Je suis la Vérité: celle qui sauve!
Jésus à Axelle
Message de Jésus pour les prêtres, Teunz (Allemagne), lundi 27 mai 2024.
Ne crains pas de parler aux fils de prédilection de la Vierge Marie. Ne crains pas, car, si tu n’es pas docteur en théologie, tu ne parles pas de toi-même ni même en vue de quelque résultat selon un objectif que tu te serais fixé, non! Rappelle-toi, pour te rassurer, que c’est moi qui t’envoie. Tu ouvres la bouche et je l’emplis.
Ah! mes enfants, pasteurs de mes troupeaux, en ces temps difficiles, sachez que c’est à l’aune de votre fidélité que vous serez jugés en tout premier.
Je suis la Vérité.
Quelle Vérité? Celle qui sauve! Et votre devoir est de transmettre, aujourd’hui comme à travers tous les siècles, la Bonne Nouvelle du Salut et les moyens pour y parvenir.
Ma Vérité est de toujours à toujours. Je l’ai dit: «Pas un iota ne passera.» Or qui, sinon vous, le rappellera aux hommes de ce siècle qui s’égarent à l’évidence de plus en plus du chemin que j’ai lisiblement tracé?
Le monde repose sur ces piliers de la Justice qui engendre la Paix, et de la Vérité qui ne se comprend que sous le souffle saint de l’Esprit d’amour pour ne pas être détournée.
Revenez aux fondamentaux, laissez les nouvelles méthodes et tous les processus qui, certes, peuvent aider chacun à cheminer, mais n’ont rien d’essentiel.
Je cherche la vérité du cri des cœurs pour pouvoir agir et intervenir dans la vie de mes créatures. Le cœur qui m’appelle en reconnaissant sa faiblesse, son impuissance, sa saleté… sans s’en justifier.
Oui, tout se comprend naturellement mais, tant que le cœur ne s’humilie pas en reconnaissant ma seigneurie, il n’y a pas de véritable conversion.
À vous de vous convertir en tout premier! Et, par votre humilité vous ouvrirez vos cœurs au feu de l’Esprit Saint. A vous d’oser indiquer le chemin, à vous de demander à chacun de renoncer avec ma grâce aux pratiques impures.
Ne jugez personne, mais osez dire la vérité sans la travestir, ni l’affadir, ni la détourner. C’est cela dont le monde a besoin.
Revenez aux fondamentaux: prêchez la pratique des renoncements, féconds pour que les vertus fleurissent dans les cœurs jusqu’à porter les fruits de mon Esprit.
Refusez tout découragement comme une tentation… Au lieu de regarder vers le bas et de vous perdre en tristes conjectures, regardez vers le haut. Marchez avec vos brebis vers la Cité sainte, contre vents et marées. Alors vous vivrez de mes grâces et la sainteté refleurira sur votre terre.
Priez le chapelet avec vos troupeaux, priez la Vierge Marie de protéger vos cœurs de la saleté ambiante. Ainsi seulement vous serez les témoins lumineux de mon amour et vers vous les pauvres afflueront. Offrez-vous, offrez-moi vos cœurs et vos vies, sans plus rien vous réserver. Acceptez une rigoureuse discipline de vie pour cela… Et, comme à Cana, je verrai! Et vous? Vous serez émerveillés.
Je vous bénis, Alléluia.