Le temps des tribulations est arrivé
Sulema
Jésus, 13 juin 2024
«Heureux les doux de cœur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
En ce temps où la violence, la colère et l’agressivité ont pris place dans le cœur des hommes, demandez au Saint-Esprit la douceur pour contrecarrer les forces du mal qui veulent détruire une grande partie de l’humanité.
Soyez doux et humbles de cœur comme moi, ainsi votre cœur sera ouvert à la grâce, votre foi sera inébranlable, parce que votre confiance dans le Seigneur vous fera attendre tout de Dieu le Père.
N’ayez pas peur de tout ce qui se passe autour de vous, gardez la paix, c’est l’essentiel, le reste n’a pas d’importance.
Profitez du temps qu’il vous reste pour faire un bon examen de conscience, préparez-vous à faire une bonne confession, afin que je puise vous trouver éveillés et vigilants à mon arrivée. Heureux ceux qui font confiance au Seigneur, Il sera leur refuge en ce temps de grande tribulation.»
Marie, Reine de la Paix, 19 juin 2024
«Vous êtes entrés dans une nouvelle étape de la fin des temps où la souffrance sera bien présente parmi les habitants de la terre. Vous n’avez pas voulu comprendre que le temps tire à sa fin, que de grands changements sont sur le point de se produire, que bientôt rien ne sera comme avant, que le temps de faire votre choix est presque fini.
Réveillez-vous, regardez autour de vous et voyez comment les catastrophes naturelles se multiplient avec une force dévastatrice. Priez, priez, priez pour la paix dans le monde, prenez mes paroles au sérieux, tout va se déchaîner d’un moment à l’autre, vous serez surpris, car vous n’avez pas pris le temps de vous préparer, donc vous subirez les conséquences de vos choix.
Soyez très attentifs aux signes du temps, sachez lire entre les lignes. Vous êtes à la porte d’un grand événement qui changera votre façon de vivre.
Je ne viens pas vous faire peur. Je viens vous dire à nouveau: préparez-vous, méditez nos paroles, allez au Saint Sacrifice de la Messe pendant que vous pouvez y aller quotidiennement, car bientôt vous n’aurez plus ce privilège de recevoir la Sainte Eucharistie, les Sacrements.
N’ayez pas peur, priez et restez en paix. Priez le Saint-Esprit, il viendra éclairer vos pas, vous donner le discernement, la force de continuer votre chemin et la joie de savoir que vous n’êtes pas seuls, car mon Fils tient ses promesses, il sera avec vous jusqu’à la fin du monde et là où est mon Fils, là aussi je suis.»
Jésus, 22 juin 2024
«Vous tous qui avez mis votre espoir dans le Seigneur soyez forts, prenez courage et n’ayez pas peur de tous les événements qui vont commencer les uns après les autres.
Soyez attentifs, soyez vigilants et gardez la paix, car le Seigneur ne vous abandonnera pas en ces moments difficiles.
Continuez à prier aux intentions de ma Mère, elle a besoin de vos prières pour réduire la durée et les conséquences de ce qui est sur le point d’arriver.
Soyez dans la paix et dans la joie vous tous qui espérez le Seigneur, vous serez inébranlables, car votre cœur sera en paix.»
Marie, Reine de la Paix, 25 juin 2024
«Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
En ce grand jour du 43e anniversaire des apparitions et du 1er message que j’ai donné à Medjugorje, je viens vous dire combien je vous aime. Je prie pour vous, j’intercède pour vous tous.
Ouvrez votre cœur pour accueillir cette pluie de grâces qui vous aidera dans les moments difficiles qui vous attendent, qui vous aidera à garder la paix et la joie dans votre cœur.
Remerciez Dieu le Père de me permettre encore de venir vous visiter, vous instruire, vous dire que j’ai besoin de vous, de vos prières, de vos sacrifices pour atténuer et réduire la durée de tout ce qui va arriver.
Merci pour votre fidélité tout au long de ces années, merci d’avoir mis en pratique les messages que je vous ai donnés.
Priez, priez, priez pour la paix dans le monde, très bientôt vous comprendrez la raison de mon insistance.»
Jésus, 1er juillet 2024
«Merci à vous pour vos prières d’action de grâce. Si vous saviez le peu d’enfants qui m’ont remercié de les avoir rachetés par mon Précieux Sang! Les hommes ont oublié le grand prix que j’ai payé pour vous sauver de la mort éternelle, pour vous ouvrir à nouveau les portes du ciel.
On ne pense plus à honorer et vénérer mon Précieux Sang et cela blesse énormément mon Sacré-Cœur, les saints Anges pleurent pour cette indifférence.
Vous êtes rendus à la moitié de cette année, vous verrez comme tout va s’accélérer, les événements vont arriver les uns après les autres, le temps des tribulations est arrivé.
Heureux ceux qui se sont couverts de mon Précieux Sang, ils seront protégés pendant ce temps de grande souffrance, où leur foi sera mise à l’épreuve, où vous verrez où la méchanceté de l’homme vous a conduits. Vous subirez les conséquences de vos choix.
Priez, priez, priez que votre vie devienne prière et que vous soyez à l’abri de toutes tentations, à l’abri des attaques de mauvais esprits.
Couvrez-vous de mon Précieux-Sang et gardez la paix dans votre cœur quoi qu’il arrive.
Merci de consoler mon Cœur si peu aimé.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!»