Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

L’Eglise se relèvera et resplendira 
de mille feux

Christine - «Seul l’Amour vous délivrera»: extraits de messages de 2023

Le Seigneur choisit Lui-même ses prophètes. Il a pris beaucoup de temps pour former Christine, Son «petit scribe». Il nous donne aujourd’hui Ses messages, pour nous faire entrer fermement dans le grand combat «apocalyptique» et avoir la force de persévérer jusqu’à ce que la Vierge aux douze étoiles écrase de son talon la tête du serpent et de ceux qui l’auront suivi.
[Le Seigneur – 14 janvier 2023] Vient l’Infâme, et celui qui lui cédera sa place hâtera le temps. L’Eglise doit mourir pour renaître!
Parce que certains ont fauté, la monde va entrer dans la décadence et la souffrance.
Ceux des Miens qui M’ont trahi souffriront d’avoir trahi Ma voie, mais ils ont fait leur choix et ils mènent Ma Maison au chaos.
Ne craignez pas, elle ne se relèvera que plus belle et elle resplendira de mille feux.
Viendra alors l’union de mes deux Eglises divisées (catholique et orthodoxe) pour n’en faire qu’une, unie à mon Sacré-Cœur et en mon Sacré-Cœur!
Il faut que les temps viennent, enfants, pour purifier la Terre de tous ces miasmes abjects, de cette pourriture qui gangrène Mon Eglise jusqu’à la moelle et qui fait d’elle la risée de ses adversaires. Mon Cœur pleure de tant de trahisons, mais Il Se relèvera Vainqueur. Enfants, il faut que tout cela arrive pour chasser au loin l’Infâme et purifier Mes parterres souillés par leurs abominations.
Aux hommes, tout est caché dans le sommet des loges, mais pour Dieu Créateur, que peut-il être caché?
Pauvres enfants d’infortune qui ont choisi le Diable et se sont laissé entraîner dans les souterrains sombres et sordides des plans du Malin!
Pauvres hommes que l’orgueil, le pouvoir et les tentations ont entraînés dans la géhenne de feu qui les engloutira! Ils ont suivi la voie de Judas, alors qu’ils connaissaient l’exemple du traître. Ils ont infesté et ils infestent encore Mon Eglise de l’intérieur, mais il ne leur reste que peu de temps et, en leurs tanières sombres et froides, ils préparent leur coup qui leur sera fatidique.
Que croient-ils donc ces enfants de Judas? Qu’ils vaincront? Non, mais ils seront engloutis au plus profond des Enfers et ils vivront dans l’horreur le choix de leur voie. Comme ils sont à plaindre ces enfants de Lumière qui perdent le Ciel pour un morceau de pouvoir dérisoire! Comme ils sont à plaindre ceux qui trahissent Ma voie, qui avaient été accueillis dans Mes parterres et qui, pour une gloire passagère, perdent leur vie éternelle dans Mes parterres de Lumière!

Toute vie est divine

[Le Seigneur – 22 janvier 2023] Ma Toute-Puissance est au-dessus de tout. Toute vie est misère, mais toute vie possède en elle le Feu de Mon amour, ainsi, toute vie est divine.
Il n’est pas permis à l’homme de tuer. Les guerres sont toujours fratricides, puisque vous êtes tous Mes enfants.
Le Démon sur la Terre fait œuvre de destruction, l’heure du Destructeur bat son plein! Sachez, Mes enfants, elle n’a qu’un temps, qu’un pas de deux qui, déjà, dans le pas est à son déclin.
Réjouissez-vous, vient la Lumière d’en Haut qui fera resplendir vos contrées et reverdir vos cœurs en le temps de l’amour!
Les ruses du Diable seront dévoilées. Les accusateurs sont les fomenteurs.
La pluie qui descend lavera les mensonges, mais ceux qui ont mis leur foi dans les menteurs, qui avec eux ont semé le trouble, persécuté Mes enfants, ceux-là seront pourchassés.
L’argent n’est que poussière, seul le cœur qui vibre est Feu de Dieu!

Tout dans la nature 
sera transformé

[Le Seigneur – 24 janvier 2023] Vous êtes tous des brebis et Je suis le Berger et, dans Mon Cœur, vous êtes tous des agneaux que Je chéris. Le Vent qui vient est le Vent de la nouvelle Aurore qui verra fleurir en vous les parterres de Ma Volonté et chacun, à sa porte, portera Ma louange et chantera Mes cantiques. Quelle joie pour la Terre que d’être ainsi renouvelée et apaisée!
Après la disgrâce, la grâce. Après la tempête, le doux Vent de l’Orient. Après les orages, le Soleil de l’Aurore. Et le Fruit, le Fruit divin envahira la Terre et lui portera parfum. Le parfum du Ciel, enfants, est la Source d’Eau vive qui vient vous nourrir et abreuver toutes vos contrées desséchées. L’herbe reverdira, les fleurs s’épanouiront, les sources retrouveront leur filet d’Eau vive, les rivières asséchées chanteront le parfum de Mon Cœur.
Du levant au couchant du soleil, Je ne vous lâcherai pas, Je marcherai avec vous qui suivez Ma voie et J’appellerai à Moi Mes enfants, tous Mes enfants dispersés, Mes enfants séparés.
En la vie de Mon Père, qui est vôtre, il n’y a qu’union et splendeur, que saveur. En le parfum de l’Aurore qui se lève, qui est la Voix du Père, les prés reverdiront, les sources vives retrouveront le clapotis de l’eau. Tout dans la nature sera transformé, et l’homme apaisé naîtra à la Vie, la vraie, celle en le Fils de l’homme, celle en Dieu Sauveur, Vainqueur de la ténèbre!

Ouvrez-Moi vos portes!

[Le Seigneur – 28 janvier 2023] Je descends de Mon Trône pour vous porter Ma Gloire et semer en vos cœurs l’espérance du Salut, la force du combattant et la joie que porte le sourire. Enfants, que le sourire de Mes lèvres déposé sur les vôtres vous porte la paix et l’espérance! Que vos cœurs vibrent à l’unisson du Mien qui vient envahir et illuminer la Terre de Son Feu!
Je descendrai en chacune de vos demeures et J’y porterai le Feu et, en un brasier brûlant, la Terre renouvelée sera! Il y aura un vent de panique et un vent de joie, et se mêlera en l’homme la saveur du miel et du vin nouveau.
Enfants, Je viens en vos demeures porter la paix et la force. Ouvrez-Moi vos portes et Je ferai de chacun de vous des torches vivantes à Ma Gloire, qui glorifieront Mon Saint Nom. Je vous mènerai dans Mes parterres pour vous apprendre à marcher dans Mes sentiers et vos cœurs bondiront de joie et vos âmes s’enflammeront!
Enfants, Celui qui Suis vient vous mener dans Ses parterres, à Ma suite vous marcherez. Je suis l’Enchanteur de vos demeures, la Force vive. Avec l’encens, Je descends purifier vos cœurs et déposer sur vos lèvres le parfum de Mon amour.
Enfants, réjouissez-vous! Le temps vient, et il est là, de Ma Venue, qui verra se réjouir vos cœurs et porter en vos âmes la joie du Salut.

La prière est l’encens 
de vos cœurs

[Le Seigneur – 29 janvier 2023] Enfant, Mon Eglise est vous, et vous êtes Mes petites églises, lorsque vous marchez dans Mes pas. En tout cœur Je demeure, vous êtes mes âmes aimées qu’il Me plaît de parfumer de Ma Présence. Vous êtes Mes enfants, enfants de Mon Cœur. Venez puiser l’Eau vive de Ma Présence qui, en vous, vous accompagne et vous accueille.
Venez boire au vin de Mon Cœur, venez vous abreuver au parfum de Mes Lèvres, venez vous nourrir de Ma Parole et, du Feu du Très-Haut, serez purifiés.
Qu’attendez-vous? Pourquoi tarder?
C’est maintenant qu’il faut vous agenouiller et près de Moi porter vos cœurs, que Je les encense du nom nouveau qui vous procurera paix et force.
Dans le silence, l’homme entend la Source vive qui à son cœur porte le filet d’Eau vive, afin de le nourrir et de le désaltérer.
La prière, enfants, est l’encens de vos cœurs, la prière est parfum.
En vos cœurs, battez des ailes et vous verrez le Ciel s’ouvrir!

Vos temps vont être bousculés!

[Mère Annie – 5 février 2023] Vos temps, enfants, vont être bousculés, surdimensionnés dans le combat qui vient. Car il vient et il est là celui qui ravage et qui détruit. Il va vous falloir être forts, vigilants, sans faille. N’ayez crainte, tout semblera folie. La haine du Démon est féroce et la destruction à grands pas ravage. Le ricanement s’amplifie pour devenir vocifération. N’ayez pas peur, enfants! Ne tremblez pas! Restez silencieux, secrets, vigilants. La voie vous a été donnée. Lorsque la violence sera à son comble, venez vous couvrir sous le manteau du Très-Haut. Ne perdez pas espoir. Il y aura beaucoup de délation, restez vigilants, le cœur en Dieu toujours.

(A suivre)
 

Mots-clés