dans mes bras, je suis toujours avec vous. Chaque fois que vous priez, je me joins à votre prière et je la présente au Père par l’intermédiaire de mon Fils Jésus.
Enfants, soyez témoins de mon amour, soyez témoins de prière, que votre vie soit prière. Priez avant tout avec la prière du saint chapelet, que le chapelet soit pour vous l’arme à utiliser en ces temps de confusion et de douleur. Ne perdez pas la foi, même lorsque tout autour de vous semble impossible, ne perdez pas l’espérance, mais faites confiance à Dieu, abandonnez-vous à lui et laissez-le faire le travail.
Les enfants, agenouillez-vous et priez, allez devant le tabernacle et dites votre amour à Jésus, parlez à Jésus, adorez Jésus. Il est là vivant et vrai et écoute chacune de vos prières. Adorez en silence, adorez avec simplicité et humilité, Dieu parle en silence.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier avec insistance pour la paix, de prier pour que l’humanité retourne sur le chemin de la conversion. Priez pour les familles, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour le Vicaire du Christ, priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas.»
La Vierge, après ces paroles, fit une brève pause et baissa la tête. À sa droite, j’ai vu saint Michel Archange. A ce moment-là, elle a repris la parole et m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec la Vierge, j’ai eu une vision. Puis la Vierge Marie a recommencé à parler.
«Enfants, priez le Saint-Esprit, priez avec insistance. Priez pour que le Saint-Esprit descende comme la rosée et purifie la terre entière. Je ne vous laisserai pas seuls, n’ayez crainte, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.»

Mon Cœur est blessé, meurtri, déchiré par tous ceux qui me trahissent

A Simona, le 8 mai 2024
«Mes chers enfants… je vous demande la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour ce monde de plus en plus martyrisé, la prière pour la paix. Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman puis elle a repris le message
«Mes enfants, mon Cœur est blessé, meurtri, déchiré par tous ceux qui me trahissent, par ceux qui me renient, par mes fils de prédilection bien-aimés, lorsqu’ils se mettent à la place de Dieu, lorsqu’ils oublient leurs vœux, par tous ceux qui blasphèment, par ceux qui profanent et défigurent le Corps sacré de mon Fils.
Mes enfants, priez en réparation pour tous les sacrilèges qui sont commis, priez en réparation pour les outrages, priez pour que les cœurs des hommes se convertissent à l’amour de Dieu, pour que l’Esprit Saint transforme les cœurs de pierre en cœurs palpitants d’amour, que les hommes se laissent façonner par l’amour de Dieu.
Mes enfants, apprenez à aimer, apprenez à prier, apprenez à vous agenouiller devant le Saint-Sacrement de l’Autel.
Je vous aime les enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.»

Mots-clés