Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Vivez dans l’amour, vivez dans la prière 

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Angela, le 8 avril 2024
«Je vous aime les enfants, je vous aime immensément et si je suis encore là parmi vous c’est à cause de la miséricorde infinie du Père.
Enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous envelopper par ma lumière et mon immense amour. Je vous en supplie, les enfants, vivez dans l’amour, vivez en paix, vivez dans la prière. Que votre vie soit une prière continue. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne.
Les enfants, le prince de ce monde tentera par tous les moyens de vous séparer de mon amour. Je vous en supplie, déposez les armes de l’orgueil et du péché et décidez-vous pour Dieu, en vous mettant de côté.
Enfants, laissez-vous toucher par l’amour de Dieu, laissez-vous toucher par sa grâce.
Enfants, l’Eglise traversera une grande épreuve et une grande tribulation. Il y aura une grande fracture mais vous, ne vous éloignez pas de la vérité. Puisez votre force dans la Parole et dans l’Eucharistie.
Mes enfants, je vous aime et vous demande de prier beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez beaucoup pour mes chers prêtres.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. Puis Maman a recommencé à parler.
«Enfants, gardez et préservez ce lieu béni. Priez, priez, priez.»
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée

A Simona, le 8 avril 2024
«Mes chers enfants, je vous aime d’un amour immense, je suis à côté de chacun de vous, je passe parmi vous, je caresse votre tête et j’embrasse vos fronts.
Enfants, je viens à vous comme la plus aimante des mères, je viens vous consoler, je viens vous prendre par la main pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman puis elle a repris le message.
«Enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le vicaire du Christ, priez pour mes fils de prédilection bien-aimés, les enfants, aimez-les et chérissez-les, ne les jugez pas mais priez pour eux.
Mes enfants, quand l’un de mes fils [préférés] tombe, beaucoup tombent avec lui, priez les enfants pour qu’ils aiment le Christ et donnent leur vie comme mon Fils l’a donnée, en aimant sans limites, qu’ils servent le Christ, qu’ils le chérissent et l’aiment.
Mes enfants, sans prêtres il n’y a pas de Christ parmi vous. Priez mes enfants, priez.»

Priez beaucoup pour une paix de plus en plus menacée

A Angela, le 26 mars 2024
«Enfants, intensifiez votre prière, soyez des hommes et des femmes de prière. Que votre vie soit prière.
Les enfants, ce sont les temps que je vous ai prédits depuis longtemps, ce sont les temps d’épreuve et de douleur. Priez les enfants, priez beaucoup pour une paix de plus en plus lointaine et menacée par les puissants de cette terre.
Mes enfants, mon cœur est déchiré par la douleur en voyant tant de mal, en voyant tant d’innocents mourir.»
A ce moment-là, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais avec Mère, j’ai vu des scènes de guerre et de violence. Puis maman a repris:
«Les enfants, n’ayez pas peur, je suis à vos côtés et je vous prends par la main. N’ayez pas peur de la croix, la croix édifie, la croix sauve. Jésus mon Fils est mort sur la croix pour chacun de vous, il est mort par amour. C’est pourquoi je vous dis: «N’ayez pas peur!»
Enfants bien-aimés, s’il vous plaît convertissez-vous, convertissez-vous, les enfants et revenez à Dieu. Seul Dieu sauve, ne vous fiez pas aux faux prophètes.»
Finalement la Vierge bénit tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Jésus s’est donné comme Pain vivant pour nourrir vos corps et vos âmes

A Simona, le 26 mars 2024
«Mes enfants, soyez des flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, les enfants, formez des cénacles de prière, que chaque maison exhale le parfum de la prière, soyez un cénacle, de petites églises domestiques.
Enfants, priez et apprenez à prier, que votre vie soit prière, aimez et apprenez à aimer. Souvenez-vous, enfants: «ils vous reconnaîtront à la façon dont vous vous aimez»…
Mes enfants, n’attendez pas d’être parfaits pour aimer le Seigneur sinon vous ne l’aimerez jamais. Il vous aime tels que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses, cela ne signifie pas se reposer sur vos erreurs mais avec l’amour du Christ essayer de grandir et de ne plus commettre les mêmes erreurs. Donnez votre vie au Christ, aimez-le et essayez d’imiter son amour, cet amour pour lequel il a tout donné jusqu’au sacrifice extrême, il a donné sa vie pour chacun de vous, pour vous donner le salut, il vous a aimés et vous aime d’un immense amour, il s’est donné comme Pain vivant pour nourrir vos corps et vos âmes. Et vous, mes enfants, que faites-vous pour lui, qu’offrez-vous?
Mes enfants, le Seigneur n’a pas besoin de grands gestes, il vous aime, aimez-le, gardez-le, adorez-le.
Mes enfants, aimez mon Jésus bien-aimé.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Mots-clés